Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jory
Chef de la Garde d'Émeraude
Jory


Nombre de messages : 711
Age : 29
Points : 541
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer: //
Âme soeur: //

Demande de RP Empty
MessageSujet: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 7:35

Bonjour.

Je cherche également des RPs, ahah, comme la plupart des gens qui viennent poster ici. Je ne suis pas très difficile à ce niveau et je peux m'adapter à votre niveau de RP, par contre, techniquement mon personnage ne peut pas aller plus loin que les frontières d'Émeraude à moins d'une bonne raison. J'accepte tout type de RP.

~> Par contre si la personne qui voudrait RP avec moi pouvait commencer le sujet, cela m'arrangerait grandement, mais je peux le commencer si cela n'est vraiment pas possible. : )

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Calen
Apprenti Soldat Noir
Calen


Nombre de messages : 81
Age : 30
Points : 147
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Tarask, qui est un comme son père
Âme soeur: Il aime a la folie Selenge et cela pour toujours même si elle ne lui rend pas son amour

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 7:41

Je veux rp avec toi!!(je sais pas pourquoi mais bon pas grave). Evidemment pas avec calen. Et donc je peux te proposer Asmina ou Maxina. Asmina etant beaucoup plus libre pour se deplacer que Maxina. Donc voila. Et je pourrais m'arranger pour commencer le rp pour une fois. Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jory
Chef de la Garde d'Émeraude
Jory


Nombre de messages : 711
Age : 29
Points : 541
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer: //
Âme soeur: //

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 7:43

Ça me convient parfaitement et je te laisse choisir le personnage que tu préfères utiliser, quoi que avec Asmina ce sera probablement plus facile de RP. Tu as une idée de RP ou tu improvises ?
Revenir en haut Aller en bas
Calen
Apprenti Soldat Noir
Calen


Nombre de messages : 81
Age : 30
Points : 147
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Tarask, qui est un comme son père
Âme soeur: Il aime a la folie Selenge et cela pour toujours même si elle ne lui rend pas son amour

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 7:46

Oui je vais prendre Asmina, ça sera mieux. Toi tu as une idée de rp? J'ai pas trop d'idée la
Revenir en haut Aller en bas
Jory
Chef de la Garde d'Émeraude
Jory


Nombre de messages : 711
Age : 29
Points : 541
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer: //
Âme soeur: //

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 7:47

Cela dépend si tu veux faire un RP juste pour le 'fun' ou un RP plus sérieux. : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 13:34

Toujours disponible Jory?
Revenir en haut Aller en bas
Jory
Chef de la Garde d'Émeraude
Jory


Nombre de messages : 711
Age : 29
Points : 541
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer: //
Âme soeur: //

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 14:24

Je dois répondre à deux RPs avant, mais je suis disponible si tu pouvais commencer le RP, ma première réponse sera sûrement un peu longue (d'ici samedi-dimanche), mais après je pense pouvoir te répondre rapidement si ça te tente. : )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 9:16

Je peux facilement attendre aussi, sachant que je ne pourrais répondre avant une semaine de toute manière.
Je le débute dès mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp - Nouvelle demande -
» Demande de RP
» Demande de Rp ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Recherche et Demande de RP :: Demande de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser