Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Père,mère me voici Ecuyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Père,mère me voici Ecuyer Empty
MessageSujet: Père,mère me voici Ecuyer   Père,mère me voici Ecuyer Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:04

Cher père ou cher mère ou les deux,tout d'abord bonjour ou bonsoir,je ne sais quand cette lettre vous parviendra,c'est qu'il y a du chemin entre émeraude et perle. Tout d'abord j'espère que les affaires a perle ne sont pas trop dur a cause de ses attaques des hommes-insectes sur le continent. Je ne vous écrit pas pour savoir comment vous allez enfin si un peu,mais surtout pour vous raconter mes exploits car,cela fait plusieurs années que je ne vous écrits plus, d'ailleurs je m'en excuse mais j'ai eu du mal a faire mes devoirs que me donnait les magiciens et vous écrire par la même occasion,mais selon le contexte vous avez certainement compris que j'ai été promu Ecuyer d'émeraude,je n'ai pas encore de maitre mais je me débrouille. Bon sinon lorsque je partirai en mission pour Enkidiev je passerai vous voir pour vous remettre mes exploits directement père et mère. Je ne suis plus le jeune prince que vous avez remis au roi d'émeraude,maintenant je suis un écuyer d'émeraude ne me traitée plus comme un gamin âgés de quelques années. Maintenant je suis un homme pret a risquer ma vie pour la sauvegarde d'Enkidiev. Sinon je dois vous laisser et je vous ne demande pas de me répondre mais que vous soyer heureux pour moi.

L'écuyer Thib d'Emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
 
Père,mère me voici Ecuyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: En-Jeu :: Lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser