Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Abscence de Loeiza/Susan/Andréïa

Aller en bas 
AuteurMessage
Loeiza
Écuyer
Loeiza


Nombre de messages : 51
Age : 27
Points : 79
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
Âge: 10 ans
Maitre/Écuyer: Esper
Âme soeur: ► Farwelle ◄

Abscence de Loeiza/Susan/Andréïa Empty
MessageSujet: Abscence de Loeiza/Susan/Andréïa   Abscence de Loeiza/Susan/Andréïa Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:27

Coucou !

Alors je passe vite fait pour dire que je pars cette nuit vers trois heures du mat' (Youpi...) à la montagne et que je reviendrais jeudi soir... Désolée Néo pour le RP et j'essaierai de poster jeudi soir sur notre RP et je pense que poster ce soir à l'attribution n'apportera pas grand chose... J'essaierai de répondre dès mon retour si ce n'est pas trop tard... Si c'est trop tard, je peux essayer de bricoler un petit truc vite fait et l'envoyer à quelqu'un qui me le postera...

Bon, alors amusez-vous bien (enfin, pas trop quand même^^) et bonnes vacances !

Loeiza


Dernière édition par Loeiza le Dim 3 Avr 2011 - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscence de Loeiza/Susan/Andréïa Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Loeiza/Susan/Andréïa   Abscence de Loeiza/Susan/Andréïa Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:30

Amuse toi et revient vivante et en un morceau , bisouille et bonne vac'
Revenir en haut Aller en bas
Loeiza
Écuyer
Loeiza


Nombre de messages : 51
Age : 27
Points : 79
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
Âge: 10 ans
Maitre/Écuyer: Esper
Âme soeur: ► Farwelle ◄

Abscence de Loeiza/Susan/Andréïa Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Loeiza/Susan/Andréïa   Abscence de Loeiza/Susan/Andréïa Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:35

J'espère revenir vivante ^^
M'enfin entre mon père et mon petit frère, c'est moi la plus sérieuse et au ski ces deux phénomènes voudront encore allez en hors pistes ou sur des pistes noires plutôt que de prendre du plaisir sur des bonnes pistes rouges.. Ralalah ces gars!
Souhaitez moi bonne chance x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscence de Loeiza/Susan/Andréïa Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Loeiza/Susan/Andréïa   Abscence de Loeiza/Susan/Andréïa Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 12:38

So, je serais absente à partir de demain soir, et jusqu'à une durée indéterminée. Cause des vacances, je pars (encore) au ski. Normalement, je pars jusqu'à dimanche, mais peut-être que je vais passer quelques jours avec mes grands parents. Donc, je suis sûre d'être là jeudi 24.
Je m'excuse pour tous ceux que je bloque (Keith, Niki et Zaylar)

Donc, gros bisoux et amusez vous bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscence de Loeiza/Susan/Andréïa Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Loeiza/Susan/Andréïa   Abscence de Loeiza/Susan/Andréïa Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:09

Roooh méchante moi!
Je croyais vous avoir répondu >_<
C'était pour vous prévenir qu'à la fin de ce deuxième trimestre les évaluations sont nombreuses et j'ai besoin de réviser. Vous me voyez désolée pour cette absence qui devrais durer jusqu'en fin de semaine prochaine, cependanr je pense pouvoir répondre à mes RP ce Week-end.
Désolée encore >_<

Loeiza, Susan & Andréïa
Revenir en haut Aller en bas
Loeiza
Écuyer
Loeiza


Nombre de messages : 51
Age : 27
Points : 79
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
Âge: 10 ans
Maitre/Écuyer: Esper
Âme soeur: ► Farwelle ◄

Abscence de Loeiza/Susan/Andréïa Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Loeiza/Susan/Andréïa   Abscence de Loeiza/Susan/Andréïa Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 6:22

Coucou!
Passage éclair pour vous dire que je pars en espagne cette semaine, je reviens samedi soir!
Désolée pour mes RPS en cours, j'aurais du prévenir avant, mais je fais toujours tout à la dernière minute (ma valise vient d'être bouclée, je pars dans 20 minutes xD)

Bon, gros bisoux et bonne semaine ♥

Loeiza, Andréïa & Susan
Revenir en haut Aller en bas
Loeiza
Écuyer
Loeiza


Nombre de messages : 51
Age : 27
Points : 79
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
Âge: 10 ans
Maitre/Écuyer: Esper
Âme soeur: ► Farwelle ◄

Abscence de Loeiza/Susan/Andréïa Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Loeiza/Susan/Andréïa   Abscence de Loeiza/Susan/Andréïa Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 11:43

Me revoilà !
J'ai pas vu passé cette semaine, mais c'était super! JE réponds à mes RPs dès que possible!

Lo', Su' et Andy'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscence de Loeiza/Susan/Andréïa Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Loeiza/Susan/Andréïa   Abscence de Loeiza/Susan/Andréïa Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 4:23

A peine revenue je repars déjà >_<
C'était pas vraiment prévu cette semaine, mais je pars à la mer \o/
Je reviens samedi-dimanche mais pour repartir aussitôt (lundi) au Luxembourg pour cinq jours... Je reviens donc officiellement le samedi, cependant je vais peut-être à Paris vec une amie, donc contez sur mon retour le dimanche ^^

Désolée pour mes Rps en cours, j'au les ébauches mais ils ne sont pas finis >_<
Milles excuses! Je me reprends en revenant! Promis!

Loeiza, Susan et Andréïa
Revenir en haut Aller en bas
Loeiza
Écuyer
Loeiza


Nombre de messages : 51
Age : 27
Points : 79
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
Âge: 10 ans
Maitre/Écuyer: Esper
Âme soeur: ► Farwelle ◄

Abscence de Loeiza/Susan/Andréïa Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Loeiza/Susan/Andréïa   Abscence de Loeiza/Susan/Andréïa Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 6:26

Un petit message pour vous prévenir d'une grande baisse d'activité jusqu'à lundi =)
Revenir en haut Aller en bas
Loeiza
Écuyer
Loeiza


Nombre de messages : 51
Age : 27
Points : 79
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
Âge: 10 ans
Maitre/Écuyer: Esper
Âme soeur: ► Farwelle ◄

Abscence de Loeiza/Susan/Andréïa Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Loeiza/Susan/Andréïa   Abscence de Loeiza/Susan/Andréïa Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 3:27

Je prolonge mon absence pour une durée indéterminée, je RPerai peut-être avant la fin de la semaine, mais ensuite je pars une semaine dans le Jura, puis je reviens une semaine ou je ne pourrais être là que le matin (je passe l'après-midi dans un centre de loisir) puis je repars pour trois semaine. Donc normalement, vrai retour de Loei'/Andy'/Su' vers mi-août >_<"

Sur ce, bonne vacances à tous, et je vous aime (presque) tous ♥

Loei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscence de Loeiza/Susan/Andréïa Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Loeiza/Susan/Andréïa   Abscence de Loeiza/Susan/Andréïa Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:38

Bonne vacance Lolo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscence de Loeiza/Susan/Andréïa Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Loeiza/Susan/Andréïa   Abscence de Loeiza/Susan/Andréïa Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 7:16

Je ralonge mon absence jusqu'à fin aout, je ne sais pas vraiment quand je reviens de vacances, et j'ai plusieurs choses prévues cette dernière semaine d'aout
Voilà, et au plaisir de vous revoir le plus rapidement possible =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscence de Loeiza/Susan/Andréïa Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Loeiza/Susan/Andréïa   Abscence de Loeiza/Susan/Andréïa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence de Loeiza/Susan/Andréïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser