Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prière a Cinn(Nicolas pv rpg)[Close]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prière a Cinn(Nicolas pv rpg)[Close] Empty
MessageSujet: Prière a Cinn(Nicolas pv rpg)[Close]   Prière a Cinn(Nicolas pv rpg)[Close] Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 8:26

Thib se dirigea un beau matin ensoleiller prier la déesse Cinn. Elle le protège depuis sa plus tendre enfance. Ses parents lui répétèrent souvent : "Chaque beau matin que nous offre les dieux pris les".Mais aujourd'hui il alla prier la déesse Cinn. Lorsqu'il arriva dans la chapelle immense,il vit toutes les statues des dieux protecteurs d'Enkidiev. Lorsqu'il arriva sur les lieux il sentit une brise amical caressait ses cheveux brun,dans un élan de prudence,il se retourna et ne vit personne. Puis il se dit : "La déesse Cinn veut me montrer qu'elle sait que je suis la".
Thib s'agenouilla devant la statue de la déesse et rassembla ses deux mains une sur l'autre. Et commença a parler :
-Au grande déesse Cinn,je te demande si tu le peut de veuillez sur le royaume de Perle ainsi que sur les chevaliers et écuyers d'émeraude,car je suppose que vous savais que les hommes-insectes relancent de puissante attaques sur Enkidiev. S'il vous plait protéger nous !


Dernière édition par Thib d'Emeraude le Lun 1 Fév 2010 - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière a Cinn(Nicolas pv rpg)[Close] Empty
MessageSujet: Re: Prière a Cinn(Nicolas pv rpg)[Close]   Prière a Cinn(Nicolas pv rpg)[Close] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 9:50

Nicolas se leva de bonne heure se jour là. Il voulais profiter de sa jounée qui devait être une de ses dernières sans Maître. Enfin, vivement que cette période soit révolue.
Il alla donc se purifier dans les bains réservés aux élèves comme tout futur écuyer qui se respecte. Sitôt fini, il enfila une tunique aux couleurs d'Émeraude et alla faire un tour dans les couloirs du château. Il n'avait aucune raison de se presser alors il pris son temps. C'est alors qu'il arriva devant la chapelle; ce lieu si envoutant et virtuel à la fois qu'il était difficile de ne pas y enter. Il y fit alors un pas. Il vit alors Thib agenouillé devant la statue de Cinn, Déesse gardienne des secrets. Nicolas n'avait jamais prié celle-ci, il préférait plutôt Théandras ou Sauska, Déesse de la guérison.
Il se mit ainsi devant cette Déesse qui pouvait si facilement leur venir en aide.
_Ô grande Déesse, gardienne de la Vie, je vous prie de n'écouter. Je sais que vous avez d'autres choses à faire, mais s'il vous plait, aidez nous à préserver nos terres de l'Empereur Noir sans voir nos Maîtres et amis tomber au combat.
"Au moins, moi aussi j'aurais prié une Déesse. Peut etre que l'on arrivera à quelque chose à tous les deux".
Il regarda Thib et le laissa terminer sa prière en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière a Cinn(Nicolas pv rpg)[Close] Empty
MessageSujet: Re: Prière a Cinn(Nicolas pv rpg)[Close]   Prière a Cinn(Nicolas pv rpg)[Close] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 10:15

Thib regarda le jeune garçon qui priait la déesse de la guérison et,s'interrogea a son sujet. Il finis sa prière et se releva en frottant sa tunique sale. Il s'avança en direction du jeune garçon et lui adressa un sourire :
-Bonjour,je suis l'écuyer Thib originaire du royaume de Perle. Fis-je. Je ne voulais en aucun cas que ce jeune homme sache que je suis de sang royal,pensa Thib.
Thib lui tendit sa main et le questionna :
-Qui es-tu ? Fis-je poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière a Cinn(Nicolas pv rpg)[Close] Empty
MessageSujet: Re: Prière a Cinn(Nicolas pv rpg)[Close]   Prière a Cinn(Nicolas pv rpg)[Close] Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 8:40

Lorsqu'il vit que son compagnon, qu'il avait déjà croisé quelques fois dans les couloirs du château, avait fini sa prière, il se leva et vint à sa rencontre. Il était d'un physique normal pour un nouveau protecteur d'Enquidiev et semblait extrèmement avide de connaissances. Enfin, peut-être rencontrerait-il quelqu'un de bonne compagnie.
-Je suis Nicolas, futur écuyer d'Emeraude. Je t'ai déja croisé quelques fois, mais je ne m'en souvient pas vraiment. Peut-tu me dire comment tu t'appelles?
Il attendit sa réponse avec impatience, celle de peut-être avoir un premier ami en tant qu'écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière a Cinn(Nicolas pv rpg)[Close] Empty
MessageSujet: Re: Prière a Cinn(Nicolas pv rpg)[Close]   Prière a Cinn(Nicolas pv rpg)[Close] Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 8:48

Thib écouta les paroles du jeune elfe et continua la discussion :
-Moi je suis Thib écuyer d'émeraude. Je suis venus ici pour prier Cinn,la déesse qui m'a protéger tout le long de ma jeunesse. Répondis-je sur un ton amical.
Thib se retourna devant la statue de Cinn et demeura silencieux. Il posa sa main sur l'édifice de pierre et commença a parler d'une langue étrange inconnu sur Enkidiev. Puis il ferma les yeux et caressa doucement la statue de la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière a Cinn(Nicolas pv rpg)[Close] Empty
MessageSujet: Re: Prière a Cinn(Nicolas pv rpg)[Close]   Prière a Cinn(Nicolas pv rpg)[Close] Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 9:00

Thib avait l'air amical et sympatique. Il se mit simplement à parler un langue que Nicolas ne connaissait pas. "Il s'agit surement de quelqu'un plus érudit que moi et qui a de bon raprts avec la Déesse des Secrets, tout simplement". Néanmoins, cela intrigait Nicolasaupoint de voulaoir tout savoir sur lui, Mais il ne lui demandrait jamais rien en raison de sa grande timidité, quasiment maladive.
Il attendit en silence que Thib eu finit et l'attendat devant la grande porte en bois sculté de la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière a Cinn(Nicolas pv rpg)[Close] Empty
MessageSujet: Re: Prière a Cinn(Nicolas pv rpg)[Close]   Prière a Cinn(Nicolas pv rpg)[Close] Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 9:05

Thib écouta ses pensés et lui révéla ce qu'il voulut savoir :
-Je parle cette langue depuis tout petit,c'est la déesse Cinn qui me l'a apprise des le berceau,Parendar dieu des dieux lui avait donné pour mission de me protéger de l'Empereur noir. Répondis-je.Mais elle a finalement réussi a me connaitre mieux et elle m'a alors chéri comme son enfant et elle m'a appris cette langue,pour te dire ce que je viens de te dire personne d'autre a pars toi ne le sais même pas mes parents ni mon maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière a Cinn(Nicolas pv rpg)[Close] Empty
MessageSujet: Re: Prière a Cinn(Nicolas pv rpg)[Close]   Prière a Cinn(Nicolas pv rpg)[Close] Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 12:08

Ce que le jeune homme répondit à Nicolas le bouscula. Comment un
écuyer pouvait-il savoir le langage des Dieux et Immortels? Il
paraissait qu'il était quasiment impossible de le retenir. "Je dois me
tenir en face de quelqu'un d'important" se dit-il, éveillant encore
plus la curiosité qu'il avait à son égard.
_Je dois dire que tu m'impressionnes. Tu me fais un grand honneur en me
disant cela. Soit sans crainte, je tiendrais ma langue. Je sais quand
quelque chose ne doit pas être dévoilé. Mais permet moi de te poser une
question. Tu n'est pas obligé d'y répondre, bien sûr. Qui est-tu de si
important pour que les Dieux te protègent eux-même de l'Empereur Noir?

Nicolas attendit la réponse en espérant qu'il n'avait pas choqué Thib.


Dernière édition par Nicolas le Lun 1 Fév 2010 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière a Cinn(Nicolas pv rpg)[Close] Empty
MessageSujet: Re: Prière a Cinn(Nicolas pv rpg)[Close]   Prière a Cinn(Nicolas pv rpg)[Close] Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 13:25

Thib ne connaissait pas lui même la réponse a la question de l'elfe.
-Et bien tout d'abord je suis le prince de Perle,ravala de travers le jeune prince,et ce pourquoi les dieux me protège,je ne le sait pas moi même,je me souvient avoir posé cette question a la déesse Cinn :

Comme tous les matins a émeraude,Thib alla se purifier au douche puis alla prier sa déesse protectrice,mais ce jour la fut l'un des pires pour Thib.
-Bien le bonjour déesse Cinn. Fis-je.
La déesse ce matérialisa pour la première fois devant Thib depuis près de 4 ans. Il la regarda droit dans les yeux,la déesse Cinn était toujours aussi belle et jeune.
-Bonjour,cher prince. Répondit-elle en ricanant. Tu as bien grandit.
-Oui,répondis-je,mais j'ai une question a votre sujet.
-Va-y,fit la déesse.
-Pourquoi me protégez vous de l'Empereur Noir ?
La visage de la déesse passa de l'amitié a la colère :
-Ne me parle plus jamais de cela,fit la déesse énerver par cette question.
Thib ne s'attendait a cette réponse. Et ce recula de plusieurs pas en tombant a terre. La déesse se dématérialisa et Thib se dit : "Ce doit être une chose affreuse."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière a Cinn(Nicolas pv rpg)[Close] Empty
MessageSujet: Re: Prière a Cinn(Nicolas pv rpg)[Close]   Prière a Cinn(Nicolas pv rpg)[Close] Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 10:40

-Tu dois te sentir bien seul en ayant vécu dans les mondes divins. Je ne sais pas comment je serait à ta place. En tout cas, ta place est bien ici puisque l'Empereur Noir ne peut rien te faire dans ce chateau protégé par les Immortels. Je suis content d'avoir fait ta connaissance. Pourrait-on aller manger un morceau tous les deux dans le hall? Pardonne moi mais je n'ai pas déjeuné avant de venir ici alors je ne tient plus vraiment. Et je ne crois pas que les Dieux apprécient la prière duventre, tu ne crois pas? dit-il sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière a Cinn(Nicolas pv rpg)[Close] Empty
MessageSujet: Re: Prière a Cinn(Nicolas pv rpg)[Close]   Prière a Cinn(Nicolas pv rpg)[Close] Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 10:44

Thib écouta le petit discours de Nicolas,puis ricana un petit moment :
-Non désolé,je dois aller m'occuper de ma jument,je te rejoins commence a manger. Et puis ma jument aussi doit avoir faim. Fis-je.
Thib s'approcha de la sortit :
-A tout de suite. Fis-je.
Thib avança et sortit de la grande salle de prière,et se dirigea vers l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière a Cinn(Nicolas pv rpg)[Close] Empty
MessageSujet: Re: Prière a Cinn(Nicolas pv rpg)[Close]   Prière a Cinn(Nicolas pv rpg)[Close] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière a Cinn(Nicolas pv rpg)[Close]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: La chapelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser