| | Mesure drastique pour Suki :/ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Mesure drastique pour Suki :/ Lun 6 Déc 2010 - 20:34 | |
| Les amis, Suki veux partir du forum. :/ S'il-vous-plait. Vous pouvez pas l'en disuader ici? Suki est aussi Selenge/ Niobé / Nabooru et... Ah zut, me souviens plus. -___- Bref, vous avez comprit l'important. :/ Enfin, je ne connaîs personne ici, mais j'ai crue comprendre que personne ne souhaitait son départ dans les staffs. Alors je me suis dis que si les membres s'y mettaient également... Enfin, c'est une idée comme ça. Sam à dit: Si elle ce souvient des bons souvenirs peut-être elle restera, c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Enfin bref... |
|
 | |
Suki Chevalier d'Émeraude

Nombre de messages: 352 Age: 21 Localisation: Palais d'Émeraude Points: 540 Date d'inscription: 24/08/2009
Feuille de personnage Âge: 25 ans Maitre/Écuyer: Zackarias Âme soeur:
 | Sujet: Re: Mesure drastique pour Suki :/ Mar 7 Déc 2010 - 18:08 | |
| Ce n'était pas la peine Rosalie. J'ai pris ma décision et je quitte effectivement le forum. Désoler pour ceux avec qui j'avais des Rps et à ma futur fille que j'aurais jamais. ^^' Désoler également pour Zack dont Midna était l'âme-soeur et à Alkyam pour sa meilleure amie Suki. Désoler également pour Calen dont j'étais son maître avec Selenge. Mais en tant que personne. Je tiens à dire que vous aller tous me manquer... Sachez que j'ai vraiment eu trois belle années avec vous ici et que je vous adores vraiment. Vous allez tous terriblement me manquer mais ma décision est prise et je ne compte pas revenir dessus. Navré. ---> Pour ceux qui le veulent.( Jeely@hotmail.ca ) Dites vous êtes qui stp. Sur ce, bonne continuation pour le forum et bonne chance dans vos vies.  Suki xxx _________________ ~ Chevalier Suki d'Émeraude ~
|
|
 | |
Faelys Soldat Noir

Nombre de messages: 130 Age: 20 Points: 107 Date d'inscription: 14/10/2010
Feuille de personnage Âge: 27 ans Maitre/Écuyer: personne et pour le moment c'est bien comme cela Âme soeur: la douce Myane
 | Sujet: Re: Mesure drastique pour Suki :/ Ven 10 Déc 2010 - 12:26 | |
| Je ne suis pas très douer pour les adieux alors je ferais court.
Tu va horriblement nous manquer à nous aussi. Je tient à te dire que, même si je n'ais pas eu le loisir de te connaitre d'avantage, je suis heureux de t'avoir rencontré sur se forum.
J’espère que cet adieu n'en sera pas un véritable et que tu reviendras mais, je doute que se soit le cas.
Au-revoir Suki, j’espère avoir l'occasion de pouvoir parler avec toi de nouveau. |
|
 | |

Nombre de messages: 352 Age: 21 Localisation: Palais d'Émeraude Points: 540 Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Mesure drastique pour Suki :/ Dim 12 Déc 2010 - 21:06 | |
| Merci Faelys, ça fait du bien à entendre.  _________________ ~ Chevalier Suki d'Émeraude ~
|
|
 | |

| Sujet: Re: Mesure drastique pour Suki :/ Lun 20 Déc 2010 - 23:39 | |
| B'jour/ B'soir tout le monde! Je suis de retour.  _________________ ~ Chevalier Suki d'Émeraude ~
|
|
 | |
Asmina Chevalier d'Émeraude

Nombre de messages: 48 Age: 18 Points: 73 Date d'inscription: 04/04/2010
Feuille de personnage Âge: 22 ans Maitre/Écuyer: Âme soeur: aucun pour l'instant
 | Sujet: Re: Mesure drastique pour Suki :/ Mar 21 Déc 2010 - 2:42 | |
| Génial!!!!C'est trop bien que tu reviennes ma petite suki. Tu commencais a me manquer ici. Rebienvenue alors et c'est finit je te laisse plus repartir comme ça. |
|
 | |
Myane Chevalier d'Émeraude

Nombre de messages: 175 Age: 22 Localisation: Émeraude Points: 204 Date d'inscription: 10/03/2010
Feuille de personnage Âge: 22 magnifique printemp dont je me délecte! Maitre/Écuyer: Maxina Âme soeur: Faelys!
 | Sujet: Re: Mesure drastique pour Suki :/ Mar 21 Déc 2010 - 2:59 | |
| Cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool! Mon sucre d'orge! Je t'aime !  Tu m'a manquée!  Là là je veux que Suki sois le maitre de Zack >.< Tu peux pas me dire non ! Je t'en pris dit oui! Je monopolise le meilleur maitre pour moi >.< Avec ce que tu as faite pour mon petit Erwig, tu peu en faire autant pour mon p'tit Zack! Ste plait!!!!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mesure drastique pour Suki :/ Mar 21 Déc 2010 - 3:28 | |
| Bon d'accord, je prends Zach alors ^^' Merci les filles, vous êtes trop gentille avec moi. |
|
 | |

Nombre de messages: 175 Age: 22 Localisation: Émeraude Points: 204 Date d'inscription: 10/03/2010
Feuille de personnage Âge: 22 magnifique printemp dont je me délecte! Maitre/Écuyer: Maxina Âme soeur: Faelys!
 | Sujet: Re: Mesure drastique pour Suki :/ Mar 21 Déc 2010 - 3:30 | |
| Bah c'est normal  Je t'adore autant que moi-même xD |
|
 | |

Feuille de personnage Âge: 22 ans Maitre/Écuyer: Âme soeur: aucun pour l'instant
 | Sujet: Re: Mesure drastique pour Suki :/ Mar 21 Déc 2010 - 3:31 | |
| Normal, je t'adore plus que tout^^T'es la meilleure |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mesure drastique pour Suki :/ Mar 21 Déc 2010 - 3:38 | |
| Roh, moi aussi vous m'avez manquer mes namours!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mesure drastique pour Suki :/ Mar 21 Déc 2010 - 3:39 | |
| Même si en faite je te parlais sur msn xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Mesure drastique pour Suki :/ Mar 21 Déc 2010 - 3:40 | |
| Tu m'as aussi manquer et je pouvais pas te parler sur msn. En plus tu m'accepte toujours pas sur msn. On fais comment pour parler hein?^^
Dernière édition par Asmina le Mar 21 Déc 2010 - 3:43, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mesure drastique pour Suki :/ Mar 21 Déc 2010 - 3:43 | |
| J'parlais de vos persos! xD Mais bon, j'vous aimes! Asmina, je ne suis simplement pas connecté xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Mesure drastique pour Suki :/ Mar 21 Déc 2010 - 3:45 | |
| Tu va voir Erwig Chevalier!!!!!
Et Tamiska élève >.<
Et Niki..... Oh my god! Vous allez rire! >.<
On voie pas mes 3 préféré ? >.< |
|
 | |
| | Mesure drastique pour Suki :/ | |
|