Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En exil a Irianeth[pv Aline]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En exil a Irianeth[pv Aline] Empty
MessageSujet: En exil a Irianeth[pv Aline]   En exil a Irianeth[pv Aline] Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 12:54

Nowim était piéger a Irianeth depuis trop longtemps à son gout. Le regard d'Ayumi lui manquait,pouvoir respirer l'oxygène de la liberté lui manquait,désobéir au règles lui manquait. Nowim décida alors de sortir de son alvéole dans la quelle il était rester enfermé depuis qu'un insecte est venus lui dire : "Selon un ordre qui m'est donné d'informer a tout les Taniets,plus aucun membre de l'Empire ne pourra quitter le continent et tout bateau en direction d'Enkidiev sera stopper." Et bien sur,cela n'a pas plus a Nowim. Ce dernier sortit alors de son alvéole et alla s'assoir sur une grosse pierre,regardant les bateaux. La colère montait en lui comme la mer montait sur la plage. Le coeur de Nowim qui avait autrefois était malveillant,devint un jour attentionné,et puis aujourd'hui à cause de cet ordre débile,le coeur de ce dernier et au plus mal. Et si Ayumi croyait qu'il ne l'aimait plus car il ne vient plus la voir ? Si elle décide de ne plus jamais le voir ? Non,il faut que Nowim trouve un moyen de sortir de cette ile qui sert de prison. Il chercha alors plusieurs solutions,mais toutes étaient vaines. Puis il entendit des bruits de pas. Il se retourna et vit alors une sorte de fée. Nowim fit comme si il ne l'avait pas vus et continua de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Asmina
Chevalier d'Émeraude
Asmina


Nombre de messages : 48
Age : 30
Points : 73
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: aucun pour l'instant

En exil a Irianeth[pv Aline] Empty
MessageSujet: Re: En exil a Irianeth[pv Aline]   En exil a Irianeth[pv Aline] Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 13:28

Aline était dans le royaume d'Irianeth et elle ne pouvait pas en sortir. Ce qui contrariait ses plans de vouloir se venger des chevaliers et du roi des fées. Elle alla près des quais pour réfléchir quand elle vit un espèce d'humain qui fit comme s'il ne l'avait pas vu. Il avait l'air de vouloir aussi sortir du royaume mais pour des raisons différentes. Elle s'approcha de lui et lui demanda:

-Tu veux partir du royaume d'Irianeth? j'ai une idée un peu dangereuse pour en sortir. Je m'appelle Aline et toi?

Aline avait effectivement une idée pour sortir du royaume. C'était une occasion pour elle d'aller venger ses parents. Mais elle aurait besoin de l'humain et puis elle sentait que lui aussi avait vraiment envie de partir. Elle était prête a tout pour les faire sortir du royaume. Elle voulait venger ses parents et c'était l'occasion. Et aussi elle ne pouvait pas laisser quelqu'un malheureux comme ça. Même si elle ne lui dirais surement jamais, elle le faisait surtout pour lui. Aline était généreuse de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En exil a Irianeth[pv Aline] Empty
MessageSujet: Re: En exil a Irianeth[pv Aline]   En exil a Irianeth[pv Aline] Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 16:03

-Tu veux partir du royaume d'Irianeth? j'ai une idée un peu dangereuse pour en sortir. Je m'appelle Aline et toi?

Nowim se retourna alors,lançant un regard froid a la fée :

-Tu franchira à peine la moitié de la mer que tu te fera prendre laisse tomber. Moi c'est Nowim.

Nowim baissa alors son regard laissant tomber ses cheveux devant ses yeux. Mais malgré son effet négatif des choses il voulaient partir de cette prison pour retrouver Ayumi,la seule qui compte à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Asmina
Chevalier d'Émeraude
Asmina


Nombre de messages : 48
Age : 30
Points : 73
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: aucun pour l'instant

En exil a Irianeth[pv Aline] Empty
MessageSujet: Re: En exil a Irianeth[pv Aline]   En exil a Irianeth[pv Aline] Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 2:22

Aline tout a fait calme écouta la réponse de Nowim. Tiens il avait très envie de partir mais il était plutôt négatif. Elle se décida a essayer de le convaincre de partir. Elle lui dis:

-Et alors? Si tu as vraiment envie de partir, mettre ta vie en jeu en est le prix. Moi je suis prête a payer ce prix mais toi? Ta raison de vouloir partir n'est-elle pas plus importante que ta vie?

Aline n'avait pas vraiment envie de mourir avant d'avoir venger ses parents mais elle n'avait pas peur de risquer sa vie. Et puis c'était le seul moyen de pouvoir venger ses parents. Elle ne savait pas quand elle pourrait. Et puis il n'y avait que les bateaux qui avaient pas le droit de sortir. Et de toute façon, elle ferait tout pour ne pas se faire prendre. Il fallait juste qu'ils se montrent discret. En tout cas elle arriverait a le convaincre de partir. Aline n'avait aucun souvenir de ses parents, tout ce qu'elle savait c'est que ceux qui l'avait élevée ne l'avait jamais vraiment aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En exil a Irianeth[pv Aline] Empty
MessageSujet: Re: En exil a Irianeth[pv Aline]   En exil a Irianeth[pv Aline] Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 4:53

-Et alors? Si tu as vraiment envie de partir, mettre ta vie en jeu en est le prix. Moi je suis prête a payer ce prix mais toi? Ta raison de vouloir partir n'est-elle pas plus importante que ta vie?

Nowim ne pouvait se permettre de mourir,et de plus même si il n'approuvait pas les dires de l'Empereur,il est le seul a vouloir de lui. Bien sur,il y avait aussi Ayumi mais pour se retrouver toujours avec elle il devait faire partit de l'Ordre d'Emeraude,ces derniers connaissant les actes passé du sorcier le tuerait a peine aurait-il dit le bonjour. Mais il ne voulait pas non plus vivre éternellement a Irianeth. Nowim toujours le regard baissés dit alors un ton sévers :

-Dit,c'est quoi ton plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmina
Chevalier d'Émeraude
Asmina


Nombre de messages : 48
Age : 30
Points : 73
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: aucun pour l'instant

En exil a Irianeth[pv Aline] Empty
MessageSujet: Re: En exil a Irianeth[pv Aline]   En exil a Irianeth[pv Aline] Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 5:34

Quel était son plan? Un plan un peu fou comme a son habitude. Il suffisait qu'elle laisse son imagination prendre le dessus et c'est bon elle avait un plan. Elle allait lui exposer quand un autre plan encore plus fou lui vint a l'esprit. Elle lui dis:

-Soit on part par bateau et on se fait prendre. Mais j'ai une solution a ce problème. Et si on volait un bateau mais en faisant croire que ce sont des humains et une fée qui se sont introduit. Regarde on ressemble plus a des humains et a une fée qu'a des insectes. Tu en pense quoi. Ou tu as une meilleure idée?

Un plan fou qui reposait sur beaucoup d'inconnu mais cela ne dérangeait pas du tout Aline. Et puis pour se venger elle était prête a tout. Le roi des fées et les chevaliers allaient enfin mourir de sa main. Aline était impatiente d'accomplir sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En exil a Irianeth[pv Aline] Empty
MessageSujet: Re: En exil a Irianeth[pv Aline]   En exil a Irianeth[pv Aline] Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 6:09

-Soit on part par bateau et on se fait prendre. Mais j'ai une solution a ce problème. Et si on volait un bateau mais en faisant croire que ce sont des humains et une fée qui se sont introduit. Regarde on ressemble plus a des humains et a une fée qu'a des insectes. Tu en pense quoi. Ou tu as une meilleure idée?

-Ton idée n'est pas bête mais très risqué. Si l'Empereur nous trouve sur le fait s'en ai finit de nous alors je pense plutôt a une diversion pour les gardes,tu as une idée sur la diversion ?

Un sourire vint alors sur le visage de Nowim,désobéir au règlement était excitant. Dangereux mais excitant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Asmina
Chevalier d'Émeraude
Asmina


Nombre de messages : 48
Age : 30
Points : 73
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: aucun pour l'instant

En exil a Irianeth[pv Aline] Empty
MessageSujet: Re: En exil a Irianeth[pv Aline]   En exil a Irianeth[pv Aline] Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 7:10

-Ton idée n'est pas bête mais très risqué. Si l'Empereur nous trouve sur le fait s'en ai finit de nous alors je pense plutôt a une diversion pour les gardes,tu as une idée sur la diversion ?

Aline était d'accord avec lui. Elle adorait cela faire des plans et oui elle avait des idées de diversions. Elle lui répondis:

-Effectivement c'est risqué. Que pense-tu de demander a un ivrogne de divertir les gardes en faisant nimporte quoi? J'ai de quoi le payer pour l'amadouer.

Une idée originale qui avait effleuré les pensées d'Aline. Au moins cela occuperait les gardes et personne ne croirerait un ivrogne s'il disait qu'on l'avait payer pour faire cela. Elle souriait aussi, ravie car l'heure de sa vengeance approchait a grand pas. Elle attendit la réaction de Nowim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En exil a Irianeth[pv Aline] Empty
MessageSujet: Re: En exil a Irianeth[pv Aline]   En exil a Irianeth[pv Aline] Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:32

-Effectivement c'est risqué. Que pense-tu de demander a un ivrogne de divertir les gardes en faisant nimporte quoi? J'ai de quoi le payer pour l'amadouer.

-Moi je serrais pour,mais le jour c'est trop suicidaire. La nuit serait plus convenable pour quitter le continent. Et puis comment on fait ensuite pour revenir ? Les gardes de cotes vont nous tombaient dessus et là c'est l'Empereur qui nous fera quitter Irianeth en petits morceaux.

Nowim était vraiment trop optimiste. Mais il le fallait,car si l'Empereur les trouvaient. Aie aie aie...
Revenir en haut Aller en bas
Asmina
Chevalier d'Émeraude
Asmina


Nombre de messages : 48
Age : 30
Points : 73
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: aucun pour l'instant

En exil a Irianeth[pv Aline] Empty
MessageSujet: Re: En exil a Irianeth[pv Aline]   En exil a Irianeth[pv Aline] Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 15:01

Aline était d'accord avec Nowim. S'il se faisait prendre par l'empereur, ils étaient mal, très mal. Aline préférait ne pas y penser. S'enfuir la nuit n'était pas une mauvaise idée. Elle lui répondis:

-Bien cette nuit on s'enfuit. Tu en pense quoi. Je te propose qu'on réfléchisse a comment revenir, une fois qu'on aura réussit a quitter Irianeth. Si on se fait prendre on est très mal et je pense pas qu'on en ressorte vivant mais le pourquoi on part mérite qu'on mette nos vies en jeu.

Aline était déterminée a partir et rien ne l'arreterait. Elle n'avait que 15 ans et n'avait pas finit sa formation mais cela ne la détournerait de sa volonté de vengeance. Et puis c'était le moment. Elle attendit la réaction de Nowim. De toute façon, elle était prête a partir nimporte quand et n'avait aucune affaire a emmener. Elle avait ses armes déja sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En exil a Irianeth[pv Aline] Empty
MessageSujet: Re: En exil a Irianeth[pv Aline]   En exil a Irianeth[pv Aline] Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 15:09

Nowim était lui aussi décidé a partir de cette prison. Mais le fait de revenir l'importait beaucoup. Il fallait pour cela être très rusé. Et cela n'allait pas être facile. Il se contenta de regarder ses pieds. Penseur. Puis il leva son regard vers Aline et lui demanda :

-Dit moi,pourquoi veux-tu quitter Irianeth ? Ta famille,ton peuple,tes amis,tes amours,ta vengeance ?

Nowim était très curieux c'est temps ci. Il voulait absolument tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Asmina
Chevalier d'Émeraude
Asmina


Nombre de messages : 48
Age : 30
Points : 73
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: aucun pour l'instant

En exil a Irianeth[pv Aline] Empty
MessageSujet: Re: En exil a Irianeth[pv Aline]   En exil a Irianeth[pv Aline] Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 15:23

Aline n'avait pas eut sa réponse que Nowim lui en posait une nouvelle. Pourquoi elle voulait partir, une bonne question dont elle avait la réponse. Elle voulait venger son père mort par l'injustice du roi des fées et des chevaliers d'émeraudes. Elle lui répondis:

-Je veux quitter Irianeth pour venger mon père en tuant le roi des fées. Après ma vengeance je ne sais pas ce que je vais devenir alors je ne pense pas au retour. Et toi pourquoi tu veux quitter Irianeth?

Aline n'avait pas honte de dire pourquoi elle voulait quitter Irianeth. Il y a longtemps en quittant le royaume des fées, elle s'était juré de revenir et de venger son père. Et bien l'heure était venue de le faire. Elle n'avait pas forçément encore la force suffisante pour accomplir sa vengeance mais elle trouverait la force dans sa colère. Elle voulait se venger mais elle ne savait pas quel serait son destin après. Elle repris:

-On part cette nuit ou finalement tu as décidé de rester et de parler pendant des heures. Je pense qu'on pourra parler une fois qu'on sera partit. Ce n'est pas vraiment le moment la.

Aline regarda vers la mer en attendant la réaction de Nowim. Elle voulait vraiment partir, son destin était de se venger et après il ne lui appartenait plus. Elle était venue a Irianeth que pour trouver le force pour accomplir sa vengeance. Aline parlait d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En exil a Irianeth[pv Aline] Empty
MessageSujet: Re: En exil a Irianeth[pv Aline]   En exil a Irianeth[pv Aline] Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 15:33

-Je veux quitter Irianeth pour venger mon père en tuant le roi des fées. Après ma vengeance je ne sais pas ce que je vais devenir alors je ne pense pas au retour. Et toi pourquoi tu veux quitter Irianeth?

-Et bien,je ne sais pas vraiment si je veux toujours quitter Irianeth. Pourquoi devrais-je trahir des personnes qui m'ont permis de m'intégrer juste pour une simple fille qui se prêtant mon âme-soeur.

-On part cette nuit ou finalement tu as décidé de rester et de parler pendant des heures. Je pense qu'on pourra parler une fois qu'on sera partit. Ce n'est pas vraiment le moment la.

-Moi je ne bougerais pas. Ma place est ici,et si mon ame-soeur tient tant a moi elle devra me rejoindre ici...
Revenir en haut Aller en bas
Asmina
Chevalier d'Émeraude
Asmina


Nombre de messages : 48
Age : 30
Points : 73
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: aucun pour l'instant

En exil a Irianeth[pv Aline] Empty
MessageSujet: Re: En exil a Irianeth[pv Aline]   En exil a Irianeth[pv Aline] Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 9:14

Aline comprit que Nowim ne quitterait pas Irianeth finalement. Sa raison de partir n'était pas la plus forte. Elle le comprennait, on ne pouvait partir que si on était sure de vouloir partir. ¨Puisque que s'ils partaient, ils seraient considérés comme des traitres et donc ils risquaient de mourir. Mais Aline voulait vraiment accomplir sa vengeance. Sa volonté de vengeance était plus forte que tout. Elle se vengerait quoi qu'il arrive. De toute façon a Irianeth, elle n'avait ni ami ni ame soeur. Elle était seule comme elle l'avait toujours été et la vengeance la faisait avancer. Elle lui répondis:

-Très bien reste a attendre si tu veux, moi je pars cette nuit. Je partirais seule ce qui ne changera pas. Mon destin est en dehors de Irianeth pour l'instant.

Cela ne la dérangeait pas de partir seule. Après tout, elle était venie seule, et bien son destin était de faire le chemin en sens inverse toujours seule. Elle ne se voyait pas d'avenir et elle ne serait pas un fidèle serviteur d'Irianeth tant qu'elle n'aurait pas venger son père. Elle savait qu'elle ne pourrait penser a autre chose tant qu'elle n'aurait pas accomplit sa vengeance. Elle sentait que lui Nowim n'était pas prêt a abandonne Irianeth, c'était un choix qu'Aline respectait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En exil a Irianeth[pv Aline] Empty
MessageSujet: Re: En exil a Irianeth[pv Aline]   En exil a Irianeth[pv Aline] Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:41

Nowim allait partir,connaissant Ayumi il n'allait s'en sortir intact si il la revoyait. Il s'imaginait déjà la scène. Il tourna alors les talons soupirant,pourquoi la relation entre Irianeth et Enkidiev était aussi...destructrice ? Puis il entendit la voix d'Aline :

-Très bien reste a attendre si tu veux, moi je pars cette nuit. Je partirais seule ce qui ne changera pas. Mon destin est en dehors de Irianeth pour l'instant.

-Pour le moment tu n'es pas assez forte,si tu restes ici que tu apprends à devenir plus forte tu pourras accomplir ta vengeance,si tu ne me crois pas affronte moi tu verras que tu ne pourras pas me battre et donc pas battre le roi des fées.

Nowim le regarda de cotés,son regard perçant en sa direction le menton sur son épaule droite sa cape volant au contact du vent laissés croire à un combat à mort qui allait ce dérouler ce qui n'était le cas bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Asmina
Chevalier d'Émeraude
Asmina


Nombre de messages : 48
Age : 30
Points : 73
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: aucun pour l'instant

En exil a Irianeth[pv Aline] Empty
MessageSujet: Re: En exil a Irianeth[pv Aline]   En exil a Irianeth[pv Aline] Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 13:36

Nowim partait mais en etendant ses paroles il se retourna. Aline écouta ses paroles. Intéressant un combat pour prouver qu'elle ne pouvait pas le battre. Il la prenait pour une nulle ou une débutante ou quoi. Bien sur qu'elle ne sous estimait pas Nowim mais lui il avait l'air de la sous estimer. Il se prenait pour un grand conquérant. Elle lui répondit:

-Très bien on va combattre si tu veux mais je te ferais pas de cadeau. Ce que tu comprends pas c'est que j'en ai rien a faire de mourir si j'accomplis ma vengeance.

Aline lui lança un regard déterminés. Cela ne la dérangeait pas de combattre. De toute façon elle gagnerait parce que la vengeance l'accompagnait et guidait ses pas. Elle continua:

-Bien on commence ce combat, faut que j'aille me venger après.

Aline se tenait debout, ses cheveux au vent, prête a se battre. Elle affichait un visage impassible qui reflétait sa concentration. Elle ne comptait pas attaquer la première. Elle attendit donc l'ataque de Nowim comme ça elle pourrait avoir une petite idée de son style de combat ce qui pourrait lui servir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En exil a Irianeth[pv Aline] Empty
MessageSujet: Re: En exil a Irianeth[pv Aline]   En exil a Irianeth[pv Aline] Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:53

-Bien on commence ce combat, faut que j'aille me venger après.

Nowim fit alors un sourire et répondit :

-Si tu es encore en vie bien sur.

Nowim s'avança alors vers Aline et prit sa dague qu'il fit alors tournoyait montrant ainsi son maniement impressionnant de l'épée. Il se jeta ensuite vers la fée et redoubla de coups de dague. Nowim se recula alors après plusieurs pas en arrière et dit alors :

-Tu te débrouilles bien mais malheureusement se n'était qu'un échauffement j'espère que toi aussi ce n'était qu'un échauffement sinon tu risques te mourir avant d'avoir ta vengeance.

Nowim sortit ensuite quatre dagues et les lança en direction de la jeune hybride. Puis il fit jair de ses mains un rayon incendiaire qui ne servit que de diversion pour que le sorcier récupére deux dagues et revienne au combat. Il bloqua les attaques de la fée et une fois avoir tout stoppé il fit un tombé la fée en arrière et lui mit sa dague sous la gorge et lui dit :

-J'espère que tu as mieux en réserve.

Il se recula et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Asmina
Chevalier d'Émeraude
Asmina


Nombre de messages : 48
Age : 30
Points : 73
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: aucun pour l'instant

En exil a Irianeth[pv Aline] Empty
MessageSujet: Re: En exil a Irianeth[pv Aline]   En exil a Irianeth[pv Aline] Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:29

Aline commença a se battre contre Nowim.Il était fort comme elle le pensait. Heureusement elle ne faisait que s'echauffer. Il se battait aussi avec des dagues ce qui lui allait bien. Elle sortit ses dagues et commença a se battre avec. Les deux échangeaient des coups sans intérets exceptionnel. Et puis après la dernière phrase Aline sentit un changement en Nowim. Il devint plus sérieux. Peut être voulait-il mettre fin a ce combat rapidement mais Aline ne comptait pas le laisser gagner. Elle remporterait ce combat,comme ça elle pourrait enfin aller se venger. Elle lui dis:

-Cela tombe bien je ne faisais aussi que m'echauffer.

Il lui lança un rayon incendaire qu'elle évita mais ce n'était qu'une diversion. Elle se retrouva la tête en l'air et une dague sous la gorge. Non mais il n'allait pas l'avoir aussi facilement. Aline lui mit un coup de pieds entre les deux jambes et elle prit son arc. Elle lui tira une flèche dans le bras et elle le cribla de flèche de manière a ce qu'il soit cloué au sol puis elle fit apparaitre une boule de feu et elle lui brula le visage.Elle lui dis:

-J'espere que tu as plus que ça dans le ventre ou alors je vais pouvoir partir me venger.

Aline était impatiente de partir se venger mais elle savait qu'elle devait d'abord en finir avec ce combat. En plus étant dans le port, elle avait fait en sorte de s'eloigner le plus possible de l'eau. Maintenant ils étaient dans une rue plutôt large ou il n'y avait pas d'eau a proximité,un avantage pour elle. Une boule de feu continuait de bruler sur sa main,elle adorait ce contact avec le feu. Elle attendit la réaction de Nowim sur ses gardes, une boule de feu dans une main et sa dague dans l'autre. Sa robe flottait autour d'elle donnant l'impression qu'elle était une déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En exil a Irianeth[pv Aline] Empty
MessageSujet: Re: En exil a Irianeth[pv Aline]   En exil a Irianeth[pv Aline] Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:03

Aline était très forte,mais il en fallait plus pour vaincre l'hybride. Aline prit alors son arc et ses flèches et cloua Nowim au sol puis de par une boule de feu lui brûla le visage pour lui dire ensuite :

-J'espere que tu as plus que ça dans le ventre ou alors je vais pouvoir partir me venger.

Nowim eu un sourire,il lança un regard sadique à Aline puis lui dit :

-C'est la douleur qui me rend plus fort tu n'as aucune chance tant que j'ai de la volonté tu ne peux pas me vaincre.

Nowim lança alors un rayon incendiaire sur le bras gauche de Aline puis il se dégagea alors et sauta se redressant alors sur ses deux jambes. Il prit une dague et dans son élan coupa les cheveux d'Aline ainsi devenant court. Ce dernier lui donna alors un coup de coude dans le visage puis il fut déstabilisée et tomba alors sur son dos. Nowim serra alors les dents le sang coulant de son bras,de son pieds il balaya alors le sol venant taper dans la jambe d'Aline qui tomba sur le torse de Nowim ce dernier poussant alors un petit cri strident. Nowim trouvait Aline très forte et ce demandait comment allait-il pouvoir gagner contre elle. Mieux vaut surement arrêter le combat avant que cela ne fasse perdre la vie de quelqu'un...

Aline tomba alors sur Nowim et doucement elle embrassa alors le jeune sorcier. Le baiser d'Aline était différent de celui d'Ayumi... Nowim donna alors un violent coup de pieds dans le ventre d'Aline qui s'envola un mettre plus loin. Alors que Nowim se sentait faible,il regarda sa blessure sur son bras. Il commençait à voir flou et soudain s'écoula à terre...


Dernière édition par Nowim le Ven 21 Mai 2010 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

En exil a Irianeth[pv Aline] Empty
MessageSujet: Re: En exil a Irianeth[pv Aline]   En exil a Irianeth[pv Aline] Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:22

Avertissement

Vous êtes en train d'enfreindre le règlement du forum. Vous ne pouvez en AUCUN cas contrôler le personnage d'un autre joueur, même dans un combat. Vous pouvez d'écrire une attaque, mais vous ne pouvez pas dire comment l'autre personne réagit ou si elle encaisse ou pas le coup à moins d'avoir l'autorisation de l'autre joueur. Éditez vos postes et corrigez avant de continuer. Si vous continuer sans avoir corrigé, vos messages serrons supprimer. Faites attention, surtout toi Nowim, ce n'est pas la première fois que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Asmina
Chevalier d'Émeraude
Asmina


Nombre de messages : 48
Age : 30
Points : 73
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: aucun pour l'instant

En exil a Irianeth[pv Aline] Empty
MessageSujet: Re: En exil a Irianeth[pv Aline]   En exil a Irianeth[pv Aline] Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:18

Le combat avec Nowim continua. A un moment donné Aline tomba sur Nowim et une idée lui traversa l'esprit. Elle devait distraire Nowim un instant pour pouvoir prendra l'avantage. Elle l'embrassa et la il l'ejecta. Nowim finit par s'endormir comme son plan le prévoyait. Quelle bonne idée de mettre quelque chose pour endormir dans ses flèches. Heureusement elle avait prévut quelque que chose pour éviter que quelqu'un aille hurler sur les toits qu'elle avait déserter.

Elle voulait vraiment déserter et tous les moyens étaient les bons pour pouvoir aller se venger. Aline réfléchissait a tout dès qu'elle voulait faire quelque chose. Elle l'avait vaincut en quelque sorte. L'intelligence et la ruse avait remporté ce combat. Ce Nowim n'avait pas réfléchit et il ne s'était pas méfier de ce qu'il y avait derrière les apparences. Aline était contente. Aline se demandait comment elle allait emmener Nowim avec elle. Elle se demandait si elle pouvait le transporter dans un sac. Non avec cette carapace il serait trop lourd. Heureusement qu'elle avait un peu de forces physiques. Aline planqua Nowim dans un coin du port puis elle alla acheter un sac. Elle se rendit dans une boutique:

-Bonjour mademoiselle

-Je peux vous acheter un sac géant?

-Oui c'est 50

Aline tendit l'argent puis elle partit,récupéra le corps de Nowim et s'en alla avec lui. Elle monta dans un bateau. Voila elle avait désertée Irianeth. Elle partait vers d'autres aventures et vers la réalisation de sa vengeance. Elle était accompagné de Nowim qui dormait profondément dans le sac qu'elle transportait. C'était son seul bagage. En plus de déserter elle avait commis un enlèvement.Elle savait qu'elle faisait ses adieux a Irianeth. Mais sa vengeance était plus forte que tout. Elle ne serait vraiment heureuse qu'une fois le roi des fées mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En exil a Irianeth[pv Aline] Empty
MessageSujet: Re: En exil a Irianeth[pv Aline]   En exil a Irianeth[pv Aline] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En exil a Irianeth[pv Aline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp Irianeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Quai de pierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser