Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une séduction mortelle?[PV Nemesis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aphrodite
Sorcière
Aphrodite


Nombre de messages : 51
Age : 30
Points : 84
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Âge: Aphrodite
Maitre/Écuyer: Stein
Âme soeur:

Une séduction mortelle?[PV Nemesis] Empty
MessageSujet: Une séduction mortelle?[PV Nemesis]   Une séduction mortelle?[PV Nemesis] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 10:44

Aphrodite approchait de l’alvéole de l’empereur. Le jeu le plus intéressant de sa vie allait enfin commencer. Aphrodite révait de conquérir le cœur de l’empereur noir . Elle voulait devenir l’impératrice noire et elle était prête a tout pour réaliser son rêve. Même a tuer son jouet. Et oui pour elle l’empereur noir n’était qu’un jouet mais un jouet bien plus amusant que ces autres jouets. Il entrait dans la catégorie des jouets dont elle n’avait pas envie de se débarasser tout de suite. Déjà c’était très difficile de s’approcher de près de l’empereur noir. Cela rendait le jeu encore plus excitant. Il fallait un motif pour avoir une convocation. Et Aphrodite prenait son temps pour en obtenir une de convocation. Elle prenait son plaisir avec d’autres jouets . Ses victimes finissaient mal, très mal. La plupart de ses victimes finissait castrer puis elles mourraient en se vidant de leur sang. Aphrodite avait pour habitude de trancher l’intimité de ces victimes puis elle les laissait se vider de leur sang. Mais avant de leur faire ça elle les séduisait, leur faisait faire ce dont elle avait envie. Et surtout elle veillait a ce que tout le monde le sache pour s’attirer leur crainte. C’est ainsi que les gens la respectait. Pour elle souffrance et amour ça allait ensemble. Ce n’était pas possible de compter le nombre de ses victimes. Il y en avait des centaines, même des enfants.

Aphrodite s’était un jour demandé s’il ne fallait pas mieux inculqué ses valeurs aux jeunes enfants de manière a ce qu’ils vivent selon ses valeurs lorsqu ‘ils seraient grand. Aphrodite avait testé mais avec des enfants ce n’était pas drôle du tout. Ils ne faisaient que chouiner et ils étaient incapable de se défendre Aline voulait se faire plaisir aussi.Mais c’était rare qu’elle se fasse vraiment plaisir lorsqu’elle s’attaquait a une de ses victimes. Le seul qui lui résistait depuis un moment c’était l’insecte. Elle l’adorait ce jouet . C’était son deuxième joue préférés après l’empereur. Pourquoi l’insecte est-il son deuxième jouet préférés ? Parce qu’il avait des choses que les autres n’avaient pas. D’abord il savait se battre et il pouvait tenir tête a Aphrodite. De plus il avait le sens de la réplique. Il se prenait aussi pour l’elut des dieux. Donc il avait un point commun avec Aphrodite qui se prenait pour la déesse de l’amour. C’est pour ça qu’elle le considérait comme un de ses jouets préférés. Mais Aphrodite révait de commencer le jeu avec l’empereur. Elle savait que ça allait être le jeu le plus amusant et le plus intéressant de sa vie. A 19 ans elle pensait avoir les armes pour faire face a ce jeu. Un jeu surement dangereux. Son adversaire ne serait pas nimporte qui C’était quand même l’empereur noir. La personne la plus puissante de l’empire d’Irianeth. Selon les rumeurs cétait un homme cruel et sans pitié. Mais Aphrodite était sure de pouvoir toucher le bout de cœur qu’il avait encore. Un bout quasiment inexistant mais il en restait surement encore une partie. Aphrodite se devait de réussir si elle voulait pouvoir épouser l’empereur noir . Sinon elle devrait le tuer et bonjour les complications.

Bah oui l’empereur noir avait un fils : Nagare. Un stupide hybride qui n’intéressait pas du tout Aphrodite. Elle avait pas envie de jouer les séductrices avec lui. Il était moche en plus. Elle s’intéressait pas du tout a l’apparence physique d’habitude mais avec lui il y avait pas cette petite lumière qui faisait qu’elle avait envie de le séduire. Elle avait plus envie de le tuer direct. C’était pas une mauvaise idée d’ailleurs. Mais bon d’abord il fallait qu’elle se mette l’empereur dans la poche ou qu’elle le tue. D’ailleurs en ce jour la, le jeu allait enfin pouvoir débuter. Un jeu que Aphrodite esperait sanglant et plein de rebondissement. Et pour que le jeu soit encore plus amusant il ne faudrait pas qu’elle maitrise en permanence la partie. L’inattendue rendrait la partie encore plus drôle. Aphrodite esperait pouvoir voir les capacités de l’empereur noir . Il fallait qu’elle juge s’il était digne ou pas de devenir son epoux. Aphrodite ne pensait pas du tout a la possibilité qu’ellle puisse perdre. Car c’était une jeune femme pleine de ressource, intelligente, belle et qui surtout ne sousestimait jamais les autres joueurs dans une partie. Chacun a en soi une force caché qui se révèle dans les moments les plus difficile. Et Aphrodite aimait découvrir la force caché des autres, cela l’amusait. Bon revenons en a la situation présente. Aphrodite venait de passer plus de deux heures ce jour la a se préparer. Quand elle eut finit, elle était superbe comme elle ne l’avait encore jamais été. Personne ne pouvait résister a son charme la . Mais ce n’était qu’un des multiples atouts qu’elle possédait. Elle dormit bien pour être en forme le lendemain. Elle devait être parfaite pour pouvoir jouer d’en d’excellente conditions a ce jeu. Elle se rendit aux alvéoles de l’empereur. Elle avait demandé une audience a l’empereur en pretextant qu’elle voulait lui parler d’un sujet très très important qui concernait l’empire. Aphrodite avait choisit les grands moyens pour avoir cette audience et elle l’avait eut. Elle se permit d’arriver en retard a l’audience . Quand il verrait sa beauté et son charme il oublierait tout de suite son minuscule retard de rien du tout. Elle était habillé d’une tunique bleu ciel. Une tunique magnifique qu’Aphrodite ne mettait que dans les grandes occasions. Et ce jour la était une grande occasion. Aphrodite pénétra dans la salle sans y être convié. Elle avait une audience donc pas besoin de frapper. La politesse n’avait jamais éte son fort. Surtout lorsqu’elle était en mode séductrice. Elle dit a l’empereur :

-Je suis venut parce qu’il était temps que nous parlions. L’age vous rattrape et vous n’y pouvez rien. Vous auriez besoin d’une épouse. Votre héritier n’est pas encore prêt a prendre le trone

Aphrodite était calme. Elle donnait l’impression de ne pas venir de sortir un truc énorme. Elle venait quasiment de demander en mariage l’empereur dès le première rencontre. Mais c’était vrai l’empereur ne se faisait plus très jeune. Et puis au moins les choses étaient dite. Aphrodite restait debout. Elle décida que pour une fois le geste de tendresse ne serait pas d’actualité. Aphrodite était heureuse. Elle sentait qu’elle allait bien s’amuser en compagnie de l’empereur noir. Peut être allait-elle remporter la victoire. Mais une chose était sure,c e ne serait pas évident.

[Pas terrible comme poste mais faut que je me reentraine pour faire d'aussi long poste^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Empereur Noir
Nemesis


Nombre de messages : 240
Points : 256
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Maitre/Écuyer: Zanim
Âme soeur:

Une séduction mortelle?[PV Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: Une séduction mortelle?[PV Nemesis]   Une séduction mortelle?[PV Nemesis] Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 23:07

(HRP : Totale Impression de tournée intensément autour du pot…oh well…)

Ce ne fut que dans les sombres couloirs plongés dans la noirceur de la nuit que l’on pouvait entendre distinctement les pas d’un groupe d’homme qui marchait à une bonne cadence, malgré l’absence totale de lumière, les tanieths du continent pouvaient s’y déplacer avec aisance de par leur capacité à voir dans le noir absolu. Ce qui avait été une toute autre histoire il y a de cela des années pour le dirigeant de cette Empire qui avait dû développer cette capacité au fil du temps. Depuis, maintenant longuement habitué, Nemesis se dirigeait ainsi accompagné de quelques conseillers et autres hauts dignitaires vers l’alvéole principale de la citadelle. N’étant habituellement pas l’endroit où un regroupement de cette importance se retrouvait, l’endroit offrait, malgré ses constantes et interminables interruptions disgracieuses qui finissaient par rapidement venir à bout de la très écourtée patience du seigneur d’Irianeth, un lieu spacieux où les conversations trop échauffées tombaient rapidement dans l’écho creux des murs caverneux. Ainsi le groupe d’homme arrivé, l’alvéole de l’Empereur s’emplit rapidement de bris de conversations diffuses qui s’estompaient graduellement à travers l’allée principale qui sectionnait plus ou moins également la grande salle en deux. La forteresse présente était en fait debout depuis la destruction complète de la dernière citadelle noire, ainsi dû à ce malheureux évènement, l’Empereur décida de rebâtir celle-ci en y ajoutant toutefois beaucoup de modifications qui rattachaient davantage son architecture vers celle des palais humains. Préférant néanmoins se dissocier le plus possible de son ennemi par une manière quelconque, l’hybride avait préservé plusieurs caractéristiques de l’ancienne forteresse qui accommodait principalement les hommes-insectes. Ces mêmes hommes-insectes qui présentement, se débattaient ardument les uns aux autres auprès de l’Empereur sur le sujet qui avait lancé toute cette agitation et qui faisait frémir d’une façon inexpliquée les tanieths. C’est donc en franchissant à grandes enjambées le hall que le bruyant groupe s’arrête finalement à proximité du trône, sous l’arrêt forcé de l’Empereur Noir, pour débattre d’une énergie renouvelée cette controverse qui nécessitait la présence de ces dignitaires hauts placés.

-Je ne peux comprendre les pensées qui vous motivent mon seigneur, en quoi faire cela nous aidera-t-il à affaiblir notre ennemi? S’exclama promptement l’un des insectes plutôt chétivement constitué.

-Ce que nous devons faire pour le bien du peuple diffère largement des protocoles écrits sur papier, la voie qui nous mènera à nos buts ne se distinguera pas par les lignes droites d’un raisonnement impersonnel. L’Empereur Nemesis a de nombreuses années d’expériences et à titre de vieil ami et de témoins directs de ses nombreuses réalisations, je seconde sa décision. Déclara un insecte plus bâtit de sa voix grave, posant son unique œil sur l’hybride à la peau mauve qui n’avait rien ajouté à la discussion depuis qu’ils avaient pénétrés dans la salle, se contentant uniquement de jeter quelques regards neutres.

-Là n’est pas la question Assileth, il s’agit bien évidemment de savoir son importance auprès de nos ennemis. Il serait beaucoup plus avantageux pour nous si nous nous débarrassions une fois pour toute de cet…

Les paroles d’un troisième insecte furent rapidement interrompues par le geste de la main, demandant immédiatement silence, de l’Empereur Noir qui porta ses yeux incandescent tour à tour sur ses conseillers qui s’étaient maintenant tous tus. N’exprimant qu’une certaine irritation face à cette prise de bec entre ses propres dignitaires, Nemesis prit la parole en s’adressant à chacun d’eux, prenant soins de peser ses mots avec une intonation ferme mais naturelle, rarement usée chez l’Empereur.

-Ce pourquoi vous débattez chers subalternes, ne devrait pas vous préoccuper à ce point. Ma décision est prise depuis bien des lustres et rien de ce que vous me direz ne fera changer mon point de vue. Ce qui vous inquiète demeure à ce jour complètement dénué de toutes possibilités de nuire à l’Empire. Qui plus est, je possède plus que quiconque le bien de l’Empire d’Irianeth à cœur, ce qui ne devrait même pas vous faire douter un seul instant de la logique de ma décision et puis, tout comme vous…j’exè…

Le fracassant bruit des portes de l’alvéole se rabattant sur les murs supplanta les dernières paroles du suzerain qui s’interrompit brusquement en retenant sous sa mâchoire tendue par la bouillante colère qui s’élevait en lui, les paroles désagréables qui lui venaient en tête. La soudaine venue de l’inconnu en cette salle tombait hasardeusement mal, obtenant toutefois l’attention des sept conseillers insectes qui, par le bruit soudain qui les avait pris par surprise, étaient tous retournés pour observer le tanieth qui les avait pris de court. Le seul qui ne prit pas la peine de jeter un seul regard au nouveau venus fut bien évidemment Nemesis qui n’écouta que d’une oreille distraite les excuses du gardes veillant devant les portes de l’alvéole, ses pensées largement occupées par les propos que s’empressa d’exposé la téméraire tanieth, prétendant être celle qui devrait partager le pouvoir avec lui, celle qui devrait devenir Impératrice Noire…Ce ne fut que lorsqu’elle eut fini de débiter ses idées que l’Empereur reprit la parole, laissant ces mots articulés résonner dans la salle, ne se déplaçant pourtant toujours pas, n’ exposant qu’à la nouvelle venue son large dos drapé de noir.

-Je ne me rappel pas avoir reçus un quelconque message me convoquant personnellement, serait-ce un pardonnable oublie de la part de mes sujets ou est-ce un visible manque d’éducation de ta part pour ainsi venir m’ennuyer?

Se retournant finalement pour observer le regard de la jeune femme, l’Empereur Noir tomba sur une tanieth ayant manifestement quelques années de moins que son propre fils, arborant néanmoins la beauté indiscutable d’une femme mûre. Malgré son jeune âge, elle semblait posséder l’assurance et la témérité d’une ainée et n’avait vraisemblablement pas froid aux yeux. Ce fut dans un court et lourd silence que l’Empereur observa ainsi la jeune femme sous son regard fureteur, ne laissant qu’un sourire en coin s’afficher à la suite de sa rapide étude de la tanieth, voulant tout dire pour les rares personnes qui connaissaient personnellement le dirigeant d’Irianeth. Osant un mouvement dans le silence qui écrasait de sa présence la salle, Nemesis s’avança lentement, ne quittant pas la femme de son regard présomptueux, faisant résonner le bruit de ses pas sur le sol noir, s’adressant à l’invitée d’une voix beaucoup plus calme et suave.

-Il n’est pas très courtois d’ainsi enfoncer le pied de celui que l’on convoite dans la tombe, particulièrement si tu désirs devenir Impératrice Noire…

Arrivé à quelques centimètres de la jeune femme, toujours en arborant un sourire léger, l’Empereur glissa quelques doigts griffus dans la chevelure de la tanieth, déplaçant quelques mèches de cheveux, s’inclinant légèrement vers celle-ci en comblant quelque peu la différence de grandeur qui les séparait.

- Mais dit moi très chère, qu’as-tu de plus que toutes les autres pour ainsi clamer le droit de devenir Impératrice Noire? J’aimerais savoir ce que tu m’apporterais s’il advenait que je te choisis pour partager mes jours…je veux savoir ce que tu vaux réellement…

(HRP: Do you want love or you want fame? Let’s play a Love Game...)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Sorcière
Aphrodite


Nombre de messages : 51
Age : 30
Points : 84
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Âge: Aphrodite
Maitre/Écuyer: Stein
Âme soeur:

Une séduction mortelle?[PV Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: Une séduction mortelle?[PV Nemesis]   Une séduction mortelle?[PV Nemesis] Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 11:06

Aphrodite était dans l’alvéole de l’empereur. Elle était entrée sans audience ni rien. Mais ce n’était pas étonnant de sa part . Aphrodite ne respectait pas souvent les règles de l’etiquette. Elle faisait comme elle en avait envie et ça passait très bien . En fait les gens n’avaient pas leur mot a dire. Ils n’osaient pas car ils étaient trop effrayés et conscient de ce qu’elle leur ferait si jamais ils se plaignaient de quoi que ce soit. Elle avait la même attitude avec l’empereur sauf que lui n’avait l’air nullement effrayé par elle ce qui rendait le jeu encore plus amusant et intéressant. Aphrodite adorait jouer, je sais je me répéte. Elle vit qu’elle avait l’attention des sept conseillers dans la salle. Ils avaient l’air totalement stupide et inutile. Elle était sure qu’ils ne servaient a rien du tout a part décorer et faire semblant que l’empereur aient des conseillers. L’empereur lui tournait le dos ce qui amusa Aphrodite. Elle laissa échapper un rire qui effraya un des conseillers. Elle sentait qu’elle allait bien s’amuser. Enfin !! Finit les jeux stupide qui ne servait qu’a augmenter son influence et ses idées. Est-ce qu’elle aimait l’empereur ? Oui et non. Elle l’aimait comme un jouet très intéressant dont elle ne se lasserait pas mais il ne lui servait qu’a atteindre son objectif. Elle esperait qu’il se montre encore plus intéressant parce que si elle se laissait elle allait vouloir le tuer. Et la elle devrait jouer avec un jouet nullissime qui servait a rien du tout. Encore plus inutile et inintéressant que les conseillers : Nagare le fils de l’empereur noir. Aphrodite répondit a l’empereur :

-Je n’ai pas besoin d’audience pour venir vous voir. Qui serais-je si je passais par les voies normales pour vous parler. Un peu d’originalité. Et puis l’amour ne peut être compris par vos subalternes qui sont tout simplement inutile. Regardez vos conseillers qui sont petrifiez alors que je n’ai encore rien fait. Vous les avez trouvé dans une poubelle ?

Aphrodite toujours la même. Pas un soupçon de regret pour ses paroles. Elle avait parlé d’une voix calme et assuré. Elle était jeune mais on savait qu’on devait la prendre au sérieux. Elle ne disait jamais de parole en l’air. Ce qu’elle disait elle le faisait. A ses débuts les gens ne la croyaient pas et riaient quand elle parlait. Maintenant étonnament quand elle disait quelque chose tout le monde l’ecoutait. Aphrodite se demandait si des rumeurs sur elle étaient parvenut jusqu’au oreille de l’empereur. Peut être que oui peut être que non. Elle se demandait plutôt s’il avait déjà un préavis sur elle ou pas. Elle continua d’une voix toujours aussi calme :

-Il vaut mieux avoir un pied dans la tombe et savoir ce qui nous attend qu’être le moment venut face a l’inconnu de la tombe.

Aphrodite avait toujours voulut voir la mort de très prêt mais elle ne voulait pas tomber dedans. D’abord elle devait réaliser ses projets. C'est-à-dire devenir l’impératrice noire . Elle observait dans les yeux l’empereur noir. Son regard ne chavirait pas. Elle était déterminée et un sourire illuminait ses lèvres. Selon ses victimes ce sourire n’était jamais bon signe. Il pouvait signifier le pire pour ses jouets ou alors qu’elle s’amusait. Elle ne réagit pas quand l’empereur lui toucha les cheveux de ses doigts griffu . Le contact était même agréable. Aphrodite délicatement lui toucha ses bras d’insecte de ses doigts humains. Et oui Aphrodite était une pure humaine qui s’était très bien adapté au territoire d’Irianeth . En elle il n’y avait rien d’insecte. Et c’était un atout plus qu’autre chose. Les humaines étaient bien plus belle que les insecte femelle. Les humaines avaient une beauté quasi innocente alors que les insectes devaient déployer des efforts vain pour être belle. A 19 ans Aphrodite était dans la fleur de la jeunesse et elle pouvait et savait profitait des avantages que cela lui procurait. Aphrodite trouvait le contact avec l’empereur agréable malgré un certain picotement. Son envie de le posséder devenait puissante. C’était l’homme qui lui fallait pour assouvir ses envies elle le sentait même si la il lui paraissait faible et fragile. Peut être était-ce voulut de sa part. Aphrodite l’ecouta lorsqu’il lui demanda ce qu’elle avait de plus que les autres. Elle sortit son épée a une vitesse impressionnante et en moins de temps qu’il ne le fallut pour l’ecrire, elle coupa un morceau d’oreille d’un des septs conseillers. Les conseillers se reculèrent de plus en plus apeurés par cette intruse. Aphrodite les comtemplait avec un certain dédain. Ils n’avaient vraiment aucun intérêt. Aphrodite reporta son attention sur les conseillers et repris la parole :

-Je suis aussi sadique que vous, vos conseillers vienne d’en faire les frais . Je n’ai aucun scrupule. Vous êtes vieux, moi je suis jeune et pleine de ressource. Une présence fémine ferait le plus grand bien a votre royaume et si vous vous entourez d’une de ses femme qui ne pensent qu’a leur habillement et a vous plaire en vous flattant vous n’aurez pas eut le temps de dire ouf que vous aurez ruiné votre royaume. Votre fils est un incapable qui se prend pour ce qu’il est pas et a la tête du royaume d’Irianeth il ne provoquerais que des misères. Moi j’aime le sang et l’amour et c’est ce qui dois régner sur le royaume d’Irianeth.Quoi qu’il arrive je prendrais ce trone…….Votre vieillesse vous aveugle de plus en plus même si vous ne vous en aperçevez pas. Dans quelques temps les sujets de ce royaume sauront pour votre faiblesse et l’empire d’Irianeth tombera en miette.

Aphrodite était déterminée. Elle en avait croisé des tanieths qui essayaient de plaire a l’empereur et ce n’est pas comme ça que Aphrodite voulait étendre son pouvoir. A un moment donnée elle avait essayé de rassembler des femmes qui avaient le même objectif qu’elle pour avoir encore plus d’influence mais elle s’était vite aperçut que ses femmes n’arriveraient jamais a leur but sauf si elles avaient un gros coup de chance. Et Aphrodite ne voulait pas compter que sur la chance. Il fallait provoquer se faire conaitre et frapper un grand coup. Avec quand même un peu de discrétion pour ne pas paraitre trop provocante et faire fuir. Un mélange subtil de discrétion et de provocation permettait d’arriver a ses objectifs. Aphrodite avait rangé son épée dans son fourreau derrière son dos. Elle souriait en attendant la réaction de l’empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Empereur Noir
Nemesis


Nombre de messages : 240
Points : 256
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Maitre/Écuyer: Zanim
Âme soeur:

Une séduction mortelle?[PV Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: Une séduction mortelle?[PV Nemesis]   Une séduction mortelle?[PV Nemesis] Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:56

(HRP: j’ignorais que les insectes avaient des oreilles…!?)

Ce fut dans un silence court mais étrangement indescriptible que l’Empereur Noir porta son regard sur le groupe de conseiller impériaux insectes à proximité, ceux-ci agité par la soudaine attaque de la jeune fille sur l’un d’eux, celui-ci tentant de diminuer l’écoulement de sang noir en maintenant une pression sur sa tête. Une ambiance hostile vient s’insinuer à la suite de cet acte injustifié et le premier insecte à réagir fut Assileth, portant un regard assassin à la fière sorcière à la suite de la blessure de son compagnon qui quittait désormais la pièce pour se soigner. Envoyant un message télépathique à son seigneur qui ne pouvait être entendu pas la jeune femme, l’insecte laissa savoir son objection face à la désagréable présence de l’humaine en ces lieux.

**Cette prétentieuse est complètement déjantée, laissez-moi me débarrasser de cette gêneuse impertinente qui ose dénigrer la famille royale et Irianeth par le fait même. Cela ne prendra que quelques instants je peux vous l’assurez…**

La bouillante rage de l’insecte fut silencieusement interrompue par le geste de la main que lui adressa calmement Nemesis, lui interdisant ainsi le moindre geste envers la jeune humain. Néanmoins surpris de cette décision inopinée, l’homme insecte resta ainsi en retrait sous l’ordre de son Empereur, ce qui ne l’empêcha pas toutefois de darder son regard empli de haine sur l’audacieuse sorcière.

Reportant son attention sur la jeune femme dressée devant lui, Nemesis lui adressa de nouveau le sourire en coin affiché plutôt, marquant toujours étrangement le visage sombre de l’imposant homme qui n’affichait habituellement aucune émotions visible sans avoir un coup déjà de préparé à l’avance. Calculateur était l’esprit de l’Empereur Noir et peu de personne, si ça ne serait aucune, ne connaissait les véritables motivations dissimulées derrière les nombreux gestes qu’il posait. Ainsi, malgré les paroles peu judicieuses et les rudes actions de la jeune humaine, l’Empereur noir n’en fit rien, gardant seulement le contact visuel avec la sorcière qui soutenait avec audace le regard amusé du seigneur. Prolongeant un silence de plus en ne feignant de prendre parole, Nemesis se contenta d’entamer lentement autour de la tanieth des cercles, passant volontairement le plus près possible de la délicate et certes arrogante humaine. D’une voix plus tempérée qu’à son habitude, l’hybride à la peau mauve s’adressa à la jeune sorcière avide de pouvoir en ne l’a quittant pas de ses yeux inquisiteurs.

-À n’en juger d’après tes paroles, on pourrait presque croire que tu me dépeins comme étant un vieux souverain excentrique à l’article de la mort qui pige son entoura à l’aveuglette. Mais sais-tu seulement quelque chose de véritable et fondé sur ton Empereur? Bien heureusement, à moins que ça ne soit malheureusement pour toi, je suis encore dans un âge dès plus raisonnable et je prévois gouverner se continent et son peuple pour encore de très nombreuses années, bien au-delà de l’âge où tu commenceras à perdre ta si précieuse beauté au détriment de la vieillesse.

Marquant une courte pause à la suite de ses paroles pour finalement s’arrêter devant la ravissante jeune femme aux attraits si parfaits, Nemesis vint de nouveau planter son regard, marqué cette fois d’une lueur narquoise, dans les yeux de la si particulière sorcière. Arborant ainsi un visage trompeusement reconnaissant qui n’avait en rien les qualités d’un vrai, l’homme ajouta à ses dires la suite de ses pensées impérieuse.

-Mais en fait je suis bien heureux de ta venue en ses lieux, pour m’avoir si sagement éclairci de ton immuable vérité de jeune femme de vingt ans, tout au plus. Qui de mieux qu’une sorcière humaine pour guider l’inexpérimenté Empereur Noir que je suis. Après tout, cela ne fait que des années que je gouverne et maintiens se continent noir, même que tu étais très loin de voir le jour au moment où j’ai pris le pouvoir…

Des rires gras et très peu étouffés vinrent s’échapper du groupe de conseiller rester en retrait plus loin, approuvant de leurs rires railleurs les dires du suzerain. Celui-ci ne put qu’afficher à la tanieth dresser devant lui un sourire cynique, venant ajouter l’habituel voile d’insensibilité sur le tourmentant visage de l’hybride.

- Mais il est vrai que ton audace ou ton idiotie, dépendamment du point de vue, me rappel certains ouï-dire entendus ici et là dans mon royaume à propos d’une jeune femme plutôt joueuse et très bien de sa personne qui adorait se servir de ses charmes personnels pour arrivée à ses fins et qui avait un certain penchant pour achever ceux qu’elle avait choisie. En fait il y a un mot bien particulier pour ce genre de femme qui utilise leurs attributs naturels pour dominer et manipuler, mais je n’arrive pas à me souvenir du mot exact…

Simulant sans tenter d’être convainquant, l’Empereur prétendit chercher le mot très peu flatteur qui venait à son esprit, sous les nombreuses suggestions sifflées en langue tanieth des conseillers impériaux qui ne manquait visiblement pas de mot qualifiant l’attitude de la sorcière qui s’était imposée parmi eux. Esquissant un simple rictus, Nemesis enchaina la suite en usant cette fois d’un peu plus de sérieux lorsqu’il s’adressa à la jeune sorcière à son service qui ne tarderait pas à connaitre les véritables pensées de l’Empereur.

-Mais il y a une chose dont je me souviens, c’est le nom bien particulier de la jeune femme. Aphrodite se prénommait-elle…j’espère que ce n’est pas toi, une si radieuse humaine, qui traine une réputation de ce genre avec elle. Après tout l’Empereur Noir ne pourrait s’entourer de ce genre de personne sans voir sa propre notoriété graduellement baissé. Mais il est vrai que dans ton empressement à vouloir prétendre ce qui te reviens, je n’ais hélas pas eu la chance d’entendre ton nom… j’imagine bien qu’il y ait un nom qui accompagne se ravissant visage n’est-ce pas?

Posant un silence pour permettre à la tanieth de lui répondre, Nemesis la regarda, attendant nonchalamment la réponse de celle-ci à la suite de ses remarques plutôt cinglantes, n’espérant aucunement une réplique digne de mention de sa part. Prédisant même un débat très peu équitable, lui qui ne perdait jamais une joute oral, pour le peu qu’elle lui rapporte, même si la personne qui se dressait devant lui était d’une beauté indiscutable, elle ne possédait évidemment pas la vivacité d’esprit qu’il cherchait.

(HRP : désolé pour l’attente! :V)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une séduction mortelle?[PV Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: Une séduction mortelle?[PV Nemesis]   Une séduction mortelle?[PV Nemesis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une séduction mortelle?[PV Nemesis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nemesis, Empereur Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Alvéole de l'Empereur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser