Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trop jeune pour ces lieux?( alex+libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trop jeune pour ces lieux?( alex+libre) Empty
MessageSujet: Trop jeune pour ces lieux?( alex+libre)   Trop jeune pour ces lieux?( alex+libre) Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:37

Cette journée était plutôt froide comparée aux autres. Il pleuvait beaucoup et il y avait même un peu de brouillard au loin. Les gouttes s'accumulaient sur le gazon et les hautes herbes. Cette eau tombante des nuages noirs au dessus d'eux rappelait à Tatsuki une multitude de souvenirs agréables. Les images de lui et sa sœur jouant dans la boue lui revenait en faisant claquer son esprit. Elle lui manquait c'était inévitable. Il ne logeait pas au royaume depuis longtemps, mais il n'était pas près d'oublier ses proches. Il voulait même voir ses frères trop souvent irritant. Une petite larme perla lentement sur sa joue pendant que ses talons frottaient la terre et l'herbe en marchant. La larme s'étaient sans doute camoufler avec l'eau sur son visage provenant de a pluie, mais par reflexe il passa sa main sur sa joue. Se geste ne servait a rien puisque quelques secondes après son visage dégouttait. Il passa ses longs doigts frêles dans ses cheveux blonds tout en avançant. Il ressortit sa main mouillé puis l'essuya rapidement sur son pantalon. Celui-ci était légèrement trop grand de façon à ce qu'il traine dans la boue. Il le remontait sans cesse, mais en vain, ses efforts ne servaient à rien. Il savait que s'il restait sur le sentier il se rendrait au château en un rien de temps.
Sa vitesse de marche augmenta lorsque ses bas commencèrent à être mouillés. Il n'avait absolument aucune idée pourquoi il s'était aventuré dans les jardins. Il avait agis impulsivement sans réfléchir et maintenant il était trempé jusqu'à l'os. Il entra rapidement dans le château et jouit de la chaleur abondante à l'intérieur de l'enceinte. Il se changea rapidement en linge sec et chaud.
Il traversa le château en s'arrêtant plusieurs fois pour penser ou aller. Depuis son arrivé au château il n'avait pas vraiment fait d'amis, donc logiquement il n'avait personne à qui parler. Il dépassa les grandes portes en bois de la chapelle et continua. Puis, tout à coup il y repensa et il n'avait rien à faire donc pourquoi ne pas aller à la chapelle. Il revint sur ses pas jusqu'aux portes. Il les regarda quelques seconde, puis toucha le bois dur.
Il poussa finalement, ce qui produit un lourd vacarme. Une fois à l'intérieur les quelques personnes à l'intérieur retournèrent leurs tête au bruit de la porte. Il aperçu les plupart des têtes présentes, des chevaliers et des écuyers. Il n'y avait toujours aucun enfant de son âge. Il allait se retourna quand il entrevu la dernière petite tête. Il y avait bel et bien un enfant dans la chapelle. Son sourire se fit énorme, ce qui laissait voir qu'une de ses palettes était tombée. Il avança rapidement vers son futur ami. Ses yeux fixé sur lui il commença à parler.
-Salut! Moi je m'appelle Tatsuki, mais tu peux m'appeler Taty. C'est comme cela que mes parents m'appelaient. D'ailleurs ma mère me disait toujours que si on voulait se faire des amis on devait toujours se présenter et ne pas mentir. Donc moi c'est Taty et j'adore jouer. Je jouais souvent à des jeux avec ma petite sœur mais depuis que je suis ici je ne la vois plus. C'est plutôt triste puisqu'elle me manque vraiment. J'ai cinq ans, mais pas bientôt six, avait-il dit d'une vois trop rapide et qui trahissait son excitation.
Il se rendit compte qu'il jacassait et ne laissait pas le temps à son futur ami de parler. De plus sa vois semblait bizarre à cause de sa dent perdue. Il sourit et lui dit:
Et toi c'est quoi ton nom?
Il attendit impatiemment la réponse du petit garçon aux cheveux brun en se jouant dans les mains


Dernière édition par Tatsuki le Ven 13 Aoû 2010 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop jeune pour ces lieux?( alex+libre) Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune pour ces lieux?( alex+libre)   Trop jeune pour ces lieux?( alex+libre) Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:31

Cette après midi là, je me promenais dans le château. Le temps maussade ne me disait rien qui vaille, aussi, je ne voulus pas m’aventurer à l’extérieur. Que restait-il à un jeune élève pour s’occuper s’il ne peut pas s’amuser dehors. Certes, Alex aurait pu aller à la bibliothèque, mais pour y faire quoi? Il n’est pas un bon lecteur et ne comprendrait pas le contenu de ses lectures. Non, ce n’étais pas une bonne idée. Donc, il ne restait plus qu’une promenade dans le château à faire. Je finis par m’arrêter près d’une porte. C’étais celle de la chapelle.. Pourquoi ne pas aller remercier Thandréas de ses bienfaits. C’est alors que le jeune poussa la porte de la salle et prit soin de la refermer par la suite. Il s’avança vers la statue rouge de la déesse de feu, celle que le peuple de rubis vénère. S’agenouillant sur le planché, il chercha ses mots. Quoi dire à une déesse? Il choisi donc certains mots, craignant en dire plus.



-Déesse, merci de ce que vous faite pour moi…



Je n’eus pas le temps de continuer qu’un bambin à peine plus âgé que moi déboula dans la pièce, sans se soucier de la quiétude des lieux. De plus, il se mit à babiller bruyamment.



-Salut! Moi je m'appelle Tatsuki, mais tu peux m'appeler Taty. C'est comme cela que mes parents m'appelaient. D'ailleurs ma mère me disait toujours que si on voulait se faire des amis on devait toujours se présenter et ne pas mentir. Donc moi c'est Taty et j'adore jouer. Je jouais souvent à des jeux avec ma petite sœur mais depuis que je suis ici je ne la vois plus. C'est plutôt triste puisqu'elle me manque vraiment. J'ai cinq ans, mais pas bientôt six,



Je me relevai rapidement et me présentai. La joie d’avoir quelque chose à faire me fit oublier le lieu où nous nous trouvions. Je me présentai, moins excité que taty, ça c’est sur.



-Salut, Taty, moi c’est Alex. J’ai juste 4 ans, mais ça ne m’empêche pas de faire bouger des choses sans les toucher.



J’avais certes moins parlé que ce jeune garçon, mais cela était suffisant pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop jeune pour ces lieux?( alex+libre) Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune pour ces lieux?( alex+libre)   Trop jeune pour ces lieux?( alex+libre) Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 18:24

Après sa longue présentation, Tatsuki refit un large sourire en attendant la réponse du garçon devant lui. Il se gratta la paupière puis ouvrit les yeux grands ouverts, comme pour examiner son futur ami. Celui-ci était plutôt petit, Taty lui donnait environ quatre. Les cheveux du garçon devant lui étaient bruns ainsi que ses yeux. Il portait une chemise et un pantalon de coton vert. En général il avait un air plutôt un air sympathique surtout avec son léger sourire en coin. Le jeune élève était sur que le petit garçon devant lui deviendrait son ami. Sans attendre plus longtemps il eu une réponse.



Salut, Taty, moi c'est Alex. J'ai juste 4 ans, mais sa ne m'empêche pas de faire bouger des choses sans les toucher.



À présent la mâchoire du garçon frottait sur le sol et ses yeux étaient grand ouverts. Était-ce vraiment possible? Après cette question il du rire intérieurement. Bien sûr que c'était possible il était à une école pour ceux qui ont des dons spéciaux. Lui-même pouvait se téléporter et contrôler la terre, pourquoi un élève ne pourrait pas faire bouger les choses sans les toucher. Il repensa et se fit une note mentale de lui demander s'il avait un autre pouvoir.



Il regarda à nouveau autours de lui et il n'y avait toujours que les personnes présentes au début qui était encore là. Il se retourna vers Alex et lui demanda:



Oh mon dieu comment fais-tu? Non non! Laisse faire, fais juste me montrer. Montre-moi! Montre-moi! MONTRE-MOI!



Aussitôt il laissa échapper un petit rire nerveux. Il avait parlé beaucoup trop vite et d'u voix qui trahissait son excitation. Il n'était même pas certain que son ami avait bien attendu. Aux lieux de prendre la peine de répéter il y repensa et sa mère lui avait toujours dit de rester poli. Il reprit parole.



Je veux dire si tu veux, rajouta-il pathétiquement.



Il fit un autre de ses sourires chaleureux en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop jeune pour ces lieux?( alex+libre) Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune pour ces lieux?( alex+libre)   Trop jeune pour ces lieux?( alex+libre) Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:53

Lorsque je me présentai, Taty m’observait, un sourire éblouissant aux lèvres. Quand je parlai de télékinésie, son visage s’allongea. Ses yeux devinrent ronds comme une balle et j’y lus de l’admiration et de l’interrogation. Je n’eus pas à patienter bien longtemps pour qu’il se manifeste à nouveau.



Oh mon dieu comment fais-tu? Non non! Laisse faire, fais juste me montrer. Montre-moi! Montre-moi! MONTRE-MOI!



Je regardai tout autour de moi pour trouver un objet adéquat. Mon regard fut attiré vers un lampion. *pourquoi pas* pensais-je.



-Ok, regarde le lampion là-bas.



Je fis un léger mouvement avec ma main droite et il se décrocha de son socle pour planer jusqu'à moi. Il s’arrêta à quelques mètres de ma figure avant que je le renvois à sa place. Malheureusement, mon contrôle n’est pas parfait. Aussi, le lampion en accrocha plusieurs autours. Le vacarme qui s’en suivit me fit perdre ma concentration et le lampion, que j’avais réussi à faire remonter, chuta vers le rack. Le verre se fracassa et endommagea plusieurs autours. Mon visage devint livide et mes mains se mirent à trembler. Mais qu’avais-je donc fait? Je m’avançai vers les débris de verres et en prit un, les mains tremblantes. J’avais oublié la présence de taty car mon esprit était occupé par les débris de verres. Je serrai celui qui s’était réfugié dans ma main et poussai une plainte sourde avant de me mettre à pleurer. Je venais de m’entailler la main par inadvertance. Je relâchai avec haine la pièce de verre avant de regarder le filet de sang qui coulait de ma plaie. Celle-ci semblait assez profonde. Les premières goutes touchèrent le sol, suivit de plusieurs autres. Pourquoi fallait-il qu’ils soient seuls quand quelque chose arrivait. Comme paralysé, je restai sur les genoux pleurant toutes les larmes de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop jeune pour ces lieux?( alex+libre) Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune pour ces lieux?( alex+libre)   Trop jeune pour ces lieux?( alex+libre) Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 16:30

Sasuke était dans les couloir du château avec quelque chose en tête, le fait que ses pouvoir ne ce soit pas améliorer mais, même après les exercices qu'il fessait et les souffrance qu'il endurait mais,la seul chose qu'il pouvait faire est de ce bruler la main même avec toute sa détermination. Il avait marcher dans le château en ce remémorent ses rencontre avec les quelque ami qu'il avait...Allana, Midna, Alex et Reen il les connaissais et était l'ami de certain d'entre eu mais, pourtant il ne pouvais qu'être heureux avec cette entourage mais, il lui manquait quelque chospour que son entrainement soit complet quelque chose de très importent avoir confiance en sois même si s'était difficile. Don il entra dans la chapelle avec l'intention de prier Parendar de le remettre dans les droit chemin quand il entra il vit deux personne dans la sale il ce parlait.

Salut les gars comment sa va

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop jeune pour ces lieux?( alex+libre) Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune pour ces lieux?( alex+libre)   Trop jeune pour ces lieux?( alex+libre) Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 6:21

Alys avait vu par la fenêtre le ciel gris qui entourait le château. Elle aurait bien aimé aller s'aventurer dans la grande cour mais la pluie qu'elle sentait arriver ne l'y encourageait pas. Elle se mit donc à déambuler dans les longs couloirs, bifurquant à droite à gauche, même au risque de se perdre, mais qu'importe, elle voulait changer d'air. L'humidité ambiante qui saturait l'air la mettait mal à l'aise aussi, Alys cherchait un endroit avec le moins d'ouvertures possibles. La petite fée n'aimait pas les endroits fermés, de par l'odeur, mais aussi de par son goût pour les grands espaces verts, cela la rendait quelque peu claustrophobe, mais là, elle n'avait pas vraiment le choix pour échapper à ce temps qui allait se dégrader d'une minute à l'autre. Elle entrouvrait les portes les unes après les autres à la recherche de la bonne salle, et c'est arrivée à la chapelle qu'elle s'arrêta. Elle avait entendu des voix, des voix d'enfants, légèrement familières. Elle ouvrit la grande porte de bois le plus discrètement possible pour observer en catimini.

Elle vit des élèves d'Emeraude, comme elle. Elle les connaissait peu malheureusement, car sa mélancolie pour sa patrie perdue ne la forçait pas à se mêler aux autres ou à se lier d'amitié, elle était trop timide et trop distante pour cela. Les trois garçons discutaient entre eux, au milieu de tous les autels disséminés dans la grande chapelle du château d'Emeraude. Alys n'avait pas de Dieu qu'elle affectionnait particulièrement, pour elle, chauqe entité céleste avait une importance similaire, et il fallait les honorer au même rang. Sa famille lui avait enseigné le respect de chaque dieu ou déesse, sans aucune préférence quelconque. Quand elle priait, Alys priait la totalité du panthéon d'Enkidiev, car prier chaque dieu l'un après l'autre serait une tâche assez ardue pour la fillette.

Elle se dit alors qu'il lui fallait peut-être enfin lier les autres à elle, cela faisait presque quatre ans qu'elle grandissait avec certains d'entre eux. Elle entra donc en refermant doucement la porte et s'approcha des trois garçons avec une démarche très timide et le rouge aux joues. Elle s'arrêta à quelques pas d'eux.

- Bonjour...

Elle n'osa pas en dire plus, ne sachant pas trop quoi leur dire à eux tous. Elle ouvrit la bouche pour la refermer aussitôt se sentant quelque peu ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop jeune pour ces lieux?( alex+libre) Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune pour ces lieux?( alex+libre)   Trop jeune pour ces lieux?( alex+libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop jeune pour ces lieux?( alex+libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que dans la vie, on a trop de temps libre pour en profiter pleinement (PV Lerrenig)
» Niki! Hey Niki pas de mauvais coup pour une fois!? (libre)
» Alex&Tom
» un rp avec alex?
» Alex & Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: La chapelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser