Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre passion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre passion Empty
MessageSujet: Votre passion   Votre passion Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:20

Alors voilà,ma question est simple,quel est votre passion ?

Moi il s'agit de la série télévisée : "Heroes". Ecrit par Tim Kring. Avec comme acteur : Milo Ventimiglia,Hayden Pannetière,Masi Oka...et d'autres encore. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwig
Chevalier d'Émeraude
Erwig


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : là...où peut-être là-bas!
Points : 319
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Koldran
Âme soeur: Celle qui fait briller ma vie comme la lune la nuit, Evana

Votre passion Empty
MessageSujet: Re: Votre passion   Votre passion Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:54

Moi ma passion c'est.......................................................................................................................
...................................................................................................................................................
...................................................................................................................................................

....................................................................................................................................................................................

...................................................................................................................................................
..................................................................................................................

...................................................................................................................................................

...................................................................................................................................................

....................................................................................................................................................

Riez pas là.....................................................................................................................................
...................................................................................................................................................
...................................................................................................................................................

...................................................................................................................................................

...................................................................................................................................................

.....................................................................................................................................................................................................

...................................................................................................................................................
.................................................................................................

...................................................................................................................................................

Les études, la Philosophie et la litérature française et québecoise!!! Voilà tout ça por ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre passion Empty
MessageSujet: Re: Votre passion   Votre passion Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 8:10

Maiiis non ze me moque pas!!!

La mienne ..........
Etudier le japonais,l'italien....
Etttttt mooooon livre!!!
l
l
v
Ecrire!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre passion Empty
MessageSujet: Re: Votre passion   Votre passion Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:13

rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre passion Empty
MessageSujet: Re: Votre passion   Votre passion Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:42

moi c'est la lecture, l'écriture et les mathematiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre passion Empty
MessageSujet: Re: Votre passion   Votre passion Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:13

Faelys > Quelqu'un d'ouvert ! LOL

Joy > Oo' rien , pas poss' quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre passion Empty
MessageSujet: Re: Votre passion   Votre passion Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:32

pourquoi ouvert ?
comprens pas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre passion Empty
MessageSujet: Re: Votre passion   Votre passion Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 9:18

Médias, Histoire, Jeux Vidéo, Politiques.

J'écoute Europe 1, parfois Les Grosses Têtes dans la Nuit des Temps (RTL), pour réécouter du Jean Yann, Jacques Martin et du Léon Zitrone ^^'.
Télé., c'est plutôt TF1 dans un cas général, France2 pour les émission de Ruquier, France4 pour Touche Pas à Mon Poste, et évidemment Doctor Who ^^'. Direct8 pour Morandini! (et le journal qui le précède, de la belle Clélile Matthias) , NRJ12 dans un cas général. Quand j'étais sur Evry, Paris Première pour les pièces de théâtre et Comédie!
Côté série, Doctor Who (le parfait David Tennant - il joue dans Harry Potter et la Coupe de Feu - Le Mangemort infiltré lors du Tournoi des Trois Sorciers), TorchWood (le Spin-Off de Doctor Who, beaucoup plus orienté Action, mais avec les même qualités - c'est-à-dire tout!!!!! :X), Scrubs, American Dad (satirique) et South Park (satirique).
Musique ? J'ai du mal car j'écoute peu de chansons, et ça me saoule rapidement car je fais un peu "artiste par artiste", et j'aime peu de chanteurs et groupes. Eric Lapointe (Rock, Québec), Claude Dubois (Québec), Fatals Picards (par toutes les chansons, loin de là!), Kyo, Tryo (alors là, encore "plus" très peu ^^'), Chedid (père).

L'Histoire, une vraie passion. Celui de ma Nation que je chéris tant. Mais aussi celle du monde, de son évolution, militaire, économique, et de la société.

Le Jeu Vidéo... Bon, là, à part de sports et de courses, je touche à tous les univers, que ce soit Grand Theft Auto IV, Assassin's Creed, Mass Effect, Dragon's Age, R.U.S.E, Civilizations, Les Sims, Cities XL, Commandos, Star Wars : Le Pouvoir de la Force, Call of Duty, etc, etc...

Et la politique, intérieure et internationale. Une (très forte) tendance libérale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre passion Empty
MessageSujet: Re: Votre passion   Votre passion Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:34

L'Egypte farao , la Folie (ben quoi c'est une passion comme une autre XD), mes amis et mes bouquins !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre passion Empty
MessageSujet: Re: Votre passion   Votre passion Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:09

L'histoire, les chevaliers d'Emeraude, la lecture et la série ALIAS: série d'espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Jyliann
Dragon Blanc
Jyliann


Nombre de messages : 86
Age : 32
Points : 68
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur:

Votre passion Empty
MessageSujet: Re: Votre passion   Votre passion Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:30

Peu Commun, L'histoire de mes ancêtre (Amérindiens) Et j'aimerai apprendre le Latin et jouer du violon. Mes cération : Dessin, couture, chant j'aime même si mon talent es moindre. Les voyage (Faire le tour du monde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre passion Empty
MessageSujet: Re: Votre passion   Votre passion Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 16:51

moi c'est les livres comme les chevaliers d'émeraude, le seigneur des anneaux, Farlander, les animaux et la musique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre passion Empty
MessageSujet: Re: Votre passion   Votre passion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Flood!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser