Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vague de surprises (pv Aphrodite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exan
Soldat Noir
Exan


Nombre de messages : 320
Age : 35
Points : 162
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Maitre/Écuyer: Azrael et Izzy
Âme soeur: L'amour n'est qu'une faiblesse.

Vague de surprises (pv Aphrodite) Empty
MessageSujet: Vague de surprises (pv Aphrodite)   Vague de surprises (pv Aphrodite) Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:20

(hrp: vraiment désolée pour l'attente, je savais pas trop quoi faire alors mon poste est pas super en plus!)

Il existe très peu de distraction dans ce monde modeste qu’est Irianeth. Cela était d’autant plus vrai pour ceux vivants à la forteresse et devant veiller à sa sécurité. Il n’y avait pas place à la distraction ni à la paresse, car y vivait, dans cette citadelle, les personnages les plus influents de l’Empire. Nemesis, le seigneur de tous, Nagare son fils et héritier, d’innombrable conseillers, des serviteurs ainsi que le corps de l’armée. La plupart des soldats et sorciers vivaient au château, souvent par choix, mais principalement par devoir. S’il advenait un évènement quelconque qui demandait une présence précipiter d’hommes et de femmes ayant voués leur vie à la protection de l’Empire, ils se devaient d’agir rapidement et être prêt à répondre à toute demande, qu’importe le moment de la journée. L’un de ces hommes avait pour une rare fois quitter la forteresse pour aller fêter avec un vieil ami, dans l’un des recoins des nombreux villages qui entouraient le château. Passant ordinairement ses journées au colisée avec ses apprentis, à les entrainer jusqu’à ce que leurs petites jambes ne puissent plus les supporter, le retour de mission du soldat noir Exan, lui avait plutôt rappelé une dette qu’il avait envers quelqu’un. Ayant donné congé à ses disciples, il avait passé une partie de la nuit avec de son ancien instructeur à se remémorer leurs vieilles anecdotes. Leur dernière rencontre avait été plutôt abrupte et les agissements du soldat noir n’avait pas été des meilleurs, ce pourquoi il tenait à se faire pardonner. Les deux hommes avaient décidé, alors que le soleil se levait tout juste à l’horizon, de faire une virer dans un endroit bien connu par les soldats, là où il pouvait laisser aller leur sérieux et s’amuser jusqu’à la tombé de la nuit! Les insectes vivant de nuit, leur activité de jour se résumait à dormir, mais pour Keveth, l’entraineur des apprentis soldats, cette routine avait été perturbé, mais non à son déplaisir.

Exan et lui s’était bien amusé à chanter à tue tête de vieilles chansons grivoises, à faire des duels de bras de fer avec les autres clients de l’auberge et à faire des compétitions de calage de boissons. Les deux tanieth avaient profité d’une journée bien arrosée, mais se devaient maintenant de retourner à la forteresse pour se reposer un peu s’il voulait être d’attaque pour la nuit. Keveth ne pouvant supporter la lumière, il marchait d’un pas chancelant, abruti par l’alcool, en fermant les yeux, faisant entièrement confiance à Exan qui le soutenait pour le guider. L’hybride tout aussi affecter par une surconsommation, s’amusait bien au dépend de son confrère en le faisant trébucher dans les divers obstacles de roches et de morceaux de bois qui trainaient sur leur chemin. Sans rancune, l’entraineur riait chaque fois en ne manquant pas d’oublier de flanquer un coup dans les cotes de son ancien élève. Ce ne fut qu’au bout de nombreux trébuchages que les tanieth parvinrent à la forteresse et décidèrent de se séparèrent pour se diriger respectivement vers leurs alvéoles. L’hybride laissa Keveth d’un salut de main, en s’amusant à le voir ainsi chanceler d’un côté et de l’autre du passage avant de tourner les talons pour se diriger vers ses appartements. Toutefois, à mi-chemin, une idée vint surgir dans ses pensées ce qui le fit aussitôt pivoter en direction de la sortie. Sans vraiment se soucier que les insectes dormaient à cette heures de la journée, le soldat fit un peu de tapage en se parlant à voix haute, inconscient que son esprit était encore enivré.

- Faut pas dormir qui dise parce que ça porte la poisse le lendemain! Ou pas? Oui, non? Qu’est ce que j’en sais moi! M’en fou au fond! Y’en a rien à foutre! Allez hop là!

Brandissant le poing en l’air, l’hybride avança à bon pas trébuchant parfois dans ses propres pieds, mais se rattrapant à chaque fois avant de se fracasser le nez au sol. Le jour n’ayant pas de réel effet sur lui, il pouvait se promener à sa guise aux alentours de la forteresse même lorsque le soleil était à son zénith. D’ailleurs, cela lui donnait la chance d’être seul, car d’ordinaire il n’y avait âme qui vive se promenant sur la plage. Les rares personnes qu’il pouvait croiser étaient soit des hybrides comme lui, soit des humains. N’ayant aucune envie de rencontrer ni l’un ni l’autre, n’étant pas non plus dans l’état parfait pour el faire, il espérait croiser personne. Si ça chance faisait défaut, il n’y accorderait que très peu d’importance, car en ce moment, tout ce qui lui passait par la tête, c’était qu’il avait envie de faire une bonne baignade dans l’océan! Chantonnant joyeusement, il se rendit rapidement sur les abords de l’eau calme. Les vagues s’écrasaient doucement sur les galets, son mouvement de houle apaisant apportant quiétude aux lieux. Lieu toutefois perturbé par l’hybride qui, tout de même en contrôle de ses moyens, se laissait aller plus qu’à l’ordinaire.

-Z’était un p’tit navire qui voguait sur la mer et qui parti pour la guerre. À son bord j’eu un frère de guerre que je n’ai jamais revu, perdu dans un l’océan de coups et d’épée. Ce fut la mort qui le pris et sa terre qui le perdit. Qu’il l’est triste le sort du soldat parti, qu’il est triste de mourir loin d’ici. Mère de la mer ramène mon frère, mère de la guerre libère mon frère. Aujourd’hui nous pleurerons, demain nous crierons gloire en sa mémoire. Z’était un p’tit navire…

Continuant ainsi à chanter de vieux airs de guerre qu’il avait appris dans son adolescence. Celui-ci en particulier lui plaisait bien, et c’était l’une des nombreuses chansons que lui et ses frères d’armes avait entonnées sur le navire de guerre en route vers la terre d’Enkidiev. Heureusement, il n’avait pas fini comme ce frère de la chanson et était revenu à Irianeth, sa terre d’adoption. Secouant la tête pour chasser ses idées, l’hybrides fit quelques pas en direction de l’eau, voulant bien se baigner pour se rafraichir les idées, mais fut stopper par ses instincts de soldat. Se retournant brusquement, il dévisagea au loin une silhouette qui l’épiait, sans toutefois réussir à reconnaitre la personne qui venait perturber son calme. Il l’aurait su si elle était soldat noir, et le fait qu’elle soit sortie en plein jour lui indiquait qu’elle n’était pas insectes.

-Pas la peine de rester loin, j’suis pas assez saoul pour pas me rendre compte que quelqu’un se trouve dans mon périmètre. On me la fait pas à moi l’approche furtive! Oh non! Pas n’importe qui moi… Partez ou restez, mais bougez ça m’énerve d’avoir quelqu’un dans mon dos!
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Sorcière
Aphrodite


Nombre de messages : 51
Age : 30
Points : 84
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Âge: Aphrodite
Maitre/Écuyer: Stein
Âme soeur:

Vague de surprises (pv Aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: Vague de surprises (pv Aphrodite)   Vague de surprises (pv Aphrodite) Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 12:59

Aphrodite s'etait habituée au mode de vie d'Irianeth. Elle vivait la nuit et dormait le jour. On s'y habituait avec le temps. Ce n'etait pas si différent que de vivre le jour. Et puis Aphrodite n'avait plus trop de problème pour voir dans le noirr. Elle prenait toujours une chandelle au cas ou mais cela lui était de moins en moins utile. Son maitre lui avait bien appris a se reperer dans le noir. Elle avait pas vraiment eut le choix de toute manière. Pour survivre a Irianeth fallait pouvoir vivre dans le noir. Surtout quand son maitre est un insecte qui vit que la nuit comme les autres. Alors Aphrodite s'y était habituée. Vivre la nuit n'etait pas si desagréable. Cela ouvrait d'autres perspectives plus noires. Et puis c'etait plus pratique pour réaliser ses projets. C'etait plus discret. Le jour c'etait vraiment trop voyant. On parle des folies de la nuit et bien la c'est exactement ça. A Irianeth tout se déroule danns la nuit et la journée c'est le calme plat. Tous les insectes dorment et il ne reste que quelques humains qui sont eveillés. Aphrodite s'etait couler dans le moule en quelque sorte. Bref ne nous attardons pas sur ce détail. Aphrodite ce jour la n'arrivait pas a dormir. Ses rèves ainsi que le fait qu'elle avait un écuyer la gardait eveiller. Elle detestait son ecuyer qu'elle trouvait débile macho et inintéressant. En gros elle trouvait qu'il allait très bienn Nagare. Enfin elle trouvait Nagare quand même plus interessant que son ecuyer. Sur une echelle de dix, Nagare est plus près du cinq alors que son apprentit lui est plus près du zero. D'ailleurs elle en avait oublier le nom de son ecuyer. Elle preferait aller passer du temps avec Tébras un soldat noir. Auprès de lui elle se faisait passer pour une apprentit sorcière du nom de Akiné. Elle aimait bien ce rôle.

Cela lui faisait un bien fou. Elle se sentait moins lourde plus elle même. A 19 ans être pleine d'ambition comme elle ce n'est pas facile tous les jours et avec Tébras elle retrouvait son énergie, sa joie de vivre. Elle s'améliorait a chaque seconde et elle prenait conscience qu'elle n'etait pas parfaite et qu'elle ne le serait jamais. Si quelqu'un savait qu'elle se faisait passer pour un autre il appellerait surement de la manipulation mais s'en était pas vraiment. Elle avait besoin de se sentir heureuse. Elle n'avait plus vraiment d'emotion mais avec Tébras elle en retrouvait. L'entrainement avec quelqu'un lui avait toujours apporter un plaisir particulier. Elle se rendait compte qu'elle avait toujours besoin d'avoir quelqu'un rpès d'ellle et qu'elle s'etait fait plein d'ennemi en peu de temps. Elle ne pouvait pas se faire de ses ennemis des amis mais elle pouvait garder ceux qu'elle considérait auprès d'elle. Elle considérait peu de gens, c'etait dans sa nature. Il fallait être un quelqu'un d'exception pour la marquer ou faire quelque chose qui la touche. Et des gens y arrivaient comme Tébras, l'empereur noir ou d'autres. Et Aphrodite révait d'un apprentit qui lui ressemblait qui faisait preuve de sadisme et de curiosité. Pas d'un apprentit comme elle avait. Et ce jour la Aphrodite avait besoin d'être seule, elle se sentait triste et elle avait besoin de reconfort mais personne ne serait la pour elle. Elle n'avait pas d'ami ni d'ame soeur. Elle n'avait que des ennemis ou des gens a qui elle mentait. Elle alla donc sur la plage des dragons. C'etait un endroit calme qu'elle aimait bien. Les dragons ne l'avaient jamais derangé, elle aimait les regarder pendant des heures. Elle arrivait sur la plage quand elle vit un homme bourré. Elle l'observa pendant quelques secondes avant qu'il ne l'interpelle. Elle lui répondit:

-Autant rester vous tenir compagnie. Je suis seule et je m'ennuie un peu. Vous etes pas sensés dormir durant la journée en tant qu'insecte? Je me presente quand même avant que tu ne me chasse: Aphrodite sorcière noire au service de l'empereur.!!!

Aphrodite curieuse ou plutôt une sacré envie de parler tranquillement avec quelqu'un sans avoir a mentir a se cacher, a entrainer quelqu'un ou a devoir essayer de séduire pour réaliser ses objectifs. Cela la passionnait mais au bout d'un moment ellle en avait assez. Elle ne savait plus si elle était prete a le faire. Bien sur cela restait des conversations qu'elle avait a elle même. Elle ne le dirait jamais a ses ennemis bien sur. Elle ne passerait pas pour faible a leur yeux. Jamais elle n'abandonnerait ses rèves. Ils étaient bien plus important pour elle qu'autre chose. Elle observait cet homme bourré devant elle. Surement un soldat noir. Ce n'etait pas un sorcier sinon elle le saurait et il ne pouvait pas être un esclave sinon il ne serait pas la. Elle n'avait pas reconnut en lui le neveu de l'empereur. Enfin pas encore cela viendrait surement s'il se présentait. Mais bon le voir bourré l'amusait. Elle s'etait mis a sa hauteur en se rapprochant. Ellle l'observait maintenant avec un sourire. Elle n'avait pas vraiment l'intention de le séduire. Cela n'aurait pas vraiment d'interet. Juste envie de compagnie . Etrange pour femme aussi dure et sans sentiment qu'Aphrodite non? Mais finalement il restait encore en elle la jeune apprentit sorcière qui était si doué a l'epoque. Et ses rèves ne faisaient que renforcer cette jeune qui était et serait toujours en elle. En réalisant ses rèves elle faisait preuve d'innocence et de naiveté rare pour une sorcière. Dans ses actions elle faisait preuve de naiveté même si les gens ne s'en rendait pas forçément compte. Elle avait l'apparence mature et des objectifs mature mais dans son esprit elle restait une jeune fille de 19 ans comme les autres juste un peu plus évolués et plus determinés.

Et ça on l'oubliait parce qu'elle voulait devenir la future impératrice noire et qu'elle n'aimait pas Nagare. Elle avait déja entrepris des démarches auprès de l'empereur mais rien n'etait fait et elle n'etait pas prete a devenir imperatrice tout de suite. Si on lui proposait elle dirait pas non mais bon elle comptait pas tuer l'empereur pour l'instant. Aphrodite regardait la mer se demandant si un jour elle pourrais réaliser ses rèves et être heureuse. Si ellle pouvait être aussi parfaite et determinée que cette mer qui se tenait devant elle. La mer tout comme le feu est un élement qui lui ressemble. Mais la mer reste l'element le plus proche d'elle. La mer est instable tantôt calme tantôt dechainé. La mer est capable de cruauté en engloutissant la vie de personne tout en étant capable de gentillesse en ne créant pas de tempete. Et personne ne contrôle cette mer et rien ne l'arréte quand elle se déchaine. Mais par contradiction Aphrodite maitrise le feu car elle a besoin de contrôler et elle ne peut contrôler la mer. Le feu est dangereux puissant mais controlable. Il ne peut echapper a la volonté de son utilisateur quand celui-ci est puissant contrairement a la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Exan
Soldat Noir
Exan


Nombre de messages : 320
Age : 35
Points : 162
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Maitre/Écuyer: Azrael et Izzy
Âme soeur: L'amour n'est qu'une faiblesse.

Vague de surprises (pv Aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: Vague de surprises (pv Aphrodite)   Vague de surprises (pv Aphrodite) Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:42

(hrp: shlagacheul! Attends toi pas à grand chose c'est vraiment un poste de mardeuh! J'ai perdu l'habitude de faire des rp faut croire =( )

Le soldat noir aurait cru que la personne serait partie après qu’il l’ait interpellé. Pas qu’il croyait l’avoir intimidé, mais d’ordinaire les gens avait tendance à partir pour une raison inconnu. Il était peut-être ivre, mais il n’était pas violent au point de taper sur quelqu’un pour un tout et un rien. Toutefois, la silhouette se rapprocha dévoilant peu à peu, à mesure qu’elle se rapprochait, les courbes d’une jolie femme qui n’avait rien d’insectes, comme il l’avait deviné. Il ne la reconnu pas et il ne cru pas un seul instant qu’elle soit soldat noir comme lui, car elle semblait être beaucoup trop fragile pour avoir un tel statut. La jeune femme ne fit pas de manière et se rapprocha rapidement de l’hybride, s’identifiant rapidement sans plus façon. Malgré son esprit embrumé, il se rappela avoir entendu le nom de cette femme auparavant et ce qu’il savait d’elle s’arrêtait aux rumeurs qu’il avait entendus. Toutefois, malgré la réputation de l’humaine, Exan préféra ne pas la juger, préférant faire sa propre opinion d’elle. Après tout, il n’avait rien contre elle, ce qu’elle faisait ne le regardait pas et ce que faisait l’Empereur encore moins. Il fut quelque peu surpris tout de même, de voir cette jeune femme quelque peu dénué d’émotion, portant un regard mélancolique sur la mer. Il ignorait à quoi elle pensait en ce moment, mais il savait pertinemment que quiconque portait un tel regard sur cette étendu qui semblait infini, ne devait pas être au meilleur de sa forme! Grâce à ses apprentis, l’hybride avait appris à faire plus attention aux gestes des autres qui étaient parfois très révélateurs. Souriant à Aphrodite, le soldat fit un simple geste de main pour attirer de nouveau son regard sur lui.

-Qui chasserai une zi belle compagnie! Aphrodite tu dis? J’ai entendu parler de toi. Disons que j’ai plutôt entendu des rumeurs sur toi et pas les plus flatteuses que j’ai entendues. Par contre, y’a une chose qui ne semble pas être fausse… C’est vrai que tu es très zolie!

L’hybride était quelqu’un de très franc et n’était pas du genre à garder pour lui ce qu’il pensait à moins que se ne soit très déplacé, mais encore. Il n’aimait pas les cachoteries ni les menteries et préférait largement partir une relation sur l’honnêteté que sur la fourberie. Sa franchise lui valait le respect de ses paires, mais cela lui causait parfois des problèmes, car ce n’était pas tout le monde qui aimait se faire dire ses quatre vérités. Le soldat était comme cela, une personnalité exubérante parfois énervante, on lui reprochait de parler beaucoup, mais qu’y pouvait-il! Il était ainsi et si les gens ne l’aimaient pas pour cela, alors il s’en fichait. Il n’allait pas avoir le mal de vivre juste parce que quelques personnes n’appréciaient pas qui il était! Durant sa jeunesse, il avait été très renfermé et gardait tout pour lui-même, mais depuis qu’il était à Irianeth, sa personnalité avait changé du tout au tout. Alors, l’alcool qu’il avait ingéré n’avait rien avoir avec le fait qu’Exan était si direct envers cette jeune femme qu’il n’avait jamais rencontré avant.

-J’suis impoli, me suis pas présenté. Moi, c’est Exan, soldat noir au service de l’Empire! D’ordinaire me tiens plus droit et je parle mieux, mais là j’ai la langue engourdie et la tête qui tourne un peu, mais c’est pas pour autant que je suis pas capable de tenir debout! Oh attends, je vais te montrer un petit tour… sur tu es sorcière alors tu peu faire milles fois mieux mais bon…

Le soldat noir se tourna en direction de la mer et plaça l’une ses paumes devant lui. Il lui fallut un petit peu plus de temps que d’ordinaire pour canaliser son énergie, car ses sens était transie par l’effet de l’alcool qui se dissipait lentement. La surface de l’eau se mit à ondulé légèrement puis, un filet d’eau s’échappa pour se diriger vers la main de l’hybride et s’y déposer en tournoyant comme un tourbillon. De son autre main, le soldat fit apparaitre une flamme qu’il s’amusa un court instant à faire glisser entre ses doigts. Il déposa ensuite le feu au centre de son autre main et fit en sorte que l’eau forme une sphère autour de la flammèche et ce sans y toucher pour ne pas que le feu s’éteigne. Exan présenta alors à Aphrodite la petite boule qui brillait comme lorsque la lune frappe de ses rayons la surface calme de l’océan. Il lui fit un sourire franc avant de passer sa main dans sa chevelure blanche dans un geste d’embarras.

-On dit que les filles aime les trucs qui brille et que ça les fait sourire, alors voilà! Tu sembles pas au meilleur de ta forme alors j’espère que ça te fait rigoler un peu parce que j’ai vraiment l’air con! Ah ah! J’aime mieux utiliser ma magie pour le combat c’est cent milles fois plus pratique! Mais bon, tu me connais pas et moi non plus, mais si t’as envie de parler, je suis près à t’écouter. Suis pas une brute épaisse qui sait seulement taper, je sais écouter aussi! Je te dis pas par contre que je pourrai t’aider, moi et les problèmes, c’est comme moi et la glace, ça colle pas tellement. Tu peux aussi m’envoyer promener je le prendrai pas mal, ça serait pas la première fois! Oh hé, tu me le dis si ça te dérange que je te tutoie, j’aime pas vouvoyer les gens, ça fait trop impersonnel!

N’étant pas au meilleur de sa forme du à son état, la concentration de l’hybride n’était pas ce qu’il y avait de mieux et donc, ce petit moment de parlotte fut suffisant pour qu’il perde le contrôle sur sa maitrise des éléments. La petite sphère s’agita puis éclata en éteignant du même coup la flamme. Seul Exan fut trempé et il ne pu s’empêcher de laisser échapper un rire devant sa bavure.


-Ah bah voilà…. Bravo champion… Je maitrise pas bien l’eau, je préfère de loin de feu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vague de surprises (pv Aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: Vague de surprises (pv Aphrodite)   Vague de surprises (pv Aphrodite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vague de surprises (pv Aphrodite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord de mer,confrontation et obsession [Pv Aphrodite]
» Recherche de rp avec Aphrodite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Plage de Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser