Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre personnages royaux[pv Aaliyah](fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre entre personnages royaux[pv Aaliyah](fini) Empty
MessageSujet: Rencontre entre personnages royaux[pv Aaliyah](fini)   Rencontre entre personnages royaux[pv Aaliyah](fini) Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 12:59

Sarius avait eu la permission d'aller pendant une semaine chez son frère Tomas a Zénor. En entendant cette merveilleuse nouvelle,le jeune prince pris au plus vite ses affaires et se dirigea alors vers le box de son destrier. Tout exciter a l'idée de revoir son frère,Sarius monta rapidement sa monture et la lança au galop. Sarius arriva en 4 jours a Zénor. En faisant évidement des pauses afin de dormir,manger,boire et pour que son cheval se repose. Une fois arriver a la frontière entre le royaume de Perle et de Zénor. Il ralentit alors son destrier,il le mit au pas et avança sur la pante menant au nouveau village de Zénor. Sarius eu un peu de mal a monter cette pante,mais réussi finalement. Puis au sommet de la pante,il sentit une présence,c'était pourtant la nuit. Il se dit qu'il s'agissait certainement d'un paysan qui n'arrivait pas à dormir. Sarius aperçut ensuite la silhouette d'une femme. Puis lorsque la lumière de la lune éclaira son visage,Sarius fut surpris de voir cette femme devant lui. C'était la princesse Aaliyah de Zénor. Il avait entendu parler de sa beauté,mais il ne s'attendait pas à une telle beauté. Elle avait des cheveux roses-violets. Une peau blanche qui virait un peu au rose. Sarius était intimidé,puis il lui dit finalement en lui faisant la révérence :

-Bonsoir princesse Aaliyah,je suis le prince Sarius de Rubis.

Sarius n'avait vraiment aucune chance qu'elle tombe amoureuse de lui,c'était a peine si elle deviendrait son amie. Sarius ne bougea pas,figer sur le dos d'Eclair. Il admirait la princesse sans qu'un son ne sorte de sa bouche. Sarius lui fit de temps en temps quelques sourires,puis finalement,il descendit de son destrier et lui demanda :

-Pourriez-vous me faire visiter votre magnifique royaume ?


Dernière édition par Sarius le Sam 6 Mar 2010 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre personnages royaux[pv Aaliyah](fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre personnages royaux[pv Aaliyah](fini)   Rencontre entre personnages royaux[pv Aaliyah](fini) Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 15:39

Aaliyah en avait marre de sa vie au château. Ce n'était pas si amusant que ca après tout. Toute ses règles de bonne conduite...s'était quelque peu ennuyeux des fois. La Princesse, future Reine de Zénor, sortie en douce du château et se dirigea vers les Écuries afin d'aller seller son cheval. Les palefreniers dormant à cette ci de la nuit, du seller sa belle jument Belle par elle-même. Puisque il y a de cela des années trèèès lointaine, le château de zénor avait été à moitié démoli, le village avait alors changer de direction, abandonna le chateau qu'ils croyaientt hantée. Elle avait amener une dague avec elle, car on ne sait jamais qui peut se promener aussi tardivement. Aaliyah entendit alors des bruits de sabots, puis sortie tranquillement sa dague. Elle ne s'attendait pas à faire une rencontre a cette heure ci. Un homme descendre de cheval puis s'incliner devant elle :

- Bonsoir princesse Aaliyah,je suis le prince Sarius de Rubis.

Le prince de rubis? Mais que pouvait-il bien faire ici a cette heure. Avait-il besoinde repos et cherchait une endroit ou dormir ? Aaliyah lui rendit son salut d'un bref signe de tête.

- Pourriez-vous me faire visiter votre magnifique royaume ?

- Je crains fort Altesse que ce soit impossible à l'heure qu'il est en ce moment. Je pourrais sans doute vous le faire visiter demain dans la journée. Voulez-vous m'accompagner jusqu'au château. Je demanderai a des serviteur de vous faire préparer une chambre. Pendant que j'y pense, que venez vous faire à Zénor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre personnages royaux[pv Aaliyah](fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre personnages royaux[pv Aaliyah](fini)   Rencontre entre personnages royaux[pv Aaliyah](fini) Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 15:57

- Je crains fort Altesse que ce soit impossible à l'heure qu'il est en ce moment. Je pourrais sans doute vous le faire visiter demain dans la journée. Voulez-vous m'accompagner jusqu'au château. Je demanderai a des serviteur de vous faire préparer une chambre. Pendant que j'y pense, que venez vous faire à Zénor ?

-Et bien,je suis a Zénor pour rendre visite a mon frère et sa femme. Mais en fait pour tout vous dire je compter dormir chez eux,mais vus l'heure tardive j'accepte votre invitation avec plaisir. Et vous,que faites-vous a cette heure tardive dehors ? Vous faisiez une escapade nocturne ? Il n'y a pas de honte a avoir pour ça vous s'avez,je ne compte même plus combien de fois j'ai fuguer la nuit pour m'isoler de ma famille.

Sarius regarda la princesse de Zénor droit dans les yeux pour lui prouver qu'il ne mentait pas. Sarius afin de ne pas se torturer plus encore pressa un peu la princesse :

-Pourrions-nous y aller maintenant ou voudriez-vous que l'on continue a se regarder droit dans les yeux et que l'on parle jusqu'à l'aube. C'est vous qui descidez,je suis ici chez vous,mon rang ne me sert a rien ici,vous m'êtes supérieur sur vos terres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre personnages royaux[pv Aaliyah](fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre personnages royaux[pv Aaliyah](fini)   Rencontre entre personnages royaux[pv Aaliyah](fini) Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:24

- Et bien,je suis a Zénor pour rendre visite a mon frère et sa femme. Mais en fait pour tout vous dire je compter dormir chez eux,mais vus l'heure tardive j'accepte votre invitation avec plaisir. Et vous,que faites-vous a cette heure tardive dehors ? Vous faisiez une escapade nocturne ? Il n'y a pas de honte a avoir pour ça vous s'avez,je ne compte même plus combien de fois j'ai fuguer la nuit pour m'isoler de ma famille.

Aaliyah remarqua que Sarius la regardait. Elle détourna les yeux. Elle fut légèrement offusqué lorsque que le Prince de Rubis la pressa.

- Pourrions-nous y aller maintenant ou voudriez-vous que l'on continue a se regarder droit dans les yeux et que l'on parle jusqu'à l'aube. C'est vous qui descidez,je suis ici chez vous,mon rang ne me sert a rien ici,vous m'êtes supérieur sur vos terres.

- Êtes-vous si presser. Puisque vous y tenez tant, allons y.

Aaliyah siffla sa monture et une bête s'approcha d'elle. Elle monta habillement sa monture. Puis prit les rennes de l'animal.

- Suivez-moi.

Aaliyah talonna sa monture et la monture du prince suivit Belle. Il finirent par arriver au Palais et Aaliyah laissa sa monture filer vers l'écurie. Un palefrenier, déjà a son poste malgré l'heure, soccupa de Belle et du cheval du Prince. Ils arriverent au palais et y entrèrent. La Princesse de Zénor appela une servante.

- Veuillez préparer une chambre pour son altesse.
- Bien Majesté

La servante se tourna vers Sarius.

- Veuillez me suivre altesse.

Sarius se tourna vers la Princesse.

- Allez-y, je vous rejoint dans quelques minutes.

Sarius suivit donc la servante qui entra dans une chambre.

- Voici votre chambre Majesté.

Elle s'inclina bien bas puis laissa le Prince seul dans la piece. Quelques minutes plus tard, on frappa à la porte puis Aaliyah entra dans la piece.

- Votre chambre vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre personnages royaux[pv Aaliyah](fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre personnages royaux[pv Aaliyah](fini)   Rencontre entre personnages royaux[pv Aaliyah](fini) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 10:55

- Votre chambre vous convient-il ?

-Bien sur,vous savez je ne suis pas capricieux pour ce genre de petites choses. Excusez mon indiscrétion,mais avez-vous un futur prince de Zénor en vus ?

Sarius remarqua qu'il venait de gêner la princesse,il se contenta alors de déposer ses affaires et de s'installer,il tourna le dos a Aaliyah et finis par s'allonger sur son lit en regardant le plafond. Sarius retira sa cape ne laissant que sa tunique,puis il se tourna enfin vers la princesse et lui dit :

-Si je vous demandes ça c'est pour savoir si un prince de Rubis comme moi aurait une chance de pouvoir partager sa vie a la votre Votre Altesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre personnages royaux[pv Aaliyah](fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre personnages royaux[pv Aaliyah](fini)   Rencontre entre personnages royaux[pv Aaliyah](fini) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:15

Aaliyah arriva quelque peu après le départ de la servante. La Princesse de Zéno frappa puis entra dans la pièce.

- Votre chambre vous convient-il ?

- Bien sur,vous savez je ne suis pas capricieux pour ce genre de petites choses. Excusez mon indiscrétion,mais avez-vous un futur prince de Zénor en vus ?

- Pouquoi vous me demander ça maintenant ?

- Si je vous demandes ça c'est pour savoir si un prince de Rubis comme moi aurait une chance de pouvoir partager sa vie a la votre Votre Altesse.

Aaliyah soupira. Un mariage entre personnage royal n'était pas aussi simple. Ce sont le Roi et la Reine qui décide a qui marier son fils ou sa fille. Comment pourrait-elle avoir un prétendant ou un simple homme en vue.

- Vous savez, je ne peux avoir une Prince de Zéno, comme vous le dites, en vue, car vous devriez savoir que si je me marie, se ne sera pas par choix. Et vous devriez le savoir vous qui êtes Prince. Je suis sure que mon père a déjà trouver quelqu'un a qui donner ma main.

Aaliyah détourna le regard.

- Si seulement c'était simple, murmura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre personnages royaux[pv Aaliyah](fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre personnages royaux[pv Aaliyah](fini)   Rencontre entre personnages royaux[pv Aaliyah](fini) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:31

- Vous savez, je ne peux avoir une Prince de Zéno, comme vous le dites, en vue, car vous devriez savoir que si je me marie, se ne sera pas par choix. Et vous devriez le savoir vous qui êtes Prince. Je suis sure que mon père a déjà trouver quelqu'un a qui donner ma main.

-Sauf si vous allez plus vite que votre père et que vous lui prouviez que vous avez fait le bon choix.

- Si seulement c'était simple, murmura-t-elle

Sarius ayant entendus,il comprit que cette dernière ne voulait pas de lui. Il s'allongea alors de cotés afin que la princesse ne puisse voir son chagrin. Il cacha son visage dans le creux de ses bras et le posa contre son coussin. Sarius retira sa tunique,étant torse-nus,il s'engouffra dans ses couvertures. Il espérait au moins que cette première faute ne lui vaudrait pas de ne pus revoir le visage radieux de la princesse Aaliyah. Une larme coula sur sa joue droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre personnages royaux[pv Aaliyah](fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre personnages royaux[pv Aaliyah](fini)   Rencontre entre personnages royaux[pv Aaliyah](fini) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:53

- Sauf si vous allez plus vite que votre père et que vous lui prouviez que vous avez fait le bon choix.

Aaliyah vit la réaction de Sarius. Elle se sentais pas coupable puisqu'elle ne le visais pas. Elle le trouvait même mignon, mais qu'allait dire son père. Elle ne pourrait le faire sans s'attire les foudre de son père. Elle vit se cacher sous les couvertures. Elle remarqua alors qu'il pleurait... ou du moins... ça y ressemblait. Elle se rapprocha de lui.

- Je vous en prit. Ce n'est pas que je visais. En fait! C'est juste plate qu'on ne puisse pas avec qui partager sa vie.

Elle déposa une main, d'ailleurs très douce, sur l'épaule du Prince.

- Lève toi je t'en prit ou du moins regarde moi.

Sarius se tourna a contrecoeur.

- Quand tu as dit d'aller plus vite que mon pere... parlais-tu de ca?

Aaliyah se penchant puis l'embrassa sur les levres. Soudain, elle se releva puis gêner... begaya.

-Je...je..sui..je..

* Maudit fini ta phrase *

- Je....Désolée.

Elle se leva puis se dirigea, calmement tout de meme, vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre personnages royaux[pv Aaliyah](fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre personnages royaux[pv Aaliyah](fini)   Rencontre entre personnages royaux[pv Aaliyah](fini) Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 1:07

- Quand tu as dit d'aller plus vite que mon pere... parlais-tu de ca?

Soudain,la princesse embrassa Sarius,ce dernier ressentit le meilleur moment de sa vie durant ce bref moment. Mais la princesse recula ensuite vers la porte de la chambre :

-Je...je..sui..je..

- Je....Désolée.

-Ce n'est rien...enfin si vous sa vous gène Altesse c'est quelque chose,mais pour mon cas,sachez que je viens de connaitre le meilleur moment de ma vie.

Sarius se leva de son lit,et vint devant la princesse de Zénor,il lui dit en riant :

-Grace a vous je vais bien dormir Altesse.

Sarius embrassa a son tour la princesse de Zénor,un bref instant plus long que le précédent. Un fois le baiser terminer,Sarius pris la main de la princesse,il s'assit sur son lit et invita la princesse a le rejoindre,il ne savait pas trop comment cette dernière réagissait face a lui. Mais Sarius lui était fou amoureux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre personnages royaux[pv Aaliyah](fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre personnages royaux[pv Aaliyah](fini)   Rencontre entre personnages royaux[pv Aaliyah](fini) Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 2:50

Aaliyah avait embrasser le Prince de Rubis sur les lèvres. Ce fut court... mais merveilleux. À l'instar de ce baiser, même si ce n'était pas un comportement digne de son rang, Aaliyah sut qu'elle avait bien agi. Lorsqu'elle retira ses lèvres, elle eut comme un petit malaise. La Princesse de Zénor s'excusa en balbutiant :

-Je...je..sui..je..- Je....Désolée.

La Prince ne semblait s'en être offusque. Il semblait plutôt surpris et heureux. Il lui dit alors :

- Ce n'est rien...enfin si vous sa vous gène Altesse c'est quelque chose,mais pour mon cas,sachez que je viens de connaitre le meilleur moment de ma vie.

Sarius s'était levé du lit puis s'Était dirigé vers elle. Aaliyah leva les yeux vers lui.

- Grâce a vous je vais bien dormir Altesse.

Cette fois, ce fut Sarius qui l'embrassa. Aaliyah répondit à son baiser avec plaisir. Lorsque le jeune homme retira ses lèvres, Aaliyah fit une petite moue. Sarius lui prit la main et l'invita à s'asseoir sur le lit. Aaliyah accepta avec joie. Elle se sentait quelque peu fatiguée, mais elle voulait rester avec lui. La jeune femme se coucha sur le dos en regardant Sarius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre personnages royaux[pv Aaliyah](fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre personnages royaux[pv Aaliyah](fini)   Rencontre entre personnages royaux[pv Aaliyah](fini) Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 11:24

Lorsque Aaliyah s'allongea sur le lit,Sarius fit de même,il était juste en face du visage de la princesse,il caressa ses cheveux roses. Il se sentait paisible et calme. A vrai dire,il ne c'était jamais sentit aussi heureux de toute sa vie,puis il demanda a son Altesse :

-Pensiez-vous que nous nous reverrons ? Si vous voulez venir me voir,il n'y a pas de problème je serrais chez mon frère il se nomme Tomas. Mais bon,profitons plutôt de l'instant présent non ?

Sarius attendit que cette dernière lui réponde par une phrase ou par un baiser,cela importer peu,soudain Sarius vit une lueur blanche dansait autour de la princesse de Zénor. Le signe que les âmes-soeurs voyait. Voyant cette lueur apparaitre,Sarius remercia tout les dieux,puis embrassa sa tendre princesse sur les lèvres.


[désolé je manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre personnages royaux[pv Aaliyah](fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre personnages royaux[pv Aaliyah](fini)   Rencontre entre personnages royaux[pv Aaliyah](fini) Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:23

Après s'être allongée, elle vit le Prince >Sarius s'étendre lui aussi. Sarius caressa alors les cheveux. Pur une fois que la jeune femme se sentais bien. Sarius lui demanda alors :

- Pensiez-vous que nous nous reverrons ?

Aaliyah réfléchit quelque instant. Oui, elle voulait le revoir, c'était certain. Elle voulait passer plus son temps avec lui.

- J'espère bien
- Si vous voulez venir me voir,il n'y a pas de problème je serrais chez mon frère il se nomme Tomas. Mais bon,profitons plutôt de l'instant présent non ?
Je suis tout a fait d'accord avec vous ... Profitons du moment présent.

Aaliyah se releva puis se pencha au dessus de la figure de Sarius, sourit puis l'embrassa tendrement sur les levres. Entre temps, elle avait vu une douce lumiere blanche autour de lui. Elle avait lu quelque chose la dessus. Il semblerait que les deux personnages royaux soient âme soeur. Les deux jeunes gens parlerent de tout et de diren jusqua ce que Aaliyah s'endorme, ses doigt entrelacer, sur l'épaule de sarius. La jeune femme fini par se réveiller, le lendemain matin, dans la chambre de son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre personnages royaux[pv Aaliyah](fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre personnages royaux[pv Aaliyah](fini)   Rencontre entre personnages royaux[pv Aaliyah](fini) Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 1:37

Lorsque Sarius se réveilla,la princesse de Zénor dormait au dessus de lui. Soudain,elle se réveilla. Sarius lui souria,puis il se releva de façon a etre assis sur le lit. Il pris sa bien aimée,la mit sur ses genoux de façons a ce qu'elle regarde le jeune prince droit dans les yeux. Sarius lui dit alors a contre-coeur :

-Je dois partir,mon frère m'attend certainement.

Sarius embrassa donc la princesse. Puis après ce tendre baiser,le prince se leva,il pris ses affaires personnels,puis poussa la porte de la chambre et en sortit. Une fois arriver dehors,il enfourcha Eclair et partit en direction de la chaumière de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre personnages royaux[pv Aaliyah](fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre personnages royaux[pv Aaliyah](fini)   Rencontre entre personnages royaux[pv Aaliyah](fini) Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:05

Lorsque Aaliyah se réveilla, Sarius était déjà réveillée. Aaliyah se retrouva alors sur les genou du Prince. Sarius lui dit alors :

-Je dois partir,mon frère m'attend certainement.

- Je comprends!!!

Sarius l,embrassa alors. Lorsqu'il retira ses levres, Aaliyah lui dit :

- Je te raccompagne alors.

Elle se leva, déçue, puis attendit que le Prince vienne la rejoindre sur le pas de la porte. Il l'accompanga jusqu'à l'extérieur.

- Au revoir.

Sarius monta sur sa monture puis se dirigea vers son frère. Aaliyah rentra au palais.

[pour moi c'est fini a moins que tu veuille continuer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre personnages royaux[pv Aaliyah](fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre personnages royaux[pv Aaliyah](fini)   Rencontre entre personnages royaux[pv Aaliyah](fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre personnages royaux[pv Aaliyah](fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles(pv Aaliyah)
» Mariage ? (Pv Aaliyah)
» Personnages cultes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Autres royaumes :: Royaumes cotiers :: Zénor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser