Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absence de Ael, Esper, Kazhenn, Lerrenig et Unan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Absence de Ael, Esper, Kazhenn, Lerrenig et Unan Empty
MessageSujet: Absence de Ael, Esper, Kazhenn, Lerrenig et Unan   Absence de Ael, Esper, Kazhenn, Lerrenig et Unan Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:50

Voilà, moi et mon homme sommes chez ma mère de demain matin au 6 inclus, désolée de prévenir aussi tard. J'essaierais quand même de passer répondre de temps en temps.
Bisous à tous, vous allez me manquer (promis des le 10 je suis plus active !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Ael, Esper, Kazhenn, Lerrenig et Unan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ael, Esper, Kazhenn, Lerrenig et Unan   Absence de Ael, Esper, Kazhenn, Lerrenig et Unan Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 3:09

Bonne vac' puce! Very Happy
Reviens-nous en forme surtout! Pas de bêtise sans moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esper
Chevalier d'Émeraude
Esper


Nombre de messages : 233
Age : 35
Points : 409
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Loeiza
Âme soeur: Caraec

Absence de Ael, Esper, Kazhenn, Lerrenig et Unan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ael, Esper, Kazhenn, Lerrenig et Unan   Absence de Ael, Esper, Kazhenn, Lerrenig et Unan Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 6:43

Voilà, je suis de retour, un peu plus tard que prévu certes mais c'est la faute à la WII que mon homme et moi nous sommes payez XD
Bref ! Je répond à mes topic des que possible !!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut à tous, pour vous prévenir que je serait encore moins présente, désolée...
Il se trouve que la co que je squattait à été protegé (les vils !) et que pour en installé une nouvelle (à nous, ce qu'on veux faire) il faut déjà installé une ligne (on a pas de ligne téléphonique pour le moment). Mais bon, je ferait quand même au mieux pour passer au cyber de temps à autre pour vous répondre.
Bisous à tous, vous me manquez !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou, juste pour vous tenir au courant, on viens installé ma ligne vendredi normalement. Après il restera que le temps d'activation et je serais de retour à plein temps. Vous me manquez tous. Bisous.



Dernière édition par Esper le Mer 2 Mar 2011 - 9:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esper
Chevalier d'Émeraude
Esper


Nombre de messages : 233
Age : 35
Points : 409
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Loeiza
Âme soeur: Caraec

Absence de Ael, Esper, Kazhenn, Lerrenig et Unan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ael, Esper, Kazhenn, Lerrenig et Unan   Absence de Ael, Esper, Kazhenn, Lerrenig et Unan Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 9:04

Encore un peu de nouvelles. Finalement, on ne peu plus avoir internet avant le 21 Avril à cause de Belgacom... Et ce n'est hélas pas un poisson d'Avril...
Enfin, je vais continuer à venir à la bibli au moins une fois par semaine. Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Absence de Ael, Esper, Kazhenn, Lerrenig et Unan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ael, Esper, Kazhenn, Lerrenig et Unan   Absence de Ael, Esper, Kazhenn, Lerrenig et Unan Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 9:25

Voilà, les vacances arrive et je part demain. Je n'ai pas pus prévenir plus tôt à cause de mes problèmes de net.
Désolée pour les topics où j'ai à rep... j'essaierai de rep dès mon retour, dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Esper
Chevalier d'Émeraude
Esper


Nombre de messages : 233
Age : 35
Points : 409
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Loeiza
Âme soeur: Caraec

Absence de Ael, Esper, Kazhenn, Lerrenig et Unan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ael, Esper, Kazhenn, Lerrenig et Unan   Absence de Ael, Esper, Kazhenn, Lerrenig et Unan Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:50

Donc, voilà, je vous préviens, je part le 5 chez ma moman avec mon homme, je ferais des passages et des réponses mais je peux pas dire quand parce que ma maman va avoir besoin de moi pour des travaux chez elle et mon homme va monopoliser mon pc pour son TFE. Valavala
Revenir en haut Aller en bas
Esper
Chevalier d'Émeraude
Esper


Nombre de messages : 233
Age : 35
Points : 409
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Loeiza
Âme soeur: Caraec

Absence de Ael, Esper, Kazhenn, Lerrenig et Unan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ael, Esper, Kazhenn, Lerrenig et Unan   Absence de Ael, Esper, Kazhenn, Lerrenig et Unan Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 15:47

Encore un tit poste, je pensait pas être absente autant mais je vois que ça se prolonge malgré moi.
Depuis Septembre, j'ai commencé une formation d’Éducatrice, donc entre mes cours, mon buchage (à la maison), mon premier stage, la recherche de mon second, la rédaction d'un travail de psycho et ma connexion j'ai beaucoup de mal à venir et à poster. J'essai de faire des passages réguliers (tant que je peux en tout cas) et je répond aux messages dès que possible ! Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Ael, Esper, Kazhenn, Lerrenig et Unan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ael, Esper, Kazhenn, Lerrenig et Unan   Absence de Ael, Esper, Kazhenn, Lerrenig et Unan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Ael, Esper, Kazhenn, Lerrenig et Unan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Ael, Esper, Lerrenig et Unan
» RP avec Esper, Lerrenig ou Unan
» RP avec Ael - Esper - Lerennig - Unan ?
» Relations de Kazhenn
» Absence d'Esper et ael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser