Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau frère?

Aller en bas 
AuteurMessage
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Un nouveau frère?  Empty
MessageSujet: Un nouveau frère?    Un nouveau frère?  Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:06


    Je me réveilla en pleine nuit avec d'étrange sueur nocturne. Mais qu'es-ce qui m'arrivais? Depuis quelques temps, tous allaient de travers pour tout le monde. Je m'étais disputée avec mon époux et ensuite, le voyage sur la cote, et pour finir l'enlèvement de Naryu. Décidémment, les choses allaient de mal en pire à Émeraude. Je me frotta les yeux pour chasser le sommeil puis je sortie du lit en douce. Pas question de réveiller Erwig qui dormait paisiblement sur un petit lit à coté. Je lui donna un léger baiser sur le front puis que quitta la chambre en silence.

    Une fois dans les couloirs, je dois avouer que je tournais quelque peu en rond. À cette heure, personne ne rôdait et tout était dans un vrai silence de mort. La seule chose qui venait à mes oreilles étaient les petits hennissement des chevaux que j'arrivais à entendre avec mes oreilles affilées. Je tourna finalement vers la chapelle là où je remarqua une faible lumière sous la porte. Mais qui pouvait bien être là à cette heure aussi tardive? Je poussa donc délicatement la porte et je vis dans l'embrasure un homme portant la cuirasse des chevaliers. Sans doute l'un de ces nouveaux arrivant qui avaient eux droit à la politique d'exception vu leur âge.

    Je me voulais subtile, seulement le grincement de la porte me mis à découvert très rapidement. Je souris simplement un peu bêtement et je mis le pied finalement dans la pièce circulaire.


    - Pardon, loin de moi l'idée de vous déranger. J'ai seulement été intrigué par la lumière. Personne ne veille à cette heure habituellement.

    À bien y penser, il n'y avait que moi habituellement ou le jeune Sasuke. Un petit sourire sur les lèvres j'avança dans la pièce en regardant partout autour de moi. L'homme avait allumé quelques chandelles ici et là sans trop.

    - Vous êtes sûrement Ashod... Je ne vous ais jamais vu au palais.

    Oui, s'était sûrement le nouveau chevalier dont certaine de mes sœurs m'avaient parlées. En fessant doucement le tour de la pièce j'observais d'un œil minutieux notre nouveau frère. Il semblait tout juste dans la vingtaine et il était plus grand que moi, chose qui n'était pas très difficile d'ailleurs.



Dernière édition par Suki le Jeu 2 Déc 2010 - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau frère?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau frère?    Un nouveau frère?  Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 5:19

Disparut.

Disparut...

Mes yeux parcouraient ce message, dont l'écriture finement ouvragé alourdissait mon cœur. Naryu, le commandant des Chevaliers d'Émeraude...Enlevée...

Je lisais et relisais encore ces quelques lignes, dans la grande salle du royaume de Rubis. Le Roi me regardant avec un air interrogateur, le page qui venait de me délivrer se message était partie suite à un de mes ordres.

Voyant mon visage devenir de plus en plus pâle, je finis par expliquer à la Royauté que Naryu avait été capturé.
Ma mission "diplomatique" venant de prendre fin, je demandais l'autorisation au Roi de rentrer sur le champs à Émeraude, son signe de tête fut pour moi une délivrance.

Je me levais et disparaissais de la salle à manger dans un mouvement de cape verdâtre. D'un pas rapide j'arrivais aux écuries, la nuit était avancée, je ne réveillais pas les palefrenier, je sellais moi même Mandarb, ce grand étalon noir dressé pour la guerre.

En me voyant arrivé, fier comme un paon, il tendit son coup jusqu'à moi, ma main gauche se posa sur son museau tandis que l'autre lui frottait amicalement le front. Le lien entre Mandarb et moi était puissant et je ne voulais pas qu'il ressente ma détresse.

Je finis par quitter l'écurie et sortir du château de Rubis puis disparaissais grâce à ma magie, nous matérialisant à l'intérieur de la cours extérieur du château d'Émeraude.

A cet heure ci les grandes portes et le pont levis étaient fermés, d'où mon choix d'arrivée. La nuit était sombre, je descendis de ma selle et menais Mandarb dans l'écurie, je le conduis dans sa stalle et le pansait en prenant mon temps.

A cet heure ci, seul quelques domestiques devaient roder dans les couloirs. Une fois mon devoir effectué avec diligence à mon habitude, j'entrais dans le château, la démarche lourde, l'esprit vague.

Passant devant la chapelle, je me mis à regarder l'endroit avec une interrogation. Je n'avais jamais eut d'apparition divine mais Théandras et Parandar m'avais, au final, toujours protégé. Je décidais donc de leur rendre hommage ce soir encore.

Poussant la porte, j'allumais quelques cierges par magie et m'agenouillais, les mains jointes, commençant ma prière.

Au bout de quelques minutes, j'entendis quelqu'un avancer.

- Pardon, loin de moi l'idée de vous
déranger. J'ai seulement été intrigué par la lumière. Personne ne veille
à cette heure habituellement.

Je me relevais, la lumière des cierges faisant briller les quelques pierres de ma cuirasse.

- Il n'y à pas de mal, je viens de rentrer, ne trouvant pas le sommeil...Et bien, je me suis rendu ici.

- Vous êtes sûrement Ashod... Je ne vous ais
jamais vu au palais.

- Je viens de rentrer du Royaume de Rubis à l'instant en apprenant la triste nouvelle, je n'ai rien de trouver de mieux que de revenir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Un nouveau frère?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau frère?    Un nouveau frère?  Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:10


    Il n'y à pas de mal, je viens de rentrer, ne trouvant pas le sommeil...Et bien, je me suis rendu ici.

    Voilà se que j'obtenu pour toute réponse. Un bref signe de tête me fis comprendre que j'étais la bienvenue. Décidément aucun chevalier n'arrivait à bien dormir depuis quelque temps. Un silence de mélancolie s'était installé dans le palais comme la peste, chacun d'entre nous étions sur les nerfs et par se fait même très irritable.

    Je viens de rentrer du Royaume de Rubis à l'instant en apprenant la triste
    nouvelle, je n'ai rien de trouver de mieux que de revenir ici...


    Sur ces mots, je baissa doucement la tête et mes oreilles de félins vint se coller contre mon crâne. Je pouvais ressentir sa tristesse, celle que tous avaient d'ailleurs.

    -
    Les choses vont de mal en pire...

    Murmurais-je d'avantage pour moi-même que pour lui. Le visage de la petite Ayumi refit soudainement surface dans mon esprit. Ce souvenir récent ne s'effacerait pas de si tôt de ma mémoire.

    - Bientôt, une équipe de chevalier partiront à la recherche de Naryu. J'espère que vous serez des nôtres.

    Un léger sourire d'espoir passa mes lèvres. La pensée que personne n'abandonnerait aussi rapidement me redonnait du courage. Tous frère et soeurs, c'est se que nous sommes.

    -
    Nous avons également...

    Mes yeux dévoilèrent un drap de larme sans qu'ils ne coulent pour autant. Les mots se scellèrent dans ma gorge comme si on m'étranglait.

    - Enfin, j'ai également trouvée l'écuyère de Naryu morte dans la forêt. Apparemment, deux sorciers se seraient introduisent sur notre continent sans que nous le sachions. L'un d'eux est mort mais l'autre reste introuvable...

    Ne n'était certes pas de bonnes nouvelles, seulement peut-être n'était-il pas au courant de toute la situation et s'était mon devoir de soeur d'arme de lui donner.


Dernière édition par Suki le Jeu 7 Oct 2010 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau frère?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau frère?    Un nouveau frère?  Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 7:09

- Les choses vont de mal en pire...

La tête légèrement incliné sur le côté, j'étudiais cette sœur que je ne connaissais pas, son visage était un torrent d'émotion, même sans mes dons, j'aurais pu capter sa tristesse.

J'étendis mon esprit jusqu'au sien pour découvrir le visage d'une petite fille. Perplexe, je la laissais donc continuer.

- Bientôt, une équipe de chevalier partiront à la recherche de Naryu. J'espère que vous serez des nôtres.

Ses mots me rappelèrent à la réalité avec une violence terrible, comme un vague capable de détruire tout un royaume, je retins mes jambes de trembler. J'avais toujours eut l'esprit imaginatif, et je ne pouvais m'empêcher d'imaginer ce que ces maudits insectes infligeait au commandant des chevaliers d'Émeraude.

Sans mot dire, je m'approchais à pas de loup et posais mes deux mains sur les épaules de Suki, avec un sourire enjôleur.

- J'irais jusque dans la chambre de l'Empereur Noir pour la récupérer s'il le faut.

Ses yeux commencèrent soudainement à se remplir de larmes sans pour autant couler, je lui envoyais alors une vague d'apaisement pour la calmer et la rassurer.

- Nous avons également...Enfin, j'ai également trouvée l'écuyère de Naryu morte dans la forêt. Apparemment, deux sorciers se seraient introduisent sur notre continent sans que nous le sachions. L'un d'eux est mort mais l'autre reste introuvable...

D'instinct ma conscience, jaillit de mon être, pour couvrir le plus de distance que je pouvais en dehors d'Emeraude, balayant les villages voisins, je ne trouvais rien. Le sorcier devait sans doute être bien plus puissant qu'un simple chevalier.

Puis je me mis à penser à la réaction de Naryu, l'avait elle ressentit ? Je soupirais, les choses étaient encore pire que je ne l'avais pensé. Qui allait prendre les rennes en attendant notre chef ?

- Le corps de l'écuyer... L'as tu ramener ? l'avez vous brulé ou attendez vous que nous ramenions Naryu pour qu'elle lui rende hommage ?

Je parlais vite, l'émotion m'avait envahit de toute part, je ne remarquais même pas que je tenais toujours ma soeur et d'ailleurs je ne remarquais pas non plus que je ne connaissais pas son nom.

Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Un nouveau frère?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau frère?    Un nouveau frère?  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:54


    Mes paroles n'étaient pas des plus encourageante mais elles reflétaient tout de même la réalité. Il n'était plus temps pour épargner les autres en essayant de couvrir la vérité, même si cela pouvait parfois être blessant, tous les chevaliers avaient le droit de savoir. Sans un mot, mon frère d'arme marcha vers moi et me prit doucement les épaules. Mon regard vert se planta dans ses yeux sans que je ne dise quoique se soit.

    J'irais jusque dans la chambre de l'Empereur Noir pour la récupérer s'il le faut.


    Stupide peut-être, mais en voyant la détermination de mon frère dans ses yeux, cela me fit un baume sur le coeur. Nous étions tous très nerveux à l'idée d'arriver là-bas et de trouver une simple dépouille. Seulement, nous devions tenter le coup quoiqu'il en coûte, nous devions tous tant à Naryu.

    Le corps de l'écuyer... L'as tu
    ramener ? l'avez vous brulé ou attendez vous que nous ramenions Naryu
    pour qu'elle lui rende hommage ?


    Je rebaissa les yeux vers le sol pendant un moment et je sentis une puissante vague d'apaisement me traverser tout le corps. Sur le moment, je laissa tomber un bref soupire qui me calme quelque peu. Certes les rites funéraires avaient déjà été fait il y a deux jours de cela. Nous ne pouvions attendre Naryu et laisser ainsi le corps de la pauvre adolescente. Les risques de maladies auraient été trop grand. Et sans doute, si nous arrivions à sortir Naryu de là, enterrer son écuyère ne l'aurait que d'avantage achever. Je sentais mon frère d'arme fouiller mentalement presque tout le royaume avec ses sens magiques et cela me rassura.

    - Nous avons fait se qu'il fallait...

    Quand je disais nous, je voulais d'avantage dire moi. Puisque j'étais celle qui avait trouver la gamine, tous s'étaient mit dans la tête que j'en étais en charge. Seulement, le visage de l'enfant ne cessait d'hanter toutes mes nuits depuis.

    - J'aurais seulement aimé que Naryu s'en charge... Sans doute qu'à son retour, le choc aurait été trop grand par contre.

    Si moi-même j'avais été enfermé et torturer pendant un long moment et qu'enfin je retrouvais la liberté... Apprendre par la suite que je devais enterré Erwig m'aurais sans aucun doute anéantis d'avantage.

    Je garda par la suite un certain silence un peu honteuse d'afficher ainsi ma faiblesse devant un de mes frères d'arme. Habituellement, j'étais celle qui voulais se montrer forte et intouchable. Mais au fond, j'étais sans doute la plus sensible de tous mes frères.

    -
    Ce sont de bien triste nouvelle... La guerre est encore pire que nous ne l'aurions cru au début. Et nous ne sommes pas assez nombreux pour contrer aussi facilement Nemesis!

    Ces mots étaient dit avec une certaine colère dans la voix. Ce sentiment d'impuissance commençait certes tous à nous peser les uns après les autres. S'était un lourd fardeau d'être un Chevalier, et cela, je commençais à m'en rendre compte. Perdre ces frères et sœurs étaient une chose terrible, alors en perdre deux à la fois... Nous étions depuis longtemps devenu une famille avec le temps.

    Après un moment, je me calma quelque peu et je releva les yeux vers mon frère. Je remarqua alors qu'il me tenait toujours par les épaules comme s'il avait peur que je fasse une bêtises. Un petit sourire fin s'afficha sur mes lèvres sans plus. Je ne connaissais pas vraiment se frère, mais déjà, je l'appréciais grandement.



Dernière édition par Suki le Jeu 7 Oct 2010 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau frère?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau frère?    Un nouveau frère?  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 7:45


Je suivais ses pensées et comprenais ses douleurs et ses peurs et surtout, sa colère. Nous étions en mauvaise posture mais ça ne durerais pas. Les dieux finiraient par intervenir soit par leurs envoyer, soit eux même en nous envoyant des signes. Parandar ne laisserait jamais le monde qu'il avait créé, disparaitre aux mains de l'envahisseur.

- Les dieux nous aideront et nous repousseront les envahisseurs. Je suis resté trop longtemps loin de vous...Mais mes lames sont toujours aiguisées et réclament le sang de Nemesis. Nous retrouverons notre chef saine et sauve.

M'apercevant que je tenais toujours Suki par les épaules, je la lâchais subitement, me frottant l'arrière de la tête un peu gêné.

- Je pense que nous devrions commencer par les choses les plus importantes...Par exemple...

Je fis mine de réfléchir.

- Votre nom ? je ne le connais toujours pas.Je ris de bon cœur, un peu de bon humeur ne pouvait pas nuire à la situation.

Il se faisait tard maintenant, et il s'était passé quelques années depuis que j'avais quitté le château et j'étais un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Un nouveau frère?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau frère?    Un nouveau frère?  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:19


    Voyant mon humeur de plus en plus maussade Ashod tenta de son mieux de me réconforter. Je dois avouer qu'enfin confier mes pensées à quelqu'un m'avais fait du bien.

    Les dieux nous aideront et nous repousseront
    les envahisseurs. Je suis resté trop longtemps loin de vous...Mais mes
    lames sont toujours aiguisées et réclament le sang de Nemesis. Nous
    retrouverons notre chef saine et sauve.

    Sans doute avait-il raison après tout. Pourquoi les dieux nous auraient-ils créer pour nous laisser ainsi massacré? Seulement, mon opinion des dieux n'étaient pas tout à fait le même que lui.

    -
    Les dieux... Nous ne sommes que des pions pour eux, de vulgaire jouet. Ce sont tout de même eux qui ont créer ses monstres! Nous aidez? Tu crois qu'ils le veulent vraiment?

    Mes paroles avaient été douce mais un peu de rancœur paraissait dans ma voix. Ils avaient prit la vie de Rhafaelle la meilleur amie que j'avais au monde. Et... Ayumi, une gamine de quinze ans commençant tout juste sa vie. Si les dieux étaient avec nous, ils auraient empêcher tout cela non? Soudainement, Ashod lâcha rapidement mes épaules et il semblait même mal à l'aise de son geste.

    Je pense que nous devrions commencer par les choses les plus importantes...Par exemple...


    Le début? Voilà qui serait plutôt en regardant la situation en face. Cela fessait si longtemps qu'il avait quitté le palais que même en cherchant dans ma mémoire, je ne me rappelais pas du tout sa présence.

    Votre nom ? je ne le connais toujours pas


    Soudainement, un rire s'échappa de ces lèvres et je porta sur lui un regard incrédule. Ce rire me donna espoir pendant un temps, sans doute je dramatisais les choses. Au fond, il avait raison, je ne devais pas me laisser ainsi enterrer par ses mauvaises pensées.

    -
    Suki... Le chevalier Suki d'Émeraude.

    Lui dis-je avec une certaine fierté. Mon nom lui rappellerait sans doute quelque chose depuis le temps. À l'époque, je n'étais qu'un bébé de quatre ans quand je suis arrivée ici. Seulement mon apparence était tout autre. En tant que Pardusse, j'avais le corps couvert de poil en son ensemble.

    -
    J'essais de me souvenir de toi, mais c'est sans succès... Vous étiez élève par le passé?

    Même en cherchant très fort, ses traits ne me disais rien du tout. Sans doute était-il dans les classes avec moi. Et si s'était le cas, il connaissait probablement Rhafaelle.


Dernière édition par Suki le Jeu 7 Oct 2010 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau frère?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau frère?    Un nouveau frère?  Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 6:49

- Les dieux... Nous ne sommes que des pions pour eux, de vulgaire jouet. Ce sont tout de même eux qui ont créer ses monstres! Nous aidez? Tu crois qu'ils le veulent vraiment?


Je remarquais l'amertume et les idées noires qui volaient doucement autour de sa tête. Je fronçais les sourcils non pas par colère mais par concentration. Je pris une grande inspiration en haussant les épaules, puis soufflais les épaules s'affaissant.

- Je pense que tu te laisse aveugler par ta haine ma sœur. Les dieux ont créé cette terre, avec tous leurs peuples. A la base, je pense que tous les peuples étaient humble et neutre. Les immortels ont été envoyer sur terre pour guider ces peuples. Peut être que l'immortel qui devait se charger du peuple de l'empereur à mal fait son travail ? Je pense que les dieux ont beaucoup de travail et qu'ils pensent que leurs envoyés font leur travail. Mais si notre situation remonte jusqu'à je suis sur qu'ils agiront. Avec un cœur pur, nous pourront parler aux dieux. Je suis certains que Théandras nous aidera.

Soudain elle lui dit son nom et le brouillard de sa mémoire s'effaça quelque peu.

- Suki... Le chevalier Suki d'Émeraude.

- Suki...Je me souviens ! Tu dois te souvenir de moi...Une petit garçon turbulent, prêt à relever tous les défis, qui passait son temps à se faire gronder par le magicien...

Mes yeux couleur argenté se fixèrent, si elle ne se souvenait pas de lui, ses yeux lui rafraichiraient la mémoire. Il n'avait jamais vu quelqu'un avec les mêmes yeux que lui.
Un grand sourire éclatant se forma sur ses lèvres découvrant ses dents immaculés, un air taquin sur le visage, les yeux plissés. On aurait presque pu voir le petit garçon qu'il était à ses côtés.


Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Un nouveau frère?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau frère?    Un nouveau frère?  Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:31


    Bien que mes paroles n'étaient pas des plus amusantes à entendre, Ashod comprit peut-être mon amertume. Il sembla sur le moment un peu innocent devant tout cela.

    Je pense que tu te laisse aveugler par ta haine ma
    sœur. Les dieux ont créé cette terre, avec tous leurs peuples. A la
    base, je pense que tous les peuples étaient humble et neutre. Les
    immortels ont été envoyer sur terre pour guider ces peuples. Peut être
    que l'immortel qui devait se charger du peuple de l'empereur à mal fait
    son travail ? Je pense que les dieux ont beaucoup de travail et qu'ils
    pensent que leurs envoyés font leur travail. Mais si notre situation
    remonte jusqu'à je suis sur qu'ils agiront. Avec un cœur pur, nous
    pourront parler aux dieux. Je suis certains que Théandras nous aidera.


    Certes, il avait peut-être raison, mais mon cœur continuait à me dire que s'il avait réellement fait une erreur, si l'Immortel chargé de s'occuper d'eux avait échoué, pourquoi ne pas remédier à la situation aussi rapidement qu'ils les avaient créer? Après tout, ce n'était pas à nous de payer pour la faute de leurs serviteurs. Mes oreilles se calèrent doucement sur ma tête en réfléchissant à tout cela. Suite à ma présentation, contrairement à moi, lui semblait bien se souvenir de moi!

    Suki...Je me souviens ! Tu dois te souvenir de
    moi...Une petit garçon turbulent, prêt à relever tous les défis, qui
    passait son temps à se faire gronder par le magicien...

    Je resta sur le moment sans voix un peu mal à l'aise de ne pas le reconnaître.

    -
    Je dois avouer que je suis plutôt heureuse que tous les poils ont fini par tombé. J'étais couverte de la tête aux pieds tu te souviens?

    Ensuite, il me regarda droit dans les yeux comme s'il espérait au fond de lui que ma mémoire revienne. Soudainement, ses yeux doré me semblaient familier. Mais où avais-je pu les voir auparavant? En un seul moment, peut-être me rappelais-je. Étais-ce le petit morveux qui m'avait traiter de chaton la première fois et que depuis, le mot était resté à jamais? Ah oui! S'était bien lui!

    -
    Oui, je me souviens de toi! À l'attribution! Tu m'avais jeter un sac d'eau dans la figure et tu m'avais dis que si je n'étais pas contente que je n'avais qu'à sortir les griffes!

    Suite à ce souvenir, je ne puis malgré moi pas m'empêcher de rire de bon cœur. Sur le moment, le geste m'avais plutôt irrité, mais avec les années, s'était d'avantage un bon souvenir que j'avais gardée en mémoire.

    - Oui, c'est vrai que Nikokage était toujours sur ton dos. Et je dois avouer qu'il n'avait pas tort non plus!

    Lui dis-je d'un air faussement réprobateur. Puis mon sourire revint pendant un long moment. Je me souvenais parfaitement cette journée là. S'était la journée même où comble de chance j'avais été attribué à nul autre que Naryu. Moi et Rhafaelle.

    -
    Tu dois sûrement te souvenir de Rhafaelle, celle qui me protégeait tout le temps contre vous et vos moqueries.

    Bien que le temps me l'avait arraché injustement, je ne gardais toujours que de bon souvenir avec cette jeune femme qui fut ma seule amie dans mon enfance.


Dernière édition par Suki le Jeu 7 Oct 2010 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau frère?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau frère?    Un nouveau frère?  Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:46

- Je dois avouer que je suis plutôt heureuse que tous les poils ont fini par tombé. J'étais couverte de la tête aux pieds tu te souviens?

Je revis alors dans mon esprit la petite boule de poil qui était soudainement arrivé au château et qui avait été assigné dans notre classe.
Je me souvins de notre première rencontre, ou ma curiosité m'avait fait dire pas mal d'ânerie. Mais la jeunesse ne pouvait être blâmer pour si peu.

Soudain je vis à son expression qu'elle remettais ses souvenirs en ordre et qu'elle venait de se rappeler de la petite terreur qu'il était.


- Oui, je me souviens de toi! À l'attribution! Tu m'avais jeter un sac d'eau dans la figure et tu m'avais dis que si je n'étais pas contente que je n'avais qu'à sortir les griffes!


Mes yeux argents la fixaient intensément. Je revoyais notre enfance à chacun des détails qu'elle donnait. Les fois ou je l'avais malmener sans le vouloir de part ma franchise et ma naïveté. Mais cela n'avait pas duré, en grandissant j'avais appris à la connaître.

-Oui je me souviens, javais frôler de me faire pincer par Nikokage d'ailleurs.

Je soupirais. Tant de souvenir...

- Oui, c'est vrai que Nikokage était toujours sur ton dos. Et je dois avouer qu'il n'avait pas tort non plus!

Je fis comme si j'étais outré par ses dires puis me mis à rire.

- Je ne vois absolument pas de quoi tu parles !

Puis je la vis se rembrunir soudainement, surement un mauvais souvenir.

- Tu dois sûrement te souvenir de Rhafaelle, celle qui me protégeait tout le temps contre vous et vos moqueries.

Je me souvenais d'elle, mais comment en parler alors qu'elle était morte à présent. Surtout que Suki avait beaucoup d'admiration et de respect pour elle.

- Oui je me souviens d'elle, j'espère qu'elle à trouvé le repos dans les grandes plaines de lumière...

Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Un nouveau frère?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau frère?    Un nouveau frère?  Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:21


    Bien que Ashod fessait quelque peu l'innocent face à mes souvenirs, je détecta tout de même son rire intérieur. Pour ma part, s'était du passé. J'avais dix-neuf ans aujourd'hui, et malheureusement, j'étais toujours la plus jeune des premiers chevaliers. J'étais aussi, toujours la plus petite d'ailleurs, même les écuyers de certain de mes frères avaient ma taille. En parlant de Rhafaelle, Ashod sembla soudainement se souvenir d'elle.

    Oui je me souviens d'elle, j'espère qu'elle à trouvé le repos dans les grandes plaines de lumière...

    Je lui fis un petit signe de tête en guise d'accord.

    -
    Rhafaelle a toujours agit comme une grande sœur pour moi. Et je n'oublierais jamais se qu'elle a fait.

    Un petit sourire réapparu soudainement sur mes lèvres. Après tout, je devais me contenter d'avoir croiser son chemin dans mon existence plutôt que de me ruer sur sa mort. Même si je me souvenais d'Ashod, ses traits avaient pourtant bien changés. Seul ses yeux étaient toujours les mêmes, le même regard réfléchit où on se demande toujours se qu'il a derrière la tête était là!

    - Mais dis-moi, où était tu passé toutes ces années?

    La question se posa d'elle-même. Je me rappelais son départ sans pour autant me rappeler de la cause de celui-ci. J'espérais par contre ne pas éveiller de vieux démons par ma demande. Je l'observa soudainement d'un autre œil en guettant sa réaction.

    - Je ne veux pas être trop curieuse non plus...

    De ces mots, je voulais qu'il comprenne qu'il n'était pas dans l'obligation de tout me révéler, il avait tout de même droit à son propre jardin secret. Même si je dois avouer que tout savoir se serait pas de trop.


[ Désoler c'est court!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau frère?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau frère?    Un nouveau frère?  Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:26


Je réfléchis un instant à la mort en elle même. Les plaines lumières étaient elles accessibles à tous ? Les Tanieths y allaient également ? Car pour un chevalier, se retrouver dans le même petit coin de paradis que ses ennemis même si l'on atteignait une plénitude certaine n'était guère envisageable à l'heure actuelle.

Il fixa ses iris grises fixèrent le regard de sa soeur.


J'ai été envoyé dans différent royaume à la recherche d'enfants ou adultes possédant des capacités magiques. Hélas je n'ai pas trouvé grand monde. Et le peu que j'ai rencontré n'étaient plus en âge de porter l'épée. Je reviens les bras vide et j'ai loupé des évènements qui ne seraient peut être pas arrivé si j'avais été avec vous. Je m'en veux...

Il tourna la tête de coter subissant le retour de ses dures paroles qui ne cessaient de tourner et retourner son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Un nouveau frère?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau frère?    Un nouveau frère?  Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:05


    M’expliquant finalement la raison de son départ, je ne puis faire autrement que de baisser la tête vers le sol. Partir ainsi loin dans le continent pour revenir les mains vide et ensuite apprendre ses terribles nouvelles en même temps ne devait certes pas lui faire plaisir. D’autant plus qu’il marquait un point important, sa présence aurait peut-être changé le court des choses. Gardant alors le silence sur ses derniers mots : Je m’en veux. Je m’approchai alors de lui et j’entourai mes bras autour de sa taille pour le serrer fortement contre moi. Lui transmettant alors une puissante vague d’apaisement. Non, ce n’était pas sa faute après tout! Mais je pouvais tout de même comprendre sa réaction devant une telle situation. Moi-même, si j’avais été à sa place, j’aurais mis le tout sur mes épaules. Quoiqu’il en soit, ce n’était surtout pas le moment de déprimer de la sorte. Nous devions tous être forts pour les évènements à venir, notamment, la libération de notre sœur bien aimée. En théorie, j’étais un peu affolé de voir dans qu’elle était nous la trouverons. L’avaient-ils torturé au point que nous aurions du mal à reconnaître son si doux visage? Ses pensées ne m’aidaient pas beaucoup en fait. Secouant alors la tête pour chasser de tout de mon esprit, je me concentrai d’avantage sur mon frère d’arme qui avait certainement besoin de soutient en ce moment! Relâchant un peu mon étreinte histoire de ne pas l’étouffer non plus, je pris délicatement son visage entre mes mains tout en lui murmurant :

    Tu sais, ne crois pas que tu sois responsable de tout cela. Nous sommes dans un monde en guerre Ashod, et malheureusement, ce genre de chose fait partie de ses batailles. Je ne veux surtout pas que tu mettes tout ce poids sur les épaules. Toi, tu as fait ce don on t’avait demandé pendant des années. Même si tu les recherches n’étaient pas très bonnes, tu n’as pas lâché pendant tout ce temps. Naryu sera fière de toi lorsqu’on la ramènera. Si tous les chevaliers avaient ta volonté, rien ne nous ferait obstacle.

    Des paroles douces mais pourtant sincère. J’avais toujours admiré la volonté de fer de mon frère d’arme. Lui, il ne contournait pas les murs comme beaucoup, non, il les défonçait un à un jusqu’à ce qu’il atteigne son but final. Jamais je ne l’avais vu abandonner ou reculer devant quoique ce soit! Et c’était sans doute pour cela que c’était lui que l’on avait désigné pour trouver les autres êtres magiques sur le continent. Tous savaient pertinemment qu’il ne renoncerait jamais avant d’avoir fait sûr de faire Enkidiev en entier. Mes bras retombèrent de chaque côté de mon corps alors que je détournai quelque peu mon regard vers le mur de pierre près de nous. Mes oreilles se redressèrent sur ma tête étant maintenant bien droit vers le plafond.

    Et puis, je n’aurais pas vu personne d’autre capable d’accomplir ce que tu as fait sans désespérer. Moi la première d’ailleurs. J’ai de la volonté, mais je me décourage rapidement devant les situations difficiles. Comme quand j’étais enfant tu t’en souviens?

    Mes yeux Émeraude se baladaient entre lui et le mur, déviant finalement sur une des statues représentant un dieu quelconque.

    Et tu l’as dit toi-même non… Eux, ils sont là. Je suis sûr qu’il vielle sur Naryu si ce que tu dis est vrai.

    Lui fessant finalement un petit clin d’œil, je trouvai tout de même étrange que ses mots sortent de ma bouche alors qu’au moment précédent, j’étais carrément en train de douter de leurs implications dans ce monde. J’espérais au fond qu’il est raison et qu’une force divine veille réellement sur nous. Après tout, nous n’en avions bien besoin en ce moment. Marchant alors à petit pas dans la pièce ronde, mes pas n’avaient pas de but précis. Bayant alors un grand coup vu la nuit avancé rapidement, je me tournai alors vers lui en plissant les yeux légèrement.

    Je suis tout de même heureuse que tu sois rentré au palais Je vais aller dormir mon frère et tâche d’en faire de même d’accord? Une bonne nuit de sommeil nous remettra les idées en places.

    Passant près de lui, je me mis sur la pointe des pieds et je déposai un petit baiser sur sa joue avant de le regarder droit dans les yeux.

    Va dormir, tu sembles épuisé Ashod.

    Tournant alors les talons vers la sortie, je quitta la pièce sans faire de bruit autour de moi.




[ HJ : Désoler de le terminé ainsi mais le topic remonte à deux mois. Il n’est plus vraiment d’actualité. À une prochaine fois! Wink xxx ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau frère?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau frère?    Un nouveau frère?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau frère?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: La chapelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser