Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chaque acte comporte ses conséquences. [ Topic Terminé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Chaque acte comporte ses conséquences. [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Chaque acte comporte ses conséquences. [ Topic Terminé ]   Chaque acte comporte ses conséquences. [ Topic Terminé ] Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:42


    La journée avait été plutôt mouvementé pour une fois. La crise qu'Erwig avait fait dans la cour avait mal débuté la journée, mais heureusement, les choses s'étaient rapidement apaisés d'eux-même. Après une après-midi complète avec Sara, disons que mon humeur avait quelque peu changé en joie pour le reste du temps. J'avais ainsi demandé à Erwig de passer le reste de la journée seul pour réfléchir de son coté. Le pauvre jeune homme se laissait toujours emporter par les remarques insignifiantes que les autres disaient à son sujet. Ce n'était pourtant pas toujours en mal. Je comprenais que, pour les humains, les Pardusses étaient sans doute des sujets de curiosité car après tout ils en savaient très peu sur notre race. Les mystères sont souvent se qui nous effraie le plus dans ce monde et s'était tout à fait normal. Pour ma part, je jugeais ses remarques que simple ignorance de leur part.

    Pourtant, suite à une petite discussion enflammé avec Sara, mon humeur eu tôt fait de changer. Un peu maussade, j'avais profité de l'absence d'Erwig pour réfléchir à mon tour... Bien que je n'eus pas vraiment le temps. Tout juste arrivé dans ma chambre voilà qu'on avait frappé à ma porte. Une servante m'avait alors annoncé que je prenais maintenant un deuxième écuyer sous mon aile. Rapidement, un autre lit fut installé dans celle-ci. J'étais un peu nerveuse à cette idée mais au fond, n'avais-je pas souhaité moi-même d'avoir des écuyers lorsque l'on m'en avait attribué aucun? J'étais maintenant servi, et en double! Un petit sourire sur les lèvres, je tenta d'en apprendre d'avantage sur ce nouveau venu. S'était une jeune fée du nom de Lïra, espérons seulement que les deux jeunes gens dont j'étais maintenant responsable allaient bien s'entendre. Je n'avais certes pas besoin de nouveau problème depuis quelque temps. J'en avais suffisamment sur le cœur pour le moment.

    Je quitta donc ma chambre pour retrouver Erwig lorsque Sara apparu devant moi. Celle-ci semblait encore quelque peu en colère contre moi, mais heureusement, ce n'était pas pour tourner le couteau dans la plaie qu'elle était venu me voir. Soudainement heureuse, elle me fit part qu'un élève était arrivé la veille et surtout, qu'il appartenait à ma race. Cette nouvelle me fit chaud au cœur, enfin les notre daignaient bouger le petit doigt dans cette guerre, chose qu'ils n'avaient jamais fait depuis Erwig. Pour ma part, ma présence ici n'était pas de leur ressort mais d'une vielle femme de Béryl m'ayant adopté il y a longtemps. Sara partie alors vaquer à ses occupations quotidienne alors que moi, je m'empressai de faire une demande à Laura. En fait, je voulais simplement rencontrer ce jeune élève en personne. Sans doute cela lui ferait du bien d'apprendre qu'il n'était pas le seul de notre race à Émeraude mais de plus, s'était surtout pour Erwig qui avait encore du mal à s'accepter lui-même. Croyant que cela lui ferait du bien de voir un autre Pardusse je leur organisa alors une rencontre entre les deux.

    Évidemment, Lïra vint nous rejoindre au parc d'entraînement sous ma demande. Aussi bien tout faire en même temps! Cela me changerais certes les idées après cette journée quelque peu fâcheuse. Les choses s'étaient bien passé malgré mes craintes et les jeunes gens semblaient même devenir ami. Tant mieux! Après cette courte rencontre l'élève Pardusse était retourné dans son dortoir pendant que moi, j'avais laisser mes écuyers seuls dans ma chambre histoire qu'ils apprennent à se connaître d'avantage. Après tout, ils allaient maintenant passé tout le reste de leur apprentissage ensemble, aussi bien qu'ils s'habituent dès maintenant à la présence de l'autre continuellement.

    Le soir ne tardait pas à montrer le bout de son nez et l'air se rafraîchit quelque peu. Bien qu'il ne fessait pas encore nuit, le ciel montrait déjà de légère teinte d'orangé et de rose. J'admirais le ciel pendant un moment, perché sur le toit de l'écurie. Seul moi et Erwig pouvions grimper là-haut, ce qui en fessait notre petit coin paisible à tous les deux. Perdu un peu dans mes pensées, je revenu finalement à la réalité lorsque j'entendis des bruits de sabot. En regardant au loin je remarque Niquelot ainsi que son maître Ael. Ils avaient enfin passé du temps ensemble tous les deux! Un petit sourire sur le visage je les regardais simplement. Pourtant, en m'attardant sur le chevalier Ael, je remarqua une étrange silhouette dernière lui que je ne puis identifier d'aussi loin. J'allais descendre de mon perchoir lorsque soudainement Sara sortie du palais à la course pour aller rejoindre les cavaliers. Une fois devant eux elle les saluèrent simplement et se tourna vers l'étrange ombre derrière l'elfe.

    Je suis heureuse de vous revoir mademoiselle. J'étais inquiète pour vous depuis votre disparition soudaine.

    Elle regarda les moindres traits de la femme et soudainement, un large sourire apparu sur ses lèvres.

    Je vois que vous avez été soigné et que vous allez mieux, j'en suis soulagé.

    Sara connaissait donc la femme sur la monture de l'elfe? Je haussa simplement les épaules sans pour autant faire le lien sur le moment. Mais lorsqu'elle parla de ses blessure antérieur un soudain frisson d'horreur me parcouru le dos. Non, ce ne pouvait être celle que je croyais. Doucement, j'étendis ma conscience vers cette être et... Malheur! S'était bien la femme que j'avais trouvé ensanglanté dans la forêt. Celle-là même avec qui, les choses avaient quelque peu dérapé disons. Je me rappela de mon mieux de son visage mais la seule chose qui me revint en tête était les étranges dessins sur sa peau.

    Une boule dans la gorge, je descendis de l'écurie sans me presser et une fois sur le sol, je me dirigea vers le petit groupe. Seulement, rendu au milieu de la cour, le courage me manqua soudainement et je m'arrêta restant immobile comme une statuette. Cette fois, je compris que je n'étais pas au comble de mes surprise aujourd'hui. Je vis alors le visage de la femme sortir quelque peu derrière l'épaule d'Ael et rapidement se cacher de nouveau.

    C'est elle...

    Voilà les seuls mots que j'entendis au loin. Je baissa la tête vers le sol et mes oreilles se replièrent sur mon crâne. Je sentais bien malgré moi la peur de la jeune femme à mon égard. Soudainement, un loup apparu à son tour dans la cour et vint se positionné près de l'elfe au teint foncé. Sara se retourna vers moi l'air aussi grave que ce matin même.

    Je crois que tu as quelque chose à dire jeune fille!

    Lança-t-elle pour moi en haussant le ton pour que j'entende bien ses mots. Voyant que je ne bougeais toujours pas et que je n'osais la regarder en face, Sara vint me prendre durement par le bras pour me rapprocher du groupe. Une fois devant eux, ma figure vira soudainement au rouge foncé et je n'arrivais toujours pas à remonter la tête dans leur direction probablement trop morte de honte. Mon cœur battait soudainement plus rapidement sachant très bien que j'avais de gros ennuis.

    -
    Je...

    Voilà le seul mot qui réussit à sortir de ma bouche tellement j'étais honteuse. Sara me donna un claque dans le dos et soupira par la suite.

    Je vous laisse régler cela en adulte... Mademoiselle, si vous avez besoin de quoique se soit, surtout n'hésitez pas je suis là pour ça.

    Sur ce, elle tourna les talons suite à ses quelques paroles à l'étrange femme. Me laissant ainsi toute seule devant Ael et Niquelot. Bien malgré moi, je pouvais sentir la colère qui grondait à l'intérieur de l'elfe bien qu'il essayait de le cacher.



Dernière édition par Suki le Jeu 7 Oct 2010 - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Chaque acte comporte ses conséquences. [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Chaque acte comporte ses conséquences. [ Topic Terminé ]   Chaque acte comporte ses conséquences. [ Topic Terminé ] Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 0:41

La jeune fée de 12 ans avait maintenue un bouclier enveloppant ses pensés tout le long de la route. Non mais, elle voulait pas que cette femme entre à nouveau dans sa tête. Peu importe qui elle était, Niki ne lui faisait vraiment pas confiance. Et puis c'était loin d'être son choix d'escorter cette dernière jusqu'au palais d'Émeraude. La journée qui pour elle avait si bien commencer, avec son maitre, finissait très mal! Elle regretait soudainement de ne pas avoir fait comme Mellissandra, rester à Émeraude. Toute cette histoire avait beaucoup chamboulé la jeune écuyère de l'elfe. Pendant le trajet du retour la jeune fée n'observa que très rarement les deux personne devant elle, son regard restait surtout rivé vers le bas suivant sagement et calmement le cheval de son maitre.

Quand ils arrivèrent à Émeraude tout sembla se dérouler pour le mieux, enfin aussi bien que ça aurait pue. Sara, une femme que Niki avait vue plus d'une fois, vint saluer le chevalier et l'écuyère, mais son attention sembla se porter dessus la femme derrière son maitre... Ok sa prouvait au moins que la femme, elle, elle avait bien traité cette dame, d'ailleurs pourquoi ça en serait autrement? Elle lui avait sans doute pas volé de galettes! Songea l'écuyère se remémorant le moment où elle et Suki en avait volé dans la cuisine! La dame avait été drôlement fâcher et les avait poursuivit avec un rouleau à pâte! Un léger sourire apparue sur le visage rebelle de la fillette de 12 ans. Par la suite se fut Suki elle-même qui fit son apparition devant eux un peu plus loin. La jeune fée laissa un sourire apparaitre dessus son visage voyant cette personne qui savait sans doute mieux l'écouter que son maitre ne le faisait.

Cependant un court moment passa avant que la dame derrière Ael ne la pointe du doigts en disant que c'était elle. Le sourire de la jeune fée disparue immédiatement, et le bouclier qui jusque là protégeait ses pensés s'effondra soudainement. Non non et non! Jamais! Suki elle ferait jamais un truc comme ça! La jeune fée se fâcha rapidement, elle avait vraiment la mèche courte aujourd'hui!

*Cris pas, garde ton calme et tout ira bien...Cris pas Niki fait pas comme plus tôt tu est capable de communiquer comme une grande, tu n'est plus une gamine!*

Songea la jeune fée avant de se décider à parler, gardant le plus que possible son calme.

-Nah! Il y a surement une erreur!

Dit-elle en secouant la tête de gauche à droite, elle voulait pas la croire. Suki était son modèle, elle était gentille aimable et avait un cœur beaucoup trop grand pour faire une chose pareille, elle en était certaine!

-Regarde mieux, parce que je jure sur ma vie que le chevalier Suki ferait jamais un truc comme ça!


Dit la jeune fée en posant son regard dessus la femme derrière l'elfe. Ses yeux étaient emplit de larmes, elle s'efforçait de ne pas crier, elle voulait garder son calme. Son regard mouiller ne se détachait pas de la dame la jeune fée avait le cœur brisé, emplit de chagrin, elle pouvait pas croire un truc pareille. Si la femme le pensait vraiment c'est qu'elle devait être confuse, elle avait due confondre deux situation ou peu importe, mais Suki ne l'avait pas attaquer c'était sur et certain.


Elle n'avait même pas vue Sara rapprocher Suki, elle avait manquer cette partie, elle se concentrait trop dessus la femme, elle voulait qu'elle dise quelques chose d'autre. La petite fée voulait que la femme parle, qu'elle dise quoi que se soit de plus serait plus rassurent que le silence dans le quel elle c'était plonger après avoir déclarer comme ça que c'était Suki! La jeune fée fini par rapporter son regard sur les autres, tous le monde semblait mal alaise.

Sara dit qu'elle les laissaient régler ça entre adulte. Hein quoi? Elle voulait que Niki parte elle aussi? Le regard de la fée se posa un cours laps de temps dessus la femme, elle avait l'air d'en savoir plus long que les autres... Elle fut tenté de lire ses pensés, mais se ravisa, c'était peut-être mieux pas! Niki baissa son regard fixant la selle de sa jument en silence. Elle attendait que tous les adultes près d'elle s'explique. Des larmes s'étaient mises à couler le long de ses joues et tombaient une à une dessus la selle, sans que la fée ne tente de les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Chaque acte comporte ses conséquences. [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Chaque acte comporte ses conséquences. [ Topic Terminé ]   Chaque acte comporte ses conséquences. [ Topic Terminé ] Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:27

Jamais ce matin là quand il avait propos une balade à cheval à ses Ecuyères il n’aurait penser que les choses tourneraient ainsi… Il pénétra donc la cour du château en compagnie de son Ecuyère Niquelot et Niobé…Il était passablement énervé, ayant eut le temps de se monter la tête durant le trajet. Bref, maintenant, ils étaient dans la cours. A peine arrivée, Sara vint les trouver. Il n’aimait pas trop les humain en générale, mais il avait appris à apprécier cette femme depuis qu’il vivait au château. Cette dernière les salua puis s’adressa à Niobé. Cela prouvait bien que Sara était la servante dont avait parler l’Enchanteresse. Encore un point positif pour elle… Avec calme, il aida Niobé à descendre de la monture alors que Suki faisait maintenant son apparition dans la cour. Et presque aussitôt, la femme à la race inconnu la reconnu avant de se caché à nouveau derrière l’Elfe. Aussitôt, il se mis totalement devant la femme comme pour la protéger de son corps. Un instant plus tard, Loup était à leurs cotés, le blond ne bougea pas pour autant. Il regardait maintenant la Pardusse les sourcil nettement froncés. Sara parla à nouveau ce qui confirma les paroles de Niobé. Inspirant profondément, l’Elfe tenta de se calmer un minimum, en vain…
Avant qu’il n’est pus avoir une quelconque réaction, Niki réagit à nouveau et il ferma les yeux une fraction de seconde. La petite fée pouvait rejeté autant qu’elle le voulait la faute sur d’autre, tout les preuves qu’il fallait à l’elfe avait été mise en place. Ce fut les paroles de Sara avant qu’elle ne s’éloigne qui le ramenèrent à la réalité. A nouveau, il figea son regard sur Suki, un regard dur et même froid comme il n’en avait encore jamais eu. Il ne fit aucun commentaire sur ce qu’avait dit Sara ou Niki et se contenta d’avancer d’un pas en direction de Suki, Loup changeant aussitôt de position pour protéger au mieux Niobé.


« Peut tu t’expliquer au moins Suki ? Je ne pense pas que séquestrer quelqu’un soit en accord avec le code.. Surtout si un des Chevalier à promis à ladite séquestrer qu’elle serait accepter et ne serait pas juger à Emeraude ! »

Certes, il n’était pas le mieux placer pour dire ce genre de chose. Il était celui qui avait tendance à avoir des réaction assez violente envers les humains… Cependant, il n’en aurait pas laisser un attacher ainsi… A moins, bien sur d’avoir trouver l’homme qu’il cherchait… Ce qui selon lui n’était pas demain la veille… Hélas. Enfin, pour le moment, ce n’était pas lui qui était jugé pour ses actes… En tout cas, lui qui était plutôt réputé pour son calme et son sourire n’avait jamais été vu dans un tel état d’énervement… Cela pourrait d’ailleurs presque faire peur. Pas de doute, il était attaché à Niobé, même si il faisait tout de même de son mieux pour que cela ne soit pas visible… Un échec à l’heure actuelle. Pourquoi Ael se mettait dans un tel état au lieu de simplement sermonné sa sœur d’Arme ? C’était tout simple à savoir car il avait laisser tomber ses barrières mentales à cause de la colère et une partie de son esprit était tourné vers la lumière dont Niobé était constamment entourée à travers ses yeux. Il avait toujours ce fait dans une partie de son esprit, surtout depuis qu’il savait ce que signifiait cette aura… Bien que pour le moment, la majorité de ses pensées étaient obnubilées par sa colère envers Suki et la stupéfaction quand au fait qu’elle ait été capable de faire ça… Avec l’aide d’un autre Chevalier certes… Et si on était de l’Ordre un nom s’imposait aussitôt, celui de sa meilleure amie… Cependant, il cru bon de ne pas la citer.
Sans s’en rendre compte, l’elfe avait serrer les poings au point que, maintenant, les jointures de ses mains commençaient à blanchirent. Il semblait se retenir de frapper Suki, lui qui naturellement était tellement calmer et semblait même laisser couler certain reproche qui lui était fait. Kage s’était un peu éloigner mais le blond ne s’en était pas rendu compte. Même Loup avait sentir la monter de colère de son ami et ses oreilles s’étaient couchées sur sa tête en même temps qu’il avait légèrement retrousser les babines. Encore une fois, Ael ne s’en rendit pas compte, il restait simplement posté en protecteur de Niobé, faisant face à Suki en attendant qu’elle se justifie.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Chaque acte comporte ses conséquences. [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Chaque acte comporte ses conséquences. [ Topic Terminé ]   Chaque acte comporte ses conséquences. [ Topic Terminé ] Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:27


    Après m'avoir identifié et le départ de Sara, je me retrouva finalement seule devant Ael et Niquelot. Très mal à l'aise je n'osais pas porter mon regard sur l'étrange femme qui se cachait derrière le chevalier. Après tout, elle avait peut-être raison de se cacher... Suite à cela, ce fut Niki qui rompit finalement le silence.

    Nah! Il y a surement une erreur!

    Je baissa une fois le plus la tête encore plus mal. Pauvre Niki, elle qui me voyait comme une grande sœur, voilà qu'elle apprenait que je n'étais pas aussi parfaite qu'elle ne l'avait cru.

    Regarde mieux, parce que je jure sur ma vie que le chevalier Suki ferait jamais un truc comme ça!

    Je soupira un moment en me secouant la tête quelque peu, pour enfin relever la tête bravement vers eux. J'envoya une vague d'apaisement à la jeune fée pour qu'elle se calme.

    -
    Niki, j'apprécie que tu veule me défendre. Seulement, elle a raison... Mais les choses sont un peu plus compliqué que ça, je t'assure.

    Sans plus attendre, je me tourna vers Ael que je voyais bouillir de l'intérieur de plus en plus. Il en vint même serrer des points, chose que je n'avais jamais vue chez lui. Même devant les insectes de l'Empereur je ne l'avais jamais vue aussi en colère. Sur le moment, je dois avouer que j'avais un peu peur tout à coup. Je recula de quelques pas pour ensuite poser ma main sur la garde de mon épée, ignorant combien de temps il resterait aussi impassible. Mais qu'es-ce qui lui prenait? Ael se mit devant la jeune femme de tout son corps comme un bouclier humain. Mais avait-il peur que je lui fasse mal ou quoi?

    Peut tu t’expliquer au moins Suki ? Je ne pense pas que séquestrer quelqu’un soit en accord avec le code.. Surtout si un des Chevalier à promis à ladite séquestrer qu’elle serait accepter et ne serait pas juger à Emeraude !

    Sans doute étais-ce la meilleur chose à faire bien que je m'attendais à des représailles de sa part. Bien que je tenta de remettre la situation en ordre dans ma tête, l'énergie négative d'Ael n'aidait sûrement pas les choses. Ce n'était certes pas le moment mais je me risqua tout de même à entrer doucement dans son esprit pour comprendre se comportement qui ne lui ressemblait pas. J'y trouva surtout un million d'émotions partager entre la rage, la colère et... l'amour? Hein?

    -
    Ael, si j'avais su un instant que s'était toi qui l'avait envoyé ici les choses se seraient sans doute passé autrement. Tout ceci n'est qu'un immense mal entendu.

    Je pris une bonne respiration pour tenter de faire partir sa rage de mon esprit. S'était plutôt troublant après tout, la peur de la jeune femme, la déception de Niquelot et indéniablement la rage de l'elfe.

    - Tout d'abord, je les trouver dans la forêt d'Émeraude... Et cois-moi elle était dans un état lamentable! J'ignore se qui à bien plus lui faire ça, mais je ne pouvais pas la laisser là. Alors je l'ai ramené ici dans ma chambre pour la soigner de mon mieux. Mais tu sais autant que moi que se n'est pas tout à fait mon fort ce domaine là. J'ai donc demandé à Ava de venir m'aider...

    S'était sans doute la plus grande erreur d'avoir demandé à mon amie colérique de venir m'aider mais comment aurais-je plus prévoir se qui se serait passé par la suite?

    -
    Tu sais tout comme moi que l'ennemi se fait de plus en plus sournois. Juste à pensé au fait qu'Ayumi se soit fait assassiné dans notre propre forêt. Alors oui, j'étais un peu sur mes gardes avec elle... Surtout qu'elle n'a rien de... Commun disons-le!

    Je posa mes yeux sur la femme pour m'assurer qu'elle ne prenait pas mal mes mots. Après tout, je n'avais pas envi qu'elle me fasse une fois de plus léviter dans les airs.

    -
    Moi et Ava on l'observait lorsqu'elle sait réveillé... Et sans même un mot, elle nous à cloué magiquement au plafond! Et tu connais Ava n'es-ce pas? Tu te doute bien qu'elle n'a pas prit les choses avec calme, elle s'est donc mise à hurler sur elle et ça n'a fait qu'envenimer les choses... Le problème, c'est que c'est seulement après que j'ai compris que la dame devait sans doute être complètement effrayer après se qui lui était arrivé dans la forêt. Je n'y ai pas pensé sur le moment. Et avec cet agissement j'ai cru que s'était un piège... qu'elle était une... Sorcière de l'Empereur.

    Les mots qui allaient suivre seraient sans doute ceux qui me couteront cher au yeux d'Ael mais je tenais toujours le bout de ma garde de ma main ayant sans cesse peur d'un réaction agressive de sa part.

    - Alors je me suis téléporté à coté d'elle voyant que mes mots n'apaisaient rien... Et je l'ai... Enfin... J'étais paniqué je savais pas quoi faire d'autant plus que Naryu ignorait que j'avais ramené une étrangère dans le palais. Il fallait que je fasse quelque chose avant que sa dégénère inutilement.

    Je n'aurais jamais cru qu'un simple mot pouvait être aussi dur à dire! Je soupira de tout mes poumons essayant de trouver le courage pour se simple mot.

    - Je l'ai assommé avec un chandelier... Et de peur qu'elle se réveille pendant que moi et Ava on cherchait une solution, on l'a... Enfin on l'a attaché à mon lit. Ensuite on à été demandé dans la grande salle pour notre départ sur la côte. On à peut-être oublier de la détacher avant de partir au matin... Je n'ai pas dormi dans ma chambre cette nuit là... Et j'ai... Oublié ce petit détail.

    Je recula encore quelque peu me disant que cette fois, j'allais bien perdre la tête! Mes oreilles se re-couchèrent sur mon crâne et je baissa les yeux sur le sol.

    -
    Ava n'arrêtait pas de hurler, alors les mots ne servaient à rien dans cette situation. Je sais que mon geste est impardonnable...

    Je tourna les yeux vers l'étrange femme à la peau foncé en remarquant qu'elle avait toujours ma propre tunique sur le dos.

    -
    Je regrette vraiment, je vous assure... Le mieux aurait été que je fasse sortir Ava pour que nous discutions simplement tous les deux.

    Du coin de l'oeil, je guettais toujours la réaction d'Ael avec un peu de crainte.


Dernière édition par Suki le Jeu 7 Oct 2010 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque acte comporte ses conséquences. [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Chaque acte comporte ses conséquences. [ Topic Terminé ]   Chaque acte comporte ses conséquences. [ Topic Terminé ] Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 16:18

[HJ: La flamme de faire deux postes!]

L'enfant avec Ael semblait me détester mais je ne pris rien personelle. Après plus de cent ans, ce genre de querelle était bien inutile.

" Peut-être que pour vous ce n'est que des humains... pour moi c'est aussi des elfes, des pardusses, mais par dessus tout ma famille! Peut-être que pour certain je ne suis qu'une fée...qui sait? Ou encore qu'une gamine trop bavarde...mais au moins...j'ai une famille. Alors si pour certain je ne suis qu'une fée...c'est pas pour c'est gens là que je vais me démarquer, si pour d'autre je suis un membre de leur famille je vais faire valoir mes forces pour eux et accepter mes faiblesses."

Ainsi dont la gamine avait suivit le cour de mes pensées. Malgré ces quelques mots plutôt déplorable, je ne fis aucun commentaire. J'avais bien l'habitude de me faire pointer du doigt après tout. Et dans un sens, je comprenais la réaction de la petite. Seulement me rappelé cruellement de la sorte que je n'avais pas de famille me causa un certain chagrin que je dissimula avec merveille. Cette petite avait déjà été grondé a cause de moi, je n'avais pas envi qu'Ael recommence. Je ne les suivais certes pas pour causer des ennuies à personne mais plutôt pour éclaircir les choses. Je n'avais certes pas envi de passé le reste de ma vie à fuir ses hommes et femmes vêtu de vert. Le chemin prit un certain temps mais je ne vis rien passé du tout, j'avais gardé les yeux fermé presque tout le long, et de mon oreille, le fait d'entendre les battements de cœur d'Ael m'avait étrangement rassuré durant le voyage. Bien que celui-ci semblait bizarrement battre inégalement par moment. Je n'y prêta pas vraiment attention me disant qu'il devait sans doute réfléchir à notre arrivé. Et cette arrivé ne tarda pas malheureusement. Soudainement, l'animal arrêta ses pas et je leva doucement la tête. En reconnaissant les murs autours de moi, un léger frisson passa entre mes omoplates. Nous étions déjà arrivé? Une femme courait dans notre direction et une fois près de nous je la reconnue enfin.[/color]

Je suis heureuse de vous revoir mademoiselle. J'étais inquiète pour vous depuis votre disparition soudaine. Je vois que vous avez été soigné et que vous allez mieux, j'en suis soulagé.

Sans dire un mot, je lui fis un petit signe de tête. Je n'avais pas vraiment le cœur à la causette tout à coup. Mais le fait que cette dame se dise inquiète pour moi me rassura quelque peu, après tout, Ael ne m'avait peut-être pas mentit sur les gens d'Émeraude. Un petit sourire sur les lèvres, je sentis soudainement une présence drôlement familière s'approcher de nous. J'étira mon cou un moment pour être bien certain et voilà que je vis la femme avec les oreilles de chats. Rapidement, je me faufila dans le dos de l'elfe effrayer de revoir la femme en question.

C'est elle...

Murmurais-je dans le dos d'Ael. Enfin, je crus le murmurer mais ma peur me fit dire ces mots plus fort que je ne l'aurais cru. La dame qui m'avait aider de son mieux se tourna finalement vers le chat et elle lui lança quelques mots que je n'écouta pas du tout en fait.

Nah! Il y a surement une erreur!

Cette enfant prenait un malin plaisir à toujours vouloir croire que j'étais une menteuse apparemment. Je me contenta de rester silencieuse comme une tombe. Soudainement, le loup de l'elfe vint à mes cotés. Je le regarda du coin de l'œil avec un certain remerciement dans mon regard.

Regarde mieux, parce que je jure sur ma vie que le chevalier Suki ferait jamais un truc comme ça!

S'était à moi qu'elle disait cela? J'étais peut-être âgé mais pas encore aveugle il me semble! Je soupira un moment me disant que s'était totalement inutile de la confronter. Après tout, elle ne désirait qu'entendre se que bon lui semblait. La femme-chat dit alors quelques mots à la gamine et je me contenta de rester tête baisser. Soudainement, je sentis une étrange énergie passé dans le corps de l'elfe qui était à quelques centimètres devant moi. Une colère immense passa jusque dans ses tripes.

Peut tu t’expliquer au moins Suki ? Je ne pense pas que séquestrer quelqu’un soit en accord avec le code.. Surtout si un des Chevalier à promis à ladite séquestrer qu’elle serait accepter et ne serait pas juger à Emeraude !

Tendrement, je déposa mes mains dans son dos un peu effrayer moi-même de se nouveau visage qu'il démontrait.

Calme-toi je t'en pris... Tu me fais peur.

Lui murmurais-je doucement pour que seul lui l'entende, chose que je réussis cette fois. J'étais déjà bien assez nerveuse de me retrouver à nouveau ici que je n'avais pas besoin que tout le monde s'entre-tue en plus. Je n'avais certes pas suivis Ael pour me faire justice mais seulement pour mettre les choses aux clairs et comprendre se qui s'était produit. Bien que d'un autre coté, j'étais quelque peu curieuse de cette attitude. À notre première rencontre, l'elfe m'avait semblé un homme plutôt calme et serin... Alors que maintenant, s'était tout autre chose. Était-il furieux que ses mots se fassent remettre en doute à cause de cette femme ou étais-ce pour autre chose?

Ael, si j'avais su un instant que s'était toi qui l'avait envoyé ici les choses se seraient sans doute passé autrement. Tout ceci n'est qu'un immense malentendu.

Mais en quoi cela aurait-il changé quelque chose? Il m'avait pourtant dit que " tous les êtres vivants " étaient accepté en ces murs. Pourquoi savoir que s'était de lui aurait plus changer quoique se soit?

Tout d'abord, je les trouver dans la forêt d'Émeraude... Et cois-moi elle était dans un état lamentable! J'ignore se qui à bien plus lui faire ça, mais je ne pouvais pas la laisser là. Alors je l'ai ramené ici dans ma chambre pour la soigner de mon mieux. Mais tu sais autant que moi que se n'est pas tout à fait mon fort ce domaine là. J'ai donc demandé à Ava de venir m'aider...

Je recula d'un seul pas et mon regard se perdit simplement dans le vide. Je n'avais pourtant aucun souvenir de cette forêt d'Émeraude... Mais par-contre, je ne pouvais nier les profondes lacérations que j'avais déjà à mon réveille dans le palais. Et je ne croyais pas du tout, que pour cela, qu'elles soient les responsable.

Tu sais tout comme moi que l'ennemi se fait de plus en plus sournois. Juste à pensé au fait qu'Ayumi se soit fait assassiné dans notre propre forêt. Alors oui, j'étais un peu sur mes gardes avec elle... Surtout qu'elle n'a rien de... Commun disons-le!

Pour cela par-contre, la femme chat aurait sans doute dû se taire. Comment pouvait-elle parler de mon apparence différente alors qu'elle avait elle-même des oreilles de chat? Mais suite à ses paroles, certain souvenir me revint en tête. Lors de mon évasion, je me rappelais avoir vu une jeune femme dans la forêt se faire trainé par une drôle de créature avec des ailes. Serais-ce cette Ayumi que j'avais vu? Je posa un simple regard désoler sur la chevalière sans rien dire.

Moi et Ava on l'observait lorsqu'elle sait réveillé... Et sans même un mot, elle nous à cloué magiquement au plafond! Et tu connais Ava n'es-ce pas? Tu te doute bien qu'elle n'a pas prit les choses avec calme, elle s'est donc mise à hurler sur elle et ça n'a fait qu'envenimer les choses... Le problème, c'est que c'est seulement après que j'ai compris que la dame devait sans doute être complètement effrayer après se qui lui était arrivé dans la forêt. Je n'y ai pas pensé sur le moment. Et avec cet agissement j'ai cru que s'était un piège... qu'elle était une... Sorcière de l'Empereur.

Le fait d'avoir était en faite la cause de mon geste. Comment pouvais-je leur faire confiance, alors qu'à mon réveille elles déblatéraient simplement mes différences tel que mes étranges dessins sur mon corps, la couleur de ma peau... Elle m'avait même traité de sorcière. Tout cela lorsqu'elles croyaient que je dormais. J'ai été nommer de ce nom pendant tout mon enfance pour très bien comprendre que ce n'était rien de bon.

Alors je me suis téléporté à coté d'elle voyant que mes mots n'apaisaient rien... Et je l'ai... Enfin... J'étais paniqué je savais pas quoi faire d'autant plus que Naryu ignorait que j'avais ramené une étrangère dans le palais. Il fallait que je fasse quelque chose avant que sa dégénère inutilement. Je l'ai assommé avec un chandelier... Et de peur qu'elle se réveille pendant que moi et Ava on cherchait une solution, on l'a... Enfin on l'a attaché à mon lit. Ensuite on à été demandé dans la grande salle pour notre départ sur la côte. On à peut-être oublier de la détacher avant de partir au matin... Je n'ai pas dormi dans ma chambre cette nuit là... Et j'ai... Oublié ce petit détail.

Je soupira un moment, pourquoi ne leur disait-elle pas simplement au lieu de tourné de la sorte autour du pot? Les choses seraient ainsi plus rapidement réglé, quoique je comprenais légèrement son soudain malaise. Elle s'élança donc dans d'interminable explications qui ne rimaient carrément à rien pour le moment. Pourtant sur ses mots, je sentis la colère d'Ael refaire surface et une fois de plus, je déposa mes mains dans son dos.

Ava n'arrêtait pas de hurler, alors les mots ne servaient à rien dans cette situation. Je sais que mon geste est impardonnable... Je regrette vraiment, je vous assure... Le mieux aurait été que je fasse sortir Ava pour que nous discutions simplement tous les deux.

Enfin, s'était à moi qu'elle parlait. Je resta tête baisser ignorant complètement la tenu à adopté dans ce genre de situation. À mes souvenirs, s'était en effet l'autre femme qui n'avait pas arrêter de hurler comme une cinglée, pendant que son amie, elle, m'avait tout de même sembler vouloir calmer les choses. Au moins, cela me rassura que la jeune femme ne tente pas de mettre tout sur le dos de son amie. Mais au fond, elle n'avait pas totalement tort. Je resta pourtant silencieuse en regarda la femme-chat dans les yeux cette fois. Après un moment, ce fut d'avantage le regard d'Ael que je chercha par-contre.


Dernière édition par Niobé le Jeu 7 Oct 2010 - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Chaque acte comporte ses conséquences. [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Chaque acte comporte ses conséquences. [ Topic Terminé ]   Chaque acte comporte ses conséquences. [ Topic Terminé ] Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 5:03

La jeune fée était d'abord restée en selle un long moment, cherchant plutôt à contre dire la femme qu'à trouver la vérité dans tout ça. la petite fée ne voulait pas qu'elle est raison sur se coup-là surtout que la coupable désigné était nulle autre que la femme qu'elle appréciait sans doute le plus dans tout le royaume. On pouvait pas lui enlever ça à la jeune fée, elle en avait du caractère! Au finale c'est les paroles de l'enfant qui fit parler la femme, mais pas celle qu'elle aurait voulue entendre sur le coup. Niki posa son regard triste, emplit de larme vers Suki. Elle avait vraiment faite ça? Attaquer quelqu'un, une femme qui ne voulait aucun mal? La fée essuya ses yeux du revers de la main. Elle était toujours en selle pour le moment et avait même pas encore remarquer l'animosité de son maitre envers Suki. Quand son regard déçus se pencha finalement pour chercher une once de réconfort ailleurs, elle remarqua qu'Ael avait l'air drôlement en colère. L'écuyère décida d'agir de manière physique à son tour. Elle entendait à peine les explication de Suki. Elle cherchait dans sa tête une raison qui avait pue la pousser à faire ça. D'un geste simple, l'écuyère descendit en bas de sa monture, se laissant simplement glisser. Elle ressentait une douleur dans ses jambes due à la longue balade à cheval.

Ce qui fit finalement réagir la fée qui était toute confuse par les événements, c'est quand elle vit Suki poser la main sur la garde de son épée. Niki avait parfaitement confiance en elle, jetant un regard à Ael elle vit qu'il était drôlement perturbé. Elle le voyait serrer les poings, non il n'était absolument plus le même. La fée avait dit la veille à Suki qu'elle croyait qu'Ael avait changer à cause de ses ailles, tous ce que la femme avait pue lui dire ne l'avait pas faite changer d'avis sur le sujet et la fée croyait encore que la pousse de ses ailles avait changer son maitre. Pour tout le monde c'était sans doute complètement ridicule, mais pour elle ça avait du sens. Observant les deux chevaliers l'un après l'autre la jeune fée décida de s'avancer au centre des deux. Elle savait que sa jument ne s'en irait pas très loin... Et puis en ce moment ce n'était pas elle le problème. Niki se posta très précisément entre les deux chevaliers. Elle fit ce geste de manière très calme mais peu réfléchit. L'enfant savait très bien qu'Ael ne la frapperait sans doute pas, espérons du moins, elle l'avait jamais vue dans cette état alors dure de savoir. Elle savait aussi que Suki ne s'en prendrait jamais à elle. La conversation qui se déroulait autours d'elle, elle l'entendit plus ou moins, elle voulait plutôt éviter une bagarre d'éclater entre les deux chevaliers. Pour elle tout ceci était la faute de seule et même personne, mais bon ce n'est pas la peine de dire de qui il s'agit je crois. Pourtant la fée monta une fois de plus un bouclier invisible autours de ses pensés, elle voulait être neutre, alors pour que tout le monde la croit ainsi ils ne devait pas lire le fin fond de ses pensés et voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Chaque acte comporte ses conséquences. [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Chaque acte comporte ses conséquences. [ Topic Terminé ]   Chaque acte comporte ses conséquences. [ Topic Terminé ] Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 19:45

Ael était en colère, oui… Il était en colère comme il ne l’avait encore jamais été. Il ne se rendait même pas compte de sa colère, elle était simplement là… Puis, il avait entendu la voix de Niobé près de lui. Il lui faisait peur. Cette simple phrase fit comme une douche froid à notre elfe aux longs cheveux blond et aux oreilles effilées. La tension colérique diminua alors vivement. Cependant, ce pseudo-calme ne dura pas longtemps. Suki venait de commencer le récit de ce qui s’était passé ce jour là et il l’écouta, autant qu’il fut capable de le faire. Aussi, le Chevalier resta aussi immobile que possible durant les explications de la Pardusse. Ainsi donc, c’était en partit de la faute de Ava… Cependant, pour le moment, Ael ne pouvait pas sermonné la femme-dragon comme il le faisait en quelque sorte avec Suki. Pourtant, au fil du récit, Ael sentit sa colère remonter. Bien sur que Niobé avait eut peur ! Se réveiller comme ça, dans un endroit inconnu, ce n’était jamais très rassurant. C’était tout à fait normal qu’elle panique après tout…Encore une fois, il sentit la main de Niobé se posé sur son dos, ce qui le ramena à nouveau à un minimum de calme. Fermant les yeux, il inspira profondément, puis en rouvrant ses yeux d’or, il les posa sur Niobé, tournant en partit la tête vers elle. Cela fut suffisent pour lui permettre de reprendre contenance, cependant, il luttait toujours contre une folle envie de giflé la femme-chat. Non, il ne sortirait pas son arme, mais il était bien tenter de la lui donner cette gifle. Il inspira profondément une nouvelle fois, afin de parvenir à réellement se calmer cette fois. Il le fut…Du moins en apparence.
Ael se décala alors d’un pas sur le coté en regardant maintenant Niquelot qui s’était interposée entre lui et Suki. Cela suffit à achever de le calmer de façon à ce qu’il ne risque pas d’avoir un quelconque geste inconsidéré. Son poing se relâcha alors et il sentit alors loup se rapprocher de lui, interrogateur. Pour toute réponse, l‘Elfe frôla sa fourrure du bout de ses doigts. Il se contrôlait suffisamment maintenant… Comme d’habitude… Ou presque…


« Niki… Inutile de t’interposer, je ne pense pas qu’il y aura de combat ici, aujourd’hui… »

Il lui avait dit ça parce qu’il pensait que c’était la vérité. Le récit de ce jour était fait, il en voulait à Suki d’avoir « oublier » ainsi Niobé, mais il ne pouvait pas revenir sur le passé pour changer les choses. Maintenant, il n’y avait plus qu’à voir si les choses avaient moyens d’être changer entre les deux filles ou si c’était perdu d’avance… Quoi qu’il en soit, l’elfe se décala encore un peu, restant tout de même près de Niobé, près à agir, comme il l’avait promis. Quand l’Enchanteresse avait chercher son regard, Ael s’était contenter de la regarder dans les yeux et de hocher la tête pour lui dire que quoi qu’elle fasse ça irait. Qu’elle pardonne à Suki ou qu’elle continue de lui en vouloir, il n’y pouvait rien, mais lui, il en voulait la Pardusse de son oublie. Au moins, les choses avaient été un minimum éclaircit et Niobé comprendrait peut être que tout les chevalier n’aurait pas agit de la sorte.

« Je comprend ce qui s’est passé… et je ne cautionne en rien ton acte Suki, cependant, si Niobé décide qu’elle peu partir sur de nouvelle base, je ne m’y opposerait pas. Je voulais juste clarifié qu’ici, personne n’est jugé… Pourvu qu’il ne soit pas un serviteur de l’Empereur qui veut détruire un maximum de créature. »

Il esquissa l’ombre d’un sourire pour détendre un peu l’atmosphère… Enfin, pour le peu qu’il le pouvait bien entendu. Il jeta un coup d’œil à Niquelot et posa sa main sur le bras de Niobé. Il avait tenu à ce que les choses soit mise aux clairs, maintenant, il ne pouvait que laisser le choix à Niobé d’agir comme bon lui semblait. Au moins, elle savait qu’il n’était pas un menteur et qu’il n’avait pas chercher à lui nuire… En tout cas, si son choix était de repartir, il saurait à quoi s’en tenir. Sans qu’il s’en rende compte, Ael s’était mis à trembler tellement il craignait la réponse de l‘Enchanteresse. L’Elfe n’était décidément vraiment pas douer pour les contacts humains…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque acte comporte ses conséquences. [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Chaque acte comporte ses conséquences. [ Topic Terminé ]   Chaque acte comporte ses conséquences. [ Topic Terminé ] Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 17:00

Dans un silence de mort, la femme-chat et l'elfe se regardaient sans bouger. Je m'attendais au pire pendant un moment mais je ne dis rien cette fois. Ael s'était déjà quelque peu calmer après lui avoir murmuré quelques mots à l'oreille. Soudainement, la jeune fille se mit entre les deux chevaliers et étrangement, je fus quelque peu soulagé de son geste. Je ne voulais surtout pas que c'est deux être se battent entre-eux a cause de moi. La jeune femme avait les larmes au yeux mais je ne compris pas pourquoi réalisant soudainement qu'elle avait érigé un solide mur autour de ses pensées. Fait étrange d'ailleurs qu'avait-elle à cacher ainsi?

Niki… Inutile de t’interposer, je ne pense pas qu’il y aura de combat ici, aujourd’hui…

Voilà les mots qu'Ael porta soudainement à sa jeune écuyère. Soulagé, je me détendis quelque peu. Au moins, personne ne sortirait les armes aujourd'hui. Après une légère discution entre les deux chevaliers je sentis tous les muscles de l'elfe se tendre à nouveau. Inutile d'essayer quoique se soit, si cela n'avait pas fonctionné la première fois, je ne voyais pas en quoi recommencer mon manège changerait quoique se soit. l'elfe s'avança quelque peu en fessant, étrangement, bien attention à rester près de moi. Et moi qui avais cru un moment qu'aucun danger ne planait maintenant?

Chaque acte comporte ses conséquences. [ Topic Terminé ] Moz-screenshot-3Chaque acte comporte ses conséquences. [ Topic Terminé ] Moz-screenshot-4Je comprend ce qui s’est passé… et je ne cautionne en rien ton acte Suki, cependant, si Niobé décide qu’elle peu partir sur de nouvelle base, je ne m’y opposerait pas. Je voulais juste clarifié qu’ici, personne n’est jugé… Pourvu qu’il ne soit pas un serviteur de l’Empereur qui veut détruire un maximum de créature.

Au moins, son opinion était clair sur les gestes qu'elle avait posé envers moi. Je baissa simplement la tête sur ces paroles. Partir sur de nouvelles bases? Ael me regarda soudainement droit dans les yeux et son regard doré tomba droit dans mes prunelles brunes. Attendait-il quelque chose de ma part? Et puis, s'était quoi cette histoire d'Empereur et de serviteur voulant détruire des créatures? Il faut dire que j'étais plutôt ignorante pour se qui signifiait de la guerre qui grondait. Pour être honnête, je n'en savais rien du tout. Mais je m'étais tout de même posé la question: Pourquoi des chevaliers parcourent le continent? Qu'avaient-ils à craindre ainsi? Perdu quelque peu dans mes pensées se fut la la chaleur de la main de l'elfe sur mon bras qui me ramena à la situation présente. Je reposa mes yeux sur lui sans broncher. Sentant la nervosité de la femme-chat devant lui, je baissa la tête pour réfléchir un instant.

Je suppose que je n'ai aucune raison de t'en vouloir si tout ceci n'est que le résultat d'un mauvais jugement. Ou comme vous dites, un malentendu.

Voilà se que j'offris pour toute réponse à cette Suki. Après tout, je ne crois pas que s'était nécessaire d'en dire d'avantage. Je sentis d'un coup un étrange soulagement dans l'assistance et je releva la tête avec une certaine fierté pour regarder la jeune chevalière avec un petit sourire sur les lèvres. Elle était jeune, et sans doute son ignorance vue son âge n'avait pas aidé les choses.

- Que puis-je faire pour excuser mon comportement?

Me demanda-t-elle avec une certaine révérence. Un peu mal à l'aise de cette demande, je détourna mon regard pour le replonger vers le sol. J'aurais plus lui demander se qui s'était passé dans la forêt, mais semble-t-il qu'elle en savait sûrement autant que moi... C'est à dire rien.

Ne plus vous approchez de moi pendant un temps fera les choses d'eux-mêmes.

Voilà ma seule demande. Ceci n'avait pas été dit méchamment, mais je jugeais qu'il valait mieux ainsi le temps au moins que ma confiance envers les chevaliers change quelque peu. Bien que mes paroles la surprit, je décela tout de même un petit sourire de consentement de sa part. Sur ces mots, elle se pencha vers moi puis tourna les talons dans un dernier mot d'excuse un peu improvisé. Pour ma part, je regarda le chevalier Ael me demandant se qu'il adviendrait de moi maintenant. Devais-je repartir d'ici... Je n'en savais vraiment rien. La jeune fée près de moi semblait certainement me voir partir sans aucun doute.

Qu'es-ce que je dois faire maintenant?

Lui demandais-je doucement plutôt soucieuse de mon avenir prochain. Les choses étaient réglé après tout, plus rien ne me retenais ici... Enfin, sauf une seule chose que je m'acharnais à vouloir ignorer. Et s'était mon étrange attirance pour cet homme devant moi. Le seul fait qu'il est porté une main sur moi m'avait fait frissonné de tout mon être. Une sensation étrangement agréable mais qui m'avait également fait peur. Je m'attardai pendant un moment sur ce geste réalisant que celui-ci n'avait toujours pas lâché mon bras d'ailleurs. Mes joues prirent une légère teinte de rose a peine perceptible vue la couleur de ma peau. Nagel trottinait autour de nous depuis un bon moment déjà et celui-ci grimpa sur l'épaule de l'elfe pour enfouir sa tête dans son cou. Nagel aimait bien cet homme, lui qui d'habitude crachait tel un chat sur tout le monde. Je arqua simplement un sourcil devant cette scène qui m'étais seulement destiné avant aujourd'hui. Depuis quand il fessait ce geste à quelqu'un d'autre?

[ Pas besoin de poster avec Suki, À vous! ]


Dernière édition par Niobé le Jeu 7 Oct 2010 - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Chaque acte comporte ses conséquences. [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Chaque acte comporte ses conséquences. [ Topic Terminé ]   Chaque acte comporte ses conséquences. [ Topic Terminé ] Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 17:50

La jeune fée ne savait plus quoi faire, alors elle avait simplement décider de servir de bouclier humain entre les deux chevaliers. Probablement qu'aucun d'eux n'aurait osé de s'en prendre à la fillette aux cheveux rose. La fée ne regarda aucun des deux être bloquant simplement ses pensées à chacun d'eux. Non elle voulait être neutre et voulait qu'aucun des deux, voir même trois personnes, présente, entendre ce qu'elle avait en tête. Même si en se moment tout ce qu'elle faisais c'était penser au bien de l'ordre. Une bataille au sein même de l'ordre d'Émeraude serait catastrophique et risquerait de faire diviser cette dernière. La fée ne le souhaitait absolument pas, comme un enfant qui croit que c'est de sa faute quand ses parents se sépare, Niki croyait que si il y aurait une bataille alors qu'elle ne tentait rien, se serait de sa faute. Un court moment passa avant que son maitre ne lui parle. La jeune fée tourna d'abord le regard vers lui pour vérifier comment il se tenait, puis tourna la tête vers Suki. Rapportant son regard devant elle, la petite fée recula de quelques pas, prête à se remettre entre les deux à tout instant.

La discutions entre les deux adultes se poursuivit puis finirent par arriver à une conclusion, après quoi Suki les quitta. Le bouclier invisible, protégeant les pensés de la fée se dissipa en même temps. Niki observa un moment la pardusse les quitter, puis elle alla rejoindre son maitre attrapant les rênes de Kaëlla à son passage.

-Je...je vais rapporter les chevaux à l'écurie et en prendre soin...D'accord maitre Ael?

Questionna la jeune fée avec l'intention de laisser son maitre parler seul à seul avec la dame. Et puis elle se sentait de plus en plus mal alaise en sa présence. Après tout depuis le début et l'avait traité de menteuse et finalement ce n'était même pas le cas...Enfin pour elle c'était la vérité, mais à la base Suki avait voulue la soigner... La jeune fée comprenait mieux cette histoire, mais elle n'avait pas l'intention de présenter ses excuses. Elle savait ses tords, mais n'était pas prête de les admettre. Il y avait là une grosse différence. Et puis Niki souhaitait aussi aller parler un peu à Suki. Elle savait que Ava était partie depuis un moment déjà et qu'elle ne reviendrait pas, elle savait aussi que ça avait due être dure pour elle de parler de la jeune femme-dragon.

*Peut-être qu'elle aura encore besoin de moi...Elle n'a plus Ava avec elle pour lui remonter le moral. D'un autre côté, son écuyer peu surement en faire autant, sinon plus que moi... Surement PLUS...oui...beaucoup plus...*

Niki se dit que si Erwig avait était attribué à la femme ce n'était pas pour rien, comme elle, elle avait été attribuer à Ael pour une raison. Surement à cause qu'il connaissait les coups pendable de la fée bien avait qu'elle soit en âge d'être écuyère.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Chaque acte comporte ses conséquences. [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Chaque acte comporte ses conséquences. [ Topic Terminé ]   Chaque acte comporte ses conséquences. [ Topic Terminé ] Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:25

Ael se maîtrisait autant qu’il était possible, il n’était pas quelqu’un d’agressif, au contraire. Il ne se reconnaissait pas d’ailleurs, mais ce n’était pas très grave. L’homme aux cheveux blond regarda l’évolutions des choses entre les deux femmes. Ce n’était pas encore tout à fait le soleil brille et les oiseaux chantent, mais c’était déjà mieux que rien. L’Elfe pensait tout de même que c’était une sérieuse amélioration comparer à quand il avait passé la porte avec l’Enchanteresse. Enfin, il était quand même un peu rassurer maintenant, c’était déjà ça, n’est-ce pas ? A ce moment là, Niobé lui demanda ce qu’elle devait faire maintenant. Il la regarda et sa mâchoire tomba légèrement sur sa mâchoire. Il avait aussi les yeux écarquillés, l’avait il obligé à venir ici ? Était elle venue contre sa volonté ? Certes, il lui avait peut être un peu forcer la main, mais tout de même. Soupirant, il haussa simplement les épaules.

« Tu peux faire ce que tu veux Niobé tu es libre… Même si je préférerait que tu restes à Emeraude, tu es libre d’en repartir… »

Pourtant, avec la diminution de sa voix, on avait aucun mal à savoir qu’il voulait VRAIMENT qu’elle reste. Alors, Ael se passa une main derrière la nuque, gardant toujours l’autre sur le bras de la femme sans même s’en apercevoir. Les oreilles de l’Elfe s’étaient maintenant un peu couchées sur son crane alors qu’il détournait légèrement les yeux pour éviter au mieux de regarder la jeune femme. Il faisait ce qu’il pouvait.

« Le continent deviens de plus en plus dangereux et… je m’inquiète pour toi-même si on se connais pas depuis si longtemps que ça. »

Ses joues rougir, tout comme la pointes de ses oreilles. Il avait parler sans même s’en rendre compte, passant au-delà de sa gêne. Même si elle avait ressurgit assez rapidement de par ce rougissement assez violent. Ensuite, il se rendit compte que sa main n’avait toujours pas bouger. Son rougissement ne fit que s’intensifier. De plus, le blond n’avait quand à lui pas le bénéfice d’une peau un peu foncée. Son rougissement se voyait donc comme un phare au beau milieu de la nuit. L’Elfe récupéra donc sa main en se mordillant nerveusement la lèvres. Niki était aller emmener les cheveux à l’Ecurie. Il ne savait pas vraiment quoi faire. La fée était maintenant consciente que la vérité pouvait parfois changer du tout au tout par rapport à une façon de pensé. Cependant, il savait que son Ecuyère avait la tête dur et ce changement ne pourrait sûrement pas se passer aussi bien que cela ne devrait. Il faudrait qu’il lui parle, qu’il lui explique… Mais avant, il fallait sûrement qu’elle éclaircisse les choses dans ses pensées. Il ferma les yeux :

** Niki, j’ai des choses à te dire, à t’expliquer… Si tu veux prendre le temps de faire le clair dans tes pensées avant, ne te fait pas de soucie pour moi. Quand tu te sentiras prête, viens me voir…**

Il avait pris son courage à deux mains pour lui envoyer cette communication télépathique. Quand il rouvrit les yeux, il avait un peu perdu de ses couleurs rouges, mais restait quand même écarlate. Il posa à nouveau ses yeux d’or sur Niobé et laissa un petit sourire gêné se posé sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque acte comporte ses conséquences. [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Chaque acte comporte ses conséquences. [ Topic Terminé ]   Chaque acte comporte ses conséquences. [ Topic Terminé ] Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:42

Je contempla Ael pendant un moment me demandant moi-même se qui était pour le mieux, partir ou rester? Après tout, j'étais quelque peu mal à l'aise de rester ici alors que je sentais bien la haine de sa jeune écuyère et surtout, le désarroi que j'avais causé dans le cœur de la femme-chat. voyant que le chevalier n'avait toujours pas lâcher mon bras, une teinte rosé apparu sur mes joues et tout en observant sa main j'étais resté silencieuse attendant probablement la suite des évènements. Ael soupira un moment en haussant simplement les épaules. Décidément, tout était toujours compliqué avec moi. Sans cesse, ma logique et mon cœur me disaient totalement le contraire. J'étais sans doute trop calculatrice pour me laisser aller à mon instinct.

Tu peux faire ce que tu veux Niobé tu es libre… Même si je préférerait que tu restes à Emeraude, tu es libre d’en repartir…

C'est mots avaient été dit avec une certaine teinte de tristesse que je ne compris pas sur le moment. En croisant son regard je vis qu'il était sincère et qu'il voulait que je reste dans ce palais. Sentant que j'étais la seule à pouvoir faire se choix, mon cœur se déchira simultanément en deux. Les oreilles de l'elfe se couchèrent de chaque coté de sa tête. À mes souvenirs, les miennes fessaient ceci seulement quand j'étais triste, mon départ lui ferait mal à ce point?

Le continent deviens de plus en plus dangereux et… je m’inquiète pour toi-même si on se connais pas depuis si longtemps que ça.

L'elfe ajouta ces quelques mots comme s'il cherchait désespérément à me convaincre de rester en ces lieux. Je ne pouvais nier le fait que cet endroit devenait dangereux pour quiconque me rappelant tout juste mon agression dans la forêt d'Émeraude. Il avait sans doute raison sur ce fait mais le fait qu'il s'inquiète pour moi m'avait étrangement causé une étrange sensation se chaleur à l'intérieur. Comment pouvais-je lui dire non alors que dans son regard je pouvais lire son envi de me voir rester? Mon regard plongé dans le sien, c'est alors que je me rendis compte de l'étrange rougeur qui l'accablait. Depuis notre première rencontre, j'avais toujours eu l'impression de l'intimidé d'une quelconque manière mais ceci était sans aucun doute réciproque. Je sentais tout en lui sa joie et son envi lorsqu'il me regardait. Fermant soudainement les yeux, il adressa quelques mots à la jeune Niquelot et je fis comme si je n'avais rien entendu. Après tout, cela ne me concernait en rien. L'elfe se mordilla maladroitement la lèvre tout en arrachant sa main de sur moi, étrangement, ce geste me déplu. Je ne compris pas pourquoi mais la chaleur de celle-ci sur moi me manquais déjà.

Je crois qu'il vaudrait mieux que je...

Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase que la servante sortit du palais en se précipitant vers nous. La femme, celle-là même qui m'avait aidé, ce posta devant moi avec un sourire désarmant. Elle nous contempla un moment moi et Ael puis reposa son attention sur moi.

Je viens de croiser le chevalier Suki... Heureuse de voir que tout est rentré dans l'ordre. Je vous ais préparé une chambre dans le palais et pas n'importe là quelle! Une chambre royale. Vous y serez confortable je vous assure, rien de mieux pour accueillir une femme avec autant de compassion que vous. Car moi, si j'étais vous, je n'aurais pas pardonné aussi rapidement! Quoiqu'il en soit, vous verrez qu'il fait bon de vivre ici.

La femme posa un regard intense sur moi comme si elle attendait que je la suive. Très gêné par toute cette attention sur moi, je reposa mes yeux sur Ael cherchant plutôt encore la réponse de ma décision. Je baissa la tête en lui accordant un petit sourire gêner qui était digne d'une enfant. Après tout, en le voyant devant moi, je n'avais aucune envi de partir loin. Soudainement, je recula d'un pas et je me tourna vers la femme.

Je... vous remercie de votre hospitalité.

Lui dis-je sur un petit signe de tête. Ainsi dont, ma décision était prise, je n'irais nul part! La femme m'invita par la suite à la suivre et elle prit les devants ne voyant même pas que je n'avais toujours pas bougé. Ce geste me fis sourire de plus belle et je m'approcha doucement du chevalier sentant un certain soulagement de sa part.

Merci pour tout chevalier Ael d'Émeraude.

Lui dis-je mielleusement. Voilà les seuls mots qui arrivèrent à sortir de mes lèves. Sur la pointe des pieds, je déposa une petit baiser sur sa joue juste avant de tourné les talons et de suivre la femme qui m'attendait maintenant sur le seuil de la porte. Nagel couru derrière moi et je le pris dans mes bras au vole. Une fois devant la femme, je me tourna une dernière fois vers le chevalier qui était resté immobile pour lui offrir un dernier sourire, puis je la suivis sans me presser. En chemin, je me demanda simplement pourquoi un seul baiser sur la joue avait fait battre mon cœur à la charade mais je décida de ne pas m'y attardé. Après tout, le temps ferait les choses de lui-même et répondrait à mes questions. Rien ne servait que je pousse le destin.

C'est un bon parti mademoiselle... Et, un très bel homme en plus. Ah, si j'avais votre jeune âge, je ne perdrais pas une minute et je lui ferais ma demande!

Je resta sur le moment sans voix très mal de ces mots. Lorsque la servante me dit ces mots sur un air taquin, le rouge de mes joues sembla soudainement ne plus être un secret pour personne. Mais où voulait-elle en venir avec ça? Mais se qui me fis le plus rire, s'était qu'elle parle de mon âge. Je retenu cependant ce rire pour ne pas l'offenser. Mais, si elle savait...

Allons! Ne faite pas cette tête mademoiselle, vous vous aimez, ça crève les yeux.

Très mal à l'aise je fis comme si elle n'avait rien dit et je continua mon chemin. Nous arrivions devant une porte et elle l'ouvrit avec fierté, le spectacle devant moi me laissa sans voix. S'était un endroit immense que pour moi... Et Nagel. Un petit lit d'enfant avait même été installé pour lui. Un grand sourire dévoilant mes dents blanches sur les lèvres, je l'observa le tout avec une joie que je n'avais jamais ressentis auparavant. Un énorme plateau de nourriture avait été déposé sur une table comprenant des fruits, des galettes, de la viande séché et beaucoup d'autre.

Je vous laisse, si vous avez besoin de quoique se soit d'autre, je suis votre dévoué servante mademoiselle. Je reviendrais dans une heure pour vous faire prendre un bain.

Sur ce elle referma la porte derrière moi et pour ma part, je me laissa tomber sur le grand lit comme une gamine de six ans. Mais à un moment, je perdis le sourire en repensant aux dires de la dame dans les couloirs. Nous aimez? Personnellement, je ne savais strictement rien de l'amour. Je regarda Nagel en tournant la tête de coté.

Tu crois que je l'aime toi?

Pour toute réponse, il se mit à faire des bonds sur le lit sans plus ni moins. Mon sourire revenu par ce geste, mais surtout par cette pensée.

* Ainsi dont, c'est ça aimer quelqu'un? Quelle sensation étrange... Mais agréable.*

Je regarda le plafond sans bouger pendant presque toute la soirée. Ce fut l'entré de la servante qui m'arracha à mes rêveries.

Elle entra avec des vêtements propres et une serviette. elle enleva la couronne de bois qui servait à retenir mes cheveux et dans une pièce adjacente de la chambre, elle me donna un bain comme si j'étais une gamine. Le fait qu'elle ne réagisse pas devant mes dessins sur la peau me fit du bien. suite à cela, elle m'enroula dans une grande serviette et elle me peigna les cheveux devant une glace. Sur le moment, ce fut un choc. Car pour moi, s'était la première fois que je voyais mon reflet aussi nettement. Je l'avais déjà aperçu dans une eau brouille mais sans plus. Suite à cela, je décida de laisser mes cheveux tels quels sans la moindre attache. La femme quitta la chambre une fois de plus me laissant seul avec moi-même. Je posa les mains sur les vêtements qu'elle m'avait donné les trouvant plutôt étrange. S'était un simple pantalon blanc avec un corset de la même couleur sans manche. Une simple tunique longue m'arrivant aux genoux tout aussi blanc couvrait le tout. Je passa une main dans mes cheveux en reposant mon regard vers la glace.
[HJ: Tu as le choix, tu le termine ou tu le continue. À toi de voir.]


Dernière édition par Niobé le Jeu 7 Oct 2010 - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Chaque acte comporte ses conséquences. [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Chaque acte comporte ses conséquences. [ Topic Terminé ]   Chaque acte comporte ses conséquences. [ Topic Terminé ] Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 13:50

Ael se posait mille et une question sans pour autant les formulées comment, même dans son esprit. Il passait trop vite d’une question à l’autre. Enfin, ce ne pouvait pas faire de mal, n’est-ce pas ? Ce n’était que des questions, même si elles troublaient son esprit. Bref, c’est rougissant qu’il avait dit à Niobé qu’il aurait aimé qu’elle reste car il s’inquiéterait pour elle. Encore une fois, les mots avaient franchis ses lèvres avant qu’il ne puisse y réfléchir. L’Elfe regardait Niobé quand la servante revint, il tourna alors ses yeux d’or vers elle, gêné. Tout ça était un peu compliquer… Peut être un peu trop à son gout. Le blond ne pus s’empêcher de sourire aux paroles de la femme. Au moins Niobé serait douillettement installée, c’était déjà ça. Ael perçut ensuite le sourire gêné de l’Enchanteresse et il lui rendit un sourire, le sourire le plus rassurant dont il était capable. La fille dont la race était inconnue remercia la servante et l’elfe resta silencieux, il n’avait pas son mot à dire pour le moment de toute façon… Un sourire étira juste ses lèvre. Il en avait déduit qu’elle voulait rester… Tant mieux, cela le soulageait vraiment. Avant qu’il ne comprenne ce qui se passait, Niobé se tourna vers lui et le remercia. Avant qu’il ne puisse réagir, elle lui avait posé un baiser sur la joue avant de faire volt face et se s’éloigner en compagnie de la servante. L’Elfe se sentit à nouveau rougir alors qu’il posait bêtement une main sur sa joue, là où elle l’avait embrassé. Un sourire idiot étirait maintenant les lèvres du Chevalier. Jamais il n’aurait cru qu’elle aurait ce geste envers lui. Alors, il ne pus que rester immobile, se contentant de lui sourire à nouveau quand elle se retourna avant de retourner dans le bâtiment. Ce ne fut qu’après ça qu’il se rendit compte que Loup n’avait pas suivit la jeune femme. Mais était-ce bien la peine maintenant ? Après tout, les choses étaient réglées. Enfin, au moins apaisées. Quoi qu’il en soit, quand les deux femmes entrèrent dans le château, il sembla reprendre pied. Alors, il s’agenouilla près de son compagnon à poil et lui caressa doucement la tête.

« Et toi mon ami, veux tu retourner en forêt ou veux tu simplement attendre demain et voir à ce moment là ? »

Le loup jappa, puis, il se hissa sur ses patte arrière pour venir léchouillé l’Elfe jusque dans les oreilles. Le blond ne pus alors qu’éclater de rire, puis, un sourire aux lèvres, il ébouriffa la douce fourrure de l’animal sauvage. Il n’y avait pas à dire, il était et il serait toujours le meilleur ami qu’il pourrait avoir. En plus, il avait été le premier et le seul à ne pas l’avoir juger du temps où il était à Elfe. Il resta à jouer un moment dans la cour avec son compagnon. C’était peut être des jeux sauvages et un peu brutaux, mais tout deux avaient appris à aimer ces jeux. Ainsi, quand leurs jeux fut arrêter, il laissa à l’animal le temps d’aller boire un peu. Il mangerait donc avec eux… Enfin, en tout cas, Ael fit un détour par les cuisines afin de demander à ce qu’on lui prépare quelque chose, ainsi que de la viande pour le canidé. Il ne se sentait pas d’attaque de croiser le chemin de Suki ce soir… Il se mettrait sûrement trop en colère contre elle et il ne voulait pas que les rapports au sein de l’Ordre se détériore… Ils avaient assez de problèmes comme ça, pas besoin d’en rajouté.

[Nouveau RP quand tu veux, mais la je voyait pas vraiment quoi faire de plus…]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaque acte comporte ses conséquences. [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Chaque acte comporte ses conséquences. [ Topic Terminé ]   Chaque acte comporte ses conséquences. [ Topic Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque acte comporte ses conséquences. [ Topic Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: La Cour Extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser