Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un paradis brisé[PV Tébras]

Aller en bas 
AuteurMessage
Calen
Apprenti Soldat Noir
Calen


Nombre de messages : 81
Age : 30
Points : 147
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Tarask, qui est un comme son père
Âme soeur: Il aime a la folie Selenge et cela pour toujours même si elle ne lui rend pas son amour

Un paradis brisé[PV Tébras] Empty
MessageSujet: Un paradis brisé[PV Tébras]   Un paradis brisé[PV Tébras] Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 10:25

Calen était dans l’alvéole ou dormait sa mère. Il venait de voler avec sa jument Nalfeina. Elle était bien la seule qui avait réussit a le convaincre de voler avec elle. Rien qu’en se voyant les deux avaient noué un lien spécial. Calen ne pouvait pas parler a sa jument mais ce n’était pas nécessaire. Calen avait envie de s’enfuir depuis qu’il était arrivé. Ce n’était pas un monde pour lui, sa vie d’avant lui manquait. Il voulait retrouver la maison de sa mère. Il se sentait pas du tout prêt a subir un entrainement. Heureusement pour le moment il vivait avec sa mère dans son alvéole et sa mère l’entourait de sa douceur et l’empéchait de découvrir trop vite la vérité. Calen était dans les bras de sa mère. Il écrivait un poème. Sa mère le regardait avec attendrissement mais si elle était très inquiète. Elle savait que son fils allait souffrir. Elle ne savait pas encore qui allait l’entrainer mais elle savait que le maitre de son fils ne serait pas tendre.

Son propre maitre dans son apprentissage pour être sorcière avait était dur mais au moins elle était forte. Elle savait que son fils était encore innocent et très naif. Elle pouvait le protéger mais quand il aurait un maitre elle ne pourrait plus intervenir. Elle regardait tendrement son fils. Calen lui a part sa peur ne comprennait pas ce qui se passait et pourquoi il était la. Sa mère ne voulait pas lui donner les réponses et il arrétait pas d’harceler sa mère mais celle-ci ne répondait plus. Calen avait donc arrété de poser des questions pour se concentrer sur l’ecriture de son poème. En même temps il faisait un petit dessin représentant sa jument. Il était blottit contre sa mère ne faisant plus attention a ce qui l’entourait. En même temps il se disait que rester avec sa mère que ça soit a Irianeth ou chez lui ne changeait pas grand-chose. Doucement il releva les yeux pour observer sa mère et il lui sourit:

-Maman regarde mon dessin.

Il lui montra son dessin attendant ses commentaires. C'était important pour lui l'avis de sa mère. C'était elle qui l'avait élève, qui lui procurait la chaleur et la protection dont il avait besoin. Seul il n'arriverait pas a survivre. Il avait absolument besoin de sa mère, qu'elle soit pour lui, pour le guider, pour le conseiller. Sa mère lui répondit avec douceur:

-Mon fils ton dessin est très joli, tu dessine toujours aussi bien. Je suis fière de toi.

Cela fit fleurir un énorme sourire sur les lèvres de Calen. Calen aimait sa mère plus que tout. Il avait douze ans mais il avait aucune envie de quitter sa mère. Il ne comprennait pas pourquoi il devait devenir un homme. Il était bien comme il était et il n'avait aucune envie de devenir soldat. Cela signifait se battre. Déja il détestait ça et puis fallait faire du mal aux autres ce qu'il ne supportait pas non plus. Il détestait aussi les armes. Il avait caché son poignard et son arc sous son lit. Et puis il y avait un peu trop de dragon.Calen ne quittait plus l'alvéole de sa mère sauf pour aller voler avec Nalfeina. Trop dangereux le dehors. Il adorait apprendre mais la théorie et ce qui ne fait pas de mal aux autres. Sa mère esperait que son fils survivrait mais pour le moment elle n'avait pas a s'inquièter son fils n'avait pas encore de maitre. Elle serra son fils contre lui avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un paradis brisé[PV Tébras] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis brisé[PV Tébras]   Un paradis brisé[PV Tébras] Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 11:05

Aujourd'hui, on m'a dit de m'occuper d'un apprenti, j'étais plutôt content, apprentie, c'était d'apprendre des choses, c'était un lien fort et moi j'adorais la solidarité et mon maitre disait qu'il avait été très fière d'avoir un apprenti, de plus on peut se battre ensemble, rire ensemble, mais il ne fallait pas oublier d'être dur, c'était la nuit qu'il fallait se reposer, après l'effort le réconfort. J'avais hâte de lui apprendre à se battre avec deux épées, porter une armure puis lui, il aura un truc en plus, je vais lui apprendre à se battre contre des trucs imposants telle que moi quand je suis sous ma superbe forme dragon noir.

En faite, c'est grâce à mon maitre que j'ai un apprentie, apparemment, celui-ci n'avait pas de maître, on disait même qu'il se cachait, je ne croyais pas, il avait juste du mal à s'imposer, je vais lui apprendre comment faire et mon maitre me l'a désigné comme apprentie ! Je suis sûr qu'il sera très heureux de l'apprendre, on m'a dit que c'était un elfe, je ne suis pas bon niveau magie, mais je vais lui faire des muscles, ensuite je le confierais à un sorcier pour développer ses pouvoirs, ou à un autre soldat noir. Mais je vous le dis, je ne vais pas m'en séparer tout de suite !

J'étais enfin arrivé dans les alvéoles, je n'avais plus qu'à le chercher, je demandais par télépathie à mon maitre qui me l'indiqua avec précision, il a toujours été très pointilleux ! Une fois arrivé dans l'alvéole de mon apprenti, je me regardais si j'étais présentable. J'avais mon armure, mes deux épées et mes yeux étaient toujours aussi rouges. Tout est parfait. Sans me gêner je rentrais dans l'alvéole

Une fois rentré j'observais un drôle de spectacle, deux elfes étaient en train de se câliner, j'aurai presque dit que s'était mignon ... Des animaux de compagnies, c'est déjà plus mignon que les dragons sans cervelles. L'un d'eux était plus petit et il tenait une feuille et accessoirement il me regardait. J'avais également posé mon regard rouge sur lui

-Un elfe avec des cheveux blonds et des yeux verts et légèrement gringalet. Il me semble que c'est ta description exacte futur soldat ! Grâce à mon maitre tu es mon apprentie ! On m'a dit que tu n'avais pas été entrainé, car tu passais inaperçus, mais maintenant s'est fini , tu vas découvrir les joies du combat rapproché, la joie de se sentir supérieur quand on tue un être faible qui se croit fort et tout cela avec un vrai dragon des terres inconnues ! Je suis Tébras, soldat noir et désormais ton maitre ! Je vais tout t'apprendre et tu seras un fière soldat de l'empire Noir.

Je crois que j'ai dis l'essentiel, une présentation simple, complète et rapide de la situation, franchement je suis fière de moi, entrainé un futur soldat noir, d'après mon maitre, quand l'entrainement est fini on se dit que c'est un grand honneur et qu'on n'a fait du bon travail, autant pour l'apprentie que pour la patrie qu'on sert
Revenir en haut Aller en bas
Calen
Apprenti Soldat Noir
Calen


Nombre de messages : 81
Age : 30
Points : 147
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Tarask, qui est un comme son père
Âme soeur: Il aime a la folie Selenge et cela pour toujours même si elle ne lui rend pas son amour

Un paradis brisé[PV Tébras] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis brisé[PV Tébras]   Un paradis brisé[PV Tébras] Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 11:43

Calen était dans les bras de sa mère quand il vit quelqu'un entrer. Calen était pas très content de voir quelqu'un débarquer surtout que son instinct lui disait que c'était pas bon. Il écouta les paroles ce qui l'effraya encore plus. Il voulait pas être entrainé au combat. Comment on pouvait trouver de la joie en tuant quelqu'un de plus faible. Cela n'avait aucun intéret de tuer quelqu'un de plus faible et même qui que ce soit. Et puis il passa de l'incrédulité a la panique complète. Il est fou ce type. Un dragon? Non ce n'était pas possible. Calen d'un coup se dit qu'il était préférable de fuir très loin, très très loin. C'était pas pour lui du tout la. Apprendre a combattre? Non merci!!Tuer? Pas du tout pour lui.

La mère de Calen vit Tebras entrer. Elle le connaissait un peu et elle comprit que son fils se souviendrait de son entrainement. Son coeur de mère lui disait de rassurer son fils et de l'empécher de faire une bétises mais en même temps elle savait que son fils devait se débrouiller tout seul face a son nouveau maitre. Elle avait jurer a son mari de plus intervenir lorsque Calen aurait un maitre et elle devait tenir sa promesse. En plus affronter la réalité ne ferait pas de mal a Calen. Il était temps que son fils grandisse. Pendant ce temps Calen répondait:

-Vous vous êtes trompés d'apprentit. Rester inaperçut me va très bien. Et le combat c'est pas mon truc et je suis faible!!

Après avoir dit ça Calen se dirigea de la vitesse de ses petites jambes vers la porte. Il était temps de s'enfuir. Pas la peine de chercher les ennuis. Fuir était la meilleure manière d'eviter de se retrouver dans les ennuis. Innocement Calen pensait que celui qui voulait être son maitre allait abandonner cette idée stupide et le laisser tranquille. Son maitre voudrait surement quelqu'un de plus fort qui voulait se battre. Il y avait plein d'apprenti soldat a Irianeth comme ça. Pendant ce temps sa mère sentait que les ennuis allaient s'abattre sur Calen. Tebras s'il prenait la peine de la regarder pourrait voir l'inquiétude dans ses yeux. A Irianeth elle savait qu'on ne fuyait pas ses supérieurs comme ça et ne pas aimer le combat n'était pas normal. Elle se reprocherait toujours d'avoir transmit la peur des dragons a son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un paradis brisé[PV Tébras] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis brisé[PV Tébras]   Un paradis brisé[PV Tébras] Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 12:12

-Vous vous êtes trompés d'apprentit. Rester inaperçut me va très bien. Et le combat c'est pas mon truc et je suis faible!!

Lorsque j'entendis cette phrase ... J'ai cru qu'il avait beaucoup d'humour, mais il vaudrait qu'il veille à ne pas trop rire avec ce genre de choses " et le combat ce n'est pas mon truc " le combat dans la vie c'est essentiel ! C'est ce qui différencie les forts des faibles ! C'est quoi ce gamin ? Même les plus jeunes dragons de mon village adorait se battre sous leur dracoforme ... Je rêve ." et je suis faible !!" Ben c'est mon travail de le rendre " fort ! !". Mais c'est quoi ce faible qui était en train de prendre la fuite ? Lui il n'a pas été élever convenablement comme un homme. Moi si j'avais un enfant comme cela, je l'aurais tué à l'entrainement plutôt que de lui faire garder cette mentalité d'esclave. Je regardais la mère du petit ... Bon elle je ne pouvais pas lui en vouloir, c'est normal toutes les mamans s'inquiètent pour leur enfant, d'ailleurs il faut un peu d'amour jusqu'à environs 4 ans, chez les dragons s'étaient primordials l'amour maternelle, mais il ne fallait pas en abuser sinon on devient comme... l'autre.

-Madame, je crois que votre fils n'a pas bien saisi ce qui l'attendait, vous avez du trop le couvrir et votre mari n'a probablement pas été assez dur, je vais résoudre tout cela, en attendant je vous le ramène.

Je regardais par où était parti le petit faiblard qui me sert d'apprentie, mon maitre à dit qui fallait être sévère ... Il va être servi le petit et que croyait-il ? Distancer un dragon noir ? Malgré mon armure, je filais en vitesse rattraper le lapin qui s'enfuyait, un lapin pas rapide d'ailleurs je le rattrapais rapidement et le pris par la tunique

-Je crois que tu n'as pas eu un avant gout de ce qu'est, l'entrainement des soldats noirs laisse-moi te donner une leçon de moral

Sans que je lui laisse le temps, je serrai mon poing droit, de toute façon les deux avaient la même force et je lui donnais un sacré coup dans l'estomac pour qu'il arrete de se débattre

- les soldats d'Irianeth sont des êtres puissants, qui combattent pour la patrie et qui tue sans pitié . Alors règle numéros un : sois fort sinon sois esclave

Je le laissais tomber violament par terre et avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit je lui redonnais un autre coup de poing, toujours dans l'estomac, car je sais que c'est un endroit sensible quand on n'a pas d'armure

Règle numéros deux : sois puissant pour être vivant sinon tu meurt

Je le pris par la toge et le força à me regarder dans les yeux, je devais paraitre énervé, ce n'était pas le cas, mais mes yeux rouges faisaient naturellement peur au faible ... Je suis un sadique je le sais

Regle numéros trois : fait face, si tu fuis, tu dois mourir

Et je lui assenais un solide coup de tête sur sa propre tête il devait être sonné, peut être avoir le nez cassé et quelques côtes fracturé ... Sinon il est encore en vie, mais franchement il ne le mérite pas, je le trainais par terre et le ramena à l'alvéole de sa mère

-Madame, je vais faire de votre fils un solide soldat noir, vous pouvez compter sur moi

Je le tenais toujours fermement pour ne pas qu'il s'enfuit. Je dois m'en occuper de mon apprentie et je vais bien m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Calen
Apprenti Soldat Noir
Calen


Nombre de messages : 81
Age : 30
Points : 147
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Tarask, qui est un comme son père
Âme soeur: Il aime a la folie Selenge et cela pour toujours même si elle ne lui rend pas son amour

Un paradis brisé[PV Tébras] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis brisé[PV Tébras]   Un paradis brisé[PV Tébras] Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 12:52

La mère de Calen écouta les paroles de tébras. Oh oui elle l'avait trop protégé son fils et son mari ne s'était jamais vraiment occupé de Calen. Elle n'aurait jamais put entrainer durement son fils. Ce n'était pas dans sa nature. Avec ses ennemis et son élève elle pouvait être impitoyable mais son fils ce n'était pas la même chose. C'était son seul enfant et elle voyait tellement de dureté qu'elle avait voulut préserver son fils. Son mari avait eut raison en voulant que son fils subisse l'entrainement des soldats noir. Elle réfléchissait pendant que Tébras partit chercher Calen. Pendant ce temps Calen s'enfuyait quand il se fit rattraper par son maitre. Il écouta ce que son maitre lui dit mais les paroles furent immédiatement accompagnés d'un coup dans l'estomac. Ouch ça faisait mal. Des larmes vinrent aux yeux de Calen. C'était la première fois qu'on le frappait. Il voulait pas tuer quiconque.

Pourquoi tant de violence, la paix serait préférable pour tout le monde en plus. Calen n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il fut jeté violemment au sol et il se prit a la suite un nouveau coup de poing toujours dans l'estomac. IL se mit a pleurer. C'était très très douloureux. Ses côtes avait craqué et surement plus. Il ressentit une douleur au niveau des côtes et ses larmes ne faisaient qu'empirer la douleur. Puis il fut obliger de regarder son maitre et il vit des yeux rouges qui le terrifia. Il fut presque soulager quand son maitre l'assoma d'un coup de tête. Il n'était qu'a moitié assomer mais il ferma les yeux sinon il allait hurler de douleur. Il pleurait toujours. La douleur était quasi insuportable pour lui. C'était la première fois qu'on le frappait et il découvrait la douleur.C'était vraiment pas agréable. Cela lui donnait envie de mourir mais son fichu instinct de survie le gardait en vie. Il repris conscience totalement après avoir était trainé.

Le court trajet ou il fut trainé fut un véritable supplice. Ses côtes lui faisaient atrocement mal. En plus il avait mal a la tête, mais c'était un horrible mal de crane. Quand il repris conscience donc il était de retour dans l'alvéole maintenut par son maitre. Calen vit sa mère se lever poser sa main sur ses côtes ce qui le soigna en tout cas pour les côtes. Puis sa mère partit et Calen qui pleurait toujours se sentit très seul d'un coup. Sa mère avait décidé en fait qu'il était temps que son fils grandisse et qu'elle n'intervienne plus dans sa vie. Même si elle n'avait pas put s'empecher de le soigner. Et s'il avait besoin elle serait toujours prete a le soigner ou a le soutenir mais c'était tout. Calen en pleur dit:

-Pourquioi vous voulez de moi comme apprentit? Vous pouvez me laisser la et prendre un apprentit plus fort!!Je suis pas fait pour ça!!

Calen avait moins mal mais il était toujours sonné et la douleur passé était toujours gravé dans son esprit. Il ne voulait plus qu'une chose, retourner a sa paisibilité passé. La douleur, les coups, l'entrainement c'était pas fait pour lui. Il ne pourrait pas supporter. Et puis il voulait retourner dans la sécurité des bras de sa mère. Il ne comprennait pas pourquoi elle était partie l'abandonnant, elle qui avait était toujours la pour lui. Dans ses yeux il y avait beaucoup de larme, de la détresse et de l'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un paradis brisé[PV Tébras] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis brisé[PV Tébras]   Un paradis brisé[PV Tébras] Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:14

Je laissa la mère de ce lache le soigner, j'étais plutôt content qu'il est un médecin personnel croyez moi , il va en avoir besoin . Quand a lui il continuait de ...pleurer ? C'était une marque de faiblesse ! Mais là c'était la première marque de faiblesse . Je vais avoir du boulot

-Pourquioi vous voulez de moi comme apprentit? Vous pouvez me laisser la et prendre un apprenti plus fort!!Je suis pas fait pour ça!!

Je le regardais , il me faisait rire , j'espère que les elfes n'étaient pas tous comme cela ... Mais je vais le former, je dois le former ... Quoi que , je devrais demander à mon maitre si je ne pouvais pas faire une exception car lui, c'est un cas

-Je ne t'ai pas choisi , on m'a désigné , tu croyais fuir encore longtemps ? J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi faible que toi , même les habitants d'Enkidiev sont plus fort que toi ... Mais c'est vrai , les elfes viennent d'Enkidiev , c'est pour cela que tu es faible ! C'est pour cela que ta mère t'a garder aussi longtemps ! Et que ton père n'est pas capable de faire de son fils un homme ! Tout s'explique , tu es faible de naissance ! Comment tes parents on fait pour se faire accepté d'Irianeth ?Ils ont fait les animaux de compagnie ? Moins mignon que les dragons c'est difficile en effet , mais au moins , ils servent à quelque chose eux ! Ton père est un incapable et ta mère n'est bonne qu'à faire des hybrides à l'empereur !

Je vous avoue cela me fait du bien d'avouer ce que je pensais et faut avouer , ce que je dis n'est pas loin de la réalité .Je le souleva en le prenant par la toge et le regarda dans les yeux

-Je vais t'expliquer autre chose , ici , soit tu sert , soit tu te fait servir , mais toi , tu n'es qu'un faible , même les insectes esclaves sont plus fort que toi , je te laisse le choix , je t'entraine et tu deviens fort ou je te tue tout de suite.

Je sortit une de mes épée accroché à ma ceinture et le pointa sous le cou de ce petit faiblard ... J'avais envie de lui trancher la gorge comme un vulgaire animal et je le donnerait en pâture au dragon j'appuyai suffisamment pour que le sang coule de son cou

-Dis moi que tu as envie de te battre , que tu as envie de tuer et que tu ne pleura plus car tu va devenir quelqu'un de fort . C'est se que tu pense , n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Calen
Apprenti Soldat Noir
Calen


Nombre de messages : 81
Age : 30
Points : 147
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Tarask, qui est un comme son père
Âme soeur: Il aime a la folie Selenge et cela pour toujours même si elle ne lui rend pas son amour

Un paradis brisé[PV Tébras] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis brisé[PV Tébras]   Un paradis brisé[PV Tébras] Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:31

Calen pleurait et il attendait des réponses. Il voulait pas des choses compliqués ce petit juste qu'on le laisse en paix vivre dans son monde avec sa mère et son père. Et bah non c'était pas possible. On voulait qu'il devienne un soldat d'Irianeth. Calen pleurait jusqu'au moment ou il entendit son maitre insulter ces parents. C'était pas possible qu'il tolère ça, c'était faux ce qu'il disait. Ces parents étaient des gens bien qui servait bien l'empereur en tant que sorcier et personne n'insulterait ces parents comme ça. Son maitre pouvait l'insulter mais on ne touchait pas a ses parents. Calen serra son poingt tout faiblard et essaya de frapper son maitre:

-Vous avez pas le droit d'insulter mes parents, vous les connaissez même pas!!!!

Le seul truc qui pouvait énervé Calen. Il y tenait énormément mais je l'ai déja dit. Il allait peut être se reçevoir de nouveau coup mais il ne laisserait pas l'honneur de ses parents bafoué comme ça. Heureusement que ça mère l'avait soigné sinon il ne pourrait plus tenir debout. Calen avait les poingts serrés de fureur. Il trouvait de plus en plus son maitre injuste mais rapidement il se retrouva avec une épée sous le cou. Que devait-il faire. Il ne pouvait plus mourrir alors que ses parents avaient était insulté. S'il devait arréter de pleurer pour ses parents il le ferait. Il était toujours perdut mais la colère avait pris le pas sur tout. Il allait devoir accepter de se faire entrainer. Il repris:

-Je veux bien me faire entrainer et j'arréterai de pleurer si vous retirez ce que vous avez dit sur mes parents.

Calen était un peu naif sur ce coup la. Comme s'il pouvait imposer sa volonté a son maitre qui le dépassait largement. Calen était faible. Le moindre coup le faisait s'ecrouler par terre et il avait besoin de sa mère pour se soigner. Il n'avait aucune idée des pouvoirs qu'il possédait, ne savait même pas manier une arme et il avait peur de tout. Il avait peur de l'épée que son maitre avait sortit mais seule sa colère l'empechait de pleurer a nouveau. Il sentait le sang couler le long de son cou. C'était vraiment pas le moment de mourrir et il devait bien avouer que la il n'avait aucun moyen de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un paradis brisé[PV Tébras] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis brisé[PV Tébras]   Un paradis brisé[PV Tébras] Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 8:17

Je vis le gamin serrer les poings dans l'intention de me frapper, j'esquivais le coup et il eut pour réponse d'un bon coup de genoux dans l'estomac, malgré tout cela il arrivait à me parler " Vous n'avez pas le droit d'insulter mes parents, vous ne les connaissez même pas ", il me fait rire, c'est lui qui va me donner des droits ? Décidément, il n'a pas conscience de la réalité ce gamin, je sens que je vais bien m'amuser .C'est vrai d'habitude je suis très solidaire avec les autres soldats, mais eux avait envie de se battre, de progresser et de devenir fort, lui c'est tout le contraire, mais je vais vite le faire changez d'avis

-Je veux bien me faire entrainer et j'arréterai de pleurer si vous retirez ce que vous avez dit sur mes parents.


Je le regardais et éclata de rire, il est vraiment niai ce petit, je suis entrain de le tenir et je le menace avec une épée qui pourrait transpercer son corps frêle. Mon fou rire dura une bonne douzaine de minute, mais cela me fit penser à un truc ... Je pense qu'il n'est pas aussi arrogant, j'ai insulter ses parents il a commencé à s'énerver. C'est instructif pour moi

-Les enfants sont la représentation de l'éducation de leur parent et devant moi là, il y a un poltron, un sale gamin qui ne pense qu'à être dans les bras de sa maman comme un vulgaire animal de compagnie, tant tu seras comme cela, je ne retirais pas ce que j'ai dit sur tes parents, même j'empirais, je les humilierai. Tu cherches une raison pour te battre ? Tu l'as trouvé : retrouver l'honneur de tes parents ou le laisser bafouer à jamais et accessoirement rester en vie

Je baissais mon épée et le pointa sur son estomac ... J'avais un sourire qui ne laissait rien présagé de bon pour lui, en effet d'un coup sec, ma lame traversa le ventre de mon " apprentie " je le laissais un moment dans son corps pour bien qu'il souffre puis je finis par le ressortir, elle était pleine de sang, je le laissais tomber par terre

-Je reviendrais te chercher demain, considère aujourd'hui que s'était une leçon de moral, demain tu passes à la pratique, prend deux épées à ta taille et pas la peine d'endosser une armure, tu as intérêt à être prêt si tu ne veux pas que je refasse une leçon de moral. Du moins, si tu survies jusqu'à là.


J'explosais de rire et sortis de la pièce en le laissant baigner dans son sang et moi qui avait prévu d'être un gentil maître, j'ai totalement changé mes plans, mais s'est de sa faute, il n'avait pas cas être une mauviette ... En tout cas je vais avoir du boulot pour en faire un soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Calen
Apprenti Soldat Noir
Calen


Nombre de messages : 81
Age : 30
Points : 147
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Tarask, qui est un comme son père
Âme soeur: Il aime a la folie Selenge et cela pour toujours même si elle ne lui rend pas son amour

Un paradis brisé[PV Tébras] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis brisé[PV Tébras]   Un paradis brisé[PV Tébras] Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 8:44

Calen ne comptait pas plier comme ça quand son maitre explosa de rire ce qui fit baisser la tête Calen. Mais de quoi son maitre riait? Calen n'avait pourtant rien dit de drôle il ne comprennait pas. Encore un point d'interrogation pour Calen. Les paroles de son maitre lui firent du mal. Ses parents n'étaient pas des minables mais c'était tellement nouveau pour lui. Il n'avait rien demandé a personne et il n'avait commis aucune mauvaise action pour qu'on s'intéresse a lui. Le coup de genoux dans l'estomac lui coupa le souffle. La il ne pouvait plus parler. Il devait se montrer fort pour que ces parents retrouvent leur honneur? Il comprit qu'il allait devoir se battre et cela lui faisait mal. Quand l'épée rentra dans son estomac il hurla de douleur et les larmes envahirent de nouveau ses yeux. Il allait mourir comme ça ou quoi et en plus il ne pouvait rien faire a part hurler. Il n'arrivait plus a articuler un mot tellement la douleur était forte.

Comment allait-il prendre une épée alors que déja il en voulait pas d'une. Son maitre était fou!! Ils allaient donc s'entrainer le lendemain. Calen le sentait très mal. Il se demandait si s'enfuir avant le lendemain c'était possible. Peut être qu'il pouvait prendre sa jument et partir loin très loin. Mais Calen ne pouvait pas laisser l'honneur de ses parents bafoué par sa faute. C'était pas possible. Il s'ecroula au sol de douleur et perdit conscience. Sa mère arriva le soigna et le prit dans ses bras. Elle souffrait de voir son fils souffrir ainsi mais elle savait que c'était pour son bien. Elle passa quelques temps a soigner toutes les blessures de son fils ce qui la fatigua. Mais quand elle vit que son fils était enfin dans un sommeil paisible elle s'endormit a ses côtés avec la résolution de laisser son fils au main de son maitre. Avant elle avait nettoyé le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un paradis brisé[PV Tébras] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis brisé[PV Tébras]   Un paradis brisé[PV Tébras] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un paradis brisé[PV Tébras]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau paradis[PV Inaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Les alvéoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser