Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Flood!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Flood!!!!!! Empty
MessageSujet: Flood!!!!!!   Flood!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 9:34

Bon ben vu que j'ai rien à faire un mardi matin, j'inaugure la section flood!!!

Youpi laylé!!

Sérieusement, j'ai bien hâte qu'il y ait d'autre menbres :3
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Flood!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flood!!!!!!   Flood!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:18

moi j'arrrive et faut dire que meme si il a personne encore bin il est super le fofo!!!!

ha et en passant, il reste des place pour admin???
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Flood!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flood!!!!!!   Flood!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:40

Merci beaucoup!! Faut dire que ça aide un peu quand y'a des gens doué qui créer des design de forum!! Mais ça prend tout de même une journée entière pour bien faire le forum!

p.s. le message est envoyé
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Flood!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flood!!!!!!   Flood!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:05

Salhuee vous autre non mais c'est vvrai qu'il est cool ton forum et tritri tu est rendu avec combien de forum la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flood!!!!!!   Flood!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:46

hummfff 4 je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flood!!!!!!   Flood!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:07

Hum . c'est vrai que tu a pleins de forum , tu pourait nous faire de la pub ! lollee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flood!!!!!!   Flood!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:14

Ma Tritri si tu veux un autre fofo tu me le dira j'en est un autre pour toii et je peux faire de la pub pour vous si vous vouler, maissi je veux faire de la pub moi aussi j'suis oubliger d'attendre d'avoir 50 messages avant de pouvoir poster la parce que c'est sa tu as écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flood!!!!!!   Flood!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:56

mah desoler jai fait une fautes ses pas 4 mais 5 forums que j'ai et ok je part immédiatemment faire dew la pub sur 4 autrews fofo XD
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Flood!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flood!!!!!!   Flood!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:58

ouh! Ça serait sympa si vous pouviez faire de la pub Very Happy J'en fait de mon côté, mais de l'aide c'est jamais trop demander!!

En fait c'est moi qui c'est chargé de l'organisation du forum Very Happy Et pour la section publicité, je sais que 50 message c'est beaucoup, j'avais même baisser le nombre, au début c'était 80.... Mais bon, en fait c'était plus pour éviter les abus, du genre un personne s'inscrit seulement pour faire de la publicité!! Mais Ayushi, si tu veux faire de la pub, tu as ma permission, car je sais que tu vas revenir, en tout cas j'ai confiance en toi pour cela!! Pour le début du forum c'est pas grave, mais pour plus tard il faudra respecter cela et il n'y aura plus aucune exception!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Flood!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flood!!!!!!   Flood!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:06

Ouii et ses sur que je vais revenir ma naryu et merci beaucoup ^^ et si tu as besoin d'aide avec ton fofo je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flood!!!!!!   Flood!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:19

ouais a moins que tu saves comment me mettre les pouvoir de modo sa serait aprecier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flood!!!!!!   Flood!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:20

Oui je suis capable mais faudrais au moin que j'ai le pouvoir d'aller dans le panneau d'aministrateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flood!!!!!!   Flood!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:25

Explique le mon grand savant Razz explique aller!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flood!!!!!!   Flood!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:30

Bien ! dans le panneau d'aministrateur faut tu crée un groupe de modo et il à des chose qui faut tu coche et tout.


Dernière édition par Ayushi le Mar 8 Juil 2008 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flood!!!!!!   Flood!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:31

bah oui c fait sa mais j'ai pas les pouvoir des admin genre edité la chatboxe ou autre tu comprend ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flood!!!!!!   Flood!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:32

Ok ! ben faut que un admi vien sur la box pour te donner les pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flood!!!!!!   Flood!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:33

ok et comment on fait sa??

bah koi jai le droit de savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flood!!!!!!   Flood!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:35

xD tu fait /mod je crois pour donnner les droit de modératuer à quelqu'un mais c'est seulement les admi qui peuve le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flood!!!!!!   Flood!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 10:00

ok on va faire sa un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flood!!!!!!   Flood!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:08

Ouaiss xD
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Flood!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flood!!!!!!   Flood!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:51

vraiment!! Ça fonctionne même si le modérateur n'est pas sur la chtabox? Je vais le faire, mais je sais pas si ça fonctionne si Tritri est pas avec moi en meême temps :S En tout cas, ça jamais fait mal d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Flood!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flood!!!!!!   Flood!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:22

Non ! faut que vous soyez sur la chat boz en même temps, sinon sa ne marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Flood!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flood!!!!!!   Flood!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:15

Ah d'accord!!! Dans ce cas Tritri, si jamais c'est Nemesis ou Zayra qui se connecte en même temps que toi, je les avertirai et je leur dirai quoi faire (même si y vont lire ce message aussi mwah ah ah!) Mais dis leur aussi, car j,ai une certaine tendance à oublier....
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Flood!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flood!!!!!!   Flood!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:21

ok bin la jai mes pouvoir mouhaha c koi je peux faire a part editer?? expulser quelqun??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flood!!!!!!   Flood!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:30

Non , sa je pense pas que tu peut le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flood!!!!!!   Flood!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Flood!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser