Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé de Stellar (pv Alex)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Stellar (pv Alex) Empty
MessageSujet: Arrivé de Stellar (pv Alex)   Arrivé de Stellar (pv Alex) Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:00

Les quelques jours qui venait de passé avait été difficile pour la jeune femme. Devoir quitté le royaume de Zénor, tout ses amis(es) et tout ce qu’elle avait appris à aimer. Elle avaient emporter avec elle que le stricte nécessaires, elle n’avait donc sur elle qu’un petit sac de voyage et son arme, son katana noir cendre qui était sur sa hanche. Elle portait son éternelle capuchon, qui lui cachait la moitié du visage, empêchant ainsi quiconque de la voir. Elle se trouvait présentement dans une clairière, près d’une rivière, qui coulait dans un clapotis qui faisait sourire la jeune femme. Quoi de mieux que le bruit de la nature? Le soleil se levait, teintant le ciel d’une lueur rosé magnifique. Les animaux commençait à se réveiller et l’endroit résonnerait bientôt de leur cri et jacassement. Stellar avait envie de rester couché à cet endroit pour le reste des ses jours, mais elle devait se rendre à Émeraude, comme elle avait décidé de le faire. Elle se devait d’aider les chevaliers, personne courageuse et aimer de tous. Si ils ne voulaient pas d’elle, elle retournerait dans son royaume et les aiderais à distance, cela n’était pas la fin du monde. La jeune femme se leva et, enlevant sa tunique, se lava dans la rivière. L’eau froide lui arrivait au épaule, mais elle ne doutait pas qu’un peu plus loin, elle devrait nager pour ne pas couler. Elle prit son temps, se lavant les cheveux et se laissant flotter à la surface de l’eau. Elle savait qu’il fallait qu’elle ne parte pas trop tard, n’ayant pas de monture pour accéléré son voyage. Elle allait donc à pied. Stellar sorite de l’eau et se sécha rapidement. Elle reprit son chemin, les cheveux encore un peu mouiller et les yeux brillant de plaisir. La jeune magicienne remit toutefois son capuchon, comme elle avait l’habitude de la faire. Elle marcha en silence, ne s’occupant pas des paysans qui passait avec leurs charrette, eux qui ne s’occupait pas d’elle non plus. Le soleil était rendu haut dans le ciel quand elle remarqua que les fermes était de plus en plus rapprocher. Ceci lui indiqua qu’elle arriverait bientôt au château. Elle s’arrêta pour manger les dernier fruit qui lui restait, buvant un peu d’eau de sa gourde. Elle repris ensuite son chemin. Les paysans qu’elle croisait commençait à la regarder de façon bizarre, elle avec son arme et son capuchon lui cachant le visage. Stellar n’y fit pas attention et continua son chemin. Elle fut toutefois arrêter en plein milieu du village par un groupe de jeune homme, qui avait à peu près son âge. La jeune femme leva les yeux sur eux, qui la regardait froidement.

Quand on passe dans un village on enlève la capuche qu’on porte sur sa tête.

Stellar haussa un sourcil et eu un petit rire. Personne ne sembla l’entendre, tant mieux, elle ne voulait pas s’attirer d’ennuie.

C’est au choix de chacun. Maintenant veuillez m’excuser, je dois y aller.

La jeune femme les dépassa sans même les regarder, l’un d’eux, frustré de s’être fait parler ainsi par une femme, lui agrippa le poignet. Stellar arrêta de marcher et se tourna vers le jeune homme, le regard froid. Il levait d’ailleurs son bras, pour rapprocher la jeune femme de lui, il voulait probablement lui enlever sa capuche. La jeune magicienne, ne voulant pas utiliser sa magie à cette endroit, se contenta de lui donner un bon gros coup de pied dans les parties intime, envoyant rouler le jeune homme sur le sol. Celui-ci se tordait de douleur. Avant même que les autres ait une réaction, la jeune femme tourna les talons et se dirigea vers la château, qui se dessinait au loin. Plus elle s’en approchait, plus il lui semblait énorme et plus son étonnement grandissait. Stellar s’arrêta devant les grande portes ouvertes et regarda l’intérieur de la cour avec un sourire sur les lèvres. Elle y était enfin! L’un des gardes lui fit un salue de la main, auquel la jeune femme répondu d’un signe de tête. Alors qu’elle allait mettre les deux pieds dans l’enceinte du château, elle entendit un cri derrière elle. La jeune femme se retourna et vit trois des jeunes hommes qui l’avait accosté un peu plus tôt. Stellar poussa un soupire et attendit qu’ils arrivent devant elle. Ceux-ci était visiblement en colère, l’un d’eux tenait d’ailleurs un poignard. Ceci alarma les garde qui se trouvai là qui se dépêchèrent de dire au jeune paysans de reculer. Ceux-ci ne firent qu’a leurs tête et s’approchèrent de la jeune femme. Celui du milieu parla le premier.

Pourquoi tu l’as frappé hein?! Petite garce!
Vous l’aviez chercher, il a payer. Veillez accepté les conséquence de vos geste.
Ferme la! On t’as pas demander de répondre!

Celui qui tenait le poignard lui lança l’arme. Stellar entendit les cris des gardes qui voulait la protégée. La jeune femme poussa un soupire et ferma les yeux. Elle entendit rire les jeune hommes et eu un sourire en coin dans elle les entendit s’arrêter brusquement. Le poignard venait de se cogner contre un mur invisible, qui entourait la jeune magicienne. Les gardes arrêtèrent de hurler et les jeunes de rire. Stellar planta son regard dans le leurs et eu un sourire en coin.

Vous ne devriez pas vous attaquer à une jeune femme sans défense.

Les paysans poussèrent des cris de rage et s’élancèrent sur le jeune femme, qui leva simplement la main. Un vent puissant repoussa les jeunes hommes, qui tombèrent l’un sur l’autre. Ils se levèrent et partirent en courant, sous le regard étonné des gardes et celui entendu de la jeune femme. Celle-ci passa d’ailleurs la porte et se retrouva dans la cour d’Émeraude. Les gardes lui demandèrent pourquoi ils l’avaient attaquer et la jeune femme leur expliqua avec détail. Les hommes partirent en haussant les épaules, laissant la jeune femme seule. Celle-ci se rappela d’ailleurs ce que lui avait dit son maître. Quand elle arrivait dans une nouvelle endroit, toujours enlevé son capuchon, cela donnait un meilleure image. Stellar enleva donc son capuchon, exposant son visage. Ses longs cheveux noirs lui tombèrent un peu devant les yeux, qui était noir et brillant. Elle se mordilla une lèvre, qui était d’un rouge éclatant. Plusieurs paysans qui passait la regardèrent avec étonnement. Cette jeune femme portait une capuche pour se cacher? La jeune femme ne sut quoi faire et laissa tomber son sac sur le sol, attendant que quelqu’un vienne à son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Stellar (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Stellar (pv Alex)   Arrivé de Stellar (pv Alex) Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:54

Alex marchait calmement dans la cour du chateau, comme tous les jours depuis son arrivé. Il appréçiait la douce caresse du vent tiède sur sa peau et le salut matinal de soleil. Il en profitait. De toute façon, il n'avait rien d'autre à faire en attendant que maître Alcuin commence ses leçons. Le jeune garçon avait hate d'apprendre à lire et écrire car il pourrait enfin comuniquer avec ses parents. Ses pensé convergeaient inlasablement sur ce qu'il avait quitter pour suivre sa destiné et aujourd'hui ne fit pas exeption. Alors qu'il était rendu près de l'entré, une jeune femme passa par la grande porte. Fait étrange, elle portait son capuchon alors que le temps se faisait chaud. Mais bon, chacun ses habitudes, il n'en fit cas, mais cela l'intrigua. Quand trois jeunes hommes arrivèrent et insultère l'invité, je fut poussé à aller l'aider, mais que faire. Comme je me posais la question, il était trop tard, celui du centre venait de lancer son couteau. Je retint mon soufle, mais une sorte de bouclier invisible se dressa entre les attaquants et la victime, ce qui protégea celle-ci. Je la vis saluer le garde et retirer son capuchon. Elle est magnifique, mais parrait lasse. Elle déposa son petit bagage sur le sol près d'elle et je me décidai à avancer. Arrivé à distance raisonable, je lui lanca un léger salut.

-Bon... bonjour. Je suis Alex. et toi...

Il se reprit, se rendant compte qu'il n'est pas tres poli de la tutoyer alors qu'il ignorait tout d'elle.

-hee... Et vous, quel est votre nom?

Il voullait surtout avoir quelqu'un à qui parler. Alex n'était nulement intimidé par le fait qu'elle pratiquait la magie, mais bien par le fait que s'était une étrangère. Et après tout, pourquoi aurait-il été effrayer de quelque chose quand il est capable de le faire lui même. Je parle par là de la magie.

Il est vrai que la vie au chateau est plustot ennuyante vu le fait qu'il n'y avait aucun autre élève ou personne autre que Tamiska, qui ne parle pas elle même.

**J'espère ne pas avoir tout gaché...** pensa-t-il.

Je voulu prendre son sac pour le porter moi même, comme un homme se doit de faire, mais il est trop lourd pour moi. je tombai donc à la renverse et me confondit en excuses.

-ohhh... vraiment désolé madame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Stellar (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Stellar (pv Alex)   Arrivé de Stellar (pv Alex) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 7:01

La jeune femme attendait toujours que quelqu'un ait l'intelligence de venir l'aider. Personne ne venait, mais plusieurs personne la regardait en passant des commentaire sur son apparence. La magicienne poussa un soupire et baissa les yeux. Elle eu un léger sursaut en voyant l'enfant qui la regardait. il était plutôt jeune et elle sentait qu'il avait des pouvoirs magiques. Il avait des cheveux noir et des yeux aussi noir. L'enfant se présenta. Il se nommait Alex. Il lui demanda son nom, mais repris sa phrase quand il vit qu'il l'avait tutoyer. Il lui posa la même en question en la vouvoyant. Stellar ne put empêcher un sourire amuser de se dessiner sur ses lèvres. Alex se dépêcha de prendre son sac, mais étant trop lourd pour lui, il tomba à la renverse. La jeune femme se dépêcha et aida l'enfant à se relever.

« Ne te donne pas autant de mal! »

Elle avait les yeux pétillant de plaisir et un sourire éclatant sur les lèvres. Elle se pencha sur son sac et sorti l'objet qui le rendait lourd, un énorme livre sur l'histoire du continent. La jeune femme tendit alors son sac à Alex, qui le prit. La jeune femme savait qu'il voulait l'emmener et que si elle le gardait pour elle, le petit allait être blesser dans son orgueil.

« Je me nomme Stellar »

La magicienne se releva, serrant son livre contre elle. N'ayant jamais été très bonne avec les enfants, elle ne savait déjà plus quoi dire.

( hrp: désolé pour le cour post! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Stellar (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Stellar (pv Alex)   Arrivé de Stellar (pv Alex) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:22

Je fus heureux de ne pas être ignoré, pour une fois. une fois le vieux bouquin sortis du sac, je pus le prendre sans difficultés. Puis, elle se présentat à son tour. Elle se nommait Stellar.En voullant en faire plus pour l'invitée, je pris le livre et le gardai suspendu dans les airs par téléquinésie et continuai de parler avec la Jeune femme. Elle ne semblait guère habitué d'être avec des enfants. Je pris donc la conversation en main.

-Content de vous connaître. Je peux savoir pourquoi vous êtes ici?

Je me rendit compte que j'avais peut-être été impoli avec le ton de ma phrase et je m'en inquiétai. Voullant faire bonne impression, je continuai à lui parler.

-Vous saviez que je suis un élève d'émeraude. Je vais apprendre la magie!!!

Je dis cette dernière phrase sur un ton exité car on était peu à pouvoir apprendre auprès de maître Alcuin. J'espérais ne pas avoir pris trop de place...

-Si vous voulez, je peux vous emmener dans le chateau, ou rester ici bien sur.

(hrp: pas grave, le mien aussi est court Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Stellar (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Stellar (pv Alex)   Arrivé de Stellar (pv Alex) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:08

Stellar eu un sourire en voyant le livre se mettre à flotter. Cette magie ne venait pas d'elle, mais bien du petit garçon devant elle. Cela lui prouvait que ses sens ne l'avait pas tromper! La jeune femme était, en effet, pas du tout doué avec les enfants (elle avait l'espèce d'impression que peu importe ce qu'elle faisait, ceux-ci n'allait pas l'aimer) elle resta bloqué dans un silence embarrassant. «-Content de vous connaître. Je peux savoir pourquoi vous êtes ici?» Stellar baissa la tête vers le jeune homme, se demandant bêtement ce qu'elle pouvait lui répondre. Elle ne pouvait tout simplement pas lui dire qu'elle venait aider les Chevaliers d'Émeraude sans les aider! Ça serait ridicule, tout simplement. Elle ne pouvait pas devenir Chevalier, malgré le fait qu'elle savait ce battre, et elle ne savait pas non plus quoi faire pour aider ces magiciens qui risquait leurs vies. La jeune femme ouvrit la bouche pour lui répondre, mais le jeune Alex lui coupa la parole. Il semblait inquiet et pensait ne pas avoir été assez poli. La maître magicienne eu un sourire en coin. «-Vous saviez que je suis un élève d'émeraude. Je vais apprendre la magie!!!» Stellar le regarda dans les yeux, cela ne l'étonnait pas du tout, mais avec le ton qu'Alex l'avait dit, elle devinait qu'il était heureux de cela et elle senti son coeur se réchauffer. Encore une fois, avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, le jeune enfant prit la parole. «-Si vous voulez, je peux vous emmener dans le chateau, ou rester ici bien sur.» Stellar passa une main dans ses cheveux et réfléchis rapidement à ce qu'elle pouvait faire. Elle pouvait découvrir le château et rencontrer le magicien du royaume, parce qu'elle ne ressentait pas la présence d'aucun chevalier d'Émeraude sur place. Ou tout simplement rester ici et ne rien faire, avoir l'air tout à fait ridicule, se tenant debout avec un jeune enfant et ne faisant rien. La jeune femme opta pour la première option. Pourquoi ne pas faire une visite du château!? Elle aimait bien la compagnie d'Alex.

« Tu étudie la magie!? J'en doute même pas, avec ce que tu est capable de faire! ( Stellar eu un sourire et remit son capuchon sur sa tête, se sentant mal sans celui-ci. ) Je suis venue à Émeraude pour aider les chevaliers d'Émeraude, peu importe la façon que je devrais le faire. J'aurais besoin de parler au chef de cet ordre, mais elle ne semble pas présente. J'ai raison? Alors peut-être, en attendant que celle-ci revienne, tu pourrais me faire visiter le château? J'ai l'impression que je vais rapidement me perdre! »

(Hrp: Désolé pour le temps que j'ai mit à répondre! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Stellar (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Stellar (pv Alex)   Arrivé de Stellar (pv Alex) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Stellar (pv Alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Stellar
» Rencontre dans les bois(pv Stellar)[terminer]
» Alex&Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: La Cour Extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser