Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin d'aide! [Pv. Mahelia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

Besoin d'aide! [Pv. Mahelia] Empty
MessageSujet: Besoin d'aide! [Pv. Mahelia]   Besoin d'aide! [Pv. Mahelia] Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:18

Tamiska n'était rien de plus qu'une gamine de 3 ans dans un monde de grands! Ici à Émeraude une enfant comme elle ne devait pas avoir sa place, mais voilà c'était le choix de sa mère et les capacités magiques de l'enfant lui promettait un bel avenir.

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui la gamine retourna dans un lieu qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps. La chapelle... Ce lieu qui devait servir au culte était l'endroit où par le passé elle se sentait le plus en sécurité.

Vraiment comme c'était injuste, que la vie lui est enlever la personne qui lui avait promit de la protéger dans ce bas monde. Maintenant elle se retrouvait toute seule. Chaque fois qu'elle s'approchait près d'une personne elle disparaissait! C'est pourquoi aujourd'hui la gamine avait décidé de s'isoler à nouveau!

La gamine poussa la lourde porte de la chapelle et y entra sans la refermer. Elle l'avait juste assez ouverte pour se faufiler dans l'embrasure. La petite fille haute comme trois pommes s'avança silencieusement dans la pièce pour s'arrêter près de la statue de marbre de la déesse de Jade. L'enfant prenait bien garde de toucher à rien. Quand finalement, elle arriva près de la statue, Tamiska posa un moment son regard sur le visage de la déesse. Mais qu'est-ce qu'il allait passé, maintenant que plus personne dans ce palais ne pensait à elle? Fixait le visage imuable de la statue, la jeune fille repensa à sa rencontre avec Ayumi. À cette pensée, la fillette éclata en sanglot. Ayumi n'était plus là, elle le savait bien pour l'avoir vue mourir de ses yeux! Alors qu'elle pleurait à sanglot amer, qui devait raisonner de l'autre côté de la porte, l'enfant entendit des mouvement dans sa direction, puis la porte s'ouvrir un peu plus! Terrifier à l'idée qu'on la reporte à une servante, la jeune fille qui avait besoin de solitude, se mise à retenir ses larmes, puis se cacha derrière la statue de marbre de la déesse de Jade. Elle hoquetait encore, sans parvenir à se retenir, puis fini par se laisser glisser jusqu'au sol. Son petit corps se mit à trembler sans qu'elle ne puisse rien y faire, mais elle décida de ne pas bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide! [Pv. Mahelia] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [Pv. Mahelia]   Besoin d'aide! [Pv. Mahelia] Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:34

Mahelia adorait le calme de la chapelle, ça lui permettait de lui en toute tranquillité quand la bibliothèque était peuplée. C’était le cas en cette journée. Mahelia avait quelques livres sous le bas et se dirigea vers les grandes portes de la chapelle. À sa grande surprise, elles étaient déjà ouverte, enfin entrouverte serait un plus juste mot. Juste assez pour qu’un tout petit corps puisse y pénétrer. Mahelia y passa en poussant légèrement la porte. Mahelia sonda la salle des yeux et vit une minuscule fillette près de la statue de jade. Elle voulut s’approcher, mais elle alla se cacher.

*Je fais si peur? Elle est peut-être parente avec Zack?*


Étant habitué à gérer les frayeurs de son meilleur ami, elle s’approcha doucement de la cachette de la petite puce sans ce montrer elle s’installa assez près pour qu’elle entende et que si elle voulait ce montrer elle n’aurait pas beaucoup de chemin à faire. Elle s'accroupie. Contre la statue. Elle prit un petit ton tout doux et très calme. Un ton rassurant, un ton que son meilleur ami appréciait beaucoup.


-Coucou, ma belle. Je m’appelle Mahelia et j’ai sept ans. Tu n’as pas à avoir peur de moi, je ne te ferai aucun mal, je t’en fais la promesse. Si tu veux, on peut jouer ensemble. Ou on peut tout simple rien dire. Tu fais comme tu veux, mais je reste là, si tu veux. Je peux m’en aller aussi. C’est toi qui décide, mais il faut que tu me fasses savoir ce que tu veux.... Tient! J’ai des livres. Si tu pousse le bleu, tu veux que je reste et si tu pousse le rouge tu veux que je parte.

Mahelia mit les livres sur le sol, et les poussa vers la petite inconnu. Elle attendit sa réponse sans bouger d’un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

Besoin d'aide! [Pv. Mahelia] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [Pv. Mahelia]   Besoin d'aide! [Pv. Mahelia] Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:44

[H-J: J'ai tellement rit en voyant le nom de mon petit Zack >.< ]

La gamine de 3 ans avait prit peur en entendant quelqu'un approcher, il faut dire qu'avec les ressent événement, la mort d'Ayumi, la gamine était beaucoup plus nerveuse, surtout que plein de gens voulait l'aider et ne la laissait plus respirer. La jeune fille n'avait pas seulement perdu une amie, elle avait perdu le peu de liberté qu'on lui accordait et elle se cachait désormais comme une petite bête effrayer, car c'était là le seul moyen qu'on la laisse seule.

Elle était fâchée contre la déesse de Jade de ne pas avoir protégé Ayumi qui faisait partie de ce royaume tout comme elle...

Quoi qu'il en soit, contrairement à ce que la fillette pensait, les pas se rapprochaient de plus en plus d'elle. Faisant reculer la jeune fille qui sentait son cœur se serrer dans sa poitrine. Après un moment de panique, la jeune fille pue entendre une petite voix douce. Non ce n'était pas quelqu'un qui allait la privé de sa liberté. L'air un peu incertaine, la jeune fille de 3 ans ressortie un peu de sa cachette, pour rester attentive à se que lui disait la jeune fille, tout en gardant quelque peu ses distance. La jeune fille était beaucoup moins nerveuse juste à remarquer que la personne près d'elle était en faite une jeune fille, un enfant. Cette dernière avait disposée deux livres devant la fillette un rouge et un bleu. Elle lui expliqua se qu'elle voulait faire. La jeune fille hocha la tête, puis posa son regard sur les livres. Elle s'approcha doucement puis se laissant tomber assise sur le sol, elle posa sa main sur le livre bleu en plongeant son regard dans les yeux de Mahelia.

La jeune fille face à elle lui semblait très calme, puisque Tamiska ne restant aucune émotions négative. Enfin aucune venant d'elle. Tamiska en sentait quand elle touchait les statue qui avait due accueillir de nombreuse personnes, c'est pourquoi elle évitait autant que possible de leur toucher...


***Amie?***

Questionna la jeune fille par télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide! [Pv. Mahelia] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! [Pv. Mahelia]   Besoin d'aide! [Pv. Mahelia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide! [Pv. Mahelia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mahelia
» Journal de Mahelia
» Sale Cabot[PV Mahelia]
» Besoin d'un pnj si possible
» RP besoin de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: La chapelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser