Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recherche pour le saut dans le temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche pour le saut dans le temps Empty
MessageSujet: recherche pour le saut dans le temps   recherche pour le saut dans le temps Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:52

Salut !

bon, en ce moment Tatiana est un écuyer, mais deviendra un chevalier d'émeraude dans le saut dans le temps, alors j'aurais besoin d'un écuyer en ce moment là. Et j'aimerais faire du rp avec ce dernier avant le saut dans le temps pour le connaître.

Mercii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pour le saut dans le temps Empty
MessageSujet: Re: recherche pour le saut dans le temps   recherche pour le saut dans le temps Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:33

moi je me propose Very Happy

(1,2,3,4,5) oui je me propose
Revenir en haut Aller en bas
Zackarias
Écuyer
Zackarias


Nombre de messages : 59
Age : 34
Points : 79
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
Maitre/Écuyer: Maitre Malak prof de magie
Âme soeur: ♥ Mahelia♥ mais ils ne le savent pas encore!

recherche pour le saut dans le temps Empty
MessageSujet: Re: recherche pour le saut dans le temps   recherche pour le saut dans le temps Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:25

Je peux me proposer aussi ! Smile

------------> J'ai perdu mon futur maitre Sad

Zack est une demi-elfe un peu trouillard... Il sera un peu un défi en tant qu'écuyer, car il doit apprendre à être courageux et son maitre ne doit pas être une source pour ses peurs.


Mais je peux rp quand tu veux je suis toujours dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pour le saut dans le temps Empty
MessageSujet: Re: recherche pour le saut dans le temps   recherche pour le saut dans le temps Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 22:41

AHHH désoler pour le petit délais, Embarassed , c'était pas prévus sa... Bon, je peux vous prendre tout les deux, si Naryu le veut bien, puisque sa reste elle le chef des chevaliers d'émeraude, alors je vous reviens là-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pour le saut dans le temps Empty
MessageSujet: Re: recherche pour le saut dans le temps   recherche pour le saut dans le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pour le saut dans le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saut dans le temps.
» Parce que dans la vie, on a trop de temps libre pour en profiter pleinement (PV Lerrenig)
» Recherche d'ami pour un RP :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Recherche et Demande de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser