Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Peut-on être prince d'une colonie d'Irianeth ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Peut-on être prince d'une colonie d'Irianeth ? Empty
MessageSujet: Peut-on être prince d'une colonie d'Irianeth ?   Peut-on être prince d'une colonie d'Irianeth ? Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 15:30

Et bien vilà,ma question est dans le titre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Peut-on être prince d'une colonie d'Irianeth ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être prince d'une colonie d'Irianeth ?   Peut-on être prince d'une colonie d'Irianeth ? Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:39

La réponse est non. Il n'y a pas de Prince d'Irianeth mis à part Nagare et c'est le SEUL et unique enfant de Nemesis. L'Empereur ne désire pas avoir d'autre enfant parce que ça tourne souvent en n'importe quoi (Sauf Nag parce que c'est un Prince digne de ce nom Wink )

Pour répondre plus précisment à ta question, les colonie d'Irianeth sont contrôlés par des gouverneurs. Ces gouverneurs sont choisis par les bons soins de l'Empereur. Les seuls qui peuvent aspiré à ce titre, sont des être qui ont su s'attirer la confiance de l'Empereur ou bien qui font partis de sa famille (Nagare, Exan), pas n'importe qui. Donc, présentement, les gouverneurs sont tous des pnj et nous ne cherchons pas à combler ces postes. Parce que de un, il y a déjà si peu de gens à Irianeth qu'on commencera pas à avoir des gouverneurs perdus dans les colonies. Bonjour les postes intéressant avec un brin d'herbe! De deux, c'est compliqué de confié cette tâche à quelqu'un, parce que les colonies, se n'est pas comme les royaumes d'Enkidiev. À Enkidiev, tout le monde est indépendant même s'ils combattent le même ennemi. À Irianeth et ses colonies, tout le monde se doit de suivre les ordres de l'Empereur et uniquement lui. Donc, pour diriger ubn grand territoire, il est plus facile qu'un seul joueur s'en occupe.


Bref, j'espère avoir assez bien répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Peut-on être prince d'une colonie d'Irianeth ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être prince d'une colonie d'Irianeth ?   Peut-on être prince d'une colonie d'Irianeth ? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 4:33

"(Sauf Nag parce que c'est un Prince digne de ce nom Wink )" +1 hum hum...

Pour en rajouter une couche, Trevis : être responsable d'une colonie d'Irianeth, c'est trop ennuyeux. D'abord tu reçois peu de visites, après tout qui veut faire un voyage d'Irianeth à Enkidiev pour rendre une petite visite à un gouverneur ? Surtout que là, personne ne sort d'Irianeth, sur ordre de l'Empereur. Et de deux, tu pourras pas participer à des batailles ou des guerres, car tu dois rester là où tu es pour t'occuper de tes sujets ; je rapelle tout de même que l'Empire ne s'allie pas par diplomatie pour se faire de nouvelles colonies, ils asservissent, assujettissent et éliminent là plus part des habitants. Conclusion, personne ne te fait confiance, et personne ne pourras te remplacer.

Je dis ça, mais quand mon petit prince gouvernait Shola avant le reset, presque tout Irianeth migrait vers Shola. Le peuple avait choisis son souverain préférer Peut-on être prince d'une colonie d'Irianeth ? Icon_rolleyes

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on être prince d'une colonie d'Irianeth ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être prince d'une colonie d'Irianeth ?   Peut-on être prince d'une colonie d'Irianeth ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on être prince d'une colonie d'Irianeth ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magistral a besoin dune ame soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Questions et informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser