Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'inconnue, le courage? [ pv. Midna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

L'inconnue, le courage? [ pv. Midna] Empty
MessageSujet: L'inconnue, le courage? [ pv. Midna]   L'inconnue, le courage? [ pv. Midna] Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 19:37

Tamiska n'est rien d'autre qu'une gamine de 3 ans. En faite non, Tamiska est un fillette de 3 ans avec des aptitudes que la plupart des gens n'ont pas. La jeune jadoise de 3ans arrive à ressentir les émotions des gens et même des objets qui se trouve à proximité d'elle. Un lieux peu donc être plus joyeux qu'un autre...

Malgré ses sens très développer, la fillette de 3 ans à une peur bleu d'une chose que tout le monde trouve très banale! Elle à peur de parler...

Depuis déjà une semaine, Tamiska n'a plus le droit de sortir du château, elle n'a même pas le droit d'aller dans la cour... Et ce même si elle est accompagner. Il faut dire que la dernière fois qu'elle est sortie, elle est aller dans la forêt avec une écuyère et en a vue mourir une autre, une autre qui était pour elle comme sa grande sœur. Quoi qu l'on fasse pour elle, Tamiska reste désormais le plus souvent que possible cachée des gens. On peu la trouver dans son lit tard le soir, mais aussitôt le soleil levé, elle se sauve et se cache où elle le peux.

Aujourd'hui n'est donc pas un jour très différent pour la jeune fille de 3 ans qui dès son éveille c'est mise à se cacher partout...Elle avait décidée une seule chose...ne pas retourner à la chapelle, la déesse de Jade avait après tout refusé de protéger Ayumi...

Alors que la gamine de 3 ans songeait à tout cela, elle décida de sortir un cour moment de sa cachette histoire de faire bouger un peu ses jambes. Elle marcha dans le couloir, évitant de se montrer aux servantes qui la cherchait... c'était tout ce qu'elle faisait de se temps-ci. D'ailleurs elle n'avait pas encore mangé ce matin... Elle commençait à entendre des pas s'approcher d'elle. Elle chercha un moment une cachette, mais il n'y avait rien dans le secteur... restait plus qu'à espérer que sa ne serait pas une servante qui la cherchait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inconnue, le courage? [ pv. Midna] Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue, le courage? [ pv. Midna]   L'inconnue, le courage? [ pv. Midna] Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 12:48

Je me leva tôt se matin là, je passa vite fait au cuisine et lorsque j'allais tout juste prendre un morceau de pain, une servante entra dans la pièce. Sur le moment elle figea sur place et me dévisagea.

Pas encore cette chose!?! Va t'en d'ici tout de suite!

Un petit sourire aux lèvres, je pris rapidement le pain et je fila vers la sortie comme un lapin. Pas question de rester là encore longtemps, surtout qu'elle n'avait toujours pas compris que j'étais une élève. Pourquoi je ne lui disais pas? S'était beaucoup plus amusant ainsi et au moins, je gardais la forme tout les matins! Une fois dans les couloirs, je finis par rejoindre Toutou qui m'attendait un peu plus loin, le pauvre n'avait toujours pas oublié le coup de balais donner par une servante la première fois.

- Toutou!

Tu n'as pris que du pain? J'ai l'air de manger du pain?

Mon sourire disparu un moment et je tourna sur moi-même. En effet, j'aurais du pensé à de la viande... Je soupira puis je le pris par le cou pour lui faire un câlin.

- Non... Mais c'est tout se que j'ai eu le temps de prendre donc tu t'en contenteras aujourd'hui mon beau.

Toutou ne semblait pas tout à fait de cette avis mais tant pis! J'avais au moins essayer de mon mieux!

Je préfère aller chasser que de mangé cette chose Midna!

Un léger hochement de tête lui fit comprendre que j'étais d'accord. Alors nous nous dirigions vers la sortie du palais tranquillement. En tournant un couloir je tomba face à face avec une petite fille aussi grande que moi. La pauvre enfant ne devait pas avoir plus de quatre ans... Et pourtant, elle était de la même hauteur que moi.

- C'est pas juste...


Dis-je pour moi-même avec un ton de découragement. Je souris à la gamine et Toutou recula de quelques pas pour ne pas l'effrayer se rappelant trop bien avoir mit la panique lors de mon premier cour.

- B'jour petite... Je suis Midna! Et lui c'est Toutou... Tu n'as pas à avoir peur de lui, il est très gentil!

Oui,
ai pas peur...

Toutou semblait souvent oublié que les gens ne comprenaient pas tous se qu'il disait. Pour eux, ces paroles étaient comme des gémissement ou des aboiements. Je tourna la tête vers Toutou amusée.

- Toutou! Les autres comprennent pas que tu parle! Ils ne t'entendent pas!

Le pauvre canidé baissa la tête se rappelant soudainement que s'était bien parce que je possédais un pouvoir particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

L'inconnue, le courage? [ pv. Midna] Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue, le courage? [ pv. Midna]   L'inconnue, le courage? [ pv. Midna] Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:29

La jeune gamine de 3 ans marchait seule dans les couloirs à l'approche de gens, elle avait voulue se cacher, mais ne trouva rien. Alors elle avait affronter sa crainte de tomber peut-être sur une servante. Heureusement se ne fut pas le cas. La fillette tomba plutôt nez à nez avec une autre petite fille de sa grandeur. D'abord elle sembla plutôt surprise par la personne qu'elle croisa puis par son compagnon. Elle n'avait jamais vue ni un ni l'autre avant. Il faut dire que ce n'était pas elle qui voyait le plus de gens non plus!

La jeune fille la salua puis se présenta et présenta son compagnon. Tamiska resta silencieuse empruntant la voix de la télépathie pour parler, comme elle le faisait toujours. Cependant savant très bien que des gens ne la comprenait pas elle salua aussi la petite fille de la main. Elle n'avait rien à faire de son apparence physique, elle ressentait de belles émotions.


***Moi, Tamiska!***

Dit-elle par télépathie, sans faire sortir aucun son de sa bouche. Par la suite la gamine de 3 ans s'approcha de l'animal. Elle avait l'air tellement sérieuse! Une fois plus près elle lui fit un grand sourire, sans pour autant le toucher. La petite Jadoise n'avait pas peur de lui, non, car il était qu'un animal après tout. Et surtout ce n'était pas une panthère qui dévore les gens! Les sourires ne duraient jamais bien longtemps avec Tamiska alors rapidement son visage redevint sérieux. Pour une enfant de son âge se phénomène pouvait être assez étrange, mais elle était ainsi.

La jeune fille de 3 ans regarda ensuite Midna. Elle se demandait si elle avait comprit sa télépathie ou pas...La plupart des enfants semblait la comprendre alors elle espérait qu'elle celle-ci en fasse autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inconnue, le courage? [ pv. Midna] Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue, le courage? [ pv. Midna]   L'inconnue, le courage? [ pv. Midna] Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:58

Je regarda la gamine pendant un moment lorsque j'entendis soudainement dans ma tête:

***Moi, Tamiska!***

Un petit sourire se dessina sur mes lèvres en voyant que la petit avait également des pouvoirs magique.

- Enchanté Tamiska! C'est un très jolie nom!

Cette petite à quelque chose de spéciale... Mais je ne sais quoi.

Tourna la tête vers Toutou en me demandant comment il pouvait dire une chose comme ça, je ne remarqua pas tout de suite que la gamine avançait vers lui. C'est en retournant la tête dans sa direction que je m'aperçut soudainement que la petite était juste aux pattes de Grimswel. Celle-ci souria alors de toute ses dents et ses grands yeux verte semblèrent soudainement baigner dans une joie soudaine. Mais voyant qu'elle n'osait pas le toucher je fis un pas sur le coté en m'approchant d'elle d'une façon un peu ridicule je l'admet. La gamine perdit soudainement son sourire et moi et Toutou échangèrent un regard complice.

Sans un mot, il approcha son museau de la fillette et respira près de son oreille. Voyant que la gamine n'osait pas vraiment bouger, du bout du nez, il alla chercher la petite main de la fille.

- Toutou t'aime bien... Il veut que tu le caresse sur la tête. Entre les deux oreilles, il adore ça!

Lui dis-je pour lui faire comprendre son geste. Soudainement, des hurlements se fit entendre derrière nous, je me retourna rapidement et je vis la servante avec un balai dans les mains en me visant moi et Toutou.

LAISSER CETTE PAUVRE ENFANT TRANQUILLE! TAMISKA! VIENS ICI TOUT DE SUITE!

Je tourna rapidement la tête vers Grimswel et d'un commun accord, je sauta sur son dos et d'une main j'attrapa la petite Tamiska pour l'assoir devant moi.

- Allez fonce Toutou!

Sans prendre son reste, nous filèrent dans les couloirs comme des flèches. Je retenais la petite vers moi tout en m'accrochant à Toutou de mon mieux. Les servantes ne comprendraient-elles dont jamais que j'étais moi aussi une enfant? Mais pour qui elle me prenaient? Ou plutôt, pour quoi? Une fois beaucoup plus loin, hors de la porter des servantes, Toutou ralentit enfin le pas. Je soupira un moment en soufflant un peu.

- Pourquoi elles croient toujours que je suis une bête? Non mais! Elle croit qu'on s'en prenait à Tamiska ou quoi?

Je n'en sais rien... Mais une chose est sûr, j'en ai marre qu'elles veuillent toujours nous chasser! La petite va bien?

Me demanda-t-il en essayant de tourner la tête vers la petite.

- On dirait qu'elle a bien aimer sa balade...

Répondis-je avec un sourire en voyant l'air de la petite. Sans un mot de plus je descendis sur le sol en laissant la gamine sur le dos de Toutou. Doucement, je lui pris les mains et je lui montra où elle devait se tenir sur lui.

- Voilà, comme ça.

Sans un mot de plus, nous marchions tous tranquillement, et je regarda parfois les réactions de Grimswel car je voulais savoir si elle lui fessait mal. En voyant son air calme et détendu, je compris qu'elle ne tirait pas trop les poils.

- Quel âge as-tu petite?


Lui demandais-je tout en continuant de marcher.






Revenir en haut Aller en bas
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

L'inconnue, le courage? [ pv. Midna] Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue, le courage? [ pv. Midna]   L'inconnue, le courage? [ pv. Midna] Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 11:14

[ H-j: J'ai lue la fiche de ton perso et sérieux je l'adore ta fiche Smile ]

La petite puce de 3 ans avait prise le temps de se présenter, de nommer son nom. Par la suite la jeune fille lui avait dit qu'elle avait un jolie prénom. La gamine de 3 ans avait à peine eut l'ombre d'un sourire et avait poursuivit se qu'elle avait en tête. Elle s'approchait de l'animal. Elle ne l'avait pas toucher, elle préférait peut-être éviter les contactes, ou le craignait peut-être un peu, mais elle lui avait servie un beau grand sourire. Tamiska prenait en considération que tout les êtres vivants se sentaient mieux après un sourire, c'était son avis. Tout le monde, animal ou pas comprenait ce qu'on pouvait dire sans même dire un mot. Son jeune regard s'était retourné vers la jeune fille qui n'était pas vraiment plus grande qu'elle. Comme elle fit ça elle entendit le loup qui respirait tout près de son oreille. Le regard émeraude de l'enfant de 3 ans retomba doucement sur l'animal, sans qu'elle ne bouge la tête ou le corps. En quelques secondes, elle sentie l'animal qui poussait sa main avec son museau. Sa tête bougea alors, observant avec une certaine incompréhension l'animal, puis la jeune fille. Cette dernière lui expliqua alors ce que signifiait cette agissement de la part de l'animal. Comme la fillette de 3 ans tendait enfin la main vers l'animal, un cris se fit entendre faisant sursauter la gamine qui tomba sur les fesses. Elle rapporta son regard sur la personne qui hurlait ainsi, elle lui avait fait drôlement peur. Si peur qu'elle crue se mettre à pleurer!

Alors que la fillette avait les larmes aux yeux, la petite fille l'attrapa et l'assit juste devant elle sur le dos de l'animal. La fillette ferma d'abord les yeux, puis les ouvrit de nouveau. Un sourire s'afficha de nouveau sur son visage, c'était comme faire du cheval, tout en étant plus près du sol. L'enfant eut un léger rire silencieux. Elle avait une fois de plus échappée aux servantes! Bon débarra! Une chance que Midna surveillait pour ne pas qu'elle tombe, parce que sinon elle serait tombée. Elle ne se tenait pas du tout. c'est qu'à cette âge, on à pas vraiment de crainte encore. Et puis c'est pas comme si elle était déjà tombée du dos d'un animal...

Après un moment l'animal s'arrêta. Elle entendit la petite fille parler. Elle trouvait que les émotions ressentie avec eux étaient plutôt bonnes. Elle avait l'impression que même dans leur fuite c'était de l'amusement qu'ils vivaient, mais peut-être qu'au fond c'est elle qui s'amusait beaucoup. Midna dit qu'elle croyait que Tamiska avait bien aimée sa balade. La gamine s'empressa d'hocher positivement et vivement la tête.

Tout de suite après cela Midna descendit sur le sol et plaça les mains de la petite Tamiska sur l'animal. La gamine observa un long moment la position actuel de ses mains, elle tentait sans nulle doute de le mémoriser. Elle semblait très sérieuse durant tout ce temps.


***Comme ça!***

Répéta la gamine par télépathie à la jeune fille près d'elle. Puis l'animal se remit en marche. La gamine de 3 ans sourit à pleines dents en rapportant son regard sur l'humanoïde que les servante n'avait pas trop l'air d'aimer. Elle affichait un beau grand sourire, elle était fière d'arriver à rester toute seule sur l'animal. Après un moment Midna lui demanda elle avait quel âge. La gamine allait lever 3 doigts et sentit qu'elle allait tomber sur le sol. Elle s'agrippa dès lors après l'animal en fermant les yeux. Quand elle sentie son équilibre rétablie, la fillette rouvrit les yeux. Son regard observa d'abord le loup puis revient vers Midna. Elle était redevenue sérieuse.


***Tamiska 3 ans***

Fit-elle par télépathie, décidant que se n'était pas bien de lâcher prise quand on était sur le dos d'un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inconnue, le courage? [ pv. Midna] Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue, le courage? [ pv. Midna]   L'inconnue, le courage? [ pv. Midna] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:40

La petite répéta mentalement mes indications et cela me fis rire quelque peu. Je dois avouer que je n'étais pas plus alaise sur Toutou la première fois. Je souris doucement à la gamine se qui eu pour effet de montrer mes deux canins pointu comme les chats. Après ma simple question sur son âge, la petite me montra trois doigts tout simplement. Je pencha la tête sur le coté tout en l'observant. La pauvre petite faillit perdre prise en me fessant signe ainsi mais heureusement elle se rattrapa juste à temps.

- Toutou, ne bouge pas! Laisse lui une chance tu veux?

Toutou se raidit d'un trait et évita tout mouvement. La petite s'agrippa fermement aux poils de Toutou et d'un signe de tête, nous marchions doucement dans les couloirs du palais.

Je ne sens pas l'odeur des servantes ici... Ont devraient avoir la paix pendant un moment.

J'avais écouter Toutou mais j'étais plutôt occupé à observer la gamine qui souriais soudainement. Au moins, j'avais réussis à la faire rire! Bien que son rire n'avait pas eu le moindre son, je pouvais tout de même le comprendre. Je lui fis un petit clin d'œil sans plus. Quoiqu'elle n'avait probablement pas remarquer puisque j'avais l'autre œil caché par mon gros chapeau en bois.

*** Tamiska trois ans! ***


Finit-elle par me dire dans la tête. Quoi?!? Elle n'avait que trois ans et elle était aussi grande que moi? Mon air surpris ne tarda pas à paraître sur mon visage noir.

Ne fais pas cette tête! Je te rappel que c'est toi qui es minuscule bestiole!

D'un geste brusque, je foutu une claque sur le coté de la tête de Toutou.

- Oh! Toi ferme-là clébard! Ne me cherche pas!

Lui dis-je comme avertissement. Ma claque déstabilisa mon loup pendant un moment et la petite faillit tomber. Je sauta sur le sol pour lui servir de coussin pour sa chute et je la reçu droit dans les bras. Rapidement, je referma mes mains sur elle pour la maintenir sur moi. En levant les yeux sur elle pour m'assurer que tout allait bien, c'est alors que je vis son regard si... innocent! Elle ne semblait pas avoir compris mais son air me fis rire de bon cœur.

- Ah ah ah ah!

Toutou passa près d'elle et alla renifler doucement ses cheveux.

Elle n'a rien... Heureusement que tu l'a attrapé!

Mais c'est vrai! S'était moi qui l'avais sauvée! J'étais maintenant une héroïne! Bon, j'avoue que je m'enflais légèrement la tête. Je déposa ensuite la gamine sur le dos de Toutou et je replaça ses mains correctement pour faire sur qu'elle avait bien compris. Tout à coup mon ventre se mit quelque peu à gargouiller, je déposa une main sur mon bedon en regardant Toutou avec de grand yeux.

- J'ai faim.

Ah! Tu as toujours faim c'est pas si difficile!

J'avoue que mon attitude était parfois pire qu'un bébé mais j'étais encore dans l'âge de faire se genre de chose non? Je tourna les yeux vers la petite.

- Toi aussi?

Toutou me fixa un moment avec un peu de découragement dans le regard. Je le regarda à mon tour et je plongea mes yeux dans les siens avec instance.

- J'AI FAIM!

Ça va! Pas obliger de hurler comme ça! Je vais te trouver quelque chose pour toi et la petite. Ne bouge surtout pas c'est clair?

- ...

Midna? Es-ce que c'est clair?

Un grand sourire s'afficha sur mes lèvres et je souleva doucement l'enfant pour la déposer à coté de moi. Sans m'en rendre compte, instinctivement, je lui pris la main et je l'amena plus loin dans les couloirs pour éviter toutes les servantes.

- D'accord! Je jure que je ne bougerais presque pas!

Midna!

- Même pas un tout petit peu? ... Un coin de mur?... Deux?

Voyant ses yeux courroucés sur moi je recula d'un pas puis je soupira en tenant toujours la petite par la main.

- Bon d'accord...

Satisfait Toutou tourna finalement les pattes et partie pour nous trouver de quoi se mettre sous la dent. En le voyant tourner le coin, un sourire malicieux s'afficha sur mes lèvres minces. Maintenant sans surveillance, moi et Tamiska pouvions enfin nous amusez pour vrai! Je fis un seul pas en arrière, puis un autre doucement pour m'assurer que Toutou n'était pas rester au coin pour m'espionner puis finalement je tourna les talons avec la petite.

- Allez viens! Laissons faire ce rabat-joie!

Sans un mot de plus, j'entraîna la petite à travers les couloirs interminables. Nous nous retrouvions bientôt dans une pièce remplis de livre de toute sorte.

- Tu savais qu'il y avait des passages secrets ici? Je ne sais pas où ils conduisent par contre.

Avec un sourire malicieux, je poussa doucement un livre et la bibliothèque se tassa d'elle-même.

- Tu veux explorer avec moi?

Lui dis-je doucement.











Revenir en haut Aller en bas
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

L'inconnue, le courage? [ pv. Midna] Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue, le courage? [ pv. Midna]   L'inconnue, le courage? [ pv. Midna] Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 1:34

La jeune puce de 3 ans se trouvait toujours sur le dos du loup, les animaux étaient beaucoup plus facile à comprendre que les humain parfois. Leurs sentiments était beaucoup moins bouleversant et comme Tamiska le faisait remarquer à plusieurs adultes, pas besoin de parler pour se faire comprendre! Ok ok, quand elle avait voulue dire son âge par des signe et qu'elle était passé près de tomber, Tamiska avait due faire mal au loup, mais si c'était le cas elle ne s'en était pas rendue compte! Tout se qu'elle savait c'est que sa nouvelle amie l'avait fait se stopper pour donner le temps à la fillette de bien se replacer afin de ne pas tomber! Aussitôt qu'elle fut de nouveau stable la marche dans les couloirs avait reprise. Tamiska avait un jolie sourire, elle était trop fière d'y arriver toute seule.

***Pas tombé!***

Fit-elle remarquer télépathiquement, même si c'était tout à fait évident. Il ne fallut d'ailleurs pas très longtemps pour que cette évidence change très vite de direction! En effet, la tape que Midna avait donner au loup n'avait pas déstabilisé uniquement l'animal, mais aussi la fillette qui se trouvait dessus...La gamine allait se rattraper, mais bon trop tard elle avait déjà glisser, il faut dire que ses réflexes était un peu moins fort que ceux d'enfants plus âgé. Une chose en entrainant une autre, Tamiska se retrouva assez rapidement sur le sol... à non, tien donc, le sol était plus moue qu'elle ne l'aurait cru! La fillette ouvrit les yeux et remarqua qu'elle se trouvait être dessus l'autre jeune fille c'était à n'y rien comprendre. Comme chaque fois où elle tombait, elle semblait plus surprise que d'autre choses... Elle porta son regard vers le loup puis vers la jeune fille sur qui elle était... comme si elle cherchait à comprendre comment elle avait atterrie là.

***Tamiska tombée?***

Questionna-t-elle incrédule par voix télépathique. La fillette était tellement occupée à tenter de comprendre qu'elle entendit à peine l'autre jeune fille rire. En quelques instant à peine, la gamine de 3 ans était de nouveau sur le dos du loup. C'était bien sûre Midna qui l'avait aidé à y retourner. Cette dernière l'aida une fois de plus à positionner ses mains. Tamiska observa une fois de plus puis bougea sa main gauche d'un centimètre à peine, car au départ plus tôt c'est exactement là qu'elle se trouvait.

***Comme ça...***

Oui, elle avait mémorisé la position exacte de ses mains au départ. Selon certaines servantes, si la petite avait une aussi bonne faculté de mémorisation c'est à cause qu'elle ne parlait pas.. Elle ne faisait qu'écouter, quand on fait qu'une chose au lieux de deux, c'est certain que la chose en question est de meilleure qualité!

Par la suite Midna déclara avoir faim, elle demanda même à Tamiska, si elle aussi son estomac la faisait souffrir. La fillette qui n'avait même pas oser aller aux cuisines ce matin-là, hocha doucement la tête. Après un moment d'échange entre le loup et la jeune fille, Tamiska se retrouva de nouveau sur le sol, sur ses pieds cette fois-ci! Midna l'avait aidé à descendre. Quand Tamiska fini par comprendre que le loup partait, il était en train de le faire. Elle, elle ne comprenait pas se que disait le loup, mais elle savait se qu'il ressentait... Pourtant elle en était elle-même pas certaine... Ce n'était pas de la colère...peut-être un peu mais pas complétement... Elle comprenait pas tout...mais il partit...


***Bye bye Tou...tou***

Bon Ok, elle avait parler télépathiquement en voulant rejoindre le loup, mais elle avait comme l'impression qu'elle avait plutôt parlé à Midna... Peu importe... est-ce que les animaux peuvent faire de la télépathie? C'était le moment ou jamais de le savoir! De toute manière...même si ils pouvaient, elle pouvaient pas comprendre se qu'ils disaient. Midna lui conseilla de laisser faire le loup disant qu'il était un rabat-joie...Ah tient...nouveau mot!

***Tou....tou, labat...ba-joie?***

Malgré tout, la fillette de 3 ans suivit Midna dans les couloirs du château. Tant qu'on ne l'apportait pas à une servante tout était Ok pour elle. Elle en vit défiler des couloirs devant ses yeux! À se demander si les servantes n'étaient pas tous aveugles... Aucune ne semblait l'avoir vue, dieu soit loué! Midna traina Tamiska jusqu'à la bibliothèque. La fillette de 3 ans ne savait pas qu'est-ce qu'il y avait d'amusant ici...rien selon elle! Se n'était que du papier dans des truc dur, pas trop jolie, qui d'ailleurs elle n'avait pas le droit de toucher... Pour s'être fait taper sur les doigts après avoir dessiner sur le d'eux avec du charbon...elle le savait maintenant! La jeune fille lui posa une question... des passages secrets...à non, elle savait pas.


***sages secrets.***

Fit-elle quand elle vit l'étagère de livre se déplacer toute seule. Elle s'approcha d'ailleurs un peu plus de Midna, se cachant même un peu dans son dos. Ça n'avait rien de normal un mur qui se déplace tout seul...

***Magie?***

Questionna la jeune fille tout en hochant la tête en guise de réponse à la dernière question de l'autre jeune fille. Tamiska ne savait pas à quoi avait servit les passages secret par le passé, mais de mauvaises émotions s'en dégageait... Elle ressentait surtout de la peur... Elle ne pourrait jamais savoir pourquoi si elle n'y entrait pas. Vivant très souvent les émotions qu'elle ressentait Tamiska se sentait elle aussi effrayer. Pourtant elle avait une grande envies d'y entrer toute à la fois...étrange...Comment une chose effrayante peut-elle être en même temps attirante? Seulement en y entrant qu'elle finirait par le savoir... Malgré qu'elle avait dit oui, la gamine de 3 ans était toujours derrière Midna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inconnue, le courage? [ pv. Midna] Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue, le courage? [ pv. Midna]   L'inconnue, le courage? [ pv. Midna] Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:00

*** Pas tombé! ***

La remarque de la gamine me fit sourire et étrangement je remarqua que Toutou aussi semblait en être très amusé. Suite aux dires peut valorisant de Toutou, mon coup fit basculer la petite. Heureusement je la rattrapa vite fait, mais on s'entend pour dire que Toutou avait bien mérité se coup là! La petite fillette me regarda sans sembler comprendre se qui se passait autour d'elle, chose qui me fis rire d'ailleurs. Par la suite, elle posa son regard sur moi puis sur mon loup.

*** Tamiska tombée? ***

Je la replaça au lieu initial sans rien de plus et elle répéta mentalement le mouvement qu'elle devait faire pour se tenir bien en place contre les flancs de Toutou. Après une petite altercation avec Toutou, celui-ci se décida enfin à aller chercher quelque chose à se mettre sous la dent! Il était temps! La petite voulu dire au revoir à Toutou par télépathie et celui-ci baissa simplement la tête pour lui dire qu'il avait comprit. Bien qu'il ne pouvait lui répondre, il pouvait tout de même comprendre. La petite essaya par la suite de comprendre le mot '' Rabat-joie'' bien que son interprétation ne fut pas un succès. Tant pis, je lui expliquerais une autre fois se que cela signifie, pour le moment, je devais me dépêcher d'explorer avant que Toutou ne revienne.

Une fois à la bibliothèque Tamiska fut quelque peu surprise que le mur se tasse de lui même, pour ma part, s'était plutôt amusant et un sourire malicieux illumina mon visage. Tamiska recula d'un pas en regardant le mur sans pour autant vouloir bouger d'un pas.

*** Magie? ***


Me demanda-t-elle simplement en me regardant. Ensuite, sans savoir vraiment pourquoi, elle se mit derrière moi en fixant le trou dans le mur. Elle avait peur ou quoi? Je lui pris donc doucement la main pour la réconforter.

- Ne tant fais pas, je suis là. Tu n'as pas à avoir peur petit trésor.

Lui dis-je doucement à voix basse. Voyant qu'elle ne se décidait toujours pas à avancer, je tira doucement sur sa main pour qu'elle me suive. Heureusement pour moi, dans la pénombre, j'avais des yeux faite pour voir dans le noir! Mais pour rassurer d'avantage Tamiska je pris un flambeau sur le mur et j'alla donc l'allumer avec une chandelle dans la bibliothèque avant de revenir. Ainsi, tout était clair autour de nous. D'une main Tamiska et de l'autre la torche, nous commencions à descendre tranquillement un pas à la fois. Sur les murs, d'étrange symbole était dessinés un peu partout.

- Wow! Regarde ça!

Lui dis-je pour lui montrer tout les écriteaux. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'adorais déjà cette fillette au yeux vert. Elle ne me jugeait pas par mon apparence un peu étrange, comme l'avait fait les autres élèves de mon âge. L'un d'eux m'avait même traiter de monstre... Se souvenir me fit un peu mal sur le moment mais je chassa rapidement ces vilaine pensées de ma tête. Et puis, qu'il est tous se perdent dans les bois ses débiles!

Sans un mot de plus, je continua lentement à entraîner Tamiska à coté de moi en observant les moindres recoin de ce long tunnel. Après un moment, j'entendis des pas derrière nous. Zute! Pourvue que se ne soit pas une servante ou un chevalier! Je retenu mon souffle pendant un moment, en poussant doucement Tamiska derrière moi, jusqu'à se que je vois la tête de Toutou apparaître devant moi. Aussitôt, je me calma.

Je croyais t'avoir dis de ne pas bouger morveuse?

- Je sais... Tu as trouvé quelque chose à manger?

À quoi ais-je pensé! Depuis quand tu m'écoute de toute façon?

Il semblait un peu décourager mais il devait avoir l'habitude avec moi. Toutou nous tendis ensuite un sac qu'il avait dans la bouche. Je m'empressa d'aller l'ouvrir pour y trouver plein de nourriture! Il y avait des fruits, du pain, de la viande sécher et des galettes d'avoine. Je leva les yeux vers Toutou et j'alla l'entourer de mes bras autour de son cou.

- Merci Toutou! Je t'aime toi!

Celui-ci posa son menton sur ma tête.

Mais qu'es-ce que je vais faire de toi bestiole...

Voilà le seul commentaire qu'il me fit. Sans un mot de plus, je m'assis sur le plancher et j'invita Tamiska à faire de même.

- Mange se que tu veux! Aller! À table!

Lui dis-je avec joie. Je pris ensuite les morceaux de viande dans mes mains et je les tendis à Toutou.

Ah, c'est agréable que tu penses à moi pour une fois...

Me dit-il un peu perdu de cette générosité soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

L'inconnue, le courage? [ pv. Midna] Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue, le courage? [ pv. Midna]   L'inconnue, le courage? [ pv. Midna] Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:36

La petite jadoise de 3 ans avait été émerveiller de voir que le loup l'entendait lui aussi quand elle communiquait par télépathie. Elle avait faite un grand sourire à l'animal en le voyant bouger de cette façon lorsqu'elle lui avait dit au revoir. Par la suite la fillette de 3 ans c'était laissé entrainer dans les couloirs, par la jeune fille qui lui tenait la main. Elle ne reçus cependant pas de réponse à beaucoup de ses questions. C'était peut-être pas le moment d'en poser!

La seule fois ou la petite de 3 ans figea c'est quand le passage secret s'ouvrit. Cachée derrière Midna, la fillette n'osait pas faire un mouvement. L'autre petite fille lui avait alors prise la main en lui murmurant quelques mots. C'était tout noir là dedans et ça ne lui disait rien qui vaille. Elle sentait tout plein d'émotion, dont la principale était la peur. Cette peur n'était pas la sienne, mais elle la vivait comme la sienne. Elle sentait en elle une grande curiosité qu'elle avait du mal à faire sortir au vue de la peur qu'elle vivait constamment. Tamiska n'avança pas tant que l'autre jeune fille, par sa curiosité, ne la fasse entrer. À ses tous premiers pas à l'intérieur Tamiska ne ressentait que de la crainte, puis plus elle avançait, plus le lieux devenait sécurisant pour elle.

Imaginer un peu: le château se fait attaquer. Les gens prit au piège se dirigent vers les passages secret, la peur au ventre. En entrant, ils craignent encore de se faire prendre. Quand ils avancent, ils finissent par se sentir en confiance entendant de moins en moins les bruit des batailles... C'est exactement ça que ressent actuellement la petite fille de 3 ans qui se tient près de Midna! Exactement!

Donc, poursuivons. Tamiska suit la jeune fille laissant sa propre curiosité et celle de son ami prendre le dessus sur toutes ses émotions. La nervosité c'est évacuer peu à peu et elle en ressent presque plus. Le lieu est éclairé par la torche que tien Midna. Après un moment Midna approche la torche des murs en attirant l'attention de la fillette de 3 ans. Tamiska s'approcha du mur, légèrement. Comme l'avait fait d'autre avant elle, elle y posa doucement les doigts. Elle se sentie encore plus curieuse. Son regard plein de curiosité tourna vers la jeune fille à la torche.


***Quoi ça?***

Et oui! Curiosité égale questions! Elle espérait avoir des réponse cette fois-ci! Elle ne savait pas pourquoi, elle croyait d'abord que c'était que des dessins et en les touchant du bout des doigts, elle avait cru que c'était plus que ça...mais en ce moment c'est ce qu'elle croyait...

Après un moment, les deux filles poursuivirent leur route dans les passages secrets. La gamine de 3 ans observait tout plein de choses. Après un certain temps Tamiska s'arrêta nette. Elle se pencha et amassa un objet sur le sol. Au début on aurait pue croire que c'était des cailloux, mais en le ramassent, on voyait que c'était une sorte de bracelet avec de petites pierres brune. Aussitôt que la fillette le ramassa, un grand sourire se posa dessus son visage. La personne à qui il appartenait avait due vivre une grande joie en lien avec ce bracelet. Quoi qu'il en soit Tamiska en avait pas vraiment conscience. Elle montra le bracelet à Midna, lui tenant toujours la main avec son autre main.

Un court laps de temps se passa, avant que des bruits de pas se fasse entendre derrière elles. Une fois de plus Tamiska figea. Si c'était un méchant monsieur! Ou bien encore une servante.... Ou... une panthère mangeuse d'enfant! La fillette se faisait tout plein de scénario, et disons que la réaction de Midna ne faisait rien pour l'aider! Le cœur de l'enfant battait à tout rompre. Elle ferma même un moment les yeux en rapportant le fameux bracelet contre son cœur. Mathilde, la dame qui s'occupait le plus d'elle, lui avait dit de réciter l'alphabet ou de compter quand elle avait peur. Quel truc stupide! Pourtant Tamiska l'appliqua.


*A,B,D,C,E,G,H,I....*


Bon...Elle ne l'avait pas vraiment et elle ne termina pas avant que sa peur ne se dissipe. Quand elle sentie la jeune fille se calmer, elle ouvrit les yeux et observa de l'autre côté d'elle! C'était toutou! Une peur bleu pour rien! La jeune fille de 3 ans soupira doucement. Son jeune regard vert se posa dessus le loup et elle écouta se que disait Midna. Elle observa les moindres mouvements des deux être ici présents, puis quand Midna l'invita à le faire elle s'assied. La jeune fille lui dit qu'elle pouvait manger tout ce qu'elle voulait. Tamiska hocha doucement la tête. Son regard retomba sur le loup alors qu'elle se saisit de fruits. Glissant le bracelet à son poignet.

***Toutout labat...ba...ba..bat-joie!***

Après avoir communiqué cette pensé à l'animal la jeune fille fit un grand sourire plutôt fière d'elle. Elle ne savait pas du tout se que ça voulait dire, mais elle avait vue Midna sourire après avoir dit ça donc ça ne pouvait pas être méchant pas vrai?

La jeune fille mordit alors dans le fruit qu'elle avait dans les mains, observant l'animal avec intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inconnue, le courage? [ pv. Midna] Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue, le courage? [ pv. Midna]   L'inconnue, le courage? [ pv. Midna] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:09

*** Quoi ça? ***

Je me tourna doucement vers la petite avec un sourire peu commun. Ainsi dont, elle ne savait probablement pas lire l'ancienne langue d'Enkidiev. Heureusement pour moi, maman me l'avait apprit à Elfe.

- Il est écrit... Attend! C'est un plan des catacombes! Attend... Ils disent, la magie n'est pas se que nous voyons mais se que nous ressentons. Étrange non, qu'es-ce qu'ils veulent bien dire par là?


Pendant un moment j'étendis un peu mes sens magiques dans les environs, je comprenais maintenant mieux se qu'ils voulaient dire. Pour trouver notre chemin dans ses passages, ont devaient simplement étende nos sens pour ne pas se tromper! S'était brillant! En me retournant vers Tamiska pour lui expliquer mes découverte, je vis qu'elle tenait quelque chose à la main. S'était un petit bracelet fait de pierre brune. Je ne compris pas son intérêt pour cette objet mais elle ne semblait pas vouloir le poser là. Après un certain moment, Toutou arriva enfin devant nous, nous causant sur le moment une peur bleu! À celui-là! Je n'aimais pas lorsqu'il s'approchait à pas de loup, s'était souvent mauvais signe. Et comme je le disais, celui-ci n'était pas très content que j'ai désobéis. Après une petite altercation, nous allions nous assoir pour manger tous les provisions rapporté! Tamiska prit un fruit alors que je tendis les morceaux de viandes à Toutou.

*** Toutou labat... ba... ba... bat-joie! ***

Sur le moment, elle me fit un grand sourire comme si elle était fière d'elle. Pour ma part, mes joues passèrent du blanc au rose gênée qu'elle est répété cela! Ah! La petite m'avait trahit sans le savoir. Toutou tourna les yeux sur moi et je pouvais voir qu'il n'était pas très content. Une légère goute de sueur passa mon front alors que je le regarda à mon tour.

Labat-joie? Elle veut dire rabat-joie je suppose? Tu n'as pas perdu de temps à lui apprendre des mots toi!

- Hi hi, je ne vois pas du tout d'où elle sort ça...

Lui dis-je mal à l'aise. Je lança par la suite un regard réprobateur à Tamiska. Après la collation, qui avait durer en silence par la suite, nous nous levions et je lui pris une fois de plus la main pour qu'elle me suive.

C'est hors de question que tu continu là dedans Midna!

J'arrêta de marcher pendant un moment et je me retourna vers lui.

- C'est ça, être rabat-joie Toutou!

Je suis sérieux bestiole!

-
Je ne suis pas une bestiole sombre crétin! Et je vais oû je l'entends! Que veux-tu qui se passe ici? A part des murs il n'y a rien.

Nous pouvons nous perdre là dedans pendant des heures!

-
Non! Je n'ai qu'à suivre mes sens magique pour nous répérez.

Et si jamais tu te trompais?

Soudainement, un sourire malicieux passa mes lèvres et je regarda Toutou droit dans les yeux avec une certaine provocation.

- C'est toi le clébard qui peut renifler notre trace et retrouver notre chemin pas vrai?


Sur ses mots, Toutou me regarda durement et je tourna simplement les talons en continuant ma route avec la gamine. Bien malgré lui, Toutou nous suivait derrière aux aguets comme il le fessait toujours. Quel protecteur celui-ci. En marchant doucement, je remarqua que Tamiska avait mit le bracelet à son poignet, tiens donc. Nous passions les murs un à un en tournant à droite, puis à gauche et finalement, nous débouchions sur un étendu d'eau dans une grotte! J'étendis rapidement mes sens magiques dans l'eau et je remarqua qu'il n'y avait que de petits poissons sans défense. Rien de dangereux alors!

- Maintenant, BAIGNADE!

Je lâcha la main de Tamiska pour courir vers l'eau lorsque soudainement mes pieds quittèrent de sol. Les deux pieds dans le vide, je remarqua que je ne bougeais plus et que j'étais suspendu. Je leva doucement la tête pour voir que Toutou tenait fermement ma tunique dans sa gueule.

- TOUTOU!

Que fais-tu encore petite peste! Tu ne compte tout de même pas te jetter à l'eau?

-
Bien sûr que oui, où est le problème?

Lui demandais-je en haussant les épaules.

Décidément, tu ne vois jamais les risques autour de toi! Quel mal de tête tu me fais vivre constamment.

- Il n'y a que de petit poisson! Que veux-tu qu'ils nous fassent? Nous donnez des coups de nageoires peut-être?

Lui-dis un peu héritée qu'il ne me laisse jamais faire quoique se soit s'en mettre son mot!

Tu es certaine qu'il n'y a rien d'autre?

-
Oui! Puisque je te le dis!

C'est justement se qui m'inquiète!

Ensuite, Toutou me déposa doucement sur le sol et sans un mot de plus, je me jeta simplement à l'eau.

- Youpi!

Une fois que je refis surface, je vis que Tamiska était encore à l'endroit même où j'avais laisser sa petite main. Toutou gardait un œil sur elle en observant ces moindres mouvements.

- Viens Tamiska! C'est chouette ici! Et il y a plein de lumière dans le fond de l'eau.

À ma droite, il y avait une petit entré qui menait sûrement aux alentours d'Émeraude. Ainsi dont, si jamais j'avais une envi d'être en dehors, je n'aurais qu'à repasser par là! Après un moment je m'approcha du bord pour regarder la fillette.

- Allez viens! C'est pas grave si tu ne sais pas nager, je vais te tenir c'est juré!

Il faut toujours qu'elle entraîne tout le monde avec elle!

Dit alors Toutou comme si je ne l'avais pas entendu! Tamiska s'approcha doucement de moi et Toutou lui alla un peu plus loin. Soudainement, il se mit à renifler le sol et il tomba finalement sur un petit coffre. Du bout du museau, il ouvrit celui-ci et tomba sur un petit bout de papier. S'était une lettre tout simplement.

- Qu'es-ce que tu as trouvé Toutou?

Lui demandais-je en tournant les yeux vers lui.

Une simple lettre destiné à une certaine Suki. Apparemment, tous les choses dans se coffre lui appartienne.

-
Suki? Le chevalier Suki d'Émeraude?

Et oui, nous étions tomber dans sa grotte secrète, mais ça, j'en savais rien!

- Il y a quoi d'autre?

En attendant que Toutou daigne me répondre, je regarda une fois de plus Tamiska et j'insista pour qu'elle vienne me rejoindre.










Revenir en haut Aller en bas
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

L'inconnue, le courage? [ pv. Midna] Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue, le courage? [ pv. Midna]   L'inconnue, le courage? [ pv. Midna] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:58

La jeune fille avait posé une question au sujet des dessins sur les murs, mais elle n'avait pas comprise la moitié de la réponse...Tient. C'était des mots trop compliqué pour elle, c'était peut-être mieux ainsi...Tout ce qu'elle comprenait c'est que c'était des mots, et qu'elle avait raison ça voulait dire quelques choses...Pour ce qui est de se que sa voulait dire, ça elle n'en savait rien. Pas grave!

Après un moment le loup revient vers les deux fillettes leurs foutant la trouille à toutes les deux. Tamiska par exemple c'était mise à s'imaginer les pires scène de tous les temps! Depuis la fameuse nuit dans la forêt, elle se sentait un peu comme une fugitive, elle se cachait tout le temps! Après un moment quand elles surent finalement qu'il s'agissait du loup, ils s'assied pour manger. Sans en avoir réellement conscience, la fillette avait fait éclater un nouveau conflit entre les deux compères, elle qui pourtant était certaine que Rabat-joie était un jolie mot.

La gamine de 3 ans mangea son fruit avec appétit, lorsqu'elle perçu le regard de Midna sur elle. Oups...Qu'est-ce qu'elle avait bien pue faire? La gamine ne comprit pas vraiment, elle se contenta de baiser les yeux et de continuer de manger. Une fois que tous eurent fini de se rassasier, ils se levèrent et une fois de plus Midna la prise par la main. Elles allaient continuer l'observation des lieux lorsqu'elle entendit l'animal produire quelques sons. Midna sembla s'obstiner une fois de plus avec l'animal et prononça même une autre fois le mot rabat-joie.


***Labat-joie!***

Répéta une fois de plus la gamine de 3 ans, qui n'avait toujours pas comprit le sens du mot. Tient, elle en apprenait des mot aujourd'hui!

***Cléééééé...étin!?***

Elle faisait de son mieux pour retenir les nouveau mots et bien les dires, mais il faut croire qu'elle avait de la difficulté avec les ''r''. Après encore quelque phrase lancées, le petit groupe fini par continuer leur route. Tamiska tenant toujours la main de la jeune fille et le loup les suivant de près. Depuis qu'elle avait le bracelet au poignet, la jeune fille de 3 ans semblait être plus souriante, c'était peut-être une coïncidence, mais la jeune jadoise ne voulait plus s'en séparer...C'était une très belle découverte selon elle!

Après un certain temps, les jeunes gens arrivèrent à un lieux où il y avait plein d'eau. La jeune fille observa avec attention, sans s'en approcher. En faite aussitôt que Midna lui laissa sa main libre, la gamine resta sur place. Elle observa se qui se passait avec attention et rigola un peu en voyant le loup agripper l'elfe. On pouvait entendre de petits sons aiguë dans le rire de l'enfant.

Restant toujours à l'écart, la jeune fille écouta la nouvelle dispute sans rien dire, sans bouger, sans rien faire, elle ne faisait qu'observer.

Quand la jeune fille plongea dans l'eau Tamiska était toujours en train de l'observer, ne bougeant pas vraiment de là où elle était. Puis à un certain moment, Midna demanda à la fillette de la rejoindre. Tamiska fit des gros yeux tout rond, c'était quoi le plan? Non, ça lui disait rien qui vaille! La gamine de 3 ans s'approcha d'ailleurs du loup et s'agrippa à son coup en fermant les yeux. Elle n'avait pas du tout envies d'aller dans l'eau! C'était un des truc du quel elle avait apprise à avoir peur. Elle se rappelait encore avoir tombée dans les grands bassins. Cette journée là elle aurait bien pue mourir si une dame ne l'avait pas sauvé! Elle avait entendue quelqu'un dire qu'elle était toute bleue! Non...ça ne lui tentait pas!

Midna se montra par la suite plus insistante, lui disant que ce n'était pas grave si elle ne savait pas nager et qu'elle la tiendrait. La gamine de 3 ans tourna alors se regard vers elle, s'accrochant encore au loup. Puis soupirant légèrement, elle le lâcha et s'approcha doucement de l'elfe.

Elle écouta se qu'elle disait à l'animal sans vraiment en comprendre les propos. Peu importe. La gamine de 3 ans s'arrêta à environ un mètre de l'autre jeune fille, vraiment elle n'était plus certaine de vouloir aller dans l'eau! Elle resta là un court moment sans bouger, toujours pas décidé. Posant le regard sur le bracelet qu'elle avait trouvée plus tôt, un léger sourire réapparue dessus son visage, puis la jadoise se rendit jusqu'à Midna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inconnue, le courage? [ pv. Midna] Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue, le courage? [ pv. Midna]   L'inconnue, le courage? [ pv. Midna] Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 0:09

Soudainement, Tamiska répéta une fois de plus le mot comme si elle en était fière. Toutou me regarda froidement pendant un temps puis il poussa un petit son que je traduis par un soupir. Mais le plus terrible dans tout ça s'était:

*** Cléééééé...étin!? ***

Cette fois, tout le rouge remplissait mon visage en entier. Je regarda Toutou avec un grand sourire un peu narquois.

Et je vois que tu fais ça en beauté en plus! Alors là vraiment bravo petite peste!

Bon une fois de plus Toutou était en colère, rien ne nouveau à l'horizon alors je ne m'en inquiétais pas du tout en faite. Après un moment nous tombions enfin dans la grotte. J'étais plutôt faché que Toutou ne veuille pas que j'entre dans l'eau. Décidément, il veut toujours tout contrôler! Ah quel rabat-joie!

Tamiska ne semblait pas du tout vouloir venir me rejoindre, au contraire, elle s'attacha solidement au coup de Toutou comme si elle avait peur que le sol se dérobe sous ses pieds. Le geste ne me fis pas rire par contre, moi aussi j'avais des peurs, mais ne fallait-il pas les défier plutôt que de les laisser nous envahir? J'insista quelque peu mais elle ne semblait pas tout du se détacher de lui. Après un moment elle se décida enfin à venir vers moi d'un pas très, très lent. À vrai dire, ce n'était pas toujours facile de confronter ainsi ces peurs.

- Allez Tamiska! Viens!

Elle se décida enfin à venir sur le bord, là où je l'attendais patiemment, enfin, pas trop patiente quand même! Ensuite, la petite me tendis les mains doucement sans être trop sûr que c'est se qu'elle voulait. Je saisis doucement celle-ci et j'entraîna doucement Tamiska vers moi dans l'eau. L'eau était chaude alors, pas la peine de prendre notre temps. Je pris donc Tamiska plus fort contre moi pour qu'elle soit certaine qu'elle n'est rien à craindre.

- Alors, tu vois que ce n'est pas si terrible.

Je la sentais quelque peu raid dans mes bras, signe qu'elle était sans doute très nerveuse!

Fait tout de même attention bestiole!

Décidément, Toutou n'arrêtait jamais de ne tyranniser! Parfois, j'avais envi de lui arracher les yeux tout rond et d'en faire de soupe d'humain!Je détourna rapidement mon regard de lui pour le poser dans les yeux vert de la petite, chose qui me calma rapidement. Je ne sais pas pourquoi, mais ses petites yeux me fessaient toujours sourire lorsqu'elle les posaient sur moi. Je recula donc du bord de l'eau pour l'amener plus loin avec moi.

[ Désoler manque d'inspi un peu! XD ]



Dernière édition par Midna le Jeu 16 Sep 2010 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

L'inconnue, le courage? [ pv. Midna] Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue, le courage? [ pv. Midna]   L'inconnue, le courage? [ pv. Midna] Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:38

Mais oui, Tamiska avait apprise quelques nouveaux mots aujourd'hui! C'est Mathilde qui serait contente le jouer où elle déciderait de lui en faire part! Le jeune fille souriait à pleine dents, même si au fond c'est mot n'avait absolument rien de jolie, elle, elle n'en savait rien.

Après un moment tous les êtres vivants, présents ici, purent constater que la fillette de 3 ans avait une peur bleu de l'eau! En faite surtout de tout se qui s'apparentait à un bassin! Non non et non! Tamiska n'avait nulle envie d'entrer dans l'eau, peu importe qui il y avait avec elle! La gamine c'était d'ailleurs accrochée fortement au loup, pour vue que lui ne la mène pas à l'eau! Après un moment elle c'était laissé convaincre par Midna et c'était approchée doucement du rebord. Sa lui prit tout de même un long moment avant de se décider de lui donner les mains!

Une fois que la fillette de 3 ans fut dans l'eau elle s'agrippa après Midna avec une certaine peur qu'elle la laisse tomber et qu'elle devienne une fois de plus toute bleu! Non, elle ne voulait pas qu'un truc du genre se reproduise, les femmes qui l'avait sauvé et qui avait parlé de ça avaient de tel émotions que la jeune fille avait sentie son cœur se déchirer cette journée là.


***Pas tête dans l'eau, ok?***

Dit la fillette de 3 ans de façon télépathique en espérant que celle qui la tenait se plierai au moins à cette volonté de la par de l'enfant. Elle l'avait bien entendue dire quelques mots, mais bon, la crainte faisait plutôt parler son coeur. Quand Tamiska vivait aussi fortement une émotion, elle n'arrivait même plus à ressentir celles des autres. Son émotion était si forte que toute les autres en devenait par le même fait bloqué. C'était d'ailleurs un truc qui faisait aussi peur à la gamine, car ne vivre qu'une émotion n'était pas normal pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inconnue, le courage? [ pv. Midna] Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue, le courage? [ pv. Midna]   L'inconnue, le courage? [ pv. Midna] Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:05

Tamiska se décida enfin à venir vers moi, celle-ci se sentit obligée de me préciser qu'elle ne voulait pas que je lui mette la tête dans l'eau. Pour cela, je crois que j'avais déjà compris sa peur! Enfin, je n'étais pas si naïve après tout. Moi et Tami nous nous baignions pendant un certain temps et je sentais la gamine se calmer peu à peu dans mes bras. Heureusement pour elle, j'étais une excellente nageuse. Une fois que j'en ai eu enfin marre de la baignade, je souleva Tamiska dans mes bras et je la déposa sur le rebord en pierre. Je voulu sortir à mon tour mais je remarqua alors qu'il était trop haut pour que j'y sorte seule. Trop orgueilleuse pour appeler Toutou à la rescousse, je fis comme si je voulais encore me baigner.

- Hum... finalement, l'eau est trop... Bonne.

Je me remis donc à nager dans tous les sens en jetant une œil sur Tamiska de temps à autre. Je vis alors que Toutou s'était couché à coté d'elle et qu'il avait la tête posé sur ses jambes doucement. Comme s'était mignon à voir! La petite Tamiska semblait essayer de le flatté, enfin c'est se que je crus.

Bon on y va ou tu veux absolument continuer de ratatiné la dedans?

Me demanda-t-il sans plus de façon. J'aurais bien aimé sortir, si je le pouvais! Je baissa la tête un moment puis je la releva vers lui avec de petit yeux innocent.

- Non non, je suis bien ici...

Soudainement, Toutou leva la tête et me regarda droit dans les yeux avec se qui me paraîssait être un sourire.

Tu es coincé pas vrai?

- Non! Pas du tout! Je sors quand je veux!


Il pencha soudainement la tête de coté et regarda autour de lui.

Alors va s'y je t'en pris...

- Non! Je veux dire... Tout à l'heure! Là, je veux pas sortir... Je suis bien dans l'eau, je te jure.

Je continua de nager en fessant allé mes pieds et en forçant un sourire pour qu'il me laisse tranquille. Comme si je n'étais pas assez humilié comme ça!

Alors... Comment va-tu sortir? Ce bord me semble plutôt haut. Oseras-tu au moins m'avouer que j'avais raison?

Je baissa une fois de plus la tête en arrêtant de nager bêtement pour cacher ma faute. Mes oreilles se courbèrent sur mon crâne et je regarda Toutou tristement. Je lança à demi-voix et très honteusement:

- Je suis coincé..


Soudainement, j'entendis le rire de Toutou dans ma tête et celui-ci ne se gêna même pas pour me le faire savoir!

- Bon ça va! J'ai avoué fais-moi sortir de là maintenant au lieu de te payer ma tête!

Non! je veux dire... Tout à l'heure. Là je ne veux pas te sortir... Tu es si bien dans l'eau, je te jure.

Dit-il en fessant exprès de répéter mes propres paroles! Ah celui-là ne perdait jamais de temps à tout retourner contre moi à chaque fois.

- Bon d'accord! J'avoue que tu avais raison et je m'en excuse de ne pas t'avoir écoutée. Tu es content là?


Si on veut... Mais c'est déjà un début.

Toutou s'approcha enfin du bord et il pris ma chemise dans sa gueule pour me sortir enfin de l'eau. J'étais très gêner et je n'osais à peine regarder Toutou dans les yeux. Je sentais en lui sa fierté d'avoir eu, une fois de plus, raison! Je soupira un peu puis je repris la main de Tamiska dans la mienne.

Il est temps de retourné à l'intérieur du palais jeunes filles.

J'aurais bien voulu rouspété mais disons qu'après se qui venait de se passer, j'avais peut-être intérêt à faire se qu'il disait, pour une fois. Mais qu'il n'en prenne pas une habitude surtout!

- Tu viens Tamiska? On retourne au palais,et aussi trouver des serviettes pour nous séchez.


Lui dis-je pour lui faire croire que s'était moi qui avais prit la décision de rentrer. Toutou roula les yeux de découragement et doucement, nous montions tous les deux sur son dos.

- En route Toutou!

C'est GRIMSWEL!



Revenir en haut Aller en bas
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

L'inconnue, le courage? [ pv. Midna] Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue, le courage? [ pv. Midna]   L'inconnue, le courage? [ pv. Midna] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 3:51

[Hj: Désolé je serais pas là durant une semaine environs...Rénovation!]

Le petite puce de 3 ans avait mise un moment puis elle était allée dans l'eau. Faisant confiance autant que possible à l'autre fillette qui était un peu plus grande qu'elle. Cette dernière l'avait entrainée un peu plus loin du bord. L'émotion de crainte de la jeune jadoise de 3 ans grandit d'un seul coup, elle avait si peur de l'eau! La fillette fini par se concentrer dessus le bracelet à son poignet et doucement la peur se dissipa. Sans qu'elle sache réellement pourquoi, cette objet lui apportait un certain réconfort, lui donnait l'impression d'être plus courageuse, d'avoir moins peur, d'être plus heureuse. Reprenant peu à peu dessus sa crainte la jeune fille commença à ressentir de nouveau d'autres sentiments que les siens. C'était plutôt rassurent ça aussi. Puis elle commença à prendre doucement conscience que l'eau n'était pas dangereuse. Tamiska semblait être de plus en plus calme.

Après un moment Midna rapporta la fillette de 3 ans la laissant sur le rebord de pierre. La fillette l'observa un moment, elle semblait si sérieuse. De son regard calme,sans le moindre sourire, elle observa la jeune fille qui tenta de remonter à son tour. Tamiska tendit d'ailleurs une main vers elle en voyant qu'elle avait de la difficulté, mais l'autre jeune fille avait simplement replongée dans l'eau en disant qu'elle était trop bonne. Haussant simplement les épaules la gamine de 3 ans s'éloigna légèrement du bord, puis le loup vient se coucher près d'elle. L'animal posa d'ailleurs tout doucement sa tête dessus la fillette de 3 ans. Souriant doucement la fillette se mise à flatter l'animal, le gratter entre les oreilles. C'était exactement là que Midna avait dit qu'il préférait se faire gratter. Ça faisait un moment qu'elle le lui avait dit déjà.


***Tamiska, toutou et Midna ...Ami en?***

Questionna alors la fillette par télépathie.

Un moment passa et puis les deux êtres près d'elle se mirent à discuter entre eux. Tamiska y portait à peine attention, de toute manière elle ne comprenait pas toute la conversation alors c'était difficile de suivre! Le loup avait entre temps levée la tête de dessus ses jambes et Tamiska avait juste arrêtée d'y toucher. Ce qu'il y avait de bien avec ces êtres là, c'est qu'ils ne cherchaient pas à essayer de la faire dire des mots à voix haute. Ils se contentait bien des paroles qu'elle leur transmettait par la pensée. Ce pouvoir chez la jeune fille était beaucoup plus développer que chez certains élèves d'Émeraude. C'était après tout son seul moyen de communication depuis très longtemps!

Après un instant le loup sortie la jeune elfe de l'eau et Tamiska l'observa toujours en silence. Cette dernière fini par reprendre la main de la fillette que se leva, prête à la suivre. Après un moment elle lui dit qu'elles retournaient aux château, qu'elle devait trouver des serviettes. La jadoise hocha simplement la tête et suivit l'autre jeune fille, les deux s'installant dessus le loup, elles était prêtes à y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inconnue, le courage? [ pv. Midna] Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue, le courage? [ pv. Midna]   L'inconnue, le courage? [ pv. Midna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inconnue, le courage? [ pv. Midna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midna [ Finish ]
» une nouvelle amitier? (pv midna)
» Trio infernal (PV Midna et Zack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser