Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A l'attention du Roi et de la Reine de Cristal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'attention du Roi et de la Reine de Cristal Empty
MessageSujet: A l'attention du Roi et de la Reine de Cristal   A l'attention du Roi et de la Reine de Cristal Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 11:23

Père, mère,



    La vie semble suivre son cours ici. J'espère qu'il en est de même dans votre royaume. Depuis ma dernière lettre qui remonte à maintenant plusieurs semaines, j'ai beaucoup évolué, et, j'en suis sûr, vous serez fier d'apprendre que je suis devenu écuyer. Cela c'est décidé peu après l'anniversaire de mes dix ans. J'avais le niveau, et un chevalier était sans écuyé. Mon maître s'appelle Maélysse d'Emeraude. C'est elle qui va me former pendant toute la durée de mon apprentissage pour devenir enfin un chevalier d'Emeraude digne de ce nom. Le vent me suis toujours avec tant d'ardeur et j'apprend peu à peu à maîtriser mes pouvoirs. Bien que je ne vous ais pas vu depuis des années, il m'est important de vous écrire, de prendre de vos nouvelles, comme vous prenez des miennes. Je vous aime du plus profond de mon être, et j'espère ne jamais avoir à vous décevoir.
    Avec tout mon amour. Sincèrement. Votre fils.

    Luka
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention du Roi et de la Reine de Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Hadrian le magicien de cristal ou Kazan le chevalier venant de Saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: En-Jeu :: Lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser