Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La colère d'un Chevalier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

La colère d'un Chevalier  Empty
MessageSujet: La colère d'un Chevalier    La colère d'un Chevalier  Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 2:40

Suki était partie rapidement du Hall des Chevaliers sachant très bien qu'elle ne métriserait pas sa colère encore longtemps devant tout le monde. Elle avait croisée son amie Ava rapidement dans les couloirs et celle-ci n'avait guère eu d'Écuyer non plus. La femme Pardusse passa à travers les couloirs d'un pas rageur. Sur son chemin elle rencontra par la suite Sara, la servante qui lui avait servit de mère adoptive dans le château, celle-ci vit la mine de sa fille et s'en inquiéta tout de suite, elle laissa son panier de pain chaud qu'elle allait porter au Chevalier et s'élança vers sa protégée.

- Mais qu'esce qu'il y a mon coeur? Tu ne te sens pas bien?

Lui demanda-t-elle l'air inquiet. Suki ne détourna même pas la tête vers elle et continua son chemin en l'ignorant. Comment pourrait-elle lui expliquer qu'au lieu de la rendre fière en élevant un enfant, elle avait été mise de coté? Le Chevalier ravala un juron et continua sa route jusque dans la chapelle du palais. Là, elle y trouva un légère odeur de fleur qu'elle ne reconnut pas. Sans doute encore la petite Jadoise avait fait encore brûler ces étranges bâtons odorants. Sara la suivait au pas sans pour autant la presser cette fois.

Suki se mit alors à faire les cents pas en tournant en rond. Après un moment, la servante décida que s'en était assez et qu'elle devait faire quelque chose, elle se posta devant Suki arrêtant ainsi sa marche et planta son regard bleu dans le sien.

- Vas-tu me dire se qui te prends?!?

La femme Pardusse sembla tout de suite agacée de sa question et elle baissa la tête. De se fait, ces oreilles s'abaissèrent sur son crane. La femme avait le coeur lourd et sans doute que Sara était la meilleur pour la réconforter après tout. Ou peut-être pas...

- Je veux pas en parler...

- Comment? Depuis quand ne me dis-tu pas tout?

La servante essaya de son mieux de regarder la jeune femme dans les yeux en vain. Elle savait très bien se que cette réaction signifiait.

- Quelqu'un t'as fait de la peine mon chaton? Ne me dis pas que ces l'homme que j'ai vu dans le....

- Non! C'est n'est pas la faute de Zaylar! C'est que...

Suki ravala ces paroles honteuse d'avoir haussé le ton sur sa mère. La jeune Pardusse retena une larme et Sara l'essuya avant même qu'elle ne tombe sur sa joue à l'aide d'un mouchoir.

- Pardonne-moi, je voulais pas être ainsi avec toi.

- Mais je comprends tout à fait... Alors dis-moi ce qui ne va pas.

La femme Pardusse se mordilla la lèvre inférieur pendant un moment réticente à lui avouer son echec. Elle prit une grande respiration et la regarda enfin.

- Je n'ais pas d'Écuyer... Et, il y a même un Chevalier qui en deux. Et certain des Chevaliers sont tous nouveau à Émeraude. Et c'est eux que Naryu à choisit apparemment. Moi je suis là depuis des années! J'aurais aimé vous rendre fière Sara... Et j'ai échouée voilà tout!

La servante comprennait la peine de son petit chaton. Suki avait rêvé de ce moment depuis temps d'années que le fait de ne pas avoir été retenu lui brisait certainement le coeur en mille miettes. Sara prit alors Suki dans ces bras du plus fort qu'elle le pouvait pour la réconforter de son mieux.

- Tu sais ma puce, Le Chevalier Naryu n'a certes pas prit cette décision pour te blesser. Elle n'a peut-être tout simplement pas comprit que s'était ton rêve le plus cher. Et dans n'importe quel situatioon, je suis toujours fière de toi Su.

Suki avait le visage cacher dans le cou de la servante et éclata en larme.

- Elle m'a humiliée devant tout le monde...

- Ce n'était pas intentionelle mon enfant j'en suis persuadée.

Suki leva la tête vers la servante les yeux noyée dans l'eau de ces pleures.

- C'est parce que je ne suis pas un bon Chevalier?

Et les pleurs repartirent de plus belle. La femme Pardusse ne cacha de nouveau ayant maintenant honte de sa personne. Elle se disait que s'était parce qu'elle était encore trop jeune, ou bien que s'était acause de sa race qui n'avait jamais aidée les humains. Sur le moment, elle se maudissait elle-même.

- Je mérite même pas d'être ici dans l'ordre.

Avoua-t-elle la gorge serrée par la peine. Sara se détacha vivement de sa fille et lui planta son regard dur dans les yeux.

- Je ne veux jamais t'entendre dire une chose pareille Suki d'Émeraude! Tu mérite ta place ici comme tout le monde tu entends ce que je te dis?!? Tu vas t'enlever ces pensées de la tête tout de suite mademoiselle.

Suki ne répondit pas. Après tout, elle n'avait jamais le dernier mot avec elle, alors rien ne servait de répliquer que s'était se qu'elle pensait vraiment sur le moment. La femme Pardusse arrêta de pleurer un moment pour faire croire à la servante qu'elle avait comprit. En faite , elle voulait seulement rassurer cette dernière afin qu'elle la laisse tranquille. Sinon, la femme ne l'aurait pas lacher jusqu'au matin suivant et sa Suki le savait très bien.

C'est alors que la porte de la Chapelle s'ouvrit de nouveau. La personne qui vennait d'entré était confronté à une scène plutôt étrange. Le Chevalier Suki était dans les bras d'une servante et cette dernière l'avait dans les bras. Su avait le visage cacher dans le cou de cette dernière et tentait désespérément de se calmer.


Dernière édition par Suki le Mar 23 Fév 2010 - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colère d'un Chevalier  Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Chevalier    La colère d'un Chevalier  Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 6:35

Zaylar qui avait vu Suki sortir en colère,il crut que c'était de sa faute et était donc partit sur ses pas. Il voulait savoir ce qu'il avait fait a sa bien-aimée pour qu'elle parte de la cérémonie en colère. Surement parce que Zaylar avait eu un écuyer et pas elle. Ça Zaylar n'y pouvait rien. Même lui croyait qu'il n'allait pas en avoir a cause de sa race ou bien qu'il soit nouveau a émeraude. Suki méritait vraiment d'avoir un écuyer,mais lui qui n'avait pas d'expérience il n'en méritait pas. Mais personne ne pouvait contredire Naryu au sujet de l'Ordre. Zaylar chercha partout dans le château après Suki,il ne la trouva nul part,alors il partit dans la chapelle. Il ouvrit la grande porte de la vieil salle. Et vit sa bien-aimée dans les bras de sa mère adoptive :
-Je dérange ? Questionnais-je un peu gêner. Si vous voulez je repasserez plus tard ?
Zaylar avait le coeur plein de honte,il ne savait pourquoi d'ailleurs. Il se dirigea vers Suki et lui demanda :
-Dit moi,pourquoi es-tu en colère,bien sur tu n'es pas obliger de me répondre si je t'ai fais quelque chose,et si c'est moi je m'en excuse,je ne veut que ton bien. Et si tu veux rompre avec moi,et bien dit le moi,j'accepterait ta décision.
Zaylar tourna les talons,et se dirigea vers la sortie. Il regarda Suki du coin de l'oeil,les larmes a l'oeil. Il ne pouvait imaginer sa vie sans elle. C'était la seule qui l'acceptait comme il était. Zaylar se retourna,et demanda a la servante :
-Pouvez-vous nous laisser quelques minutes s'il vous plait.
Zaylar attendit que la mère adoptive de Suki partent. Il se rapprocha de Suki et attendit les paroles de cette dernière. Puis Zaylar pris a son tour Suki dans ses bras musclé,mais ne serra pas trop son étreinte. Puis Zaylar lui demanda :
-A cause de qui a tu cette peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

La colère d'un Chevalier  Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Chevalier    La colère d'un Chevalier  Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:04

Zaylar passa finalement la porte de la Chapelle. Suki resta lover contre sa mère le coeur lourd. Elle avait si honte qu'elle n'osait pas regarder son prétendant en face. L'humiliation qu'elle venait de subir la fit maintenant avoir honte d'elle même. Sara lui caressa le dos pour essayer de la réconforter même si elle savait au fond d'elle qu'elle ni arrivait pas du tout et que Suki jouait simplement le jeux pour la rassurer.

Je dérange ? Questionnais-je un peu gêner. Si vous voulez je repasserez plus tard ?

- Pas du tout, je t'assure.

La servante lui offrit un petit sourire chaleureux. Bien que sur le moment, elle n'avait pas réellement aimé cette homme qui lui ravissait sa fille, au fond, le fait qu'il soit là lui montrait qu'il tenait réellement à sa petite Suki. Sara devait bien accepter un jour que son petit chaton ne serait pas toujours avec elle et qu'elle devait voler de ces propres ailes. Bien que la servante ne se sentait pas encore tout à fait prête pour ça. Suki avait dix-neuf ans, elle était encore jeune et Sara jugeait qu'elle avait encore besoin d'elle. Surtout en ce moment. L'homme-Dragon s'approcha des deux femmes enlacer et leur dit:

Dit moi,pourquoi es-tu en colère,bien sur tu n'es pas obliger de me répondre si je t'ai fais quelque chose,et si c'est moi je m'en excuse,je ne veut que ton bien. Et si tu veux rompre avec moi,et bien dit le moi,j'accepterait ta décision.

Sara le regarda avec un regard dur.

- Non ce n'est pas ta faute, ça elle vient de me le hurler!

Suki sentit un frisson passé dans son dos. S'était vraie que s'était la première qu'elle haussait le ton sur sa mère. Encore plus honteuse elle ne bougea pas et fondit encore en larme.

- Mais Suki ce n'est pas grave, je te pardonne. Et je comprends que tu était en colère.

Tenta-t-elle en sachant très bien que son chaton pleurait acause de ça cette fois. Ensuite, voyant le silence de Suki, l'homme tourna les talons et se dirigea vers la porte le coeur lourd. Ensuite, il se tourna à la dernière minute et croisa le regard suppliant de la servante qui ne voulait qu'il parte dans un tel moment.

Pouvez-vous nous laisser quelques minutes s'il vous plait.

Ceci il n'avait pas à le dire deux fois. Sara se détacha doucement de Suki qui résista un moment. La servante regarda son visage un moment en se désolant. Cette fois, son amant fera se qu'il faut. La servante lui fit une légère révérance et quitta les lieux pour les laisser tranquille. Décidemment, son chaton avait grandit maintenant. Suki, elle, resta planter la tête base. Alors Zaylar alla à ces cotés et la prit doucement dans ces bras.

A cause de qui a tu cette peine ?

Suki se détacha de lui en fessant bien attention à croiser son regard. Elle lui tourna le dos honteuse qu'il la voit comme ça. S'était réellement la pire journée de sa vie autant en humiliation qu'en tristesse. Suki alla s'asoir sur le sol plus loin toujours dos à lui.

- J'ai été humilié devant tout le monde. J'ai l'impression que c'est parce que je suis pas douée. Ou parce que je suis... UN MONSTRE! C'est pas ta faute...

La confiance que Suki s'était accumulé depuis des années avait tomber en un instant. Soudainement, elle aurait voulu disparaître à tout jamais. Elle aimait profondément Zaylar mais ce demanda maitenant se qui pouvait bien l'attirer vers elle si elle ne le méritait pas. Elle ne méritait même pas d'avoir à éléver un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colère d'un Chevalier  Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Chevalier    La colère d'un Chevalier  Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:00

Ava courait littéralement vers la chapelle, elle sentait les émotions de plusieurs personnes dans cette pièce. Elle les reconnue comme étant suki, Zaylar et Sara, celle qui avait prit Suki sous son aîle, une femme qu'Ava avait appris à aimer aussi. La jeune femme arriva finalement en vue de l'endroit, elle entendait des voix, mais ne distinguait pas ce qui si disait. Elle s'approcha donc en marchant. Elle arriva au moment où Suki criait sa dernière phrase, qui brisa le coeur de la jeune chevalier. Ava senti alors une grande colère et une grand tristesse monter en elle. La jeune femme n'avait cela qu'un seule fois, et Suki lui avait donner la giffle de sa vie. Toutefois, elle ne voulait pas frapper sa meilleure amie, elle se contenta de crier. La jeune femme ouvrit la porte avec fracas, malgré les protestations de Sara et averti Zaylar du regard. Elle lui disait littérelement de ne pas l'empècher de dire quelques choses. Sinon elle le fraprait lui aussi.

-SUKI! Tu n'est pas un MONSTRE!!! Mais qu'est-ce qui te prend de dire de telle chose!?

Ava s'approcha de la jeune femme et, voyant qu'elle lui tournait le dos, la tourna vers elle. La jeune femme dragon était fortement en colère et très crisper, elle n'entendait pas ce que Zaylar ou Sara lui disait. Elle voyait rouge, mais quand elle vit le visage baigner de larmes de sa meilleur amie, sa colère retomba d'un coup. Ses yeux se remplirent de larmes. Elle sut aussi que sa jeune amie ne se disait pas digne de l'amour de Zaylar, elle qui l'aimait, elle ne se croyait même pas digne d'élevé un enfant! La jeune femme senti immédiatement les larmes rouler sur ses joues. Elle s'agenouilla devant elle et la prit tendrement dans ses bras. Ava aussi avait le coeur brisé de ne pas avoir eu d'écuyer, cela lui fit donc un peu de bien. Elle approcha sa bouche de l'oreille de Suki..

- Je ne veux plus jamais t'entendre dire une telle chose chérie.. et puis tu mérite Zaylar, ne te pense pas indigne de son amour. Je t'en prie, Arrête de te faire du mal comme ça, murmura-t-elle.

Elle éloigna Suki et lui essuya les joues, un sourire triste sur les lèvres. C'était elle qui, habituellement, faisait de telle crise. Chaque fois, Suiki avait été près d'elle, s'était donc à son tour d'être près de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

La colère d'un Chevalier  Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Chevalier    La colère d'un Chevalier  Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:26

Tamiska qui avait été portée par Ava un bout de temps, se vit pose devant la porte pendant que Ava tentait de faire comprendre à une femme qu'elle voulait entrer. La gamine de 3 ans resta figée sur place un moment. Ava avait fini par entrer dans la pièce et Tamiska voulu la suivre, mais la dame l'en empêcha. La petite voulue lui faire comprendre par télépathie qu'elle voulait aider en même temps qu'elle pointa Ava du doigt. Cependant la femme ne semblait pas l'entendre. Tamiska prit donc une profonde inspiration pour prendre son courage à deux mains puis prononça deux mots qui sortirent de sa bouche, elle qui était déjà très timide.

-Aider S'il plaie!

Bon la jeune fille avait encore beaucoup de mal à parler mais cela restait quand même compréhensible. Elle vit l'hésitation de la femme puis elle se reprise encore.

-S'il plaie!

La jeune fille cette fois avait parler plus fort. La femme avait laisser échapper un soupir et avait laissé l'enfant de 3 ans passer. Tamiska avait fournit de gros effort juste pour parler, elle qui détestait ça. Elle espéra au moins que son aide puisse être utile dans ce lieux présentement chargé d'émotion négative, toutes plus désagréable les unes que les autres. La fillette s'approcha des deux jeunes femmes, toujours méfiante à l'égard de Zaylar, mais ça elle n'y pouvait rien. Puis voyant Suki de plus près, les larmes aux yeux, elle se demanda comment plus tôt elle aurait pue la confondre au Panthère de Jade...Tamiska fit un petit sourire à l'intention de Suki.

***Triste? Sourire mieux non?***

Dit-elle par télépathie à la jeune femme en la regardant de son regard vert émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

La colère d'un Chevalier  Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Chevalier    La colère d'un Chevalier  Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 0:42

Suki s'était éloigner de Zaylar morte de honte lorsque la porte claqua une fois de plus. La jeune femme sonda le nouveau venu croyant qu'il s'agissait de Sara qui revenait au galop. Mais elle fut bien surprise de croiser l'énergie d'Ava. Ne lui avait-elle pas avertie de ne pas la suivre? Pourtant, sa présence réconforta le Chevalier pendant que la Femme-Dragon s'approchait à grand pas. Suki sentit aussitôt sa colère et se cacha la tête entre ces genous recrovillé contre elle.

SUKI! Tu n'est pas un MONSTRE!!! Mais qu'est-ce qui te prend de dire de telle chose!?

La femme Pardusse ne répondit rien. S'était bien inutile de tout façon car son amie ne comptait certainement pas la laisser penser une telle chose. Voyant que son amie ne réagisait pas, Ava se pencha vers elle et la prit fortement dans ces bras. Suki prit alors une profonde respiration pour calmer son esprit tourmenté.

Je ne veux plus jamais t'entendre dire une telle chose chérie.. et puis tu mérite Zaylar, ne te pense pas indigne de son amour. Je t'en prie, Arrête de te faire du mal comme ça.

Son amie comprenait certe mieux son humiliation que Zaylar puisqu'elle aussi avait été mise de coté tout comme elle. Suki leva la tête vers elle avec un regard de regret. Elle savait bien que Zaylar l'aimait aussi, dison qu'elle s'était surtout laissé emporter sur le moment. Suki allait dire quelque chose lorsqu'une petite fille entra dans la pièce à son tour. Elle regarda étrangement le Chevalier Zaylar pour finalement aller se poster devant Suki.

*Triste? Sourire mieux non?***

Suki l'observa un moment le coeur gonflé. Comment une petite fille de son âge pouvait-elle avoir une si grande conscience? La femme Pardusse essuya une larme qui allait couler et afficha un petit sourire à la gamine.

- Tu as raison petite, vous avez tous raison d'ailleurs.

La Chevalière prit ensuite la main de son amie Ava et se releva avec elle. Elle essuya une seconde larme et sans un mot, elle porta la gamine dans ces bras toujours un peu confuse de sa vivacité d'esprit. En un seul sourire, une gamine avait réusit à faire ce dont ces amis avaient été incapable.

- Ça passera ne vous en faites pas... Disons que je suis grandement déçu.

Suki posa sur Zaylar des yeux désolé de son attitude de gamine qu'elle venait d'avoir et se tourna vers Ava avec le même regard. Suki n'était pas un monstre, seulement elle était différente et en était bien consciente.

- Je me suis me suis seulement dis que peut-être je n'avais pas d'écuyer vu le faite que...

La femme ne termina pas sa phrase voyant que son amie allait encore une fois éclater sur elle. Ses oreilles se baissèrent sur son crâne et elle regretta tout de suite ces paroles. Cette fois, Suki savait qu'elle en entenderait parlé pendant encore longtemps.

- Au moins, c'est avec toi que je partirais en mission. Ta compagnie me fera du bien.

Lui dit-elle pour rectifier le tire et surtout pour que son amie se calme. Suki tennait toujours la petite dans les mains puisque sa présence la rassurait et causait en elle comme un baume sur son coeur. La femme se demanda un moment si ce n'était pas un pouvoir que la petite avait utilisé sur elle.

Su marcha ensuite vers son amoureux et déposa un petit baiser sur ces lèvres.

- Tu devrais aller rejoindre ton écuyer. Tu n'as pas le droit de le laisser ainsi, surtout pas a peine attribué. Va s'y, je te rejoindrais plus tard. Ava restera avec moi, je suis entre bonne main. Je n'ais seulement pas envie de retourner immédiatement dans le Hall après la crise que j'ai faite.

Lui avoua-t-elle un peu gener. Suki ne le tennait aucunement responsable de la soirée. En faite, elle était plutôt heureuse pour lui qu'il aye maintenant un enfant sous son aile. Elle lui fit un petit sourire avant d'aller lui voler un autre baiser. Suki aimait bien la compagnie de son amant seulement, elle le connaisait depuis peu et elle était plus a l'aise de se vider le coeur à son amie. Puis se tourna vers Ava.

- Et toi? Comment tu prends la chose?

Pendant ce temps, Zaylar quittait la pièce doucement.

[ Désoler de t'expédier mais Naryu va t'en vouloir si tu retourna pas dans le Hall. Déjà que tu contredis ces ordres ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

La colère d'un Chevalier  Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Chevalier    La colère d'un Chevalier  Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 1:44

La toute petite Tamiska sembla plutôt heureuse de voir que son sourire et ses quelques mots avait encore une fois rendue le sourire à quelqu'un. À presque chaque fois elle était parvenue à ranimer le sourire chez les gens. Vu son jeune âge, Tamiska était toujours elle-même, il n'y avait rien de faut chez cette fillette de 3 ans. De part sa nature elle avait peur des hommes, ou plutôt à cause de son père elle avait peur des hommes, elle n'y pouvait rien c'était comme ça et puis voilà tout. Si tous ces gens l'auraient vue deux semaine plutôt, ils auraient pue voir la trace d'une man sur son visage, mais aujourd'hui il n'en restait pas grand chose. Ce qui restait le plus marqué et ce qui prendrait le plus de temps à disparaitre était le mal que ce geste lui avait fait sur le cœur. Le genre de marque que seul le temps peut apaiser sans jamais arrivé à l'effacer.

À peine la gamine eu le temps de montrer un sourire de fierté face au sourire de Suki, qu'elle se vit une fois de plus soulever du sol. L'enfant de 3 ans commençait vraiment à en avoir une habitude. Cependant chaque fois qu'elle se faisait prendre ainsi, elle pensait à sa mère. Non pas des pensés négative face à sa mère, mais plutôt au courage de cette dernière. Émotion fabuleuse qu'est le courage quand on s'en sent le cœur gonflé. Tamiska souhaitait qu'un jour cette émotion soit sienne, qui sait peut-être était-ce déjà le cas? D'un seul coup la jeune fille sentait que toute les émotion dans la pièce était fort différente. Les négative était déjà moins présentes mais toujours là. Puis d'autre émotions avaient embarqué, certaines qu'elle ne connaissait pas. L'enfant entendait les gens parler sans pour autant les écouter. Elle était concentrée sur les émotions. Puis Suki s'approcha du seul homme de la pièce ,mais elle tenait toujours la petite de 3 ans dans les bras. La fillette eu peur un moment puis ferma les yeux collant sa tête contre la femme chevalier. Après un moment elle fini par remarquer qu'elle ne craignait rien et s'apaisa un peu. Ses yeux s'ouvrirent mais sa tête resta collé contre Suki qui la tenait. La fillette resta complètement calme mit à part cela. Sa frayeur ne s'évanouit complétement qu'une fois que Zaylar eu quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colère d'un Chevalier  Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Chevalier    La colère d'un Chevalier  Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 6:53

Zaylar écouta les conseils de Suki et voulut lui dire qu'elle aurait fait un bon maitre,mais maintenant que sa peine avait disparu,il n'allait pas la reprovoquer,alors il embrassa doucement sa bien-aimée,puis lui dit :
-D'accord,mais a une condition,j'aimerais que tout a l'heure l'on se retrouve dans ma chambre pour parler de ce la cérémonie si tu acceptes bien sur,et puis le lit de mon écuyer n'est pas encore arriver donc nous serrons seul.
Zaylar tourna ensuite les talons et quitta la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colère d'un Chevalier  Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Chevalier    La colère d'un Chevalier  Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:26

Ava fut soulagé de voir que son amie se sentait mieux, elle serra d'ailleurs la main de la jeune femme avec affection, se levant en même temps qu'elle. Tamiska, qu'Ava avait emmener avec elle, se tenait maintenant dans les bras de Suki et elle s'y accrochait comme si sa vie en dépendait, ce qui fit sourire Ava. Cette jeune fille avait réussi à lui redonner le sourire et avait réussi avec Suki aussi, il fallait croire que cette petite avait un don pour consoler les coeurs endoloris. La jeune chevalier était contente que le drame soit passé,.. elle n'aimait pas voir les gens qu'elle aimait dans cette état. Elle avait immédiatement compris ce que ressentait Suki, ayant vécu la même chose quand elle était arrivés ici. La seule à lui avoir parlé était d'ailleurs la jeune femme à qui elle tenait la main. Ava revit le moment et eu un sourire en coin. Elle regarda ensuite Zaylar quitté la pièce. Elle avait évidement entendu la question de son amie, mais elle attendait avant de lui répondre. La jeune femme poussa un soupire et tourna finalement le regard vers Suki.

« Je prend la chose mieux que je pensait. Je pensait que j'allais me mettre à crier devant tout le monde, mais je n'ai pas fait de crise finalement. J'aurais aimer avoir un écuyer, évidement! Mais je vais attendre la prochaine fois.. On peut rien y faire. Naryu n'a surement pas apprécier notre réaction.»

La jeune femme baissa la tête et regarda ses pieds. Leur chef allait leur en vouloir d'être parti alors que c'était un jour important pour des enfants qui devenait enfin écuyer. Cette femme n'aimait pas quand les deux jeunes femme réagissait ainsi. Ava eu un moment de réflexion et regarda Suki, scandalisé.

« Aah! Je crois que je commencer à vieillir! Seigneur! Je ne me reconnais même plus là!»
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

La colère d'un Chevalier  Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Chevalier    La colère d'un Chevalier  Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:19

Suki avait bien remarqué le geste de la petite, Zaylar lui fessait-il peur? Dès le départ de son cheri, la gamine se décrispa d'un coup se qui donna pincement de coeur à Suki.

- Tu as peur de lui? Tu sais, il n'est pas méchant...

Suki la regarda avec un sourire amusée. En effet, Ava n'avait pas eu d'écuyer elle non plus. Mais la femme Pardusse ne plus s'empêcher de pensé qu'il y avait une différence importante tout de même.

- Je comprend Ava, seulement, moi. Je suis au château depuis que je suis bébé tandis que toi, ça ne fait très longtemps. J'aurais seulement cru que Naryu pioriserait les anciens Chevaliers tu vois? En faite, même Zaylar en a un alors que cela fait.... Une semaine qu'il est ici... Tout au plus. C'est ça qui m'énerve. Je veux pas dire que les nouveaux Chevaliers ne méritent pas d'écuyer... Seulement...

La jeune femme arrêta sa phrase, elle ne voulait pas blesser son amie bien au contraire. Pour le moment, s'était surtout son esprit logique qui avait prit le dessus sur les émotions, chose qu'elle fessait chaque fois qu'elle se sentait tomber.

- Pardon, c'est très égoiste de ma part ce que je suis en train de dire. Tu m'érite toi aussi un écuyer. Je devrais plutôt aller en parler avec Naryu demain au lieu de m'appitoyer sur mon sort.

La jeune femme administra un grand sourire à son amie et malgré elle, elle lui reprit la main. Suki l'entraina avec elle, la petite toujours dans les bras, et alla s'assoir au pied d'une statut. Ava la rejoingnit et se posta juste à coté d'elle perdu dans ces pensées. Suki les suiva pendant un moment puis tourna la tête vers son amie.

Aah! Je crois que je commencer à vieillir! Seigneur! Je ne me reconnais même plus là!

La jeune femme se mit alors à rire.

- Qui es-tu? Mais qu'à tu donc fais d'Ava?

Lui demanda-t-elle en essayant d'être la plus sérieuse du monde, ce qu'elle avait du mal à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

La colère d'un Chevalier  Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Chevalier    La colère d'un Chevalier  Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:55

Il est vrai que la petite avait eu peur de Zaylar, pourtant ce n'était point sa première rencontre avec lui, mais elle ne parvenait pas à être complétement rassuré face à un homme. Puis Suki parla à la fillette qui leva son regard vers son visage le temps qu'elle dise se qu'elle avait à dire. Puis la gamine répondit par télépathie.

***Tami peur de tous hommes...eux méchants...***

La fillette comprenait complétement ce qu'elle voulait dire mais elle doutait qu'elle soit clair. Pour elle du moins cela était clair. Son regard baissa un instant puis remonta vers le visage de Suki.

***Pour Tami en tous cas...***

La fillette de 3 ans était toujours dans les bras de la femme chevalier. Elle tentait d'être attentive aux émotions des gens mais il était fort probable que sans même s'en rendre compte elle blaisse aussi. Tamiska avait plutôt l'impression de semer la confusion en se moment, mais peut-être était-ce sa propre confusion qu'elle semait. Difficile à dire. Du moins quand elle eut parler par télépathie elle était parvenue à se faire entendre des deux jeune femme présentes. Son don de télépathie était très dévelopé. Elle avait apprise à s'en servir comme un enfant ordinaire apprend à parler c'était donc tout naturelle chez elle. Quand elle l'utilisait pas elle trouvait le moyen de se faire comprendre d'une autre façon.

La jeune fille toujours dans les bras de la femme se laisser porter vers l'endroit où cette dernière voulait aller. Tamiska se retrouva donc pour la deuxième fois de la journée devant une statut. Cependant toujours dans les bras de Suki elle était certaine de ne toucher à rien et de ne pas ressentir les émotions des objets, ou plutôt celle des personne qui leurs avaient touché. Les deux femmes avec elles parlaient, mais la jeune fille décida de rester silencieuse cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

La colère d'un Chevalier  Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Chevalier    La colère d'un Chevalier  Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:10

**Tami peur de tous hommes...eux méchants...**

Suki n'avait pas besoin de plus d'explication de la jeune fille qu'elle comprit tout de suite. Elle n'avait pas besoin de la sonder non plus d'ailleur. Le coeur de la femme se serra un moment en pensant qu'il était horrible de faire mal à une si manifique petite fille. Elle regarda la fillette dans les yeux pendant un long moment. Elle lui fit un petit sourire en coin se promettant intérieurement de vieiller sur cette petite dès maintenant.

**Pour Tami en tous cas...**

Suki la serra contre elle pendant un moment. La jeune fille n'avait pas eu besoin de lui expliquer quoique se soit, mais si elle l'avait fait, s'était une bonne chose. Car les autres n'auraient surement pas comprit sur le moment. La femme regardait toujours son amie en attendant sa réponse à la plésenterie.
Revenir en haut Aller en bas
Erwig
Chevalier d'Émeraude
Erwig


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : là...où peut-être là-bas!
Points : 319
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Koldran
Âme soeur: Celle qui fait briller ma vie comme la lune la nuit, Evana

La colère d'un Chevalier  Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Chevalier    La colère d'un Chevalier  Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:37

Erwig était un jeune pardusse. Il était encore recouvert en entier de poils noir. Il avait tardé à se montrer à l'attribution car il ne voulait pas trop se montrer. En faite il avait comprit trop tard que l'attribution était la journée même. Pour lui ce jour n'était pas vraiment beau. Il n'aurait plus vraiment le choix de ce montrer à partir d'aujourd'hui si il voulait pouvoir être dans l'ordre d'Émeraude. Il n'aurait pas le choix non plus de sortir de l'enceinte du château, déjà qu'il avait du mal à sortir du château ou de la bibliothèque.

Le garçon de 12 ans avait fini par apprendre d'une quelque conque façon qui avait été attribuer à une femme-chevalier du nom de Suki. Il n'en savait pas plus que cela. Il n'avait aucune idée de qui elle pouvait être étant donné qu'il ne parlait que très rarement aux gens, s'intéressant beaucoup plus aux livres qui eux ne pouvait guère l'insulter ou le dévisager.

Le garçon laissa donc échapper un soupir et se dirigea vers le lieu où on lui avait indiquer que se trouvait l'énergie de la femme chevalier qui allait devenir son maitre à partir de ce jour. L'écuyer marcha doucement se dirigeant vers la chapelle. C'est là qu'il devait la trouver. Une fois arrivé devant la porte il hésita un instant. Il avait posé sa main dessus la porte et comprit qu'il y avait plusieurs personnes de l'autre côté. Le Pardusse rabaissa ses oreilles conte son crâne et prit une profonde inspiration avant d'ouvrir la porte et de redresser ses oreilles.

Le garçon s'approcha des 3 personnes présentes, puis il ce décida à parler une fois à 2 ou 3 mètre d'elles.

-Heum...l'une de vous peu me dire où je peux trouver le chevalier Su....Suki? Parce que je la chercher...c'est...c'est mon maitre...

Le garçon semblait plutôt timide, surprenant que derrière son air dure se cachait un être aussi timide. Il n'avait même pas regarder directement les 3 personnes. D'un coup que l'une d'elle le dévisageait du regard, il ne voulait pas leurs bondir dessus. Il rabaissa doucement ses oreilles dessus son crâne attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

La colère d'un Chevalier  Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Chevalier    La colère d'un Chevalier  Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:39

Suki avait son attention bien porté sur la petite Tamiska lorsqu'un jeune Pardusse entra finalement dans la pièce la tête basse. Su ouvra la bouche consternée par ce nouveau venu. Ainsi dont, elle n'était pas la seule Pardusse à Émeraude! Un grand sourire étira ses lèvres .

Heum...l'une de vous peu me dire où je peux trouver le chevalier Su....Suki? Parce que je la chercher...c'est...c'est mon maitre...

La femme Pardusse remarqua en premier lieu sa timidité. Puis elle tourna la tête vers une statuette d'un dieu quelconque, en le remerciant d'avoir entendu ces prières. Ensuite elle posa un regard sur la petite Tamiska ce demandant si elle n'était pas responsable de se miracle soudain. Suki donna ensuite la petite à son amie et elle vers le jeune Pardusse et s'agenouilla devant lui posant une main sur l'épaule.

- Je suis le Chevalier que tu cherches petit. Ainsi dont, tu es mon écuyer? Puis-je savoir ton nom?

Suki avait du mal à contenir sa joie sur le moment. Non seulement elle avait maintenant un écuyer mais en plus, elle n'était plus la seul mi-félin dans tout le royaume. Elle comprenait ensuite, pourquoi Naryu l'avait choisit elle, si s'était bien la décision de cette dernière. En tant que Pardusse, seul Suki pouvait lui montrer les mouvements digne de leur race. Seul elle, pouvait également l'entrainer en fonction de leur flexibilité. Avec un petit sourire aux lèvres, la femme attendait patiemment que le petit lui réponde et surtout, qu'il lève enfin la tête.

[ Désoler c'est cours! ]
Revenir en haut Aller en bas
Erwig
Chevalier d'Émeraude
Erwig


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : là...où peut-être là-bas!
Points : 319
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Koldran
Âme soeur: Celle qui fait briller ma vie comme la lune la nuit, Evana

La colère d'un Chevalier  Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Chevalier    La colère d'un Chevalier  Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:33

Le jeune pardusse avait attendu avec patience que quelqu'un daigne le répondre. Puis l'une des trois personnes c'était approcher du garçon qui n'avait pas bougé de poil et avait mit sa main dessus son épaule en lui disant qu'elle était le chevalier qu'il recherchait. Le garçon porta d'abord son regard sur elle. C'était une pardusse comme lui, alors au moins avec ce point là en commun il n'avait aucun risque de peut-être s'emporter contre elle. Il redressa ensuite les oreilles lorsque cette dernière lui demanda son nom.

-Oui je suis votre écuyer,maitre Suki. Je me nomme Erwig.

Dit-il semblant déjà beaucoup moins timide. Le simple fait que se maitre ne soit point une personne qui puisse juger son apparence l'avait apaisé d'un seul coup et il avait sentit un lourd poids se retirer de dessus ses épaules. La crainte d'être prit avec quelqu'un qui ne le comprendrait sans doute pas c'était elle aussi évanouie. Pendant un moment Erwig se demanda si Suki aussi avait des problèmes à cause de son apparence physique..Mais secouant doucement la tête il chassa cette idée de son esprit, comparé à lui elle avait l'air plutôt normal selon lui. Le garçon savait que bientôt il allait devoir quitter le château et cette idée lui faisait un peut peur vu son apparence, mais il n'avait pas le choix, il allait devoir combattre cette peur et ce très bientôt même. Il espérait que son nouveau maitre allait pouvoir l'aider avec ce petit problème. Son regard restait fixé sur elle, toujours un peu songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

La colère d'un Chevalier  Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Chevalier    La colère d'un Chevalier  Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:37

Oui je suis votre écuyer,maitre Suki. Je me nomme Erwig.

Un large sourire apparue sur les lèvres du Chevalier. Elle le sonda un moment et comprit son malaise sur le champ. Suki aussi avait du passé par se chemin parsemmé d'embuche de la sorte. Sans un mot, la jeune femme entraîna son écuyer en dehors de la pièce et remercia son amie et Tamiska d'un signe de tête pour tout ce qu'elles avaient fait pour elle à ce moment. Avec un petit clin d'oeil, Suki passa la porte et disparue, son écuyer sur les talons.

- Ne tant fais pas Erwig, avec le temps les poils tomberont d'eux-mêmes. Et ici, personne n'osera dire quoique se soit sans avoir affaire à moi! Tu peux également m'apeller seulement Suki lorsque nous sommes tous les deux.

La femme Pardusse entraîna son écuyer dans le Hall qui était maintenant vide et remarqua qu'une tunique avait été oublié là, sans doute par exprès. Suki lui remit alors son épée et tout se qu'un écuyer se doit d'avoir. Seulement, Su avait du mal à comprendre le fait qu'il y avait peu de temps, aucun écuyer lui avait été assignée et là, elle était maître. Et puis, elle ne se rapellait pas non plus l'avoir vu dans la pièce.

Suki se dit simplement qu'ils avaient peut-être réalisé que plus tard qu'il était déjà en âge vue sa petite taille. La femme se rapella qu'elle aussi avait toujours été plus petite que les autres et ça, encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Erwig
Chevalier d'Émeraude
Erwig


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : là...où peut-être là-bas!
Points : 319
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Koldran
Âme soeur: Celle qui fait briller ma vie comme la lune la nuit, Evana

La colère d'un Chevalier  Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Chevalier    La colère d'un Chevalier  Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:52

Le jeune garçon avait suivit son nouveau maitre sans poser aucune question. D'ailleurs il n'avait pas non plus porté attention sur les autres personnes dans la pièce. Puis une fois à l'extérieur de la pièce le jeune pardusse écouta attentivement se que lui disait son maitre. Il trouvait déjà qu'elle était plutôt sympathique, Erwig ne s'attendait pas à moins d'un femme chevalier de la même race que lui. Elle lui avait aussi dit qu'il pouvait simplement l'appeler par son nom quand il n'y avait personne dans les avirons. Le jeune garçon laissa apparaitre un sourire dessus son visage.

-Oui d'accord.

Dit-il tout simplement sans revenir sur le fait qu'il se faisait embêter. Il n'aimait pas tellement parler de son apparence en faite. Puis le garçon avait suivit Suki dans les couloirs et cette dernière l'emporta dans le hall qui était désormais vide, à la grande joie du garçon d'ailleurs. La femme chevalier remit au garçon son équipement d'écuyer et se dernier l'observa fièrement, finalement peut-être allait-il se rapprocher de la normalité bientôt.

-Merci Suki.

Dit-il voyant qu'il n'y avait personne autour il avait choisit de simplement l'appeler par son nom comme cette dernière le lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colère d'un Chevalier  Empty
MessageSujet: Re: La colère d'un Chevalier    La colère d'un Chevalier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colère d'un Chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier par exception
» Journal du Chevalier Ael
» Recherche du Chevalier Ava.
» Rp avec un Chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: La chapelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser