Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [color=red]Pigeon d'Exan [/color]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[color=red]Pigeon d'Exan [/color] Empty
MessageSujet: [color=red]Pigeon d'Exan [/color]   [color=red]Pigeon d'Exan [/color] Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:17

Cher Exan,

Je devine que l’heure n’est pas à l’écriture, mais dans la journée, le temps me manque. Et ta présence aussi d’ailleurs. C’est justement la raison de cette lettre. J’ai entendue dire, par des rumeurs, qu’un jeune garçon c’est présenté à toi pour que tu le prenne sous ton aile. Est-ce vrai? Ne craint rien j’ai compris il y a quelque temps , lors de la conversation que nous avons eu dans tes appartements, que ce n’est pas pour t’éloigner de moi , mais bien pour remplir à ton devoir de soldat que tu le fait.

En réalité, je l’es ressentie. Ces derniers temps, il se passe en moi des sensations qui ne sont pas propres à mes réactions.. mais aux tiennes. Je ressens ton désarrois, ton incompréhension, ton amusement dans certaines situations. Je ne connais pas la source de cette agitation en moi, mais j’en suis venue à me questionnée, sur bien des choses.

Pardonne moi si je te semble incohérente, mes idées sont tellement mélangées dans mon esprit car bien des choses arrivent en si peu de temps. L’occasion ne s’est toujours pas présentée pour que je t’en parle en personne d'ailleurs.

Il y a deux jours, un jeune homme, du nom de Ludevix s’est présenté avec la ferme intention que je devienne son maître. Il faut croire que la vie à voulu nous occuper bien plus qu’il aurait fallu pour ne passer qu’un instant ensemble. Mais je suis sur que ce moment viendra avec de la patience. Enfin, alors, le garçon, Ludevix, m’a rappelé le jour ou je suis venue vers toi pour la même requête. Je me suis souvenue de toute cette supplication que j’avais dans les yeux, tellement j’avais peur que tu me rejette. J’ai sentie le même besoin chez cet enfant mais ce n’est pas sans effort qu’il a été admis comme mon nouvel apprenti. Étant maintenant soldat, je crois avoir la même obligation que toi et les responsabilités similaire. Par contre, je doute de ma capacité à m’occuper d’une autre personne , déjà que je ne prend pas toujours soin de moi. Connaissant mon caractère, très exigeante, j’ai peur qu’il ne se plaise pas et sois trop traité à la dure.

Cela fait une journée que j’y pense et je trouve que le temps a besoin d’accélérer un peu car ma patience se perd sans ta présence. C’est pourquoi je me suis dit, et tu n’est pas obligé d’accepter, mais lorsque je connaîtrais bien ce garçon, et tu connaîtras bien le tiens, que dirais-tu de faire un entraînement spécial, à quatre ? Pas trop compliqué mais qui changerais tellement de cet air que je sens s’alourdir entre toi et moi.

J’aurais tellement aimée te dire quelque chose qui m’arrache le cœur par faute de m’avoir tu, lorsque nous quittions Diamant et que tu me rapportais vers Shola. C’est pourquoi j’ai tant besoin d’un nouveau contact avec toi. J’aurais aimé te le dire de vive voix par télépathie, mais j’ai peur que les reste de l’armée en prenne conscience aussi.
Exan , j’ai besoin de toi.

Lettre écrite en langue insecte par Scyattha , servante.

Affectueusement Diegoe
Revenir en haut Aller en bas
 
[color=red]Pigeon d'Exan [/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIKIMAL ! [color=yellow]= )[/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: En-Jeu :: Lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser