Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Publicité et Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Publicité et Partenariat Empty
MessageSujet: Publicité et Partenariat   Publicité et Partenariat Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 12:20

Il me semble, qu'autrefois, nous avions le droit de faire de la publicité et demander un partenariat ici.
Je ne vois plus aucune place où je pourrais devenir partenaire avec ce forum et encore faire une publicité.
Je voulais savoir si c'est toujours possible, ou non.
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Publicité et Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Publicité et Partenariat   Publicité et Partenariat Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:41

J'ai un peu oublié de répondre à cette question xD

Pour les demandes de partenariat, ça se fait via moi par mp. J'en discute avec les autres membres de l'administration et on donne notre réponse par la suite. (j'aime pas dire ''membre de l'administration'' ça sonne comme un édifice à bureau!)

Pour ce qui est de la section publicité, elle a été supprimé car beaucoup en ont abusé par le passé et ça commencé à nous choquer. (nous étant Nemesis et moi) Certain arrivait au nombre de messages requis en floodant, postait leur pub, et disparaissait après.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Publicité et Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Publicité et Partenariat   Publicité et Partenariat Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 8:30

J'avais vu aussi par le passé^^
Alors, peut-être que vous allez recevoir un message pour un partenariat, pour l'instant, je pars en voyage, donc cela ce ferait sûrement un peu plus tard.
Merci de votre réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité et Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Publicité et Partenariat   Publicité et Partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité et Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec 'Blood Wolf'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Questions et informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser