Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1er entrainement [Pv Aphrodite + libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1er entrainement [Pv Aphrodite + libre] Empty
MessageSujet: 1er entrainement [Pv Aphrodite + libre]   1er entrainement [Pv Aphrodite + libre] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 5:58

J'étais assis sur la plage en regardant les dragons ... dormir, ils ont vraiment que cela à faire de leur journée, c'est vraiment que des bestiaux, rien à voir avec moi et c'était le matin. Matin midi, car le soleil illuminait les galets. Bon, voilà, je me suis mis dans l'ambiance, je sais où je suis toujours avec mes deux lames et on armure complète et j'attendais quelqu'un. Qui ça ? Mon apprentie tien

Après l'avoir convaincu pour que je l'emmène chez l'armurier, pour qu'il lui fasse un armure en même temps c'est son boulot et il a dit que cela sera prêt pour demain, suite à cela, on s'était séparé et je lui avais dit que je la contacterais. Cela fait plaisir de voir qu'elle est si enthousiaste contrairement à mon premier apprenti qui n'était qu'un trouillard, ce qui me gênait un peu, c'est qu'elle semblait plus âgé, donc elle a prise de mauvaises habitudes et ce sera très long à faire changer

*Akiné, tu files chercher ton armure, elle doit être prête maintenant retrouve moi à la plage aux bestioles noir, équipé de ton armure et de tes deux lames. L'entrainement commencera quand tu arriveras*

Je savais que le mot entrainement raisonnais dans la tête d'Akiné, elle n'attendait que cela, j'ai bien pu voir, elle n'avait cessé de me supplier pour qu'on commencer l'entrainement, mais j'étais le maitre et je décidais quand on commencerait. Il ne faudrait pas que cela me monte trop à la tête, je ne suis pas tyrannique, surtout pas avec les jeunes qui veulent servir l'empereur plus tard

Je pense qu'elle va arriver en se téléportant, c'est tellement plus pratique, puis c'est une sorcière, je crois que je suis le seul maître à avoir un apprenti sorcier, c'est la classe ! Au moins, je n'aurais pas à lui apprendre la magie, elle attendra moins, mais la maitrise des armes, surtout des deux mains sont très longues, surtout quand non est âge
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Sorcière
Aphrodite


Nombre de messages : 51
Age : 30
Points : 84
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Âge: Aphrodite
Maitre/Écuyer: Stein
Âme soeur:

1er entrainement [Pv Aphrodite + libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement [Pv Aphrodite + libre]   1er entrainement [Pv Aphrodite + libre] Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 8:12

Aphrodite alias Akiné etait dans son alvéole. Elle dormait paisiblement enfoui dans un rève. Elle rèvait d'armure, d'entrainement. Comme quand elle était plus jeune. Elle aimait bien se retrouver dans la peau d'une apprentie a nouveau. Evidemment ce n'etait pas sans interet. Mais elle restait une manipulatrice de premier ordre. Elle avait beau manipuler Tébras elle l'appréciait. Elle savait que c'etait un soldat noir qu'elle respectait. Et elle n'avait pas vraiment envie de l'avoir pour ennemie. Etre son apprentie lui allait très bien. Elle esperait juste n'avoir jamais a lui reveler sa vraie identité, ce serait une catstrophe pour elle même. Il ne l'accepterait surement jamais. Des idées naissaient dans la tête d'Aphrodite. Il fallait qu'elle disparaisse pendant quelques temps pour se refaire une santé ou une beauté. Histoire qu'on l'oublie et que plus discrètement elle puisse réaliser ses projets. Elle pensa qu'elle aurait surement besoin de l'aide de Tébras pour amener ses plans a terme. Elle se reveillait quand elle reçut un message télépatique de Tébras. Elle sauta dans ses vetements puis elle se teleporta a l'armurie ou elle recupera son armure. Elle l'enfila. Cela lui faisait vraiment bizzare de porter une armure. Elle n'avait plus l'habitude d'en porter. Déja elle trouvait qu'une armure légére c'est llourd alors qu'est ce que ça serait si elle portait une vraie armure. Elle avait pas l'habitude de se plaindre alors elle se teleporta avec sur la plage des dragons. Son maitre y etait déja. Elle lui sourit et lui dit:

-Me voila maitre. On fait quoi alors?

Akiné était impatiente et heureuse de commencer enfin l'entrainement même si des pensées taraudaient l'esprit d'Aphrodite. Mais Akiné n'en laissait rien paraitre. Elle sautillait encore sur la plage mais s'etait beaucoup plus dur avec une armure. Elle aimait toujours pas les armures. Pour elle cela ne faisait que ralentir surtout qu'elle n'avait pas du tout l'habitude. Elle se demandaiit par quoi commencer. Elle avait des apprentit qu'elle avait laisser tomber pour le moment. Elle ne pouvait pas s'en occuper et cela lui allait bien de pas voir la tête de ce débile qui lui servait d'apprentit. Evidemment Akiné avait ces deux épées. Porter deux épées ne la dérangeait pas et elle était sure d'arriver a manier les deux en mêmes temps après de l'entrainement. Elle était douée et elle avait toujours appris vite. De plus elle était en forme physiquement vu qu'elle s'entrainait tous les jours jusqu'a l'epuisement. Elle ne comptait pas que sur la magie contrairement a beaucoup de sorcier et sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er entrainement [Pv Aphrodite + libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement [Pv Aphrodite + libre]   1er entrainement [Pv Aphrodite + libre] Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 12:02

Il faudra que Akiné se téléporte plusieurs fois avant que je m'habitue car cela me fait très bizarre de la voir apparaitre d'un moment ou un autre, j'espère qu'elle n'allait pas disparaitre pendant l'entrainement, je ne pense pas qu'elle le face, elle semblait très motivé pour apprendre et semble déterminer à tout savoir vite. Je me levais et la regarder en entier en me retenant de rire, car la voir avec une armure faisait très bizarre, elle semblait réellement être encombrer . Je me grattais la tête en réfléchissant puis je dis

-Tu sais quoi ? Enlève cette armure, je compenserais ton manque de protection en améliorant ton agilité et ta vitesse. De plus, tu es une sorcière, tu dois savoir te soigner rapidement non ?

Je pense que ce n'est pas une si mauvaise idée, elle avait une constitution fait pour les deux compétences que je lui demande, car c'est une femme et une humaine qui plus est, si elle peut éviter les attaques de ses adversaires, je ne suis pas contre . Je testerais avant dans un combat singulier quand elle aura appris à manier les deux épées comme moi. Je m'étirais pour m'échauffer un peu les bras puis la regardais en souriant

-Et bien Akiné, aujourd'hui comme tout les jours, je vais obliger ton corps et toi même à jouer des deux mains, à les maitrisé parfaitement comme moi. Je veux que ta main "faible" la peu habitué, fasse la même chose que la main forte dans un premier temps. Dis moi, la dernière fois que tu m'a attaqué , c'était avec quelle main que tu maitrisais ta lame

C'était instinctif la dernière fois, je pense que le plus dur sera de changer cette instinct, normalement c'est tout jeune qu'on apprends ce genre de chose, mais le temps ne change-t-il pas les gens quand on les habitue à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er entrainement [Pv Aphrodite + libre] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement [Pv Aphrodite + libre]   1er entrainement [Pv Aphrodite + libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er entrainement [Pv Aphrodite + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aphrodite[TERMINER]
» Au bord de mer,confrontation et obsession [Pv Aphrodite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Plage de Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser