Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Liste Écuyer-Maître.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste Écuyer-Maître. Empty
MessageSujet: Liste Écuyer-Maître.   Liste Écuyer-Maître. Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:08

Bon. J'ai été encore abscente un long moment sans prévenir (J'm'en excuse), mais je commençait le CÉGEP donc pas trop de temps.
J'voulais savoir si je pouvais savoir où est le topic qui dit la liste des nouveaux écuyers-maître et aussi de combien d'année on vieillit les personnages?
Merci et sorry
Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste Écuyer-Maître. Empty
MessageSujet: Re: Liste Écuyer-Maître.   Liste Écuyer-Maître. Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:42

Contente de te revoir, on croyait t'avoir à nouveau perdu... La prochaine fois, tu pourras au moins poster une absence s'il te plait ? Qu'on soit prévenu, quoi... Ca serait gentil =)

Bon, alors... Pour ce qui est du saut, tout est ICI.

Et pour la liste, et bien... Elle a été écrite dans le sujet pour l'adoubement et l'attribution, ICI.

Et sache aussi qu'un évenement se prépare, une bataille, donc si tu penses être active et bien tu peux toujours t'inscrire, je pense qu'il n'est pas trop tard si tu remplis bien toute les informations : ICI.

J'espère que c'est suffisant, mais si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste Écuyer-Maître. Empty
MessageSujet: Re: Liste Écuyer-Maître.   Liste Écuyer-Maître. Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 19:06

Merci Sam. Faut dire que j'peux pas disparaître comme ça aussi souvent.... Mlaheureusement j'lé fait ¬¬
J'Vais arrêter PROMIS. Donc, hum...Ouais parfait...MERCI SAM D'AMOUR! <3
Je t'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Écuyer-Maître. Empty
MessageSujet: Re: Liste Écuyer-Maître.   Liste Écuyer-Maître. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Écuyer-Maître.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des surnom
» Liste des familles Royales d'Enkidiev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Questions et informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser