Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une rencontre[PV Ekos et Vanael]

Aller en bas 
AuteurMessage
Léa
Apprenti Soldat Noir
Léa


Nombre de messages : 119
Age : 30
Points : 217
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Maître: le chevalier Kihona d'emeraude
Âme soeur:

Une rencontre[PV Ekos et Vanael] Empty
MessageSujet: Une rencontre[PV Ekos et Vanael]   Une rencontre[PV Ekos et Vanael] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 4:16

Léa était dans la cour extérieure. Elle déprimait. Elle ne se remettait pas de la mort d'Ayumi. Elle aurait put faire quelque chose et la sauver. Elle aurait mieux fait de les laisser cramer, Ayumi n'aurait pas une mort aussi horrible. Comment c'était possible. Ayumi était une écuyère très aimé. Et maintenant Léa avait l'impression que le monde s'était écroulé. Il n'y avait qu'Ava qui la soutenait, Et pour Léa c'était vraiment dur. Cela faisait des jours qu'elle ne s'amusait plus. Même son cheval n'arrivait plus a lui redonner le sourire. L'horreur de la scène lui revenait en mémoire chaque foiis qu'elle trouvait un peu de repos. Elle revoyait le cadavre d'Ayumi, la forêt en flamme. Et Léa s'en voulait terriblement. Rien ne lui redonnait envie de vivre. Il y avait une personne qui s'inquiétait énormément pour Léa. C'était Maxina.Elle essayait de redonner le sourire a son modèle mais elle n'y arrivait pas. Au bout de quelques jours elle décida qu'elle devait obtenir de l'aide pour aider Léa. Elle décida d'aller parler a un autre élève Ekos Maxina avait pour projet de lui donner le gout des bétises. Mais la elle devait absolument redonner le sourire a Léa. Maxina observait Léa qui était dans un coin de la cour extérieure. Elle avait l'air abattut Léa. Maxina vit Ekos et elle se dirigea vers lui. Elle lui dit:


-Salut Ekos. J'ai besoin de ton aide. Tu vois la fille assisse dans le coin, elle a besoin de notre aide. Elle est déprimée et j'aimerais bien que tu m'aides a lui redonner le sourire. Moi j'y arrive pas mais je suis sure que tu peux réussir.


Maxina comptait vraiment sur Ekos. Cela attristait Maxina de voir Léa qui n'avait même plus envie de faire des bétises Alors que normalement c'était quasiment la reine des bétises. Léa ne répondait même plus aux chevaliers. Ces derniers elle agissait de manière calme. Elle ne faisait plus aucune excentricité. Même Joyeux commençait a déprimer. Léa lui avait fermer son esprit car il la tentait trop a faire des bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre[PV Ekos et Vanael] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre[PV Ekos et Vanael]   Une rencontre[PV Ekos et Vanael] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 13:50

Quand Ekos s'était levé ce matin il avait été ravis d'entendre qu'il n y avait pas de cours et que les enfants avaient le droit de se promener librement dans le château. Il avait bien l'intention de profiter de cette journée pour se faire des amis et découvrir un peu les lieux. Mais il gardait quand même a l'esprit qu'il était la pour étudier, même s' il était encore jeune et avait parfois envie de se détendre. Ses parents qui avaient été témoin de ses pouvoirs l'avaient envoyé au château l'or ce qu'il était très jeune, afin qu'il devienne élève d'Emeraude , pour un jour devenir écuyer. Une place importante qui permettrait à Ekos de devenir chevalier et de pouvoir faire ce don il a toujours voulu,aider les gens. Pour le moment il était encore un jeune éleve, et ne comprenait pas toujours la totalité de ce qu'il se passait au tour de lui.

Il avait vite constaté que depuis quelques jours les gens était triste au tour de lui, suite à la mort d'un écuyer. Mais, il n'avait pas vraiment compris comment cela était arrivé ni même qui avait été impliqué dans ce drame. Ekos n'avait trouvé personne dans les dortoirs, alors il avait décidé d'aller dans la cour pour faire quelques dessins et peu être y trouver ses compagnons de classe plus ou moins turbulent, avec qui il avait déjà fait connaissance. Avant cela, il avait fouillé dans ses affaires pour y récupérer une plume et des parchemins pour y faire des dessins. Arrivé dans la cour, il remarqua qu'il y avait beaucoup d'élève qui était en train de s'amuser malgré le drame survenu il y a quelques jours. Alors il rangea ses affaires dans son sac et s'avança dans la cour à la recherche de quelqu'un qu'il connaissait.

Au bout d'un court moment, Ekos aperçu une petite fille qui se dirigeait vers lui. C'était Maxina , une élève un peu turbulente avec qui il avait jouer plusieurs fois. Ekos était un petit garçon très sage pour un enfant de six ans mais, cette fille avait tendance à l'entrainer dans des petits aventures, pas toujours accepté par les adultes.

- Ho! cou-cou Maxina !

Ekos regarda l'autre petite fille que lui montrait Maxina. Il ne la reconnaissait pas et a en juger par sa taille elle devait surement être une écuyère.

Ekos souri a Maxina et sans dire un mot de plus se dirigea vers l'écuyère car il ne supportait pas de voir quelqu'un déprimé.

- heu ... bonjour est-ce que ca vas? Tu a un beau cheval!

Ekos ne savait pas comment détendre l'atmosphère.

-Je m'appel Ekos et toi c'est quoi ton nom?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre[PV Ekos et Vanael] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre[PV Ekos et Vanael]   Une rencontre[PV Ekos et Vanael] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:34

Vanael c'était levé tôt se matin, il avait décidé d'aller étudier dans la bibliothèque. Bizarrement, le jeune garçon finit vite par s'ennuyer dans le sombre coin où il était installé. Il décida enfin de se lever et de rammasé ses livres maladroitement. Vanael ne se sentait pas vraiment à l'aise au château, il savait qu'il fallait du temps pour s'abitué a un nouveau logis. Bien sur, le fait qu'il ne pouvait se téléporté qu'à quelques endroits précis n'aidait pas Vanael à apprécier cet endroit. Donc, lorsqu'il quitta la bibliothèque d'un air déboussolé qu'il essayait de cacher, en vain, il se téléporta directement aux dortoirs pour y déposer ses bouquins poussièreux.

Il n'y avait pas de cours aujourd'hui, Vanael était un peu déçu car il pensait qu'il ne pourrait adresser la parole a un autre élève avant le prochain cours.

Il déposa ses choses à leurs places et parti erer dans le chateau d'émeraude. Il ressemblait à une âme perdu qui cherche en vain le néant. Sur une décision spontané, il se téléporta dans la cour, au soleil.La cour extérieur étais vaste, un bel endroit pour y jouer, elle était belle et bien entretenue. Elle était semblable et différente à la fois de la cour extérieure du chateau du royaume d'Argent. Il fut surpris de voir autant de jeunes dans la cour du château. Vanael reconnu quelques visages familier d'élèves qui étaient dans le même cours que lui, mais, trop gêné, refusait d'aller les voir. Il se retourna et vit tout près de lui deux jeunes, la première ne lui disait rien puisqu'eloe parraisait plus vieille que lui de quelques années dans son visage, on lisait une détresse profonde. Et le deuxième, si sa mémoire était bonne, c'était bien un élève.

*Eko..? Non, Ekos, je crois!*

N'ayant aucun objetif à réaliser cette journée, Vanael resta là. Il observait ces deux personnes curieusement. Il prit vite en pitié la jeune fille qui semblait n'avoir aucune joie de vivre, tout comme lui, lors de la mort de Zack. Pris de nostalgie, il balaya de ses pensé Zack pour se consentrer sur la fille.

-Je m'appel Ekos et toi c'est quoi ton nom?

Dit-le Ekos pour entamé la conversation. L'élève parraissait mal à l'aise en essayant de détendre l'atmosphère. Vanael voyait bien qu'il c'était passé quelque chose de grave pour que la fille soit dans cet état. Mais quoi ?

Dans l'état où elle se trouvait, Vanael ne pensait pas que c'était une bonne idée de la questionner et de l'obliger à parler, mais il ne dit rien. Il respectait sincèrement Ekos quand même, parce que lui, au moins, essayait quelque chose pour lui remonter le moral. Et Vanael ne fesait rien, planté là comme un piquet avec une expression de marbre. Ce jeune ne laissait jamais transparaitre ses sentiments et ses émotions. Il détestait monttrer ses émotions, c'était simple! Mais à se qu'il voyait, tout le monde n'était pas comme lui.

Il était certain que Vanael voulait connaitre son nom et en savoir plus sur se qui était arrivé, mais il ne se montra pas curieux et regarda les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Apprenti Soldat Noir
Léa


Nombre de messages : 119
Age : 30
Points : 217
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Maître: le chevalier Kihona d'emeraude
Âme soeur:

Une rencontre[PV Ekos et Vanael] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre[PV Ekos et Vanael]   Une rencontre[PV Ekos et Vanael] Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 4:08

Léa ruminait ses sombres pensées quand un très jeune garçon s'approcha d'elle. Il devait être un élève vu sa taille minuscule et son inassurance. Léa vit Maxina qui avait l'iar de les observer mais le cerveau déprimé de Léa ne fit pas le lien. Le garçon commença a parler. Léa qui n'avait pas très envie de parler l'ecouta d'une oreille distraite. Joyeux alla posa sa tête sur l'epaule du garçon qui se nomnait Ekos. De la part de Joyeux c'était un signe amical qui voulait dire que Joyeux appréciait la personne. La il appréciait Ekos car il essayait de remonter le moral a sa maitresse. Léa au bout de très longue seconde répondit:

-Je m'appelle Léa. Et non ça va pas. Ayumi est morte par ma faute. J'aurais pas dut la sauver des flammes au moins elle aurait pas était tuée de manière aussi atroce.

On pouvait se demander si Léa parlait vraiment a Ekos ou si elle se parlait a elle même. En tout cas elle venait de donner des informations a Ekos. Joyeux essaya de parler pazr télepathie a Léa mais elle lui avait fermer son esprit. Elle ne voulait pas qu'on lui parle dans sa déprime. Elle avait envie de se suicider. De toute manière personne ne la regretterait. Son maitre ne serait pas triste de ne plus avoir a gérer une écuyère comme elle. Après tout elle n'e faisait qu'a sa tête. Les autres écuyers ne la regreteraient pas. Il n"y avait personne qui pourrait la regretter en fait. La Joyeux se facha, il s'approcha de Léa et lui mit un coup dde tête en plein ventre. Léa bascula et se retrouva allongé sur le sol. Elle resta la immobile a ne plus bouger. Elle semblait vraiment ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre[PV Ekos et Vanael] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre[PV Ekos et Vanael]   Une rencontre[PV Ekos et Vanael] Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 5:13

Ekos fit quelques pas en arrière l'or ce que le cheval s'approcha de lui. Puis en s'apercevant que l'animal n'avait rien d'agressifs , le petit garcon se rapprocha et laissa l'animal le renifler. Ekos se risqua même a lui caresser le museau. Après tout, l'enfant avait été élevé dans une ferme et connaissait assez bien les animaux malgré son jeune âge et le fait qu'il soit très rarement monté sur un cheval.

-Désolé, tu mas fait peur....

Pendant qu'il caressait le cheval, Ekos aperçu au loin un autre garçon qui les regardait, c'était aussi un élève. Il l'avait déjà croisé en classe, sans vraiment parlé avec lui. Il lui fit un signe de la main pour l'appeler.

-Hé! viens avec nous !

Ekos reposa son doux regard sur la jeune fille. Il était très gêné de lui avoir demandé si elle allait bien, l'or ce qu'il entendit sa réponse.

- Pardon... je savais pas ...

Soudain! Soit par miracle ou peu être parce qu'il le souhaitait vraiment, Ekos parvint à pénétrer un peu dans les pensée de Léa. L'effet lui fit une drôle d'impression, c'était comme rentrer dans une maison avec pleins de portes fermés et de ne rien pouvoir faire de plus que d'écouter. Il réussi a percevoir l l'émotion et la grande tristesse de la jeune écuyère. soudain, il se sentit mal, étourdit et sorti aussitôt des pensées de Léa.

- oups ! j'ai pas fait exprêt. Dit-il avec un petit sourire.

Il secoua la tête pour ce remettre les idées en place.
Il ne savait pas comment redonner un peu de joie de vive à Léa alors il eut une petite idée. Il lui attrapa la main et l'emmena prêt de son cheval.

- Tu veux bien m'emmener en balade? Je sais pas monter sur un cheval.

Il regarda de ses yeux brillant l'écuyère, en espérant que son initiative lui change un peu les idées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre[PV Ekos et Vanael] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre[PV Ekos et Vanael]   Une rencontre[PV Ekos et Vanael] Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:36

C’était donc ça! La jeune fille se sentait coupable de la mort de son amie. Vanael connaissait se sentiment, le sentiment d’impuissance et de culpabilité. Le garçon comprenait à présent pourquoi Léa était triste et il lui était empathique. Peu de gens avait vécu des choses comme celles là, Vanael et Léa avait vécu la même chose. Il savait que peu de gens comprenait se qu’elle vivait, mais lui, il comprenait très bien. Le cheval à Léa s’approcha d’Ekos. La bête semblait très intelligente et Vanael avait l’impression que l’animal comprennait qu’Ekos essayait de venir en aide à Léa. Vanael était impressionné, il ne savait pas qu’un cheval pouvait être aussi intelligent. Le garçon n’avait jamais eu d’animal et n’en n’avais jamais désiré, avant aujourd’hui. Le désire d’avoir un confident, un ami et un fidèle destrié montait en lui. Revenant sur terre, Vanael vit qu’Ekos avait remarqué sa présence. Il détourna rapidement le regard, sans trop savoir où regarder dans l’espoir que l’autre élève ne l’avait pas remarqué.

-Hé! viens avec nous ! Lanca Ekos.

Vanael ne s’attendait pas dutout à ça, il regarda l’élève d’un air curieux. Personne n’avait ne lui avait déjà fait un signe de main pour l’appeler, au fond, qui l’avait déjà appelle? *Rien que de surprise ici!* Pensa-t’il. Vanael décida rapidement de se téléporter à côté des deux personne, prenant bien soit de ne pas arriver trop proche d’eux pour leurs faire le saut. Lorsqu’il arriva prêt dez jeunes, Ekos dit quelque chose comme quoi qu’il n’avait pas fait exiprês. Vanael ne compris pas la signification de sa phrase, mais il en était indifférent.

-Heu.. Bonjour, moi c’est Vanael.. Dit-il d’une toute petite voix.

Puis, Ekos demanda à Léa de l’emmener en balade a cheval. *Bon moyen de lui changer les idées* croyait Vanael. De la chance il avait, d’avoir autant de courage pour lui demander ça, car l’élève n’aurait jamais eu la force de demander ça à quelqu’un, même s’il le désirait vraiment. Il regarda Léa pour voir quel serait sa réponse. Pendant ce temps, Le jeune pensait encore au cheval.. Écuyer! Mais bien sur! Lorsqu’il serait écuyer, il aurait son propre cheval. Ha, qu’il avat hâte à se moment! Cherchant des noms pour sa future monture, il se perdit dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre[PV Ekos et Vanael] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre[PV Ekos et Vanael]   Une rencontre[PV Ekos et Vanael] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre[PV Ekos et Vanael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: La Cour Extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser