Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un cours de moins! [ libre aux élèves]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zackarias
Écuyer
Zackarias


Nombre de messages : 59
Age : 34
Points : 79
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
Maitre/Écuyer: Maitre Malak prof de magie
Âme soeur: ♥ Mahelia♥ mais ils ne le savent pas encore!

Un cours de moins! [ libre aux élèves] Empty
MessageSujet: Un cours de moins! [ libre aux élèves]   Un cours de moins! [ libre aux élèves] Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 3:26

Le tout premier cours de magie venait de prendre fin. Zackarias en avait pas vue grand chose il était arrivé très en retard et avait due déranger toute la classe. Le tout l'avait beaucoup gêné. Quoi qu'il en soit, le demi-elfe sortit du cours après tout le monde, il avait glissé quelques mots au professeurs, mais rien de vraiment très sérieux. Le demi-elfe de 6 ans regagna ensuite le couloir en haut de la tour où se trouvait la classe. Là il y vit plusieurs autre personnes de son âge, mais la plupart semblaient partir. L'enfant aux pâle cheveux blond les observa un moment en silence, Arcane étant toujours sur son épaule. Il l'entendit lui murmurer quelques mots qu'il comprit. Il hocha doucement la tête et regarda un autre petit garçon en particulier. Zack s'approcha de lui et le salua.

-Bonjours! Tu sait si tu veux tu peux venir avec nous.


Dit-il en pointant l'animal semblable à une grenouille avec une longue queue sur son épaule.

-On va aller profiter du soleil! Tu vient?


Ajouta le demi-elfe avec un beau grand sourire. Le petit émerien était une personne très gentille et social, alors il voulait pas laissé cet autre enfant seul et aller s'amuser dehors. De tout manière avec un compagnon de jeu ça promettait d'être plus plaisant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cours de moins! [ libre aux élèves] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de moins! [ libre aux élèves]   Un cours de moins! [ libre aux élèves] Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 5:45

Ekos rangea ses affaires et sortit du cours en se disant qu'il avait énormément de chose a apprendre et il avait été aussi étonné de ne pas voir plus d'élève de son age. En effet, la plus part des élève de la classe était plus âgé et plus grand que lui mais, cela ne lui faisait pas peur et il avait envie d'appendre a connaitre tous ces élèves. Avant d'arrivé au château, Ekos n'avait jamais été a l'école, c'était ses parents qui lui avait appris a lire et un peu a écrire. En sortant de la classe, l'enfant dit au revoir au magicien et resta un petit moment dans le couloir a regarder les élève sortir en se demandent si quelqu'un voudrait bien jouer avec lui. En tournant la tête, il aperçu un des rare enfant de son age qui le regardait. Ekos le regardait et portait son atention sur le petit animal qui se trouvait sur l'épaule du petit garçon.
-Bonjours! Tu sait si tu veux tu peux venir avec nous.

- Bonjour! Oui j'aimerais bien ! Comment tu t'appels? et ton animal a un nom?Moi je m'appel Ekos.

Ekos fit un sourire amicale à l'autre enfant.

Ekos était ravis de pouvoir trouver un compagnon de son age pour s'amuser.

- Je vous suis! On peu jouer ensemble si tu veux !

Revenir en haut Aller en bas
Zackarias
Écuyer
Zackarias


Nombre de messages : 59
Age : 34
Points : 79
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
Maitre/Écuyer: Maitre Malak prof de magie
Âme soeur: ♥ Mahelia♥ mais ils ne le savent pas encore!

Un cours de moins! [ libre aux élèves] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de moins! [ libre aux élèves]   Un cours de moins! [ libre aux élèves] Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 6:04

Le jeune demi-elfe observa le jeune garçon avec un sourire. Il avait accepté son offre quel joie! Puis il lui avait demandé son nom. Zack fit un grand sourire.

-Moi je m'appelle Zackarias! Mais tu peux m'appeler Zack si tu veux tout le monde le fait! Et elle c'est Arcane! C'est ma meilleure amie...Elle écoute tout ce que je lui dit et elle m'aide si j'ai de la difficulté. Je suis un demi-elfe moi!

Dit-il avec une grande fierté à l'autre petit garçon. Zackarias pris Arcane des ses mains et lui montra d'un peu plus près.

-C'est pas une grenouille, ni un crapaud, mais ça y ressemble tu trouve pas?

Le jeune garçon observa son animal un instant.

-Elle aime pas que je parle d'elle comme ça....


Il se tut un moment pour donner une chance à l'autre garçon de parler un peu. Zackarias parlait toujours trop, c'était son plus grand défaut et il faut admettre qu' Ekos avait trouver les bons mots pour le faire parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cours de moins! [ libre aux élèves] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de moins! [ libre aux élèves]   Un cours de moins! [ libre aux élèves] Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:08

Sasuke était sorti de la tour du magiciens à la hâte pour pouvoir s'amuser à faire ce qu'il aimait le plus sois faire des tours au autre personne du château d'émeraude,car même s'il est obligé de suivre les court de la magicienne d'émeraude il les détestais et il n'était surement pas le seul à ne pas les aimer. Donc ce jour il voulait piéger quelqu'un à un de ses piège,mais ce jour la personne a l'horizon a part deux garçons de un peu près sont âge donc il arriva près d'eu il les écouta jusqu'à ce qu'il décide de parler

Bonjour je m'appelle sasuke et vous

Sasuke avait le sourire fendu jusqu'au oreille car il voulais se faire le plusse d'ami possible ici au château d'émeraude

(je m'incruste je m'incruste j'adore m'incruster et j'adore dire le mot incruster)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cours de moins! [ libre aux élèves] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de moins! [ libre aux élèves]   Un cours de moins! [ libre aux élèves] Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 15:16

Ekos écouta attentivement l'enfant qui parlait en se disant que ce dernier n'avait pas la langue dans sa poche. Ekos porta son atention sur l'animal, c'est vrai qu'il ressemblait a un crapaud.

- elle a l'air très gentille, ou tu la trouvé?

Sans attendre de réponse, Ekos observa le nouveau petit garçon qui approchait et se présentait a eux. C'était aussi un eleve et Ekos se souviens qu'il était assis prêt de lui en classe.

- Hey! cou-cou! Moi c'est Ekos! Tu veux jouer avec nous?

Ekos était vraiment content, c'était son premier cours et a peine sortait-il de ce cours qu'il se faisait déjà des amis. Il regarda Zackarias avec un petit sourire.

- Ou est ce que tu veux qu'on joue?
Revenir en haut Aller en bas
Allana
Écuyer
Allana


Nombre de messages : 144
Age : 33
Points : 181
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Maitre/Écuyer: Ancien maitre : Keith [décédé] - Maitre actuel : Ael
Âme soeur: Qui voudrait de moi ?

Un cours de moins! [ libre aux élèves] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de moins! [ libre aux élèves]   Un cours de moins! [ libre aux élèves] Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 3:18

[je peux m'inscruter]

C'était une journée bien ordinaire pour la jeune Allana. La petite blonde s'ennuyait. Le temps était pourtant beau et chaud. Pourquoi ce sentait-elle aussi brimée. La jeune élève avait enfin rencontré son jeune frère. elle était heureuse. D'ailleurs leur premier cours était enfin terminé. Allana avait beaucoup appris avec leur professeur Laura. Elle avait tellement hâte que le deuxième cours commence. Elle avait surtout hâte de commencer ses cours sur la magie. Ce matin-là, Allana s'était réveillée plus tard que d'habitude. C'était plutôt rare, mais peut-être était-ce un simple cauchemar. Bref. On s'en fou. Allana s'était réveillée dans les dortoirs des filles. Elle s'était réveillée et avait remarquée qu'elle était seule. Les autres était surment en train de jouer dans la grande cour. La jeune élève s'était, après s'être habillée, dirigée vers les grandes cuisines du château. Lorsqu'elle y arriva, elle demanda un pomme et une servante l'a lui donna. Elle sortie par les grandes portes et remarqua des él`ves qui était dans la même classe qu'elle, mais qu'elle n'avait pas eut la chance de parler. Elle remarqua Sasuke avec qui elle a déjà discuté. Elle s'approcha du petit groupe et les salua.

- Salut! Je m'apelle Allana. Puis...je me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cours de moins! [ libre aux élèves] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de moins! [ libre aux élèves]   Un cours de moins! [ libre aux élèves] Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 10:13

À penne Sasuke avait fait ses présentations qu'on l'invitait à jouer avec lui il adorait sa il se fessais déjà des amis

Bien sûr que je veux jouer avec vous

Il allais proposer un jeu quand il vit Allana arriver elle aussi décidément tous les élèves s'était donné rendez-vous ici, mais il trouvais sa amusent que quelqu'un qu'il connaissait vienne se joindre a eu

- Salut! Je m'appelle Allana. Puis...je me joindre à vous?

pourquoi elle hésitait verre la fin de sa phrase

salut Allana bien sûr que tu peut jouer avec nous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cours de moins! [ libre aux élèves] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de moins! [ libre aux élèves]   Un cours de moins! [ libre aux élèves] Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 19:09

Alex se cherchait vraiment quelque chose à faire. C'est pourquoi il alla voir un groupe d'élève qui s'emblaient discuter. Alex s'avança et y vit Allana, Sasuke Zakarias et Ékos. Il connaissait leur noms, mais ne leur avaient pas vraiment parlé. Le jeune s'avança vers le groupe.

-Salut, je suis Alex. Je peux venir avec vous?

Il senti les regards des autres et se tourna d'emblé vers Sasuke. Soudain, il lui vint en tête de jouer au ballon.

-Est-ce que on joue au ballon? Tsé le jeu ou il faut jouer avec les pied et le kicker dans un but. Celui ou on est divisé en 2 équipes. Voulez-vous y jouer?

Le petit attendit de voir la réaction des autres. Il est vrai qu'il s'était emballé à l'idée de jouer au ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Zackarias
Écuyer
Zackarias


Nombre de messages : 59
Age : 34
Points : 79
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
Maitre/Écuyer: Maitre Malak prof de magie
Âme soeur: ♥ Mahelia♥ mais ils ne le savent pas encore!

Un cours de moins! [ libre aux élèves] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de moins! [ libre aux élèves]   Un cours de moins! [ libre aux élèves] Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 1:09

Zackarias avait prit le temps de bien parlé avec Ekos. Le jeune demi-elfe était là depuis très peu de temps et déjà les gens venait vers lui. Zack fit un très grand sourire à chacune des personnes qui arriva. Chaque fois qu'il allait se présenter un autre élève arrivait! Le garçon se sentait très bien entouré d'un seul coup. Tout le monde se présenta chacun son tour et le demi-elfe décida d'en faire autant.

-Salut tout le monde! Moi je m'appelle Zackarias, mais Zack c'est moins long! Et elle c'est Arcane! C'est ma meilleure amie!


Zackarias prit le lézard dans ses mains et la montra à tout le monde. Elle ressemblait beaucoup à une grenouille, mais elle avait une longue queue et vivait très bien hors de l'eau.

-Moi je suis pas un humain...je suis un elfe! Heum... non un humain...un elfe? En tout cas je suis arrivé hier seulement!

Le demi-elfe semblait être une personne très bavarde et très peu timide. Puis l'un des garçon présent proposa un jeu. L'enfant bondit trois ou quatre fois sur ses pieds faisant presque tomber sa compagne qui était entre temps retournée se réfugier dessus son épaule.

-Moi je veux jouer à ça, moi je veux!

S'exclama-t-il en espérant que tout le monde fasse pareille que lui! Faut croire qu'il n'avait aucune gêne, aucune timidité en cet être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cours de moins! [ libre aux élèves] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de moins! [ libre aux élèves]   Un cours de moins! [ libre aux élèves] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours de moins! [ libre aux élèves]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moins active
» Moins Active! :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser