Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ---Premier cours---

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




---Premier cours--- Empty
MessageSujet: ---Premier cours---   ---Premier cours--- Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:28

La sélection des futurs Chevaliers d’Émeraude avait été faite. Lorsque mes yeux c’était ouvert ce matin, je soupirai. J’étais dans mes appartements privée et dans quelques heures, les élèves se pointeraient. Ils seraient sûrement excité ou encore nerveux. Je me souvenais parfaitement ce sentiment de joie et de peur de devenir élève.
Je me suis ensuite lever et par la fenêtre je voyais mes anciens collègues se pratiquer à l’épée. Ils étaient devenus Chevalier d’Émeraude. J’avais suivi un autre chemin et c’était mon choix.
Je pris mon déjeuné. Chaque matin, on venait me porter du pain frais des cuisines d’Émeraude avec un peu de beure. Quelques fois, on y accompagnait avec ce repas un peu de fruits comme des raisons. J’adorais ces fruits délicieux que l’on prenait temps à cueillir. Cela me donnait un sourire à chaque matin!
Le repas était délicieux. Cette journée semblait bien s’annoncé. J’espérais être à la hauteur des attentes des autres. Comme toujours quoi. C’était quelques choses en moi que je ne pouvais nier. Je voulais tout bien faire.



Je me regardai ensuite dans un miroir. Mes cheveux étaient noir jais. Il ondulait un peu. On m’avait tellement dit de fois que j’étais belle que je me demandais si tous me mentais. Je savais que ceux-ci allait me déranger durant mon cours, donc je les ai attaché en toque sur le au de ma tête. Quelques cheveux en ressortaient, mais ce n’était pas si grave. C’était même joli.
Mes yeux bleus. Ils étaient comme un grand océan. Je me demandais si certaine personne s’y noyait quelques fois! J’enfilai une robe bien simple. Elle était de couleur blanche.
J’adorais cette couleur si pur. Elle m’allait très bien, enfin, c’est ce que ma mère me disait quand j’étais enfant. J’avais toujours porté des robes, tu coup, une armure me semblais un peu étrange à porter, mais je m’y étais habituer!
J’étais maintenant prête. Je pris quelques bouquin en main et partit en direction de la salle de classe. Elle n’était pas si loin de mes appartements.


J’espère que je n’aurais pas une classe très turbulente! Je savais qu’il y aurait sûrement au moins une personne qui serait peut-être dur à vivre, mais ils avaient tous de bonnes intentions. J’ouvris la porte de classe avec les clés que l’on m’avait données. J’ouvris les fenêtres pour laisser l’air passer.
La classe était assez grande. Il y avait des coussins installés par terre en rond.
Je m’assis sur un coussin. Je relie mon plan de cours. La classe était silencieuse. Tous se qu’il manquait c’était des élèves… J’allais attendre un peu que ceux-ci se point. J’avais hâte de les rencontrer. Les connaître et voir leurs yeux scintiller. J’avais hâte de les corriger et de leur apprendre pleins de chose. J’étais désormais responsable d’eux. Il était sous ma tutelle. Je leur montrerais tous ce que je pourrais. Je leur apprendre les bonnes manières. J’allais sûrement punir les plus tannants. Mais… il deviendrait de bon Écuyer. Quelques secondes… j’entendais des pas qui montait et arrivait. J’avais si hâte!
Ils étaient l’avenir. De futurs Défenseurs, des Chevaliers d’Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




---Premier cours--- Empty
MessageSujet: Re: ---Premier cours---   ---Premier cours--- Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:45

Alex se réveilla tôt ce matin là. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais l'annonce du début des cours le rendait quelque peu nerveux, en même temps que de remplir son être de joie. Ne voulant pas réveiller ses compagnons de chambres, Alex ne fit aucun bruits durant sa toilette. Comme il en avait pris l'habitude ces derniers jours, il enfilla ses sandales et sortit de la chambre sur la pointe des pieds. Il arpenta les couloirs jusqu'à trouver ce qu'il cherchait, les bains. Quand le petit entra, la pièce était vide. Profitant de ce moment de solitude, il retira sa tunique, qu'il enfilait pour dormir, et plongea dans l'eau tiède. Il joua quelques instants avant de se laver. Puis, propre comme un sous neuf, il ressortit et se sécha avec une serviette. Il remit sa tunique et retourna dans sa chambre pour y enfiler son habituel pantalon vert, accompagné d'une chemise de la même couleur. À ce moment, son ventre cria famine. Il descendit donc aux cuisines, qu'il repéra facilement, pour aller y chercher une tranche de pain recouverte de beurre. Le jeune mangea sur place avant de remercier les servantes et de repartir.

Les jambes d'Alex le conduirent vers la deuxième tour, la salle de classe. Il monta le long escalier en colimaçon et arriva au sommet essoufflé. La porte étant ouverte, il entra dans la pièce, y découvrant son enseignante, Maître Laura. Elle portait une tunique blanche et avait remonté ses cheveux en un chignon. Celle-ci étant assise sur un coussin, l'élève décida d'en faire autant. Un léger courrant d'air lui caressa la joue et il se tourna vers l'endroit d'où il venait. La fenêtre était ouverte. *Une chance qu'elle à ouvert la fenêtre, on aurait chaud sinon tantot...* Pensa t-il. Lorsqu'il fut assis, il se présenta d'une voix enjoué, mais recellant un brin de nervosité.

-Salut, Je suis Alex!

Malgré ses quatres ans, Alex s'exprimait très clairement, ce qui était une bonne chose. Le regard de celui-ci fut captivé par les yeux de son Maître. Il ne comprenait pas pourquoi, mais ils avaient quelque chose de... différant. Il sorti de sa rêverie lorsqu'un bruit se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




---Premier cours--- Empty
MessageSujet: Re: ---Premier cours---   ---Premier cours--- Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 10:22

Aika ouvrit ses yeux clairs. Elle se retourna dans son lit en grognant et s'enroula encore plus dans les couvertures tout en enfouissant sa tète dans le coussin. Elle resta quelques moments ainsi, sans bouger. La fillette n'avait pas très dormi car le soir de la veille elle n'arrivait pas à s'endormir à cause de l'exitation et aussi du nervosisme pour le jour d'après, le prèmier de cour. Soudain elle se rappela que c'était le premier jour de leçons! Elle releva la tète en se tournant et descendit du lit sans faire de bruit. La gamine s'abilla avec la tunique et les sandales en cuir tressé, puis courut silencieusement vers une commode sur laquelle des servantes avaient mis une cruche d'eau et une petite bacinelle en ceramique. Elle s'aspergea le visage pour se reveiller et peigna ses cheveux roux avec hate. C'était une fillette plutot impatiente. Elle decida de prendre son bain le soir, car il se faisait tard et elle voulait arriver à l'eure. Le lendemain elle se serait levée plus tot pour avoir le temp de tout faire.

La petite sortit de la chambre silencieusement. Elle n'avait pas faim, donc elle se dirigea directement vers la tour. Elle marchà dans les couloirs presque deserts où ses pas resonnaient. Quelque servante passait de temps en portand du linge ou des plateaux remplis de pains et bols pleins de lait. Elle n'y pretà pas attention, mais lorce-que un petit chat gris tigré passa pres d'elle, Aika s'arreta en l'appellant avec sa thelepatie. Le chaton s'approcha sans mefiance de sa main et se laissa caresser. Elle passa quelque minutes tout en le carressant et en observant ses petits yeux jaunes au pupilles verticales. Elle sortit de sa reverie et se precipità en courant vers une des deux tours attachées au chateau, celle des classes et des appartements du Magicien d'émeraude.

Une fois les escaliers montés elle poussa la grande porte en bois pour entrer timidement dans la pièce. Il y avait pleins de coussins par terre. Le maitre était assit sur un d'eux comme un petit garcon qui devait avoir a peut près son age. Elle avanca jusc'à eux et s'assit sur un coussin.


-Salut!- Lança-t-elle Alex, puis se tourna vers Laura.

-Bonjour Maitre. Mon nom est Aika d'émeraude.-
Revenir en haut Aller en bas
Maxina
Écuyer
Maxina


Nombre de messages : 43
Age : 30
Points : 83
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Koldran

---Premier cours--- Empty
MessageSujet: Re: ---Premier cours---   ---Premier cours--- Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 3:11

Maxina était debout depuis 2h du matin. Elle avait dormit a l'écurie au milieu des chevaux et une bagarre entre des chevaux avait commençé en pleine nuit. Et voila comment Maxina s'était retrouvée debout a 2h du matin. En plus c'était pas son jour de chance, étoile sa jument préférée avait été blessée dans la bagarre. Maxina ne mit pas longtemps a convaincre les palefreniers de la laisser soigner étoile. Elle passait tellement de temps a l'ecurie avec étoile que les palefreniers l'appréciaient beaucoup. C'est le seul endroit ou ellle ne mettait pas de bazar. Et ou elle respectait les gens. Et elle n'avait pas besoin de fouiner, on lui racontait tout malgrè son jeune age. Et oui elle n'avait que 9 ans. Elle passa le reste de la nuit a s'occuper d'etoile.

Les palefreniers lui apportèrent les reste du petit déjeuner qu'elle dévora avec beaucoup de plaisir. Maxina était toujours avec sa grande jupe et son corsage. Elle aimait énormément cette tenue. Maxina savait qu'un cours avait lieu donnée par la magicienne aux élèves. Maxina ne pouvant pas monter étoile, effectivement étoile était au repos. Elle devait s'occuper. Elle aurait bien aimé rester a l'ecurie mais les palefreniers la chassèrent gentiment car ils voulaient qu'elle aille se reposer un peu. Alors autant aller en cours. Maxina créa une boule de feu dans sa main, elle ne s'en séparait pas. Rappellons que Maxina ne faisait jamais d'entrée discrète.

Maxina monta l'escalier de la tour tout en se demandant comment elle allait bien pouvoir mettre un peu d'animation en cours. Elle arrivait près de la porte de la salle quand elle bouscula une servante. Et pour se rattraper, Maxina mit la main sur la porte. Sauf que la porte était en bois et Maxina avait du feu dans la main.Alors que se passa-t'il. La porte s'enflamma et Maxina surprise, perdit l'equilibre et tomba dans la porte qui s'enflammait. La servante s'enfuit en courant.Elle réussit a pénétrer dans la salle mais ses habits étaient un peu cramés mais légérement. Elle sentait aussi l'odeur de l'ecurie. Et des brins de paille trainait dans ses cheveux. Heureusement que son feu n'était pas encore très puissant. Il s'eteignit rapidement. Maxina dit:

-Je m'appelle Maxina.

Maxina était juste morte de rire. C'était pas très sérieux mais elle ne pouvait pas s'en empécher. Elle cherchait a mettre le bazar mais sa bétise avait fait pire que ce que son imagination aurait put trouve. C'était vraiment discret comme entrée en cours. Maxina alla se mettre debout derrière les autres élèves. Elle était incapable de s'asseoir. Les élèves présents étaient plus jeune qu'elle mais cela ne la dérangerait pas. Elle avait envie aussi d'apprendre. C'était pour ça qu'elle venait a ce cours. Bon elle mettait un peu de bazar mais personne ne pouvait l'en empécher. Elle observait les autres élèves qui avaient l'air bien sage. Maxina esperait que la magicienne ne la renverrait pas sinon elle ne se laisserait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Allana
Écuyer
Allana


Nombre de messages : 144
Age : 33
Points : 181
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Maitre/Écuyer: Ancien maitre : Keith [décédé] - Maitre actuel : Ael
Âme soeur: Qui voudrait de moi ?

---Premier cours--- Empty
MessageSujet: Re: ---Premier cours---   ---Premier cours--- Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:21

Allana avait été heureuse de revoir son frère après son départ. Elle avait passer beaucoup de temps avec lui à l'écurie. Elle s'était toujours sentie seule et savoir qu'elle avait de la famille à Émeraude l'a rendait heureuse.

Son premier cours avait approcher a grand pas. Elle allait enfin pouvoir apprend a développer ses pouvoir actuels : la télépathie et la guérison. Elle voulait aider les chevaliers a débarrasser le monde de la menace ennemi et elle voulait que Thib soit fière d'elle. Elle voulait énormément développer son pouvoir de guérison, car cela allait être plus utile plus tard. Le cours allait commencer la journée suivante et Allana de Perle jubilait. Elle avait tellement hâte. Lorsque fut le temps pour les élèves d'aller se coucher, Allana eut de la difficulté a trouver le sommeil. Toutes les autres filles dormait a point fermer sauf une : elle-même. Elle fini par s'endormir beaucoup plus tard.

Le soleil était déjà levé lorsqu'elle sentie quelqu'un un la secouée pour la réveiller. La jeune fille ouvrit délicatement les yeux puis vit une servante, qui lui fit les gros yeux. Allana se leva donc pour ne pas se faire disputer. Elle s'habilla puis descendit en compagnie des autres élèves dans la grande salle pour le premier repas de la journée. Allana se régala. Elle allait bientôt se rendre a la tour de la magicienne d'émeraude afin de débuter enfin en quoi elle avait faillit se faire gronder le matin même. Après un copieux repas, Allana se rendit a la tour. Il y avait quelque élèves qui était déjà la. Allana se sentie soufain un peu mal à l'aise.

- Bon...Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




---Premier cours--- Empty
MessageSujet: Re: ---Premier cours---   ---Premier cours--- Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:44

Le bruit qui tira le jeune garçon originaire de Rubis fut en fait l’arrivé d’Aika. Celle-ci se présenta brièvement à maître Laura après avoir salué le jeune. Celui-ci répondit avec courtoisie.

-Salut Aika.

L’enfant se rapelait avoir déja croisé cette élève plus agé que lui par le passé, et, possédant une excellante mémoire, il se souvint du nom de celle-ci. Après quelques instants, une seconde élève fit son apparition, plus turbulante cette fois-ci. En effet, elle réussi à enflamer la porte en chutant sur le parquet. Décidément, celle-ci causerait du trouble à Maître Laura, qui ne sembla pas réagir face à ce... gachis. Alex se demandait comment cette fillette avait enflamé la porte en tombant. En effet, il est étrange d’entrer dans une salle de cours de cette façon. Il ne comprenait pas car il ne savait pas lui-même comment enflamer quelque chose. L’incompréension était assurément visible sur le visage de ce jeune garçon ne demandant qu’apprendre. Une troisième personne entra dans la salle de cours, plus gêné cette fois-ci. Alex la salua aussi.

-Salut!

Puis il reporta son attention vers cette femme avec qui il passerait les longues années à venir pour y apprendre tout ce qu’un bon chevalier devait savoir. Le petit était maintenant impatient que commence ce cours et le fit savoir.

-Quand commencerons-nous?

Il avait hate de commencer car cela le raprocherais de son but ultime dans la vie, devenir chevalier d’Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




---Premier cours--- Empty
MessageSujet: Re: ---Premier cours---   ---Premier cours--- Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:03

Les pas se rapprochèrent de plus en plus. Et le premier élève arriva. C’était un jeune humain aux cheveux brun-noir qui semblait très sympathique. Il se présenta rapidement, il s’appelait Alex et il était un peu essouffler après sa marche ou course dans les escaliers. C’était vrai qu’ils semblaient long et sans fin! Il s’assit sur un coussin et un autre élève arriva.
Le deuxième élève était une jeune fille. Elle avait de magnifiques yeux clairs et poussa timidement la porte. Elle aussi semblait contente que le premier cours commence.
J’étais heureuse de voir que mes élèves semblaient intéressés! Elle se présenta, elle se nommait Aika et elle était aussi une humaine. C’était un très joli nom.
La troisième élève fit une entrée un peut remarquable. La porte de bois était légèrement brillée par l’accident de la jeune élève. Il se consuma rapidement et par chance. Gérer une situation d’incendie comme premier cours n’étais pas vraiment ce que j’aurais voulu faire!!!
Je lui souris. Ils étaient tous élèves, c’était normal de ne pas maîtrisée leur pouvoir. Son nom était Maxina et d’après ses traits, elle semblait provenir du royaume des elfes.
Et puis, la quatrième élève arriva. Elle devait être Allana. Elle semblait un peu mal-à l’aise, mais je lui dis gentiment de s’asseoir à nos côtés.
Il manquait un peu d’élève, mais je décidai que je pouvais commencer, ils arriveraient sûrement avec un peu de retard.

-Bienvenue à votre premier cher futur Chevalier d’Émeraude. Premièrement je voudrai me présenter, je me nomme Laura. Je viens du royaume de Fal et je vous enseignerais à contrôlé vos pouvoirs (je fis un sourire discret à Maxina), mais aussi à bien comprendre le rôle des Chevaliers d’Émeraude. Je vous pris d’être attentif au cours et de ne pas me couper la parole. Je peux facilement vous renvoyer chez vous. Alors, pour commencé, j’aimerais que vous vous nommiez, dire d’où vous venez, vous présenté un peu quoi. Par la suite, dites moi une règle du code de Chevalerie d’Émeraude.

Le cours avait commencé. J’étais très heureuse et j’espérais passer une belle journée en leur compagnie. C’était plutôt amusant de tenir un classe, de voir que ses jeunes enfants grandirais et vite d’ailleurs. Ils apprendraient beaucoup de chose…C’était une lourde tâche qui commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Allana
Écuyer
Allana


Nombre de messages : 144
Age : 33
Points : 181
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Maitre/Écuyer: Ancien maitre : Keith [décédé] - Maitre actuel : Ael
Âme soeur: Qui voudrait de moi ?

---Premier cours--- Empty
MessageSujet: Re: ---Premier cours---   ---Premier cours--- Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:26

Allana, en arrivant a la tour, vit que certains futurs écuyers était déjà présents. Un peu mal a l'aise elle les salua en bagyant. Généralement, cela ne lui arrivait pas. Comme si elle avait sentie son malaise, ce qui était certain, leur nouveau professeur l'invita donc a s'asseoir sur un coussin. Allana était a la fois exité et curieuse mais aussi mal a l'aise envers plein de gens qu'elle ignorait leur nom. Le cours avait commencer malgré qu'il manquait probablement des élèves. Pour commencer, Laura prit la parole.

-Bienvenue à votre premier cher futur Chevalier d’Émeraude. Premièrement je voudrai me présenter, je me nomme Laura. Je viens du royaume de Fal et je vous enseignerais à contrôlé vos pouvoirs (je fis un sourire discret à Maxina), mais aussi à bien comprendre le rôle des Chevaliers d’Émeraude. Je vous pris d’être attentif au cours et de ne pas me couper la parole. Je peux facilement vous renvoyer chez vous. Alors, pour commencé, j’aimerais que vous vous nommiez, dire d’où vous venez, vous présenté un peu quoi. Par la suite, dites moi une règle du code de Chevalerie d’Émeraude.

La petite allana leva la main. Lorsque Laura, leur nouveau maitre, lui indiqua la permission de parler, Allana s'exécuta.

- Je m'ap..m'apelle Allana et je suis le deuxième enfant du couple de Perle, donc je viens de..de Perle.Je..je crois que.. j'en connais..une règle.. : Chasse le mensonge de ta vie à jamais.

Leur premier cours était déjà commencer qu'elle avait hâte de voir la suite.

[désolée mais j'ai manqué d'inspiration.]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




---Premier cours--- Empty
MessageSujet: Re: ---Premier cours---   ---Premier cours--- Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 5:21

Aika resta assise en silence en observant l'arrivée d'un autre élève plus turbulente. Elle avait enflammé sans difficulté la porte de la pièce. *Elle doit avoir des grands pouvoirs* pensa-t-elle impressionnée. Puis arriva une autre élève timide comme elle même, peut-être plus. Elle les salua toutes les deux avec sa petite main, puis se tourna vers le maître qui venait de parler.

-Bienvenue à votre premier cher futur Chevalier d’Émeraude.
Premièrement je voudrai me présenter, je me nomme Laura. Je viens du
royaume de Fal et je vous enseignerais à contrôlé vos pouvoirs, mais aussi à bien comprendre le rôle des
Chevaliers d’Émeraude. Je vous pris d’être attentif au cours et de ne
pas me couper la parole. Je peux facilement vous renvoyer chez vous.
Alors, pour commencé, j’aimerais que vous vous nommiez, dire d’où vous
venez, vous présenté un peu quoi. Par la suite, dites moi une règle du
code de Chevalerie d’Émeraude.


Elle laissa le temps de parler à Allana et écarquilla les yeux. *Une princesse!* Puis elle écouta la regle de l'Ordre eclairée par sa compagne de classe et l'imprima dans sa memoire. Quand vint son tour elle sourit timidement.

-J'ai deja dit mon nom, mais je le repete pour les autres qui sont arrivées après.- dit-elle sans la moindre trace d'arrogance. -Je m'appelle Aika d'émeraude et je viens d'un ferme au nord du Chateau. - Elle resta quelques instants en silence, reflecissant à un règle. Elle se rappella que quelques jours avant un Chevalier avait explique une règle a son écuyer; alors son regard s'illumina. - "Fais régner la justice où que tu sois, mais demeure humain et miséricordieux." - recita-t-elle avec une bonne memoire et une trace de sollenité dans la voix, puis elle sourit contente à Laura.

Puis elle se tourna vers les autres élèves en attendant qu'il repondent au maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




---Premier cours--- Empty
MessageSujet: Re: ---Premier cours---   ---Premier cours--- Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:45

Laura commença son cours rapidement après qu’Alex eut posé sa remarque. Elle ne sembla pas pourtant s’en inquièter et leur demanda de se présenter brièvement et de nommer une rêgle du code de chevalerie. L’enfant écouta ses camarades et s’exécuta à son tours. Il se leva du coussin pour prendre la parole d’une voix sur de lui.



-Je suis Alex de Rubis. Mon nom est de Rubis, je viens donc de ce pays. Mes pouvoirs c’est de parler avec les gens avec mon esprit et de faire bouger des objets sans les touchers.



Il prit quelques instants de réflexion pour trouver une règle du code de chevalerie et fini par en trouver une, enfoie au fond de sa mémoire.



-Les règles du code... je suis pas sur de comprendre celle-ci, mais je l’ai entendu quelque part. N’utilise ta force que pour servir le bien, jamais dans un but de gratification personelle. C’est quoi que ça veux dire? Je comprend pas bien...



L’enfant s’empourpra et s’assis en hate, essayant d’échaper au regards de ses compagnons. Il regarda tout de même maître Laura, essayant de comprendre cette phrase difficile pour un enfant de son age. *Que voulais dire Gratification...? Pourquoi fallait-il toujours que les grands uttilisent des mots aussi compliqué...* pensa le jeunot. Aussi, il fut agréablement surprit de savoir que des gens de la royauté deviennent chevaliers. *Ils pourraient être roi ou reine et les voila assis avec moi pour apprendre... étrange* Pensa le petit être.



(désolé, c'est un peu court...)
Revenir en haut Aller en bas
Maxina
Écuyer
Maxina


Nombre de messages : 43
Age : 30
Points : 83
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Koldran

---Premier cours--- Empty
MessageSujet: u   ---Premier cours--- Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 3:48

Maxina écouta leur maitre. Laura ne la sanctionna pas pour avoir brulé la porte ce qui allait très bien a Maxina. Maxina ecouta avec attention malgrè le fait qu'elle restait debout. Elle n'arrivait pas a s'asseoir,, cela lui était vraiment impossible. Mais elle écoutait en bougeant d'un pied a l'autre. Les autres élèves se présentèrent un par un. Maxina était la plus vieille parmi les élèves. Ellle les obsserva se présenter. Il y avait une princesse dans le cours ce qui n'étonnait pas Maxina. Elle savait que des princes et princesse devenait eleve, puis ecuyer et enfin chevalier et qu'ils etaient traités comme tout le monde. Maxina ecouta la présentation du jeune Alex. Il ne comprennait pas la règle du code des chevaliers qu'il venait d'enoncer. Maxina elle l'avait comprise et elle avait envie de faire partage ce qu'elle savait aux autre. Elle pris la parole:

-N'utilise ta force que pour servir le bien, jamais dans un but de gratification personnelle. Cela signifie que tu ne dois utiliser ta force et tes pouvoirs que pour servir le royaume d'emeraude. Et la gratification personnelle c'est quelque chose qui ne te sert qu'a toi. Donc tu ne dois pas utiliser ta force pour toi même mais pour les autres.

Après avoir dit ça Maxina se tue, pas du tout géné d'avoir pris la parole de leur maitre. Elle se devait de faire partager ce qu'elle savait aux autres. Elle ne se pensait pas en tort. Maxina était toujours debout. Elle avait de plus en plus demal a rester immobile. Elle se forçait bien a rester immobille et a venir aux cours. Elle se rappella qu'elle devait aussi se présenter et énoncer une règle du code des chevaliers. Maxina repris la parole:

-Je m'appelle Maxina, je viens du royaume des fées. J'ai 9 ans et mes pouvoirs sont le control du feu et je peux aussi parler au gens par la pensée. J'adore les bétises et je tiens pas en place mais j'ai vraiment envie de devenir chevalier alors j'essayerais de me tenir tranquille durant vos cours.

Maxina n'avait pas encore enoncé la règle du code. Ellle réfléchissait. Elle avait déja appris le code du chevalier par coeur mais elle n'en respectait pas encore les règles. Elle était encore trop impatiente. Et elle ne voulait pas non plus étaler sa science. Ce n'était pas le but de Maxina. Une règle qu'elle ne respectait pas du tout lui vint a l'esprit. Elle se décida a la dire:

-Et pour la règle du code des chevalier, il y a: Respecte l'autorité et ceux qui place leur foi en toi.

Maxina était curieuse d'entendre la suite du cours. Pour elle le moment de devenir ecuyer approchait de plus en plus et elle voulait mériter de devenir ecuyer. D'ou sa venue au cours et son attitude quasiment sage. On ne pouvait pas lui demander de rester assisse sagement sans bouger. Cela lui était impossible. Déja rester debout cela lui était dur. Elle mourrait d'envie d'utiliser son pouvoir mais etonnament être au milieu d'eleve plus jeune lui donnait envie de tranmettre un peu ce qu'elle savait et d'en apprendre encore plus que de faire des bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




---Premier cours--- Empty
MessageSujet: Re: ---Premier cours---   ---Premier cours--- Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 18:57

Vanael avait eu de la difficulté à s'endormir la veille. Une nouvelle vie commençait, il fallait qu'il de côté son passé et qu'il oubli Zack. Il était stressé, et s'il n'était pas a la hauteur ? Si ses pouvoirs avaient disparu? Si tout cela n'était qu'un rêve et que Zack soit toujours vivant? Non, il fallait qu'il résiste a l'envie de partir, seul, on ne sait où.

Il ne savait pas non plus à quoi s'attendre avec sa classe. Il voyait tout les autres garçon à côté de lui, mais il ne savait pas comment il se comporterait. Vanael n'avait jamais été élève dans une classe de plusieurs étudiants. Pour tout dire, Vanael avait peur. Dans le lit qui lui était assigné, il se tortillait dans les couvertures, il avait chaud, il les retirait, et deu petites secondes plus tard, il avait froid donc il les remettait et ainsi de suite.

Vanael ne s'endormi qu'aux petites heures du matin, mais dans un sommeil léger. Cette nuit là passa en un clin d'oeil pour le petit garçon. N'étant pas un lève tôt et puisqu'il s'était couché tard, Vanael se reveilla évidemment en retard : le comble de ses problèmes.

*Oh non! Tout les problèmes que je vais avoir!*

Paniqué, il se leva en vitesse, mis son pantalon à l'envers et un chandail d'un orange affreux. Exaspéré, il remit son pantalon à l'endroit et pris un chandail gris plus classique. Il ramassa en vitesse quelques bouquins et sorti en trombe de la pièce. Il courru et il courru, pour une des rares fois de sa vie, car d'habitude il se téléportait, mais aujourd'hui c'était différent. Il ne savait pas l'emplacementt exact de la salle de cours donc il ne pouvait pas se transporter à cet endroit précis. Il surpris une servantes en lui fonçant dedans, extrèmement désolé, il lui demanda où se situait les cours pour les élèves d'Émeraude. Pendant qu'il rammassait ses livres, la dame lui indiqua toutes les informations pour se rendre à la tour. Vanael ferma les yeux et se concentra sur la destination. Se disant que se n'était pas la première fois que la servante voyait quelqu'un se téléporter dans se château rempli de magicien, il n'ésita pas. Pouf! Il entendit des gens parler et puis, plus rien. Il n'osait pas ouvrir les yeux. Il se disait qu'il avait l'air d'une mauviette et finalement il entroouvrit les paupières.

Devant lui était assis de dos une belle grande femme, elle était retourné pour le regardé. Elle semblait très jeune et lui ressemblait bizarrement. Ce devait être la professeur car toutes les autres personnes assisent autour d'elle étaient des enfants. Vanael regarda la professeur dans les yeux et dit:

-Bonjours, et désoler pour le retard. D'un ton froid

En fait, il ne semblait pas dutout désoler d'être en retard, mais dans sa tête il était très déçu de lui.
*Eh bien voilà, un autres entré remarqué, que vont-ils penser de moi? Ils ne voudront jamais me parler.*
Vanael parti s'asseoir la tête basse sur un coussin restant. Il sentit quelques regards posés sur lui et ça le mettait mal à l'aise, mais il essayait de ne rien laisser paraitre.

Il était étrangement absorbé par la professeur. La sensation qu'il éprouvait en la regardant, il l'avait déjà connu. C'était celle qu'il ressentait lorsqu'il parlait avec Zack. Atristé par cette pensé, il détourna le regard pour se concentrer sur les visages inconnus qui étaient à côté de lui. Il s'amusait à deviner les royaumes d'origines des autres élèves. Il ne savait le nom de personne pas même de la maitresse, il ne savait pas non plus s'il fallait qu'il se présente, il préfera donc garder le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




---Premier cours--- Empty
MessageSujet: Re: ---Premier cours---   ---Premier cours--- Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 10:02

J’étais très fière de mes élèves, ils semblaient tous bien connaître les règles du code de Chevalerie. Chaque personne avait donné une bonne réponse. Il y avait même qui avait expliqué au autre la signification. C’était tous des élèves très doué et fort intelligent. J’avais de la chance! Quelque chose me sortit un peu de ma rêverie. Un élève s’était téléporté devant moi. Il était en retard… mais pourtant son visage me semblait familier.

-Et bien, jeune enfant, la prochaine fois tâche d’arriver à leur où tu auras une punition. Je ne serais pas sévère avec toi, puisque c’est le premier court. J’aimerais que tu te nommes maintenant et que tu prennes une place dans le cercle. Tu vois, la fille aux cheveux bleus, elle s’appelle Maxina. L’autre garçon, c’est Alex et celle aux cheveux blond est Allana et pour finir, la fille aux cheveux bruns boucler est Aika. Se sont tes frères d’armes maintenant.

Le garçon repris sa place. J’avais maintenant 5 élèves dans mon cours. Je savais qu’ils m’en manquaient plus d’un. Je devais tout de même le continué pour ceux et celle qui étaient présent au bon moment.

-Vous m’avez tous dit de bonne réponse. Je vous félicite, vous serez de bon Chevalier. Maintenant, je vais vous donnez un parchemin sur lequel est écrit toute les règles du code de Chevalerie des Chevalier d’Émeraude. Il sera de votre devoir de les apprendre toutes par cœur.

Je leur remis à chaqu’un un parchemin sur lequel était écrit :

Le Code de Chevalerie d’Émeraude
Ne deviendra Chevalier d’Émeraude et héritier du continent tout entier que celui ou celle qui affiche un tempérament honnête et courageux, possède des aptitudes à communiquer avec le monde invisible et honore les règles du Code d’Émeraude. En ta qualité de Chevalier :
• Respecte l’autorité et ceux qui placent leur foi en toi.
• Ne trahis jamais la confiance de tes compagnons d’armes.
• Ne mets jamais l’Ordre ou tes compagnons d’armes dans l’embarras.
• Chasse le mensonge de ta vie à jamais.
• Respecte ta parole et ne la donne pas à la légère.
• Sois loyal envers les gens avec qui tu t’engages et les idéaux que tu as choisis.
• Ne fais jamais de remarques désobligeantes envers tes compagnons d’armes.
• Sois poli, courtois et attentif quoi qu’il arrive.
• Fais toujours preuve d’une grande maîtrise de toi.
• N’affiche aucune arrogance autant en présence des rois que des gens du peuple.
• Comporte-toi avec noblesse et donne le bon exemple.
• Recherche toujours l’excellence dans toutes tes entreprises.
• Garde la foi et ne cède jamais au désespoir.
• N’utilise ta force que pour servir le bien, jamais dans un but de gratification personnelle.
• Fais régner la justice où que tu sois, mais demeure humain et miséricordieux.
• Ne vante jamais tes propres mérites, laisse plutôt les autres le faire à ta place.
• Respecte la vie et la liberté en tout temps.
• Protège les faibles et les innocents où qu’ils se trouvent et viens-leur en aide si tu le peux.
• Soulage la souffrance et l’injustice.
• Sois généreux avec ceux qui sont dans le besoin.
• Sois prêt à faire des sacrifices pour servir la vérité en toutes circonstances.
• Dans le respect des règles du combat, repousse tous ceux qui tentent de s’emparer de nos terres ou de voler nos gens.
• Ne réponds à la provocation que si elle met ta vie en danger.
• Ne recule jamais devant l’ennemi et n’attaque jamais un adversaire désarmé.
• N’abandonne jamais un frère ou un allié sur le champ de bataille.
• N’éduque qu’un seul Écuyer à la fois pendant toutes les années de son apprentissage.
• Ne te sépare jamais de ton Écuyer.
• Respecte ton Écuyer et protège-le contre tous les dangers.
• Transmets ta science et tes belles valeurs à ton Écuyer avec honnêteté et simplicité.
• Fais-le savoir si tu crois qu’un enfant mérite de devenir Écuyer et qu’il n’a pas été choisi par le magicien d’Émeraude.
• N’unis ta vie à ton âme sœur que lorsque ton Écuyer sera devenu Chevalier



J'espèrais grandement que chacun d'eux étudie le parchemin par coeur...

-Maintenon, nous allons faire un exercice de bon sens. Si une troupe d’homme insectes devait arriver devant vous. Et que vous seriez seul, vous avez devant vous 50 insectes et tous le monde dort, vous êtes le seul à avoir des armes et à savoir combattre. Que feriez-vous?

[Je vous demanderez de me répondre par MP, et lorsque vous aurez tous répondu, je vous dirais de faire le post. Je ne voudrais pas qu’on se copie^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




---Premier cours--- Empty
MessageSujet: Re: ---Premier cours---   ---Premier cours--- Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:41

Alex se tourna vers l’élève qui lui donna la définition de ce que le jeune ne comprenait pas. Il nota tout cela dans un coin de sa tête, pour s’en rappeler plus tard. En signe de gratitude, il hocha la tête. Un autre élève arriva, en apparaissant devant eux. *mais comment fait-il?* Se demanda l’enfant. Maître Laura leur tendit ensuite un parchemin sur lequel étaient inscrites les règles du code de chevalerie en leur demandant de les mémoriser. L’enfant baissa honteusement la tête car il ne savait pas lire. En effet, malgré son esprit vif, Alex n’avait pas encore la chance de savoir lire. Il se racla la gorge et dit d’une voix rauque :



-Je sais pas lire…



Les regards se tournèrent vers lui et il écouta ce qu’avaient à dire ses compagnons. Après que cela fut fait, Laura leur demanda se que ceux-ci feraient si ils se trouvaient seuls, devant 50 soldats insectes et que ses frères d’armes dormaient. Alex chercha longtemps avant de trouver une réponse acceptable. Il releva la tête et exposa son plan.



-Heum… Je crois que je me placerais entre mes frères et les ennemis pour protéger mes camarades. Après, je parlerais très fort dans ma tête pour que mes frères m’entendent. Certains se réveilleront et je leur dirai de réveiller les autres. Si nous avons de la chance, nous seront prêts à les éliminer. Sinon, je me dresserai comme un mur entre mes frères et mes ennemis pour que mes camarades aient le temps pour m’appuyer ou de s’organiser.



L’enfant resta muet après avoir exposé son idée, attendant le verdict de ses compagnons et celui de son maître, Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Maxina
Écuyer
Maxina


Nombre de messages : 43
Age : 30
Points : 83
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Koldran

---Premier cours--- Empty
MessageSujet: Re: ---Premier cours---   ---Premier cours--- Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 3:00

Maxina vit un élève apparaitre devant la magicienne. Tiens un élève en retard. Mais il semblait un peu géné. Après que Maxina l'eut présenté, Maxina alla a côté du garçon qui était arrivé en retard. Il semblait être le moins timide et un des plus vieux de la salle parmi les élèves. Maxina lui dit:

-Salut comme tu le sais moi je m'appelle Maxina. Mais toi comment t'appelles-tu? Pourquoi tu es en retard? Tu viens de quel royaume? Tu as quel age?

Le pauvre élève, il venait de subir le flot de question de Maxina. Et s'était pas près de se finir. Maxina écoutait les autres élèves quand Alex prit la parole. Ainsi il ne savait pas lire. Cela n'étonnait pas Maxina vu qu'Alex avait l'air d'être un des élèves les plus jeunes de la classe. Elle s'adressa a Alex:

-Alex je peux t'apprendre a lire si tu veux et vu que je connais par coeur les règles du code des chevaliers d'emeraude je t'aiderais a les apprendre si tu veux.

Maxina souriait. Cela lui faisait du bien de savoir qu'elle avait des choses a transmettre au plus jeune. Dans la salle c'était elle la plus vieille et donc la plus proche de devenir écuyère. Elle se demandait toujours si un jour elle deviendrait écuyère ou pas. On lui disait qu'elle avait un sale caractère. Ce n'était pas faux mais elle était aussi capable de gentillesse et la elle le montrait. La magicienne leur demanda ce qu'ils feraient s'ils se retrouvaient seul face a 50 soldat insecte. Maxina sans prendre le temps de réfléchir répondit:

-Je me mettrais face a la troupe insecte pour les combattre seul après avoir dit au reste des personnes qui étaient avec moi d'aller se mettre a l'abri. Et après j'attaquerais la troupe d'insecte en utilisant mon courage pour pouvoir les battre et protéger ceux qui sont avec moi.

Maxina avait donné sa réponse. Elle écouta les réponses des autres élèves mais elle avait dut mal a rester assisse. Elle n'en pouvait plus. Une boule de feu lui demangeait la main. Maxina n'en pouvant plus créa une boule de feu et elle commença a jongler avec en attendant que les autres élèves finissent de répondre. Ellle ne pouvait pas rester longtemps sage. Elle esperait qu'il y aurait un peu d'action par la suite ou elle allait faire une bétise. En plus avec une boule de feu a la main, Maxina pouvait se révéler être un danger mais ça seul la suite nous le dira.....
Revenir en haut Aller en bas
Zackarias
Écuyer
Zackarias


Nombre de messages : 59
Age : 34
Points : 79
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
Maitre/Écuyer: Maitre Malak prof de magie
Âme soeur: ♥ Mahelia♥ mais ils ne le savent pas encore!

---Premier cours--- Empty
MessageSujet: Re: ---Premier cours---   ---Premier cours--- Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 6:29

Zackarias n'était pas comme tous les autres élèves d'émeraude, non pas par son physique mais par sa situation. Zack venait d'Émeraude, il en était originaire, alors il ne perdait pas totalement le contacte avec ses parents. D'ailleurs pas plus tard que la veille il avait vue son père dans la cours d'Émeraude et en était tout simplement ravi. Ce matin là le garçon ne c'était pas vraiment éveillé à l'heur. Il était si nerveux à propos de sa première journée de classe,qui n'avait pas réussit à fermer l'œil. Il avait communiquer avec son compagnon reptilien presque toute la nuit. Le soleil commençait à poindre à l'horizon quand finalement l'enfant était tombé endormit. Le jeune demi-elfe de 6 ans ne se réveilla qu'un peu plus tard quand une servante le secoua. L'enfant au cheveux quasiment blanc ouvrit un œil et regarda l'air vraiment épuisé la servante.

-Dormir...

Dit-il d'une voix épuisée en laissant son corps tout mou retomber sur le matelas.

-Non non...c'est pas l'heur de dormir c'est l'heur d'aller en classe.


Le jeune demi-elfe ouvrit tout grand ses yeux gris pâle et miroitant.

-Classe!!!


L'enfant bondit sur ses pieds, il se vêtit aussi rapidement qu'une éclaire passe! Puis un soucis effleura ses pensés! Ou diable pouvait bien être Arcane!?

-Arcane!Allez vient Arcane, allez vite, on est en retard en classe! Arcane!


L'enfant se mit à chercher la créature semblable à une grenouille partout dans la pièce virant à l'envers toute la chambre, mettant tout sans dessus, dessous.

-Allez c'est pas drôle!


Le jeune garçon mit finalement la main sur l'animal et le posa sur son épaule, la servante était déjà partit depuis un moment. L'enfant secoua la tête et fila vers la tour. Malheureusement il n'était pas au bout de ses imprévus! En montant les marche de la tour à toute vitesse, il glissa sur l'une des marches et trébucha. Il tomba en bas de toutes les marches dessus les fesses, une chance, il ne se fit pas mal, mais blessa Arcane. Aimant cet animal plus que qui conque, l'enfant prit le temps de le soigner et étant encore pas trop doué, il due se concentrer longuement. Quand la magie blanche eu fait l'effet escompté l'enfant remit l'animal sur son épaule en s'excusant. Puis remonta les escaliers prenant plus son temps cette fois-ci.

Zack fini par arriver devant la porte de la classe et hésita un moment à cause de son retard. Qu'allait-on dire. Il prit une profonde inspiration puis poussa la porte de la classe. Le garçon se doutait bien qu'il avait dérangé le cour et resta nerveusement dans l'embrasure de la porte. Le demi-elfe resta là avec Arcane dessus son épaule.

-De...dé...désolé...je...j'ai...du retard...


L'enfant posa nerveusement sa main dessus son compagnon animal et le ceullit délicatement dans ses petite mains de demi-elfe. Ce geste sembla apaiser légèrement la nervosité de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




---Premier cours--- Empty
MessageSujet: Re: ---Premier cours---   ---Premier cours--- Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:24

Sasuke était de mauvaise humeur et très sombre aujourd'hui mais il était tout le temps comme sa mais aujourd'hui cettais le premier jour classe et il déteste l'école il s'était endormi très rapidement pas du tou stresser par sont premier jours d'école.ce jours il cettait réveiller bien trop tau mais il a quand même sorti du lit pour aller dans la grande cour du château prendre l'air mais quannd il a vu que tout les enfant curait verre la tourd il comprit que cettait le temps d'aller à l'école7

-et bien on dirait que le cauchemar commence

quand il entra il ce trouva une place et attend le professeur. quand elle arriva elle leur récita le code de la chevaleri

Ne deviendra Chevalier
d’Émeraude et héritier du continent tout entier que celui ou celle qui
affiche un tempérament honnête et courageux, possède des aptitudes à
communiquer avec le monde invisible et honore les règles du Code
d’Émeraude. En ta qualité de Chevalier :
• Respecte l’autorité et
ceux qui placent leur foi en toi.
• Ne trahis jamais la confiance de
tes compagnons d’armes.
• Ne mets jamais l’Ordre ou tes compagnons
d’armes dans l’embarras.
• Chasse le mensonge de ta vie à jamais.

Respecte ta parole et ne la donne pas à la légère.
• Sois loyal
envers les gens avec qui tu t’engages et les idéaux que tu as choisis.

Ne fais jamais de remarques désobligeantes envers tes compagnons
d’armes.
• Sois poli, courtois et attentif quoi qu’il arrive.

Fais toujours preuve d’une grande maîtrise de toi.
• N’affiche aucune
arrogance autant en présence des rois que des gens du peuple.

Comporte-toi avec noblesse et donne le bon exemple.
• Recherche
toujours l’excellence dans toutes tes entreprises.
• Garde la foi et
ne cède jamais au désespoir.
• N’utilise ta force que pour servir le
bien, jamais dans un but de gratification personnelle.
• Fais régner
la justice où que tu sois, mais demeure humain et miséricordieux.

Ne vante jamais tes propres mérites, laisse plutôt les autres le faire à
ta place.
• Respecte la vie et la liberté en tout temps.

Protège les faibles et les innocents où qu’ils se trouvent et viens-leur
en aide si tu le peux.
• Soulage la souffrance et l’injustice.

Sois généreux avec ceux qui sont dans le besoin.
• Sois prêt à faire
des sacrifices pour servir la vérité en toutes circonstances.
• Dans
le respect des règles du combat, repousse tous ceux qui tentent de
s’emparer de nos terres ou de voler nos gens.
• Ne réponds à la
provocation que si elle met ta vie en danger.
• Ne recule jamais
devant l’ennemi et n’attaque jamais un adversaire désarmé.

N’abandonne jamais un frère ou un allié sur le champ de bataille.

N’éduque qu’un seul Écuyer à la fois pendant toutes les années de son
apprentissage.
• Ne te sépare jamais de ton Écuyer.
• Respecte ton
Écuyer et protège-le contre tous les dangers.
• Transmets ta science
et tes belles valeurs à ton Écuyer avec honnêteté et simplicité.

Fais-le savoir si tu crois qu’un enfant mérite de devenir Écuyer et
qu’il n’a pas été choisi par le magicien d’Émeraude.
• N’unis ta vie à
ton âme sœur que lorsque ton Écuyer sera devenu Chevalier

après ellle leu donna la feuille en demandant qu'il la sache par cœur pour la semaine prochaine et ensuite elle leur énuméra un problème

-Maintenon, nous allons faire un exercice de bon sens. Si une
troupe d’homme insectes devait arriver devant vous. Et que vous seriez
seul, vous avez devant vous 50 insectes et tous le monde dort, vous êtes
le seul à avoir des armes et à savoir combattre. Que feriez-vous?


-et bien je panse que je réveillerait tout le monde pour me battre


dit sasuke avec un haussement d'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




---Premier cours--- Empty
MessageSujet: Re: ---Premier cours---   ---Premier cours--- Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:46

Alex regarda Maxina avec gratitude. Elle lui offrait la possibilité d’apprendre à lire avec elle. Le jeune s’empressa de dire oui.



-Oui, merci.



Il écouta les réponses de ses co-équipiers, un sourire illuminant son visage. Dans quelques jours, il serait lire, ce qui lui permettrait de lire un tas de livres. Il trouva les réponses des autres intéressantes, puis remarqua la boule de feu dans la main de Maxina. **Pourquoi tu joues avec du feu? ** Demanda t-il mentalement, ignorant que tous les chevaliers l’entendraient. De plus, il n’était pas certain si elle comprenait ce qu’il disait quand il le faisait avec sa tête. Quelques instants plus tard, il y eu encore un élève en retard.



-Salut, je suis Alex, et toi?



Demanda t-il au nouveau venu. Il semblait être essoufflé, comme si il avait courut jusqu’ici… pas étonnant avec les milles et unes marches de la tour. Pensa le jeune. Il regarda intensivement le nouveau venu, s’attendant à avoir une réponse. Il reporta son attention sur la feuille qu’il avait encore dans les mains, celle du code de chevalerie. Il tenta de la comprendre rapidement, mais rien dans ce qu’il vit n’évoquait quelque chose dans son esprit. Il déposa donc le code sur le sol près de son coussin avec la ferme intention de demander à Maxina de lui apprendre à lire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




---Premier cours--- Empty
MessageSujet: Re: ---Premier cours---   ---Premier cours--- Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 19:55

-Et bien, jeune enfant, la prochaine fois tâche d’arriver à leur où tu auras une punition. Je ne serais pas sévère avec toi, puisque c’est le premier court. J’aimerais que tu te nommes maintenant et que tu prennes une place dans le cercle. Tu vois, la fille aux cheveux bleus, elle s’appelle Maxina. L’autre garçon, c’est Alex et celle aux cheveux blond est Allana et pour finir, la fille aux cheveux bruns bouclé est Aika. Se sont tes frères d’armes maintenant.

Vanael fut très impresionné par la rapidité de sa professeur, d’autant plus que le jeune garçon était apeurer d’arriver en retard à un prochain cours.

*Maxina-Alex-Allana-Aika* Essayait de se rappeler Vanael. Il savait par contre qu’il aurait amplement le temps de tous les apprendre par cœur. Ses frères d’arme, il était maintenant ses frères d’arme.. À cette phrase, il se sentait à nouveau dans une famille, une famille qui l’accueillerais avec ses qualités et ses défauts, ses forces et ses faiblesses. Que pouvait-l demander de mieux? Excepter la résurrection de son meilleur ami.

-Heum.. Je me nomme Vanael.

Se fut tout se qu’il prononça d’une petite voix. Ensuite la femme qui leur enseignait leur distribua à chacun un parchemin. Comme elle l’avait mentionné, il était écrit dessus les règles du code de chevalerie. Lorsqu’elle donna le parchemin à Vanael, il n’osa pas la regarder dans les yeux de peur d’être à nouveau troublé. Il pris le parchemin délicatement dans ses mains et le survola sans toutefois le lire et le retenir véritablement. Vanael le trouvait long, très long et en plus, il devait apprendre toutes les règles par coeur. Il roula le papier et le déposa à côté de lui par terre. Soudain, la jeune fille à côté de lui, lui adressa la parole. Ce devait être Maxina, car aux yeux de Vanael, elle était unique avec ses longs cheveux bleu.

-Salut comme tu le sais moi je m’appelle Maxina. Mais toi comment t’appelles-tu? Pourquoi tu es en retard? Tu viens de quel royaume? Tu as quel age?

Vanael était timide, mais il n’était pas impoli. Il fit donc un sourire à la fille qui le bombardait de ses questions. Il lui chuchota donc :

-Vanael, je me suis lever en retard, dit-il honteusement. Je sais pas trop je viens de quel royaume, mais c’est une longue histoire.. J’ai 7 ans et toi?

Un autre élève arriva en retard et Vanael se sentit moins seul. Il avait l’impression que les problèmes comme ceux-là lui arrivait toujours à lui et cela le démoralisait.

-Maintenon, nous allons faire un exercice de bon sens. Si une troupe d’homme insectes devait arriver devant vous. Et que vous seriez seul, vous avez devant vous 50 insectes et tous le monde dort, vous êtes le seul à avoir des armes et à savoir combattre. Que feriez-vous?
Dit son professeur.

Plusieurs élèves avaient répondu à sa question avec intelligence. Donc quand vint son tour, il dit :

-Je me battrai, je me battrai jusqu’à se que mon heure arrive et que je périsse sous les coups de mes ennemis. Étant le seul à avoir des armes et à savoir me battre, je me serais battu pour mes frères.

Vanael avait répondu ceci en toute simplicité. Cela fessait un peu sadique et glauque, mais il pensait vraiment se qu’il avait dit. Le jeune homme remarqua qu’il n’était plus du tout essouffler, car il c’était téléporté et il n’était plus stresser, sauf peut-être pour le parchemin à retenir.
Il regarda de nouveau Maxina, c’était la seule qui avait osé lui adresse la parole, et il espérait s’en faire une amie. À son grand étonnement, il ne pensait plus à être seul, Vanael voulait rencontrer les gens qui l’entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Allana
Écuyer
Allana


Nombre de messages : 144
Age : 33
Points : 181
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Maitre/Écuyer: Ancien maitre : Keith [décédé] - Maitre actuel : Ael
Âme soeur: Qui voudrait de moi ?

---Premier cours--- Empty
MessageSujet: Re: ---Premier cours---   ---Premier cours--- Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 0:55

Allana était une fille attentive. Elle écouta son professeur et faisait les exercices qu.elle leur donnait à faire. La jeune Perloise s'était assise un peu à l'écart des jeunes filles et jeunes hommes de son âge. Il y avait déjà plusieur personne, dont évidemment, ne connaissait pas : Alex, Zackarias, Sasuke et pleins d'autre. Certains d'entre eux elle les avaient déjà rencontrer. Un petite silhouette était prostrer sur le bord de la porte. C'était un jeune garçon, qui avait probablement son âge. Allana était âgée de huit ans. La jeune homme entra dans la pièce. Laura, leur maître lui donna déjà son premier avertissement :

- Et bien, jeune enfant, la prochaine fois tâche d’arriver à leur où tu auras une punition. Je ne serais pas sévère avec toi, puisque c’est le premier court. J’aimerais que tu te nommes maintenant et que tu prennes une place dans le cercle. Tu vois, la fille aux cheveux bleus, elle s’appelle Maxina. L’autre garçon, c’est Alex et celle aux cheveux blond est Allana et pour finir, la fille aux cheveux bruns boucler est Aika. Se sont tes frères d’armes maintenant.

Oh la! Ca commencait pas pour lui. Laura les présenta donc aux autres élèves. Allana pensait que tout comme lui, il y aurait sans doute d'autre élèves élèves. Allana était toujours dans son coin et avait un peu peur de se mêler aux autres. En autant que personne ne le remarque. La petite Princesse de Perle resta alors dans son coin et ne bougea pas. Elle avait répondu à son professeur et la magicienne d'Émeraude les avait féliciter. Allana était toujours assis et malgré sa timidité, avait hâte de passer à l'action


[{Désolée du retard}]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




---Premier cours--- Empty
MessageSujet: Re: ---Premier cours---   ---Premier cours--- Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 8:16

Il y avait maintenant deux élèves en retard… C’était le premier cours, je ne devais pas les blâmer. On avait tous des oublier. C’était humain après tout. Peu importe le cours allait bientôt finir. Tout cela c’était passer un peu trop vite à mon goût. J’aimais bien donner des cours. C’était rafraîchissent. Il commençait cependant à faire de plus en plus chaud. Chaleur et travaux ne rimait jamais ensemble. Leur demander de rester une heure de plus était impossible. Ils devaient commencer à avoir faim, mais ils devaient aussi commencer à vouloir bouger. Rester assis toute une journée à leur âge, c’était bien rare que tous y parvenait. Je me suis donc lever et leur ai adressé la parole :

-Vous allez m’écrire votre réponse maintenant sur un papier. N’oubliez pas d’écrire votre nom!

Je suis allé chercher sur des papiers au fond de la classe et leur ai distribué à tour avec un crayon à encre. Chaque élève fit se deniers travail attentivement. J’espère que l’écriture soit lisible et assez belle, c’était toujours plus facile à corriger. Je n’en attendant cependant pas que l’écriture soit parfaite puisqu’il n’avait qu’environ entre 8 et 12 ans. Je les regardais attentivement écrire leur réponse. C’était bien de voir des élèves qui se forçaient dans leurs travaux. Ensuite, chacun me remit leur parchemin.

-Le cours est maintenant terminer, mais écoutez moi bien. Je veux que vous pensiez à la raison pour laquelle vous voulez être Chevalier. Je vous enverrai un lettre (MP) et vous dirait où celui-ci se trouvera. Il annonce beau soleil demain, nous ne resterons pas enfermer dans la tour du château. J’ai hâte de vous revoir.

Il était important qu’ils sachent la raison de leur venu. Si certains dise qu’il ne le savait pas, à quoi bon leur enseigner? Être Chevalier d’Émeraude c’était aussi le vouloir cher.
On ne devenait pas défenseur du jour au lendemain. Il fallait beaucoup de temps. Et il fallait être patient. J’avais déjà une idée de mon prochain cours. Je devais tout de même bien le préparer… Le cours serait plus mouvementer, il se déroulera en après-midi après tout.

[Désoler pour mon post cours, le prochain cours vous sera annoncez par MP dans maximum une semaine.]
Revenir en haut Aller en bas
Zackarias
Écuyer
Zackarias


Nombre de messages : 59
Age : 34
Points : 79
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
Maitre/Écuyer: Maitre Malak prof de magie
Âme soeur: ♥ Mahelia♥ mais ils ne le savent pas encore!

---Premier cours--- Empty
MessageSujet: Re: ---Premier cours---   ---Premier cours--- Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:29

Le petit Zackarias d'Émeraude était arrivé en retard à son cour. Il était en apparence plutôt nerveux mais surtout, essoufflé. L'enfant de 6 ans ne c'était pas assis sur le cousin que déjà on lui avait posé des questions. Zack décida d'aller s'assoir près de la première personne qui lui avait parlé puis il répondit à ce garçon.

-Je m'appelle Zackarias d'Émeraude. J'ai 6 ans, je suis pas un humain, pas au complet...Maman est une elfe et papa lui est un humain...

Le gamin tenait toujours Arcane dans ses mains, il la déposa sur son épaule. L'animal y avait l'air beaucoup mieux.

-Elle c'est Arcane...c'est sa faute si je suis en retard...

L'animal qui ressemblait un peu à une grenouille ou un crapaud,munie d'une queue, sembla se vexer... Zack comprenait qu'elle n'était pas d'accord avec lui, mais il décida de ne pas s'en occuper pour le moment... Puis se rendant compte qu'il avait parler plutôt fort et que tout le monde l'avait entendue, le jeune elfe se redressa et écouta la suite du cours...Le professeur leurs passa alors des feuilles. Elle leurs dit d'écrire leurs réponses dessus. Sans doute la réponse à la question qu'elle avait posé en arrivant en classe non? Zack crue que oui....alors la question c'était quoi...Il réfléchit un moment. (j'envoie se qu'il écrit par mp????)

*Une chance que maman est une elfe très intelligente et qu'elle m'a appris à écrire!*

Songea le jeune demi-elfe en écrivant sa réponse sur la feuille. Bien sure c'était emplit de fautes d'orthographe et l'écriture n'était pas parfaite...mais pour un garçon de son âge c'était déjà très bien...Puis en bas de la page il signa son nom. Il attendit patiemment et remit la feuille au professeur après les autres...Après tout il c'était beaucoup appliqué pour son écriture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




---Premier cours--- Empty
MessageSujet: Re: ---Premier cours---   ---Premier cours--- Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 5:52

Ekos avait été l'un des premiers élève à arriver dans la classe pour le premier cour mais, contrairement a son d'habitude , il n'avait que très peu parlé. Lui qui avait pourtant un tempérament bavard et curieux, s'était fait tout petit. Sans doute était-il intimidé, surtout qu'il était l'un des plus jeunes de la classe.

Il s'était contenté de suivre le cours et de répondre a quelques questions sans vraiment tout comprendre. L'enfant était captivé, il aimait apprendre et ca se voyait dans ses yeux. Mais, quand il avait dû écrire, il n'avait pas été à l'aise, il venait d'une ferme, ses parents lui avaient quand même appris à lire et écrire mais, sans vraiment entrer dans les détails. Il n'avait que six ans et avait encore beaucoup à apprendre.

C'est donc avec une écriture hésitante et grossière qu'Ekos remplit son devoir et le rendit au maitre en lui faisant un grand sourire.

Il pausa un moment son regard sur la magicienne et lui adressa timidement la parole.

- Désolé.. j'écris pas bien...

Quand Laura annonça que son prochain cours se ferait à l'extérieur, Ekos était très content et ne pu cacher sa joie. Il adorait la nature et ne voyait pas l'intérêt de rester enfermé quand il faisait beau dehors.

Ekos sortit de la classe et regarda au tour de lui pour voir si quelqu'un voulait s'amuser avec lui. La journée avait à peine commencer et l'enfant contait bien profiter de sa journée. Il aura beaucoup de chose a apprendre dans ce château alors, il aurait bien aimer explorer les lieux, mais pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





---Premier cours--- Empty
MessageSujet: Re: ---Premier cours---   ---Premier cours--- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
---Premier cours---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier cours
» premier rp ^^
» Un premier RP ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Les Tours :: Tour II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser