Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La douce caresse du vent. [ PV Stein]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La douce caresse du vent. [ PV Stein] Empty
MessageSujet: La douce caresse du vent. [ PV Stein]   La douce caresse du vent. [ PV Stein] Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 8:20

Marcher comme une feuille morte tombée de l'arbre
que le vent emporte, sans savoir si c'est le vent
qui vous porte ou si vous portez le vent...

    Je marchais depuis ce matin. Les embruns salés de la mer me parvenait avec douceur. Sans cesser de marcher, je m'amusais à laisser mes doigts vagabonder dans l'air, pour jouer avec cet élément si familier qu'est le vent. La magie m'aidant légèrement à influer, je le faisais voler avec adresse autour de mes cheveux. Mon ancien maître, Elyacct, me disait que chaque sorcier à des facilités dans ses pouvoirs. Le vent, la guérison, la télékinésie, le bouclier... Ce sont des pouvoirs avec lesquels on a plus d'affinités, qui nous viennent naturellement, et qu'on ne cesse avec eux de progresser, d'aller toujours plus haut, toujours plus loin. Une bourrasque plus forte que les autres m'amena quelque gouttes de la mer. J'étais habillé d'une fine armure noire par dessus une tunique sombre aux manches larges. Un pantalon tout aussi sombre style sarouel aux motifs runiques couvrait mes jambes, enfermée plus bas dans de longues bottes. Autant dire que je n'étais pas mal couvert au vu des intempéries.

    Et je marchais sur le quai de pierre, ignorant superbement les autres qui se mouvaient à mes côtés. Il y avait sûrement là des insectes et quelques humains asservis, ainsi que des métisses ou d'autre races. Qui sait? Je me fichais totalement d'eux, ils n'avaient à mes yeux aucuns intérêts. Les cris de quelques enfants résonnaient dans mes oreilles sans que j'arrive à les chasser. C'est comme ça depuis que je suis ici. Ce sont les cris et les rires de l'enfant que j'étais, jouant avec mes frères et ma sœur. Étonnement ils ne me manquent pas. Je suis bien ici, à servir mon empereur. J'aurais pu croupir indéfiniment sur Enkidiev, être un paysan sans doute, vu que ma mère n'avait pas jugé bon de m'envoyer à Émeraude où j'aurais pu devenir chevalier. J'étais destiné à ignorer mes pouvoirs, peut être même à les voir disparaître sans entraînement. Non vraiment, je suis bien mieux ici. J'aspire une grande bouffée d'air frais. Cet air rentre dans mes poumons, m'informant des traces olfactives de chacun. Mon maître sachant que je n'étais qu'un simple humain en essayant ses potions de renforcement, m'a doté de quelques atouts. Rien d'exceptionnel je dois dire, mais des choses plutôt utiles. Telles qu'un bon flair, une bonne ouïe etc.

    C'est ainsi que je m'imprègne du paysage autour de moi. La mer est plutôt déchaînée au large je dois dire. Heureusement que cet endroit est plutôt protégé, sinon nos bateaux ne feraient vraiment pas long feux. Je fais rarement ce genre de balades, aussi longues. Je suis partis ce matin très tôt et il n'est pas encore midi. Mais j'avais vraiment besoin de prendre l'air, il fallait que je sorte de cet espace un peu trop confiné qu'est mon alvéole où je prépare mes potions. J'en avais marre de ne pas voir le ciel. Les insectes n'ont pas l'air de s'en rendre compte. Mais je ne suis pas un insecte. J'ai besoin d'espace. Maman disait que j'avais une parente très lointaine, sans doute trop pour vraiment la compter dans mon sang, qui était elfe. Enfin bref ce n'est pas le sujet. Je m'arrête sur le quai, sans raison, inspirant et expirant à grande goulée d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douce caresse du vent. [ PV Stein] Empty
MessageSujet: Re: La douce caresse du vent. [ PV Stein]   La douce caresse du vent. [ PV Stein] Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 7:37

Cela faisais maintenant cinq ans que j'étais sur Irianeth et que j'aidais ma maîtresse Aphrodite dans ces noir desseins. D'autre se serait déjà retirer pour ne pas avoir à subir les conséquence de tout ça mais, moi je m'en fichais. Cela me permettais de continuer mes expériences tranquillement. Enfin, c'étais sans compter le dernier plan d'Aphrodite. Maintenant, j'étais seul et je devais attendre son feu vert. Depuis quelques jours déjà, je me baladais sans trouver d'occupation n'y de personne avec qui passer le temps n'y faire d’expérience. Il y avait bien des soldats mais, ils ne m’intéressais plus maintenant. Je m'étais dit que peut être je pourrais retourner sur Enkidiev pour trouver de nouveau cobaye. J'en manquais cruellement et cela commençais à se voir sur moi. J'avais reprit les expériences sur moi même.

Voila pourquoi j'avais porter mon choix sur le quai. En m'y baladant, j'entendit les bruit de pas d'une autre personne. Qui cela pouvait il bien être ? Je me rendis jusqu'à cette personne. Je ne la connaissais pas mais, elle m'intriguais. Je m'approchais de cette personne et commença a charger une dose d'énergie dans ma main. Cela ne servait à rien que je sorte mon scalpel de ma poche. De dos, il ne me faisais pas penser à un sorcier n'y a un soldat noir. Je commençais à me dire qu'il n'était pas d'Irianeth et que sa disparition ne dérangerait personne. Tout en m'approchant de lui, j'observais sa silhouette pour ne pas être étonner s'il décidait de contre attaquer. Arriver juste derrière lui, je plaçais ma main charger sur son dos en plein milieux de sa colonne vertébrale.


- Ne bouge pas ou tu n'en n'aura plus l'occasion. Qui est tu ? Et que vient tu faire ici ?

Il était peut-être un sorcier ou un soldat ou tout simplement un citoyen d'Irianeth. J’espérais que non pour pouvoir en faire mon futur cobaye.

[vraiment désoler pour le temps que j'ai mit à répondre. J'étais pas du tout inspirer et pour être franc je ne suis pas douer pour commencer les rp.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douce caresse du vent. [ PV Stein] Empty
MessageSujet: Re: La douce caresse du vent. [ PV Stein]   La douce caresse du vent. [ PV Stein] Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 11:54

    Douce est la caresse du vent
    Mordante est celle du froid.


    De la discrétion. C'était peut être ce qu'il lui manquait. Il parce que ses pas qu'il voulait absolument assourdirent résonnaient gravement. Certes, un humains, un insecte normal, n'aurait pas pu l'entendre arriver. Mais Elyacct avait fait le nécessaire pour que je ne sois pas sans défense même physiquement. Alors sa drôle de respiration, les battements de son coeur, ses léger pas, moi je les avais entendu. Qui était-il? Voilà une drôle de question. Une question que chacun se pose envers un inconnu. Surtout quand cet inconnu mets une main dans voter dos, et bien plus quand cette main est chargée de magie. Je m'immobilisais, m'arrêtant de marcher. La fureur du vent résonnait toujours dans mes oreilles, mais m'étant concentré sur cet inconnu, elle me semblait s'être calmée, alors qu'il n'en était rien de tel évidement. Je voulu lever la main, mais qui qu'il soit, avec ses mains charger de magie, il aurait été imprudent de faire le moindre geste. J'eus un large sourire. Une personne intéressante sans doute. Oui, ce devait être cela, une personne intéressante.

    -" Ne bouge pas ou tu n'en n'aura plus l'occasion. Qui est tu ? Et que vient tu faire ici ?"

    Je pensais à la téléportation, évidement j'aurais eu le temps de partir avant qu'il fasse quoique ce soit. Mais on est jamais trop prudent, et puis, cela casserait tout. Casser quoi? Je ne sais pas, le jeu peut être. Oui sans doute. Avec une lenteur calculée, afin de lui monter que je ne lui voulais pas de mal, je levais ma main gauche. J'ouvris grand la paume vers le ciel et chargeait également celle ci de magie. J'y invitais le vent, glacial, fort et impulsif, ne lui donnant que peu de liberté pour le concentrer dans une sphère.

    -" D'après toi, qui suis-je?"

    Il n'avait pas intérêt à me faire quoi que ce soit. Sinon Nagare ne serait sans doute pas très content. Enfin je serais lui, je n'en ferais rien. On ne sait jamais qui est l'inconnu en face de soit. Jamais. Et cela peut porter malheur à celui qui ne connait pas cette vérité. Car il peut agir sans réfléchir, et par cela même provoquer sa perte. Mais après, ce sorcier, ou apprenti sorcier, ou je ne sais encore, n'aura plus, lui non plus, l'occasion de faire le moindre geste. A lui de voir je pense. Je ne disais rien, attendant sa réponse, qu'elle soit physique ou vocale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douce caresse du vent. [ PV Stein] Empty
MessageSujet: Re: La douce caresse du vent. [ PV Stein]   La douce caresse du vent. [ PV Stein] Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 10:44

Il ne bougeait pas. m'avait il repérer bien avant ? ou était il paralyser de peur ? L'idée même qu'il soit totalement effrayer m'enchantais mais, je doutais que cela soit vraiment le cas. Il avait remarquer ma présence bien avant que je ne le voie moi même. Cet homme était douer, j'étais sûr de cela. Devais-je attendre sa réponse et ensuite le paralyser ? ou le paralyser pour ensuite avoir sa réponse quand je serais sûr qu'il ne peu plus me faire de mal ? Que de questions, que de problèmes à résoudre. L'idée de ne pas attendre sa réponse m'enchantais de plus en plus. Comment ma maîtresse réagirait elle si l'alvéole était une fois de plus remplie de sang ? Et surtout, comment était le sang de cet étranger ? Toutes ces questions m’obsédais. je devais assouvir ma soif de connaissance ou bien elle viendrait à bout de moi. J'allais lui envoyer la décharge contenu dans ma main quand t'il le va la main gauche lentement. Un vent glacial, fort et impulsif, se concentra pour former une sphère dans sa main. Il maîtrisait la magie. Cet homme était pour moi. Il était la réponse au demande que je faisais en permanence. Il était le cobaye que j'attendais depuis trop longtemps.

-" D'après toi, qui suis-je?"

Une interrogation pour répondre à une interrogation. Il fallait donc que je me méfie plus de cet homme. Il devait être encore plus dangereux qu'il en avait l'air. J'allais devoir choisir entre la prudence et l’excitation. Je gardais ma main au même emplacement sans montrer d'autre signe d’agressivité.


- Tu est soit d'ici et dans se cas un être libre, soit d’ailleurs et dans se cas mon futur cobaye. C'est à toi de me dire et se n'est pas en me montrant des tours de passe-passe que tu me convaincra ou me fera peur.

J'avais mit de coter la prudence pour céder à la folie qui m'habitais. Je me sentais bien, comme le jour de la mort de mes parents. Cela faisais longtemps que je n'avais pas retravailler sur un être humain autre que moi. Les animaux ne m'intéresser plus maintenant alors cet homme, d'où qu'il vienne deviendrait mon nouveau sujet d'étude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douce caresse du vent. [ PV Stein] Empty
MessageSujet: Re: La douce caresse du vent. [ PV Stein]   La douce caresse du vent. [ PV Stein] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 9:57

    Un frisson étrange parcouru mon corps. Etait-ce de la peur ? Je ne saurais le dire. Mais je ne pense pas. C'était plus proche de l'excitation. Quelque chose qui ressemblait à ça en tout cas. Pourquoi serais-je excité ? Pour la simple et bonne raison qu'il se passait enfin quelque chose d'intéressant depuis un moment. Oui, Irianeth est assez morne parfois, comme doit l'être Enkidiev. Mais ça, c'est la monotonie du présent, et personne ne peut vraiment y échapper. Je ne bougeais pas, en réponse à son immobilité. Un geste pourrait peut être me carboniser, qui sait ? Et, quoiqu'une fin peu banale, je n'avais pas envie de mourir, je crois que c'est plutôt compréhensible. Surtout que je devais retrouver Luka. Il me le fallait. Il était à moi, voilà tout. C'est un lien dominant dominé que nous avons, et ce depuis notre plus tendre enfance. Mais seulement, nous ne le savions pas. J'aurais du m'en douter. Je ne l'ais compris qu'il y a peu. Et maintenant qu'il est chevalier, la chasse n'en sera que bien plus intéressante.

    - Tu est soit d'ici et dans se cas un être libre, soit d’ailleurs et dans se cas mon futur cobaye. C'est à toi de me dire et se n'est pas en me montrant des tours de passe-passe que tu me convaincra ou me fera peur.
    - Dans ce cas, tu devras trancher par toi même. Je suis un humain, originaire d'Enkidiev... Mais je suis aussi le sorcier personnel de notre prince Nagare."

    Je me retourne lentement, le regardant, un sourire étrange sur les lèvres, un sourire très léger, mais bien là quand même.

    -" Et vous, qui êtes-vous donc ?"

    Sa main est toujours derrière mon dos, je n'ai fait que tourner la tête, lui laissant pour le moment l'avantage. Mais cela peut ne pas durer. Et puis je pourrait me téléporter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La douce caresse du vent. [ PV Stein] Empty
MessageSujet: Re: La douce caresse du vent. [ PV Stein]   La douce caresse du vent. [ PV Stein] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La douce caresse du vent. [ PV Stein]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !
» Un fou du nom de Stein (terminer)
» Le vent des plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Quai de pierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser