Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La vengence est un plat qui se mange froid ! [PV Arc']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

La vengence est un plat qui se mange froid ! [PV Arc'] Empty
MessageSujet: La vengence est un plat qui se mange froid ! [PV Arc']   La vengence est un plat qui se mange froid ! [PV Arc'] Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 7:49

Ciel bleu, temps assez doux pour l’époque… Bref, ça s’annonçait pour la journée… Il avait plutôt bien avancé dans l’apprentissage des deux filles qu’il avait à sa charge… Maintenant, tout ce qu’il pouvait faire c’était les entrainer et ça, elles pouvaient tout aussi bien se débrouillées toutes seules… Il avait donc choisit de leur laisser quartier libre… Ael était donc passé aux cuisines pour demander à ce qu’on lui prépare un repas pour le midi car il comptait aller faire un tour au village voisin. On lui donna alors son repas qu’il rangea soigneusement dans sa besace. Il en profita ensuite pour prendre son arc et son équipement. Il alla ensuite préparer Kage, continuant de la monter à cru, comme d’habitude… Sauf que, comme l’hiver était là, il couvrait la jument d’une couverture bien chaude afin qu’elle ne soit pas trop dérangée par le froid. Il avait ensuite quitté le château pour aller au village, en prenant tout de même le temps de faire un détour pour aller chercher Loup. Le canidé était magnifique avec son épaisse toison d’hiver, il paraissait aussi plus vif que jamais.
Quelques temps plus tard dans la journée, Ael avait déjà bien aidé pour quelques petit travaux à faire en ville. Il venait de terminé sa collation quand il perçut une voix qui éveilla quelque chose dans une partie enfouit de sa mémoire… Il ne fallut qu’un instant de plus pour qu’il vois rouge. En effet, quand cette voix avait fait écho dans son esprit, il avait, par réflexe chercher la « signature mentale » de celui qui avait parler. Il n’avait pas fallut une seconde de plus pour qu’il ait la désagréable sensation de se retrouver durant son enfance… Jeune enfant tremblant, que la peur rendait incapable d’intervenir quand à l’humiliation de sa sœur. Il faillit se laisser envahir par cette même peur mais se repris.


* Allez Ael… Tu es adulte… Enfin, au moins pour les humains… Tu as Niobé maintenant et puis…*

Et ce n’était pas comme si il n’attendait pas ça depuis longtemps… Puisque c’était pour ça qu’il avait décider de rejoindre l’ordre… Il irait au bout de cette justice, dusse-t-il être renvoyer de l’ordre pour ça… Au moins, il lui resterait Niobé qui comprendrait sûrement vu qu’il lui en avait déjà parler des années plus tôt. Presque sans s’en apercevoir, il avait tirer une flèche et bander son arc. A ses cotés, Loup commença à frissonner de cette euphorie qui précède le combat. Le Chevalier tira la flèche qui passa juste devant le nez de l’homme pour se ficher dans une paroi derrière. L’homme eut un sursaut colossale puis se tourna ver l’elfe visiblement excéder.

« - Non mais ça va pas la tête, vous êtes taré ! C’est pas parce que vous êtes Chevalier d’Emeraude que vous avez tout les droits ! »

Ael lui jeta un regard acérer alors que Loup grognait toujours à ses cotés. Cette fois, le blond ne chercha même pas à l’apaisé, il se contenta de tirer son épée car l’homme s’était rapprocher. Le regard de l’elfe n’avait jamais été aussi froid, tout comme le ton de sa voix quand il lança :

« Je n’ai pas tout les droits mais j’ai celui de faire régner la justice et de vous faire payer pour vos crimes passer. »

« -Quels crimes ? »

Décidément, il semblait bien décidé à jouer les innocent… Très bien, alors l’elfe le lui expliquerait avant de faire tomber sa sentence. Il serra un peu plus les dents et sa poigne sur son épée… Avant qu’il ait pus dire quoi que ce soit, son sang avait à nouveau chauffer et il avait attaqué l’homme en clamant presque malgré lui :

« Tu le sais très bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier d'Émeraude
Archange


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Loin de toi
Points : 294
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Reen, un p’tit bleu qui veut jouer dans la cour des grands
Âme soeur: Jory, dois-je préciser que je m'en fous ?

La vengence est un plat qui se mange froid ! [PV Arc'] Empty
MessageSujet: Re: La vengence est un plat qui se mange froid ! [PV Arc']   La vengence est un plat qui se mange froid ! [PV Arc'] Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:26

Les premiers rayons du soleil frappèrent les paupières assoupies de la jeune femme, la faisant sortir de sa rêverie. Archange se leva donc, baillant longuement tout en s’étirant les bras. Lorsqu’elle reprit entièrement ses esprits, elle jeta un coup d’œil par la fenêtre ; il fut bien curieux pour elle de voir que le temps était magnifique malgré la saison hivernal. Elle allait donc devoir s’entraîner ou aider la populace dans ses tâches ménagères… Elle opta plutôt pour la deuxième solution cette fois, sachant qu’elle s’était déjà beaucoup entraîner avec son bras polymorphe hier. Et puis, elle était un chevalier d’Émeraude, il fallait bien qu’elle aide le peuple en des temps de guerre. Sans compter le fait qu’elle n’avait pas d’écuyer à s’occuper, elle n’allait donc pas être dérangée. Le ciel était bleue, le bas-peuple s’activait à ses tâches et elle n’avait rien à faire, alors pourquoi pas offrir ses services ? Sa décision prise, la jeune femme sortit de son lit en grattant un peu son bras bleu. Malgré qu’elle possède ce bras de glace pendant quatre ans, elle n’arrivait pas vraiment à le considérer comme un second bras tout à fait normal. Elle avait peur également de faire une gaffe avec, c’est pour cela qu’elle le recouvre sous tous les angles, enfilant un gant en cuir pour masquer ses doigts imprégnés de froid. Naturellement, la peau d’Archange dégageait une étrange aura, sa température corporelle était plus basse que la normale, étant une sholienne ce n’est pas surprenant. Le fait est que son nouveau bras est encore plus rafraîchissant que sa peau, c’est donc une autre raison pour qu’elle le cache à la vu du peuple. Et puis, maintenant qu’elle connaît sa capacité à le métamorphoser sous n’importe quelle forme, elle voit plus en lui une arme qu’un membre du corps ; ainsi, comme toute arme qui se respecte, il faut le ranger. Archange ne se préoccupa pas plus de tout ça, elle verra de quoi est capable ce bras lors de ses prochains combats. La jeune femme se hâta pour se baigner dans les eaux purifiées puis revint se coiffer, se maquiller et enfin s’habiller, enfilant donc sa cuirasse de chevalier et s’armant de son épée, sa dague et ses quelques couteaux ; elle n’en aura peut-être pas besoin, mais qui sait. Archange alla aussi chercher des provisions pour la route, elle ira manger peut-être manger dehors si son travail l’occupait tant que ça. Une fois entièrement prête, Archange alla chercher son cheval blanc à l’écurie. Il va falloir que son destrier profite de ces rares promenades, le temps risquait de devenir plus rude au fur et à mesure que la saison des neiges passe. Archange monta sur le dos de son fidèle compagnon de route et le conduisit jusqu’au village d’Émeraude.

Arrivée sur place, Archange proposa ses services aux paysans. Ces derniers acceptèrent avec joie. Elle se mit ainsi au travail, que ce soit pour cuisiner avec les femmes ou déblayer la neige avec les hommes, Archange se surpassa, elle tenait sa parole à cœur. Elle passait ainsi d’une tâche moins fatigante à une autre plus physique. La jeune femme se surprit de voir que ce travail la musclait aussi bien qu’en harcelant un mannequin de bois, elle devrait alterner plus souvent ses entraînements avec l’aide du bon peuple. La jeune elfe avait beau être la princesse de Shola, elle se mit à admirer la majesté du royaume d’Émeraude et à le servir jusqu’à son dernier souffle. C’était assez étonnant de sa part d’aimer si facilement un pays qu’elle n’habite que depuis sept ans, alors qu’elle s’était toujours juré d’être fidèle à Shola seulement. Porter les couleurs vertes de ce royaume pivot ne la gênait plus depuis longtemps, au contraire elle fut maintenant fière d’intégrer une Ordre si noble et si juste. Elle se sentait mieux avec ses frères et sœurs d’arme, c’était comme sa seconde famille à présent. Sa solitude qui la hantait depuis sa vie de justicière à Shola se dissipait peu à peu pour laisser place à une joie d’être si bien entourée. Oui, malgré ses cuisantes défaites sur le champ-de-bataille, Archange gardait espoir et suivait le flot de la vie avec bonheur.

Tandis qu’Archange s’apprêtait à faire galoper un peu son destrier dans le but de le réchauffer, elle sentit une présence familière aux alentours. En accentuant un peu plus ses sens elfiques, elle identifia Ael. Archange se demandait si elle devait aller le voir ou plutôt s’occuper de son cheval. Après mûre réflexion, elle décida qu’il n’avait pas besoin de son aide et que se séparer pour aider la peuple dans ses tâches seraient plus judicieux. Ainsi, Archange allait s’en aller, mais elle ressentit tout d’un coup quelque chose d’étrange l’envahir, comme un sentiment de mal être. La bleue sonda son esprit et comprit que la douleur ne provenait pas d’elle-même mais d’Ael. Archange se retourna en sa direction et fit galoper son destrier jusqu’à lui. Elle ralentit la cadence lorsqu’il entra dans son champ-de-vision. Elle le surprit entrain de bander son arc et de tirer une flèche qui frôla d’extrême justesse un passant. Archange descendit de son cheval, se faisant discrète tandis qu’elle observait la scène et écoutait l’échange. Le passant s’était d’abord affolé avant de s’énervé contre le chevalier, ce dernier tira soudainement son épée. La jeune elfe ne se retint pas pour prédestiner ses intentions et se rendit compte qu’Ael allait le tuer de sang-froid ! Archange courut en leur direction et, avant qu’Ael fasse passer le passant sous le fil de son épée, elle solidifia légèrement son bras polymorphe pour qu’il puisse bloquer l’attaque, sans pour autant endommager l’armure. Archange ne possédait pas des réflexes combattifs surnaturels pour dégainer son épée et parer le coup ; elle plaça donc son bras gauche entre le passant et Ael. L’épée percuta le bras et se mit à vibrer, il ne l’avait pas tranché du fait qu’Archange avait solidifié son bras bleue. De suite, la femme utilisa son bras droit pour bloquer le bras armé d’Ael avant qu’il retente un nouveau coup. Archange était certes une femme mais de toutes les femmes de l’Ordre c’était elle qui possédait la musculature la plus prononcée, se rapprochant presque d’un homme. La bleue regarda son frère d’arme dans les yeux en lui offrant une vague d’apaisement pour qu’il se calme.


"Ael, qu’est-ce que t’étais entrain de faire là ?! Ce n’est pas ton genre d’attaquer ouvertement les innocents ! Archange se mit ensuite à réfléchir à la situation, apparemment Ael connaissait cet homme du fait de son échange avec lui, mais ce dernier ne semblait pas reconnaître le chevalier. La femme ne voulait pas sonder son frère d’arme, craignant qu’il utilise ce manque d’attention pour la bousculer et accomplir ses funestes intentions. La bleue décida donc de comprendre ce qui se tramait en les questionnant. Ael, qui est cet homme ? Tu le connais au moins pour l’agresser ainsi ? De quels crimes tu parlais ?" Archange se méfia autant d'Ael que l’homme agressé, elle savait que son camarade elfe n’attaquerait pas quelqu’un sans raison, mais les circonstances obligeaient la justicière à intervenir pour éclaircir ce malentendu. Archange fixa à tour de rôle Ael puis l'homme, l'un pour l'empêcher d'attaquer, l'autre pour l'empêcher de s'enfuir.

(Désolé, pas très fameux comme post ><')
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

La vengence est un plat qui se mange froid ! [PV Arc'] Empty
MessageSujet: Re: La vengence est un plat qui se mange froid ! [PV Arc']   La vengence est un plat qui se mange froid ! [PV Arc'] Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 7:44

Ael n’aurait jamais pensé avoir une réaction aussi violente, même si il avait toujours su qu’il voulait plus que tout venger sa sœur. Quoi qu’il en soit, il n’avait pus qu’attaquer l’homme qui hantait une majorité de ses cauchemars. Apparemment, Archange n’était pas décidé à le laisser exercer cette vengeance car la lame de son épée fut intercepter par sa sœur d’arme. Il lui lança alors un regard noir, ce qui ne lui ressemblait pas. Il sentit la vague d’apaisement de la fille aux cheveux bleus mais depuis le temps que sa rancœur et son envie de vengeance sommeillait en lui, cela n’eut que très peu d’effet sur lui. Cependant, le peu que cette vague d’apaisement avait marché fut balayer quand la jeune fille dit que ce type était innocent. Les traits d’Ael furent cette fois bel et bien marqué par la colère alors qu’il soufflait :

« Il n’a rien d’innocent. »

Avant même de la laisser finir. Cependant, elle avait tout de même continuer alors que les jointures des mains de l’elfe commençait à blanchir tellement il serrait son épée dans ses mains. La jeune fille le questionna et il inspira profondément, veillant à ce que l’autre n’en profite pas pour s’éclipser. D’ailleurs, de toute façon son regard d’or ne pouvait plus ce décrocher de celui vers qui était tourné toute sa haine.

« Cet… cet homme est celui qui est responsable de la folie de ma sœur… Depuis qu’il… Depuis qu’il lui a voler sa vertu, elle a perdu la raison et mon peuple la rejette presque pour ce qui est de la majorité. Qui voudrait d’une folle… » Un espèce de grognement monta dans la gorge de l’elfe alors qu’il changeait légèrement de position son regard toujours river sa cible. « Maintenant, laisse moi passé Archange, j’attend de rendre cette justice depuis trop longtemps pour le laisser filer ! »

Et en effet, maintenant que l’autre avait compris ce qu’on lui reprochait et qu’il se souvenait du jour où s’était arrivé. Maintenant qu’il avait compris que ce gosse trouillard qui avait fuit en les laissant s’amuser avec la fille était devenu ce Chevalier vengeur… Et qu’elle avait été sa sœur… Maintenant la protection de la Sholienne lui semblait très éphémère car il se savait coupable de ce dont on l’accusait et, même si il tentait de garder un air innocent, il essayait de s’éloigner un pas après l’autre en priant pour qu’on ne remarque pas son esquisse de fuite qui bien sur, n’échappa pas à Ael qui n’hésita pas à le menacer :

« Justice sera rendu aujourd’hui, si il fuit ce sera avec mon arc plutôt qu’avec mon épée. »

Sa voix était glacée et l’accusé se figea, il savait déjà combien les elfes étaient réputer pour leur précision. Et Ael maniait particulièrement bien sur arc, mieux que son épée en tout cas… Les muscles de l’homme étaient toujours extrêmement tendus. Il voulait en finir avec cette histoire pour pouvoir trouver la paix une bonne fois pour toute. Tout ce qu’il demandait, c’était que sa sœur soit enfin venger et qu’il puisse donc vivre sa vie pour lui… Même si il savait que cette « justice » ne changerait rien pour son ainée. Sa façon d’agir n’était peut être pas digne de ce qu’on attendait d’un chevalier, mais en fait, il s’en fichait, il voulait simplement que justice soit faite par rapport à ce jour ancien. Le blond sentait son cœur serré au plus profond de sa poitrine, il ne savait pas quoi faire de plus maintenant.

[Désolée, c’est assez court.]
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier d'Émeraude
Archange


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Loin de toi
Points : 294
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Reen, un p’tit bleu qui veut jouer dans la cour des grands
Âme soeur: Jory, dois-je préciser que je m'en fous ?

La vengence est un plat qui se mange froid ! [PV Arc'] Empty
MessageSujet: Re: La vengence est un plat qui se mange froid ! [PV Arc']   La vengence est un plat qui se mange froid ! [PV Arc'] Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 10:31

Archange essayait tant bien que mal de retenir son frère d’arme qui semblait bien déterminer à éliminer cet homme que la jeune femme tentait de protéger le temps de comprendre la situation. Son frère d’arme maugréa avec mépris qu’il n’était en rien un innocent. Pourtant, en sondant l’homme qui se trouvait derrière elle, elle ne ressentit que de l’angoisse de frôler la mort d’un chevalier en personne. Archange eut du mal à comprendre pourquoi son frère s’était immédiatement mit en colère, il était méconnaissable. Elle darda son regard de glace sur lui tendit qu’il lui racontait les raisons de cette agression. Cela avait un rapport avec sa sœur, cet homme l’aurait rendu folle par le biais d’un moyen odieux, Archange l’avait comprit par les mots qu’employaient Ael, qui tentait tant bien que mal à se retenir de clamer sa colère à haute voix. Lorsqu’il lui demanda de le laisser faire, la jeune femme se coinça dans un dilemme. Certes, cet homme méritait la mort pour ce crime, et elle comprenait qu’Ael lui en veuille à ce point. Elle se retourna vers "l’innocent" qui tentait de s’enfuir, heureusement la menace de son frère d’arme l’immobilisa aussitôt. Il est vrai que les elfes avaient une maîtrise de l’arc très prononcé, Archange n’était pas versée dans cette discipline, n’étant point une elfe sylvestre. Tout comme Ael, elle soutenait son regard sur cet homme qui méritait cent fois la mort pour l’un. Si les circonstances étaient différentes, la jeune elfe l’aurait laissé faire, comprenant bien que ces intentions étaient justifiées et qu’elle aurait très certainement fait la même chose à sa place… Mais il s’avérait qu’ils étaient tous les deux des chevaliers d’Émeraude, des justiciers du continent d’Enkidiev, qui ont pour but de protéger le peuple face à l’envahisseur et de l’aider dans ses tâches ménagères pour leur garantir une vie meilleure. Comment réagirait le peuple s’ils étaient témoin d’un meurtre perpétré par ces mêmes justiciers ? Ou pire, que leur arriveraient-ils si leur Ordre l’apprenait ? Archange ne voulait pas qu’on lui arrache cette existence, cette vie elle en avait rêvé : faire régner la justice où qu’elle soit… Cependant, jamais elle ne pourra accomplir cette justice actuelle sans que sa condition en pâtisse. Et elle ne voulait pas perdre un frère d’arme par sa faute de ne pas l’avoir empêché de commettre un tel crime. Évidemment, Archange n’était pas non plus un chevalier bienveillant, pur et innocent comme le tout nouveau-né ; elle avait bien tué des petits criminels puisqu’ils niaient ce qu’elle demandait. Cela n’est arrivé que rarement, toutefois, et c’était à Shola, loin des regards. Ici, ils sont à Émeraude, dehors et donc épiés de toutes parts. Archange voulait aider son frère d’arme à rendre la justice qu’il attendait si longtemps. Si elle-même elle croisait son méprisable père, elle n’aurait pas hésité une seule seconde à se jeter sur lui pour l’égorger et le faire souffrir mille fois ce qu’il avait fait endurer aux sholiens. Sauf que son père était un prince et qu’il ne quittait jamais le royaume de glace, il serait aisé de le retrouver ; alors que l’homme qu’Ael recherchait depuis des années ne devait pas être connu pour traîner ici, et donc plus difficile à traquer s’il arrivait à s’enfuir. C’était la seule chance que l’elfe possédait, jamais il ne voudra la rater. C’était ici et maintenant. Archange soupira en fermant les yeux et se retourna vivement vers l’homme en lâchant l’étreinte qu’elle conservait sur son frère d’arme. Elle solidifia un peu plus son bras gauche et empoigna l’homme par la gorge en le poussant contre un mur avoisinant.

    "Alors comme ça on nie avoir fait quelque chose de mal ? Vous êtes certainement la brebis la plus innocente que je n’ai jamais vue… Nous allons devoir en discuter aux cachots, mon cher." Archange éleva volontairement la voix pour que les passants aux alentours comprennent que les chevaliers avaient à faire à un criminel, et que par conséquent l’acte d’Ael était tout justifié. Ce qu’elle tentait faire, c’était de couvrir son frère d’arme avant qu’il fasse une bêtise. Elle se retourna vers lui en préservant son emprise sur le méprisable plaqué contre le mur, et le prévint par télépathie évidemment. ***Tu sais très bien que tu ne dois pas faire cela ici, allons dans un endroit plus sûr. Essayes de conserver tes ardeurs quelques temps.*** sans qu’elle n’attende une réponse de sa part, elle traîna le criminel sous le regard médusé des habitants, suivie très certainement par son frère d’arme et son compagnon canidé.

Elle gambada ainsi jusqu’à qu’elle repère un petit entrepôt. Ce n’était pas non plus discret mais il avait le mérite d’être dépourvu de fenêtres et d’être assez grand pour faire rentrer une dizaine de personnes. Elle poussa la porte et projeta l’homme qu’elle gardait avec elle contre le mur d’en face. Elle alluma magiquement les chandelles accolées au mur pour éclaircir un peu plus. Il n’y avait pas grand-chose ici, à part des meubles usés et quelques bricoles ; ce devait être une réserve où on entreposait tout ce que les villageois n’avaient plus besoin pour le moment. Si l’endroit ne convenait pas à Ael, elle lui ferait comprendre que des ruelles sombres étaient encore plus indiscrètes, l’homme pouvait bien appeler à l’aide et mettre dans l’embarras les deux chevaliers. Ici, il y a des murs et il suffisait de fermer la porte pour étouffer les voix. Archange se colla contre le mur d’à côté et fit un signe de tête à son frère d’arme, signe qu’elle le laissait faire tout ce qu’il voulait et qu’elle n’interviendrait pas. L’ex-princesse de Shola réfléchissait aux évènements futurs que cet acte pourrait engendrer. Il fallait cacher le corps quelque part, à moins qu’Ael lui laisse la vie sauve mais elle en doutait fortement : elle ressentait en lui son envie de vengeance plus que tout. Jamais elle n’avait vu son frère d’arme dans un tel état, lui qui était si calme et serein d’habitude s’était littéralement métamorphoser en une créature avide de meurtre, prête à tout pour faire endurer un châtiment exemplaire à son ennemie de toujours. Archange ne savait pas comment réagirait ses frères et sœurs d’arme s’ils apprenaient ce qu’ils étaient entrain de faire. Ils seraient certainement châtier, ayant entravé les règles de l’Ordre. Elle s’inquiétait plus pour Ael, car qu’elle se fasse virer de l’Ordre lui importait peu : elle continuera de faire ce qu’elle a toujours fait, la justice. De retour à la solitude certainement, néanmoins elle continuera d’étendre la justice. Et n’était-ce pas ce que les deux chevaliers étaient entrain de faire en ce moment-même ? Si Ael réclamait la justice, Archange le laisserait accomplir ce qu’il doit faire pour lui. Et si cela impliquait d’en pâtir pour leur futur, alors soit.

[Court de même...]
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

La vengence est un plat qui se mange froid ! [PV Arc'] Empty
MessageSujet: Re: La vengence est un plat qui se mange froid ! [PV Arc']   La vengence est un plat qui se mange froid ! [PV Arc'] Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 8:34

Ael était comme aveuglé par sa rage et par la rancœur qui sommeillait en lui depuis des années maintenant. Bien entendu, sa sœur d’arme ne pouvait pas savoir tout ça, surtout qu’il avait pris soin de ne pas se faire repérer quand à son véritable but de rejoindre les Chevaliers. A mesure qu’il expliquait les raisons de sa colère, il se mit à tremblé de rage sans même s’en rendre vraiment compte. D’ailleurs l’Elfe venait de serrer les dents au point que celle-ci en était presque à grincer. Il ne tolérerait pas que ce type s’en sorte sans encombre comme il l’avait fait durant ses dernières années. En ce moment, Ael se fichait bien d’être un Chevalier d’Emeraude, tout ce qui importait pour lui, c’était que justice soit enfin faite pour sa sœur… Il ne le laisserait pas filer une deuxième fois ! Les yeux d’or du Chevalier d’Emeraude jetèrent un regard sévère à sa sœur d’arme. Si elle ne le laissait pas arriver à ses fins, il n’hésiterait pas à se battre contre elle.
Ael avait beau fixer sa sœur d’arme, tout son attention était encore rivé vers sa cible. Si il fallait qu’il quitte les Chevaliers pour exercer cette vengeance, il le ferait… En espérant que Niobé pourrait comprendre ce geste. Si elle ne le comprendrait pas, alors il serait à nouveau seul… Mais maintenant, il y était plus ou moins habituer. Il réprima un soupire et resserra la poigne de sa main sur son épée. Après tout, son geste n’était que justice, une justice qui n’avait que trop tarder selon le chevalier à la blonde chevelure. Inspirant profondément, il sentit un frisson lui remonter le long du dos. Il allait parler, quand Archange le relâcha pour se tourner vers sa « victime ». L’homme en vert en resta un moment perplexe… Il devait avouer qu’il ne s’était pas attendu à ça. Le cachot… Ael se tendit encore un peu plus. Il ne méritait même pas le cachot. D’ailleurs quand bien même il s’y trouverait, l’Elfe pouvait juré sur sa propre vie qu’il n’y survivrait pas un seul jour ! Cependant son message télépathique apaisa un peu l’Elfe, il semblait qu’elle veuille uniquement le couvrir. Si il n’était pas aussi énerver il lui aurait bien adresser un sourire resplendissant. Machinalement, le blond passa la main dans la fourrure de son compagnon avant d’enchaîner le pas de sa sœur d’arme qui traînait le criminel derrière elle. Loup emboîta aussitôt le pas de son ami bipède, sans broncher.
Ils arrivèrent à un entrepôt et Ael sentit ses muscles se tendre à nouveau sans qu’il ne puisse vraiment s’en rendre compte. Ils entrèrent dans l’entrepôt et l’Elfe fixa à nouveau son attention sur celui qui avait toujours été l’objet de sa vengeance. Le blond ne pris même pas la peine de regarder autour de lui, ce n’était pas ça l’important pour le moment, peut être plus tard. Après un moment, il tourna les yeux vers sa sœur d’arme comme pour lui dire : et maintenant ça te va ? Comme pour répondre à sa question, cette dernière venait de hocher la tête… C’était donc à lui de jouer maintenant. A lui de rendre justice. Il se rendit compte qu’il avait toujours son épée en main… Bah, ça lui éviterait d’avoir à la dégainer à nouveau… Sans un mot, il s’avança vers l’homme et se figea à une longueur d’épée de lui, à peine. Là, il clama d’une voix glacée :


« Je suis sûr que tu n’as jamais regretter ton geste… Pas plus que tu ne t’es soucier des conséquences que pourrait avoir ce geste… Sache que la rancœur des Elfes peut aller bien au-delà de celle des humains… Tu l’as appris à tes dépends, mais tu l’as appris un peu tard hélas, car la Justice doit être rendu et pour la mort moral que tu lui a fait endurer, tu ne mérite que la mort ! »

Il n’avait pas peur de clamer sa sentence, après tout, comme il se le disait depuis toujours, c’était établir la Justice et n’était-ce pas là l’un des buts même de l’Ordre d’Emeraude. Aux pieds de l’Elfe, Loup s’était mis à grogner en montrant les crocs. La colère de l’humanoïde s’étant sans aucun doute répandu à son compagnon à quatre pattes. Pourtant, même si il grognait, Ael savait qu’il n’interférerait dans cette histoire que si il le jugeait en danger. Ce qui, normalement ne devrait pas arriver. Il ne demandait pas à le tuer de manière extraordinaire, il voulait juste sa mort pour venger sa sœur… Juste ça, même si il savait que cela ne changerait rien pour elle. Même si il savait qu’elle ne serait plus jamais celle qui l’avait guidé enfant, qu’elle ne serait plus jamais celle qu’il avait tant idolâtrer jusqu’à ce jour. Il ressentit un pincement au cœur alors qu’il frappait avec détermination, de sorte à ce que ce criminel n’ait même pas le temps de hurler. Il aurait pus le torturer avant cela, mais cela ne l’intéressait pas, ce n’était pas son genre la torture. Aussi, quand il sentit la lame de son épée s’enfoncée dans ce corps, bientôt sans vie, il su qu’il avait agis pour les convictions qu’il avait depuis toujours. Si cela ne le ferait pas aller mieux vis-à-vis de sa sœur, il avait au moins atteins le but qu’il s’était fixé pour elle. Maintenant, il n’aurait plus qu’à vivre sa vie à lui…Un sourire triste aux lèvres, il regarda simplement le corps sans vie s’écrouler face à lui, sans aucune satisfaction.

« Repose en paix malgré tout… »

Avait il souffler d’une voix sans timbre alors que, cette fois-ci une larme roula tout au long de sa joue. La dernière larme qu’il versait pour sa sœur, du moins l’espérait il de tout son cœur. Il fixa un moment le cadavre et laissa son arme retomber à son coté avant de se rappeler la présence de Archange et il tourna les yeux vers elle en étouffant un tel soupire qu’on aurait pus penser qu’il avait eut tout le poids du monde sur ses épaules jusqu’à maintenant. Il du s’y reprendre à plusieurs fois, mais, finalement, il parvint à prononcer quelques mots envers sa sœur d’arme :

« Archange, je… Merci de ton aide… Je… Et désolé que tu ais eut à assister à ça… »

Il posa son regard doré sur elle et l’ombre d’un sourire vint se poser sur ses lèvres alors qu’’il posait à nouveau les yeux sur l’homme ou du moins ce qu’il en restait.

« Maintenant, quand le moment viendra pour elle, ma sœur pourra trouver la paix… »

Il inclina doucement la tête et paru hésiter quelques instants, ils se retrouvaient maintenant avec un cadavre sur les bras et il ne savait pas très bien si il devait le bruler ou quoi… Alors, Ael se dirigea vers l’un des murs le plus proche et il se laissa tomber assis au sol, avant de prendre sa tête entre ses mains. Il ne regrettait pas son geste, mais il se sentait tout simplement vider…

[Passage éclair de la bibli, désolé si j'ai un peu expédier, mais ça me gêne de te faire attendre des siècles que j'ai cette ******** de connexion
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier d'Émeraude
Archange


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Loin de toi
Points : 294
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Reen, un p’tit bleu qui veut jouer dans la cour des grands
Âme soeur: Jory, dois-je préciser que je m'en fous ?

La vengence est un plat qui se mange froid ! [PV Arc'] Empty
MessageSujet: Re: La vengence est un plat qui se mange froid ! [PV Arc']   La vengence est un plat qui se mange froid ! [PV Arc'] Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:29

Toute cette scène devant elle lui rappelait un très mauvais souvenir de sa vie. Archange essayait tant bien que mal de ne pas y penser, elle devait rester lucide et sonder les alentours pour capter la moindre présence gênante pour elle, son frère d’arme ou le méprisable. Le village avait beau être vaste, on n’est jamais trop prudent entre ces murs. N’importe qui passant devant cet entrepôt pourrait surprendre leur conversation et entrer par mégarde pour voir de ses propres yeux ce qui se tramait à l’intérieur. Un simple villageois pourrait alerter les autorités du geste mal avisé des chevaliers, un garde pourrait les arrêter sur le champ ou, même pire, l’un de leur frère d’arme les châtierait comme il se doit pour avoir trahie le serment de protéger le peuple. Mais n’était-ce pas justice d’éliminer cet homme ? Il était vrai malgré tout, qu’en bons chevaliers, ils se devaient s’en tenir de le mettre derrière les barreaux, sans bastonnade. Néanmoins, l’un aspirait à assouvir sa vengeance, l’autre l’aurait également éliminé pour avoir tourmenté une pauvre femme. Et puis du point de vue collectif des deux justiciers, ils se devaient de s’aider mutuellement, par le Code et le lien de chevalerie qui les liait. Le vrai problème de la situation n’était pas ce qu’ils étaient entrain de faire, après tout tous les chevaliers sont des meurtriers, mais ce qu’il allait se passer après cette exécution. Archange comprenait bien que son frère agissait pour son propre bien et celui de sa famille, mais elle avait du mal à cerner le lien entre sa vengeance et son engagement dans l’Ordre. Bien évidemment, elle était arrivée tard à Émeraude, elle le connaissait donc moins que les autres, mais tout de même… Tout ce qu’elle ressentait dans son cœur, c’était de la haine pure et rien d’autre. Était-ce ce même sentiment qui enveloppait l’esprit d’Archange lorsqu’elle s’était retrouvée face à face avec l’homme qu’elle avait jurée de tuer ? Peut-être était-ce ce sentiment qui l’avait fait échouer, sans doute… Rien que d’y penser, l’elfe sentit un pincement effleurer son cœur ; elle avait du mal à tirer un trait sur cette histoire, et elle commençait à douter sur ses convictions : était-ce la vengeance ou la justice qu’elle recherchait ? Ou alors l’un nourrissait l’autre, et vice et versa. La justicière, ou la vengeresse, se demandait aussi si son frère d’arme savait ce qu’il faisait, ou s’il se fichait complètement des conséquences de son acte. Quoiqu’il en soit, elle jurait de ne pas se mêler de cette affaire qui concernait Ael, et seulement lui. Elle se contenta d’étendre ses sens magiques jusqu’à un rayon assez important à partir de l’entrepôt tout en assistant à la scène.

L’exécution commença par un petit discours de la part du bourreau. Elle devait bien s’y attendre, énumérer ses dernières pensées à la victime est la première étape pour vider son esprit de ce poids encombrant. Même si tantôt elle se forçait de ne pas penser à ce mauvais souvenir, ce dernier refit surface dans sa tête. A la place de la victime, elle voyait son ami Marben ; et à la place du bourreau, elle voyait son père Kasdan. Elle avait beau fermer les yeux quelques secondes pour effacer cette pensée à jamais, elle n’y arrivait pas. C’était stupide et improbable de confondre son frère d’arme à son père si méprisable, et de voir à travers le violeur son jeune ami et innocent. C’était complètement paradoxal, et Archange n’y pouvait rien. Fort heureusement, seuls les visages furent inter-changés. Elle se contenta donc de fermer les yeux durant cette longue attente, aussi insoutenable pour elle que pour les deux autres hommes.

Lorsque la lame transperça la chaire, Archange ne put s’empêcher de rouvrir les yeux. Elle voyait plus Marben, ni Kasdan ; juste Ael et l’homme. Elle soupira, intérieurement. Comment pouvait-elle rêver de pareilles choses au cours d’une telle situation… Son but est de se tourner vers l’avenir en le lisant dans les yeux d’autrui et à travers son esprit, pas rouvrir les vieilles séquelles du passé. Une seule d’entre elle lui suffisait amplement à se souvenir de tous les autres, la refermer sera plus compliqué que toutes les autres. La guérison n’est souvent pas le meilleur moyen de s’en remettre. Comme Ael par exemple, il voulait apaiser cette douleur qui le hantait depuis des années, et l’unique façon d’y remédier était de prendre la vie à cette personne qui lui a causé cette blessure, de venger cette douleur qu’endure sa sœur. Ce n’était pas un acte d’égoïsme, il ne faisait pas simplement cela pour lui. Tout comme Archange, elle seule se devait d’éliminer son père pour se guérir elle-même, mais également pour réparer les tords qu’il a causé à sa famille, ses amis et à tout un peuple. Alors qu’elle croyait que cette scène allait la mettre à l’aise, Archange y puisa un réconfort, elle se sentait moins individualiste par ses convictions ; elle se sentait moins seule dans sa tâche.

Ce qui surprit la bleue étaient les derniers mots qu’avait prononcé l’elfe à sa victime ; jamais elle n’aurait sentie le besoin de rendre hommage à son père s’il devait passer l’arme à gauche. Enfin, elle pensait cela, elle pensait être froide et satisfaite lorsqu’elle en aura finie avec son Némésis ; aucune compassion ne serait sortie de sa bouche, ni de la pitié sous une quelconque forme. Néanmoins, comment pouvait-elle en faire un avis ? Elle n’est jamais parvenue à ce but, peut-être que le moment venue elle sera différente, et son père aussi… Qui sait, l’avenir le dira. Archange sortit de ses rêveries lorsqu’elle entendit les soupires de son frère, comme si ce simple coup d’épée l’avait libéré et fatigué à la fois. Ce sentiment là, elle pouvait le comprendre. Sans grande surprise, Ael remercia la bleue pour son assistance et s’excusa pour l’avoir entraîné dans une telle situation.


    " Ce n’est rien, je t'en prie... répondit-elle le plus simplement avec sincérité, ce dérangement s’il devait en être un lui a permit de comprendre comment elle pourrait se sentir lorsque son tour viendra de rendre justice. Je suis désolé pour ta sœur, et je suis ravie d’avoir pu t’aider à en terminer avec cette histoire. Je n’ai jamais eu vraiment de famille, alors malgré mon inexpérience dans ce domaine, ça me fait plaisir d’avoir pu t’aider. " elle décrivit un sourire à son tour et laissa son frère d’arme se poser.

Elle tourna son regard vers le cadavre qui laissait un filet de sang s’échapper. Il fallait s’en débarrasser le plus vite possible avant qu’on les surprenne. Le plus dur était fait à présent, et selon ses sens personne ne les avait vus entrer dans l’entrepôt ou encore moins surpris à perpétrer ce meurtre, c’était une bonne chose. Tout s’est passé pour le mieux, semblait-il. Elle décroisa finalement les bras et se décolla du mur contre lequel elle s’était posé quelques instants. Elle s’approcha du défunt et en conclut qu’elle pourrait l’immoler comme les chevaliers procédaient d’habitude. Et puis ce serait plus discret que de faire sortir un cadavre fraîchement mort… Fort heureusement qu’il y avait une fenêtre entre-ouverte où la fumée pourrait s’échapper, et puis elle ne ressentit aucune autre présence aux alentours. La fumée noire d’un cadavre sera, certes, nauséabonde mais cependant plus discrète, personne ne remarquera ce qui se passe ici et personne ne pensera qu’il y a un incendie à l’intérieur de l’entrepôt. Elle dirigea donc la paume de sa main en sa direction et flamboya le corps avec un rayon incendiaire. Il ne manquait plus qu’à attendre qu’il ne reste que ses cendres, ce qui sera suffisamment plus facile à s’en débarrasser. Suite à cela, elle refroidit légèrement l’air autour d’eux pour rafraîchir l’atmosphère et masqué l’odeur infecte de mort. Satisfaite, elle se retourna vers son frère d’arme qui semblait exténuer par les évènements.

    " Et maintenant ? " demanda-t-elle à Ael, curieuse de savoir ce qu’il compte faire de son avenir à présent qu’il ait accomplie sa vengeance.


[Très désolé du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

La vengence est un plat qui se mange froid ! [PV Arc'] Empty
MessageSujet: Re: La vengence est un plat qui se mange froid ! [PV Arc']   La vengence est un plat qui se mange froid ! [PV Arc'] Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 5:09

Ael ne pouvait pas se douter de l'effet que cette scene pouvait avoir sur sa soeur d'arme. En fait, sur le coup, il ne s'en souçiait même pas le moins du monde, seul la vengence de sa soeur l'intéressait sur le coup. Le blond avait donc finalement pris la vie de cet homme qui avait peuplé tant de ses cauchemars. Cet homme qui avait tout de même guidé sa vie jusqu'à faire de lui ce qu'il était aujourd'hui, c'est à dire un Chevalier d'Emeraude. L'Elfe avait souhaiter la paix à sa pseudo victime, ce à quoi peu de personne se seraient sûrement attendu... Maintenant, il espérait que l'âme de sa soeur pourrait trouver un minimum d'appaisement, même si cette journée allait sûrement le travailler pour quelques temps. Enfin, c'était secondaire pour lui... Peut être même plus que secondaire.
Bref, pour en revenir à nos moutons, Ael venait d'en finir avec celui qui avait pris la vertue de sa soeur, en même temps qu'il lui avait oté sa santé mentale, avec l'aide d'une de ses soeur d'arme : Archange. Maintenant, les deux Chevalier devaient se débarrasser de ce corps encombrant... La femme répondit à ses remerciement en disant qu'elle était désolé pour sa soeur. Le regard du blond s'assombri mais il se contenta de hausser les épaules avant de lancer d'une voix peut être un peu trop gave :


"Tu sais Archange, quand bien même tu n'as pas de vrai famille... Tu as toujours des gens sur qui tu pourrais compter et je crois que c'est au moins aussi important qu'une véritable famille peut l'être..." Il se tut quelques instants, plongé dans ses pensées, avant de reprendre d'une voix un peu plus claire : "J'ai une dette envers toi.. Si un jour tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, je serais là, tu n'auras qu'à venir me voir."

Toujours assis au sol, il enfouit encore une fois son visage dans la fourrure de Loup, comme l'aurait fait un grand enfant.Ce ne fut que quand une odeur de bruler lui monta aux narines qu'il regarda à nouveau sa soeur d'arme. Cette dernière avait, semble-t-il, pris sur elle de se charger de l'innumation et Ael se sentit rougir en se rendant compte qu'il avait complétement négliger le "après". Cependant, il n'avait plus vraiment à agir maintenant que les choses étaient faites... Prennant sur lui, l'elfe se redressa en gardant une main enfouit dans le long pelage du canidé à ses cotés. C'était un peu comme une bouée de sauvetage pour un noyé... Oui, bon, ce n'est peut-être pas la meilleure comparraisson non plus... Une fois qu'il fut remis sur pieds et que ses pensées furent plus ou moins cohérentes, il laissa son regard se posé sur le bucher et soupira. Si seulement il avait eut un pouvoir lui permettant d'effacer tout ça... Mais non... Il n'avait pus qu'en arriver à "ça". Quand Archange lui avait demander "Et maintenant ?", il s'était surpris à sursauter et avait regardé sa soeur d'arme avant de hausser simplement les épaules.

"Je ne sais pas vraiment... En fait, je n'ai jamais vraiment réfléchit à ce que je pourrait faire une fois que ma soeur serait venger." Il laissa échappé un petit sourire puis leva les yeux en direction du plafond. "Je suppose que je vais continuer à vivre ma vie maintenant... Au sein de l'Ordre si je le peux."

Il n'ajouta rien de plus mais c'était évident que, si il n'avait pas de plan précis quand à son avenir mais qu'il savait déjà avec qui il voulait le passer. Après tout, il était tombé amoureux, lui qui fuyait une majorité des sentiments qu'il aurait pus ressentir... Oui... Enfin... Là n'était pas la question. Les yeux dorés se posèrent à nouveau sur le Loup qui, quand à lui, fixait le feu. Il n'y avait que lui qui pouvait autant connaitre l'Elfe... Parfois, ce dernier se demandait même si il ne lisait pas en lui. Un nouveau soupire lui échappa et il se passa une main dans les cheveux. Bientôt, le corps serait pleinement consumé... Il n'en restait d'ailleurs plus grand chose.

[Désolée, c'est vraiment pas térrible... Et en plus c'est court >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier d'Émeraude
Archange


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Loin de toi
Points : 294
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Reen, un p’tit bleu qui veut jouer dans la cour des grands
Âme soeur: Jory, dois-je préciser que je m'en fous ?

La vengence est un plat qui se mange froid ! [PV Arc'] Empty
MessageSujet: Re: La vengence est un plat qui se mange froid ! [PV Arc']   La vengence est un plat qui se mange froid ! [PV Arc'] Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 9:06

Les paroles de l’elfe blond sur l’importance d’une famille comparée à la valeur des amis ne réconfortèrent que peu l’elfe aux cheveux bleus. Toute petite, elle ne put que profiter de cette vie de famille pendant un court laps de temps, quelques années qui sont trop vagues étant donné son jeune âge. Puis ce fut la misère, la vie dans la rue, la vie couvert de neige, sous le froid, la faim, la soif, le désir de vengeance ou d’une justice extrême. Elle tentait de partager ce malfaisant sentiment avec quelques personnes comme elle d’apparence, mais ils ne la comprenaient pas, ils ne connaissaient pas ce poids qu’elle supportait sur le cœur. A la place, elle ne faisait que masquer ce désir par le besoin qui animait ces jeunes enfants : à savoir la survie avant tout. Bien évidemment qu’elle se devait de survivre avant tout, mais ce n’était pas le désir sans cesse de manger une bouchée de pain et de boire un peu d’eau qui la maintenaient en vie : toute sa vie n’existait que pour l’accomplissement de son objectif suprême, comme si elle ne vivait que pour cela, pour éliminer une seule personne et libérer tout un peuple par la même occasion. Seule elle pouvait comprendre cela. Et quand d’autres tentaient de l’aider dans cette tâche, ils ne voyaient pas cette colère grandissante mais un cœur rempli de bonté, prêt à tout pour aider tout un continent face à l’envahisseur. Ainsi, ils la convièrent de l’envoyer à Émeraude, afin qu’elle rejoigne des hommes et des femmes de toutes races ayant tous le même but : protéger Enkidiev. Ce fut la plus grande erreur que ses proches et ses amis firent pour le destin d’Archange, elle avait beau s’y opposer ils ne comprenaient pas, ils pensaient bien faire pour son bien et celui des peuples. Peut-être que le fort caractère de l’elfe montrait qu’elle ne portait pas les belles bottes du samaritain, néanmoins elle s’adonnait à l’apprentissage sans rechigner. Tout comme sa vie de sholienne, elle ne cessa jamais de se nourrir de la solitude, de s’autodétruire elle-même dans ses projets d’avenir, dans son envie de justicière radicale. Quand elle leva les yeux pour regarder toutes ces personnes soi-disant comme elle, elle ne s’y reconnaissait pas. Comment était-elle censé se rapprocher de personnes qui ne la comprenaient pas non plus ? Non, la véritable question est plutôt : y’a-t-il au moins une seule personne au monde qui puisse la comprendre ? Ce n’est pas parce qu’elle s’appelait Ange qu’elle était entourée d’une aura de bonté, ni qu’elle se surnommait elle-même Archange qu’elle représentait cette justice que maintenait l’Ordre des chevaliers tant bien que mal. On l’avait pourtant accueillit comme il se doit dans ce luxueux château, on lui promettait un avenir de gloire dans le bien, un destin de respect aussi éternel que les premiers et seconds chevaliers d’antan. Elle apprit à rattraper le temps perdu de sa misérable vie : lire, écrire, se tenir droite aussi bien en présence de quelqu’un d’autre qu’à table, comment saluer dignement, savoir discerner le bien du mal, agir en conséquence de la plus éloquente des manières, contenir sa colère face aux situations les plus périples, épauler ses frères et sœurs d’armes face à l’adversité, et surtout honorer le credo de l’Ordre des chevaliers d’Émeraude. Bien évidemment, les premières instructions citées étaient à la portée de tout le monde ; elle avait apprit tout cela dans le bordel de Shola, auprès de ravissantes dames qui embellissaient ces bonnes manières qu’aurait dû apprendre Archange durant sa courte de vie de princesse illégitime. Cependant c’est seulement en prêtant serment de son chevalerie qu’elle se sentait renaître, ou plutôt enfin naître en enfilant la cuirasse sertie d’émeraudes. Même si cela prenait quelques temps à se mettre enfin en place, elle ne se souvenait presque plus de Nanie sa chère nourrice, Aline sa meilleure amie, Luscina et Sara ses amies, Solki son oncle secret, Marben son défunt compagnon… Juste un visage persistait toujours dans son esprit : celui de son père, Kasdan de Shola. Pourtant, autour de ce visage de meurtrier gravitaient d’autres visages : ceux de ses frères d’armes, sa nouvelle famille. Au fil du temps elle apprit à tirer un trait sur sa vie de sholienne comme ils l’avaient tous fait en prenant l’engagement à l’Ordre, ce n’étaient plus des inconnus à ses yeux, juste sa nouvelle famille. Étrangement, c’était seulement à leur côté qu’elle arrivait à réaliser à se concentrer sur son devoir… Jusqu’à ce jour.

Ael et Archange jouaient à un jeu dangereux : celui des dettes meurtrières. L’homme avait éliminé sa cible de toujours avec l’aide de la femme, et cette dernière avait elle aussi une cible à éliminer. Néanmoins, même s’il venait de lui promettre de l’aider à son tour, accepterait-il de l’accompagner en territoire tanieth pour assassiner un homme aussi puissant et réputé que le larbin d’un régent de Shola à la solde d’Irianeth ? C’était une mission suicide, personne ne l’aidera dans de telles circonstances. Même elle doutait de sa réussite… A trois reprises elle aurait pu enfin s’en débarrasser, mais elle était jeune et inexpérimentée. Aujourd’hui elle est chevalier, elle surpasse son maudit père sur tous les points. La prochaine fois que leurs chemins se croiseront, il n’aura aucune chance de lui échapper. Quand ce jour arrivera ? Quand aura-t-elle l’occasion de se libérer de cette promesse qu’elle avait faite à tout un peuple avant de l’abandonner lâchement à son propre sort, après lui avoir donné une légère lumière d’espoir dans ce terrible monde ? En fait, plus elle y pensait, plus elle réalisait que sa situation actuelle rendait ses noirs projets encore plus compliqués. Certes, en tant que sholienne rebelle, elle mettait sa vie en danger omniprésent, toutefois elle était libre comme le vent, aussi bien dans ses déplacements que dans ses actes. Et maintenant, elle se sentait trop rattachée à Émeraude, à l’Ordre, à sa nouvelle famille. Trois possibilités se dressaient devant elle : soit elle tire un trait sur tout cela et s’engage pleinement à son devoir de chevalier, soit elle déserte l’Ordre afin d’en finir une bonne fois pour toute avec cette histoire avec l’aide de quelqu’un ou non, soit elle faisait semblant de continuer son devoir de chevalier mais attendrait le moment propice où l’Ordre agirait enfin à Shola. La première possibilité était inconcevable, les souvenirs de son père la hantaient sans cesse, jamais elle n’arrivera à l’oublier ; la seconde était possible mais comme il fallait s’y attendre c’était une mission suicide… ; quant à la troisième, elle avait bien patienté durant des années pour tenter sa chance à trois reprises, attendre encore quelques temps ne changerait certainement rien à ses ambitions… Puis elle y avait prit goût à aider Enkidiev et à haïr Irianeth, cela serait un nouveau coup dur pour elle de se séparer une nouvelle fois d’une famille dont elle s’était liée. Et peut-être qu’avec un peu de chance, elle finira par oublier cette idée tordue d’éliminer un monarque sholien, seule. Elle n’était pas folle après tout.


    " Je n’y manquerai pas. " déclara-t-elle finalement en opinant un sourire à son frère d’arme, concernant sa dette qu’il avait envers elle. Au moins, elle était sûre d’avoir quelqu’un qui pourrait la comprendre et peut-être l’aider.

Tandis que le cadavre du misérable était entrain de s’immoler, et qu’elle prenait soin de ne pas avoir la pensée saugrenue que c’était son père qui flamboyait dans les flammes, elle écoutait attentivement son frère d’arme concernant son avenir. Elle avait aussi bien demandé cela pour savoir ce qu’il comptait faire concrètement évidemment, mais aussi parce-que cela lui donnerait des idées si, elle aussi, elle arrivait à assouvir sa vengeance. Au final, les deux elfes se ressemblaient. Archange sut un instant que les paroles d’Ael le trahissaient sur son passé de chevalier, elle commençait à se douter qu’il s’était engagé seulement pour apprendre les rudiments de l’art militaire et également obtenir quelques informations sur l’homme qu’il traquait. Pourtant quand Archange l’observait parfois, quand il s’afférait à ses tâches, il ne semblait pas animer seulement par cette ambition meurtrière, ou alors il le cachait très subtilement, tout comme elle s’efforçait de le faire. Peut-être se trompait-elle, mais peut-être bien que les deux elfes durent rejoindre l’Ordre par dernier recours. Vu qu’Archange avait une certaine amertume envers les hommes, dont elle a toujours en fait, elle ne s’était jamais énormément confiée à tous ses frères, même à Ael qui était pourtant un elfe comme elle. Donc elle ne connaissait pas très bien son frère d’arme qu’elle arrivait à apprécier pourtant. En fait, les seuls hommes que la justicière arrive à respecter sont seulement ses frères d’arme. Au moins avec eux, elle est sûre qu’ils ne sont pas des racailles de la trempe de son père. Quoique, maintenant qu’elle comprenait qu’Ael avait une soif de vengeance cachée en lui depuis quelques années, elle avait comme un doute… Ceci dit, elle n’allait pas le blâmer pour avoir voulut faire ce qu’il lui semblait juste pour sa sœur. Ce n’était que justice. Même si elle ne voulait pas vraiment le faire, elle se mit soudainement à se comporter comme un vrai chevalier d’Émeraude et accentua un regard de reproche à travers ses yeux.

    " "Si je le peux" ? Tu veux dire que, malgré toutes les précautions que nous avons prises pour masquer ce meurtre, tu ne sais pas si tu vas rester chevalier ? " ses paroles, aussi subtiles qu’elles pouvaient l’être, pourraient très bien être les mêmes qu’on lui reprocherait lorsqu’elle avouera son véritable but dans la vie ; en quelque sorte, elle se trahissait elle-même. " Devrais-je lire sur les paumes de tes mains pour confirmer mes soupçons ? " ironisa-t-elle finalement en souriant d'une manière aussi sarcastique. " Selon moi, tu es devenu chevalier seulement pour devenir assez fort, jusqu’au jour où tu aurais l’occasion de venger enfin ta sœur. Je dis surtout cela puisque tu as toi-même avoué ne pas savoir quoi faire après avoir signer cette vengeance. " Archange se reconnaissait très mal dans ses dires, après tout elle était aussi dans la même situation, et loin d’elle l’idée de rabaisser Ael à un vulgaire tueur. Au fond d’elle, elle ne voulait pas qu’il s’exile, déjà que leurs effectifs étaient inférieurs à ceux d’Irianeth… Et aussi parce qu’elle pense qu’il est l’une des rares personnes à pouvoir la comprendre, malgré leurs nombreuses différences.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

La vengence est un plat qui se mange froid ! [PV Arc'] Empty
MessageSujet: Re: La vengence est un plat qui se mange froid ! [PV Arc']   La vengence est un plat qui se mange froid ! [PV Arc'] Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 10:07

[Désolée, pas le top du top]

Ael ferma un moment les yeux, une douleur sourde était présente au plus profond de son coeur. Quand bien même il avait agis, quand bien même il avait vengé sa soeur, elle ne retrouverait pas pour autant sa santé mentale, hélas... Ainsi donc, notre jeune elfe se contenta de continuer la conversation qu'il pouvait actuellement avoir avec sa soeur d'arme. Quand bien même il devait quitter l'Ordre, il ne savait pas si c'était aussi mauvais que ça... Le blond déglutit presque malgré lui. En attendant, il suffisait d'attendre et de voir ce qu'il allait advenir... Il aviserait à ce moment là. De toute façon, il était trop tard, ils ne pouvaient plus revenir en arrière. Les prunelles dorées furent à nouveau visibles alors que leur propriétaire laissa échapper un nouveau soupire en enfouissant sa main dans la fourrure de Loup.
L'Elfe avait promis son aide à sa soeur d'arme si jamais elle en avait un jour besoin... Pour lui, promettre ainsi son aide n'était pas des paroles en l'air et, comme il estimait avoir une dette envers elle, il était prêt à la rembourser par n'importe quel moyen... ou presque... Apparemment, Archange acceptait son aide pour un possible moment dans le futur. Il avait donc simplement hocher la tête, concluant tacitement l'engagement qu'il s'était proposé de prendre. Maintenant, le blond avait réussit à détourner les yeux du brasier, comme si il lui était soudain devenu impossible de regarder ce dernier. Il n'avait pas eut le choix : il fallait qu'il venge sa soeur si il voulait un jour avoir la conscience tranquille. Quoi qu'il en soit, la bleue semblait y voir aussi clair en lui que si il avait été en verre.
En effet, comme si il avait perdu son temps à cacher ce qu'il avait en lui durant tout ce temps, la jeune femme n'hésita pas à lui faire comprendre qu'elle avait compris son but dans l'Ordre. Elle lui fit donc comprendre qu'elle avait deviné qu'il était devenu Chevalier dans le seul but de venger sa sœur et que maintenant, il n'avait plus de but... Si pour le premier cas il n'y avait pas plus vrai, pour le second, Ael savait au moins une chose : Il ne voulait pas perdre Niobé, quoi qu'il arrive, il voulait continuer sa vie auprès de sa femme. L'homme eut un faible sourire en regardant à nouveau la jeune femme.


"Tu as raison, quand j'ai rejoins l'Ordre, c'était bel et bien dans le seul but de pouvoir, un jour ou l'autre, mené à bien cette justice qui me tenait à cœur... Cependant, à cette époque là, je mettait tout les humains dans le même panier... Aussi bien les hommes que les femmes. Pour ça, m'occuper de Melissandra m'a permis de réaliser plusieurs choses..."

D'ailleurs, il se demandait comment pouvait aller cette dernière, puisqu'elle avait comme disparut de la circulation. En effet, si Niquelot avait toujours répondu présente durant son apprentissage, son autre Ecuyère jouait quand à elle les courant d'air.

"Disons que maintenant je suis un peu plus tolérant... Mais je n'aurais pour autant jamais pus tolérer son crime...Jamais."

Le silence tomba alors comme une enclume alors que les yeux d'or s'était violemment assombrit. Il ne pouvait pas pardonner ce qui, malgré l'écoulement des ans restait un cauchemars qui hantait presque toute ses nuits et qui était chaque fois aussi réel que ce jour d'un lointain passé. A l'époque, il était entré dans l'Ordre pour venger sa sœur, se disant que, quand ce serait fait, il se ferait sans aucun doute virer de ce dernier et n'aurait plus qu'à retourner à Elfe, près de sa famille et reprendre sa vie comme n'importe qu'elle membre de sa race. Cette vision des choses avaient pourtant changée. Tout avait commencé il y a quelques années de ça, quand son chemin l'avait emmené à Zénor... Tout cela avait changé quand il avait fait la connaissance de la nouvelle magicienne d'Emeraude au cœur du château de ce royaume. Depuis qu'elle était à ses cotés à Emeraude, le blond aux oreilles effilées avait un tout nouvel objectif, et cet objectif s'était renforcer avec l'intégration de la nouvelle magicienne près de ceux qu'elle avait passé sa vie à fuir... Il voulait la protégée... Il voulait protéger tout ceux donc ils pouvaient tout deux être proche... A cette pensée, son regard retrouva sa couleur normal et le coin de ses lèvres s'étira en un léger sourire. un sourire où l'on pouvais presque percevoir l'amour que l'Elfe pouvait éprouver pour son étrange compagne. Il se raccrocha au moment présent et posa à nouveau les yeux sur sa sœur d'arme :

"Disons que, j'ai aussi changé depuis mon entrée dans l'Ordre et j'aimerais ne pas avoir à le quitter... J'ai un autre but maintenant... "

Son regard se fit un instant fuyant, car il n'aimait pas trop parler de lui... Il estimait en avoir déjà trop dit jusque maintenant... jamais il ne s'était confier autant... sauf peut être à son âme-soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier d'Émeraude
Archange


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Loin de toi
Points : 294
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Reen, un p’tit bleu qui veut jouer dans la cour des grands
Âme soeur: Jory, dois-je préciser que je m'en fous ?

La vengence est un plat qui se mange froid ! [PV Arc'] Empty
MessageSujet: Re: La vengence est un plat qui se mange froid ! [PV Arc']   La vengence est un plat qui se mange froid ! [PV Arc'] Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 10:16

Les déductions de la bleue étaient donc juste : Ael s’était bel et bien intégré dans l’Ordre afin de venger sa sœur. Archange se demandait s’il y avait d’autres chevaliers qui sont aussi arrivés à Émeraude dans le but d’accomplir un tout autre objectif. Très franchement, la justicière ne savait pas si c’était une bonne idée de déterminer les buts de chacun, cela ne ferait que désunir l’Ordre et elle ne voulait pas que cela arrive. En même temps, les convictions de chacun leur étaient personnelles, même s’ils se connaissent depuis une dizaine d’année. Et aussi, c’est selon l’ampleur de cette conviction que dépendaient ceux qui devraient être au courant. Peut-être les choses se seraient passées différemment si Ael avait mis au courant les chevaliers de cette tâche qu’il avait à cœur d’accomplir. Mais bon, ce qui était fait est fait, l’homme est mort, sa sœur vengée, et il se sentira moins lourd de devoir masquer cette envie de vengeance. Même s’ils avaient dû cacher ce meurtre aux yeux de tous, et qu’ils ne comptaient sûrement pas crier sur tous les toits qu’ils avaient éliminé un misérable dans l’ombre. Il ne restait d’ailleurs plus grand chose du corps : juste des cendres et une flamme se consumant petit à petit. Apparemment, son frère d’arme avait une certaine aversion envers les humains, hommes et femmes confondus. Archange ne s’en aurait jamais rendu compte du fait qu’elle était une elfe, même si son sang s’écoulait avec une moitié humaine, ce qui était en plus assez visible vu que ses oreilles étaient semblables à celles des humains sauf qu’elles s’étiraient légèrement en pointes, sans pour autant atteindre la longueur de celles des elfes. Et mise à part ses origines elfiques, elle-même avait une aversion pour les hommes, elle prenait donc plus ses distances avec Ael même si c’était un elfe. Bien évidemment, cette distance s’est raccourcie au fil des années et finit au point qu’ils se mettent à conspirer contre un homme avant de l’assassiner à l’écart des regards et qu’ils mettent à se confesser l’un à l’autre. D’ailleurs, la justicière était légèrement surprise sur ce dernier point, elle n’avait pas vraiment le profil d’une femme à qui on fait des confessions. La situation exigeait peut-être à Ael de se justifier sur ses actes, et Archange ne l’arrêtait pas ; au contraire, elle arrivait à s’identifier dans sa situation, afin de trouver une échappatoire à son terrible dilemme. Son frère d’arme avouait être plus tolérant envers leurs confrères humains grâce à l’éducation qu’il apportait à son écuyère Melissandra, elle se rappelait que l’elfe avait pour apprenties une fée et une humaine. C’était un trio insolite aux yeux de la justicière : un elfe entraînant une fée et une humaine… A croire que l’écart de races avait aussi diminué au fil des siècles : on ne trouverait jamais à l’époque tant de fées et d’elfes dans les autres royaumes que les siens. Concernant son cas, Archange n’a pas eu d’écuyer pour la première génération, il faut dire qu’elle n’avait pas encore acquis toutes les spécificités d’un chevalier étant donné qu’elle était arrivée plutôt tardivement dans l’Ordre, et puis à l’époque elle aurait refusé catégoriquement de prendre un enfant sous sa charge. Après tout, c’était une vraie tête de mule qui rechignait de faire son travail, préférant attendre une bien belle occasion de poignarder son père. Personne ne savait qu’elle était une princesse en exil, personne ne savait qu’elle devait abattre un homme, ils savaient juste qu’on lui avait forcé à venir, comme la majorité des enfants. Mais quand elle s’était présentée à tous comme la nouvelle recrue, c’était une femme du même âge qu’eux, qui se contrefichait royalement des cours, qui avait juste de quoi tenir une arme et un esprit de justicière fort développée. Une fois adoubée, elle était fière de faire parti de cette communauté, se sentant enfin protégée de la vie miséreuse, plus personne ne pouvait l’attendre. Elle ne faisait qu’attendre une tentative de re-coloniser Shola, ou du moins qu’ils se rapprochent suffisamment pour faire ce qu’elle avait à faire. Mais rien ne se passa, alors elle tua le temps en faisant son devoir et en considérant ses frères et sœurs d’arme comme sa nouvelle famille. C’était la même chose pour Ael, il avoua d’avoir finie par goûter à la vie en étant un chevalier, croyant qu’il n’allait pas le rester longtemps. Il faut croire que le destin réserve de bien belle surprise.

Finalement, le feu disparut, ne laissant que des cendres et quelques braises à peine perceptibles. L’homme haï d’Ael avait pour toujours quitter ce monde, laissant derrière lui la satisfaction d’un elfe d’avoir fait son travail. Archange se doutait bien que cela ne changerait rien à la santé de sa sœur, mais peut-être se sentirait-elle rassurée au fond d’elle… En tout cas, c’est ce qu’espéraient la justicière, et certainement son frère d’arme. L’elfe aux cheveux bleus se rapprocha un peu plus des cendres : l’odeur n’y était pas présente, le prochain ouvrier qui entrera ici croira que quelque chose avait finie par brûler, enfin tous les scénarios imaginables sauf celui de l’incinération d’un cadavre. Archange était sûre qu’ils n’avaient pas besoin de dissimuler cela, après c’était à son collègue elfe de décider s’il devait les enterrer ou non. Elle se mit à réfléchir : il avait donc une dette envers elle, c’était une bonne chose. Cependant, elle ne savait aucunement s’il allait revenir sur sa décision si elle lui révélait tout sur son père. Il serait le premier à en savoir plus sur le passé de la bleue et surtout sur ses projets futurs, du moins le premier parmi les chevaliers. Tous ceux qui sont au courant concernant Archange sont à Shola. Il hésita longuement, mais elle se devait d’être sûre de son avis sur son but et elle aurait un avant-goût de la réaction de ses frères d’armes si elle devait s’expliquer un jour. Finalement, elle soupira longuement, elle n’était pas rassurée de ce qu’elle s’apprêtait à faire, mais c’était maintenant ou jamais. Elle se retourna vivement vers son frère qui était près de son animal de compagnie.


    " Tu as déjà dû t’en douté mais j’aurai effectivement besoin de ton aide maintenant que je t’ai assisté dans cet assassinat. elle se frotta la nuque avec son gant en cuir tout en parlant, se confesser de la sorte l’a mettait toujours mal à l’aise, surtout sur ce sujet précis. Tu sais comme tout le monde dans l’Ordre que je suis une princesse de Shola, je vous avais dis que mes parents avaient péris lors de l’attaque des tanieths, et que j’ai dû survivre dans la rue et le froid avant qu’on m’envoie à Émeraude. Je vous avais dit aussi que j’avais tenté d’éliminer le gouverneur tanieth qui dirige Shola en ce moment pour libérer le peuple… elle fit une petite pause avant de baisser légèrement la tête sans détacher son regard de l’elfe. Et bien, ce n’est pas facile à dire, mais la majorité de cette histoire est fausse. Je suis bien une princesse, ma mère est bel et bien morte, et j’ai effectivement essayé d’encourager le peuple à la rébellion. Tout le reste n’est pas entièrement vrai. " elle s’accouda contre un mur près de la porte de sortie, elle l’avait fait par réflexe sans vraiment le vouloir.

Elle dû faire un très grand effort pour ne pas sortir en trombe sans en révéler davantage. Archange n’acceptait tout simplement pas son passé, et les vieilles rancœurs la hantaient toujours. Elle avait beau se concentrer uniquement sur son devoir de chevalier, rien n’y faisait. Tout comme Ael, son envie de vengeance resterait intacte même à travers cette nouvelle vie qui lui était sienne. Des milliers de fois, elle a tenté de se convaincre que cette opportunité de tout oublier pourrait lui échappé, mais à chaque fois elle résultait sur son obsession de justice. C’était comme un poison dont elle ne pouvait guérir sans avoir retiré l’antidote du cœur noir de son père. Elle se remit à soupire de nouveau en gardant son regard ailleurs, sans en adresser un à Ael tandis qu’elle lâchait ce fardeau qui durait bientôt presque sept ans.

    " Mon père n’est pas mort. Il était le prince de Shola, le fils du roi qu’il a lâchement assassiné en faisant volontairement entrer les troupes tanieths. Quand il a prit la couronne, il l’offrit aux tanieths et Shola fut à la solde d’Irianeth. Je ne sais pas ce qu’il lui a prit cette nuit-là, et très franchement je ne cherche pas à le savoir. Mise à part qu’il a réduit plusieurs habitants en esclavage tandis qu’il se la coule douce dans sa tour de glace, plusieurs autres raisons me poussent à le haïr plus que tout. elle tourna la tête vers Ael, son regard faisait apparaître cette soif de vengeance insatiable à travers ses yeux bleus dont les rétines commencèrent à virer au rouge. Avant même qu’il aide les tanieths, il a tué ma mère en incendiant sa demeure et m’a abandonné dans la rue. J’ai été recueillie par une petite bande d’orphelins et les tanieths se sont mis à traquer les magiciens, j’étais donc en danger de mort et les autres enfants me protégeaient. L’un d’eux était un ami, il a été capturé puisque les tanieths croyaient qu’il avait des informations sur la mage qu’il cherchait, moi en l’occurrence. Il fut finalement exécuté par pendaison, en public et sous les ordres de mon père. C’est là que mon souhait de justice était né, je me suis entraîné à l’écart de la cité pour revenir et tenté à plusieurs reprises d’éliminer mon père. elle baissa la tête en fronçant les sourcils en croisant les bras. Et bien sûr, j’ai échoué à chaque fois. Finalement, ma nourrice qui m’avait recueillit m’a envoyé à Émeraude pour faire partie des vôtres, comme je vous l’avais expliqué. Toutefois c’est surtout pour devenir plus forte que je suis là. Je pense l’être suffisamment, j’ai attendu trop longtemps et réalisé trop de sacrifices pour cela. dit-elle en se frottant son bras polymorphe, elle se tourna légèrement vers Ael en le regardant une nouvelle fois. J’ai bien essayé d’oublier, ou même de patienter mais je n’y arrive pas. Sa mort, c’est tout ce que je souhaite pour tenir ma promesse au peuple avant de… Je ne sais pas, continuer ma vie de chevalier ? Revivre à Shola ? La couronne ne m’intéresse pas, je n’ai vraiment pas la trempe d’une reine. Tant qu’on renvoie l’Empire hors de mon pays natale, je serais satisfaite… elle leva la tête au plafond pendant quelque seconde avant de s’éloigner du mur et de se rapprocher un peu plus de son frère d’arme. Je suis sûr que tu ne voudras pas m’accompagner jusqu’à Shola pour éliminer un homme aussi protégé que mon père, ce sera loin d’être aussi facile que celui-ci. Mais si un jour je ne suis plus là, je voudrais que tu expliques aux autres pourquoi je suis partie, que je leur demande de me pardonner et que je les remercie pour tout ce qu’ils ont fait pour moi. A moins qu’on libère Shola avant, mais je doute que ça arrive aussi rapidement. elle lui tendit la main pour sceller ce serment. Fais-moi cette promesse et nous serons quittes, Ael. " demanda-t-elle pour la dernière fois, en espérant qu’elle le comprenne ; faut dire qu’elle avait besoin d’être un petit peu plus rassurée maintenant qu’elle avait tout déballé sur son misérable passé, même si elle continuait de garder le secret de son véritable nom, mais cela tout le monde savait qu'elle utilisait un pseudonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

La vengence est un plat qui se mange froid ! [PV Arc'] Empty
MessageSujet: Re: La vengence est un plat qui se mange froid ! [PV Arc']   La vengence est un plat qui se mange froid ! [PV Arc'] Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 10:34

Le temps passait et changeait donc constement les liens qui unissaient les êtres vivant... Parfois, la confiance s'instaurait, d'autre fois, elle se brisait de façon à ne plu jamais pouvoir exister. Ainsi, Ael avait appris à faire plus ou moins confiance à ses frères et soeur d'arme... Même si ça n'avai pas toujours été facile au cour du temps. L'Elfe à la longue chevelure blonde avait aussi changer, mais au fond, le temps avait veiller à ce qu'il reste proche de lui-même. le blond avait donc parler... Il avait ouvert son cœur... Pas autant qu'il l'avait fait avec Niobé, certes, mais les circonstances étaient on ne peu plus différentes à présent. Il ferma un instant les yeux, achevant maintenant de se retrouver les pieds bien sur terre et avec le poids de cette mort sur le dos... Poids qui lui semblait bien moindre que la culpabilité qui l'avait rongé jusqu'à ce jour.Les choses changeait, oui... Et en ce jour un sacré changement avait marquer la vie du Chevalier...
Le feu s'estompa et Ael regarda simplement Loup se dirigé vers l'endroit où un tas de cendre était simple vestige du forfait qui venait d'être fait... L'animal renifla les cendres et éternua, les dispersant par la même occasion. Sans qu'il ne s'en rende compte, les commissures des lèvres de l'Elfes s'étaient redressées en un sourire amusé qui acheva de le détendre... Il n'y avait plus de preuve... Si ce n'était dans leurs têtes à tout les trois, ce qui pouvait être suffisant si ils ne faisait pas un minimum attention. Il faisait suffisamment confiance à la bleu pour ne pas craindre qu'elle le dénonce sans le vouloir. Loup revint près de lui et, par la même occasion, il se redressa, son visage ayant presque retrouver sa douceur et sa tranquillité habituelle. Mais les choses étaient loin d'être finies et il le sentait au plus profond de lui, sans vraiment savoir ce qui allait se passer pour autant. Il ne fit donc pas un seul mouvement pour s'éloigner. Machinalement, attendant de voir ce qui se passerait, il se rapprocha à son tour du tas de cendres, essayant de rassembler celles que son compagnons avait dispersé. Il comptait les livrer au vent quand il en aurait l'occasion... Il les réunit donc au creux d'un tissus qui, si il avait aidé plus la populace, lui aurait servit à maintenir ses cheveux pour ne pas qu'ils le gênent. Il fit en sorte que cendres ne puisse échapper à cette prison de tissus et le rangea des plus soigneusement. A ce moment là, la jeune femme pris la parole.
Ses yeux d'or rivés sur elle, l'Elfe attendit en silence qu'elle ait finit de lui dire ce qu'elle avait à lui dire. A mesure qu'elle parlait il fouillait dans ses pensées... Oui... Oui, il avait entendu dire tout ça... Mais il n'avait jamais juger ça si important que ça et avait préférer ne pas laisser ses informations creuser leur trous dans sa mémoire. Ainsi donc, il connaissait Archange, Chevalier d'Emeraude et non Archange - ou peu importe le nom qu'elle portait à ce moment là -, Princesse de Shola. Quoi qu'il en soit, il écouta en silence, se doutant que ce devait être aussi dur pour elle de révéler ce qu'elle avait modifié durant toutes ces années. Ainsi, c'était son père qui avait offert Shola à l'ennemi... Une boule monta dans sa gorge mais il garda le silence... Il croisa le regard de la bleue et su comment il devrait payer sa dette. Il la laissa cependant terminer... Lui dire que ce prince de Shola avait tué sa mère et l'avait mise à la rue. Il sentit son cœur se serrer, mais il se doutait qu'elle ne disait pas ça pour qu'on la plaigne. Il l'écouta ainsi jusqu'à ce qu'elle parle du moment où elle avait été envoyer à Emeraude. Son visage s'était fermé mais il hocha la tête, le cerveau tournant bien rapidement.
Par contre, quand Archange lui dit ce qu'elle voulait pour qu'ils soient quitte il écarquilla légèrement les yeux, il fallait avouer qu'il ne s'était pas attendu à ça... Cependant, les yeux tourner dans sa direction, il réfléchit un instant, puis hocha simplement la tête avant de serrer l'avant-bras de la jeune femme à la manière des chevalier.


"Tu peux compter sur moi Archange... Et si nous devons marcher vers Shola avant cela. Tu peux compter sur moi pour t'aider à avoir ce combat que tu souhaite."

Il ne dit rien de plus, bien que ça cogitait dans son esprit. Ce qu'il avait tiré du récit d'Archange, c'était que le Prince de Shola avait non seulement ruiné la vie d'une famille, la faisant vivre plus bas que terre, mais avait aussi finit par s'en prendre à un peuple entier... Aussi, si il ne pouvait lui-même lui venir en aide, il le ferait ainsi... Archange avait raison il les voyait partir tout les deux à l'assaut de Shola... Il la voyait encore moins y aller seule, mais au moins, Ael pourrait la justifier auprès des autres... et peut-être que, ensembles, il arriverait à mettre son projet à exécution... Un soupire passa ses lèvres alors qu'il se disait que ce n'était là qu'un doux rêve... Il avait de la peine pour sa sœur d'arme et peut être était-ce ce qui poussait cette pseudo rêverie.

"Archange... Si un jour tu as besoin de parler, n'hésite pas à venir me trouver."

Il lui adressa l'ombre d'un sourire, ne sachant pas trop quoi ajouter d'autre... Toujours est il qu'il se sentait plus proche que jamais d'Archange et qu'il estimait mieux pouvoir la comprendre que n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengence est un plat qui se mange froid ! [PV Arc'] Empty
MessageSujet: Re: La vengence est un plat qui se mange froid ! [PV Arc']   La vengence est un plat qui se mange froid ! [PV Arc'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengence est un plat qui se mange froid ! [PV Arc']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vengeance est un plat qui se mange froid[PV Suki et Erwig]
» Une source de chaleur parmi le froid. [ Pv. Ael ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Village d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser