Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite qestion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite qestion Empty
MessageSujet: Petite qestion   Petite qestion Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:37

Bonjour tout le monde.

Voila tout est dans le titre, j'aimerais savoir si quelque chose va se passer car on s'endort. Quand est ce que l'action va commencer?
Bref j'aimerais savoir si on va se pencher sur l'histoire du forum (les chevalier d'émeraude ) ou continuer meetic ?

Merci pour vos réponces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite qestion Empty
MessageSujet: petite question :re   Petite qestion Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:40

(Je te repond pas vraiment la mais...)

En faite surement ...Vus que la on part pour plusieurs royaumes quelque apparition vont surement faire ....Puisque sa vas faire 2 mois que je suis ici sa va faire hein !Alors pour meetic je suis pas d'accord surtout !! Petite qestion LolTes jaloux parce que ta pas d'âme sœur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Chevalier d'Émeraude / Protectrice du porteur de lumière
Rivière


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : PerDue DaNs Le PluS ProFonD dE MeS PenSéeS
Points : 143
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore!
Âme soeur: J'en ai pas!

Petite qestion Empty
MessageSujet: Re: Petite qestion   Petite qestion Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:42

Voila ta réponse ^^

Evanan a raison. En théorie, nous, chevaliers et écuyers, partons en mission de patrouille afin de vérifier que vous, michant garnements que vous etes ^^ ne fassiez pas trop de dégat et de vous éliminer si vous etes chez nous

Pour vous, faudrait le demander a Naryu

J'espère que ca te suffit Wink

Eva! Ca suffit l'indiscretion hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite qestion Empty
MessageSujet: Re: Petite qestion   Petite qestion Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:56

Merci a vous deux pour vos réponces. J'attend donc celle de Naryu pour un complément.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Empereur Noir
Nemesis


Nombre de messages : 240
Points : 256
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Maitre/Écuyer: Zanim
Âme soeur:

Petite qestion Empty
MessageSujet: Re: Petite qestion   Petite qestion Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:04

En fait, si tu t'ennuis tant que cela, pourquoi ne poste tu pas avec les autres membres d'Irianeth? Et puis la personne qui décide des actions des ''méchants'' c'est l'empereur, alors c'est vers moi que tu devrais poser tes questions...

Si les gens d'émeraudes pouvaient poster sérieusement aussi, on aurait peut-être de quoi à faire...sinon pour cela, vous verez en temps et lieux. Ont vous le dira de toute façon si ont fait quelque chose, alors vous n'avez qu'à prendre votre mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite qestion Empty
MessageSujet: Re: Petite qestion   Petite qestion Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:06

Tout est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite qestion Empty
MessageSujet: Re: Petite qestion   Petite qestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite qestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence
» Une petite histoire!
» petite panne
» Petite absence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Questions et informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser