Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

La traque

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La traque Empty
MessageSujet: La traque   La traque Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 7:31

Un marin aurait été pillé par des pirates, un marin plutot riche qui n'aurait pas eu de chance, d'autant plus que ses pirates sont assez fou pour se refugier sur les territoires d'Irianeth. Le marin voulait récupérer son butin mais atteindre les terres de l'empire noir lui faisait peur. C'est ainsi que William ayant entendu parlé de son histoire decida de se rendre sur les plages d'Irianeth en echange d'un beau sac d'or, mais seulement une fois la mission accomplie. Aprés une longue traversé en bateau, William arriva non pas sur les plages mais sur un quai. Il vallait mieux se faire discret, aprés de nombreuse recherche il compris que ses pirates etait de sacré marchand d'esclaves et des redoutable pilleurs. Le mercenaire savait que des pirates comme-eux ne pouvaient amarrer dans un port aussi fréquenté, mais la chance lui sourit quand homme etrange correspondant à la description de son employeur se baladait dans le quai. William le suiva et l'interpella dans un endroit beaucoup plus discret, le pirate fut surpris et demanda:
- Qu'est-ce que tu me veux?
- Devenir matelot sur votre navire, pirate.
- C'est une blague ou quoi?
- Pas la moindre, j'aurais d'ailleurs un bon plan qui menes vers un butin bien gros.
Le pirate observa le mercenaire, puis aprés hésitation il lui fit signe de le suivre, ils marcherent sur les plages jusqu'à arriver vers une barque déja fréquentée par d'autres pirates.
- Qu'est-ce que tu nous ramene Dik?
- Un nouveau matelot volontaire.
Les pirates trouvérent cela étrange, mais ils embarcérent avec le mercenaire vers un navire au loin, un bien beau navire d'ailleurs. Une fois arrivait à bord, les pirates présenterent William au capitaine, le capitaine etait un homme grand vêtu de rouge et plutot agée.
- Voyez-vous ca, un boucannier, un nouvel esclaves j'imagine monsieur Dik?
- Non capitaine, un matelot volontaire.
Le capitaine sortit sa lame et la tendit sous le cou de William:
- Comment t'appelle-tu mon garcon?
William d'un mouvement rapide sortit ses deux épées et repoussa le capitaine, puis il empalla les deux pirates derriere lui. Il bondit et se faufilla habilement en haut d'un mat, il cria:
- Je suis William, le mercenaire!
- Tuez-moi cette larve médisante!
Les pirates sortirent des arcs et tirerent sur le mercenaire qui se riait d'eux.
Il descendis de son perchoir et attaqua tout les pirates aux corps à corps, bien qu'il parvint à vaincre ses assaillants, il fut tout de meme blessé au bras par une des fleches. Le capitaine ne voulait pas capituler, il fondit sur William et un combat acharné se livra entre les deux guerrier. William trouva un bon adversaire, rapide, précis et violent, mais ce n'est pas cette homme qui arreterait un mercenaire comme William. Il le repoussa avant de lui porter un coup d'épée dans le ventre. William descendis dans la calle, il chercha son butin, quitte à retourner tout le navire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 8:17

Shosahana avait mal a la tête, elle tatait désespérément les chaînes qui lui meurtriaient les mains.
Elle était acroupie, seul ces chaînes la faisaient tenir droite, ta tête penchée en avant, elle avait plus la force pour la relever ou tenter quoi que ce soit...
ses souvenirs revenaient peut à peut, elle se souvînt d'avoir était attaquée par derrière alors qu'elle tentait en vain de ratraper sa soeur qui courait dans le desert.
En pensant à elle, elle émie un gémisement, une sorte de :" Nawke..." qui ne sortit pas de sa bouche, car celle-ci était férocement bayonée.
Elle ne sentie pas la présence d'un pirate face à elle.
Il était assit sur une chaise, la regardant...
il se leva soudaint, sortie une lame de sa ceinture et s'approcha de sa captive.
A son contacte, shoshana bougea les bras et la tête dans tout les sens, il l'attrapa par le cou, l'immobilisa et rapprocha sa lame de son visage...
des geste brutal, il coupa le morceau de tissue qui lui emprisonait la bouche et s'éloigna d'un pas, pas trop près, pas trop loin.
Shoshana haletait, l'homme la fit boire et dit:

_ tu vas nous valoir beaucoup toi...

il posa le gobelet à ses pieds et prit le visage de shoshana entre ses mains, il s'ouri tout d'abord, puis l'embrassa tout en l'écrasant de son poid.
Elle ne réagie pas tout de suite, puis trouva la force de gesticuler et de se défaire de son emprise, quand se fut fait, elle lui cracha au visage en criant:

_ espece de porc! Ou a tu mit Nawke?

il s'essuya du revers de la mais et la giffla en ajoutant:

_ Nawke hein? tu veux parler de se corp inerte à côté? Il prit de ses doigts son visage et lui fit tourner la tête, c'était ta soeur non?

shoshana regarda le corp de sa petite soeur de 8ans, avachie sur le sol, elle avait était battu, elle était parcemée de bleu et de multiples coupures.

_ elle c'est débatu, la pauvre, je n'ai fait cabréger ses souffrances.

shoshana ne l'entendais déjà plus, tout tournais autour d'elle.
on entendit du bruits en haut, des sabres qui s'entre choquaient, des cris...
l'homme lâcha la femme et sortie son sabre à son tour, il monta les escalier et sortie.
Shoshana se mit alors a crier tout en pleurant, des cries de desespoirs, on entandait parfois des "Nawke", des "non" ou des "revient je t'en prit", avec tout se bouquand, elle ne vit pas sa soeur respirer et bouger les levres tel un poisson hors de l'eau...
Invité
Invité

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 8:38

Le mercenaire descendis dans la cale. Sa sentais mauvais, et son bras le faisait souffrir. Il cherchais avant tout le butin de son employeur. Mais il decouvrit une jeune femme enchainée ainsi qu'une enfant inerte. Un immense desespoir s'afficher sur le visage de cette femme qui regardait le corps de la fillette sans vie. Il s'approchait alors, la prisonniere le regarda venir vers elle, il prit un maillet au sol et le leva pour detruire ses chaînes, il libéra l'enfant qui ne bougait toujours pas. La femme affaiblit pris la fillette dans ses bras, William les regardait et dit:
- Il serait tant de filer d'ici, non?
- Elle ... ma soeur est ...
William se baissa et examina le corps.
- Non, son coeur bat trés faiblement, si on part maintenant elle a une chance.
Il aida les prisonnieres à sortir, mais avant il récupéra le butin qui etait dans la cabine du capitaine, tout en souriant.
Sur la plage, William tenta une réanimation, la fillette se mit à respirer mais restait dans l'inconscience.
- Qui etes-vous? demanda sa soeur
- Un mercenaire, repondit-il, je ne suis pas medecin mais je sais que le plus important c'est de soigner ses blessures. Et de trouver un endroit tranquille.
Invité
Invité

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:06

( a la base, tu n'a pas le droit de faire bouger ou parler mes perso, je sais que c'est compliqué. je te l'accorde pour cette fois, si tu continue, tu va te faire lincher par Naryu donc je préfére te le dire^^)

- Un mercenaire je ne suis pas medecin mais je sais que le plus important c'est de soigner ses blessures. Et de trouver un endroit tranquille.

elle le regarda de haut en bas, puis ajouta:

_ Vous etes blessé vous aussi, en pointant son doigt sur son bras, laissez moi faire, je vous doit bien ça

elle déchira le peut de corset qui lui restait et lui envelopa la partie blessé, de sorte que le sang cesse de couler.
Quand se fut fait, elle ajouta:

_ je ne sait même pas ou nous somme, je n'ai jamais quitté le desert et je ne conais aucun endroit ou nous pourions aller.

Ils était sur une plage, personne ne les voyaient, ils avaient entre eux une petite fille a moitier morte et ils ne passeraient surment pas innaperçut.
Ils n'avaient pas d'argent, du moin shoshana, ils ne pouraient donc pas aller dans une auberge, de plus il fallait des soins pour que Nawke reste en vie. Shoshana était préte à veiller toute la nuit pour ne pas qu'elle meurt, mais cela ne sufirait pas.
Son seul espoir était ce mercenaire qu'elle ne connaissait pas et qui semblait perdu lui aussi, elle savait pertinament qu'il n'allait pas les aider longtemps et qu'elles seraient un poids pour lui, mais dans un élant de désespoir elle lanca:

_ où devons nous aller a présent?
Invité
Invité

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:21

( D'accord je vais faire attention )

William voulait partir, et avoir sa paye. Mais en les regardant il se dit que les abandonner c'est qu'il ne vaudrait pas mieux que ses pirates. Il réfléchie un instant, le marin avait bien presicer qu'il paierait seulement quand il aura recuperer le butin ... donc c'est fait. Il dit alors en s'etant servie dans le sac où le capitaine avait caché le butin:
- Ecoutez, suivez-moi, on va trouver une auberge dans se quai, je pairais ce qu'il y aura à payer.
Il fit signe de les suivres et il se dirigea vers le quai.
Invité
Invité

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:50

- Ecoutez, suivez-moi, on va trouver une auberge dans se quai, je pairais ce qu'il y aura à payer.

Shoshana sursauta, elle ne s'attendait pas à ça, il lui fit signe de venir, elle prit Nawke dans ses bras et commença à suivre cette homme aussi surprenant que mystérieux.
Ils se dirigèrent vers le quai et s'arêtèrent devant une petite auberge bleu, les passants les regardaient tel des bêtes curieuses...
Elle regarda une dernière fois le mercenaire avant de passer la porte de cette maisonette délabré, ou un petit paneau pendait et ou il y était écrit "chez les lavrettes".
L'aubergiste leur montra leur chambre.
Les mur était plain de moisisure et les lits étaient mouillés, mais cela était mieux que rien.
Elle déposa Nawke sur l'un des lits et ajouta:

_vu qu'il n'y a que deux lits je dort avec ma soeur, elle s'assit près d'elle et continua, je ne connait même pas votre nom.

Nawke bougea la main et poussa un gémisment, Shoshana s'acroupie et la mit sur le dos:

_ sa vas aller ma chérie, sa vas aller... il lui faut des soins, ou elle vas mourire! dit elle au mercenaire en le supliant presque...
Invité
Invité

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:12

En entrant dans cette "auberge" William pensa automatiquement * Tu parles d'un trou à rat *, il paya l'aubergiste et ils se dirigèrent vers des chambres insalubre. Peu importe c'est mieux que rien.
- vu qu'il n'y a que deux lits je dors avec ma soeur, elle s'assit prés de sa soeur, je ne connais meme pas votre nom.
William ne repondit pas sur le coup, car la fillette gémissait, la jeune femme supplia presque le mercenaire de trouver des soins, sinon la mort etait assuré pour la fillette. William quitta la piéce.
- Je revient.
Il se dirigea vers l'aubergiste:
- Où je peux trouver un docteur?
- Paye et on verra.
William l'attrapa par le col de sa veste crasseuse:
- Où je peux trouver un docteur?!
- En face, en face. repondit-il affolé
William sortit quérir le docteur, il revint, aprés l'avoir menacé, auprés de la fillette et de la jeune femme. Le docteur guérit les violentes blessures de la fillette, mais elle devait se reposer d'aprés son diagnostic, William repartit avec lui à son cabinet pour le payer et en même tant il acheta une veste pour la jeune femme.
Il deposa la veste prés d'elle et il finit par s'assoir sur son lit en disant:
- Je m'appelle William et vous?
Invité
Invité

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:09

_Je m'appelle William et vous?

Il venait de poser une veste prés d'elle et s'assit à coté.
Elle remarqua alors que son corset ne cachait presque plus rien et se sentie rougir.
Elle la prit donc et la mit sous le regard du jeune homme.

_merci...je suis shoshana, et elle c'est...,elle posa la main sur les jambes de la fillette, c'est ma soeur Nawke...
je vous remercie... je sais pas ce que l'on serait devenu si vous aviez pas était la... on vous génera pas longtemps, dés qu'elle poura marcher, vous n'entendrait plus parler de nous...

Elle ne savait pas encore où elle irait avec Nawke, elle ne savait pas non plus où elle était, mais elle devra surment trouver un travail pour pouvoir partir de cette île.
Elle regarda le jeune homme qui ne bronchait pas et ajouta:

_ vous ne nous verait plus jamais, je vous le promet...
Invité
Invité

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:34

William reflechit un instant, il comprenait un peu la situation de ses deux personnes, puis aprés quelque minutes de silence il finit par dire:
- Vous ne me derangez pas, juste que je ne m'attendais en aucun cas à notre rencontre.
Il se leva et fit le tour de la pièce, il continua:
- Et puis vous avez encore besoin de moi, vous avez dit venir du desert et là on est sur les cotes d'Irianeth, vous n'avez pas d'argent et vous n'êtes qu'à deux.
William savait qu'à la fin il ne resterait plus grand chose de son or si bien gagné, mais peu importe, quand il decide il change rarement d'avis.
- Si vous le desirez je peux vous ramener en Enkidiev le plus rapidement possible, je dois rendre ce butin volé à son propriétaire, donc c'est dans mes cordes.
Invité
Invité

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:53

- Si vous le desirez je peux vous ramener en Enkidiev le plus rapidement possible, je dois rendre ce butin volé à son propriétaire, donc c'est dans mes cordes.

Shoshana le regarda, les yeux grand ouvert.
Il était impensable que cette homme l'aide, même hors de question, elle c'était toujours débrouillée pour faire vivre sa famille, même quand ses parents étaient mort, de plus elle ne voulait en aucun cas s'attacher a cette homme du nom de William!

_ je refuse, il est hors de question que vous nous aidiez, je...je n'ai rien pour vous rembourser, rien pour vous remercier, donc je refuse, nous partons même maintenant!
elle commença a se lever pour partir puis elle regarda sa soeur en train de dormir et se rassit, elle était consciante qu'elle venait de faire une mémorable crise de nerfs et de se fait, elle avait honte, elle serait partit alors que Nawke était blessée.
les larmes lui vint.
Elle ne pensait pas etre egoïste à se point, au point de l'oublier, elle.

_ je sais pas se qui m'a prit...elle porta les mains à son visage, je suis...je suis vraiment nul pour elle, maman est partit si vite, elle n'a même pas eu le temps de grandir... j'aurais du la faire adopter, elle ne serait pas là en se moment, elle n'aurait pas toute ces marques sur le corps...

[ pas d'inspi dsl La traque Icon_rolleyes ]
Invité
Invité

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:08

William regardait la jeune femme se mettre à pleurer, il n'etait pas fort pour remonter le moral.
- Elle a au moins la chance d'avoir une soeur, la chance de ne pas être seul, et vous savez ce n'est en aucun cas votre faute ce qui arrive en ce moment. Ce n'est pas de votre faute si le monde va de travers.
William posa une main amical sur son epaule, il poursuivis:
- Je n'exige rien de plus qu'un "merci" en echange de mon offre, aprés nos chemins se separeront. Je fais ca uniquement parce-que je sais ce que s'est d'etre dans la mouise, ensuite si vous ne voulez toujours pas c'est comme vous voulez.
Invité
Invité

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:23

[ mouise? comique!comique!xD]

- Elle a au moins la chance d'avoir une soeur, la chance de ne pas être seul, et vous savez ce n'est en aucun cas votre faute ce qui arrive en ce moment. Ce n'est pas de votre faute si le monde va de travers.

peut-être, peut-être pas, elle la laissé seul durant quelques secondes, durant quelques secondes elle avait était orpheline, sans personne à ses côtés, comme elle au paravent.
il lui posa la main sur l'épaule et enchaîna:

_Je n'exige rien de plus qu'un "merci" en echange de mon offre, aprés nos chemins se separeront. Je fais ça uniquement parce-que je sais ce que s'est d'étre dans la mouise, ensuite si vous ne voulez toujours pas c'est comme vous voulez..

_ c'est comme je veux oui... je ferait en sorte de vous rembourser, c'est ce que je veux.

elle lui tourna le dos pour ne pas lui laisser le temps de répondre et se colla contre sa soeur.
Elle s'endormie ensuite.
Au loin on entendit un coq chanter, il devait étres pas loin de 5h00 du matin.
Elle se leva, il lui fallait trouver de l'argent pour ce mercenaire qui les avait aidé et surtout sauvé elle et sa soeur.
Elle quitta la pièce en douce, elle ne jeta pas un oeil au lit du mercenaire pour voir si il était levait ou pas et partie sur le quai.
la bas elle rencontra du monde, beaucoup de monde, assez pour faire des affaires.
Invité
Invité

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 14:45

William passa la nuit dehors, il n'arrivais pas à dormir, qu'est-ce que ca sentait mauvais dans la piece. Il fit un tour dans une taverne puis il finit la nuit à mediter sur le quai. Il retourna à l'auberge, il voulait partir, aprés tout il etait venu pour accomplir une mission, son employeur devait penser qu'il etait mort. Quand il arriva dans l'auberge, il ne trouva que la fillette endormie, l'aubergiste entra dans la chambre le regard inquiet.
- Euh monsieur, il y a des hommes qui veulent vous voir, ils sont dans la ruelle jute à coté.
William soupira et poussa l'aubergiste, il sortit et se diriga vers la ruelle en question, il s'enfonca à l'interieur mais il n'y avait pas un rat. Croyant à une blague il fit demi-tour, mais un homme lui cria:
- Et William!
- Qui me vaut l'honneur? dit-il sans se retourner
- L'equipage que tu as abattu.
William se retourna d'un air blasé, ils s'etaient cinq, alors qu'il en avait tuer plus d'une vingtaine.
- Finissont en messieurs.
Il sortit ses épées et fondit sur eux, il les mit rapidement hors d'etat de nuire mais c'est alors qu'il se prit une fleche dans le dos, William sentit une douleur effroyable, il se retourna en grognant, il vit sur le toit de l'auberge un des ses ruffiants, il lui envoya une autre fleche que le mercenaire dévia sans mal. William lui projetta son épée comme un javelot, le pirate se fit transpercé et il tomba du toit, le mercenaire récupera son arme. La douleur etait incroyablement forte, en retirant la fleche il constata qu'elle etait empoisonnée.
- Y manquait plus que ca. fit-il
Il retourna dans l'auberge, en retournant dans la chambre il titubait comme un ivrogne, sa tête lui tournait et il saignait beaucoup. Il sortit un flacon d'eau et tenta de nettoyer sa blessure dans son dos en s'aidant d'un miroir. La blessure n'etait pas tellement la plus douloureuse, c'etait le poison.
Invité
Invité

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 9:50

Shoshana savait ce qu'elle avait à faire, cela faisait bien 4h00, et les affaires marchait plutot bien, elle venait d'être prise dans un bar, pas mal d'ivrognes se pavanaient ves le bar en redemendant un verre, titubant et maladroit, il demendaient tous de la même sorte:

_ Tu me sert un verre ma jolie... en agitant le gobelet sous son nez.

Parfois, shoshana dansait pour avoir des pourboirs, cela lui était arrivée deux fois en quatre heures, mais sa ne la dérangait pas plus que ça, elle n'avait pas honte de son corps et en était même fière.
Au bout de cinq heures de travail, un employé alla a la rencontre de Shana:
_ T'as une seconde?
_ bien sur, qu'il y a-t-il?
_ Le bars vas fermer, le patron veut agrandir le bar et donc il veut le faire cette après-midi, danc demain même heure! d'accord?
_j'y serait.

Elle essuya le dernier vers et prit le petit sac d'or que l'homme lui tenda.
Il devait y avoir peut-être dix pièces, mais cela avait était gagné et elle en était fiers, elle n'était plus la jeune fille qui volait pour ce nourrir quand son père c'était pendu, elle y prenait goût.

Elle passa devant la ruelle qui bordait l'auberge où ils résidaient pour le moment. Ce qu'elle vit la fit vomir sur les pavés. cinq cadavres gisaient au sol, les coupures étaient net et propre, mais l'odeur du sang la fit vomir.

_ c'est pas vrai... fit elle en courant dans les escaliers.
Elle ouvrit brutalement la porte.

_ vous etes vraiment insuportable! ce mit elle a crier, vous avait vu la ruelle c'est dég...

elle vit alors l'homme avec un miroir, essayent maladroitement de soigner sa blessure avec de l'eau. Elle s'avança d'abord prudament, puis s'élança vers lui tout en lachant:

_ laissais moi faire!

elle lui prit le mirroir des main et commença à désinfecter avec le flacon que le docteur avait laissé pour Nawke, au cas où les coupures s'infecteraient.

_ Vous n'avait pas fait dans la dentelles pour les hommes qui sont en bas, qui étaient ils?... dit elle tout en passent le coton sur la plait.
Invité
Invité

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 10:13

Shoshana revint alors, William sentit sa tête lui tourner. Elle lui arracha le miroir des mains et essaya de s'occuper de sa blessure avec le flacon que le docteur avait laissé pour la fillette. Au contact du liquide, le mercenaire se mit à grogner de douleur.
-Vous n'avait pas fait dans la dentelles pour les hommes qui sont en bas, qui étaient ils?... dit elle tout en passent le coton sur la plait.
Essayant de reprendre un peu ses esprits, il repondit:
- Les mêmes salaud qui vous tenez pour prisonniére, ils sont venu pour venger leur equipage massacré par un mercenaire. Je n'ai pas eu de mal à me debarasser d'eux, mais on m'a pris au depourvu, on m'a tiré une fleche empoisonnée dans le dos.
William esperait qu'il n'y en avait pas d'autre, mais ayant laissé la marque de ses exploits dans la ruelle d'à coté il risquait de se faire plus que remarquer.
- Aprés mes exploits je vais attiré enormement d'ennuis, je vais retourner en Enkidiev le plus rapidement possible, de toutes facon je comptais partir dans la journée.
Invité
Invité

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 10:26

- Aprés mes exploits je vais attiré enormement d'ennuis, je vais retourner en Enkidiev le plus rapidement possible, de toutes facon je comptais partir dans la journée.

_ Dans la journée? non c'est imposible, enfin c'est pas possible disons dans une semaine, ne précipitons pas les choses! sa voie était différente, comme si elle souhaiter rester ici, garder son travail, rester avec sa soeur et cette homme qu'elle ne connaîssait pas...
Tout était different ici, sa vision sur les gens, sur le monde qui l'entourait...
elle aimer la vie qu'elle menait ici...
Mais il n'était pas du même avis, il est vrai qu'ils risquaient de se faire agresser une nouvelle fois si ils restaient plus longtemps, mais sa soeur était elle vraiment en état?

_ Nawke ne peut pas marcher, je la voie mal prendre le bateau et marcher dans le desert dans cet état dit elle au mercenaire qui grognait chaque fois qu'elle passait le coton sur sa blessure, de plus, je ne voie pas ou nous pourrions avoir un bateaux pour partir elle appuya plus fort sur la plait au mot "partir" et s'en rendit compte, je suis désoler, je ne vous est pas fait mal au moin?

Elle esperait de tout coeur lui avoir fait comprendre qu'elle ne souhaitait pas partir tout de suite, et qu'elle souhaitait qu'il reste également.
Invité
Invité

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 10:51

William sentit la vilaine douleur quand Shoshana appuya avec le coton.
- ... je suis desoler je ne vous est pas fait mal au moins?
William avait envie de rire, mais il repondit:
- Ca va, en lachant un grognement.
Le mercenaire réfléchit un instant, puis aprés une courte hésitation il repondit:
- Bien, nous partirons quand la fillette marchera sur ses deux jambes.
William s'eloigna et remit sa cape.
- Merci pour ... ma blessure.
Il s'assit sur son lit.
- Je resterais sur mes gardes.
Invité
Invité

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:12

- Je resterais sur mes gardes.

Shoshana pensa qu'il avait interré a être sur ses gardes, elle ne se voie pas entrain de le soigner sans arrêt, même si cela ne lui déplaisait pas.
Elle déposa son petit sac d'or, qui semblait bien être maigrichon et regarda le mercenaire:

_ je sais que ce n'est rien, mais c'est un début dit elle, je travaille demain aussi au bar, à quelques mètres de là, quand Nawke se réveillera, promettait moi de venir me voir la bas! ou passait un de ses quatre, sa me fera toujours plaisir, ces ivrognes sont assez amusant à regarder, elle eu un sourire et alla s'assoire près de sa soeur.

Elle lui enleva les cheveux du front colé par la sueur et pensa qu'il serait peut-être temps de la laver et elle aussi au passage.

_ Pouvais vous vous retirer, j'aimeras laver ma soeur et moi également,...si vous me permettait...

[ un peu cour dsl]
Invité
Invité

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:57

William laissa les deux filles puis partit se balader sur le quai. Il s'arreta pour regarder l'océan, il se dit que la compagnie de Poilsang finirait par lui manquer. Dire qu'il etait resté sur les côtes d'Enkidiev, un cheval n'etait pas admis sur le navire donc le mercenaire du se resoudre à partir seul.
Plusieur heures passerent, le mercenaire compté retourner dans l'auberge, mais il entendit deux marins parler d'une chose interessante, il semblerait qu'il y a une grotte eloigner sur les plages, elle serait gardé par des contrebandiers. Mais hélas ils sembleraient que se ne soit qu'une histoire, personne n'a jamais pu trouver cette grotte, et puis en plus ce serait trop dangereux de la chercher.
- Excuser-moi, leur fit william, j'ai entendu votre conversation, je vous propose quelque chose, si je viens à trouver cette grotte et à m'occuper des ses contrebandiers je veux un sac remplie de piece d'or.
Les deux hommes eclatérent de rire.
- Tu t'est vu? Je t'en donne deux si tu trouve la grotte petit plouc! fit l'un des marin
William fit demi-tour.
- Préparé ma paye messieurs. fit il
William erra sur les plages toutes l'aprés-midi, son principal point de repaire c'etait le navire des pirates dont l'equipage fut décimé. Il observa les traces de pas sur le sable, quand quelque chose l'interpella:
- Et toi?
William se retourna mais ne vit qu'une tortue de mer.
- Euh oui? fit il par télépathie
- Qu'est-ce que vous cherchez comme ca, on dirait un crabe qui retourne le sable?
- Et bien ... vous n'etes peut etre que de passage, mais vous n'auriez pas vu une agitation humaine dans les environs?
- Si là-bas, fit la tortue qui montrait de la tête un flanc de falaise, si vous retournez le gros rocher il y a une grotte.
William remercia la tortue, il s'approcha du rocher mais constata que soulever une roche aussi massif lui etait impossible, enfin pour quelqu'un de normal du moins. Il utilisa son don de controler la terre et provoqua une secousse qui fit basculer le rocher, William pénétra dans la grotte en souriant. Plutot bien gardé comme grotte, il avanca en éliminant un à un ses adversaire, apparement les mêmes pirates que ceux du navire, william se demanda combien il pouvait en avoir. Il arriva dans une sorte de salle, grande et ou de nombreuse marchandise fut stocké, ce qui etait etrange c'est le silence pesant dans cette même salle. Mais plus d'hommes que pouvait contenir le navire firent leurs apparitions.
- Lâche tes armes mon mignon. fit un pirate
William n'avait aucune chance, mais il avait un plan. La terre se mit a trembler, provoquant de violente secousse et des chutes de roches, le mercenaire essaya tout de même de ne pas faire tout crouler. Il fit un sourire sadique et s'elanca dans les pirates surpris. Le mercenaire hilare provoqua une sacré tuerie, même si goûter aux lames des pirates le faisait souffrir il resista et terrassa ses adversaires. Il se reserva un pirate pour le questionner.
- Combien vous etes?
- Va te faire voir!
William le souleva et le plaqua contre le mur armé da sa dague.
- Tu as le choix, tu deviens manchot, ou tu parles.
Le pirate ria, mais William tenit sa promesse, il lui coupa une main. Le pirate hurla de douleur.
- Tu as une autre main mon ami.
- Il n'y a plus personne, notre equipage a été massacré.
- C'est vrai ce mensonge?
- Oui oui c'est vrai.
- Non tu ment, t'est encore là. william lui enfonca sa dague dans le coeur.
William revint auprés des marins, il les conduits à la grotte et durent lui remettre sont dû en ronchonnant. William tout content revint à l'auberge portant avec lui son argent, ses blessures et une envie de dormir.
Invité
Invité

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:34

Shoshana désendit les escaliers poussièreux de l'auberge, les murs qu'elle frolait étaient humide et quelques champignons poussaient entre les marches d'escaliers.
Elle alla au comptoire et s'adressa a la femme de l'aubergiste, en lui réclament de l'eau chaude pour sa soeur et elle.
Quand se fut fait, elle entreprit de désabiller sa soeur tout en gardant quelques vêtements sur elle.
L'aubergiste leur apporta se que l'on pourait qualifier de bain si cette bassine n'était pas si petite.
Elle porta Nawke jusqu'à l'eau et lui lava doucement les cheveux en lui tenent la tête, quand Shana commenca a lui rinçer, Nawke émis un gronement, elle arrêta son geste dans un faible soupir, Nawke lui chuchota:

_ c'est trop chaud...

un petit sourire narquois apparut sur son visage, elle se moquait bien que l'eau soit chaude ou froide, elle appréciait tout simplement que sa soeur prenne soin d'elle.
Shoshana finit par la sécher après ce bain trop chaud et l'installa dans son lit, remontant les couvertures jusqu'au menton.

_ alors m'a cherie, tu te sent comment? dit Shana en caressant la joue de la petite fille
_ en pleine forme pourquoi?
_ je rigole pas Nawke! tu as mal quelque part?
_ nan, j'ai le corp qui me brûle mais sinon sa vas! dit elle d'un faible sourire
_ c'est sa! dit que je t'ais mal laver! répondit elle en souriant, tu m'a manqué petite soeur...

Nawke la regarda, génée, elle ne savait que dire... très vite, Shoshana enchaîna:
_ Bon a moi maintenant, repose toi, des que tu poura tenir sur tes pieds, ont rentrera à la maison...

Shoshana prit son temps pour ce laver, de toute évidence, elle avait bloqué la porte au cas où le mercenaire reviendrait donc elle avit tout son temps.
Quand se fut fait, elle dévérouilla la porte et alla sur le lit de sa soeur.
Quand la porte s'ouvrit, elle vit le mercenaire avec deux sac d'or et de multiples coupure:

_ ho c'est pas vrai... vous êtes intenable... pire qu'un enfant c'est pas possible, mais regardait vous! il n'y a pas écrit médecin sur mon front, je vais finir par croire que vous le faite exprès! comment faite vous pour vous faire agresser aussi souvent? sa me dépasse!

elle se leva et entreprit de le soigner.
Invité
Invité

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:47

William se mit à rire de la remarque de Shoshana, il est vrai qu'il est doué pour revenir dans un sale etat. Il raconta pourquoi il est revenu dans son etat actuelle et comment il a fait pour se faire payer. Le mercenaire faisait une grimace à chaque fois qu'il sentait ce coton sur sa peau. Aprés qu'il fut soigné de ses blessures il dit:
- Normalement on a plus rien à craindre de ses pirates. Mais au cas où, je saurais les recevoir.
William s'allongea dans son lit:
- Mais avant j'aimerais faire une petite sieste.
Invité
Invité

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:00

Normalement on a plus rien à craindre de ses pirates. Mais au cas où, je saurais les recevoir.
William s'allongea dans son lit:
- Mais avant j'aimerais faire une petite sieste.
_ Vous êtes tout de même bien sanguinaire... lui répondit elle
_ Shana? c'est qui lui? chuchota Nawke pour ne pas qu'il l'entende
_ euh... c'est très long Naw' , je t'expliquerais, mais en attendant laissont le dormir, tu peut marcher en t'appuyant a moi?
_ oui, je pense...

Shana prit sa soeur par le bras et la porta pour desendre les escaliers, mais avant elle s'arrêta devant la porte et dit:

_ Quand je reviendrait je veux pas trouver une seul traces de lutte! comprit? ni dans la pièce, ni sur vous!

Quand elle eu finit, elle lui tourna le dos et partie dans la nuit en companie de sa soeur.
Invité
Invité

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:00

William se demandait si il serait capable d'obéir à cette ordre. Il sombra alors dans le sommeil. Il rêvait de toute sortes de choses, farfelu ou bien, mais par la suite les cauchemars apparaissèrent. Les mêmes cauchemars qui venaient le tourmenté chaque nuit, il rêvait que le monde n'etait plus que chaos et ténébre mais aussi que des esprits noirs venait le torturer. Il se reveilla en sursaut, il emergea de son sommeil dont il eut l'impression que tout était réelle. Il tourna sa tête vers le lit voisin, apparement les filles n'etait pas rentré et il faisait toujours nuit. Il sortie de son lit et quitta l'auberge pour prendre l'air et en même pour savoir ce que pouvait bien faire les deux soeurs.
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu

Feuille de personnage
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 16:43

Avertissement

Votre sujet a été déplacé car vous n'avez pas le droit de poster à Irianeth à moins d'être membre de l'Empire. SVP faites attention à l'avenir.

Ce message sera supprimer bientôt.
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:41

Shoshana et Nawke étaient sur une petite plage, elles étaient pieds nu dans les rochers et la nuit était compléte.
Nawke avait encore du mal à rester debout sans un appuie et elle était adossée contre une pierre, Shana prit la parole:

_Sa ne te dérange pas si je te laisse deux minutes?
_ tu dois partir où?
_ tu verras.
_ d'accord alors, je veux voir!

Quand elle eu finit sa phrase, Shana plongea dans l'eau, elle nagea jusqu'a ne plus voir Nawke et revint.
Elle s'assit à côté de sa soeur et dit:

_ je t'apprendrais à nageait
_ je veux pas nageais moi! je veux voler!

Shana était attendrit, elle devait s'y attendre, une petite fille de 8 ans préférait voler que nager...

_ voler pas nager... elle eu un petit sourire et continua, mais dès demain je t'apprend à voler
_ c'est vrai? comme les oiseaux?
_ je ne pense pas que les oiseaux volent, mais dans tout les cas, si tu veux voler, cela nous permettraient de ne pas payer le petit déjeuné! je suis sûr qu'il y a un boulanger quelque part qui n'attend que de se faire voler!

Nawke fit la moue.
_ t'es méchante! je veux pas nager moi!
_ moi non plus je ne veux pas que tu nage maintenant ma chérie, ou tu vas te noyer et sa vas encore être de ma faute.
La petite soeur se tu, puis elle ajouta:
_tu veux m'apprendre à flotter maintenant ! hein? dit!
_ tu veux apprendre à nager dans ton état?! heu... je suis pas sur que se soit une bonne idée...
_ pourquoi? je veux apprendre à flotter maintenant moi!!!
_ parfait petite capricieuse. lève toi!

Nawke se leva avec difficulté, et s'approcha de l'eau avec l'aide de shana.
elles marchèrent jusqu' à avoir le nivau de la mer aux bassin, et Sho apprit les gestes a suivre pour pouvoir nager

_regarde!je flott.... gloup gloup...
Shana la remonta à la surface:
_oui c'est bien ma chérie continue
_ j'y arriverais hein? regarde comme je flotte bien!
_ oui... mais si je te lache tu coule très bien aussi!
_ n' importe quoi!! lache moi je sais le faire toute...gloup...gloup...
Shana la remonta une nouvelle fois et ajouta:
_ tu en ais sûr?
_ ne me lache surtout pas! je pense que j'y arriverais mieux si tu rester a côté de moi.
_ je suis à côté de toi!
_ je sais je coule pas, et je sans tes mains entrain de me broyer l'estomac!
_ Nawke... tu nage comme un chien là!
_ et alors? je flotte comme je veux dabord!

Les deux soeurs continuèrent de se chamailler durant plusieurs minutes, quand Shana dit:

_ tien une visite!
_ c'est le Monsieur de tout à l'heure!

Au loin on pouvait apperçevoir une silouette qui se dirigeait vers elles.
Contenu sponsorisé

La traque Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque Icon_minitime

La traque
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant