Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suki et Zayla âme-soeur [ Topic Terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Suki et Zayla âme-soeur [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Suki et Zayla âme-soeur [ Topic Terminé ]   Suki et Zayla âme-soeur [ Topic Terminé ] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:09

Et bien,autrefois je vivait dans les territoires inconnus,j'avais une famille,un père,une mère et une petite soeur...Mais l'Empereur Noir les a tué. Fis-je emplie de désolation. A pars sa il n'y a rien vu que le plus morceau de ma vie est en train de se dérouler en ce moment.

Cette révélation brisa le coeur de Suki. Elle le regarda longuement se promettant qu'elle ne laisserait plus jamais quiconque lui faire de mal pour le reste de sa vie. Seulement, la femme Pardusse ne répondit rien à ce sujet. Après tout, elle était déjà flattée qu'il lui avoue tout dès la première fois. Puis son bel amour la remonta encore quelque peu pour qu'ils soient réellement yeux dans les yeux.

Et toi parles-moi de toi !! Fis-je. J'ai hâte de tout savoir sur toi.

Sur le moment, Suki hésita puisqu'elle n'avait rien de la jeune femme qu'elle montrait aux autres de son ordre. Elle prit une pronfonde inspiration puis arqua un petit sourire amusée.

- En faite, j'ai deux mère adoptive... Une qui m'a élevée au royaume de Béryl. Et Sara une fois à Émeraude. Je sais que ma race vient des Territoires Inconnue, mais je n'en ais ancun souvenir. Je ne sais pas si j'ai été abandonné ou simplement perdu par mes parents mais je ne me suis jamais réellement posée la question. Après tout, ma mère c'est Sara maintenant.

Puis Suki songea aux paroles de Zaylar. Sa race avait-elle était aussi attaquée que les Hommes-Dragons? Restait-il encore des Pardusses sur cette terre ou était-elle la dernière. Elle baissa les yeux un moment et chassa cette mauvaise pensée de son esprit. Son bien-aimé la rammena à la réalité en l'embrassant sans cesse. Ensuite il lui parlant une seconde fois.

Pourrions-nous allez quelque pars de moins fréquenté comme les donjons,car si une situation comme avec ta mère adoptive se reproduisit,je me sentirai affreusement gêner je ne sais pas toi mais moi si.

Suki le regarda avec un petit sourire amusé. Il est vrai que Sara avait du le gêner, mais il n'était pas le seul. S'était tout de même le jeune femme qui avait voulu disparaître sous les planchers. Elle se laissa glisser sur le sol et suivit son amant sans la moindre réticence. Main dans la mains, ils arrivèrent dans les donjons et Suki regarda autour d'elle pendant un bon moment.

- Chaque fois que je me sentais mal quand j'étais petite c'est ici que j'allais me cacher. Je grimpais là à l'aide de mes girffes. Elle lui pointa lunique fenêtre. Et je pouvais rester pendant des heures à faire le vide en moi.

Puis la jeune femme se tourna vers son amoureux pour lui donner un second baiser. Elle décrocha ces lèvres en riant quelque peu.

- Si on continue comme ça, on va finir par s'étouffer l'un et l'autre!

Lui dit-elle amusée. Puis, Suki se loga contre lui en profitant du moment, elle sentait sa respiration, elle entendait son coeur battre contre son oreille et fermant les yeux en écoutant cette symphonie.


Dernière édition par Suki le Dim 21 Fév 2010 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki et Zayla âme-soeur [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Suki et Zayla âme-soeur [ Topic Terminé ]   Suki et Zayla âme-soeur [ Topic Terminé ] Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 4:12

Zaylar ricana avec sa bien-aimée un moment,puis il sortit de sa tunique une bague avec un rubis magnifique installé au centre :
-Tiens,prend-là,c'est ma mère qui me l'a donné,elle m'a dit de la donner a mon âme-soeur. Et grâce a l'ombre d'ici,je peut apercevoir la lumière blanche autour de toi,donc tu es mon âme-soeur.
Zaylar repris les lèvres de Suki,puis,il lui installa la bague dans sa paume,il se détacha de ses lèvres et lui dit :
-Va-y,met la.
Zaylar attendit qu'elle la mette,et puis,il se plaqua au mur en amenant sa bien-aimée sur son torse. Zaylar n'avait jamais connu un tel instant de bonheur. Zaylar souleva ensuite Suki pour qu'elle soit a sa hauteur,et lui vola un long et passionnant baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Suki et Zayla âme-soeur [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Suki et Zayla âme-soeur [ Topic Terminé ]   Suki et Zayla âme-soeur [ Topic Terminé ] Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:41

Sans un mot, son bien-aimé lui tendit alors une bague avec un énorme Rubis sur celle-ci. Suki resta là à l'observer pendant un moment sans savoir comment réagir à cela.

Tiens,prend-là,c'est ma mère qui me l'a donné,elle m'a dit de la donner a mon âme-soeur. Et grâce a l'ombre d'ici,je peut apercevoir la lumière blanche autour de toi,donc tu es mon âme-soeur.

La femme Parduse leva la tête vers lui. Il lui donnait un présent de sa mère et se seul fait réchauffa le coeur du Chevalier. Voyant que Suki était figer pendant un moment, son amant insista un peu pour la réveiller.

Va-y,met la.

Suki prit doucement la bague d'une main tremblante. Ce disant qu'elle était la femme la plus heureuse de tout Enkidiev. La femme Pardusse la garde un moment dans sa main puis la mise enfin. Elle observa le joyeux dans son doigt lorsque son mari l'embrassa encore et encore. Il la souleva même pour qu'elle soit plus haute et ils ne pouvaient détacher leurs lèvres l'un de l'autre. Ce n'était pas tout à fait une demande comme se voyait la tradition. Suki n'avait pas réellement eu le temps de lui dire oui ou non. Mais tout ceci n'était pas important. Après tout, depuis quand fessait-elle les choses comme il se devait? Sans un mot, Zaylar savait très bien qu'elle acceptait déjà sa demande de mariage.

Après un long baiser, Suki retira ces lèvres et plongea son regard vert dans celui de son amoureux.

- Tu veux passer le reste de ta vie avec moi?

Un sourire illumina son visage triangulaire avec un petit regard malicieux. Se disant qu'il devra être l'homme le plus fort pour la suporté aussi longtemps. Ils échangèrent un regard complice.

- Je t'avertie tout de suite... Je ne veux pas d'enfant pour le moment. Je ne veux pas les élever dans la guerre avec des parents toujours partient sur le champ de bataille.

Suki voulait seulement mettre les choses au clair avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki et Zayla âme-soeur [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Suki et Zayla âme-soeur [ Topic Terminé ]   Suki et Zayla âme-soeur [ Topic Terminé ] Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 6:29

- Tu veux passer le reste de ta vie avec moi?

-Si tu acceptes bien sur ! Fis-je.

- Je t'avertie tout de suite... Je ne veux pas d'enfant pour le moment. Je ne veux pas les élever dans la guerre avec des parents toujours partient sur le champ de bataille.

-Comme tu voudras.
Zaylar embrassa alors son épouse,et ne détacha ses lèvres que plusieurs minutes plus tard. Il observa son magnifique visage,puis lui caressa doucement ses cheveux. Ensuite il lui demanda :
-Je continuerai a t'aimer pour le meilleur,comme pour le pire.
Puis,Zaylar s'approcha doucement de sa bien aimer,puis il l'embrassa. Leurs lèvres se touchèrent,et échangèrent un long baiser pationner.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Suki et Zayla âme-soeur [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Suki et Zayla âme-soeur [ Topic Terminé ]   Suki et Zayla âme-soeur [ Topic Terminé ] Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:25

L'homme ne semblait pas éprouver de problème à sa requêt. Évidemment cela rendu Suki plus sûr d'elle même pendant un moment. De toute façon, elle ne se voyait pas encore mère sur le moment. Après tout que jeunesse se vive.

Je continuerai a t'aimer pour le meilleur,comme pour le pire.

La jeune femme eu un sourire amusé. Mais comment pouvait-il dire une telle chose sans même connaître le caractère de la jeune femme. Suki le regarda étrangement pendant un moment.

- Ça c'est se que tu devras dire sur l'hotel!

Elle lui fit un petit clin d'oeil invitant sans pour autant le faire exprès.


[ Dsl c'est cours, manque d'inspi! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki et Zayla âme-soeur [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Suki et Zayla âme-soeur [ Topic Terminé ]   Suki et Zayla âme-soeur [ Topic Terminé ] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 4:01

- Ça c'est se que tu devras dire sur l'hotel!

-Et je te le dit pour que tu le sache avant le mariage. Mais j'aimerais que nous le disions qu'à peu de personne comme Ava par exemple qui est ta meilleure amie. Mais il faut que tu lui dises de ne rien dire a personne pour le moment.
Zaylar pris ensuite de nouveau les lèvres de Suki,pour ensuite finir ce baiser après plusieurs minutes.

[bienvenue au club^^]
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Suki et Zayla âme-soeur [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Suki et Zayla âme-soeur [ Topic Terminé ]   Suki et Zayla âme-soeur [ Topic Terminé ] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:10

Suki cessa ces baisers et le regarda droit dans les yeux?

- Et pourquoi dont? Tu ne veux pas que ça s'ébruite?

La femme Pardusse eux un petit rire en pensant à la scène que Sara avait fait à son nouvel amant. Comme elle avait du le gener... Sara!?! Suki baissa la tête et ces oreilles se rabatirent sur son crâne.

- J'aurais aimé te dire oui, seulement, avec Sara... Tout le palais doit déjà être savoir en faite.

Suki ria légèrement à cette pensée. Malheureusement pour son cheri et pour elle, les choses ne se passeraient pas tout à fait comme ils le voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki et Zayla âme-soeur [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Suki et Zayla âme-soeur [ Topic Terminé ]   Suki et Zayla âme-soeur [ Topic Terminé ] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 4:28

- Et pourquoi dont? Tu ne veux pas que ça s'ébruite?
A ces paroles,Zaylar tira un sourire,puis il dit :
-En fait,je suis assez timide de nature,on ne dirait pas mais je suis timide.
Puis Suki se mit a reparler de leur mariage :
- J'aurais aimé te dire oui, seulement, avec Sara... Tout le palais doit déjà être savoir en faite.
D'habitude,Zaylar aurait été un peu gêner,mais là,il se sentait tout ce qu'il y a de bien :
-Très bien,mais même si tu ne veut pas te marier,j'espère que tu m'aimes tout de même. Et garde la bague,je veut que tu es toujours sur toi une partie de moi,comme ça,lorsque tu es en difficulté,tu aura au moins un peu de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Suki et Zayla âme-soeur [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Suki et Zayla âme-soeur [ Topic Terminé ]   Suki et Zayla âme-soeur [ Topic Terminé ] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:55

Très bien,mais même si tu ne veut pas te marier,j'espère que tu m'aimes tout de même. Et garde la bague,je veut que tu es toujours sur toi une partie de moi,comme ça,lorsque tu es en difficulté,tu aura au moins un peu de bonheur.

Suki regarda le l'homme de ces rêves pendant un long moment. En faite, ils ne s'étaient pas tout à fait bien comprit.

- Non, je voulais seulement dire que si tu voulais garder cela secret, et bien qu'avec Sara s'était tout simplement impossible. Bien sûr que je veux me marier avec toi!

Un grand sourire dessina ses lèvres et elle l'embrassa de nouveau comme ils avaient déjà prit l'habitude de le faire. Par la suite, Suki se recula quelque peu. Elle qui était habituée à courir partout dans tout les sens, elle trouvait cette situation stationnaire un peu gênante et elle ne tenait plus en place.

- Je devrais aller vois Sara un instant. Ça ne te gêne pas?

En faite, Suki voulait seulement prendre l'air un peu. Les donjons étaient certes un endroit très intime mais l'odeur qui y régnait commençait à donner des hautes le coeur à Chevalière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki et Zayla âme-soeur [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Suki et Zayla âme-soeur [ Topic Terminé ]   Suki et Zayla âme-soeur [ Topic Terminé ] Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 4:10

Lorsque Suki lui dit qu'elle voulait se marier avec lui,Zaylar fut soulager. Puis elle lui dit enfin après un long baiser :

- Je devrais aller vois Sara un instant. Ça ne te gêne pas?

-Absolument pas,et puis après tout tu es libre je ne peut décider ou tu vas.

Zaylar embrassa sa bien-aimée,puis elle sortit des donjons,Zaylar s'allongea alors en s'imaginant au cotés de Suki a la cérémonie de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suki et Zayla âme-soeur [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Suki et Zayla âme-soeur [ Topic Terminé ]   Suki et Zayla âme-soeur [ Topic Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suki et Zayla âme-soeur [ Topic Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Les Tours :: Tour IV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser