Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre. (Pv Dylan.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre. (Pv Dylan.) Empty
MessageSujet: Rencontre. (Pv Dylan.)   Rencontre. (Pv Dylan.) Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:32

Nikokage était sur le point de commencer sa nouvelle mission, mais heureux n’était pas le terme que l’on pourrait utiliser pour le décrire en ce moment. Nerveux conviendrait mieux, car déjà qu’il n’avait jamais excellé dans les relations humains, il avait probablement oublié le peu qu’il savait dans ces années de formations auprès des dieux. Il essuya la sueur de son front, causé par sa nervosité. Il trouvait vraiment étonnant de pouvoir suer, mais de ne pas avoir besoin de boire de l’eau matériel, peut-être était-il encore un tout petit peu humain, en fin de compte… Nikokage marchait dans le monde des immortels, perdu dans ses pensés, hésitant à aller sur Enkidiev pour commencer sa mission. En fait, il ressentait toujours la stupéfaction de quand les dieux lui ont apprit qu’il était devenu un immortel, car quand il vivait, il savait que les maîtres-magiciens et que les immortels existait, mais il avait toujours considéré comme étant utopique les dieux et leurs mondes. Il avait toujours considéré aussi que toutes vies devaient être ténu, donc il avait eu beaucoup de difficulté à croître qu’un vivant pourrait devenir immortel. Puis, il s’arrêta de marcher. Il se dit qu’il était temps de cesser de tergiverser et de partir lorsque quelqu’un arriva. N’ayant pas eu le temps de voir les autres immortels, il ne reconnaissait évidemment pas celui qui arrivait. Il décida de remettre le début de sa mission à plus tard… Comme d’habitude.
« Allons donc... », se dit-il.« Il ne manquait plus que ça. Je vais lui parler, au moins comme ça ce ne sera pas aux chevaliers d’Émeraude que j’irai parler… »

Lorsqu’il était humain, enfin, lorsqu’il croyait être humain, il avait un profond respect pour les légendaires chevaliers d’Émeraude, et lorsqu’il avait appris que l’ordre d’Émeraude avait été ressuscité une troisième fois, ce respect se transforma en admiration. Il était donc honoré de pouvoir aller les assister, mais en même temps, cela ne l’aidait pas du tout à déstressé. Tous les moyens étaient donc bons pour éviter d’y aller.
« - Bonjour, » dit-il tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre. (Pv Dylan.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. (Pv Dylan.)   Rencontre. (Pv Dylan.) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 10:21

Dylan avait entreprit une balade dans son monde natal. Ces moments de solitude et de recueillement lui faisaient le plus grand bien. Il lui paraissait retourner en enfance, cette période de sa vie où il n'avait aucune responsabilité et aucun choix à faire. Enfin, seulement celui de choisir où il voulait aller après son déjeuner et non pas un avec lequel des dizaines de Chevaliers pouvaient mourir par sa seule faute. Ah, comme il aurait voulu ne jamais grandir maintenant qu'il y pensait. Ce n'était pas ce qu'il disait avant avec son envie de tout voir de ses propres yeux.
Il dut sortir de sa rêverie en voyant quelqu'un arriver au loin. Il regarda attentivement ce nouveau personnage. Il n'arrivait pas à l'identifier, lui pourtant qui avait vu la majorité des personnes de ce monde immatériel. Pour sûr, c'était un Immortel, pas un Dieu.
"Je peux donc me permettre d'être plus détendu, il s'agit d'un confrère." se dit-il pour se soulager.
Il avait toujours le trac pour rencontrer une personne inconnue. Il ne pouvait pas dire que sa mère lui disait de ne pas parler aux inconnus car il ne l'avait jamais connue. C'était une boule au fond de lui même. Plus il se rapprochait de cette personne et plus il éprouvait un besoin de parler. Avec tout le travail que les Dieux lui confiait, pas étonnant qu'il n'avait pas de vie sociale.
" - Bonjour, dit l'étranger tout simplement.
-Bonjour, il me semble ne jamais vous avoir croisé. Je suis Dylan, Immortel au service des Dieux et en mission sur Enkidiev. Puis-je savoir qui ai-je devant moi? dit-il d'une politesse exessive histoire de ne pas choquer si l'étranger était un personnage plus important que lui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre. (Pv Dylan.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. (Pv Dylan.)   Rencontre. (Pv Dylan.) Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:42

[Désolé pour l'attente! ^^'']

« - Je ne nomme Nikokage, Immortel, enfin… Je ne suis pas tellement sûr de qui je suis encore, et j’ai aussi une mission sur Enkidiev… Même si je ne me décide pas à la commencer… Enfin bref…
»

Il eut un court moment de silence, puis il recommença.

« - À vrai dire, ce n’est pas très étonnant que vous ne m’ayez pas encore croisé, ça ne fait pas très longtemps que je suis immortel… »

Il s’arrêta encore de parler quelques instants et reprit.

« - Environ sept années je crois… Je n’en suis plus, sûr, j’ai sérieusement perdu ma notion du temps ici. J’étais Maître-Magicien, mais j’ai été tué sur un champ de bataille… Donc j’ai dû recevoir mon éducation d’immortel. »

« - Et vous? » répondit-il avec son ton neutre. « Êtes-vous née immortel?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre. (Pv Dylan.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. (Pv Dylan.)   Rencontre. (Pv Dylan.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre. (Pv Dylan.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Monde de Lumière :: Le monde des Immortels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser