Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon dernier n'a que moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jory
Chef de la Garde d'Émeraude
Jory


Nombre de messages : 711
Age : 29
Points : 541
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer: //
Âme soeur: //

Mon dernier n'a que moi Empty
MessageSujet: Mon dernier n'a que moi   Mon dernier n'a que moi Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:42

Je suis curieuse de nature et j'aimerais savoir ce que vous avez vus/lus/écoutés en dernier et vos impressions pour savoir ce que je pourrais regarder ou écouter de nouveau.

Citation :
Dernier film vu: En entier, hein
Dernière musique écoutée:
Dernier livre vu:
Dernière chose qui t'as fait plaisir:


Par exemple (pour moi, comme exemple Rolling Eyes):

Dernier film vu: The Bunker: Durant la seconde guerre mondiale, neuf soldats allemands sont faits prisonniers dans un bunker, pensant d'être entourés d'ennemis. Quand ils apprennent qu'il existe un système de tunnels souterrains et que des évènements étranges et inexplicables se sont déroulés en ce lieu, leurs esprits commencent à vaciller...

C'est un bon film qui fait réfléchir, certains dialogues sont bien sentis, le huis-clos est impressionnant, le casting géniale (comme quoi on peut faire un bon film avec peu d'acteurs) et une atmoshpère oppressante. Certains films l'ont copiés, notamment Outpost, et je pense qu'il gagne sa place dans mon top 10 des meilleurs film d'horreurs.

Pour les plus grands Wink [-16]

Dernière musique écoutée: Ants Go To Marching/Walz in the Banker > B.O Die Hard: With a vengeance.
Une musique 'militaire' qui accompagne toujours les méchants dans le film, entraînante et pas trop répétitive.

Dernier livre lu: Le Trône de Fer : Un festin pour les Corbeaux.
Un livre d'héroïc fantasy recherché, qui ne suit pas les stéréotypes où le gentil est un peu bêbête au début, est en réalité un héros qui arrive à faire des trucs qui marchent plus depuis des millénaires, forme une troupe de baltringue qui va dans les lignes ennemies (en passant qui sont des millions) pour aller zigouiller le chef/détruire l'anneau/cracher dans ton Yop/ récupérer la douzième statuette de Gladeulfeurah.

Une bonne vingtaine de P.V dans une série qui compte actuellement 14 bouquins, les personnages principaux crèvent comme des... idiots (du genre, tombe d'un pont alors qu'il courrait lors d'une tempête, ou se fait décapiter, ou se fait exploser la tronche de diverses manières tout à fait gore et immorales, des scènes pas franchement catholiques, des gentilles méchants et des méchants gentilles, des méchants et des gentilles comme héros, des intrigues diverses et variées et des anti-héros pas banals.

A réserver aux plus grands Wink (certaines scènes peuvent choquer ou le livre trop compliqué pour certains plus jeunes).

La dernière choque qui m'a fait plaisir: Mettre ma tête dehors pendant l'orage \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier n'a que moi Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier n'a que moi   Mon dernier n'a que moi Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 4:37

Je vais participer^^

Dernier film vu:
How To Lose A Guy In 10 Days, Comment perdre son mec en 10 jours.

C'est l'hisoite de Ben, qui gage avec des amis pour sa job (rho lala....) qu'il peut séduire une femme en 10 jour. Mais Andie, la fille qu'il a choisi, est une chroniqueuse d'un magazine féminin qui fait un article sur Comment faire pour perdre son mec en 10 jours. Plein de péripéties se produisent Wink

Très bon film de comédie. Je vien tout juste de le finir, et je riais beaucoup^^ Bref, je le conceille a tout fanatique de film de comédie / romantique (même s'il n'Est que peu...)


Dernière musique écoutée: Hush hush des pussicats Dolls, le remix.

Une chanson comme ça qui passait a la radio^^"


Dernier livre vu:
A.N.G.E Tome 2, d'Anne Robillard =D

Toujours dans le fantastique, Anne nous décrit la vie de l'Agence Nationalle de Gestion de l'Étrange, d'où le nom d'ANGE. Plusieurs évènement surgissent en très peu de temps, suivie de l'invasion de Reptiles. Tout les enquêteurs, travallant dans l'anonima, sont confronté a ceux-ci, ainsi qu'au retour de Satan... Bref, une saga de 5 tome, que je conceil fortement. Si vous avez aimez les Chevallier d'Émeraude, vous allez aimer autant, voir plus A.N.G.E (je suis en train de lire le 3^^")


Dernière chose qui t'as fait plaisir:
Écouter le film How To Lose A Guy In 10 Days
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier n'a que moi Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier n'a que moi   Mon dernier n'a que moi Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:50

Bon aller plus on est de fou et plus on participe, plus que ça donne le gout au autres de participer et plus.. Bon ça tue le temps et j'aime l'idée de Jory !!

Alors, Le dernier film que j'ai vue à été Gars modèle, ou en anglais Role models lolee

C'est une comédie qui parle de la culture de Kiss XD et du monde médiévale... (Pour trouver le rapport, faut écouter le film) Il date de 2008 mais c'était la première fois que je le regardais. C'est léger, drôle, et je les même ré-écouté avec mon amoureux le soir même. Quand je l'ai vu pour la première fois j'ai pensé au forum et donc j'ai eu une pensée pour vous tous! Razz Je ne ferais pas le résumé du film car je déteste faire des résumé, et les résumé que j'ai trouvé sur google, ne me satisfont pas!


La dernière musique que j'ai écouté, c'est Love Gun, du groupe Kiss. xD j'était dans ma journée Rock and médiévale xD


Le dernier livre que j'ai lu est : Maitriser le volant, cours de conduite, technic xD
En fait je suis en train de le lire est c'est pas joyeux..
sinon dans les vrais livres, style roman, le dernier que j'ai lu est, Un livre de Marion Zimmer Bradley, et se nomme TROIE ou LA TRAHISON DES DIEUX. Il m'a pris deux jours a lire et je l'es terminer hier. Encore un lien avec le super médiévale!

La dernière chose qui m'a fait plaisir.. c'est d'écrire ce poste! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jory
Chef de la Garde d'Émeraude
Jory


Nombre de messages : 711
Age : 29
Points : 541
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer: //
Âme soeur: //

Mon dernier n'a que moi Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier n'a que moi   Mon dernier n'a que moi Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:32

Dernier film vu: Gladiator |un classique|
Le general romain Maximus est le plus fidele soutien de l'empereur Marc Aurele, qu'il a conduit de victoire en victoire avec une bravoure et un devouement exemplaires. Jaloux du prestige de Maximus, et plus encore de l'amour que lui voue l'empereur, le fils de Marc-Aurele, Commode, s'arroge brutalement le pouvoir, puis ordonne l'arrestation du general et son execution.

On m'en avait beaucoup parlé et ceux qui sont mondialement connu et aimés, c'est pas mon truc (je déteste Titanic, Twillight, ET, Le Jour d'Après, La Guerre des Mondes, Harry Potter, Eragon et tous le clampin), j'me suis donc dis, pinaise, mais qu'est-ce que je vais m'ennuyer... Et ben nan, c'est un put*** de beau film qui mérite son acclamation du public, ni trop lent, ni trop violent (hum, quand même), une bonne histoire (bien que certains moments m'aient fait sourire, c'est quand même assez stéréotypé l'histoire du héros, mais vu que c'est Russel Crowe on va rien dire), des personnages pourris a souhait qu'on a quand même envie de prendre dans ses bras, une fin auquel on s'attendait qu'en partie et une B.O qui mérite son Awards.

Et puis les personnages, wouah, Commodus (un nom a coucher dehors, certes, mais qui en dit tant sur ce que n'est pas le personnage), j'ai été soufflée par son inteprétation, au départ j'me disais, ouais bon, le gentil méchant en second rôle qui vient là de temps en temps, mais nan, pinaise, il est là, tous le temps, et il marque. Quintus et Lucius, Proximo (paix à son âme) et Junba sont excellent, époustouflant. Et Maximus... Maximus... Par contre, j'ai été un peu déçu par son interprétation, certes géniale, mais un peu répétitive.

J'ai pleurée à la fin, la musique, les dialogues qui font mouche :
'- Tu serais prêt à te battre ?
- Pourquoi, tu crois que j’ai peur ?
- Je crois que tu as eu peur toute ta vie.'

'-La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour.'

'Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.'

Et ma préférée (bien moins philosophique):'Ceci est un soldat de Rome... Honorez le !'

Dernière musique écoutée: Now We Are Free de Hans Zimmer
Dernier livre vu: Le premier qui pleure a perdu (Sherman Alexie)
Arnold, 14 ans, est né dans une réserve indienne où la vie est loin d’être un conte de fée. Outre la violence et l’alcoolisme ambiant, Junior est le souffre douleur de toute sa tribu. En effet avec ses problèmes de santé, son bégaiement et son zozotement, tout le monde sur la réserve le traite de "Gogol".

« Vous savez ce qui ce qui arrive aux gogols sur la réserve ? On se fait tabasser. Au moins une fois par mois. Et ouais, je fais parti du Club du Coquard du Mois. Évidemment, j’ai envie de sortir. Tous les jeunes ont envie de sortir. Mais je suis plus en sécurité à la maison. Donc la plupart du temps je reste tout seul dans ma chambre, à lire et à dessiner. »

Quand j'ai commencé à lire ce bouquin, j'me suis dit, nan, pas le journal d'une princesse au masulin ! Nan, c'est pas ça, c'est un livre a moitié journal, a moitié autobiographique, ce bouquin nous fait réflechir sur le racisme, la différence et la vie en communauté, bon livre, mais sans plus Wink

Dernière chose qui t'as fait plaisir: Que voir que deux personnes ont répondus à mon sujet et le PINAAAAAAAAGE dans HeroCorp. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier n'a que moi Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier n'a que moi   Mon dernier n'a que moi Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:31

Dernier film vu: Le Mask
Dernière musique écoutée: Elisa de Serge Gainsbourg sur Nostalgie xo
Dernier livre vu: Les héritiers d'Enkidiev tome 1 que je vient de finir
Dernière chose qui t'as fait plaisir: Aujourd'hui, on fête pâques en famille et j'ai eu plein de z'ocolat
Revenir en haut Aller en bas
Jyliann
Dragon Blanc
Jyliann


Nombre de messages : 86
Age : 32
Points : 68
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur:

Mon dernier n'a que moi Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier n'a que moi   Mon dernier n'a que moi Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:08

Dernier film vu: Astérix et les Viking
Dernière musique écoutée: Animal I have become De three day grace
Dernier livre vu: La légende de Drizzt le tome 9 et la je lis le tome 10
Dernière chose qui t'as fait plaisir: Savoir que moi et mon amoureux on va acheter notre maison quand il va travailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier n'a que moi Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier n'a que moi   Mon dernier n'a que moi Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 13:24

Dernier film vu: Nos jours heureux Very Happy
Dernière musique écoutée: Another back to dust de QUEEN (en regardant Glee Wink )
Dernier livre vu: le dico des filles 2011 et feuilletage d'un magazine spécial Glee
Dernière chose qui t'as fait plaisir: Un bon bain Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier n'a que moi Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier n'a que moi   Mon dernier n'a que moi Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 14:20

Dernier film vu: I am the number 4

vu en VOST

Plutôt sympa, pas non plus super original, mais il a son charme.
Un personnage secondaire que j'adulte étrangement... On ne sait pas pourquoi.

En fait c'est 9 (je crois) extraterrestre qui sont arrivé sur terre étant tout petit avec leur protecteur dans le but de sauver leur planète en y revenant plus tard. Sauf que les méchant leur ont foutu leur projet à mal, vu que la planète n'existe plus. Donc notre héros, qui change souvent d'endroit et d'identité, est donc le numéro quatre, sachant que les trois premiers se sont fait tué. Il cherche donc à échapper à ça, tout en voulant une vie normal... Voilà.

Bon, John Smith, on a vu plus orginal comme prénom.

Une réplique je j'ai aimé ? : "Pathetic" (dixit après : faire son beau devant les filles !)

Dernière musique écoutée: Nightwish, The Islander

J'aime son côté irlandais, et OMG la voix de la fille !

Dernier livre lu: Le dernier jour d'un condamné de Victor Hugo

Alors pour ceux qui disent pouah ringard, ou autre, moi je dis NON ! J'ai lu ce livre pour l'école et je croyais que j'allais m'ennuyer à mourir. Et bah pas du tout. Hugo écrit trop bien, c'est pas une nouvelle. Son récit m'a faire réfléchir, et surtout m'a transporté. Vraiment très beau.

"Mon corps est aux fers dans un cachot, mon esprit est en prison dans une idée. Une horrible, une sanglante, une implacable idée ! Je n'ai qu'une pensée, qu'une conviction, qu'une certitude : condamné à mort !"

Dernière chose qui t'as fait plaisir:
courir à l'entraînement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier n'a que moi Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier n'a que moi   Mon dernier n'a que moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier n'a que moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier qui poste gagne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Flood!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser