Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une confiance aveugle? [ Pv. Tamiska ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une confiance aveugle? [ Pv. Tamiska ] Empty
MessageSujet: Une confiance aveugle? [ Pv. Tamiska ]   Une confiance aveugle? [ Pv. Tamiska ] Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:17

La veille avait été des plus agitée pour moi. Depuis un moment, ma vie entière semblait avoir chamboulé après la rencontre d'un seul homme, Ael. J'étais couché sur le dos dans le grand lit des appartements royaux que l'on m'avait attribué en regardant le plafond. Je réfléchissais simplement aux derniers évènements me disant que peu importe les choix que nous fessions en ce monde, le finale était probablement déjà écrit. Et pour moi, il s'était avéré totalement le contraire de se que j'avais plus imaginé. S'était peut-être une bonne chose après tout. Doucement, je tenais dans mes mains le collier qu'un homme nommé William m'avait offert avant de disparaître. Ce pauvre homme était brisé de lui-même, hanté par quelque chose. Sans cesse il devait se battre contre lui-même d'une force néfaste et sur-humaine. Il m'avait fait part qu'il désirait se rendre dans le lieu de ses cauchemars pour en comprendre d'avantage le sens. Depuis, je le l'avais plus revu... Était-il seulement encore en vie?

Avec un soupire lasse, je me leva finalement et je remis la tunique de la veille tout de blanc. S'était semble-t-il celle que tous les invités devaient porter les premiers jours. Sans doute pour que personne ne pose de question je suppose. Après mettre lavé le visage vite fait, je poussa lentement la porte et j'étirai le cou dans le couloir. Je ne vis personne et je passa finalement la porte. Je ne fuyais personne à proprement dit, mais je préférais encore les éviter quelque peu. En voyant le soleil bas par un trou dans le mur je devina qu'il était encore très tôt. Quelques servantes passaient de temps en temps en me fessant de petit sourire timide à chaque passage. Je leur rendis malgré moi n'étant pas tout à fait sûr que s'était la chose à faire. En voyant leur air, je fus tout de même rassuré qu'elle ne s'offensent pas de mon manque de convenance. Je ne savais strictement rien à la conduite à adopter. En tournant quelque coin ici et là je tomba finalement dans un passe droit. Je ne connaissais pas très bien ses couloirs après tout.

J'y avait peut-être passé qu'une seule fois en courant lors de ma fuite. En fessant un tour sur moi-même, je compris que je n'arriverais peut-être pas à m'orienter aussi facilement que je ne l'aurais cru. Je soupira puis j'essayai de me concentrer de mon mieux pour retrouver ma propre trace de la vielle sur la pierre. Seulement, celle-ci était plutôt brouille vue tous les déplacements des servantes depuis le matin même. Nagel n'était pas venu avec moi... Ce paresseux était resté bien enroulé dans son petit lit de poupon. S'était d'ailleurs une sensation étrange de ne pas entendre ses pas derrière moi. Je continua ma route en prenant n'importe quel des couloirs me disant que se n'était pas en restant là que je trouverais. En marchant lentement, j'entendis des petits pas derrière moi. Nagel avait-il décidé de sortir du lit finalement? Je me retourna pour l'accueillir dans mes bras prévoyant déjà le saut qu'il ferait sur moi. Seulement, lorsque je me retourna... Nagel n'était pas là... Je fronça simplement un sourcil en restant sur place.

Je devenais folle ou quoi? Haussant les épaules, je me retourna et continua mon chemin en entendant étrangement les pas derrière mon dos. En tournant un coin, je fis volte face et je vis alors une fillette qui alla se cacher rapidement derrière une statuette d'un roi quelconque. Alors s'était dont ça les bruits. Heureuse de voir que je n'étais pas folle et que j'étais réellement suivis je posa mes yeux sur elle. Je souris simplement en voyant la gamine à demi cacher derrière l'emblème. Croyait-elle réellement que je ne la voyais pas? La moitié de son corps était très bien visible pourtant. Devant se comportement digne d'une enfant je ria doucement en déposant une main sur ma bouche.

Bonjour petite.

Lui affirmais-je doucement en me montrant la plus rassurante possible. S'était une petite fille de la race des hommes mais elle avait des yeux en amande comme les miens malgré le fait qu'elle les cachait la plus grande surface avec ses mains. Sur le coup, je cru comprendre qu'elle avait peut-être peur de moi, après tout, je fessais cette effet à tout le monde la première fois. Malgré cela, je resta le cœur léger car se geste ne m'affectais plus depuis longtemps. Comme un dit, une habitude devient rapidement en quelque sorte normal. Seulement en voyant qu'elle restait là malgré mes salutations je me demanda simplement si elle ne jouait pas à un jeu. Celui-ci où l'un doit se cacher pendant que l'autre tente de le trouver... Son nom m'échappais pourtant. Décidant de jouer le jeu avec elle, je me retourna et je continua mon chemin comme si je ne l'avais pas vu. Rapidement, j'entendis à nouveau ses pas et avec un léger sourire, je continua ma route. Elle allait peut-être finir par venir me voir qui sait?

Pour avoir passé ma vie à fuir tout le monde, je ne comptais pas en aucun cas l'obliger à venir vers moi, s'était son choix bien à elle après tout. Seulement, plus j'avançai et plus je sentais sa présence proche de moi, cela me fis pensé à Nagel pendant un moment. J'avais là, la confirmation qu'il agissait réellement comme un enfant puisqu'elle fessait la même chose. Je tourna finalement un dernier coin pour me rendre compte que j'étais revenu au même point de départ qu'au tout début. Mais s'était une plaisanterie ou quoi? Je n'avais tout de même pas plus tourner en rond sans m'en rendre compte? Pourquoi les humains fessaient toujours les choses compliqués? Ne serais-ce pas plus simple de faire un même couloir pour se rendre partout. Décidément, le palais était un véritable labyrinthe pour moi.

Ah... C'est humain. Rien n'est simple avec eux. Même leur bâtiment est fait à leur image!

Dis-je pour moi-même à haute voix. Je fis un dernier tour sur moi-même pour être bien certaine de ne pas reprendre le même chemin que j'avais pris en premier. J'emprunta donc un second couloir et je tomba finalement sur le haut d'un escalier. Il était temps! Je ne me souvenais pas d'en avoir passé un plus tôt alors s'était probablement le chemin à suivre au bout du compte.

Enfin, il y a un sens à tout cela.

Décidément, depuis le début, je ne fessais que tourner en rond sur le second étage sans même m'en rendre compte. La petite me suivait toujours sans pour autant m'approcher. À quelques reprise je tourna mes yeux vers elle mais à chaque fois elle se cachait. Tant pis, elle se décidera peut-être un jour ou jamais qui sait? Seulement, je trouva quelque peu étrange qu'elle agisse ainsi... Pourquoi me suivre si elle n'avait pas l'intention de se montrer au bout du compte? Peu importe, je n'étais pas dans la tête de cette enfant et il valait peut-être mieux que je n'en sache pas la raison. Après tout, était-elle simplement intrigué par moi puisqu'elle ne m'avait jamais vu ici auparavant? Ou étais-ce simplement intrigué par moi tout simplement?

[HJ: Voilà cocotte je les fais finalement. Je me suis fier à se que je savais sur ton personnage et j'ai un peu contrôlé Tamiska, alors tu me dis si ça ne te vas pas et je changerais mon poste.]


Dernière édition par Niobé le Jeu 7 Oct 2010 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

Une confiance aveugle? [ Pv. Tamiska ] Empty
MessageSujet: Re: Une confiance aveugle? [ Pv. Tamiska ]   Une confiance aveugle? [ Pv. Tamiska ] Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:33

Comme toujours, la petite Tamiska c'était levée très, très tôt. À croire qu'elle se levait avant l'aube parfois! La jeune fille de 3 ans en avait profiter pour s'éloigner sur la pointe des pieds de la pièce qu'elle partageait avec Mathilde depuis son arrivée à Émeraude. La gamine avait par la suite refermée la porte derrière elle et avait parcourue de manière rapide les couloirs.

Il y avait une semaine déjà qu'Ayumi était morte. La gamine voyait à peine le temps passée. Elle n'avait pas parler à beaucoup de gens depuis et n'avait aucun mot à la dame qui s'occupait d'elle. Pourtant avant elle lui parlait beaucoup et de vive voix! C'était d'ailleurs l'une des seules personnes à avoir eut cette chance. Mathilde n'était pas non plus très bavarde, une des rares servantes à ne pas l'être! Aillant la confiance de la gamine elle ne l'avait jamais révéler aux autres, la petite semblait préférer qu'on la croit muette, si c'était son choix après tout, à elle de voir!

Quoi qu'il en soit, la gamine de 3 ans descendit par la suite le grand escaliers à pas feutré, elle ne voulait surtout pas qu'on l'entendre, qu'on la voie. Elle se dirigea doucement vers la cuisine. Malgré qu'il était très tôt, il y avait déjà de l'activité en ce lieux. L'une des servantes aperçus la gamine de 3 ans et lui fit un sourire. Depuis un moment l'enfant venait toujours dans ces heures là. Cependant elle ne se présentait jamais pour un autre repas que le déjeuné, elle devait trouver le moyen de manger ailleurs.

-Tu vient pour manger?

Questionna la dame. La petite jadoise la fixait intensément puis fini par hocher la tête.

-Tu veux un muffin?

La gamine secoua la tête négativement. La dame soupira au moins elle avait tenter de lui faire manger quelque chose de différent. Elle aida la fillette à s'assoir puis disparue plus loin dans la cuisine avant de revenir avec une petit bol emplit de petites baies. La jeune jadoise sourit a pleine dents à la dame puis d'un hochement de tête la remercia à sa manière de façon silencieuse. La dame retourna à ses tâche alors que la fillette de trois ans mangeait les petits fruits. C'était la seule et unique chose qu'elle mangeait depuis quelque temps. Quand l'enfant eut finalement terminée, elle sentie qu'il y avait de plus en plus de mouvement dans le palais. Elle attrapa le bol et alla plus loin dans la cuisine, elle n'avait rien laissé dedans. Elle avait aussi but en entier un vers d'eau qui trainait sur la table... La jeune fille de 3 ans s'approcha de la dame et tira sur le bas de sa robe pour attirer son attention vers elle. Sans dire un mot elle tendit le bol à la dame qui le prit avec un grand sourire. Puis la gamine s'éclipsa pour revenir quelque seconde plus tard avec le ver. Ensuite Tamiska repartie s'engouffrant dans les couloirs.

Après un certain temps la gamine de 3 ans était remonter en haut et aperçus une dame qu'elle n'avait encore jamais vue. Très curieuse elle se mise à la suivre. Elle sentait de drôle de sentiments émaner de cette personne. Quoi qu'il en soit la gamine la suivait sans se soucier des réaction de la femme à son égard, puis se cachant comme elle le pouvait quand cette dernière se retournait vers elle. La dame lui avait même adressé un bonjours, mais la gamine l'avait ignorer pensant qu'elle l'oublierait vite. Et ça marcha!!! Chouuuuuuuuuuete!

Tamiska continua se manège un long moment s'approchant de plus en plus. Finalement la dame c'était arrêtée en haut d'un escalier. La gamine de 3 ans se cacha à nouveau observant un moment. Si la dame les descendait elle ne pourrait plus se cacher. Mais de toute manière, Tamiska avait belle et bien l'intention de lui parler de s'approcher d'elle. Touchant un court moment un petite bracelet avec de petites boule de bois brune à son poignet gauche, la gamine eut un petit sourire. Prenant son courrage à deux mains elle s'approcha vivement de la dame. Cette dernière au son des pas de l'enfant c'était retournée.Tamiska s'immobilisa d'abord puis fini par faire des pas plus lent vers elle et dire bonjours d'un signe de la main. L'enfant observait de manière très attentive les moindre mouvement de la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une confiance aveugle? [ Pv. Tamiska ] Empty
MessageSujet: Re: Une confiance aveugle? [ Pv. Tamiska ]   Une confiance aveugle? [ Pv. Tamiska ] Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:54

La jeune enfant continua son manège sans se soucier de quoique se soit d'autre par la suite. Je pouvais sentir ses pas se rapprocher de moi de plus en plus mais je ne me retourna pas trouvant plutôt amusant se petit jeux d'enfant. Soudainement, je me retrouva devant un escalier, et bien, s'était pas trop tôt. Je commençais réellement à désespérer de trouver la sortie de ses couloirs interminable. Lentement je les descendis sans me presser laissant une chance à la gamine de me suivre sans qu'elle ne soit obligé de courir derrière moi. Après tout, je ne voulais surtout pas qu'elle tombe dans les escaliers et qu'elle se rompe le cou par ma faute. Une fois sur le bas de l'escalier, en ralentissant le pas, je sentis soudainement la petite courir vers moi alors je me retourna dans sa direction pour la regarder en face. Cette fois, l'enfant n'alla pas se cacher comme les autres fois précédentes. Elle se planta droit devant moi en m'observant de la tête au pied. À un moment, elle s'avança encore quelque peu mais d'un pas plus lent pour finalement me faire un signe de la main. Un signe que je ne compris pas naturellement étant peu habitué à côtoyer des humains.

Je supposa seulement sur le moment qu'elle voulait mon attention rien de plus. Je lui fis donc un mince sourire gentiment et doucement, je m'accroupis devant elle en silence. Maintenant qu'elle n'avait plus les mains devant le visage, je pouvais d'avantage voir son si jolie visage. Cet enfant ne devais pas avoir plus de cinq ans en fait, et je trouva même étrange qu'elle soit seule dans les couloirs à cette âge là. Personne ne s'occupait d'elle ou quoi? Je fronça simplement les sourcils en reportant mon attention sur ses yeux verts. En voilà une jeune fille ravissante! Ses yeux me fessait pensé au miens et un éclair de joie passa à travers eux. Plus je rencontrais de gens ici et là, plus je me rendais compte que j'avais un peu de tout le monde. Rien à voir avec mes véritables parents qui eux, avaient tout de plus humains. Le seul trait que j'ai hériter d'eux était en fait la couleur sombre de ma peau. Mais en y pensant bien, s'était peut-être seulement le fait de naître dans le désert qui m'avait donné cette teinte.

Pourquoi me suis-tu comme ça toi?

Lui dis-je gentiment avec un air qu'une mère aurait eu pour son enfant. Bien que proprement dit, je ne savais rien de se qu'une mère aurait comme visage mais il me semblait être comme telle avec cette air de gentillesse.

Tu veux me dire quelque chose?

Ignorant que cette enfant ne parlait jamais, s'était bien là, la seule question que j'avais en tête. Pourquoi me suivre si ce n'était que pour me regarder de loin? Et si ce n'était que pour ça, je ne crois pas qu'elle serait venu vers moi en me fessant un étrange signe de la main. Pensant soudainement à cela. Je lui fis se même signe avec un drôle d'air amusé.

Je crains d'être quelque peu ignorante... Tu veux bien me dire ce que cela signifie?

Décidément, je tombais toujours sur de drôle d'oiseau moi. Mais s'était sans doute une bonne chose car ils n'étaient pas que de simple oiseaux pour moi, mais plutôt, des gens rares tous comme moi. Malgré tous mes mots, la petit mit un temps avant de faire le moindre mouvement. On aurait même dit qu'elle m'analysait en fait, chose qui me fis sourire d'avantage me rappelant très bien que j'étais souvent la première à faire ce genre de chose avec les autres qui m'entourais.

Tu ne saurais pas par hasard où je peux trouver les cuisines? Je suis perdu et je meurs de faim.

Lui dis-je un peu gêné de mettre perdu ainsi bêtement le lendemain seulement de mon arrivé. Bon, il était peut-être normal après tout que je ne sache pas, mais habituellement, j'arrivais tout de même à m'orienter dans un environnement nouveau. Je fus soudain quelque peu énervé contre moi-même. Si j'avais pris la peine de regarder mon chemin emprunté hier au lieu de penser à l'elfe au cheveux blonds, je ne serais sans doute pas dans cette fâcheuse situation en ce moment même. Cette pensées m'amusa un peu à l'idée d'avoir agis ainsi. Cela ne me ressemblait pas du tout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

Une confiance aveugle? [ Pv. Tamiska ] Empty
MessageSujet: Re: Une confiance aveugle? [ Pv. Tamiska ]   Une confiance aveugle? [ Pv. Tamiska ] Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 3:44

[Hj: désolé c'est court -_-'']

La jeune fille de 3 ans observa la femme un moment. Elle l'avais suivit depuis un moment déjà et elle avait drôlement prit son temps dans les escaliers. La gamine de 3 ans c'était rapprochée doucement d'elle. Tamiska était pas mal curieuse malgré le fait qu'elle n'aimait pas parler. Après un moment ou elle fut plus près, elle arrêta de fuir. ne se cacha pas et resta face à elle. La jeune fille fit d'abord un signe de la main qui pour elle étais tout à fait normal. Voir même naturel. Jamais elle aurait pue penser que certains en ignorait la signification. D'ailleurs elle ne le sut pas avant que la dame ne le lui dise. La jeune fille eut d'abord l'air un peu surprise puis en l'observant un peu, un sourire s'afficha dessus le visage trop sérieux de l'enfant. La gamine de 3 ans se sentait un peu perdue dans sa tête c'est derniers temps, hors elle avait de la difficulté avec certaines choses. Au lieux de répondre directement à cette femme, elle porta son attention autour d'elle. Elle vérifiait que personne ne la regarde, que personne ne l'observe. Pauvre petite, elle avait si peur qu'on lui fasse du mal! Peut importe se qui se passait, Tamiska était d'abord effrayé des hommes, puis de certaines servantes et maintenant, elle n'arrivait plus à savoir ce qui lui faisait peur exactement. La gamine de 3 ans posa un moment son regard dessus sa main avec la quelle elle avait faite ce signe. C'était tellement naturel pour elle de saluer ainsi qu'elle se rappelait plus vraiment comment dire en faite... Puis se souvenant soudainement, elle observa à nouveau tout autours d'elle, histoire d'être certaine que entre-temps personne n'avait apparut...

-Bonjours...

Dit-elle à voix basse, refaisant le même geste pour le lui faire comprendre. La gamine de 3 ans était plutôt intelligente pour son âge. Il faut dire que certaines partie de son passé l'avais forcée à maturer plus vite qu'une gamine ordinaire de son âge. Tamiska pour répondre à la femme avait reprise un air plutôt sérieux, trop sérieux même.

Puis un moment passa. La jeune fille de 3 ans semblait toujours aussi sérieuse et fixait encore la dame. Cette dernière fini par lui demander ou se trouvait les cuisines. Comprenant bien la question, elle hocha la tête, puis de sa petite main gauche, où était accroché un bracelet de pierre de bois, elle attrapa la main de la femme pour la tirer doucement derrière elle, la gamine saurait capable de la guider au cuisine, mais elle n'y resterait sans doute pas très longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une confiance aveugle? [ Pv. Tamiska ] Empty
MessageSujet: Re: Une confiance aveugle? [ Pv. Tamiska ]   Une confiance aveugle? [ Pv. Tamiska ] Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:13

La gamine finit par cesser son manège de cache-cache. Me fessant un léger signe que je ne compris pas, je posa un regard désolé sur elle alors que je m'accroupis à sa hauteur. Cette enfant avait l'air très jeune et pourtant, elle était là devant moi seule dans ces couloirs. Eu lieu de me répondre, l'enfant regardait autour pendant un moment comme si elle avait peur que quelqu'un la voit. Ainsi dont, ce n'était peut-être pas seulement avec moi qu'elle s'amusait à se cacher. Un petit sourire sur les lèvres, je l'observa en silence alors qu'elle vérifiait tout d'un œil minutieux comme moi-même je l'avais fais si souvent. Soudainement, elle s'approcha encore plus de moi alors qu'elle plongea ses yeux vers dans les miens. Bonjours...

Me fit-elle en me remontrant le signe de la main qu'elle avait fait plutôt. Je compris alors que cela signifiait seulement des salutations. Un grand sourire sur les lèvres je lui fis de petits yeux doux. Cette enfant avait étrangement le don de me faire baisser toute barrière. Avec elle, je me sentais en confiance comme jamais auparavant. Après lui avoir mentionné que j'étais perdus dans ces couloirs et que je n'arrivais tout simplement pas à trouver les cuisines, la jeune fille prit ma main sans la moindre réticence alors qu'elle me traina doucement derrière elle. Je la suivis sans poser de question alors qu'elle m'entrainait dans les couloirs. Restant quelque peu penché pour ne pas lâcher sa main, je sentis en elle une certaine peur d'aller vers les cuisines. Voyant cela, je retira doucement ma main avant de m'immobiliser. Pourquoi le fessait-elle alors qu'elle en avait pas envie? Posa un second regard doux sur elle, je croisa doucement les bras sur ma poitrine.

Tu sais, je ne t'oblige à rien.

Lui dis-je pour lui mentionner qu'elle n'était absolument pas forcé de m'y conduire. M'accroupissant de nouveau en face de l'enfant. Je pris une seconde fois sa main.

Tu veux bien me dire qu'elle est ton nom petite?

Et oui, moi qui demandais le nom de quelqu'un. S'était une première d'ailleurs, mais il m'avait semblé que depuis ma rencontre avec les humains, s'était une chose que l'on disait nécessaire. Sur le coup, je n'en avais jamais vu l'utilité jusqu'à se jour. Mettre simplement un nom sur un visage, en voilà l'intention. Et dire qu'il avait fallu que je croise cette adorable fillette pour le comprendre. Ce n'était peut-être pas seulement qu'un nom après tout. Lorsqu'on demandait cela, s'était plutôt pour se souvenir de l'être en question. Ainsi dont, chaque fois que quelqu'un m'avait demandé cela, s'était dans le but de ne jamais m'oublier. Et moi qui avait prit cela pour de la curiosité mal placé...

Moi, je me nomme Niobé. Et tu n'as pas à avoir peur de moi, surtout pas te sentir contrainte à m'amener au cuisine.

Je voulais vraiment qu'elle sache que j'étais là pour elle en ce moment même. Soudainement, mon petit lézard tourna le coin du mur alors qu'il courait vers moi. Comme un enfant, il sauta sur moi et il se frotta doucement la tête dans mes cheveux. Un sourire de joie sur les lèvres, je le pris dans mes mains pour le montrer à l'enfant.

Et lui, c'est Nagel.

Lui dis-je en espérant qu'elle n'est pas peur de lui. Après tout, au premier regard, Nagel pouvait ressembler à un bébé dragon, mais il n'était que lézard tout simplement.

[ Dsl court, j'ai vraiment rush! ]
Revenir en haut Aller en bas
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

Une confiance aveugle? [ Pv. Tamiska ] Empty
MessageSujet: Re: Une confiance aveugle? [ Pv. Tamiska ]   Une confiance aveugle? [ Pv. Tamiska ] Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:08

La gamine de 3 ans avait mise un long moment avant de parler, puis elle avait décidée d'entrainer doucement la femme dernière elle. Cette dernière lui avait demander si elle pouvait l'emporter à la cuisine. Tamiska en son fort intérieur ne souhaitait pas vraiment y aller, car ça devait commencé à être achalandé. Tout le monde connaissant la gamine savait qu'elle n'aimait pas les pièces emplit de gens ou encore tout simplement parler... Quoi qu'il en soit, après un moment la jeune fille due s'arrêter, car la dame qu'elle tirait par la main s'arrêta et la lâcha. La gamine resta d'abord dos à la femme, elle comprenait pas se qui se passait. Qu'est-ce qu'elle avait bien pue faire de mal!? Après un certain laps de temps, elle se retourna vers la femme qui avait les bras croisée dessus la poitrine. La jeune fille se demanda encore plus se qu'elle avait bien pue faire, mais fixa tout de même son regard dessus son visage. Aillant une mère sourde et muette Tamiska avait prit beaucoup de ses plis. Quand quelqu'un lui parlait elle avait tendance à lire sur les lèvres en même temps. Jamais la jeune fille ne détournait le regard quand on lui parlait. En général elle attendait qu'on est fini de lui parler avant de le faire. La dame lui dit qu'elle ne l'obligeait à rien. La gamine hocha légèrement la tête puis se retourna légèrement en pointant le couloir par la où elle la guidait plus tôt. Elle avait comprit la dame, mais dans son innocence enfantine, elle voulait encore la guider aux cuisines! Elle ne savait pas si la dame l'avait comprise ou pas, enfin bref, un petit moment après elle c'était accroupie face à elle et avait prit sa main. Tamiska posa son regard dessus la et cette dernière lui demanda son nom. Ah elle voulait changer de sujet! La gamine pourtant n'était pas dupe. Elle pointa une nouvelle fois la direction dans la quelle elle avait voulue la guider plus tôt. Pourtant la dame continua de lui parler. La gamine de 3 ans porta son attention sur elle décidant de laisser tomber le projet. La femme lui dit son nom, encourageant Tamiska à en faire autant. Elle lui parla une fois de plus des cuisines, bon finalement elle avait peut-être comprit les gestes de l'enfant. La gamine posa son regard partout autour. Elle voulait pas que tous l'entendre parler et de sens elle voulait s'assurer que les émotions qu'elle ressentait n'était que les siens et ceux de la femme. Après un moment à observer tout partout, elle rapporta son regard dessus.

-Tamiska. Ta...missss...ka

Dit-elle en prononçant son nom de manière très claire mais pourtant bas. Pour une raison quelconque elle avait crue nécessaire de le répéter une seconde fois, mais plus lentement. Son regard Émeraude restait pourtant fixe et sérieux sur le visage de la femme. Puis comme la jeune fille termina cela une étrange bestiole se rapprocha d'eux. Tamiska ne semblait pas la craindre. Elle était plus a fixer la réaction de la femme pour se donner un avis dessus la chose. La dame resta calme alors la gamine en fit autant sans se soucier. Puis la dame prit l'animal dans ses mains et le présenta à Tamiska. La gamine de 3 ans fixa son regard dessus l'animal bleu et tendis une main doucement dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une confiance aveugle? [ Pv. Tamiska ] Empty
MessageSujet: Re: Une confiance aveugle? [ Pv. Tamiska ]   Une confiance aveugle? [ Pv. Tamiska ] Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 23:38

Pour la plupart des gens, le fait qu'elle semble avoir peur de parler aurait plus être énervant. Mais pas moi, je trouvais cela plutôt étrange puisque dans un sens, j'étais comme elle. Avoir du mal à approcher les autres. Nagel arriva enfin alors que je lui demandais gentiment son nom. La gamine vérifia une fois de plus si nous étions réellement seul tous les deux mais elle se contenta de me pointu derrière elle. Je souris quelque peu en voyant sa mine un peu perdu. L'enfant se tourna finalement vers moi après un moment. Tamiska. Ta...missss...ka

Tamiska? Enfin un nom adorable pour cette enfant. Le cœur attendrit par ces mots et surtout ses geste d'enfant, il me vint soudainement une larme sur le bord de ma joue. Je l'essuya rapidement. Celle-ci n'était pas tristesse contrairement à se qu'elle semblait. S'était une larme de joie dans tout se qui avait de plus naturelle. Cette enfant fessait naître en moi une foule d'émotion que je ne comprenais pas sur le moment. Je trouvais soudainement cruelle que sa mère ne puisse être là prêt d'elle. Quel genre de parents se débarrasseraient de leur enfant pour le mettre ici? Moi, si j'avais eu la chance d'avoir un enfant comme la petit Tamiska devant moi, je ne l'aurais jamais quitté. Elle approcha alors une main vers Nagel un peu craintivement. Mon lézard s'étira le cou bien décidé à se faire câliner. Une main tendu vers lui, il savait bien se que s'était. Il sauta soudainement sur le sol pour se rapprocher de l'enfant. Fessant quelques tours autour d'elle, il sauta sur son épaule avant de renifler ses oreilles rondes en enfilant son museau dans celles-ci. Chaque fois que Nagel fessait cela avec moi, un grand frisson me parcourait le corps. Regardant les deux petits être à tour de rôle, je me surpris à souhaiter un jour avoir des enfants. J'avais déjà une bonne idée du père en question mais je ne voulais pas trop m'avancer sur se terrain glissant. Après tout, n'avais-pas moi-même reculé lorsque la servante m'avait dit que nous nous aimions? Que ça... crevait les yeux? La situation avec le chevalier Ael était un peu épineuse disons. D'un coté, sa présence me rassurait, mais d'un autre, chaque fois que je pensais à lui ou que je le voyais, un sentiment étrange me parcourait les veines et je n'aimais pas être dans l'incompréhension. J'étais comme ça, avec moi, s'était tout ou rien.

Un silence plana un moment alors que j'étais bien perdu dans mes pensées. Je me demandais bien où était le chevalier en ce moment? Depuis que la servante m'avait amené au palais, je n'avait plus revu l'elfe. J'aurais au moins cru que celui-ci m'aurait rejoint plus tard dans la soiré mais se fut une déception dès plus total. Je m'étais alors endormi en attendant, les yeux rivés sur la porte. Depuis ce matin, je réalisa que son absence m'avait fais un peu mal en fait. Mais cela, je le cacha habillement. Seulement, dès que mes yeux s'étaient posé sur cette enfant, mon mal s'était en quelque sorte évaporé. Comment être malheureuse alors que j'avais devant moi la petite fille la plus adorable qui soit? Voyant la gamine flatter doucement Nagel sur sa tête d'épine et regarda la scène un peu inquiète. Étant jeune, j'ignorais si elle savait que les épines pouvaient être tranchantes sous certaine angle.

Attend, je ne voudrais pas que tu te blesse.

Je pris doucement son poignet tout en lui montrant le mouvement qu'il fallait faire pour être dans le bon sens et ainsi éviter les blessures inutiles. La gamine finit par faire la bonne chose sans mon aide et je la lâcha en remarquant son bracelet fait de pierre brune. En regardant l'objet de plus près, je sentis une drôle d'énergie dans celui-ci. Fronçant simplement les sourcils, j'examinais la chose de loin.

Mais où as-tu eu ça toi?

Lui demandais-je le regard fixer sur l'objet en question. Jamais auparavant je n'avais sentis une telle chose venait d'une chose inerte. C'était le genre de présence humaine que je sentais dans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

Une confiance aveugle? [ Pv. Tamiska ] Empty
MessageSujet: Re: Une confiance aveugle? [ Pv. Tamiska ]   Une confiance aveugle? [ Pv. Tamiska ] Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:50

La jeune fille de 3 ans Avait une fois de plus drôlement hésiter avant de parler. Pourtant la dame face à elle ne semblait pas être fâcher, ça ne semblait pas la déranger. Pourtant Tamiska se rappelait que la plupart des gens étaient mal alaise face à ce geste. Elle savait aussi que Mathilde, elle n'aimait quand la gamine ne s'exprimait pas par des mots. Pourtant Tamiska le faisait très souvent et encore plus de se temps-ci. Pourtant à la femme devant elle, femme qu'elle voyait pour la première fois de toute sa jeune vie, Tamiska lui parlait! Ok elle parlait pas en faisant de longues phrase, mais des mots sortaient de sa bouche... Elle dit son nom par deux fois à la femme en le prononçant très doucement la deuxième fois. Puis elle avait tendue sa main vers l'étrange animal que la femme tenait désormais dans ses bras. La jeune fille de 3 ans avait vue l'animal approcher sa tête jusqu'à sa main. Un grand sourire s'afficha dessus son visage lorsque sa main toucha finalement la tête de Nagel. La gamine ne l'avait toucher que quelques secondes. Elle en était drôlement fière! Son regard emplit d'admiration se posait sur l'animal puis remonta vers le visage de Niobé. Finalement elle sursauta légèrement en voyant le lézard sauter sur le sol. Un simple pas à reculons elle se mise à l'observer attentivement. Mais qu'es-ce qu'il était en train de faire? La jeune fille pour sa part était en se moment fixé sur le moment présent. Comme très souvent d'ailleurs. Quoi qu'il en soit elle étai drôlement émerveillé par l'animal! Puis après un moment elle le sentie monter dessus son épaule!

Tamiska ferma les yeux l'espace d'un moment. Quand elle les ouvris il étai déjà dessus son épaule. Son jeune regard vert émeraude se tourna vers l'animal l'air curieuse. Elle fixa un moment l'animal dans les yeux. Elle avait un peu l'impression qu'il faisait la même chose qu'elle. Elle était drôlement attentive à lui, peut-être est-ce qu'il lisait dans ses pensés? Elle savait que c'était possible pour que certains savent des choses qu'elle n'avait jamais dit! Quoi qu'il en soit la gamine finit par tendre à nouveau une main vers lui ne caressant que sa tête.

Un court moment passa avant que Niobé se remettre à parler, tient Tamiska l'avait presque oublier tellement elle étai concentré dessus l'animal! D'ailleurs au son de sa voix et de ses propos, la jeune fille mise ses deux mains ouverte les paumes vers Niobé. Elle ne touchait plus du tout l'animal... Elle voulait pas se faire mal parce que c'était pas drôle!

La jeune femme lui montra comment toucher l'animal sans se faire mal. Tamiska était drôlement attentive. Chaque fois qu'on lui expliquait quelque chose, elle était ainsi. Donc quand la femme eut fini ses explications, la fillette de 3 ans se mise à caresser à nouveau l'animal.

Par la suite la femme avait demandée à la gamine où elle avait trouvé l'objet. Tamiska qui ressentait des énergies dans beaucoup d'objets ne voyait pas se qu'il avait d'étrange... Posant d'abord son regard dessus le bracelet de petites pierres brune, sans doute des bouts de bois, puis sur Niobé, la gamine pointa une direction. Cette direction était dans le sens opposé à la cuisine où la jeune fille voulait guider la femme plus tôt. Tout ça elle le fit sans un mot.

Peu de temps après cela Tamiska s'accroupit pour être plus près du sol.


-Terre...pa terre...

Elle voulait dire à Nagel d'aller sur le sol, mais elle confondait un peu. Bref elle resta accroupie sans lui toucher jusqu'à temps qu'il s'exécute. Puis la gamine fit tomber le bracelet trop grand pour elle.

Durant ce court laps de temps où la gamine vie le bracelet tomber, elle se remémora à l'esprit le moment où elle avait vécu la mort d'Ayumi. Un très cour laps de temps, mais assez pour lui faire peur.

Tamiska s'empressa de reprendre l'objet. Elle le serra doucement dans ses main, on voyait qu'elle y tenait drôlement. Ce bracelet contenant une bonne énergie la rassurait drôlement, mais ce n'était sans doute pas très saint pour elle de se fier aux fait qu'un objet lui apporte tout se réconfort. Quoi qu'il en soit elle se releva bien droite tenant le bracelet entre ses deux petites mains.
Son jeune regard se fixa silencieusement sur la femme. Elle avait tremblée un court moment mais c'était déjà passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une confiance aveugle? [ Pv. Tamiska ] Empty
MessageSujet: Re: Une confiance aveugle? [ Pv. Tamiska ]   Une confiance aveugle? [ Pv. Tamiska ] Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:29

Cette enfant me semblais bien jeune pour comprendre autant les choses qui l'entouraient dans sa vie. Sans un mot, l'enfant réfléchissait constamment à tout comme un adulte le ferait. Déposant alors une main sous mon menton, je l'observa de la tête au pied en tentant de comprendre d'où provenait sa grand maturité vue son jeune âge. C'est alors que mon lézard passa devant le couloir pour se diriger vers nous en courant. Machinalement, il sauta dans mes bras et un sourire apparu sur mes lèvres. M'accroupissant pour que la gamine puisse le voir, je lui présenta du même coup Nagel. Celui-ci très curieux de nature tourna sa petite tête vers elle alors qu'elle lui tendit une main. Le caressant qu'un court temps, ce n'était certes pas suffisant pour l'animal. Il sauta sur le sol pour se percher sur l'épaule de la gamine qui semblait avoir eu peu un moment. Lui fessant simplement un regard des plus rassurant, l'enfant se détendit alors qu'elle tenta quelques caresses sur la tête épineuse de Nagel. Sur le coup, je fus tenté d'arrêté son geste sachant que la crête de la bête pouvait se montrer tranchante sous craint angle. La gamine se retourna alors rapidement vers moi en me tendant ses mains, paume devant. Visiblement, elle voulait que je lui montre comment à n'en pas douter. Prenant alors doucement son poignet, je lui enseigna alors la méthode à appliquer en toute sécurité. L'enfant se remit alors dans un geste doux à flatter l'animal, au bon plaisir de Nagel,alors que j'observai ses mouvements avec attention. Cette enfant comprenait très vite les choses au dirait. Après un moment, elle s'accroupit sur le sol pour que Nagel daigne descendre de son perchoir. Terre...pa terre... Un sourire tendre sur les lèvres, celui-ci fit quelques tours autour de l'enfant avant de grimper dans dos. Observant l'enfant, toujours accroupis devant elle, c'est alors que je remarqua l'étrange bracelet qui ornait son poignet. Visiblement, celui-ci ne devait pas lui appartenir vue la taille trop élevé pour l'enfant. Dans son geste, Tamiska le fit tomber sur le sol alors qu'elle resta figé sur l'objet. Je remarqua se regard en arquant un sourcil. S'empressant de le reprendre au plus vite, la gamine le saisit entre ses mains pour bien le lover contre elle. Non, il ne lui appartenait pas... C'était une évidence. La petite porta finalement son regard sur moi tandis que je percevais de faible tremblement de ça part. Approchant doucement mes mains de l'objet, je croisa son regard.

Je peux?

Lui demandais-je alors le plus gentiment possible. L'enfant resserra l'objet contre elle désirant le garder jalousement pour elle même. Je plissa alors doucement les yeux pour essayer de lui faire comprendre que je ne comptais pas le garder longtemps, je voulais seulement le voir de plus près.

Je te le rends ensuite, c'est juré.

Avec une certaine réticence, l'enfant finit par me tendre l'objet à contre-cœur. Je le pris délicatement entre mes mains alors que mon visage se durcit subitement. Je connaissais cette énergie. C'était celle de l'adolescente que j'avais croisé lors de ma fuite d'Émeraude. La jeune femme dans la forêt de ce royaume. Me rappelant alors les traits de la femme, je fixa un moment la petite devant moi sans m'empêcher de voir leur ressemblance physique étonnante. La même couleur de cheveux, les mêmes yeux en amandes, le même teint pâle. Seul différence était la couleur des prunelles, la gamine les portaient vert alors que l'adolescente avait un regard aussi noir que le mien. Je tendis alors l'objet à la gamine quelque attristé de comprendre qu'elle la connaissait sûrement de près. En fait, je supposa même que l'enfant devait être sa jeune sœur. Croyant maintenant comprendre son comportement face au bracelet, un regard infiniment désoler apparu sur mon visage. L'adolescente était morte après tout cette nuit là... Plus je voyais les choses ici, et plus je commençais à croire que toutes ses guerres devenaient des plus lourds. Pourquoi se fessaient-ils ainsi la guerre aussi? Ne pouvaient-ils pas simplement partager au lieu de s'entre-tuer. Les guerres fessaient de nombreuse victime... Dont des enfants. S'était déplorable de voir le monde dans le quel nous vivions tous. Cruel même de voir ses choses. Aucun parent ne méritent de voir mourir son enfant.

Je suis désolé... Il appartenait à ta grande sœur? Je l'ai vue dans la forêt d'Émeraude une nuit.

Soufflais-je alors que je tourna les yeux vers le sol. Mon cœur se serra alors que je me dis que la gamine n'avait peut-être pas envi de parler de tout cela après tout. Cela devait sûrement était assez difficile comme ça, je ne devais surtout pas tourner le couteau dans la plaie de cette enfant qui semblait déjà brisé par le temps. Un mince sourire peu sincère réapparu sur mes lèvres alors que je tentais de convaincre la gamine que tout allait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

Une confiance aveugle? [ Pv. Tamiska ] Empty
MessageSujet: Re: Une confiance aveugle? [ Pv. Tamiska ]   Une confiance aveugle? [ Pv. Tamiska ] Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 16:18

Tamiska, malgré son jeune âge, comprenait de choses que même certains adultes ne comprendrons jamais. Elle était peut-être très jeune, mais elle avait déjà beaucoup trop de vécu pour une gamine de son âge. Les choses qu'elle avait d'abord vécus à Jade au près de son père était en partit la cause de sa maturité avancé, mais au fond elle n'était rien de plus qu'une gamine comme tant d'autre, qui avait finalement été forcé de comprendre certaine choses avant son heure. De plus ressemant elle avait côtoyée la mort... En moins d'une année, elle avait été séparé de sa mère et avait perdue une autre personne à la quel la fillette c'était attachée. C'est difficile à vivre pour un adulte, alors imaginez pour une enfant de 3 ans! Et pas une gamine ordinaire, une gamine qui vit et ressent les émotion qui l'entour! Essayez de cacher vos propres émotions, tentez de le faire que se ne soit qu'une fois, ces émotions n'aurons d'autre choix que de s'extérioriser un jour. Et si jamais une jeune fille de 3 ans les extériorise toutes avant vous, comment réagiriez vous? L'enfant est toujours assenée du puis d'émotions alors que certains on du mal à simplement vive les leurs! Cela aussi doit faire en sorte que la gamine de 3 ans doit comprendre des choses que certains ne comprendrons jamais.

Quoi qu'il en soit, Tamiska venait tout juste de se tanner du lézard dessus elle et elle lui demanda de regagner le sol. Après un moment ce dernier s'exécuta et elle l'observa. À peine eut telle terminée cela, la femme face à elle lui posa une question au sujet de ce bracelet qu'elle avait un jour trouvé dans les passages secrets du palais avec Midna, sa toute nouvelle compagne de jeu. Ça ne faisait pas si longtemps en faite. La veille ou l'avant veille, le temps se confondait un peu dans l'esprit de l'enfant depuis un moment. Et de toute manière, pourquoi les jours serait important pour elle?

Voulant expliquer un truc à la dame, Tamiska fit tomber le fameux bracelet, qu'elle ramassa en moins de deux! Cette objet, aussi minable puisse-t-il paraitre, lui donnait l'impression d'être plus heureuse et que personne ne pourrait lui faire de mal tant et aussi longtemps qu'elle l'aurait en sa possession. Certain dirons que c'est malsain d'être autant lié à un objet et peut-être ont-il raison! Peut importe, l'enfant le sera contre elle, comme s'il s'agissait de son ourson en peluche préféré et qu'elle avait peur qu'on le lui arrache des bras. Justement, la femme face à elle c'était rapproché d'elle tendant une main vers l'objet brun. Dans un léger mouvement de recule Tamiska secoua doucement la tête de gauche à droite, elle ne voulait absolument pas qu'elle prenne cette objet. La voyant aussi résistante, la femme face à elle tenta une nouvelle approche. Elle lui promit de le lui rendre. La fillette de 3 ans sentie son cœur se nouer. Comme si quelqu'un s'amuserait à le serrer entre ses doigts. D'un léger pas vers l'avant la gamine de 3 ans tendis l'objet croyant que de par ce geste elle allait éclater en sanglots. Pourtant se ne fut point le cas.

Fixant encore et toujours l'objet dans les mains de Niobé, Tamiska repensa à se fameux soir où elle était présente lors du meurtre d'Ayumi. Elle n'avait pas vue cette acte être commis, mais elle se rappelait très bien du corps inanimé et ensanglanter de la jeune fille sur le sol. Elle se rappelait aussi de son geste instinctif, quand elle avait poser ses mains sur le corps tentant de faire revenir la vie en elle. Tamiska possédait, elle aussi de la magie et une lumière blanche avait surgit de ses mains, cependant elle avait perdue conscience avant d'en voir le résulta. Ce n'est que plus tard cette nuit là que la gamine était revenue à elle et avait sue la tragique vérité au sujet d'Ayumi. Malgré tous les êtres présents dans la grande cours d'Émeraude, aucun n'avait essayer de remettre le liquide rouge dans le corps, de refermer les plaies et de faire battre à nouveau le cœur de la jeune fille! Apparemment seule elle, une fillette de 3 ans avait prise ce risque...

Pendant que l'enfant songeait à tout cela son regard était resté fixé dessus l'objet. Elle se rendit à peine compte que Niobé lui tendait de nouveau. La gamine avait déjà les larmes aux yeux. Elle fini par tendre doucement la main et saisit délicatement l'objet le rapportant contre son cœur. Des larmes silencieuse coulèrent alors le long de ses joues pendant qu'elle comprenait à peine les propos de la femme, toujours plongé dans ses tristes pensées. Un moment après la fillette ce décida à articulé une mot par apport à ce que la femme lui avait dit au sujet de ''sa grande sœur''.


-Yumi?


Questionna-t-elle toujours les larmes yeux, mouillant délicatement ses petites joues rondelettes d'enfant. La gamine sentait son coeur se resserrer de plus en plus. Est-ce que cette femme avait vue ce qu'elle avait vue elle ce soir là? Tamiska se rappelait encore très bien avoir vue toute ses choses et ses propres mains couvertes de sang, le sang d'Ayumi et non le sien. Peut-être que au final la gamine était coupable de sa mort? À cette pensée l'enfant se laissa tomber assise sur le sol et éclata en sanglot amère qui pourrait attirer l'attention de n'importe qui qu'au fond elle n'avait pas envie de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une confiance aveugle? [ Pv. Tamiska ] Empty
MessageSujet: Re: Une confiance aveugle? [ Pv. Tamiska ]   Une confiance aveugle? [ Pv. Tamiska ] Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:36

Regardant alors la gamine dans les yeux, je lui posa une simple question alors que sa réaction ne fut pas celle à laquelle je m'attendais. M'acroupissant devant elle, j'essaya de mon mieux de comprendre se qui pouvait bien se passer dans sa tête d'enfant. L'enfant porta alors le pendantif à son coeur comme si sa vie en dépendait. Quelque peu triste de la voir ainsi, je pencha la tête de coté en me montrant la plus rassurante possible. Loin de moi l'idée de réveiller de vieux souvenirs enfouis mais il semblerait que ce fut le cas malgré moi. J'étais si peu habituée aux relations humaines que je ne su tout simplement quoi faire pour le moment. La gamine posa un regard infiniment triste sur moi se qui eut pour effet de me fendre le coeur en deux. Mais qu'avais-je fais? Yumi?
Voilà finalement se que la petite me dit alors que ses yeux verts se couvraient de larme sans quelles ne tombent. Après un moment, les larmes de Tamiska finirent par tomber en rafale sur son visage d'ange. Très mal à l'aise de tout cela, ma bouche s'ouvrit quelque peu alors que je resta sans voix. L'enfant finit par se laisser tomber sur les fesses alors qu'elle pleurait à chaude larme. Sans trop savoir quoi faire, je fis finalement un seul geste d'avantage par instinct que volontaire. Doucement, j'enroula mes bras autour de la gamine et je la souleva de terre pour la coller contre moi. Tendrement, je passais une main dans ses cheveux de soi lui donnant le plus de réconfort possible. Pauvre petite, si jeune et déjà perdre quelqu'un de la sorte. La guerre était terrible, pas de doute la dessus.
Il n'y avait pas que des victimes de mort dans de telles situations mais également des gens qui perdaient des êtres chers. J'avais du mal à comprendre tout cela. Ayant vécu dans le désert toute ma vie, la guerre n'avait jamais fait rage là-bas. Et maintenant, je n'étais pas plus consciente de la graviter de la situation pour autant d'ailleurs. Soupirant doucement, je continua mes caresses sans dire un mot. Après tout, je ne savais pas quoi lui dire. Je pensa alors au mot qu'elle avait dit... Yumi. Je présuma alors que s'était sûrement le nom de la jeune adolescente que j'avais croisée dans la forêt. Mais en voyant son air, je compris alors que la jeune femme n'avait pas survécu à cette nuit là. Et dire que j'avais passé devant sans même me rendre compte de se qui se déroulait devant mes yeux...
Si j'avais sû, j'aurais peut-être plus faire quelque chose. Dans mes bras, je pouvais sentir le petit corps de la gamine qui tremblait aux rythmes de ses pleures. Resserant quelque peu mon étreinte autour d'elle pour la calmer de mon mieux, je regarda autour de moi pour m'assurer que personne ne nous regardait. Non pour moi-même, mais si j'étais à la place de l'enfant, je n'aurais pas aimé avoir des spectateurs. Rassuré de voir que nous étions seules dans les couloirs, je reporta mon attention sur la petite fille. Doucement, je la détacha de moi pour la regarder en face. Du bout des doigts, j'essuya une larme qui glissait lentement sur le long de la joue. Je lui offris ensuite un sourire simple.
Ça va aller ma belle...
Affirmais-je finalement dans un chuchotement. Devant la scène, Nagel ne puis rester indiférent très longtemps. Il s'approcha de nous en sniffant les cheveux de la petite. Poussant finalement un léger couinement, le lézard tourna sur lui-même pour attirer l'attention de l'enfant. Fessant ainsi son idiot, peut-être espèrait-il remettre un sourire sur les lèvres de Tamiska. Ensuite, l'animal fit quelque bond sur place en regardant toujours la gamine dans mes bras.

Revenir en haut Aller en bas
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

Une confiance aveugle? [ Pv. Tamiska ] Empty
MessageSujet: Re: Une confiance aveugle? [ Pv. Tamiska ]   Une confiance aveugle? [ Pv. Tamiska ] Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 23:31

La petite puce de 3 ans venait tout juste de récupérer le bracelet qu'elle trouvait fort réconfortant, sans savoir pourquoi, depuis qu'elle l'avait trouvé en faite. Maintenant elle ne comprenait toujours pas que ce n'était pas à cause de son don à sentir les émotions, mais bien à cause de l'énergie d'Ayumi que se bracelet lui faisait cette effet. Elle comprenait pas, elle était toute petite dans un monde de grand, on devait lui laisser sa chance. Elle aussi, un jour, elle grandirait et elle apprendrait des choses.

La le temps était tout bonnement aux larmes, elle c'était effondré en pleure et c'était même laissé tomber dessus le sol. Elle était toute petite et innocente pourtant malgré son âge elle en avait déjà perdu une partie de cette innocence. Elle pleurait à chaude larme tout ce qu'elle avait en réserve!

Elle sentait bien que la femme près d'elle avait le cœur brisé elle aussi, mais Tamiska avait des émotions si forte en se moment que celles des autres l'atteignait à peine! Niobé avait fini par se rapprocher d'elle et la prendre dans ses bras, soulevant la gamine du sol. Dans les bras de celle qui était pour le moment actuelle sa protectrice, l'enfant continua à pleurer à chaudes larmes fermant ses petites mains dessus les vêtements de la femme. Loin d'elle la crainte de tomber, ce geste avait pour simple effet de la rassurer et voilà tout. Dans tout ses mouvements, l'enfant fit même tomber à nouveau le bracelet dessus le sol, mais à aucun moment elle ne le clama, préférant grandement le réconfort des bras d'une femme, au réconfort apparent de l'objet. Doucement tous les geste que la femme porta à son égard, calma la petite fille de 3 ans qui pleurait de moins en moins. Son petit corps encore faible comparé à celui de la femme émanait toute fois de léger tremblement, le souvenir du corps ensanglanter d'Ayumi allait sans doute la hanter encore longtemps.

Puis voyant qu'elle c'était calmer la femme l'écarta doucement d'elle afin de voir son visage. La gamine de 3 ans gardant son emprise sur les vêtements de la femme serrant toujours les poings sur ces derniers. La dame à la peau foncé essuya d'une main les larmes de la fillette, lui demandant si elle allait bien aller. La fillette secoua doucement la tête, pour dire non,avant d'ajouter dans la langue qui habituellement elle utilise le plus.


***Tamiska, peine et peine ça être mal!***

Et oui la petite Télépathe avait décider de reprendre du service avec ce langage qui était bien plus le sien, ce langage que beaucoup n'arrivait pas à déchiffrer. Dans tout ceci, elle n'accorda même pas d'attention au lézard bleu, gardant encore ses poings serrer contre les vêtement de Niobé.

***Yumi partie...partie à cause de Tamiska...***

Confessa l'enfant de 3 ans avant de doubler une fois de plus ses sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une confiance aveugle? [ Pv. Tamiska ] Empty
MessageSujet: Re: Une confiance aveugle? [ Pv. Tamiska ]   Une confiance aveugle? [ Pv. Tamiska ] Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 2:14

Visiblement, j’avais malgré moi réveillé de mauvais souvenir dans l’esprit de la petite fille. M’en sentant très mal, je l’avais alors prise dans mes bras pour tenter de la consoler quelque peu. Jamais auparavant je n’avais eu ce geste pour personne d’autre. À vrai dire, j’avais toujours préféré garder mes distances avec tout le monde ayant une peur certaine de m’attacher à quiconque. Vu mon vieillissement prolongé, tout ceux que j’avais connu était mort et la souffrance de revivre pareille émotion ne me disais rien du tout en fait. Mais voilà que je me trouvais à Émeraude entouré de tous ceux que j’avais fuis depuis un moment. Bien que j’avais eu une mince discussion avec la femme-chat responsable de toute cette histoire, celle-ci m’avait tout de même écouté et je ne l’avais pas recroisé depuis mon arrivé. Bien que je ne veuille aucun attachement, je ne pouvais tout même pas m’empêcher de me demander pourquoi j’étais resté finalement. Certes, le chevalier Ael avait été plutôt clair en ce qui concernait qu’il s’inquiétait de me voir repartir de la sorte, seulement, ce n’était pourtant pas dans mes habitudes de plier aux demandes des autres alors que je voulais le contraire. Des questions, certes, j’en avais beaucoup. Mon attitude depuis quelques temps me perturbait quelque peu. Je me sentais quelque peu différente depuis que j’avais croisé sa route. Mon cœur ne cessait de ce mettre en désaccord avec ma tête décidément. Pourtant, lorsque je sentais le jeune corps de la gamine au creux de mes bras, je n’aurais voulu être ailleurs pour rien au monde. Caressant doucement ses cheveux de soi, je ne puis m’empêcher de constater que je n’avais jamais eu ce dont une femme rêve. Je n’en n’avais non plus jamais trouvé l’envie avant ce jour. Mais voilà que subitement, ce fut une enfant qui brisa finalement mon cœur de pierre que je me tuais à garder bien scellé depuis un siècle. Un sentiment nouveau comme on dit si souvent. Quoiqu’il en soit, Tamiska se calma peu à peu et je fus quelque peu soulagé d’en constater les faits. Avec un petit sourire rassurant, je l’éloignai de moi pour ensuite essuyer une larme roulant sur sa joue rose. Cependant, la petite fille s’accrocha désespérément à ma tunique blanche, chose à laquelle je ne m’attendais pas du tout en fait. Lui demandant alors si elle allait mieux, la gamine me fit un signe de tête pour toute réponse de droit à gauche. Un peu surprise, je la regardai quelque peu mal à l’aise. Décidément, j’étais bien ignorante sur les habitudes humaines car, une seconde fois, je n’avais pas compris ce que ce geste signifiait vraiment. Je me contentai de garder le silence lorsque j’entendis la voix de la gamine dans mon esprit : *** Tamiska, peine et peine ça être mal! ***

Mon sourire disparu soudainement devant ces propos. Étant la première à croire que les émotions étaient une mauvaise chose, je ne pouvais pas vraiment contredire l’enfant sur ce point. Seulement, j’avais cru comprendre que les émotions étaient humaines. Et c’était bien ce qu’elle était non? La petite serra encore un peu plus les mains sur le vêtement immaculé alors qu’elle ajouta finalement quelques mots : *** Yumi partie...partie à cause de Tamiska...***

Je fus quelque peu sous le choc suite à cela. Comment pouvait-elle se croise le moindrement responsable de la mort de l’adolescente? Je rapprochai alors l’enfant ayant compris par son agrippement que cela la rassurait. Mes souvenirs étaient quelque peu brouillés de cette scène qui s’était produit sous mes yeux mais je me rappelais parfaitement avoir senti l’âme noire d’un être poursuivant la jeune femme. Ayant sentis une puissante magie dans le corps de l’adolescente, je la savais plus forte que moi et du même coup, je n’aurais été d’aucun secours non plus. Ne comprenant pas vraiment ce que la petite n’entendait par : Sa faute. Je gardai alors un silence respectueux ne désirant pas tourner d’avantage le couteau dans la plaie de son pauvre petit cœur. Par la suite, des pas ce fit entendre dans notre direction, je me levai simplement, la petite toujours dans les bras, alors que je marchais dans les couloirs du palais. Je ne me rendais pas à quelque part en particulier mais je cherchais simplement un endroit tranquille où la petite n’aurait pas à subir les regards curieux des autres. Finalement j’aboutis dans une pièce rectangulaire avec plusieurs tables disposées parallèlement au beau milieu. Un léger feu brûlait toujours dans l’âtre de celle-ci. Marchant alors doucement vers celui-ci, je m’assis alors sur le banc près du feu en constatant avec joie que certain aliment était toujours sur la table. Tant mieux, je n’aurais pas besoin de trouver les cuisines dans ce cas. Nagel nous avait suivi discrètement réalisant que ces geste m’égayait aucunement la petite. assissent Tamiska sur mes genoux, je lui tendis finalement une fraise encore fraîche pour qu’elle mange quelque peu.

Tu as faim?

Lui demandais-je d’une voix étrangement douce pour que cela sorte de ma propre bouche. Je me surpris même de cette tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

Une confiance aveugle? [ Pv. Tamiska ] Empty
MessageSujet: Re: Une confiance aveugle? [ Pv. Tamiska ]   Une confiance aveugle? [ Pv. Tamiska ] Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:32

La gamine de 3 ans pleurait à chaudes larmes et avait fini par trouver le confort dans les bras de la femme près d'elle. Cette dernière sembla se comporter comme une mère avec elle. À un certain moment, cependant la gamine laissa tomber le fameux bracelet sur le sol, sans pour autant le réclamer. Elle s'accrochait simplement à la tunique de la femme, trouvant un certain réconfort dans les bras de cette dernière.

Par la suite la gamine fit deux déclarations télépathiques aux quels elle ne reçus aucune réponse. Elle finit donc par conclure que la femme ne devait pas l'entendre! Cette constations ne l'effraya pas, comme ça aurait été le cas quelque mois plus tôt. Tamiska avait bien réalisé avec Mathilde que le fait de ne pas communiquer de cette manière ne faisait pas forcément des gens près d'eux de mauvaises personnes! Mathilde était sans nul doute, la personne qui s'occupait le mieux d'elle dans tout le palais! Cependant même elle n'arrivait pas à rendre le bambin comme avant. De toutes nouvelles peurs hantait l'esprit de la gamine, des choses qu'à son âge les enfants ne pensent même pas d'ordinaire! Et si d'autre personne venait à disparaitre à tout jamais de sa vie? Cette question était maintenant un soucis constant.

Alors que la jeune femme remise doucement Tamiska contre son corps, la gamine sembla se calmer un peu plus une fois de plus. Puis des bruits de pas venant, dans leur direction firent en sorte que Niobé quitte les lieux avec l'enfant en pleur dans ses bras. Personne ne semblait avoir pensé au fameux bracelet, objet de réconfort chez la petite Tamiska. Ce dernier resta donc sur place, sans doute plus tard elle s'en soucierait, mais pas pour le moment!

Cette jeune enfant avais prise l'habitude de communiquer par un langage corporel que tout le monde semblait comprendre. Ce langage universel chez les hommes et les femmes de ce monde l'aidait beaucoup. Donc c'est ainsi qu'elle réagissait la plupart du temps, se terrant dans son silence. Maintenant pourtant, elle était toute déboussolée par les ressent événement et finissait par articuler quelques mots ici et là. Son cœur était brisé, fendue en deux. Pour elle qui ressentait les émotions de tous et chacun, les pires était la tristesse et la colère, ceux aux quels elle était le plus sensible, les émotions qu'elle arrivait toujours à savoir si oui ou non elles étaient à elle, pourtant elle les contrôlait mal! Elle n'avait que 3 ans, il faut bien l'avouer! Espérons quand grandissant elle finisse par contrôlé ce don des dieux.

Quoi qu'il en soit, après un moment la fillette toujours dans les bras de la femme, arriva dans la salle à manger. Étrangement il ne semblait pas y avoir beaucoup de gens ici. C'était vide. La dame fini par s'assoir dessus un banc, asseyant la petite dessus elle. Elle lui tendit un fruit lui demandant si elle avait faim. Une fois de plus la gamine secoua la tête, pour signifier que non. Observant un court instant la fraise, elle fini pourtant par tendre la main et la saisir. Les seules choses qu'elle mangeait depuis un moment c'était des petits fruits, jamais on n'avais convaincu la fillette de manger autre chose. Et cette femme, comme si elle lisait dans son esprit, lui tendis justement un aliment de cette catégorie. Malgré le fait que l'enfant est prise la fraise dans les mains, elle ne semblait pas avoir l'intention de la manger. Elle posait simplement son jeune regard émeraude dessus le fruit, sans plus. En faite elle pouvait même semblé émerveiller par le fruit qui l'avait finalement faite lâché les vêtements de la femme. De plus aucune larme ne coulait désormais de ses yeux un peux comme si elle avait déjà oublier. La gamine ne saura sans doute jamais pourquoi Ayumi lui avait promit de toujours la protégée et cette dernière ne pourrait jamais plus le faire. L'adolescente avait risqué sa vie pour la gamine de 3 ans et jamais Tamiska pourrait en faire autant pour elle, mais peut-être qu'un jour à son tour elle pourrait en faire autant pour quelqu'un d'autre qui sait?


[ H-J: oullllllllla! Un vrai rp à la Tamiska, pas une seule parole Razz désolé ^^' Bon bin, bonne chance Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une confiance aveugle? [ Pv. Tamiska ] Empty
MessageSujet: Re: Une confiance aveugle? [ Pv. Tamiska ]   Une confiance aveugle? [ Pv. Tamiska ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une confiance aveugle? [ Pv. Tamiska ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazhenn, fille de Suki, aveugle de naissance.
» Tamiska need RP!!!
» Tamiska de Jade
» Rp avec Niquelot, Erwig ou Tamiska
» Rp avec Tamiska s'il vous plaie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser