| Rp Avec Tami, Niki ou Erwig | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erwig Chevalier d'Émeraude
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : là...où peut-être là-bas! Points : 319 Date d'inscription : 17/02/2010
Feuille de personnage Âge: 17 ans Maitre/Écuyer: Koldran Âme soeur: Celle qui fait briller ma vie comme la lune la nuit, Evana
| Sujet: Rp Avec Tami, Niki ou Erwig Mer 24 Fév 2010 - 23:47 | |
| Bonjours tout le monde je me cherche quelqu'un pour faire un rp à Émeraude avec l'un de mes 3 personnage. Premièrement, il y a ma plus jeune, Tamiska, qui est une jadoise de 3 ans et qui ressent les émotions des gens, elle ne parle pas beaucoup mais communique par télépathie, alors si vous avez pas ce pouvoir ça pourrait être intéressant, en faite elle risque de juste pas vous parler. Si vous l'avez alors pas de problème de communication ^^Deuxièmement, il y a ma fée, Niquelot. Elle a 12 ans. C'est l'écuyère d'Ael et pour le moment elle a encore ses ailes mais cella ne durera pas longtemps. Elle retourne bientôt au royaume des fées se les faire enlever alors si vous voulez un rp aillés c'est le temps! Troisièmement, il y a mon petit dernier que je vienne de créer, Erwig. C'est un pardusse, il est couvert de poils, a des oreilles de chat et une queue de chat. C'est l'écuyer de Suki et il se fâche pour pas grand chose si on se moque de son apparence physique. Comme Niquelot il est âgée de 12 ans.Alors voilà si vous êtres intéressé, faite votre choix et répondez moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : là...où peut-être là-bas! Points : 319 Date d'inscription : 17/02/2010
Feuille de personnage Âge: 17 ans Maitre/Écuyer: Koldran Âme soeur: Celle qui fait briller ma vie comme la lune la nuit, Evana
| Sujet: Re: Rp Avec Tami, Niki ou Erwig Jeu 25 Fév 2010 - 19:51 | |
| Moi je suis toujours prête ^^ tu as juste à me dire avec quel personnage tu veut rp et si tu veux que je te laisse commencer ou je commence ^^ (et où si t'a une idée si tu veut que je commence) alors voilà c'est tout ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Rp Avec Tami, Niki ou Erwig Ven 26 Fév 2010 - 2:27 | |
| Ok en gros j'ai tout libre XD c'est bon ^^ je vais faire ça dans pas grand temps et puis je te met le lien du poste ici même ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp Avec Tami, Niki ou Erwig Ven 26 Fév 2010 - 2:29 | |
| Ouiii tout le monde a liberté avec moi!!^^
Euhhh j'attendrais !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Rp Avec Tami, Niki ou Erwig Ven 26 Fév 2010 - 3:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp Avec Tami, Niki ou Erwig Ven 26 Fév 2010 - 3:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp Avec Tami, Niki ou Erwig Mer 10 Mar 2010 - 12:55 | |
| moi si c'est possible avec Niquelot vus que j'en fait déjà avec Erwig et Tamiska,si c'est encore possible bien sur !!!! |
|
| |
Tamiska Élève
Nombre de messages : 178 Age : 34 Points : 283 Date d'inscription : 28/04/2009
Feuille de personnage Âge: 8 ans Maitre/Écuyer: aucun Âme soeur: aucun
| Sujet: Re: Rp Avec Tami, Niki ou Erwig Mer 10 Mar 2010 - 13:04 | |
| C'est pas que j'aimerais pas...ça me dérange pas mais je pourrais pas répondre aujourd'hui. car je vienne de faire plus de 3 heure de rp et puis j'ai encore pas mal de choses à faire hors de la maison ...Mais si tu veux ça ne me dérange pas ^^ J'aimerais si possible que le rp soit le soir de l'attribution ^^ Enfin si tu peux attendre jusqu'à demain ou vendredi avant d'avoir ma réponse ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp Avec Tami, Niki ou Erwig Mer 10 Mar 2010 - 13:06 | |
| donc je le commence mais tu ne répondras que vendredi ? |
|
| |
Niquelot Chevalier d'Émeraude
Nombre de messages : 442 Age : 34 Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère Points : 602 Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Âge: 17 ans Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia Âme soeur: Keith Décédé
| Sujet: Re: Rp Avec Tami, Niki ou Erwig Mer 10 Mar 2010 - 13:35 | |
| Soit tard ce soir, demain ou vendredi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp Avec Tami, Niki ou Erwig Mer 10 Mar 2010 - 13:56 | |
| ok je le commencerais bientot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp Avec Tami, Niki ou Erwig | |
| |