Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé]

Aller en bas 
+3
Erwig
Rivière
Suki
7 participants
AuteurMessage
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé]   Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé] Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 23:00

    Je me téléporta de nouveau mais pour cette fois atterrir dans la grande cour du palais d'Émeraude avec un bébé, et Ayumi ayant déjà quitter le monde des vivants. Je l'observa avec tristesse regrettant de ne pas avoir entendu son appelle plus tôt.

    - Tu aura des funérailles digne de ta bravoure Ayumi.

    Des larmes aimèrent se mirent alors à couler sur mes joues sans que je puisse les arrêter. Je tenta mille fois de m'imaginer se qui s'était produit là bas et j'en vain finalement à une seule conclusion. Tamiska avait du s'enfuir du palais ou les sorciers l'avaient emmené. Ayumi avait du les surprendre et avait probablement tenter de les arrêter. Les marques de brûlure en forme de main ne fessait que confirmer qu'elle s'était battu farouchement. Je me dis alors qu'elle avait du se faire prendre pendant qu'elle enflammait le sorcier... Ensuite, elle avait du poignarder la sorcière mais y avait ainsi perdu la vie. Une peine mélangé à de la rage s'était installé dans mon cœur, tout ceci venait de se produire juste sous notre nez!

    Je regarda ensuite Léa pendant un moment et je ne puis m'empêcher.

    - POURQUOI N'AS-TU PAS TENTER D'AVERTIR UN CHEVALIER! POURQUOI? CECI AURAIT PLUS ÊTRE ÉVITÉ!

    Deux sorciers s'étaient introduit en nos terres! Et avaient massacrés une adolescente de treize ans et s'en étaient prit par la suite à une gamine de trois ans. S'était intolérable!

    - CHEVALIERS! MES FRÈRES! Je vous en pris....

    Cette nuit, il y avait eu un drame dans nos forêt. Et étrangement, je semblais toujours mêlée à ce genre d'histoire. Une première fois, j'avais fais irruption dans la grande cour avec une femme inconnu et me voilà maintenant dans la même position avec un cadavre et une gamine inconsciente.

    - J'AI BESOIN DE VOUS!

    Je me tus par la suite incapable de prononcer un seul mot de plus. La douleur était aigu et je resta sans la moindre voix.


Dernière édition par Suki le Jeu 7 Oct 2010 - 15:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Chevalier d'Émeraude / Protectrice du porteur de lumière
Rivière


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : PerDue DaNs Le PluS ProFonD dE MeS PenSéeS
Points : 143
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore!
Âme soeur: J'en ai pas!

Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé]   Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé] Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 23:30

[{Je m'inscruste Very Happy Toi qui chialait que je t'apellais soeur d'armes alors qu'on ne se parlais pas xD}]

Quel nuit magnifique. Le ciel nocturne était éclairé par des milliers d'étoiles brillant loin dans le firmament. Rivière était étendue calmement sur son lit. Elle sentait venir le sommeil lorsqu'elle sentie le coeur déchirer d'une de ses soeurs d'armes: Suki. Mais pourquoi était-elle dans un état pareil. Elle sentie aussi de la fureur. Après quoi, ou plutot qui, était-elle fâcher. Rivière décida d'aller voir ce qui ce passe. La femme chevalier mit son son pantalon et sa tunique propre ainsi que ses sandales. Elle mit son épée autour de la taille au cas ou et déposa son armure sur son modèle en bois. L'air fraiche du soir emplissait entrait par les petites fenêtes du château. Malgr la fraîcheur de la nuit, l'air était plutôt chaude. Elle utlisa sa magie et localisa sa soeur dans la grande cour, ainsi...Non.. le corps mort de Ayumi, l'écuyer de leur chef Naryu. Rivière pressa le pas et sortie en trombe et se dirigea vers la grande cour. Il n'y avait pas que Suki et Ayumi... Il y avait Léa, l'écuyer du chevalier Kihona. Bon sang! Mais que se passait-il? Rivière se dirigea donc vers sa soeur d'arme. Le seul bout qu'elle entendit était le moment d'ou elle apostrophait lÉcuyer de Kihona.

- POURQUOI N'AS-TU PAS TENTER D'AVERTIR UN CHEVALIER! POURQUOI? CECI AURAIT PLUS ÊTRE ÉVITÉ!

Rivière s'approcha jusqu'a ce que la lune l'éclair.

- Oh! Suki! Calme-toi s'il te plait, lui dit-elle en lui lancant de facon subtile une vague d'apaisement. Pourquoi cries-tu ainsi et..

Elle vie le corps d'Ayumi. Misère. Mourir si jeune.

- Misère. Que s'est-il passé. Léa pourquoi n'as-tu pas apeller à l'aide.

Elle s'approcha de Suki et déposa un main douce sur son épaule. Elle regarda sévèrement l'écuyer. Elle attendait une réponse


[Désolée si c'est court. S'il y a de quoi de pas correct, dites-le et je change]
Revenir en haut Aller en bas
Erwig
Chevalier d'Émeraude
Erwig


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : là...où peut-être là-bas!
Points : 319
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Koldran
Âme soeur: Celle qui fait briller ma vie comme la lune la nuit, Evana

Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé]   Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé] Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 0:12

Erwig c'était éveillé de manière plutôt brutal, quand son maitre se préparait à partir pour nul ne sait où. Il n'avait rien eut le temps de dire que la femme avait disparue. Le garçon repoussa vivement ses couvertures et se mit à faire les cents pas. Que pouvait-il s'être passé pour qu'elle ne remarque même pas que l'adolescent était réveillé!? Il sonda d'abord le château, mais ne l'y trouva point. Il sonda ensuite un peu plus loin et la trouva dans la forêt avec d'autre présence qu'il parvenait à ressentir sans reconnaitre. Une urgence sans doute!? Le garçon eut rapidement les nerfs en boules. Qu'est-ce qu'il se passait? Il due attendre le retour de son maitre... Pendant tout le temps qui se découla entre son départ et son retour, le jeune garçon faisait les cent pas dans la chambre. Puis il sentit la présence de la femme chevalier tourmentée dans la cour. N'enfilant que ses botte, l'écuyer de Suki prit sa course et se dirigea vers cette dernière. Il ne comprenait rien de se qui se passait. L'enfant couvert de poil hésita un moment avant de s'approcher. Une autre femme chevalier avait déjà rejoint son maitre. Erwig avala de travers et décida de s'aprocher prudemment. Il s'arrêta stupéfait non lion des deux autres femmes. Qu'avait-il pue se passé!? Les écuyers n'avait-il pas le droit de sortir de l'enceinte du château sans leur maitre? Et surtout pas de nuit!? Il vit dans les bras de son maitre une toute petite fille, 2 ou 3 ans, les mains pleines de sang...Une écuyère morte et une autre...dans le pétrin si on ne puis dire?

Le jeune pardusse avait les oreilles rabattu contre son crâne. C'était étrange tout ça...comment ça avait pue arriver? Les chevaliers n'avaient rien pue faire pour les aider? Son maitre était bien allée, mais il était sans doute trop tard...C'était inquiétant tout ça...Déjà qu'ils avaient perdu Naryu, la vie venait de leur voler son écuyère...Erwig n'arrivait pas à rien dire...


Dernière édition par Erwig le Sam 17 Juil 2010 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé]   Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé] Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 0:24

La petite Tamiska âgée de 3 ans avait tentée de sauvée Ayumi. Cette personne venait de risquer sa vie pour elle et malgré son jeune âge l'enfant magique avait comprise cela. Par un grand malheur l'opération magique de l'enfant de 3 ans c'était avérée imparfaite. Alors qu'elle sombra dans inconscience son cris c'était répercutée dans les forêt d'Émeraude. La jeune fille ne sue pas qui la sortit de là, mais heureusement on la ressortit. Son jeune corps était parsemée de blessures et brûlures diverse. L'enfant ne les avaient même pas pleurée, trop habitué d'avoir mal... chose plutôt triste d'ailleurs.

Quand la fillette ouvrit de nouveau les yeux, elle était de retour dans la cour d'Émeraude. Elle avait perdue une énorme quantité d'énergie. Le sang sur elle n'était pas le sien mais bien celui d'Ayumi qu'elle avait voulue guérir. L'enfant de 3 ans regarda la personne qui la tenait, elle la reconnue, mais ce n'était pas la personne à qui elle s'attendait. Ses yeux s'emplirent de larmes, sans raison apparente. Restant silencieuse. Elle envoya un message télépathique aux FEMMES présentes...


***Tami sauvée Yumi???***


Malgré son très jeune âge elle semblait craindre la réponse... Elle n'avait que 3 ans et ne s'inquiétait pas pour ses propres blessures... Elle semblait plutôt faible et molle. Ses blessures la faisait souffrir, mais elle ne s'en plaignit pas...Les beaux grand yeux vert de l'enfant étaient tout brouillée par ses larme silencieuses. Ses cheveux noire attaché de chaque côté de la tête portait le sang d'Ayumi en leurs pointe, tout comme ses mains et une partit de sa robe...
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier d'Émeraude
Archange


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Loin de toi
Points : 294
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Reen, un p’tit bleu qui veut jouer dans la cour des grands
Âme soeur: Jory, dois-je préciser que je m'en fous ?

Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé]   Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé] Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 5:27

Ce soir, Archangel buvait à la santé de... Pour rien ni personne en fait, il buvait c'est tout. Normalement, lorsqu'elle s'avisait d'une bouteille de vin, c'était pour quelque chose. Étant plutôt sensible à ce breuvage spécial, elle n'oserait pas s'y risquer par pur plaisir. Peut-être que ses sens lui disaient de boire pour quelque chose qui vient de se produire, un drame, un malheur. Mais n'était-ce pas son don de prédestination qui s'occupait de lui prévenir les évènements prochain ? Hier soir, elle avait fait la même expérience que d'habitude et elle ne trouva aucune image concrète, une douleur au cœur l'empêchait d'aller plus loin dans sa lecture du futur. Elle savait bien que cette douleur ne venait pas d'elle, mais de quelqu'un d'autre. De qui et pourquoi ? Alors ça ce n'était pas son problème si on se fichait d'elle. Elle resta cloîtrée dans cette chambre gelée, sans être dérangée et soucieuse d'en savoir davantage sur cette douleur. Comme une vieille érudite qui attend l'apocalypse, l'elfe aux cheveux bleus s'impatienta de plus en plus lorsque la nuit tombait... Sa boule de cristal intérieure était endommagée au point de rien lui préparé d'important pour aujourd'hui ? Déçue, elle noya son manque de distraction dans la boisson. Pauvre Archangel, réduite à ça...

Et alors tel un loup qui hurle à la nuit, elle retrouva soudainement ses esprits par un cri télépathique de la part d'une de ses sœurs. L'elfe soupira un bon coup et s'aspergea le visage d'un peu d'eau afin d'être plutôt présentable. Malgré la rudesse de ses cheveux qui étaient ébouriffées comme une catin fraîchement sautée, Archangel sortit du château dans sa longue tunique bleutée habituelle. Elle sonda les environs afin de retrouver la source de ce désespoir qui envahissait sa sœur d'arme et la repéra à l'intérieur de la cour extérieure. Vive comme le vent, elle se rapprocha de plus en plus et arriva enfin sur les lieux. Elle repéra donc sa sœur qui affichait une mauvaise mine ainsi qu'une autre qui tenta de la réconforter, sans compter les quelques écuyers qui s'étaient incrustées et la petite fille couverte de sang. Les seuls enfants dont Archangel avait vu leurs vêtements tâchés de sang, hormis les écuyers et cette petite fille, étaient les jeunes vagabonds de Shola qui tentaient de se révolter face à l'immonde dictature qu'instaurait l'Empire tanieth. Ce n'était pas rare que la justicière avait vu ces enfants des ruelles se faire embrocher par les lances des tanieths pour ne pas avoir respecter le protocole instauré, à savoir le couvre-feu habituel. Bien évidemment, cela l'attristait à l'époque de voir des jeunes rebelles se faire tuer sans remord ; aujourd'hui elle s'y était habituée cependant elle sentait toujours son sang lui brûler les veines lorsqu'elle apercevait un enfant blessé... Malgré l'heure plutôt tardive de la soirée, Archangel gardait son humeur si féminine, à savoir son envie naturel de se moquer de ses frères et sœurs d'armes.

"Par les tétons des courtisanes sholiennes, me dîtes pas que le chaton nous a appelé pour s'être cassé une griffe ?" dit-elle sur un ton ironique en s'approchant des chevaliers et des écuyers qui semblaient former un cercle autour de quelque chose qu'elle ne distinguait pas.

Bien évidemment, l'elfe sholienne se serait abstenu de tout commentaire si elle avait aperçu le corps inanimé d'une écuyère dont le nom lui échappait. A son visage à peine visible, elle lui semblait que c'était l'écuyère de leur chef. Pour comprendre rapidement la situation, l'elfe sonda ses camarades : apparemment, les écuyères Ayumi et Léa s'étaient éloignées un peu trop du château, jusqu'à s'aventurer vers la forêt ; et puis des sorciers les auraient attaqués, elles et cette petite fille ensanglantée, alors le petite Ayumi y périt. Maintenant la justicière sholienne comprit cette douleur qu'elle avait ressenti hier soir. Quelle funeste soirée... Comme tous les enfants sholiens morts pour leur liberté quand Archangel était encore en service à Shola, elle fut rattrapée par ce déchirement de cœur dont elle avait l'habitude d'encaisser lorsqu'elle voyait la dépouille inanimée d'un enfant. Voilà une des raisons de sa terrible envie de ne pas à avoir s'occuper d'un écuyer : non seulement son caractère l'empêcherait d'en faire un chevalier convenable mais en plus elle s'en voudrait à jamais d'être responsable de sa mort. Tout comme la justice, Archangel était très sensible à la vue d'un cadavre d'enfant. Certes quelle funeste soirée comme elle y avait pensé, mais Archangel se rappela bien évidemment de son chef kidnappée en regardant le visage de cette écuyère. Alors que la tristesse la taisait, c'est la colère qui la rattrapait. Elle s'approcha furieusement de Suki en élevant la voix sans remord.

"Tu oses pleurer cette écuyère comme si c'était ta propre fille, cela me dégoûtes! Dois-je te rappeler qu'elle est l'écuyère de Naryu ? Et que notre chef est loin d'ici à l'heure actuelle! Des funérailles ne suffiront pas à venger cette pauvre fille et tu le sais bien!" dégoûtée comme jamais, Archangel ne consentait pas à laisser passer cette anecdote, et si sa sœur d'arme avait quelque chose à redire rien n'arrêterait l'elfe aux cheveux bleus.

[ Post nul, je sais =/ Mais c'est le matin français hein >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Apprenti Soldat Noir
Léa


Nombre de messages : 119
Age : 30
Points : 217
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Maître: le chevalier Kihona d'emeraude
Âme soeur:

Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé]   Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé] Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 10:01

HRPG:la flemme de faire deux poste avec Léa alors je poste directement ici.

Léa était dans les flammes quand une des femmes qu'elle avait tenter de sauver vint eteindre le feu grace a son sable.Léa se retrouva bloquer sous une tonne de sable mais comme elle avait la tête dégagé elle pouvait respirer.Léa remerciait du fond du coeur ctte femme. Léa eut une vision d'horreur, elle voyait la femme qui venait de la sauver giser dans une mare de sang. L'horreur pour une gamine de 10 ans. A ce moment là, joyeux revit et dégagea léa grace a ses sabots. Léa le remercia mais lui dit de repartir vu qu'un feu avait l'air de repartir. Léa soigna avec ses dernières force celle qui l'avait sauver.Léa comptait retrouver les autres quand elle se retrouva de nouveau encerclé par le feu. Elle crut que s'en était bel et bien finit pour elle mais un chevalier débarqua: le chevalier Suki. Léa décida de lui obéir sans discuter pour une fois. La petite Léa était marquée a vie mais ce n'était que le commencement. Léa suivit donc Suki et là elles arrivèrent dans une véritable boucherie. Léa devint toute pale et elle sentit les larmes lui montés aux yeux. En plus elle pensait que la fée folle était gentille puisqu'elle l'avait vut s'occuper de la petite Tami mais elle s'était trompé. Ayumi était morte et un autre était aussi mort a côté tout brulés. Léa avait envie de vomir. Elle n'arrivait pas a croire que Ayumi était morte; A partir de ce moment là, Léa se deconnecta de la réalité.

Elle ne se rendit même pas compte que le chevalier Suki l'avait téléporté jusqu'au chateau d'emeraude. Elle repris conscience quand le chevalier Suki lui parla sur un ton dur. Puis le chevalier rivière débarqua et en rajouta une couche. Si c'était dur pour des chevaliers c'était encore plus dur pour elle et encore plus dur pour la petite Tamiska. Les deux avaient vécut toute l'horreur de ce qui s'était passé alors que les chevaliers ne voyaient que la mort d'Ayumi. Léa était brulés de partout. Elle vit Joyeux rentrés, elle s'approcha de lui et s'appuya contre lui pour se soutenir. Il était blessé mais lui il ressentait et comprennait toute la douleur de Léa alors il restait avec elle. Elle se jura de tout faire qu'il s'en sorte. Elle finit par répondre:


-J'ai emmener Tamiska se ballader dans la forêt mais a un moment donné je l'ai perdut de vue. Quand je l'ai revut, elle était entrain de se faire mettre dans un sac et Ayumi a été mise dans un trou par une fée folle. J'ai voulut intervenir mais Ayumi dès le départ de la fée s'est relever et elle est partit a la recherche de la fée folle. Il y avait une autre femme avec elle. J'ai décidé de partir a leur recherche alors je suis partit pren dre Joyeux et je suis repartit. Quand je les au retrouvé la fée folle avait déclenché un feu et d'après ses dires j'ai comprit qu'elle avait laissé des personnes au milieu du feu. Comme je voyais que la fée folle était entrain de soigner Tamiska alors je suis allé dans le feu avec mon cheval pour sauver ceux qui était encerclé par le feu. J'ai réussit a les sauver mais je suis tomber de cheval et c'est la que le chevalier Suki vienne me sauver. Je n'étais pas au courant de l'horreur qui se déroulait derrière la barrière de feu.


Léa retenait ses larmes pour le moment. Elle ne pleurerait que s'il y avait le chevalier Kihona son maitre ou le chevalier Ava. Mais aucune des deux n'étaient la pour le moment. Et Léa se sentait envahit d'emotion qu'elle ne controlait plus du tout. Elle venait de vivre l'horreur et on trouvait encore moyen de la gronder. Elle avait donner sa version de l'histoire pour essayer de leur faire comprendre ce qui s'était passé mais Léa n'arrivait pas a décrire l'horreur qu'elle avait vécut. Mais Léa allait expliquer pourquoi elle n'avait pas appeller les chevaliers sauf qu'elle perdit son sang froid et elle dit:


-J'ai pas appeler les chevaliers parce qu'Ayumi avait déja lançé un appel bien avant que j'intervienne. Et je ne pouvais pas savoir que cela tournerait a l'horreur. Vous m'expliquez comment j'aurais put prédire ce qui allait se passer. Je suis pas capable de lire dans l'avenir. J'ai juste essayer des sauver des gens du feu mais ça vous vous en fichez. Ayumi est morte et c'est une tragédie mais vous vous intéressez plus a une morte qu'a la pauvre Tamiska qui pour ses trois ans vient de subir une véritable horreur. Vous devriez peut être revoir l'ordre de vos priorités. Et avant de vouloir vous venger vous pourriez peut être essayer de comprendre ce qui s'est passer. VOUS n'avez même pas eut l'idée de ramener celle qui est a l'origine de cette horreur au chateau d'emeraude.


Léa venait de vraiment péter un cable mais la c'était bon elle n'en pouvait plus. Elle en avait marre. Et surtout elle ne savait plus qu'est ce qu'elle ressentait vraiment. La elle était un flot d'émotion et elle avait besoin de calme et d'un peu de soutien. Au lieu de se sentir l'objet de tous les regards. Elle était qu'une gamine mais elle avait fait ce qui lui semblait juste et elle ne regrettait rien. Elle était juste un peu traumatisé. Léa s'approcha de tamiska toujours dans les bras de Suki et lui posa une main réconfortante sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé]   Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé] Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 10:30

La nuit était magnifique, le ciel était dégager et un vent entrait par la fenêtre de la chambre d'Ava, venant lui caresser le visage. Il lui restait juste à savoir pourquoi elle ne pouvait pas s'endormir. Étendue dans son lit, les bras derrière la tête, la jeune femme regardait par la fenêtre la cour d'Émeraude. Elle avait un drôle de pressentiment et elle n'arrivait pas à le comprendre. La jeune femme poussa un soupire et passa une main dans ses cheveux blanc. Fatiguer, elle senti ses yeux se fermer tout seul et elle put s'endormir finalement. Mais elle avait à peine fermer les yeux pour deux secondes qu'elle entendit un appel de détresse. Ava ouvrit les yeux en grommelant, mais se contenta de se lever et de regarder dans la cour. Ce qu'elle y vit la laissa sans voix. Premièrement Suki, avec dans les bras une Ayumi ensanglanté et visiblement inanimés. Ensuite, Léa visiblement traumatisé accompagnant une enfant de trois ans qui semblait plus ou moins comprendre la situation. Ava resta figée dans sa fenêtre jusqu'à ce qu'elle entende son amie crier sur Léa. Elle tourna les talons et dévala les marches en courant. Le temps qu'elle se rende sur place, Archangel, Rivière et Erwig s'était rendu sur place à leur tour.

Archangel semblait dans une colère noir et elle disait des paroles assez brusque à Suki, qui tenait la petite Ayumi dans ses bras. Rivière consolait sa soeur d'arme, mais regardait durement Léa. Erwig regardait son maître et il semblait touché plus durement par la situation qu'il ne voulait le laisser paraître. La jeune femme fit son apparition à leur côté et déposant une main discrète sur l'épaule de l'écuyer de Suki. Elle se dirigea ensuite vers Léa, qui venait de péter un plomb et qui se collait contre une monture. Elle entendit son discours enflammé en fermant les yeux. Elle s'approcha ensuite d'elle et la prit dans ses bras. Ava tourna ensuite la tête vers Léa et Rivière, les regardant avec une pointe de colère dans les yeux.

« Vous ne devriez pas l'accusé ainsi. Elle a aussi vécu des évènement difficile et elle a besoin de soutient. Elle reste une écuyère! ( Ava tourna le regard vers Archangel et haussa un sourcil ) Qu'est-ce que cela peu faire que Suki pleure Ayumi comme sa propre fille?! Cette écuyère faisait partie de l'ordre comme tout les autres et cela même si elle était l'écuyère de Naryu! »

La jeune femme posa ensuite les yeux sur Ayumi et sentie sa colère s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Kihona
Chevalier d'Émeraude
Kihona


Nombre de messages : 147
Age : 33
Points : 187
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore... peut être un jour!
Âme soeur: Qui voudrait aimer la femme que je suis ?

Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé]   Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé] Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:00

Kihona avait entendue l'appel de l'écuyer Ayumi, mais elle n'avait pu rien faire. Elle était en train d'entrainer Léa et n'eut pas le temps de d'y aller. Heureusement que Suki y avait été. Elle admirait la force de caractère du chevalier Suki. Elle avait ignorer ce qui s'était passer, mais elle le saurait bien assez tôt.

Kihona se prélassait de sa dure journée dans les grands bains du château et avait laissé à Léa un congé bien mérité.. Kihona s'y prélassa agréablement une bonne partie de la soirée. Les vapeurs qui s'y gégageait garder la chaleur de la pièce. Des masseurs y étaient afin de soulage souvent les membres endoloris des chevaliers. Elle se fit masser puis sortie de la grande pièce et se dirigea vers sa chambre, qu'elle partageait maintenant avec son écuyer Léa. La femme chevalier entra dans la pièce qui lui servait de chambre. Elle ne mit que sa tunique et son pantalon ainsi que ses bottes. Puis s'étendit sur le lit. Elle ne s'était que reposer quelque minutes qu'un cri avait retentit. Il était en provenance de la grande cour. Oh misère. Mais qui avait bien pu pousser ce cri et pourquoi. Elle attache vite fait son épée a sa taille puis courut jusqu'à la cour extérieur. Lorsqu'elle y alla, elle vit un légère confrontation. Les paroles Arcangel l'a choquèrent un peu. Elle était arrivée à temps pour entendre la répliquer de Suki envers son Écuyère.


- POURQUOI N'AS-TU PAS TENTER D'AVERTIR UN CHEVALIER! POURQUOI? CECI AURAIT PLUS ÊTRE ÉVITÉ!

Puis plus rien. Suki était en colère et s'était tout à fait compréhensible. Rivière était près de la jenue femme épleurer. Léa lui expliqua alors :

-J'ai pas appeler les chevaliers parce qu'Ayumi avait déja lançé un appel bien avant que j'intervienne. Et je ne pouvais pas savoir que cela tournerait a l'horreur. Vous m'expliquez comment j'aurais put prédire ce qui allait se passer. Je suis pas capable de lire dans l'avenir. J'ai juste essayer des sauver des gens du feu mais ça vous vous en fichez. Ayumi est morte et c'est une tragédie mais vous vous intéressez plus a une morte qu'a la pauvre Tamiska qui pour ses trois ans vient de subir une véritable horreur. Vous devriez peut être revoir l'ordre de vos priorités. Et avant de vouloir vous venger vous pourriez peut être essayer de comprendre ce qui s'est passer. VOUS n'avez même pas eut l'idée de ramener celle qui est a l'origine de cette horreur au chateau d'emeraude.[/b]

Kihona sortie alors de l'ombre. elle s'approcha du petit groupe puis entendit Archangel dire.

- Tu oses pleurer cette écuyère comme si c'était ta propre fille, cela me dégoûtes! Dois-je te rappeler qu'elle est l'écuyère de Naryu ? Et que notre chef est loin d'ici à l'heure actuelle! Des funérailles ne suffiront pas à venger cette pauvre fille et tu le sais bien!"

Kihona décida de s'en mêler. Elle haussa la voix.

[b]- Angel. Franchement. Comment peux-tu dire ca ? Même si Ayumi était l'écuyer de Naryu, elle faisait partie de l'Ordre. Et de quel droit oses-tu dire ca. Serais-ce parce que l'on t'as pas attribué d'écuer.
Revenir en haut Aller en bas
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé]   Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 4:11

La petite Tamiska était toujours dans les bras de la femme chevalier Suki. Ses grand yeux verts c'était ouvert et elle fixait le visage de celle qui la tenait. Elle avait envoyer un message télépathique aux femmes présentes, mais toutes avait semble-t-il gardées le silence sur se sujet, elle n'avait rien comprit, rien du tout...Puis la voix de Léa se répercuta. Ayumi était belle et bien morte comme le craignait l'enfant. Déjà qu'autour d'elle tout les sentiment des chevaliers était plutôt mauvais et que l'atmosphère était plutôt lourde. La gamine de 3 ans sentit ses yeux s'emplirent de larmes. Elle sentit quelqu'un la toucher, mais n'eut pas le temps de la voir que ses yeux se ferma.

Sans arriver à se contenir, la fillette de 3 ans se mise à pleurer à chaude larmes à a plein poumon. Des pleures amère emplit de toutes les émotions des gens présents sans compter ses propres émotion déjà difficile à supporter. Tamiska se mise à se débattre dans les bras de Suki, elle voulait qu'elle la pause sur le sol. Elle voulait que personne ne lui touche. Elle était peut-être très jeune et très petite, mais elle sentait la colère des gens, les remords de certains, le tout mélanger à la peine. Tous ces émotions négative étaient mélangés aux siennes et très dure à supporter. Même un adulte aurait du mal, alors une gamine de 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé]   Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 15:24

    Il ne fallut pas répéter ma demande plus d'une fois pour que mes frères et soeurs se rammènent dans la grande cour. Étonnamentm, ce fut Rivière la première qui passa la porte. Bien que je n'avais jamais partagée de lien avec elle son geste me toucha. Elle venu vers moi et tenta désespérément de me calmer. Chose que je n'arriverais surement pas à faire sur le moment.

    Quelqu'un des autres arrivèrent enfin par la suite sans trop savoir quoi dire semble-t-il. Mes sentiments étaient mélangés entre la peine et la rage et tous semblaient comprendre excepter Angel. Ces paroles ne furent pas des plus assurant pour moi et je leva la tête en sa direction.

    - TOUS FRÈRES ET SOEURS! C'EST CE QUE NOUS SOMMES! LE COEUR DE PIERRE TE DÉTRUIRA! RETOURNE BOIRE ET LAISSE NOUS. JE NE VEUX PAS T'ENTENDRE!!!! VA T'EN!!!

    Certe j'avais explosée, mais comment faire autrement dans une pareille situation? Les autres tentèrent de la raisonner mais sans succès apparant. Pour ma part, je me refoula sur moi-même sans dire un autre mot. Mes muscles semblaient ne pas vouloir bouger d'un seul poil et je resta figé sur place. Léa finit enfin par me raconter les évênements.

    Une seconde rage m'envahis soudainement mais je ne répondu en rien à ses avoeux. Ainsi dont, elle avait sortie elle-même Tamiska du palais en pleinne nuit?!? Chose qui était interdite pour un écuyer. Et non seulement, elle l'avait fait mais de plus, elle avait entraînée une gamine de trois ans avec elle!! Une boule passa dans ma gorge et une main se posa délicatement sur mon épaule. S'était bien inutile d'essayer de me réconforter en ce moment.

    Par la suite, j'entendis une voix dans ma tête, sans doute celle de la gamine. Personne n'osa répondre pour le moment mais elle comprit rapidement la situation. Dans mes bras, elle se mise à se débattre et à pleurer toutes les larmes de son jeune corps. Je ne la retenus d'aucune sorte et la déposa par terre. La gamine resta tout de même dans les parrages et elle regarda Ayumi avec insistance. Je déposa mes mains sur la tête de la Jadoise et j'observa son visage maintenant paissible.

    - Ils pairont tous ta mort...

    Voilà les derniers mots qui sortient de ma bouche. Je resta le regard rivé sur Ayumi dans un silence de mort.

    Entendant probablement l'agitation dehors, Sara une servante d'Émeraude qui m'avait servit de mère dans mes jeunes années sortie du palais en courant.

    Qu'esce qui se passe ici? Suki, que fais-tu.....

    Elle s'arrêta net de parler en voyant l'adolescente devant moi.


Dernière édition par Suki le Jeu 7 Oct 2010 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Chevalier d'Émeraude / Protectrice du porteur de lumière
Rivière


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : PerDue DaNs Le PluS ProFonD dE MeS PenSéeS
Points : 143
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore!
Âme soeur: J'en ai pas!

Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé]   Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 2:45

Rivière ne parlait très peu au Chevalier Suki, mais malgré cela, elles étaient soeurs d'armes. Elle avait sentie la douleur de la femme chevalier. Lorsqu'elle avait sentie son changrin, comme évidemment et probablement tout le reste de l'Ordre, Rivière s'était précipiter dans la cour. Elle vit la jeune Suki près du corps de....Misère. La personne sans vie était l'écuyer de Naryu. Leur chef était enlevée et l'écuyer morte. Elle sentie la tristesse encore plus intense. Elle s'pprocha de sa soeur d'arme et déposa un main amicale sur son épaule. Elle lui avait alors dit :

- Il est normal d'avoir de la peine.

La femme chevalier qu'il lui fallait plus que de simple mot pour calmer sa souffrance, mais la jeune femme tenterait d'aider la pauvre femme épleurer. Elle lui transmit alors une vague d'apaisement. Cela lui ferait sans doute un peu de bien. Plusieurs autres arriva : Léa, Ava, Tamiska, et plusieurs autres et oh misère et au comble du malheur : Arcangel. Elle n'avait rien contre sa soeur d'armes, mais elle était tellement égocentrique et méchante qu'ellle ne voulait pas vraiment la connaitre plus qu'y faut. Suki répondit frustrament à Angel :

- TOUS FRÈRES ET SOEURS! C'EST CE QUE NOUS SOMMES! LE COEUR DE PIERRE TE DÉTRUIRA! RETOURNE BOIRE ET LAISSE NOUS. JE NE VEUX PAS T'ENTENDRE!!!! VA T'EN!!!

Rivière se repella alors ce que l'écuyer du chevalier Kihona avait dit. Pourquoi sortir une jeune fillette de trois ans au milieu de la nuit. Cela aurait pu avoir des conséquence grave. Rivière regarda sa soeur d'arme : elle semblait figée comme une statue. Rien ne semblait vouloir la faire bouger. Pauvre Suki. Rivière transmit une seconde vague d'apaisement a ssa consoeur avant qu'elle ne décide de tuer quelqu'un. Elle entendit Suki alors murmurer :

Ils pairont tous ta mort...

Rivière lui chuchota :

- Tout à fait d'accord avec toi Suki.

Une servante entra alors dans la grande cour.

Qu'esce qui se passe ici? Suki, que fais-tu.....
Revenir en haut Aller en bas
Erwig
Chevalier d'Émeraude
Erwig


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : là...où peut-être là-bas!
Points : 319
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Koldran
Âme soeur: Celle qui fait briller ma vie comme la lune la nuit, Evana

Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé]   Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:05

Le jeune pardusse de 12 ans regardait la scène en silence. Il n'avait aucune idée de se qu'il aurait pue dire ou faire. Il se demanda se qu'il se serait passé si ça aurait été lui...Si il y avait des règlement c'était pour éviter se genre de choses non? Malgré se qu'il en avait l'air Erwig était très touché par tout ça, mais chacun vivait la chose à sa façon. Les gens commençait à arriver et l'écuyer de Suki resta toujours silencieux, comme perdue dans sa bulle. Après un certain temps, la main d'Ava c'était poser sur son épaule rapportant le garçon de 12 ans à la réalité. Son regard sombre la suivit un moment puis il décida de s'aprocher un peu plus de son maitre à son tour.

Les paroles d'Archangel fut entendue de tous, elle était bête comme ses pieds ou quoi? Elle avait dit des trucs qui était drôlement méchants à l'avis du jeune pardusse. Comment pouvait-on manquer de cœur à se point là!? C'était normal de se sentir triste quand quelqu'un mourait! Le jeune pardusse se sentit devenir de plus en plus en colère. C'était vraiment n'importe quoi de dire des choses comme ça! Quand on a rien d'intelligent à dire on se tait! D'ailleurs n'est-ce pas ce qu'il faisait depuis le début!?

L'écuyer de Suki observa la femme d'un regard noir, il tentait de rester calme et de ne rien dire. Non mais! Elle se prenait pour qui!? Le jeune pardusse avait les oreilles collées contre le crâne et sa queue se baladait de gauche à droite dans son dos, un peu à la manière d'un félin en chasse. Ses yeux démontrait bien sa colère. Il n'avait qu'une envie, bondir sur cette femme et la déchiqueter en morceaux. Comme si il était capable de faire ça!

Puis, un autre son attira son attention, les cris et les pleures d'une petite fille. Devenant soudainement beaucoup plus calme, le pardusse se retourna vers cette enfant. Suki l'avait posée sur le sol, car c'était visiblement se qu'elle voulait. Pauvre petite, elle venait sans doute de réaliser ce qu'il se passait. Son attention avait tellement été prise par Achangel, qu'il avait du manquer le reste de la conversation. Il entendit les dernières paroles de son maitre et son regard se figea en silence sur l'écuyère décédée, elle avait raison, des gens allaient devoir payer pour ça.

Par la suite une nouvelle voix ce fit entendre dans la cour, mais rapidement elle se tue. Erwig rapporta son regard vers la femme. Au fond les victimes n'était pas seulement les gens qui avait été blessés physiquement ou tuer, non, c'était aussi les personne qui soufrait de la mort de l'écuyère, les victimes c'était tout l'ordre d'Émeraude et les gens près d'eux. Le pardusse observa l'écuyère qui était morte, oui ils étaient tous des victimes....des larmes se perlèrent doucement dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier d'Émeraude
Archange


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Loin de toi
Points : 294
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Reen, un p’tit bleu qui veut jouer dans la cour des grands
Âme soeur: Jory, dois-je préciser que je m'en fous ?

Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé]   Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 17:02

Comme elle s'y attendait, ses propos ne passèrent pas inaperçus à travers la foule qui commençait à s'amonceler autour de la défunte Ayumi. Pour une fois, elle était bien sérieuse. Le fait est qu'Archangel aime beaucoup les enfants, surtout les écuyers, moins les élèves. Après tout, n'a-t-elle pas vécu pendant des années avec de jeunes rebelles sholiens ? Parfois elle comprenait mieux les enfants que les adultes, ou alors elle a développé un esprit plus enfantin que ses confrères. Quoiqu'il en soit, elle n'a pas balancé ces quelques phrases au hasard ; une initiative que ses sœurs d'armes ne semblaient pas comprendre, ni quelques écuyers d'ailleurs. Aucun regard, ni propos à l'encontre de la sholienne ne lui passa au dessus de la tête. Elle avait écouté attentivement les explications de Léa avant de parler ainsi. Apparemment, les écuyères auraient emmener cette petite fille hors du palais, en pleine nuit. Elle ne saisit pas vraiment la suite des évènements, mais c'était bien l'œuvre de tanieths, du moins ils semblaient être rattaché à l'Empire de ces insectes. La plupart des chevaliers ont chambré l'écuyère pour sa désobéissance. C'est vrai que, si sa mémoire est bonne, les écuyers doivent rester en permanence avec leur maître. Et alors que faisait le maître pendant ce temps ? Léa ne se ferait pas disputer ainsi si son maître, Kihona, s'était occupée d'elle. Ayumi, quant elle, n'avait plus de maître, elle aurait dû être surveiller étroitement par quelqu'un d'autre, ou alors être mis sous la garde d'un chevalier temporairement. Tous étaient en colère contre l'écuyère, mais ils ne réfléchissaient pas aux causes de cette acte. Il faut savoir couper la racine d'une mauvaise herbe avant qu'une fleur y germe. A chacun leur tout, les chevaliers se retournaient contre la pauvre Archangel qui n'eut le temps d'approfondir ses arguments. Étant donné que l'une d'entre elles a commencé le tour de manège, l'elfe aux cheveux bleus attendit que tous donnèrent son opinion et en option une petite remise en garde envers Archangel. Une fois au tour de Suki arriver, le chevalier aux cheveux bleus ne doutait aucunement de la haine qu'elle éprouvait envers elle. De toutes les chevaliers, Archangel n'en voulait à aucune. Elle ne les détestait pas, elle essayait de les aimer comme des frères et sœurs, mais personne ne comprenait la peine qu'éprouvait la justicière lorsqu'elle voyait le cadavre d'un enfant... Quand elle était à Shola, elle avait encaissé la mort de nombreux enfants, perpétrés par les insectes de l'Empereur. Revivre ce triste moment est trop pour elle. Pensant s'y être habituée, Archangel ne pouvait plus couler des larmes, mais de la colère. Elle se tourna d'abord vers la première ayant eu le plaisir de la chambrer : Ava. Elle avait passé une nuit à regarder les constellations avec la femme-dragonne, mais elles n'avaient pas non plus fait plus ample connaissance., au grand désarroi d'Arc' qui pensait pouvoir enfin sortir de sa coquille de glace.

"Qu'est-ce ça me fait ?! Ça me met en rogne, voilà ce que ça me fait! Si l'une d'entre nous pleure à chaudes larmes cette pauvre fille, que fera son propre maître en apprenant la mort de son écuyère ?! La première à pleurer sa mort, c'est celle qui est au fond d'une cellule du pire des royaumes! elle se tourna ensuite vers Kihona, dont elle avait voyagé avec elle lorsqu'elles étaient envoyés en mission à Zénor. Je dis ce que je penses, un point c'est tout. Bien sûr qu'elle faisait parti de l'Ordre, sa mort m'attriste aussi fort que vous! Et de quel droit je dis ça ? Je te retourne alors la question : de quel droit tu oses m'appeler Angel ? Parce-que nous sommes tous sœurs d'armes. Et que faisais-tu pendant que ton écuyère se baladait hors du château ? N'est-ce pas de ton devoir de t'occuper de Léa en permanence ?! Criez-lui dessus si ça vous chantes, ça ne fera pas réparer les erreurs passés! Et le fait que je n'ai pas d'écuyer ne rentre pas dans mes dires. enfin viens le tour de Suki, là les mots seront peut-être plus crus. Justement, en tant que frères et soeurs, tu te dois de m'écouter! elle haussa la voix pour que tous l'entendes. De tous m'écouter! Vous pouvez m'expliquer ce qu'on fait là ?! Je parles pas du fait de se recueillir en mémoire de la pauvre Ayumi, je parles de notre devoir! Pourquoi l'Ordre est revenue des abîmes ? Parce-que les hommes-insectes sont de retour! Nous avons prêter serment afin de protéger Enkidiev, afin de bannir à jamais ces meurtriers! Et depuis notre serment, que s'est-il passé ?! Zénor est sous le joug de l'Empire tanieth, notre chef a été capturé et son écuyère assassinée! Qu'allons-nous faire maintenant ? Nous tournez les pouces en attendant que quelque chose se passe ?! Non, je refuse catégoriquement d'aider la populace pendant que d'autres personnes souffrent de cette guerre! On ne peut pas libérer Zénor pour l'instant, on ne peut plus rien faire pour Ayumi mais on peut encore sauver Naryu, notre chef, notre sœur d'arme! Et me dîtes pas qu'elle est probablement morte, sinon pourquoi l'auront capturer au vieux de la tuer ?! Je... elle marqua une pause pour reprendre son souffle, la fatigue et la colère lui montaient à la tête.Je me fiches pas mal que mon petit discours vous fait de l'effet ou non. Mais quoiqu'il en soit, je ne vais pas rester sur un banc en admirant à quelle vitesse Enkidiev est envahie! Dès demain je pars vers Irianeth pour sauver ce qui reste de notre Ordre! Une mission suicide peut-être, mais au moins, en ma qualité de chevalier d'Émeraude, j'aurais accomplie quelque chose! Et si ça intéresses certain de sauver leur sœur d'arme, ils n'auront qu'à se manifester dès l'aube!

Une fois sa petite tirade, ou monologue selon les points de vue, Archangel n'attendit pas qu'on lui réponde, pas une réaction, ni un regard, elle ne voulait rien entendre. Qu'elle y irait seule ou avec une armée, qu'importe. Rien n'arrête la justicière lorsqu'elle se fixe une idée, un but. Sans sonder ses camarades, elle lâcha tout de même une vague d'apaisement à tous pour pardonner ses propos guidés par la tristesse qu'éprouvait Archangel lorsqu'elle assistait à la mort d'un(e) enfant. Après qu'ils acceptent cette attention, elle s'en contrefichait complètement. Ce n'était tout de même pas la première fois que l'elfe mettait son grain de sel en présence de ses camarades. Cela faisait parti de son caractère, une personnalité, dont la dure vie de sholienne qu'elle a vécu, qui l'a forgée. Elle se retira dans ses appartements. Elle retrouva son calme grâce à l'atmosphère glaciale dont elle a installé dans sa chambre. Elle voulait échafaudé un plan à la va-vite pour se rendre à Irianeth dans les moindres délais, mais la fatigue et l'amertume l'empêcha d'aller plus loin. Elle s'écroula sur le lit, ne voulant plus faire un seul mouvement. Elle essayera de se lever le plus tôt possible demain, pour se préparer et réfléchir à son plan d'action. D'ici-là, la jeune femme fut emporté par l'épuisement, et par la mélancolie. Voir une si jeune fille partir dans les cieux... Malgré son habitude à vivre ce genre de situation à Shola, Archangel ne put s'empêcher de ressentir les larmes lui monter aux yeux. Larmes qui ne purent couler, dû au fait que la pièce était baigné dans un milieu glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé]   Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:51

    Rivière: Tout à fait d'accord avec toi Suki.

    Même ces mots ne me réconfortèrent d'aucune manière. J'avais bien entendu la voix de Sara, mais je ne lui répondis pas. Pourquoi expliquer se que la vue révélait d'elle-même? Je resta le visage rivé sur Ayumi dans un silence de mort. Par la suite, ce fut au tour d'Archangel de d'exprimée enfin face à ma dégringolade envers elle.

    Archangel: Qu'est-ce ça me fait ?! Ça me met en rogne, voilà ce que ça me fait! Si l'une d'entre nous pleure à chaudes larmes cette pauvre fille, que fera son propre maître en apprenant la mort de son écuyère ?! La première à pleurer sa mort, c'est celle qui est au fond d'une cellule du pire des royaumes!

    De bref paroles suivirent pour Kihona, des mots que je n'écouta qu'à moitié pour être honnête. Arc se retourna encore une fois vers moi et cette fois si, je la regarda droit dans les yeux.

    Je dis ce que je penses, un point c'est tout. Bien sûr qu'elle faisait parti de l'Ordre, sa mort m'attriste aussi fort que vous! Et de quel droit je dis ça ? Je te retourne alors la question : de quel droit tu oses m'appeler Angel ? Parce-que nous sommes tous sœurs d'armes. Et que faisais-tu pendant que ton écuyère se baladait hors du château ? N'est-ce pas de ton devoir de t'occuper de Léa en permanence ?! Criez-lui dessus si ça vous chantes, ça ne fera pas réparer les erreurs passés! Et le fait que je n'ai pas d'écuyer ne rentre pas dans mes dires.

    Enfin viens le tour de Suki, là les mots seront peut-être plus crus.

    Justement, en tant que frères et sœurs, tu te dois de m'écouter!

    Elle haussa la voix pour que tous l'entendes.

    De tous m'écouter! Vous pouvez m'expliquer ce qu'on fait là ?! Je parles pas du fait de se recueillir en mémoire de la pauvre Ayumi, je parles de notre devoir! Pourquoi l'Ordre est revenue des abîmes ? Parce-que les hommes-insectes sont de retour! Nous avons prêter serment afin de protéger Enkidiev, afin de bannir à jamais ces meurtriers! Et depuis notre serment, que s'est-il passé ?! Zénor est sous le joug de l'Empire tanieth, notre chef a été capturé et son écuyère assassinée! Qu'allons-nous faire maintenant ? Nous tournez les pouces en attendant que quelque chose se passe ?! Non, je refuse catégoriquement d'aider la populace pendant que d'autres personnes souffrent de cette guerre! On ne peut pas libérer Zénor pour l'instant, on ne peut plus rien faire pour Ayumi mais on peut encore sauver Naryu, notre chef, notre sœur d'arme! Et me dîtes pas qu'elle est probablement morte, sinon pourquoi l'auront capturer au vieux de la tuer ?! Je...

    Elle marqua une pause pour reprendre son souffle, la fatigue et la colère lui montaient à la tête.

    Je me fiches pas mal que mon petit discours vous fait de l'effet ou non. Mais quoiqu'il en soit, je ne vais pas rester sur un banc en admirant à quelle vitesse Enkidiev est envahie! Dès demain je pars vers Irianeth pour sauver ce qui reste de notre Ordre! Une mission suicide peut-être, mais au moins, en ma qualité de chevalier d'Émeraude, j'aurais accomplie quelque chose! Et si ça intéresses certain de sauver leur sœur d'arme, ils n'auront qu'à se manifester dès l'aube!

    Bien que ces paroles furent pour le moment douloureuse à entendre, j'avais écouter les moindres mots en tentant d'en comprendre le sens. Au fond, j'avais mal vue les choses dans son cœur, sans doute sa douleur était-elle plus grande que la mienne. Je baissa la tête un moment et je sentis une puissante vague d'apaisement traversé mon corps. Je chercha un moment l'expéditeur et je fus étonnée que se soit elle. Elle tourna ensuite les talons et je la regarda partir en silence. Vu sous cette angle, tout allait mal depuis quelques temps. Et me laisser abattre de la sorte n'était que futilité, Archangel avait bien raison. Doucement, je déposa l'écuyère sur le sol et je me leva en regardant tout le monde un après l'autre.

    - Certes ses méthodes sont quelque peut barbares... Mais elle a raison. Nous sommes des Chevaliers d'Émeraude et l'ennemie dépasse les limites! Nous devons faire quelque chose pour notre chef! Ayumi est morte, mais nous ne pouvons plus rien pour elle... Si nous avons une seule chance de récupérer Naryu, alors il faut y aller!

    Une nouvelle espoir remplissait soudainement ma poitrine et je pris une grande respiration comme Naryu l'aurait fait.

    - Nous enterons Ayumi se soir... Et tous, nous irons dès demain matin sur Irianeth avec Archangel. Certain resterons cependant ici pour surveiller Enkidiev pendant l'absence des autres.

    Je posa un petit regard sur Erwig puis je continua.

    - Et les écuyers restent ici! Tous, sans exception.

    Je tourna par la suite les talons et j'entrai dans le palais. Rare était les gens qui me fessait voir les choses sur un angle différent, mais se soir Archangel m'avait ouvert les yeux comme jamais personne auparavant. J'entra dans le palais et je réveilla tous les servantes possible pour les funérailles un peu pressante. En passant devant la chambre d'Archangel, je sentis sa peine et je m'arrêta devant la porte.

    - Merci... Et pardonne-moi, je n'avais pas compris. Tu as raison ma sœur. Tu n'es plus seule maintenant.

    Murmurais-je pour qu'elle seul l'entendre. À mon propre tour, je lui envoya une vague d'apaisement et je continua mon chemin en espérant qu'elle se présente au rythme d'Ayumi.


Dernière édition par Suki le Jeu 7 Oct 2010 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé]   Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:48

La petite puce de 3 ans c'était faite poser dessus le sol. On aurait pue croire qu'elle se serait enfuit en courant, mais non, elle ne fit que se laisser tomber assise sur le sol en continuant de pleurer. Autours d'elle les adultes avait une conversation, mais elle ne l'écoutait pas. Qu'est-ce qu'elle en avait à faire des mots en ce moment!? C'était vraiment inutile de parler! Toutes leurs émotions lui avait fait comprendre à quel point la situation était triste. Certaines personnes étaient aussi en colère. Après un moment la fillette de 3 ans avait levée son jeune regard émeraude vers Ayumi, elle ne comprenait pas qu'elle ne bouge pas et ça l'agaçait vraiment! Elle ne pouvait empêcher de pleurer encore et encore. C'était l'émotion que chacun, ici présent était en train de vivre. Même si la plupart retenait leurs larmes. Après un moment quelqu'un partit et Suki posa Ayumi sur le sol. Sans même se lever debout la petite fille de 3 ans se rendit jusqu'à le jeune écuyère défunte et couverte de son propre sang. La petite fille de 3 ans s'agrippa à la tunique de cette dernière espérant qu'elle se réveille bientôt. Elle tenta de la contacter par télépathie mon son esprit ne trouva pas le sien, pourtant elle était juste à côté d'elle.

-Yumi! Yumi...debout...

La fillette pleurait un peu moins, mais elle dit ses quelques mots en hoquetant. Puis voyant qu'Ayumi ne bougeait toujours pas elle se remise à pleurer de plus belle. Pourquoi personne n'essayait de la réveiller!? Elle s'agrippait à la tunique de l'écuyère morte et ne voulait que personne ne s'approche de sa propre personne, elle voulait que personne ne la touche. L'enfant de 3 ans comprenait plus ou moins se qu'il se passait, mais elle comprenait qu'il n'y avait rien à faire, puisque personne ne faisait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé]   Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Malheur À Émeraude! [Topic Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: La Cour Extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser