Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lettre à Diegoe

Aller en bas 
AuteurMessage
Exan
Soldat Noir
Exan


Nombre de messages : 320
Age : 35
Points : 162
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Maitre/Écuyer: Azrael et Izzy
Âme soeur: L'amour n'est qu'une faiblesse.

Lettre à Diegoe Empty
MessageSujet: Lettre à Diegoe   Lettre à Diegoe Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:44

Diegoe,

J’ai été très surpris de recevoir une lettre de ta part! Généralement tout ce que je reçois sont des ordres de convocation ou bien des directives sur ma prochaine mission! Par contre j’ai beau être un excellent soldat, je ne suis pas un très bon écrivain, donc ma lettre ne sera probablement pas aussi propre que la tienne. Je vais par contre faire de mon mieux et porter attention à ce que je vais écrire pour pas que ça ressemble à du charabia pour toi!

Les rumeurs vont vite à Irianeth, c’est une réalité qui m’étonnera toujours. Effectivement, j’ai un nouvel apprenti. Un gamin de treize ans du nom d’Azrael. Je craignais que ça t’affecte d’une quelconque manière, mais on dirait bien que tu le prends bien! De toute façon, je suis sur que tu vas bien t’entendre avec lui, c’est un môme fort sympathique! C’est un orphelin de guerre, son père est mort au combat, je l’ai d’ailleurs connu un peu avant qu’il ne trépasse. Je ne pensais pas avoir un nouvel apprenti avant bien longtemps, mais disons que les circonstances de notre rencontre on changé mes plans! Je te rencontrai un jour si ça t’intéresse. Il me fait un peu pensée à moi lorsque j’étais petit, c’est peut-être pour cela que je n’ai pas pu lui dire non lorsqu’il m’a demandé d’être son maitre… Faut croire que je me ramolli… faudra que j’aille taper des gens sans raison valable pour remonter mon estime personnel!! Ah mais, il m’a également fait pensée à toi lorsque nous nous sommes rencontré pour la première fois. Il avait la même lueur et ferveur qui brillait dans ses yeux. Ça m’a rappelé le bon vieux temps. D’ailleurs, Azrael ne sera pas mon seul apprenti. Je viens de recevoir des ordres, ceux de prendre sous ma tutelle une jeune fille du même âge que mon gamin hyperactif. Izzy son nom je crois. Elle fait partie d’une famille renommé de l’armée, donc je ne sais pas qui, qui doit avoir un poste plus haut que moi, a décidé sans mon consentement de me la coller aux baskets. Je me plains pas, c’est juste que un petit c’est déjà assez, mais deux! Bonjour les complications! On dirait que je joue plus le rôle de gardien d’enfant que de soldat! Avec ses mioches, il faut que je leur apprenne tout de A à Z! Ils n’ont aucune base, donc, mon travail sera plus dur qu’avec toi. Mais bon, je me débrouillerai, il n’y a rien qui puisse me faire obstacle! En fait y’a des tas de choses, mais bon…. C’est une autre histoire!!

Parlant de rumeur, j’avais également entendu dire que tu avais un apprenti désormais. J’ai été plus rapide que ta lettre et je me suis renseigner sur lui. Ludevix… je me demande pourquoi il te tournait autour alors que tu viens tout juste d’être nommé soldat noire. Et puis il est un peu vieux non? Comparé à toi je veux dire… En fait, l’es plus jeune, mais pas de beaucoup et puis c’est un garçon on sait jamais ce qu’il pourrait penser dans sa tête d’artichaut… Et pourquoi il tenait à ce que se soit toi? Y’a d’autre soldat noir dans l’armé… il aurait pu prendre un garçon comme maitre! Toi et moi ce n’était pas pareil, y’avait pas de femme soldat noire dans le temps alors… Ouais… oublie ce que j’ai écrit, j’ai pas d’autre papier pour recommencer ma lettre et puis je suis un flemmard alors je n’ai pas envie de tout réécrire…. Bre-ef! Si jamais il te fait la vie dure tu n’auras qu’à me le dire et je viendrai lui en faire voir de tous les couleurs! Il apprendra à respecter les plus hauts gradés ce clébard… C’est fou comme je donne des noms qui n’ont aucun rapport! Mais bon, sérieusement, je suis sur que tu vas t’en tirer à merveille et s’il n’est pas capable de tenir le coup à ta formation, c’est qu’il ne vaut pas la peine que tu dépense ton énergie sur lui! Même qu’il est chanceux de t’avoir, avec moi sa vie aurait été un enfer de tous les jours!! Donc, t’inquiète pas, je suis sur que tu seras parfaite. C’est vrai qu’un entrainement ensemble pourrait être bien amusant! Mais mes apprentis ne seront très probablement pas au même niveau que le tien! Azrael n’a jamais tenu d’épée dans sa main alors juste pour te dire à quel niveau je dois commencer l’apprentissage! Je suppose Ludevix sait manier une lame, sinon je ris de lui parce qu’à 17 ans se serait ridicule de ne pas savoir le faire! Pourquoi je perds mon énergie à parler de lui…

Sur une note plus personnelle, moi aussi je m’ennuie de toi. Je dois te dire que je regrette de ne plus t’avoir comme apprentie et avoir la chance de passer toutes les minutes de chaque jours en ta présence. J’aurais voulu rester à ton chevet plus longtemps, mais mes obligations m’en ont empêché… Même si l’Empire semble en croissance, je sens que quelque chose ne va pas. Je saurai le dire, mais je sais que ce n’est pas un bon présage. Je ne sais pas quand je retournerai sur Irianeth et j’espère que se sera en même temps que toi, car ne pas te savoir prêt de moi m’empêche de penser correctement. J’ai également quelque chose à te dire et je crois que… Je te le dirai lorsque nous nous verrons. J’espère que se sera bientôt, car j’ai peur que tu finisses par te rendre compte que finalement je suis qu’un boulet!... Je voudrais bien continuer à t'écrire, mais je dois partir... je continuerai ce que j'ai à te dire lorsque nous nous verrons. Tu me manques.


Exan




p.s. Au final, je n’ai rien pu faire contre Mad... Pardonne moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Diegoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: En-Jeu :: Lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser