Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une petite discussion? [pv: Darkness]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite discussion? [pv: Darkness] Empty
MessageSujet: Une petite discussion? [pv: Darkness]   Une petite discussion? [pv: Darkness] Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:50

Lentement mais sûrement, la nuit tombait délicatement, laissant place à un ciel dégageait, dépourvu de nuage. C'était rare qu'il soit ainsi étoilé par ici, et l'on pouvait discerner les différentes planètes dans le ciel. La première qui apparaissait c'était Vénus, la belle et fière étoile vénus, une planète lointaine. Puis en venaient quelques autres dont une qui brillait d'une lueur orangé: Mars. Et l'on pouvait distinguer également Saturne qui changeait de couleur si on la fixait intensément, passant du violet au vert, du jaune au bleu... La brise était fraîche et, dans le lointain, le ululement d'un hibou résonnait. Xerxes, un sorcier, que tout le monde disait fou - ce qui n'était pas tout à fait faux - regardait les lueurs changeante de l'eau sous l'effet du soleil couchant. L'on pouvait bien souvent distinguer les mêmes choses sur le continent des hommes, c'était charmant pour les âmes pures et pleines de poésie. Ce spectacle ne dérangeait pas le sorcier qui avait cessé de vieillir physiquement. Son œil impure fixait les remous de l'eau et il posa sa main pâle sur la petite poupée posée sur son épaule. Il l'avait appelé Émily, son ancien maître l'avait fabriqué un jour pour qu'elle parle seule et face tout ce qu'il voulait. Malheureusement ça n'avait pas marché, et l'homme poisson avait donné la marionnette à son apprenti qui l'avait fait parlé avec son ventre. C'était une aptitude de ventriloque très remarquable. On ne dirait presque pas sa voix, elle était légèrement chevrotante et plus aigüe.

Xerxes croisa un instant ses bras sur sa poitrine. Étant un homme qui adorait ce moquer des autres, il cherchait une personne de son œil rouge. Il aurait bien aimé faire quelques petites farces tout en mangeant ses sucreries, mais il n'y avait personne dehors si ce n'est quelques insectes à droite à gauche. Le sorcier fou poussa un soupir lorsqu'il vit l'un de ses "confrère", un autre sorcier appelé Darkness, qui s'avançait sur la plage sans un regard dans sa direction. Ce dernier avait des cheveux noirs et des yeux un peu pareille avec des ailes dans son dos. Il était étrange avec ses envies de tuer et de se défouler sur les soldats sans grandes raisons! Mais Xerxes n'avait aucun commentaire à faire, lui qui était considéré comme fou... Mais cet enfant était un hybride de quatorze ans, simple apprenti sorcier. Qui était donc son maître déjà? Il n'arrivait pas à remettre la main dessus. Tant pis! Il devait le lui demander, c'était la façon la plus directe, à part le sondage, d'avoir des renseignement. Il s'approcha d'un pas presque dansant et barra la route à Darkness, faisait parler Émily à sa place avec son ventre pour deux petits mots:

-Hé petit! <= Émily
-Je peux te poser une question? Je me demandais en te voyant passé qui était ton maître, comme tu n'es qu'un apprenti! Son nom m'a échappé... humm.....? <= Xerxes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite discussion? [pv: Darkness] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion? [pv: Darkness]   Une petite discussion? [pv: Darkness] Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:54

La nuit tombait paisiblement sur irianeth dans le ciel sans nuage on pouvais voir toute les étoile scintillante et miroitent comme Darkness les adorait .Darkness avait vu que la nuit tombait, il est sortit bousculer 2 ouvrier pour ensuite le gueulé de tout ramasser sinon il les jetait au cachot.quand Darkness s'arrêta il ce trouvais dans une tour qu'il avais construit tout seul.Elle était constituer de d'une table au milieu avec deux chaise,1 lit sur le coter droit et une chaise longue qu'il avis construis tout seul pour regarder les étoile 4 armoire sur le coter on fond. Il avais aussi une drôle d'invention il avais fait geler l'œil d'un dragon et l'avais mi dans un petit tronc d'arbre et résulta il pouvoir mieux voir les étoile il regardait les planète et toute les étoile brillante et radieuse,il n'avais jamais apprit a lire les signe dans le ciel mais il aimais voir la beauté des constellation dans le ciel et ce n'était pas difficile car à part un petit qui protégeait le lit de la pluie il n'y avais pas de toit.ce jours la Darkness cettais assit sur sont lit et avais regarder dans le drôle d'appareil qu'il avait construit pour regarder les étoile elle était magnifique sous ce ciel sans nuage.

Darkness s'envola survola la forteresse et atterri devant les porte principal et marcha jusqu'à l'ocean et adorait regarder sont reflet dedans sur le chemin il poussa 3 homme-insecte et les garde s'inclinaire presque au sol car il avais apprit a le respecter quand il arriva sur la plage quelqu'un l'arrêta, cettait xerxes le sorcier [b]fou il était blanc avec des cheveux blanc et un habit noir et il lui manquait un œil


quand la poupée lui

-Hé petit!

il ce retourna et le sorcier lui dit

-Je peux te poser une question? Je me
demandais en te voyant passé qui était ton maître, comme tu n'es qu'un
apprenti! Son nom m'a échappé... humm.....?


il lui répondit

-je nen est pas je fait ce que JE VEUX


Dernière édition par darkness le Lun 12 Juil 2010 - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite discussion? [pv: Darkness]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkness cherche maitre
» darkness aprenti sorcier (finit)
» relation de Sasuke-Erio-Darkness-Iskal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Forteresse de l'Empereur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser