Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Y una vez màs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Y una vez màs Empty
MessageSujet: Y una vez màs   Y una vez màs Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 6:34

Le titre est plutôt explicatif, bref --'

Dans trois jours *regarde son calendrier*... Mouais, ce mardi 17 quoi, je pars en Espagne (youpi =D) et à Barcelone... (encore --', ça fera quatre fois que je retourne là-bas! Je veux voir le pays en entier moi, pas squatter comme des vieux dans l'ombre... Enfin c'est pas moi qui paye le voyage, alors je vais me taire).

Mon absence dura une semaine et des poussières, je rentrerais au plus tard le 27 août. Sorry pour ceux avec qui j'ai un rp de prévu ou à qui je dois répondre encore. (Reen sera absent en même temps que moi bien sûr)

Allez, dans la joie et la bonne chaleur, je retourne rejoindre mes racines catalanes! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jory
Chef de la Garde d'Émeraude
Jory


Nombre de messages : 711
Age : 29
Points : 541
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer: //
Âme soeur: //

Y una vez màs Empty
MessageSujet: Re: Y una vez màs   Y una vez màs Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 7:59

Bonne vacances, bronze pas trop, toussa toussa. Revenez nous en forme, et vivant. :3


d'ici là j'aurais fini ma fiche, hein o/
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Y una vez màs Empty
MessageSujet: Re: Y una vez màs   Y una vez màs Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:22

Ce que j'aimerais partir en voyage comme toi! Même si c'est pour visiter le même pays! Tu es très chanceux tu le sais ça? Wink Alors bon voyage, fais attention à toi et profite en bien! Je vais surveiller ton papa pour pas qu'il fasse une crise d'angoisse en voyant que son fiston c'est absenter xD
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Nemesis
Empereur Noir
Nemesis


Nombre de messages : 240
Points : 256
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Maitre/Écuyer: Zanim
Âme soeur:

Y una vez màs Empty
MessageSujet: Re: Y una vez màs   Y una vez màs Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:43

Moi une crise d'angoisse, jamais! (Se retourne pour respirer bruyamment dans un sac de papier brun)
Passe de bonne vacance fils et même si je suis en retard pour te le dire! N'oublie pas, je t'ai mis des calçons de rechange dans la poche avant de ta valise et n'oublie surtout pas de te brosser les dents avant d'aller te coucher! (En tant que papa monoparental, je dois assurer les deux rôles pour le bon développement de mon enfant!)

Reviens-nous en forme!
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Y una vez màs Empty
MessageSujet: Re: Y una vez màs   Y una vez màs Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 6:26

Bon, cette fois-ci, je ne vais pas en Espagne, mais dans le sud de la France, à la playa et tout! ♫

Je pars demain matin et je reviens au plus tard le 26 dans la soirée, soit une bonne semaine de vacances. A la prochaine ! (y'a intérêt que j'aurai des réponses à lire sinon je mords è.é)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y una vez màs Empty
MessageSujet: Re: Y una vez màs   Y una vez màs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y una vez màs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser