Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ad vitam æternam (pv Nemesis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zanim
Apprenti Sorcier
Zanim


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Certainement pas avec toi
Points : 115
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Maitre/Écuyer: Nemesis
Âme soeur:

Ad vitam æternam  (pv Nemesis) Empty
MessageSujet: Ad vitam æternam (pv Nemesis)   Ad vitam æternam  (pv Nemesis) Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 11:14

Dans un monde où chacun doit se battre pour survivre, il n’existe ni miséricorde, ni pardon. Celui qui prie pour un sauveur, attendra dans les mains de l’agonie, espérant chaque jour que sa peine s’achève. Celui qui prie pour la vengeance, s’effondre dans un monde sans fin, la où personne ne viendra le sauver. Lorsque l’on sombre dans cet univers, on ne peut faire marche arrière. On ne peut que plonger et espérer que notre fin soit après avoir obtenue satisfaction. Qui voudrait d’une telle vie? Personne, car on ne choisit pas d’y aller. Nous y sommes poussés par ceux qui veulent jalousement garder leur monde précieux. Sans ces gens, il n’y aurait pas de souffrance, mais sans cette douleur il n’y aurait pas de bonheur. Comme la lumière ne peut exister sans la noirceur et la noirceur sans la lumière, le bien ne peut vivre sans mal et le mal sans bien. Le bien profitera à plusieurs personnes, mais apportera également la tristesse de certain. Le mal satisfera le chagrin de celui qui cherche à oublier, lui procurant ainsi un grand bien au détriment des autres. Pourtant, lorsque je regarde ces gens, je ne peux que sympathiser à leur peine, bien que je ne l’a comprenne pas. Ce monde duquel ils ont été rejetés, m’a également été refusé et moi qui n’avais pas ma place parmi les miens, fut accepté par celui qui cherche à détruire ma race. Dois-je me sentir coupable? Non. Je ne ressens aucune culpabilité, aucune pitié, que se soit pour les hommes-insectes ou les humains. Je n’accorde aucune importance à ce qui arrivera à l’un d’eux. L’extermination ou la domination la souffrance et la peine… ses choses ne m’appartienne pas, car je n’appartiens à aucun de ces deux mondes. Alors pourquoi suis-je ici? Pour celui qui m’a recueilli. Cet homme froid et sans compassion que l’on désigne comme étant l’Empereur le plus terrifiant de toute l’histoire d’Irianeth. Cet homme fort et impitoyable qui ne cherche qu’à assouvir sa soif de vengeance. Ses ennemis le craignent, tout comme son peuple. Pourtant, moi qui ne suis rien, je me tiens à ses côtés, protégé par sa puissance de quiconque voudrait s’en prendre à moi. Certain disent que c’est par ce que je suis son apprenti, mais d’autre pensent que je ne suis que sa marionnette. C’est la vérité. Je suis une arme aux services de Nemesis, bien que pour l’instant je n’arrive même pas à sa cheville. Mes pouvoirs sont faibles et peu développé. Plusieurs apprentis sorciers ont une puissance bien plus impressionnante que la mienne. Alors pourquoi m’a-t-il choisi? Moi qui ne suis qu’un humain? À cela je n’ai pas la réponse. C’est un mystère dont seul Nemesis connait la réponse. Je ne peux pas la deviner, car les pensées de l’Empereur sont complexes et préoccupé de toutes choses. Pourtant, lorsque je regarde cet homme, plutôt que d’y voir le seigneur cruel, je vois un homme avec un lourd fardeau. Un fardeau qu’il ne peut que supporter malgré la souffrance et la peine qu’il engendre, refusant de le partager. Lorsque l’Empereur parle, ce n’est jamais pour se plaindre, sauf pour réprimander ses subordonnés incompétents. Jamais il ne parle de lui. Ni même de son fils. Tout son être dégage une force incroyable, mais son regard est triste… Je me demande bien si je suis le seul à l’avoir remarqué? Peut-être est-ce pour cela que Nemesis m’a choisi. Qu’importe la raison, je serai aux services de l’Empereur noir, ne posant jamais de question sur les actes que je devrai commettre, suivant dans l’ombre le seigneur d’Irianeth. Je vis pour Nemesis, car tout ce qui faisait mon monde autrefois à disparu. Aujourd’hui, c’est lui qui décide de ce que sera mon avenir, c’est lui qui créer mon univers.

La plume s’arrêtant un instant de gratter le papier. Figer, attendant que son utilisateur poursuive sa lancé. Relevant un œil sur le début de ses écritures, Zanim constata à quel point il avait besoin de faire des progrès. La main maladroite et peu habituée avait créé une suite de symbole lisible, mais imparfait, penchant parfois vers le bas alors qu’il aurait du faire une ligne droite. Lui qui ne savait ni écrire ni lire, avait du apprendre une langue qui lui était étrangère. Bien qu’il ne puisse la comprendre, il arrivait maintenant à la déchiffrer, mais avec beaucoup de lenteur. Cette espèce de journal inutile l’aidait en fait à améliorer son écriture et à progresser plus rapidement. Parfois il lui arrivait simplement de gribouiller le même symbole une centaine de fois avant d’être satisfait, d’autre fois il écrivait des choses plus sérieuses. Ce journal n’était pourtant pas intime, et qui le voulait bien pouvait le consulter, s’il arrivait à lire. Le garçon n’était pas du genre à écrire ses pensées personnelles et les questions qu’il se posait et dont il ne connaissait pas la réponse, se trouvait résolu dès qu’il en avait la chance. Relevant la tête, Zanim aperçu la lune qui brillait de mille feux dans cette noirceur. Une autre chose à laquelle il avait du s’adapter. La nuit. Les insectes craignant la lumière, ils dormaient le jour et dès l’obscurité tombée, la forteresse grouillait des milliers d’ouvriers et de soldats. Cela ne lui déplaisait pourtant pas. Il aimait la nuit. Par contre, n’ayant pas la vision nocturne des tanieths ni même celle d’un humain ordinaire, il devait se promener en permanence une bougie à la main.

Portant son regard depuis quelques minutes sur l’astre lunaire, le garçon revint à lui, baissant la tête sur le manuscrit dans lequel il écrivait. Fermant le livre, il le déposa avec la plume sur une petite table devant lui, puis attendit. Sur une chaise somptueuse située devant lui, était assis un homme dont on ne pouvait oublier le visage. Consultant un parchemin, il semblait plonger dans une lecture qu’il semblait ne pas apprécier. Un autre rapport désastreux? Ou un simple message qui aurait pu être transmis à quelqu’un d’autre plutôt que de déranger l’Empereur. Au bout d’un moment, l’homme jeta un regard par-dessus le document et remarqua que son apprenti avait terminé, il qu’il ne disait mot ni ne bougeait. Nemesis continua sa lecture, qui dura encore quelques minutes, avant de rabaisser le parchemin, portant toute son attention sur son protégé. L’apprenti n’avait pas à attendre que le seigneur l’insiste à parler pour le faire. Il savait déjà qu’il pouvait s’exprimer en toute franchise lorsqu’ils étaient seuls et qu’il pouvait lui dire tout ce qu’il voulait.

-Maitre, pardonnez mon impertinence, mais j’ai une question à vous poser. Moi qui ne suis qu’un humain et un faible magicien, pourquoi m’avoir choisi comme apprenti? J’aurais cru que vous vous seriez débarrassé de moi après seulement quelques mois en voyant mon incompétence, mais je suis toujours à vos côtés. Je ne le regrette pas ni ne me plaint, je me pose simplement la question. La réponse ne changera rien à mon allégeance envers vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-x.deviantart.com
Nemesis
Empereur Noir
Nemesis


Nombre de messages : 240
Points : 256
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Maitre/Écuyer: Zanim
Âme soeur:

Ad vitam æternam  (pv Nemesis) Empty
MessageSujet: Re: Ad vitam æternam (pv Nemesis)   Ad vitam æternam  (pv Nemesis) Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:56

Les doléances et les convocations du jour étant terminés pour le moment, l’Empereur Noir se retirait parfois dans ses appartements personnels, comprenant d’étonnante salle de lecture spacieuse, incluant divers livres et recensements quelconque, allant du plus infime papier personnel au parchemin de guerre. Cette salle pouvait aussi servirent à bien d’autres effets, c’est ainsi que l’apprenti de l’homme se retrouva en ces lieux, patientant le début d’un entrainement intérieur, quelque peu suspendu par une lecture prolongée du suzerain qui devait avant tout veiller au bien être de son empire, chose devenue plus ardues avec le nombre grandissant de territoires et de colonies sur les terres ennemies. Ne prêtant sans plus son attention sur son apprenti, qui était maintenant occupé à parfaire ses écritures, Nemesis parcourait sans grande joies les rapports écrits du territoire d’Opale, l’épicentre de nombreux sièges et attaques que devaient essuyer les troupes insectes postées en ce royaume. Portant toujours on regard et ses pensées sur le parchemin, l’Empereur interrompu toutefois sa lecture en ressentant le regard de son jeune apprenti sur lui, relevant les yeux pour apercevoir que le jeune garçon patientait, ayant terminé de jouer avec les mots insectes. Retirant son regard de sur la surface rugueuse du papier jauni, après avoir pris le temps de le terminer en entier, le jeune Zanim pu enfin s’adresser à son maitre, prononçant une simple interrogation qui ne pouvait être éclaircis que par le dirigeant d’Irianeth. Un court silence vint s’introduire à la suite de la question du jeune Zanim, laissant entrevoir un instant dans le regard de l’Empereur Noir, une pointe d’étonnement qui s’estompa rapidement pour redevenir le regard froid et neutre qu’il avait l’habitude d’afficher. Posant le parchemin, duquel son regard c’était retirer plutôt, sur la table à proximité, Nemesis porta toute son attention sur son apprenti, visiblement tourmenté par cette question brûlante.

-Je n’ai pas l’habitude de justifier mes décisions ou mes actes, souviens t’en, et la plupart de mes sujets me suivent sans demander le comment ni pourquoi, conscient que je ne prends rien à la légère. Toutefois, je peux comprendre la confusion qui t’habite vis-à-vis ton statut en tant qu’apprenti de l’Empereur Noir, qu’est-ce que peut bien vouloir cette homme pour ainsi ce soucier d’un simple enfant méprisé de tous, n’ayant jamais eu l’attention de quiconque. Sans mentionner ton appartenance au peuple que j’exècre, tu n’es pas non plus encore un être de puissance. Mais sache cela, mon apprenti, j’ai vu en toi un potentiel que j’ai rarement eu la chance d’observer chez un jeune humain et ne pas l’exploiter serait du pur gaspillage…et puis…

Prenant le temps de marquer une pause, fronçant légèrement les sourcils en réponse, l’homme esquissa un imperceptible et rapide rictus, par réflexe à cette question quelque peu saugrenue.

-Sache que les rares personnes que je prends sous mon aile bienfaitrice sont inévitablement destinées à un brillant avenir et ce, qu’importent leurs débuts.

Ne s’éternisant pas plus longtemps sur l’interrogation du jeune Zanim, l’Empereur se leva, délaissant les derniers papiers et parchemin défaits lui étant adressé reposer négligemment sur le meuble, le repoussant ainsi que celui en face de Zanim par une unique onde psychokinétique. Laissant ainsi les alentours dégagés de tous meubles ou autres objets encombrant. Sans prononcer un seul mot ou geste indiquant à son jeune apprenti ce qu’il devait faire, chose inutile puisque Zanim comprenait parfaitement les intentions de son mentor, Nemesis croisa les avant-bras sur son torse, indiquant ainsi qu’il n’aura aucun geste à faire pour le début de cette courte séance d’entrainement. Uniquement réservé au jeune Zanim, ces quelques moments entièrement dédiés à l’ajustement et au développement de ses pouvoirs étaient nécessaire à son apprentissage en tant que futur sorcier d’Irianeth. Nul ne pouvait toutefois réellement envier le garçon, de part son entrainement beaucoup plus stricte et ardus que celui des apprentis soldats noirs ou des autres fonctions constituant l’armée de l’Empire Noir.

-Nous allons reprendre là où nous nous étions arrêtés la dernière fois. Je veux savoir si tu as bel et bien assimilé les notions du dernier entrainement, sans quoi la leçon d’aujourd’hui n’aura aucun sens pour toi. Tu connais déjà les conséquences si tu échoues, alors concentre toi cette fois-ci.

Jetant un regard dur sur celui du jeune sorcier, l’Empereur Noir attendit patiemment un geste de la part de Zanim, qui devait lui prouver constamment sa compréhension et sa compétence face à ces enseignements, n’attendant rien d’autre de lui que l’excellence, ne laissant aucune place à la pitié ou la compassion, sentiment inutile au sein de cette terre noire.
Revenir en haut Aller en bas
Zanim
Apprenti Sorcier
Zanim


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Certainement pas avec toi
Points : 115
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Maitre/Écuyer: Nemesis
Âme soeur:

Ad vitam æternam  (pv Nemesis) Empty
MessageSujet: Re: Ad vitam æternam (pv Nemesis)   Ad vitam æternam  (pv Nemesis) Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:20

La réponse fournit par l’Empereur fut suffisante pour satisfaire la curiosité du gamin. Cependant, ce qu’il avait dit suscita une foule d’autre question dans la tête de l’enfant. Lui qui n’avait jamais été rien, promu à un avenir brillant? Il avait de la difficulté à le croire, car il n’aspirait aucunement à devenir quelqu’un d’important. Tout ce qu’il désirait, c’était de servir son maitre au meilleur de ses capacités et de répondre à toutes ses attentes. Il ne cherchait nullement à devenir une figure d’autorité, il préférait rester dans l’ombre et agir dans l’inconnu. La confiance que portait en lui Nemesis fut pour la première fois très claire aux yeux du borgne. Il n’avait droit à aucune erreur ni a aucun échec. Il ne pouvait décevoir cet homme qui jouait en un certain sens sa réputation à former un humain. Les entrainements du suzerain du continent noir était dur et plusieurs s’en serait décourager et aurait abandonné. Zanim avait cru au début que c’était du à la personnalité de son maitre, mais maintenant il portait un œil nouveau à ses formations passé et également sur celles à venir. Il s’y donnait déjà à fond pour ne pas décevoir son instructeur, mais dès à présent, il travaillerait avec une détermination nouvelle et s’infligerait lui-même des limites plus élevées. En un certain sens, il comprenait maintenant son ami Azrael qui mettait beaucoup de cœur dans son entrainement de soldat.

Voyant que Nemesis avait débarrassé la salle des meubles qui l’encombrait, Zanim compris immédiatement que c’était maintenant à lui d’agir. C’était toujours ainsi que les entrainements débutaient. Nemesis lui apprenait quelques notions qu’il devait assimiler très rapidement et à leur prochaine rencontre, il devait montrer à son maitre qu’il maitrisait parfaitement ce qu’il lui avait enseigné. Ayant parcouru les grandes lignes du pouvoir de guérison, le suzerain s’était penché sur la maitrise du feu qui était beaucoup plus complexe. Même si le petit avait découvert se pouvoir en premier, il n’en connaissait que la forme brut et n’avait aucun contrôle de lui-même. Malgré toute ces années après cette nuit fatidique, le gamin n’avait que rarement utilisé sa magie et ne c’était pas dévouer à la développer. Aujourd’hui était différent, le feu ne serait plus une malédiction pour lui, mais une façon de protéger ceux pour qui il se dévouait maintenant. Comme Nemesis lui avait enseigné, il y avait toujours deux côtés d’une médaille. Le feu ne servait pas seulement d’une force d’attaque, mais consistait également d’une protection puissante contre tout ennemi.

Supportant le regard dur que posa sur lui Nemesis, Zanim se leva de son siège et s’avança de quelques pas. Juste assez pour ne pas être gêné dans l’exécution de sa maitrise. Il connaissait bel et bien les conséquences d’un échec, il le petit était positif sur le fait que se ne serait pas le cas. Fermant son œil, il focalisa aussitôt toute sa concentration en lui. Il perçu rapidement la source de son pouvoir, une énergie bouillante et indompté qui ne demandait qu’à être utilisé. Cependant, à cet état brut, il aurait été stupide de l’employé comme le faisait la plupart de ceux qui avait le contrôle d’un élément. Il ne pouvait naitre qu’un jet puissant de flammes dévastatrices d’une source aussi sauvage. Cela pouvait s’avérer utile pour quelqu’un qui ne cherchait qu’à détruire, mais le borgne devait maitriser le feu, pas le contraire.

Il canalisa son énergie et au bout de quelques instants, tout ce focalisa en un point. La pièce plonger dans une obscurité quasi-total, fut lentement éclairé par l’apparition des quelques petites boules lumineuses. Plus les secondes s’écoulaient et plus le nombre d’apparition augmenta, de par quelques dizaines et y eu des centaines de sphères qui flottaient dans la salle. Les globes de feu ne dégageaient aucune chaleur et brûlait d’une lueur étrangement teinter de bleu. Une fois satisfait du nombre de flammes, ouvrant pour la première son œil, Zanim se concentra de nouveau, déplacent les sphères les unes vers les autres, les faisant fusionner pour qu’elles forment des globes plus grand de tailles et d’intensité. Cet exercice aurait pu sembler anodin pour des yeux extérieurs, mais arriver à contrôler parfaitement un si grand nombre de flammes relevait du défi. Le gamin devait non seulement leur donner une forme précise, mais également s’assurer qu’elle ne dégage aucune chaleur et qu’elle ne brûle rien. Au fur et à mesure qu’elles se combinaient, contenir leur intensité lumineuse et leur température devenait plus difficile et un moindre dérangement aurait suffit à tout faire échouer. Pourtant, le petit se concentrait de toutes ses forces, ne laissant un rien le perturber. Le vent soufflant sur son visage et balayant ses cheveux sombre, cette araignée qui lui grimpait sur la jambe et qui le chatouillait, absolument rien ne pouvait le distraire. Une fois toute fusionné, les sphères créèrent une boule lumineuse gigantesque qui trônait au centre de la pièce à une dizaine de centimètre du sol. On dirait un soleil brûlant, qui était près à exterminer quiconque s’en serait approché. Pourtant, malgré son diamètre impressionnant, le globe ne brillait pas plus qu’une luciole, on pouvait le fixer sans en subir de trop grande conséquences. La température de la pièce n’avait d’ailleurs nullement changé et était toujours balayer par le vent froid de la mer.

L’enfant savait qu’il devait maintenir sa magie ainsi pour plusieurs minutes et il y serait parvenu si la séance n’aurait pas été interrompu… Ouvrant brusquement la porte, deux insectes entrèrent dans la pièce, l’un d’eux, un garde, fut pris de panique en voyant une boule de feu géante devant son seigneur et cru que le petit s’en prenait à lui. Pointant rapidement sa lance en direction du borgne, Zanim eu tout juste le temps de reculer de quelques pas pour éviter la lame qui claqua dans l’air. La boule de feu disparu aussitôt dans un nuage de fumé rouge et noire. Poussant un juron en traitant intérieurement l’insecte de crétin, le semi-aveugle leva les mains en l’air montrant qu’il n’avait aucune mauvaise intention. Il jeta un regard vers Nemesis, lui montrant son agacement et son mécontentement d’avoir ainsi échouer à cause d’un désagrément. L’insecte pris vite compte de sa faute et se retira vers l’arrière en baissant la tête, ses intentions avaient été bonnes, mais injustifiées… Le deuxième tanieths qui était resté un peu pantois devant cette scène, revint lentement à lui-même et s’approcha prudemment de son seigneur en lui tendant un parchemin. Sachant qu’il ne pouvait le comprendre, le petit s’adressa à son maitre, faisant fi de la présence des insectes.

-Désolé maitre, j’ai échoué en perdant ma concentration. J’aurais du poursuivre l’utilisation de ma magie même en étant déranger… J’avais cru ma concentration suffisante pour réussir cet exercice, mais on dirait bien que j’avais tord. Je suis prêt à en subir les conséquences…

(hrp:désolée, ça sera vraiment pas facile à répondre!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-x.deviantart.com
Nemesis
Empereur Noir
Nemesis


Nombre de messages : 240
Points : 256
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Maitre/Écuyer: Zanim
Âme soeur:

Ad vitam æternam  (pv Nemesis) Empty
MessageSujet: Re: Ad vitam æternam (pv Nemesis)   Ad vitam æternam  (pv Nemesis) Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:49

L’apprenti de Nemesis débuta la séance avec adresse, fusionnant lentement mais habilement des sphères de feu, résultat de sa maitrise de l’élément. Observant patiemment le déroulement de la démonstration du jeune Zanim, l’Empereur ne cilla point, n’étant pas réellement impressionner par le contrôle des sphères de feu, ayant déjà travaillé sur ce par le passé et qui plus ait, l’exercice constituait plutôt à augmenter les capacités du garçon à contrôler ses pouvoirs. Tous et chacun avait dû passer par ces simples exercices d’adresse et Zanim ne fera certainement pas exception, car malgré sa persévérance, il avait certaines difficultés que plusieurs auraient pris comme insurmontable, mais Nemesis demeurait impassible face à ces légers problèmes et persistait à obtenir le meilleur du jeune apprenti sorcier. Ainsi donc, la suite du court entrainement se déroula sans la moindre complication, la concentration du jeune sorcier étant meilleure que lors de ses précédentes tentatives, tout ce déroulait pour le mieux. Toutefois, ce ne fut que de courte durée, à peine l’apprenti avait-il réussit à réunir les sphères de feu en une seule, que deux insectes firent éruption dans la grande salle. La concentration si durement acquise par Zanim se brisa ainsi sous le regard neutre de son maitre, qui ne prononça aucune parole devant ce nouvel échec, ce contentant de prendre la parchemin que lui tendait l’autre insecte, portant peu d’attention au regard désapprobateur que lui lança son apprenti, mécontent d’avoir été ainsi dérangé.

Lisant lentement les rapides écritures maladroitement griffonnées, portant néanmoins une oreille attentive aux complaintes du jeune borgne, l’Empereur remis finalement à l’insecte le parchemin, poussant un imperceptible soupir de lassitude au moment où le guerrier le repris en main, attendant par la suite les directives de son seigneur pour la suite des évènements. Visiblement agacé par cette nouvelle, Nemesis sembla se figer d’un seul coup, promenant son regard sans vraiment se posé sur quoique se soit de précis. Après un bref instant ainsi, l’hybride fit un geste en direction des deux insectes, s’adressant à ceux-ci avec dureté.

-Plusieurs se cache encore dans les niveaux inférieurs da la forteresse, quelques un à l’extérieur, vers l’ouest. Ils ne sont pas très loin, ça ne sera pas un réel problème pour vous… Pour ceux à proximité, je m’en chargerais personnellement…

N’attendant pas une directive de plus, conscient que le tout avait été dit, les deux guerriers s’élancèrent dans les sombres corridors, laissant le maitre et son apprenti debout, devant les portes grandes ouvertes de la salle. Sans échanger le moindre regard au jeune Zanim, Nemesis s’avança vers l’extérieur de la pièce, quittant la courte tranquillité de celle-ci, ne prenant même pas la peine de vérifier si son apprenti le suivait, certain que celui-ci se trouvait à peine quelques pas derrière lui. Parcourant rapidement les noirs couloirs, prenant certains détours mainte fois visités, connaissant par cœur les moindres recoins de la forteresse noire, Nemesis se dirigea vers ce pourquoi il s’était déplacé, envoyant une brève explication de cette soudaine tournure des choses à Zanim, toujours dissimulé dans l’ombre de ses pas.

-Des humains ont réussis à s’échapper des donjons, provoquant une certaine cohue parmi les hommes-insectes en sous nombre posté tout près. Il va sans dire que je n’aurais pas nécessairement eu le besoin de m’en chargé moi-même, mais j’ai en fait un petit exercice pour toi…

Laissant en suspend la dernière phrase, après un bon moment à parcourir les innombrables couloirs, inconnus de la plus part, l’Empereur Noir et le jeune Zanim parvinrent finalement devant des portes subtilement dissimulées dans l’ombre, situées au fond du couloir, semblant à première vue ne mener nulle part. En fait, elles menaient directement vers l’extérieur, sur de larges balcons à même les toits de la citadelle de pierre noire, peu fréquenter par les insectes, l’endroit parfait pour des humains attendant la venue du soleil. Ayant perçus leurs présences lorsqu’il avait sondé plus tôt, dans la salle de lecture, la forteresse, Nemesis les savaient postés de l’autre côté de ces portes, qui furent rapidement ouverte à grand fracas, laissant les deux hommes traverser l’embrasure menant vers le balcon poussiéreux. Ce ne fut sans difficulté que Nemesis repéra le petit groupe d’humain, amassés à l’extrémité droite de la passerelle, sursautant et gémissant de terreur devant la présence de l’Empereur Noir. S’avançant sans patience vers le petit groupe, l’hybride saisit violemment la gorge de l’humain le plus âgée, un homme d’une trentaine d’années visiblement en bonne forme physique et complètement terrifié, le trainant à l’écart du reste des humains, l’envoyant à genoux au sol, face au jeune Zanim resté en retrait. Posant son regard vermeil sur son apprenti, Nemesis posa un genou à terre, aux côtés de l’homme resté au sol, la tête maintenue à quelques centimètres de la roche par les mains griffues de l’Empereur. Celui-ci porta finalement son regard vers l’homme, s’inclinant à peine vers lui pour lui porter à l’oreille quelques mots peu réconfortant.

-Ta stupidité est sans limite pour que tu ais pu croire un seul instant fuir cet endroit. Mais aujourd’hui est peut-être ton jour de chance…Ma bonté est grande malgré vos irréels préjugés à mon égard, ainsi je te donne une chance de pouvoir partir loin d’ici. Si tes soi-disant Dieux sont avec toi, alors tu vaincras et éliminera se jeune garçon devant toi, en échange de ta liberté et de celle de tes chers compagnons sans la moindre riposte de ma part ou celle de mes subalternes. Un sauf conduit d’ici jusqu’à ta terre natale et ce, je le jure sur mon propre Empire…

Nemesis se releva, laissant l’homme au sol réfléchir un moment à ses paroles. Dégainant graduellement l’épée de son sombre fourreau qui était continuellement accroché à sa taille, le suzerain jeta sa propre arme à l’humain, tombant au sol dans un bruit métallique au contacte de la pierre. Dardant son regard vers le jeune Zanim, l’Empereur esquissa un sourire en coin, prononçant des paroles à son jeune apprenti qui allait désormais jouer avec sa propre vie.

-Le désir de vivre d’un homme désespéré peut parfois être supérieur à toutes magies. Peut-être te faudra t-il cela pour que tu puisses enfin développer tes pouvoirs. Tue cet homme de la façon la plus cruelle que tu imagine, mais je veillerais à ce que tu ne l’immole pas d’un simple brasier incontrôlé. Montre- moi l’étendue de tes pouvoirs en situation réelle…

Le reste de la phrase fut inaudible, coupé par le cri de rage que poussa l’homme en saisissant l’épée à ses pieds en dirigeant celle-ci vers le jeune apprenti sorcier.

(HRP : C’est un peu twit, les humains auraient pu entendre le jour pour s’enfuir…peu importe…c’est juste pour tester Zanim HA!)
Revenir en haut Aller en bas
Zanim
Apprenti Sorcier
Zanim


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Certainement pas avec toi
Points : 115
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Maitre/Écuyer: Nemesis
Âme soeur:

Ad vitam æternam  (pv Nemesis) Empty
MessageSujet: Re: Ad vitam æternam (pv Nemesis)   Ad vitam æternam  (pv Nemesis) Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 0:22

(hrp:s'cuse, y doit tellement y avoir pleinde fautes d'orthograpes et de phrases! surtout à la fin, j'étais fatiguée!)

L’Empereur pris le parchemin qu’on lui tendit de façon nonchalante, ne démontrant aucune parcelle d’émotion face aux évènements, ne réagissant aucunement face à l’échec de son apprenti. Parcourant son regard durant plusieurs instants sur l’insignifiant bout de papier qui avait tété la cause de tout ce tumulte, Nemesis sembla l’espace d’un instant choqué par ce qu’il y lisait. Son simple soupir laissa entendre au borgne qu’il s’agissait d’une nouvelle plutôt agaçante et superflus, dont bien d’autre aurait pu se charger. Débitant quelques paroles à l’endroit des soldats, le seigneur entama le pas en direction des grandes portes juste à près la sortie des colporteurs. Ni un signe ni un mot ne furent utiles pour faire comprendre au petit qu’il devait suivre son maitre, comme un chien en laisse l’aurait fait. Marchant d’un pas rapide pour s’ajusté à la vitesse de Nemesis, Zanim attendit son reste, ne sachant trop pourquoi l’on venait déranger le seigneur des lieux pour une chose qui ne semblait pas si critique. Si cela avait été la cas, une alarme ou un garde entière aurait tiré l’Empereur de la leçon qu’il donnait au gamin. Dissimulé derrière la silhouette imposante du seigneur, le petit ne savait trop où il allait, ne portant guère attention sur la direction qu’ils empruntaient, se concentrant plutôt à fixer son regard sur le dos de son maitre. Après avoir parcouru maint et maint détours, le suzerain daigna expliquer la raison de ce chahut, laissant entendre qu’une poignée d’humain en était la cause. Le garçon ne réagi pas à l’annonce de cette nouvelle, ce demandant plutôt ce que son maitre pouvait bien trouver d’intéressant à partir à la chasse… à l’humain. Il sembla néanmoins sous-entendre que celui qui se chargerai de le capturer serait plutôt lui, le jeune et inexpérimenté apprenti qui n’y connaissait rien dans l’art de traqué une proie et de la faire prisonnier. Le petit n’eut pas longtemps à s’interroger sur son rôle à jouer dans cette histoire, après un tournant dans les innombrables dédales du château, ils arrivèrent à une porte bien dissimulée, qui n’aurait jamais attirés l’œil…

D’un grand fracas, les rabats des portes s’ouvrèrent subitement, laissant percer la faible lumière de la lune dans la noirceur de la citadelle. Momentanément aveuglé, Zanim ne vit pas de suite le groupe d’humain perché comme de faibles couards sur le balcon poussiéreux. Gémissant et se lamentant, les enkievs se mirent à trembler lorsque l’Empereur s’avança vers eux et ils se plaignirent de plus bel lorsque l’un des leurs fut brutalement saisit et projeté devant le petit. Supportant el regard de son maitre, Zanim ne cilla point en écoutant les propos du seigneur. Il proposait à cet homme la vie en échange d’une autre… la sienne… Il s’agissait d’un test bien entendu, mais le borgne était conscient du poids de ses actes futurs dans cette lutte pour la survie… S’attendant simplement à devoir mettre fin au jour de l’homme d’un geste de la main, une expression de surprise s’afficha sur le visage du semi-aveugle lorsque Nemesis jeta son épée aux pieds de l’évadé et d’autant plus en entendant le prochaine parole de son maitre.

Le petit eu tout juste le temps de faire un pas vers l’arrière que l’homme fonçait déjà sur lui en rugissant. Frappant en arc en direction de l’enfant, l’enkiev semblait avoir perdu la raison, complètement euphorisé à l’idée d’obtenir la liberté tant souhaité. Parvenant à peine à esquiver le coup, Zanim se déplaça sur le côté, mais l’évadé était beaucoup plus rapide que les esquives du borgne et il ne laissa pas le temps au gamin d’échafauder un plan pour se sortir de cette impasse. L’homme braqua son arme, la pointe droite, en direction du cœur de l’apprenti qui parvint de justesse à éviter le coup de nouveau. Toutefois, il fut pris de court lorsque l’humain enchaina d’un jet un crochet avec la garde de l’épée. Étant dans son angle mort, le petit ne vue pas le coup venir et le reçu violemment sur la mâchoire, l’envoyant du même coup valsé sur le plancher. À peine le temps de se relever et de remettre ses esprits en place, que Zanim vu du coin de l’œil l’homme foncer à nouveau sur lui. Trébuchant vers l’arrière, l’enfant plaça ses mains devant lui et d’un geste maladroit envoya une salve en direction de son agresseur. Le feu rata, s’évaporant avant même que l’humain est pu rejoindre l’apprenti en portant de nouveau des coups de la lame bien affuter de l’épée. Évitant du mieux qu’il pouvait malgré son handicap et son inexpérience en combat armé, le petit ne parvint cependant pas à contrer toute les attaques de l’homme. L’acier tranchant le toucha au bras et à la jambe, mais les coupures n’étaient pas assez importantes pour être critiques. Acculé contre les parois du balcon, l’enfant était pris au piège, ne pouvant plus s’échapper de l’homme rongé par l’hystérie. Tentant de nouveau de le pourfendre, l’homme rata le semi-aveugle mais ne lui laissa pas la chance de s’enfuir. L’empoignant violamment par la gorge, l’humain souleva l’enfant du sol, serrant ses mains en posant sont regard vidé sur le petit qui étouffait. Lorsque l’œil du borgne devint rouge, l’homme décida de mettre fin à cette mascarade. Empoignant solidement l’épée, il transperça l’enfant, qui n’émit qu’une faible plainte, au niveau du ventre. Retirant l’épée, l’évadé relâcha son emprise, laissa tomber le corps du petit mollement sur le sol ainsi que l’arme. Il se retourna vers Nemesis, un sourire près de la folie étirant ses lèvres. Son regard s’emplie d’un espoir, alors qu’il s’approchait du seigneur les mains tendus vers lui, comme s’il attendait qu’on lui donne ce qui lui avait été promis. Aussi rapidement fut-elle apparue, que l’expression de l’homme s’envola, apporter dans le désespoir par des paroles prononcer sans moindres émotions.

-Celui qui n’a rien à perdre est beaucoup plus dangereux que celui qui à tout à perdre…

Les yeux écarquillés, l’homme se retourna lentement, ne pouvant croire ce qui se passait, voulant faire taire cette voix qui n’aurait jamais du être entendu. Se tenant debout, la main sur la plaie béante qui aurait du lui être fatale, Zanim fixait d’un regard absent son adversaire, n’éprouvant aucune compassion, aucune pitié, rien. Un mince filet de sang coulait sur les lèvres de l’enfant, mais rien ne s’échappait de ses autres blessures… À l’insu de son ennemi, le borgne avait soigné ses plaies sans même avoir eu à placer ses mains sur elles… Le petit ne pouvait vraiment expliquer il arrivait à faire ce tour de magie, car la seul et unique fois ou il avait accomplie cet exploit, c’était pour son œil gauche… Gémissant avant de rugir, l’homme se précipita vers l’apprenti sans réfléchir, n’ayant plus que pour arme ses poings et sa volonté de vivre. Cette fois par contre, il n’eu pas le dessus ni même la chance de porter un seul coup. Un mur de feu protégea le jeune sorcier de son attaquant, le repoussant momentanément vers l’arrière. Plaçant ses mains de chaque côté de son corps, Zanim transforma le mur en jet de flammes qui se précipitèrent à une vitesse vertigineuse vers l’homme. D’un brusque mouvement, ils contournèrent l’humain pour l’attaquer de derrière. Le semi-aveugle aurait très bien pu achever son ennemi en le brulant vif, mais il n’en pouvait rien car Nemesis lui avait ordonné d’accorder à cet homme la plus horrible des morts…. Et c’est ce qu’il ferait. Les jets vinrent s’abattre sur l’humain à l’arrière des genoux et à l’articulation des bars, lui carbonisant en l’espace d’un instant les tendons et la chair qui devint noir. Hurlant de douleur, l’homme s’effondra au sol, incapable de se relever ni de ramper. D’un regard désespéré, il tourna la tête vers le groupe d’humain et son attention s’arrêta sur deux êtres… ne pouvant plus les regarder tant son regard était brouillé par les larmes, il détourna les yeux pour les poser sur l’apprenti sorcier qui se tenait haut devant lui. Posant son œil sur sa victime, Zanim se fit muet, laissant comprendre à l’homme ce qui allait se passer avant même de lui expliquer.

-La façon la plus cruelle de tuer un homme est de détruire tout ce qui forme son univers. De lui arracher sous ses yeux ceux qui comptent plus que tout pour lui et de laisser son corps vide vivre dans une agonie éternelle. Vivre en espérant que le temps remonte, vivre en oubliant peu à peu le visage de ceux qu’on aime, leurs voix, leurs sourires…. Souhaiter plus ardemment que tout de pouvoir les serer dans nos bras… alors que s’est impossible... La mort de l’âme et la vie du corps, incapable de mettre fin à ce cauchemar… Telle est la mort que j’offre à cet homme, lente et interminable…

Détournant le pas de l’homme au sol, empoignant l’épée de son maitre, Zanim se dirigea vers le petit groupe d’humain qui gémit de plus bel. S’arrêtant devant une femme qui serait son bambin contre sa poitrine, le jeune sorcier les dévisagea avant de braquer la pointe de l’épée en leur direction. Cependant, les secondes s’écoulèrent et le petit ne sembla pas dans l’intention de bouger... Il paraissait hésitant, le regard perdu, voyant autre chose que ce qui était devant lui… Il y a de cela huit ans, c’était lui qui se tenait au sol, suppliant et priant qu’on lui explique pourquoi il devait mourir… pourquoi celui qu’il aimait tant voulait le tuer….pourquoi celui qui avait promis de le protéger avait décidé de le condamné. Zanim ne saurait jamais pourquoi et personne ne pourrait jamais lui donner la réponse. Seul celui qui avait tenté de l’achevé le pouvait… mais il était trop tard… Lui qui s’était si souvent demandé si la raison de son père était parce qu’il le détestait ou l’aimait, ne pouvait comprendre même si aujourd’hui, c’était lui qui devenait un bourreau. Pourtant la situation était différente… Il n’éprouvait rien pour ces humains, même s’ils le suppliaient et pleuraient…. Rien ne changerai leur sort et rien ne les sauverai. Zanim n’exaucerait le vœu que d’une seule personne. L’Empereur noir Nemesis.

Levant l’épée, le jeune sorcier concentra sa magie de feu sur la lame, la faisant rougeoyer de milles éclats. Avant même que la femme n’est pu lever le bras pour se protéger, le borgne lui trancha froidement la gorge ne laissant que le crépitement de la chair brulé s’échapper de son corps. Le bambin tomba aussitôt au sol et avant même qu’il n’est pu pousser une plainte, l’épée transperça son petit corps qui s’arrêta aussitôt de bouger. Relevant l’arme en soulevant le corps de l’enfant, Zanim jeta un regard froid sur l’homme dont le visage était baigné pas les larmes. Tout espoir l’avait quitté, tout ce qu’il aimait avait disparu à jamais… et il n’avait rien pu faire pour l’en empêcher… Jetant le corps du bambin qui retomba au sol comme une poupée de chiffon, le semi-aveugle porta son œil sur son maitre, attendant son prochain ordre. Nemesis lui avait demandé d’offrir à cet homme la mort la plus atroce et c’est ce qu’il avait fait. La mort lente dont seule la douleur et la peine étaient les fidèles suivantes. Cet homme vivrait vieux, plonger dans l’agonie de la culpabilité, du regret… il souhaitera chaque jour que la mort l’emporte, mais sa délivrance ne se ferait pas, car sa souffrance éternelle serait sa punition. Lorsque son corps ne sera qu’une épave brisée par l’adversité de la vie, alors seulement là pourra-t-il tendre la main à cette mort qu’il aura attendu durant des années. Cette mort… Zanim l’attendait également…

Fermant son œil, le jeune sorcier redonna à l’épée sa couleur d’origine, cessant de faire rougeoyer la lame maintenant inutile. Ce qu’il adviendrait du reste des humains et de cet homme dépendait maintenant de Nemesis. Le petit avait accompli sa tâche en effectuant son ordre et ce qu’il croyait être la pire des morts pour un homme. Si son maitre en jugeait autrement, alors soit. Marchant lentement pour rejoindre l’Empereur, Zanim commença à sentir les effets de l’utilisation de sa magie, une fatigue lui alourdissant tout son corps et une douleur l’engourdissant là où il avait été blessé. Il n’accordait guère plus d’attention à l’homme au sol qui semblait avoir perdu son esprit lorsqu’il l’entendit de nouveau rugir. Faisant volte face, Zanim fut stupéfait en voyant l’humain se tenir debout alors que ses articulation avait été carbonisée. L’homme en furie couru, fonça avec une rage incontrôlable mais cette fois-ci en direction de Nemesis. Avant même qu’il n’est pu porter un coup au suzerain, le bambin qui gisait au sol fut pris de spasme et se leva sur ses jambes de façon horriblement saccadé. L’homme s’arrêta net en voyant son enfant se mouvoir mais sans parcelle de vie illuminant ses yeux. Sous le choc, il s’effondra à genoux, pleurant et hurlant en en perdre tête. La main tendue en direction de l’enfant, Zanim était agenouillé au sol son autre main plaqué sur sa tête en proie à un grand mal. L’enfant cessa de bouger lorsque le borgne s’affaissa, prenant appuie sur ses coudes pour ne pas se choir au sol. Il se releva avec peine, les jambes tremblantes et le souffle haletant. Il n’arrivait pas à comprendre ce qui s’était passé, tout ce qu’il avait voulu, s’était protéger son maitre… il avait alors entendue des cris dans sa tête, un hurlement d’outre tombe, cris à vous glacer le sang… Était-ce vriament lui qui avait fait bouger cet enfant? Si oui, comment? Quel genre de magie pouvait faire bouger un mort! À quel point pouvait-on être damné au point de ne pouvoir qu’entendre l’appel des défunts? D’un pas lent et lourd, le petit, s’approcha de l’homme, la pointe de l’épée frottant au sol en arrachant à la pierre des sons aigus.

-Tu paieras cet affront…

Tendant péniblement sa main en direction de l’humain, Zanim fit apparaitre de nouveaux des jets de flammes, mais cette fois, il ne visa pas les articulations. Le feu s’engouffra dans la bouche de l’homme ainsi que ses oreilles, et brulèrent ses yeux. L’humain toujours vivant, se tortilla au sol sans un bruit, incapable de voir, d’entendre et de parler à tout jamais… Laisser comme seul souvenir la mort de ceux qu’il aimait. L’apprenti recula de quelques pas en direction de l’Empereur, s’appuyant sur l’épée pour garder son équilibre. Il était complètement vidé de toute énergie… le pouvoir inconnu qu’il avait utilisé avait engloutis toutes forces lui en laissant juste assez pour bouger… Nemesis allait-il le punir d’être dans un tel état après un affront avec un simple humain? Le petit aurait bien voulu lui demander, mais fut pris de cours par les lamentations en chœur des enkievs qui maudirent l’Empereur Noir.

-Vous n’êtes qu’un monstre, vous et votre sale môme! Que les dieux vous détruisent et qu’ils vous plongent dans la souffrance éternelle! Vous ne pourrez jamais prendre notre terre! Vous serez anéantie et jugé! Damnation et malédiction pour vous et votre peuple!

Sans la moindre hésitations, tous les humains encore vivant foncèrent d’une rage guerrière e direction de l’Empereur et de son apprenti avec la ferme intention de leur faire payer la souffrance qu’ils leur avaient causé.


(hrp:je savais pu quoi faire à la fin xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-x.deviantart.com
Nemesis
Empereur Noir
Nemesis


Nombre de messages : 240
Points : 256
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Maitre/Écuyer: Zanim
Âme soeur:

Ad vitam æternam  (pv Nemesis) Empty
MessageSujet: Re: Ad vitam æternam (pv Nemesis)   Ad vitam æternam  (pv Nemesis) Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:45

(hrp: y'a vraiment aucune chance que je fasse 2 000 mots! Fec tu vas devoir t'arranger avec ce que je te donne...pis plus en retard que ça tu meurs...:3)

Ce qui suivit les dernières paroles de l’Empereur fut un tumulte de mouvements indiscernables et de paroles incongrus, fendant la sombre nuit de leurs cris enragés. Ne posant qu’un regard neutre sur les déboires de son jeune apprenti, Nemesis ne porta aucune compassion à la périlleuse situation dans laquelle le garçon se retrouvait, n’attendant que le moment où celui-ci fasse finalement ses preuves aux yeux de l’Empereur qui avait largement épuisé sa patience devant la constante incompétence du futur sorcier. N’observant que d’un semi-intérêt l’homme combattre furieusement le jeune garçon qui s’efforçait du mieux qu’il le pouvait à esquiver les attaques de l’humain devenu incontrôlable, l’Empereur ne broncha point au moment où Zanim fut transpercé par la lame de son épée, connaissant amplement les capacités de guérisons du gamin pour savoir que ce genre de coup ne menait guère à de bon résultat. Ce fut donc en attendant un nouveau geste de la part de son apprenti que Nemesis porta un regard empli de mépris à l’homme qui s’avançait vers lui, croyant fermement la bataille terminée et que l’Empereur de ces lieux allait réellement lui donner ce pourquoi il avait combattu. La suite des choses ne pu que plaire au suzerain qui constata enfin l’étendu des pouvoirs du jeune Zanim qui faisait maintenant preuve d’un contrôle irréprochable de la maitrise du feu pour cruellement immobiliser son adversaire qui se retrouva, les articulations carbonisées, au sol sans la moindre possibilité de mouvement. Cet homme, l’Empereur avait ordonné au jeune garçon de l’achever de la mort la plus cruelle qui soit, mais se fut d’une toute autre manière que l’apprenti interpréta cet ordre, préférant faire souffrir dans une lente et triste agonie cet homme qui s’était trouvé au travers du chemin d’un gamin avide de noirceur. Ce fut donc en tuant sadiquement les proches de l’humain, arrachant la dernière parcelle de vie à la femme et au bambin, que Zanim infligea sa peine, procurant ainsi à l’homme la pire des souffrances, lui retirant les seules choses qui lui permettaient de vivre dans ce monde. Toutefois, l’hésitation de Zanim fut ressenti par son mentor qui perçus aisément se qui retenu en premier temps la lame du jeune sorcier, fronçant légèrement les sourcils à cette marque flagrante de faiblesse, ce qui était encore plus insupportable de la part d’un gamin maudit par ces êtres prétendant être du même sang que lui. Portant son regard écarlate sur son apprenti qui, une fois la sale besogne faite, se dirigea vers l’Empereur, marchant d’un pas lourd dû à l’utilisation prolongée de ses pouvoirs. Malgré l’apparence des choses qui semblait avoir tourné en faveur de son élève, Nemesis reporta contre toutes attentes son regard vers l’humain qui s’était relevé, malgré les graves blessures l’affligeant et qui se dirigeait maintenant dans une fureur aveugle vers le seigneur qui n’eut guère besoin de poser le moindre geste à cette attaque grotesque et futile.

Ce qui se passa par la suite laissa sur le visage de l’Empereur une imperceptible expression d’aversion, nul n’était habitué à voir se relever les morts et même le dirigeant d’Irianeth resta pensif devant ce pouvoir étrange qui ne semblait pas être de la télékinésie, mais bien une faculté destiné à contrôler uniquement les corps des morts. Sombre et funeste était ce nouveau don qui semblait maintenant se dévoiler aux yeux de tous, rendant l’image du jeune garçon encore plus intéressant pour l’Empereur qui se savait apte à contrôler, peut importait le type de pouvoirs fut-il, même le plus macabre ne saurait remettre en doute une quelconque décision de l’Empereur Noir. Terminant une fois pour tout le cas de l’homme, Zanim ne pu que se soutenir en prenant appui sur l’épée qui était resté en sa possession tout ce temps, vidé en presque totalité de son énergie. Cependant, ce temps de répit fut rapidement interrompu par les plaintes et les paroles haineuses des derniers humains qui subsistaient, la colère les poussant à se jeter sur les deux habitants du continent noir sans qu’aucunes parcelles de peur n’assombrissent leurs yeux.

Ce ne fut toutefois que le craquement sonore à l’unisson des cous des humains qui se fit entendre, perdant l’écho de cet effroyable bruit dans les pénombres de la nuit indifférente. Usant de son don de télékinésie, l’Empereur Noir n’avait fait qu’appliquer une pression considérable sur la partie la plus fragile du corps humain, envoyant valser les têtes vers l’arrière d’un seul coup sec. Manœuvre d’une étonnante facilité sur les humains ne possédant aucun pouvoir particulier. Ne prenant sans plus d’intérêts aux corps s’écroulant sur le sol poussiéreux, Nemesis se tourna vers son jeune apprenti, portant un regard neutre sur l’enfant épuisé.

-Les humains sont tellement prévisibles, qu’il en devient rapidement ennuyeux de les côtoyer. Des créatures sans aucunes autres perceptions que leurs propres situations, croyant que le monde tout entier tourne autour de leurs petites personnes…Et aucune humain ne fait exception, même pas toi, mon apprenti. Quelle amère déception était celle de t’avoir vue hésiter à tuer ces deux créatures ennemies, j’aurais cru que tu avais compris…mais visiblement il te reste encore un mince lien qui te retient encore à cet autre monde.

S’inclinant rapidement pour empoigner fermement et violemment le bras du jeune sorcier, lui faisant par le fait même perdre l’instable appui qu’il maintenait sur l’épée de son maitre. Soulevant le gamin sur ses deux jambes, forçant le petit à plonger son regard dans celui du seigneur, n’affichant étonnamment aucune émotion, trahit néanmoins par les paroles prononcées sous ses mâchoires tendues.

-Tu crois peut-être que je serais devenu ce que je suis en ayant pitié des êtres ayant partagés mes insignifiantes années en leurs compagnie? Comment peut tu réagir ainsi, connaissant ce qu’ils t’ont fait et les années de douleur qu’ils n’ont pas hésité à t’infliger. Devant ces humains tu es minable et encore plus faible Zanim, même sous tes airs impassibles et froid tu reste faible, vulnérable, un vulgaire enfant tentant de passer pour homme…

Relâchant la pression qu’il exerçait sur le bras de Zanim, l’Empereur le repoussa légèrement, le laissant s’affaisser au sol, ne le quittant toutefois pas du regard.

-Tu es et demeura mon apprenti, mon ombre et une ombre n’est que le reflet terni de son détenteur. En ma présence et davantage en celle de l’ennemi, tu ne peux te permettre d’éprouver de la peur ou de la pitié, car ils n’hésiteront pas à utiliser la moindre faille en leur avantage et cela, tu le sais parfaitement.

À la suite de ces paroles, Nemesis afficha un air défiant, reculant de quelques pas en décrivant un demi-cercle autour de Zanim, posant son regard lourd en dire muet sur le dos fragile de son jeune apprenti.

-Mais peut-être aurais-tu besoin de te remémorer les raisons pour lesquelles tu es venu quémander mon savoir? Livre moi, Zanim, les raisons pourquoi tu es venu jusqu’à ma personne…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ad vitam æternam  (pv Nemesis) Empty
MessageSujet: Re: Ad vitam æternam (pv Nemesis)   Ad vitam æternam  (pv Nemesis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ad vitam æternam (pv Nemesis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nemesis, Empereur Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Alvéole de l'Empereur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser