Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un frère de sang parmi les hommes? {Topic Terminé }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un frère de sang parmi les hommes? {Topic Terminé } Empty
MessageSujet: Un frère de sang parmi les hommes? {Topic Terminé }   Un frère de sang parmi les hommes? {Topic Terminé } Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:58

Royaume de Cristal, après la fuite d'Émeraude.



Seule une vie entière nous démontre le manque qu'elle a eu


C'est chevalier d'Émeraude, comme je les craignais maintenant. Sans doute avait été seulement un énorme mal entendu, mais je ne pouvais prendre le risque de les recroisés. En si peu de temps, ma vie avant changé en tout point. Moi, habituellement si solitaire et si renfermé sur moi-même avais fait confiance à l'un d'entre eux. Chose que j'avais amèrement regretté par la suite. M'enfuir, voilà se que j'avais fait. Sans doute n'avais-je pas le choix non plus. Cette servante avait pourtant démontré une grande compassion à mon égard, elle ne m'avait pas juger par mes traits inhabituelle comme tous les autres. Les étranges dessins sur ma peau ne l'avait pas effrayer, et elle avait su que je n'étais pas une elfe, pourtant, aucun mot de sa part n'avait traversé ses lèvres. Un simple sourire, une simple bonté envers moi avait été présent. Sans doute lui serais-je reconnaissante à jamais pour ses bons traitement. Elle m'avait même soigner alors que les chevaliers eux-même n'avaient rien fait.

Le calme avait une fois de plus envahit mon esprit. Je me détendais peu à peu, plus mes pas s'éloignait d'Émeraude. Sans doute les aurais-je rencontré dans d'autre circonstance et les choses se seraient déroulés autrement. Non, je ne devais pas les excuser! Elles auraient dû comprendre ma peur... oui, elles auraient dû. Je ne leur voulais aucun mal... mais je les avaient entendu, elle me prenaient pour un soldat noir, une.. sorcière avaient-elles dit. Sorcière... J'avais été traité de la sorte tout mon enfance, ce mot était pour moi maintenant la seule chose qui pouvait me blesser profondément.Et dire que je portais leur tunique de chevalier sur moi, je n'avais pas eu d'autre choix d'ailleurs. Dans l'attaque précédent leur rencontre, ma robe avait été une perte totale. J'avais encore ses plaies bien béante sur mon corps. La servantes les avaient simplement enveloppé dans des tissus qu'elle avait lavé. Sans doute ne savaient-elles pas, peu importe s'était finit. J'étais loin d'elles maintenant, une fois de plus, seule avec Nagel mon lézard adoré.

Je sentais encore la douleur de mes blessures, mais ce n'était rien d'insurmontable. Rien qui puisse m'empêcher d'avancé encore et encore dans les terres qui m'étaient complètement inconnue. Bien que Nagel n'était qu'un animal, il était d'une bonne aide en ce moment, chaque fois que des étrangers étaient près de moi, il m'alertait rapidement pour me donner le temps de me cacher. Heureusement pour moi, aucun de ses abrutis vêtu de vert ne passa dans les environs. Sans doute avaient-ils décidé qu'il valait mieux me laisser tranquille. Après tout, les demoiselles responsable de ma haine avaient bien eux leur leçon! La prochaine fois, elles réfléchiront à deux fois avant d'énervé quelqu'un qui est déjà effrayé! Pourtant, je n'arrivais toujours pas à me rappeler comment j'étais arrivé dans ce palais. Décidément, une des deux femmes m'avait trouvé dans la forêt sur le bord de la mort. Sans doute était-ce là que les choses avaient réellement commencé?

Bien que je leur en voulais, s'était surtout à moi-même au bout du compte. Comme les choses allaient bien avant que je fasse l'erreur d'adresser la parole à quelqu'un! Je m'étais dis que, puisqu'il n'était pas un homme, je pouvais sans crainte lui faire part de ma présence. J'aurais dû me taire! Soudainement, j'arrêta net de marcher en sentant une présence étrange dans les environs. Je tourna sur moi-même plusieurs fois sans voir personne. Cette présence avait quelque chose d'anormale, elle était pour moi étrangement familière... Mais rien de récent. Cette énergie me rappelais quelque chose de très ancien dans ma mémoire et sur le moment, je n'arrivais pas à la distinguer. Cette énergie remontait carrément à mon enfance, une infime partie seulement. Mais comment était-ce possible? J'avais plus de cent ans! Personne d'autre n'aurait plus vivre aussi longtemps! Ce n'était pourtant tous que des humains. Je cessa soudainement de respirer en me demandant si je ne ferrais pas mieux de m'éloigner rapidement de cette endroit.

Mais quelque chose en moi me somma de rester là. Non! Cette fois je n'avais sûrement pas l'intention de me laisser avoir par mes sentiments s'était hors de question que je reste dans cette endroit. Rapidement, je me mise à courir vers la forêt devant moi. En passant à travers les arbres, je me rendis soudainement compte que la présence était partout autour de moi. Mais comment était-ce possible? S'était comme si son empreinte était partout. Je fis quelque tour sur moi-même pour calculer où elle était précisément sans y arrivé. En vitesse, je dégaina mon épée en sentant la colère m'envahir de plus en plus. En ce moment, je me sentais traqué par cette chose autour de moi. Sans plus attendre, je me remis à courir dans une direction et je sentis avec soulagement cette présence s'éloigner de moi. Alors, je redoubla en rapidité pour être bien certaine de l'avoir semé. En débouchant finalement dans une petite clairière je tomba face à face avec un homme et je faillis même le renverser.

Je recula rapidement de quelque pas en pointa mon épée dans sa direction en guise d'avertissement. Ces alors que je perçu cette drôle d'énergie une fois de plus mais cette fois droit devant moi! En regardant des mes yeux perçant, je réalisa finalement que cette chose émanait de l'homme devant moi. Mais s'était impossible!! Elle était dans le sens contraire, derrière moi! Étais-je tombé dans un piège?

Qui êtes-vous!?!

Lui demandais-je rageusement en ne comprenant plus du tout se qui se passait. Cet homme devant moi semblait pourtant très jeune! Il ne pouvait tout simplement pas avoir vécu dans le désert en même temps que moi! S'était impossible! Décidément, je commençais à me demandé si cette solitude constante n'était pas en train de me rendre complètement folle. J'essaya de reprendre mon souffle pendant un moment et surtout de me calmer. Je soupira un long moment en fermant les yeux avant de reporter mon attention sur l'étranger devant moi. J'avais fuis sa présence pour tombé face à face avec lui? Comment se fessait-il que je l'avais sentis derrière moi alors? En me calmant de plus en plus je remarqua alors qu'il possédait un certain talent magique lui aussi, et que pour une fois, je n'étais certes pas de taille contre lui. Je baissa donc doucement mon épée voulant me montrer quelque peu moins agressive envers lui et je recula encore de quelque pas par sureté.

En continuant mon analyse profonde de cet homme je réalisa que je n'étais pas complètement folle. Il avait bel et bien une étincelle dans son corps que je connaissais très bien. Mais je n'arrivais toujours pas à comprendre clairement d'où elle provenait. Sans doute mes souvenirs s'étaient-ils brouillés avec les années.








Dernière édition par Niobé le Sam 18 Sep 2010 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un frère de sang parmi les hommes? {Topic Terminé } Empty
MessageSujet: Un soeur de sang parmi les hommes ?   Un frère de sang parmi les hommes? {Topic Terminé } Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 16:28

Après avoir laissé son apprentie en sureté à sa cabane qui se situait dans une forêt au royaume de Rubis. Solus Magistral avait ressentit une forçe qu'il n'avait jamais ressentit auparavant. Loin de chez lui au royaume de cristal cette forçe mystérieuse lui sembla très familiale. On dirait qu'il avait connu ces forces dès son tout jeune âge. Mais il ne se rappelais de rien apart cette mystérieuse sensation. Il décida de se téléporter dans la forêt de cristal à quelques mètres de la mystérieuse puissance comme sa, si se c'était un piège il serait cacher. Il se téléporta enfin. La forêt était éclairée par le majestueux soleil qui se déplacait dans le ciel. Il se trouva nez à nez devant une caverne. Il décida de la contourner en marchant rapidement. Lorsqu'il fit le tour complet de la caverne il ressentit une énergie d'une personne qui lui semblait familière. Il se repositiona à sa place dans la forêt. Il vit alors une femme sortir de la caverne affolé. Elle vourait dans tous les sens. Il se demanda se qui énervait autant cette femme. Pourtant elle ne sembla pas sentir sa présence car elle fonca directement sur lui. Il n'a pas eu le temp de ce déplacer que la femme lui rentra dedans à toute vitesse menacant de le faire tomber. Il se redressa rapidement grâce à son équilibre d'elfe. La femme qui malgré sa vieille énergie avait l'allure jeune dégeina son épée et la pointa devant lui menacant d'attaquer si il bougerais de facon menacante. Elle lui demande qui il était, il décida qu'il serait plus sur de lui répondre.

-Je suis la maitre-magicien Solus Magistral ! Et ne pointez plus cette lame sur moi sinon je serai forçé de réagir.
Je vous somme de me dire votre nom!

Voyant qu'elle s'était enfin calmé, Magistral ne perdit pas l'opportunité de lui poser ces questions à lui.

-J'ai ressentit et je ressens toujours une énergie familière en vous. Une énergie que je n'est ressentit que lors de mon enfance. Somme nous déjà rencontré? Si oui , qui êtes vous donc ?

Il attendit les réponses avec impatiences car il avait hâte de savoir leurs réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un frère de sang parmi les hommes? {Topic Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Un frère de sang parmi les hommes? {Topic Terminé }   Un frère de sang parmi les hommes? {Topic Terminé } Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:15

L'homme devant moi ne semblait pas très heureux de ma méfiance face à lui. Sur le moment je ne broncha pas et je resta immobile comme une pierre. Décidément, tous ceux que je croisais ne semblaient pas comprendre mes craintes envers eux. Tout le monde se fessait confiance aveuglément en ces lieux ou étais-ce seulement moi qui voyais les choses autrement. Sans doute n'avaient-ils pas tous été trahis comme moi. Sans plus de façon, l'étranger devant moi me lança:

Je suis la maitre-magicien Solus Magistral ! Et ne pointez plus cette lame sur moi sinon je serais forcé de réagir.

Que pouvait-il bien faire réellement? Sans bouger le moindre du monde j'analysai cet homme sans un mot et je me rendis rapidement compte que pour une fois, je n'étais pas de taille à l'affronter. Je baissa donc ma lame sans pour autant reposer ma garde.

Je vous somme de me dire votre nom!

Comment osait-il ainsi exiger quoique se soit de moi. Je soupira un moment en peu lasse de me retrouver toujours dans les mêmes situations. Et pourquoi était-ce si important pour les habitants de se continent de toujours savoir le nom de tout ceux qu'ils croisent? Moi, je ne demandais rien de tel! Doucement, je remis mon épée dans son fourreau et je recula encore de quelque pas pour me mettre à une distance plus respectueuse. Nage près de moi ne semblait pas voir le moindre danger face à cet inconnu alors à quoi bon faire les cents pas? Doucement, mon petit lézard alla jusqu'au pied de l'homme et renifla doucement ses bottes comme il le fessait toujours lorsque quelque chose l'intriguait vraiment. Soudainement, l'homme coupa le silence qui s'était installé entre nous et je reposa les yeux sur lui.

J'ai ressentis et je ressens toujours une énergie familière en vous.Une énergie que je n'ai ressentit que lors de mon enfance. Somme nousdéjà rencontré? Si oui , qui êtes vous donc ?

Étrangement, je ne trouva pas les mots pour expliquer la chose car je ressentais également cette énergie si familière. Je resta muette pendant plusieurs minutes quitter Solus des yeux.

Votre enfance? Pardonnez-moi, je ne voudrais pas vous manquer de respect mais c'est chose impossible. Cela remonte à il y a longtemps...

J'observai le jeune homme de la tête au pied pour finalement me rendre compte que ses yeux n'étaient pas celui d'un jeune homme dans la trentaine. Cet homme était donc beaucoup plus âgé qu'il ne le paraissait, tout comme moi d'ailleurs. Malgré tout, il avait bien raison de dire que nos énergies semblaient se ressembler plus que je ne voulais le croire. Mais quelque chose n'allait pas, il était impossible qu'il est vu le jour dans le désert puisque son teint pâle en disait long. Et si jamais il fessait partie de ses hommes qui m'avaient si brutalement rejetés? Une fois de plus je fis un pas en arrière avec amertume.

Je ne crois pas...

Voilà les quelques mots qui sortirent enfin de ma bouche. Je continua malgré tout à chercher la cause de tout ceci. Ses yeux, je les connaissais... Oui, comment pourrais-je oublier se regard si désoler envers moi. S'était celui de mon géniteur, celui-là même qui m'avait abandonné dans le désert comme un vulgaire animal!

C'est impossible, ça ne peut pas...

Bien qu'il avait ses yeux, ses oreilles d'elfes comme les miennes me rappelais que se n'était pas lui! Après tout, il n'avait été qu'un humain et il devait être mort depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un frère de sang parmi les hommes? {Topic Terminé } Empty
MessageSujet: Une soeur de sang parmi les hommes?   Un frère de sang parmi les hommes? {Topic Terminé } Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:56

La femme devant lui, lui ressemblait beaucoup. Mais pourquoi autant il en avait aucune idée. La chose qui l'obsédait le plus c'était ces yeux. Oui! Ces yeux lui rappelais quelque chose mais quoi????
C'est lorsqu'elle dit:


Je ne crois pas...

Que de plus grands doutes se firent dans sa tête. Elle avait les yeux de mon père. Magistral ressentit alors un sentiment de ressemblance avec son père. Les même oreilles, les même yeux et le sentiment que tout le monde la déteste. C'était les même que son père.

C'est impossible, ça ne peut pas... avait t-elle dit....

Alors Solus Magistral prit alors la parole.

-Cela fait longtemp quand à moi que je n'avait pas vu ses magnifiques yeux. Il y à que trois seules et unique théorie à cela. Soi vous êtes ma mère se qui m'étonnerais car vous m'aurrez reconnu, soi vous êtes une dingue qui ne sais plus se qu'elle dit ce que je ne penserais pas aussi car j'ai les même mystérieux sentiments que vous et je ne crois pas que je suis fou également. Et la dernière est celle-ci: vous êtes ma soeur! Cela fait plus d'un siècle que je cherchait quelq'un de ma famille! Croyez vous que cela se pourrait?Car j'ai pret d'un siècle et demi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un frère de sang parmi les hommes? {Topic Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Un frère de sang parmi les hommes? {Topic Terminé }   Un frère de sang parmi les hommes? {Topic Terminé } Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:19

Soudainement, c'est comme si cet homme venait d'avoir la lumière à toute ces questions. Il me regarda intensément et je sentais son esprit bouillir de milles feux. Pour ma part, je fronça les sourcils trouvant cette attitude plutôt inhabituelle. Sans même crier garde il lança:

Cela fait longtemps quand à moi que je n'avait pas vu ses magnifiques yeux. Il y à que trois seules et unique théorie à cela. Soi vous êtes ma mère se qui m'étonnerais car vous m'auriez reconnu.

Quoi? Mais sur quel dingue je venais de tomber encore une fois? Avais-je l'air d'avoir des enfants? Je m'en souviendrais si s'était le cas, et surtout, comment serait-ce possible alors que je n'ai jamais laissé aucun homme s'approcher de moi? J'allais tout juste lui dire ma façon de pensée lorsque celui-ci s'élança dans une autre théorie.

Soi vous êtes une dingue qui ne sais plus se qu'elle dit ce que je ne penserais pas aussi car j'ai les même mystérieux sentiments que vous et je ne crois pas que je suis fou également.

Mais comment osait-il me dire cela? De plus, je ne lui avais rien dis du tout! Et voilà qu'il prétendait savoir se que mes sentiments me disaient eux-mêmes alors que même moi, j'ignorais pourquoi je me sentais aussi étrange devant lui. Décidément, je crois qu'il était bel et bien fou! Cette fois, j'avais bien envi de lui faire mordre la poussière.

C'est vous qui êtes...

Pas le temps de terminé, celui-ci avait déjà, semble-t-il, une autre idée.

Et la dernière est celle-ci: Vous êtes ma sœur! Cela fait plus d'un siècle que je cherchait quelqu'un de ma famille! Croyez vous que cela se pourrait? Car j'ai près d'un siècle et demi...

Moi? De sa famille? Mais qu'es-ce qu'il ne faut pas entendre? Un siècle et demi... vraiment? Je resta sur le moment interdit devant lui et je ne broncha pas d'un poil. Seulement, je devais bien avouer que son énergie ne m'était pas inconnu, et que, sur ce fait, il avait peut-être raison, mais alors, il serait plus âgé que moi... Je ne me rappelais pas avoir eux une frère et surtout, pourquoi mes parents m'auraient-ils abandonné puisque j'avais des pouvoirs magiques alors que lui aussi en avait. Décidément, il fessait sans doute fausse route.

Sachez que je ne connais pas mes parents! Ses débiles mon abandonnés lâchement alors que j'avais cinq ans. Et avant cela, la présence d'un frère ne m'aurais pas été inconnu. Et pourquoi se seraient-ils débarrassés de moi si j'avais un frère avec lui aussi des compétences magiques? Non... Je crois que vous vous trompez!

Lui dis-je quelque peu désoler pour lui qu'il n'est pas trouvé la personne qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un frère de sang parmi les hommes? {Topic Terminé } Empty
MessageSujet: Une soeur de sang parmi les hommes   Un frère de sang parmi les hommes? {Topic Terminé } Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 8:14

-Sachez que je ne connais pas mes parents! Ses débiles mon abandonnés lâchement alors que j'avais cinq ans. Et avant cela, la présence d'un frère ne m'aurais pas été inconnu. Et pourquoi se seraient-ils débarrassés de moi si j'avais un frère avec lui aussi des compétences magiques? Non... Je crois que vous vous trompez!

Il avait bien entendu cette histoire car elle était semblable à celle de Magistral.Toute sa vie il avait travaillé dur s'en encouragement de parents qu'ils détestaient. Sa mère elfe l'avis mit et monde et après l'avait regnié toute sa vie. Son père presque jamais présent car il cherchait toujours une nouvelle compagne. Ces être immondes ne devrait pas exister. Si il avait le pouvoir de détecter les gens qui ont le coeur de ses supposer parents, il les auraient exterminés.

-Pourquoi serait-elle fausse, mon père et ma mère était au royaume de Rubis lorsque je suis née se qui explique mon âge. Mais ma mère à décidé que je n'était pas digne d'être son enfant. Quelque anné après ma naissance elle mourut de maladie. Et mon père, se salaud qui ma mal-traité toute ma vie! Ces pour cela que depuis quelque moi je ne suis plus avec lui. J'ai coupé tous liens parental avec lui ! Mon père était un être qui n'aurait pas du vivre. Bon, je dois réflichir à cela. J'ai une abris de fortune dans la forêt de Rubis. Reviens me parler quand tu voudra. Tu est de la bonne compagnie. Merci de m'avoir fait réflichir à mon enfance. À bientot !

C'est avec le coeur remplit de tristesse qu'il se téléporta chez lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un frère de sang parmi les hommes? {Topic Terminé } Empty
MessageSujet: Re: Un frère de sang parmi les hommes? {Topic Terminé }   Un frère de sang parmi les hommes? {Topic Terminé } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un frère de sang parmi les hommes? {Topic Terminé }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Autres royaumes :: Royaumes cotiers :: Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser