Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Confession

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Confession Empty
MessageSujet: Confession   Confession Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:00

J'ai Vu Ce Truc Sur Un Autre Forum. C'est Comme Une Présentation, Sauf Qu'il Faut Dire Sept Trucs Ou Plus Nous Concernant. Alors Voilà Je Me Lance!

1*_ Ma Mère Est Morte Il Y A 10Ans(Ça Fera 11 Au Mois D'Août)
Ouai...Donc, bah j'Avais 5ans à l'époque et bah..J'aime pas beaucoup en parler... Ça a été difficile pour moi me retrouver sans maman dans un monde de mec!
2*_ J'ai aucune soeur QUE Des frères...Tous plus vieux que moi!Et Ma Famille Est Nombreuse
Même mon jumeau est plus vieux que moi...Presque 30 minutes de plus et il se prend pour mon aîné Rolling Eyes 7 frères, Dont UN Jumeau et DEUX Demis-frères.Mais Ils y en a qui sont aux études LOIN!
3*_ Je Comprendrait JAMAIS Mon Coeur
Comment Je Peux Réussir À Détester Quelqu'un,puis devenir son ami en deux semaines! Puis comment je peux triper sur un mec TOTALEMENT Idiot et mon oposé!
4*_ J'ai Une Jumelle Jumelle Astrale!
Moi et Elle on se connait peut-être pas depuis des lustres, mais on a tellement de point en commun que on a déçidé de s'apeller Jumelles! Mais Astrale!
5*_Je Déteste Ma Belle-Mère
C'est le genre de méchante b-m qui ne vous aides pas... Quand j'ai été dans ma semaine pour la PREMIÈRE fois ça été la secrétaire de mon école primaire qui m'a aidé! Puis, par la suite je suis allé acheter mes tampons et serviette TOUTE seule depuis ce temps-là!Elle ne me parle jamais de sexualité, c'est mes frères qui ont fait mon éducation...Avec toutes leurs conneries! Je suis même éduqué pour être homo!(Un de mes frères est gay)
6*_Mon Chien Est Était UN GROS Chien,Un Husky,qui s'apelle PATATE et je déteste le chiwafwaf de ma belle-mère Boulle de neige!OUACH!
J'adoreuuuhh mon chien!Il est toute ma vie!Mais il est très vieux et mon père veut le faire tuer cet été Sad Mon Père A Fait Tuer Mon Chien Avant Que L'on Déménage....
7*_J'ai Peur De Mourir,Mais J'ai Déjà Tenter de me suicider
Saviez-vous qu'en avalant les produits pharmaceutiques de toute ma famille on peut presque en mourir? J'ai passé trois mois à l'hôpital par la suite...


Voilà, Maintenant Vous EN Savez Un Peu Plus Sur Moi, Sans Savoir Tout Pour Autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confession Empty
MessageSujet: Re: Confession   Confession Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:49

1. J'ai plein de frere et soeur c'est a dire 4 j'ai un chien, un chat mort en se fesant tirer dessus et une perruche qui ses suicider.

2. Ma mere est une workolique c'est a dire qui travaille tout le temps: pour une journée a fait 18 heure

3.J'ai laisser mon chum apres un ans et 11 mois avec mais dans el fond je l'aime encore

3. Mon ex c'était un droguer

4.J'ai moi aussi une jumelle astrale Je t'aime Misse!!

5.Moi et ma best on fait tellement de connerie que les madame des magasin nous suivent partout!

6. J'ai deja pensser a me tuer

7. J'ai fallit mourir ecraser par une vanne: jai jamais regarder de ma vie en traversanty de la rue et fallait je tombe sur une vanne. J'ai passer en dessous de la vanne. Conclusin poignet casser et epaule deboitier.(sa setait hier...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confession Empty
MessageSujet: Re: Confession   Confession Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 12:47

1: Mon père est un gros con.

2: J'ai deux sœur et un frère.

3: Ça fais 2 ans que je n'ai plus vu ma petite sœur qui a 7ans aujourd'hui.
Et oui et elle me manque beaucoup ='(

4: J'ai failli mourir noyée.
Oui à cause de mon cousin.

5: J'adore les requins.
Ouai même si ils me font peur.

6: Ma plus longue histoire d'amour à durée trois ans et quatre mois.
Oui le gars à casser parce qu'on était plus dans la même classe.

7: Je suis sorti avec un garçon rien que pour lui faire plaisir.
Il puait de la bouche et s'habillais trop mal mais il m'aimait (j'ai casser au bout de 2jours XD )

Et je suis pareil que Sam niveau mental et en parole.


Dernière édition par Sam le Mer 26 Aoû 2009 - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confession Empty
MessageSujet: Re: Confession   Confession Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 13:42

1-Je m'engueule sans cesse avec mes parents (je crois que c'est pareil for all)
2-Je sors sans cesse avec des filles dans l'espoir de trouver la bonne mais je n'arrive jamais a tenir plus d'un mois avec (et oui ! Si c'était si simple de voir l'aura de son ame soeur sa se saurai xD)
3-J'adore les renards ( ne me demander pas pourquoi j'en sais rien lol)
4-Je n'aime pas les cons et si j'ai des blem avec cette race je les règles façon "MOI" ( et oui je être doux mais violent quand je tombe sur quelqu'un qui comprends pas quand c'est l'heure d'arreter de faire le monde, sa ce passe mal ^^)
5-Je suis attirer par la mort mais content de vivre ( je suis bizarre mais aimer moi come je suis Razz )
6-Quand je m'attache à quelqu'un ce n'est pas pour rien ( je suis aussi sentimental que Génésis est glacial / INCROYABLE MAIS VRAI !!)
7-Je préfère trainer tout le temps avec des filles qu'avec des gars (dsl pas d'inspi our le seven ^^")

Voila pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confession Empty
MessageSujet: Re: Confession   Confession Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:43

1. Mon père est aussi un gros con, pour le savoir mp moi

2. Ma chambre est toujours en bordel!

3. Mon grand-père est mort Vendredi Mad

4. Je joue au soccer le mardi et le jeudi.

5. J'ai eu une blonde 3 ans mais... elle m'a quitter car elle allait déménagé U_U

6. Mon animal favorie est le poisson...

7. et pour finir, j'adore les Raisins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confession Empty
MessageSujet: Re: Confession   Confession Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:46

1. Mon vrai nom est Aurélia
c'est vraiment bizzare je trouve comme nom!!!

2. Je nage 3 fois semaine 2 heures et j'aime même pas cela!
Je fais sa pour faire plaisir à ma mère

3. Je joue du piano
C'est pour mon arrière-grand-mère que j'en joue... Je l'aime foule pi est morte, et avant elle me jouais toujours une pièce de piano don cj'ai décider d'en jouer.

4. Je viens d'une famille de gars...

Ben oui et je vous jure c'est pas le fun!!! Il vous emmerde tous le tant et il sont vraiment stupide! T'sais le genre de grand frere qui esseye d'ouvrir la porte quand vous vous changez!!!Je les deteste!!!!

5. Je viens d'une grosse famille

Ben oui en plus de sa! Ya mon grand frere Alexandre,frederic,William et Sebastien pi ya moi!!! La tite fille que ma mere deseperait d'avoir!!! La j'ai 4 grand frere!Gr...

6. J'aime mon meilleur ami...

Je veux pas lui dire parce qu si il m'aime pas ben il voudrais surement pu etre mon ami, donc je lui dit pas!

7. Ben...

Je suis pourri en math!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confession Empty
MessageSujet: Re: Confession   Confession Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:24

1-> mon père ma mit à la porte à l'age de 9 ans
2-> ma belle-mère ma enlevé mon père, ma seule cousine(j'ai pas de cousin) mon seul oncle et sa femme. Elle a bien faillit ruiner ma vie
3-> j'me suis venger de ma belle-mère de facon pas très correcte hihi:P
4-> mon vrai nom c'est Andréanne(oui pas super je sais)
5-> J'ai un frère(plus jeune que moi malheureusement ctait mon rêve d'avoir un grand frère ) et étonnament, je l'adore on s'entend super bien et j'ai une chienne que J'ADORE
6-> j'adore m'amuser avec mes amies, danser dans le métro et flirter les bo gars peu importe si je les connais ou pas ^^
7-> J'ai jamais eu de chum de ma vie (oui c'est loser mais quece vous voulez j'suis affreuse!

(Et la je lis tout les topics du flood parce que je m'emmerde et j'attends la validation de ma présentation!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confession Empty
MessageSujet: Re: Confession   Confession Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:57

1.Je capote sur les yeux, surtout les bleus
C'est la première chose que je regarde chez une personne

2.J'ai faillit mourir noyé à cause d'une bouée(plutôt ironique)

3.J'ai trop souvent des idées vraiment conne
à cause d'elles, j'ai faillit m'empoisonné au moins deux fois et bien d'autre

4.Je vais à un collège privé alors que j'ai vraiment pas envie d'y aller

5.Je suis lunatique, si on me parle pas pendant plus de dix secondes, je me perds dans mes pensée
Et ça m'apporte des problème(j'ai tombé trois fois dans les escalier à cause de mes rêvasseries)

6.Je suis maniaque d'art plastique et je hais la musique(la jouer)

7.J'ai des animaux tenaces
mon poisson est mort au bout de 3 ans à cause d'un cancer. J'ai déjà fait mangé à mon chien une tablette de chocolat, un bol de raisin, des os de poulet à deux reprise et un coup de bâton de golf sur la tête( ça c'était vraiment par erreur XD ) et il est toujours vivant et toujours aussi plein d'énergie!
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Confession Empty
MessageSujet: Re: Confession   Confession Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:30

1. Cela fait cinq ans que j'ai pas vue mon père, il apelle parfois mais je répond jamais. ( vive l'afficheur )

2. Je vivais avec mon frère ( Encien Santo sur le forum ) Mais il est en prison maintenant et pour longtemps. Je m'occupe donc de son fils de 8 ans Jessen. Je n'es que 18 ans..

3. Je suis maintenant retourné chez ma mère depuis le temps et elle est alcoolique

4. Mon autre frère lui est toujours complètement gelé sur la mari...

5. J'ai juste mon secondaire 2

6. J'ai peur de m'engager dans une relation sérieuse.

7. Jvous aimes tous même ceux que je connais pas. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confession Empty
MessageSujet: Re: Confession   Confession Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:22

1_ Depuis ma quatrième année j'ai l'intime conviction que les gens ne deviennent mon ami que pour une raison précise, allant de "C'est une bolée" à "Elle a les mêmes passions que moi" en passant par "Elle me fait pitié" ou encore "J'ai personne d'autre avec qui traîner". Ainsi, j'ai extrêmement de mal à faire confiance aux gens.

2_ Mon véritable nom est Fabienne, prénom que j'apprécie beaucoup parce qu'il est unique. Je n'ai jamais parlé à une autre Fabienne en face même si j'ai entendu parler de plusieurs et je trouve ce fait à mon image compte tenu du fait que j'ai croisé plein de gens avec qui je croyais m'entendre pour réaliser que c'était totalement faux.

3_ J'ai peur d'être paranoïaque parce que justement je n'ai personne en qui j'ai confiance et ça me stresse parce que j'ai vraiment l'impression que c'est moi la folle Razz

4_ Contrairement à une grande partie des gens, je m'entends incroyablement bien avec ma soeur, et on n'a que 11 mois de différence en âge. Jamais il ne me viendrait à l'idée d'être méchante avec elle.

5_ J'ai impossiblement hâte de terminer mes études, parce que je trouve que tant qu'on est à l'école on est dépendant des amis et il semble que je ne fonctionne pas comme le reste de la société à ce sujet.

6_ Même si j'affirme le contraire à tout le monde, j'ai déjà aimé un garçon, mais lui non et ça a totalement détruit ma confiance en moi à ce sujet.

7_ Chaque perrsonnage que je joue sur les forums représente une partie de moi: du dragueur secret à la folle violente, en passant par l'innocente, le torturé, celle remplie de compassion, la timide, l'associable, l'hyper-sociable ou encore celui qui dit toujours les choses du tact au tact, ils font tous partie de moi et les connaître, c'est cerner une partie de moi. C'est pourquoi ceux qui connaissent plus de cinq de mes personnages de RP savent exactement qui je suis: il suffit de combiner toutes ces personnalités!

8_ Il m'arrive souvent de penser aux gens des forums, celui-ci comme d'autres: je me demande ce que fait un tel, ce que pense une autre, et ce qu'ils pensent à mon sujet Smile

9_ Oh, et finalement: Je n'ai absolument aucun problème d'ordre familial parce que même si mon père et ma mère ne s'entendent pas du tout, ils feraient n'importe quoi pour ma soeur et moi, et donc ils sont toujours là pour nous!

Si vous avez des questions, MP-moi (é_è méchant verbe que voilà^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confession Empty
MessageSujet: Re: Confession   Confession Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:33

1. Ma plus grande peur est de me sentir impuissante face à quelque chose. J'ai l'impression qu'il faut que j'aille le contrôler sur à peu près tout dans mon corps, en plus de mes émotions. Je ne me laisse pas dominer par elles et je les affichent encore moins.

2. Je suis quelqu'un qui demande aux autres d'être honnête avec moi, même si ce qu'ils pourraient dire est blessant tant qu'ils le pensent je n'est aucun problème avec sa.. mais je ne suis même pas capable d'être honnête avec moi-même.. alors comment respecter ce que je demande aux autres?

3. Ma dernière relation amoureuse remonte à 1 mois, et elle à durer plus d'un an (un an et 4 mois pour être exact) Et alors depuis, il est encore plus insupportable qu'avant, et il me blesse encore plus, mais maintenant c'est plus sur le plan spychologique. Il est agressif, possessif, impulsif , et jaloux. Et encore fou amoureux de moi

4. Mon frère est parti dans l'armé à St-jean-sur-richelieu, près de Montréal il y a 2 semaines de cela. Il est entré au collège militaire et à suivit la traces de mes parents. Je m'inquiète beaucoup pour lui car je n'est pas encore eu de nouvelles et je l'aime énormément.

5. Mon père est la personne la plus importante pour moi a un point tel que j'en délaisse et oublie ma mère. La présence paternel à toujours été plus importante pour moi parce que je me vois dans mon père et je le vois comme un idole malgré ses nombreux défauts , il a une force d'âme, de coeur d'esprit et de volonté innébranlable.

6. Quand j'était petite je voulais être un garçon (psychologiquement, je pense comme un garçon) je me souviens j'essayait de faire pipi debout et de les imiter, mon frère et mon père. J'ignore combien de fois je me suis faite gronder pour ça! Quand j'était petite j'avais une coupe champignon ! J'était un garçon manquer, et encore aujourd'hui j'agit souvent comme tel.. mais avec un peu plus de classe et de féminité.

7. Ma famille est unie et nous nous aimons inconditionnellement, et j'ai un petit toutou en aimant , un hippopotame que je garde depuis que je suis en première année du primaire dans ma sacoche ou dans ma case , maintenant je suis en secondaire 5 ! Imaginer la maturité Smile

8. J'adore ce forum et grâce à lui j'ai pu reprendre goût à l'écriture merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confession Empty
MessageSujet: Re: Confession   Confession Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:29

1. Je suis folle amoureuse d'un amour impossible

2.Je suis une débile profonde

3.J'aime le jour de pâques: pour le chocolat

4.J'ai plein de boutons de moustiques

5.Je squatte CE 24/24

6.J'aime mes parents et ma meilleure

7.Je suis à fond dans l'espionnage
Revenir en haut Aller en bas
Jyliann
Dragon Blanc
Jyliann


Nombre de messages : 86
Age : 32
Points : 68
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur:

Confession Empty
MessageSujet: Re: Confession   Confession Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:22

1. Je déteste les fruits et les légumes !

2. J'ai failli mourir à l'âge de 4 ans Et je croie sa laissé des séquelle !

3. La séquelle est que je me déconcentre très vite, je deviens lunatique, quelqu'un me parle et woop je m'en vais.

4. Comparé à bien des gens J'adore ma mère ^^

5. Mon père fait son p'tit chien battu, pi je déteste ça.

6. Tout le monde me dit : Tu ressemble à Drew Barrymore. Et je suis pas d'accord...

7. J'ai faillis de m'empoisnée (c'était involontaire.) J'ai engloutis un pot de pillule pour mal de tete pour enfant au raisin sa goutait bon mais mon résultat 6 prise de sang, qui mon traumatisé à vie ! Si je devais en rajouter un 8ieme c'est que j'ai une peur bleu des aiguille et d'être seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confession Empty
MessageSujet: Re: Confession   Confession Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 16:58

1-j'aime la musique
2-mon père est un géant alors que je suis un nain
3-j'aime les livres fantastiques
4-le cheval est un animale noble
5-j'aime pas quand il fait chaud
6-je suis libre
7-flood à volonté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confession Empty
MessageSujet: Re: Confession   Confession Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Flood!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser