Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pas de place pour les faibles. [ Topic Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

Pas de place pour les faibles. [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Pas de place pour les faibles. [ Topic Terminé ]   Pas de place pour les faibles. [ Topic Terminé ] Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:57

Mes projets se concrétisaient de plus en plus. J'avais réussis à alliés quelques personnes à ma cause et je n'avais certes pas encore fini mon travaille non plus. La rébellion se rapprochait de plus en plus et cette pensée me donnait une étrange bonne humeur. Quelques jours après avoir croisé un dragon-noir nommé Tébras, je marchais sans me presser dans les nombreux tunnels de cette étrange ville souterraine. Je n'aimais pas particulièrement cette endroit mais s'était sans doute, le seul maintenant, où je pouvais réfléchir seul dans mon coin. Avant, on me trouvait toujours sur le quai le regard perdu vers la mer. Mais depuis un certain temps, on aurait dit que tout le monde s'amusaient à faire comme moi. Fini l'intimité dans ce cas! Tout en marchant dans les couloirs, Markovo sur les talons, je tourna soudainement un coin et je vis un peu plus loin un jeune garçon. Sur le moment je arqua simplement un sourcil et je l'observa de la tête au pied.

Celui-ci avait des oreilles d'elfes comme les miennes mais un peau étrangement blanche. Ainsi dont, s'était sûrement le jeune apprenti de Tébras qui avait peine à lever une simple épée! Je passa doucement un coup de langue sur mes dents du haut en fessant bien attention à ne pas implanter mes canines pointu dedans. Une soudaine pensée me vins en tête et je m'approcha du garçon.

Maîtresse... C'est le jeune..

-
Je sais!

Lui dis-je pour toute réponse avant même qu'il n'est terminé sa phrase. Difficile de ne pas savoir qui il était en posant les yeux sur lui. Mais d'où il sortait lui avec ses cheveux blonds et sa taille... miniature! Rapidement, je ne voyais absolument pas comment le dragon noir aurait voulu s'y prendre pour en faire un soldat digne de ce nom. À l'observer, je ne voyais là qu'une malheureuse victime à venir. Ici, il ne ferait certes pas long feu avec les autres s'il agissait de la sorte. Il aurait tôt fait de se faire couper la tête. J'ignore si s'était par compassion ou simplement parce qu'il avait également du sang d'elfe dans les mains mais je décida de le secouer un peu avant qu'il ne perde la vie.

-
Tu es l'ancien apprenti de Tébras?... Ce que j'ai entendu à ton sujet n'est pas très éloquent pour toi.

Lui dis-je en guise d'avertissement que j'étais sérieuse. En m'approchant de lui, je fis glissé ma bague qui recouvrait mon index en entier et très coupant sur sa joue de pêche sans pour autant lui faire d'entaille. Mais le son de l'objet sur sa peau fit un bruit quelque peu énervant.

-
Il serait dommage que tu te fasse lamentablement tuer avant que tu n'atteigne ton poste de soldat noir n'es-ce pas?

Je lui afficha soudainement un sourire à son intention qui n'avait probablement rien de rassurant. Voyant son petit air effrayer, je me mis à rire de plus belle.

-
Mais, j'ai peut-être une proposition pour toi... Si tu es d'accord bien sût.

Je retira ma bague de sur son visage et je croisa les bras sur ma poitrine. Markovo était toujours derrière moi sans faire le moindre mouvement.


Dernière édition par Selenge le Lun 11 Oct 2010 - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calen
Apprenti Soldat Noir
Calen


Nombre de messages : 81
Age : 30
Points : 147
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Tarask, qui est un comme son père
Âme soeur: Il aime a la folie Selenge et cela pour toujours même si elle ne lui rend pas son amour

Pas de place pour les faibles. [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de place pour les faibles. [ Topic Terminé ]   Pas de place pour les faibles. [ Topic Terminé ] Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 14:12

Calen s'était fait renié juste avant par son maitre. Calen avait fait preuve d'un peu trop de courage et il avait attaqué son maitre et voulut le tuer pour défendre Nalfeina. Maintenant il n'avait plus de maitre. Il était content mais au fond il le regrettait. Mais le pourquoi il ne le connaissait pas. Et son maître n’avait pas l’air d’être d’humeur a lui dire. Et Calen devait le faire pour l’honneur de ses parents . ll savait même pas pourquoi ça le touchait . Il savait vraiment rien ce garçon.Il aimerait pouvoir parler avec Nalfeina mais ce n’était pas possible. Il était assis dans un couloir en train d’écrire un poème quand il sentit quelqu’un le fixer avec insistance. Calen vit une femme qui se tenait dans le couleur avec une bête bizzare qui ressemblait a un tigre derrière elle. C’était quoi ce truc bizzare encore !!! Irianeth c’est vraiment pas un monde normal. La femme s’approcha et lui tint un discours trèss étrange.

C’était forçément son maitre qui en avait parler a la femme. Mais quel lien unissait la femme et son maitre ? Des amis très intime ? Des connaissances et des liens simple et sain entre soldat. Enfin est ce que ça existe quelque chose de sain au sein d’Irianeth. Pas vraiment a la connaissance de Calen qui ne connaissait rien du tout en fait. Calen sourit a la femme même s’il avait peur. Pourquoi une étrangère a l’allure inquiétante viendrait lui parler. Il y avait bien une raison. Pour l’instant il était encore en vie mais c’était possible qu’il meure rapidement vu qui il avait comme maitre. Et une proposition ? C’était quoi ce nouveau délire ? Mais Calen demanda :

-C’est quoi cette proposition ?

Calen était très curieux comme toujours. La curiosité était une qualité qui le qualifiait bien. Pas le moindre courage mais une très grande curiosité. Il voulait savoir. Il avait aussi peur mais pour l’honneur de ses parents il essayait de pas prendre ses jambes a son cou et de fuir très très loin de ces fou. Son père n’avait vraiment pas eut une bonne idée. Calen se demandait si quelqu’un voulait qu’il meure. C’était plus simple de lui dire, il se suiciderait direct. Il était pas fou il avait pas envie de souffrir inutilement. Cela ne lui apporterais rien de bon. Rester gamin ne le dérangeait absolument pas. Sa mère serait toujours la pour lui. Il aurait put vivre heureux loin de cet endroit de malheur. Le seul truc positif d’être la, c’est qu’il n’était pas loin de l’empereur et de son fils, pour qui il exercait une fascination étonnante.

Il les admirait pour leur force, leur sens du courage. Il trouvait aussi Nagare extrément beau par rapport aux autres tanieth. Et Nemesis c’était l’incarnation du courage et du pouvoir. Selon Calen personne ne pouvait faire de mal a ces deux la , ils étaient intouchable !!! Ni le vent, ni la tempête ni les avides de pouvoir ne pourraient les destabiliser. Calen se prenait a les imaginer leur ressembler. Ils étaient un peu son modèle. Le seul truc qu’il aimait pas c’est son amour pour se battre. Mais on passait tout a son idole. Et puis au moins le prince noir voulait la paix !!! Calen se demandait ce que pouvait bien être la proposition de la femme. Il pouvait toujours refuser et plutôt s’enfuir si c’était trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

Pas de place pour les faibles. [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de place pour les faibles. [ Topic Terminé ]   Pas de place pour les faibles. [ Topic Terminé ] Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:42

Le jeune garçon posa des yeux totalement pétrifiés sur moi alors que j'aurais au moins espéré qu'il ose me regarder droit dans les yeux. Seulement, celui-ci ne daigna même pas lever la tête dans ma direction. Ma bague passa sur sa joue et il ne réagit pas comme s'il avait cru sa dernière heure arriver. Mais quel mauviette! Je comprenais mieux maintenant pourquoi le dragon-noir s'en était défait après tout. Sans doute il n'avait su pas où commencer avec lui? Mais moi, je voyais tout autre chose en lui. Même les cœurs peur avaient leur part d'ombre et je comptais bien réveiller la sienne. Après un certain moment, le pauvre petit daigne enfin ouvrir la bouche, il était plus que temps d'ailleurs! C’est quoi cette proposition ?

Étais-ce réellement tout se qu'il avait à dire?!? Sur le coup, je n'en revenu pas du tout. Je posa un regard lasse sur Markovo me disant qu'il vaudrait peut-être mieux que se jeune homme meurt sur le champ au lieu de nous faire honte à tous sur un champ de bataille. Tout en suivant ses pensées qui se bousculaient impitoyablement dans sa tête je crus comprendre que son seul soucis était de comprendre le lien entre moi et l'homme-dragon. S'était une plaisanterie? En quoi étais-ce important pour lui sur le moment? Je leva les yeux vers le ciel complètement désespéré de cette nouvelle recru.

-
J'ai su que Tébras ne voulait plus toi... Et avec raison d'ailleurs. Attaquer ton maître n'était pas la meilleure idée que tu ais eu.

Je me leva de tout mon long et je croisa les bras sur ma poitrine en penchant la tête de coté pour avoir une meilleure vue d'ensemble sur la gamin. Un soudain sourire tendre sur les lèvres je fis un pas devant lui.

-
Mais une chose semble avoir échappé à Tébras par contre.

Je passa doucement une main sur l'énorme tête de Markovo tout en poignardant le garçon de mes yeux couleurs Argent. Ce que je voyais en lui n'était pas tout à fait un incapable, mais il lui faudrait une bonne raison pour prendre les armes et si s'était se don il avait besoin, je pouvais lui en servir des milliers.

-
Je te propose de te prendre sous mon aile. Mais attention, c'est ta dernière chance petit. Si tu échoue cette fois, tu sera saigné à blanc sur la place publique et donné au dragon comme pâture. Je me suis fais bien comprendre?

Lui dis-je sur un ton étrangement doux et calme. Ce n'était pourtant pas dans mes habitude. Le jeune apprenti semblait avoir peur de tout mais il n'était peut-être pas une cause désespéré après tout... Enfin, je présumais seulement. Il fallait seulement trouver la méthode de motivation qu'il lui fallait. Étrangement, pour ce genre de chose, j'étais doué avec les mots. Dans le cas contraire, je n'aurais jamais réussis tout se que j'avais déjà accomplis. Il y avait certes là, un travail considérable à faire sur ce jeune homme. Mais j'aime les défis! Et surtout lorsqu'il s'agit de montrer notre véritable nature au monde entier. Cette pensée me fis frissonner de plaisir pendant un moment.


Revenir en haut Aller en bas
Calen
Apprenti Soldat Noir
Calen


Nombre de messages : 81
Age : 30
Points : 147
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Tarask, qui est un comme son père
Âme soeur: Il aime a la folie Selenge et cela pour toujours même si elle ne lui rend pas son amour

Pas de place pour les faibles. [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de place pour les faibles. [ Topic Terminé ]   Pas de place pour les faibles. [ Topic Terminé ] Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 13:36

Calen était terrifié malgré son sourire. C’était qui cette femme. Son maitre l’avait renié ce matin même lorsqu’il avait essayer de sauver Nalfeina. Il s’en voulait pas de ça. Pour lui Nalfeina c’était la chose la plus importante dans sa vie avec ses parents. C’est ce qui le rassurait. Bon d’accord quand Nalfeina l’avait mis sur son dos et s’était envolé d’un coup, Calen avait vraiment eut peur. La peur de sa vie en quelque sorte. Son attaque envers son maître lui avait semblé normal. Calen préférait se taire. Cela avait amené a ce que son maitre le renie. Calen était content mais au fond Calen le regrettait. Il s’était rendut compte de ce qu’il avait a apprendre et il voulait apprendre. S’il revenait chez lui maintenant, son père aurait surement honte. Et Calen voulait que ses parents soient fières et conservent leur honneur.

*Fiston, Nalfeina va mieux, ne t’inquiète plus pour elle !!*

Cela fit très plaisir a Calen. Il s’inquiétait pour Nalfeina qu’il avait laissé au bon soin de sa mère. Il regrettait de ne pas pouvoir soigner. Pour lui il avait pas de pouvoir. Il n’avait pas comprit pourquoi sa main s’était enflammé. Mais maintenant il n’y avait plus aucune trace de flamme sur la main de Calen. Il se demandait ce qui s’était passé. Calen était soigné car après être partit réfléchir il était partit rejoindre sa mère pour qu’elle le soigne. Ensuite Calen avait marché dans la forteresse avant de s’asseoir. Qu’est ce que son maître n’avait pas vu. Calen se demandait ce que c’était. Calen savait qu’il était faible et qu’il n’avait pas de courage. C’était ce qu’il pensait. Calen se demandait pourquoi la femme s’intéressait a lui.

-Qu’est ce que mon ancien maitre n’a pas remarqué ?

Calen toujours curieux. Pas étonnant du tout finalement. La suite des paroles de la femme firent frissonner Calen. Pourquoi s’intéressait-elle a lui alors qu’il venait de se faire renier par son maitre. Cela ne voulait pas dire qu’il était irrecupérable ? C’était ce que Calen pensait. Calen comprit que la il avait pas vraiment le choix. Pas envie de mourir tout de suite et d’être manger par un dragon. Calen prennait les paroles de la femme très au sérieux :

-J’accepte votre proposition mais pourquoi ? Et comment vous vous appellez ?

Calen adorait aussi poser des questions. Et puis il voulait savoir comment s’appellait cette femme et son animal aussi. Calen était surpris aussi de voir une femme d’Irianeth qui avait l’air d’être lié avec un animal. Pour Calen cela exprimait une certaine capacité a la bonté qui n’était pas forçément exprimée ou sut. Calen leva son regard vers la femme pour voir ce que le regard disait. Mais Calen n’arrivait pas a lire dans les yeux de la femme. La tendresse de la femme apaisa Calen qui avait beaucoup moins peur.
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

Pas de place pour les faibles. [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de place pour les faibles. [ Topic Terminé ]   Pas de place pour les faibles. [ Topic Terminé ] Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:59

Le pauvre enfant semblait si terrorisé par moi que je ne puis que m'attendrir devant son visage d'enfant. Après tout, j'avais depuis longtemps compris que ce n'était pas toujours en brusquant les choses qu'on arrivait à nos fins. Un sourire détendu sur les lèvres je l'observa pendant que lui semblait se poser tous les questions du monde. Je le laissais réfléchir seul pendant un bon moment, car une fois de plus, rien ne servait à le presser. Il se refermerait seulement sur lui-même et ce n'était pas là le but cherché. Qu’est ce que mon ancien maitre n’a pas remarqué ?

Enfin il daignait dire quelque chose de pertinent! Pourtant, la réponse me paraissais simple à moi! Je recula encore d'un pas pour le laisser respirer de surtout pas lui faire peur d'avantage. Il avait déjà tremblé suffisamment à mon goût.

-
Tébras semble avoir oublié que chaque être est différent sur cette île. Il ne voit en toi qu'un gamin d'une faiblesse déplorable. Mais selon moi, il manque cruellement de jugement. Moi... Je vois en toi tout ton potentiel magique mon enfant. Il est vrai que tu manque drôlement de confiance en toi, mais rien n'est encore perdu. Il te suffit d'avoir le bon coup de pouce, à l'occurrence, moi.

Bien que le mot froussard avait du être inventé juste pour lui, je pouvais tout de même percevoir ce don il serait capable. Comme tout être au monde, devant l'instinct de survie, tous sans exception pouvaient devenir de véritable tueur de sang froid. Étrangement, même les humains étant de simple fermier, avait su me montré leur rage lorsqu'on s'en prenait
à leur famille. J’accepte votre proposition mais pourquoi ? Et comment vous vous appelez ?

S'était un choix judicieux de sa part, si t'en ai que choix il avait vraiment. Sa question me fis rire quelque peu. Il était vrai que j'avais manqué quelque peu de convenance mais était réellement une chose importante sur Irianeth? Je ne crois pas non!

-
Je me nomme Selenge... Et à partir de maintenant, tu m'appelleras: Maître Selenge. Et pour sa part..

Je pointa mon félin de la tête. Bien qu'il n'osait le dire de vive voix, je sentais en lui sa curiosité.

-
Il se nomme Markovo. Et il sera probablement ton meilleur ami ici jusqu'à se que tu devienne soldat. Car c'est bien se que je compte faire de toi gamin.

Bien que je savais son nom, je ne pouvais tout simplement pas me résoudre à le prononcer. Lorsqu'on appelais quelqu'un par celui-ci, cela signifiait généralement que nous nous rapprochions. Je n'étais pas la pour jouer les mamans avec lui et encore moins pour être son ami. Pour ma part, j'étais son mentor et sait tout!

- Je te veux demain matin sur la plage... Juste après le lever du soleil.

Sur ces mots, je tourna les talons et je me dirigea vers la sortie. J'avais décidé de lui laisser le reste de la journée pour lui-même. Qu'il en profite puisqu'à partir de demain, ce serait une tout autre histoire pour lui. Juste avant de disparaître je me tourna une dernière fois vers lui.

-
Et, ne sois pas en retard...

Voilà les derniers mots que je lui accorda pour la journée. Sur ce, je passa mon chemin sans plus me soucier de lui. J'avais la conviction de pouvoir en tiré quelque chose de se môme. Et puis, si je le prenais sous mon aile, sa naïveté et sa loyauté envers moi me sera des plus favorable lorsqu'il grandira. Et oui, vous vous en doutiez bien... Je ne fessais jamais rien sans avoir une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de place pour les faibles. [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Pas de place pour les faibles. [ Topic Terminé ]   Pas de place pour les faibles. [ Topic Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de place pour les faibles. [ Topic Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Forteresse de l'Empereur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser