Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre étrange avec une fille étrange [Mickaël]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre étrange avec une fille étrange [Mickaël] Empty
MessageSujet: Rencontre étrange avec une fille étrange [Mickaël]   Rencontre étrange avec une fille étrange [Mickaël] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:14


    Luane ne trouvait pas le sommeil , encore une fois à cause de Kiriyua , ce petit furet ne savait vraiment pas respecter les autres , cella allait faire , presque une semaine entière que la jeune fille sourde n'avait pas trop dormit , bien qu'elle fermait les yeux quelque heures , Mais pas plus ! Encore une fois Kiriyua vint se coucher sur le front de Luane qui cria dans son lit , rien n'était pire qu'avoir froid , mais encore plus avec un furet qui vient de se tremper dans l'eau.Les goutes des poils du furet vinrent se frotter contre les oreilles de Luane qui détestait cela , mais elle resta encore une fois calme , cette jeune fille avait maintenant seize ans ...Et trois quart , elle était fière d'avoir enfin son âge , il fallait avouer qu'elle s'était beaucoup entrainée et acharnée , même beaucoup trop , même si ses bras étaient encore mou , elle savait se battre fougueusement , et cette guerre elle comptait bien la gagner ! Elle rêvait tant de pouvoir un jour être plus forte que ce prince noir ! Ou cet Empereur ...Mais ce n'est que le début de sa vie , elle a des rêves pleins la tête et c'est normal après tout .. du moins dans ce qu'elle pensait , trouvant la force de se lever la jeune fille alla changer sa robe de nuit blanche qui lui descendait jusqu'au genoux pour une robe mauve-rose , finalement elle donnait un air trop fillette , celle ci alla changer pour une tunique blanche , et un short , rien de bien magnifique ! Elle enfila ses bottes de cuir puis attacha ses cheveux par un bout de soie , finalement le noir lui allait mieux . Luane avait beaucoup pensée à rencontrer quelqu'un dans sa vie , mais à quoi bon en faite ? Elle n'allait jamais être aimée , la jeune fille commençait seulement à y penser ..enfin que très rarement , elle n'est pas comme ces fillettes qui pensent à l'amour , la seule chose qui important Luane pour le moment était réussir son rêve , et devenir meilleur soldat noir , elle pourrait être mieux vue que la fille sourde qui ne sait rien faire. Elle est très fragile niveau sentiment , un bête rejet de quelqu'un pourrait lui donner des envies suicidaire , bien plus.Kiriyua vint sortir Luane de ses pensées infranchissable comparé à ses sentiments , le furet vint se blottir contre le cou de son maître , Luane sourit puis prit son furet , il y avait longtemps qu'elle n'avait pas fait la folle avec à la plage de Dragon , Luane brossa Kyriua qui semblait pour une fois apprécier le fait que l'on s'occupe d'elle , Luane prit son furet puis le serra contre elle , pauvre petite bête ..Elle devait parfois ce sentir mal avec un maître si fou..Ou folle , enfin bref , comme chaque jours à l'aube Kyri...On l'a déjà dit , le soleil ne c'était pas vraiment levé , un soleil paresseux , quand Luane était accompagnée de quelqu'un d'autre que Kyriua elle se sentait mal à l'aise même parfois voir de trop ,gênée , tordue , idiote , elle était très sensible avec ces personnes , Kyriua était vraiment quelqu'un de parfait ..enfin un animal parfait , si Kyriua était humaine elle aussi , elle serrait la fille que Luane pourrait admirer , le pelage noir de son furet lui fesait penser à la nuit.

    La jeune fille fit virevolter son furet puis partit gambader dans les couloirs sombre , un moment Kyriua sauta de la main de Luane et sortit vers la sortie , celle ci courut plus vite.

    Au bout de deux bonnes heures le soleil se levait paresseusement , mais Irianeth était tout aussi froid , la plage aux dragons ..Elle était pleine de dragons partout , Luane en cinq ans avait appris à les aimer , ils étaient affectueux ces dragons ! Quand on les connaissait ! Luane s'approcha d'un et lui caressa le nez , il était pantouflarde ment couché à terre Luane en aurait eu l'occasion , elle dormirait toujours .. Mais Kyriua en avait décidé autrement , alors Luane lui obeïssait , son furet était une part d'elle , il ne fallait pas lui enlever , du moins plus .. car sinon elle détruirait tout sur son passage , Luane vint finalement s'asseoir face à l'océan en souriant , l'océan était vaste , magnifique , scintillant ! Rien de meilleur , le vent frais voir même froid vint toucher le visage de Luane qui sourit , le début de cette journée ne faisait que commencer , l'activité se fit voir de plus en plus , Luane haussa les sourcils , alors qu'elle perdu tout sa joie , son furet lui disparu sans laisser de trace , Luane fixait l'océan sans trop s'en rendre compte.

    Au bout de quelque minutes Luane voulut parler à son furet , car étant sourde elle ne pouvait l'entendre échapper des plaintes , Luane bondit et chercha Kyriua du regard , elle trouvait cela bizarre , pourtant de petite pattes étaient gravée dans le sable , profitant de la piste encore chaude Luane suivit les traces , ce qui la menait très loin dans la plage , même voir trop loin , lors ce qu'elle trouva son furet à papoter ainsi seule dans son coin avec un buisson , Luane haussa un sourcil puis vérifia si il y avait quelqu'un dedans , décidément , personne encore une fois.

    La jeune fille prit donc son furet , rentrant ainsi avec son furet , la marche allait durer , des heures et la jeune fille était déjà épuisée avec tout ce qu'elle avait déjà fait : elle allait retenir de ne plus jamais faire la folle dès le matin sans manger , car son estomac criait famine..

    Après quelque heures de marche pour revenir à la plage de Dragon , Luane tomba là avant d'hausser un sourcil , il y avait une partie de sa tête dans le sable et une autre dans une partie dur noir ... La jeune fille releva le regard en soupirant de peur d'avoir des problèmes avec son maître , à sa grande surprise ce n'était pas son maître qui se tenait debout là mais un jeune homme aux yeux rouge sang , le sang de la jeune fille se glaça , celle ci se releva puis fixa l'homme dans les yeux ..ou...le regard baissé plus ou moins , Luane prit un air sévère puis regarda l'homme les yeux dans les yeux , elle se trouvait à quelque centimètres de lui , voulant échapper un soupir elle se retint , elle haussa plutôt un sourcil en regardant ses yeux rouges , en s'y perdant quelque minutes , ce fut les dents de Kyriua qui la réveilla , Luane secoua la tête en continuant de regarder l'homme.

    Euh...Hum...Excusez-moi ..Luane ferma les yeux se mordant la lèvre inférieures elle pencha la tête à droite et continua de plonger son regard dans les yeux de l'homme.

    Luane ne savait plus trop quoi dire , enfin "vous avez de beaux yeux" Non...Et encore moins " YEUUUUUUX" ...

    J..Je...Hum..je suis Luane et vous ?Luane s'en fichait pas mal comment elle devait s'adresser à l'homme face à elle , celle ci donnait un air très gamine comparé à l'homme qui se tenait face à elle.




Dernière édition par Luane le Ven 4 Fév 2011 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre étrange avec une fille étrange [Mickaël] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange avec une fille étrange [Mickaël]   Rencontre étrange avec une fille étrange [Mickaël] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:45

    La nuit apporte de beaux conseils.


    Dans mon lit, alors que je ne parvenais pas à trouver le sommeil, je me tournais et me retournais, laissant voguer mes pensées au gré sombre de mes envies. Cela faisait peu de temps que je m'étais couché, le sommeil finira bien par arriver. Les bras derrière la tête, je regardais fixement le plafond de mon alvéole, pensant aux évènements marquants de ma vie. Au final, j'avais eu beaucoup de chance d'atterrir sur Irianeth. Si j'étais resté à pourrir chez les humains, qui sait ce que je serais devenu. Mais Elyacct m'a pris sous son aile et grâce à lui j'ai pu devenir un sorcier d'Irianeth au service de l'empereur Nemesis. Je n'avais rien, simple fils de paysans, et je suis devenu important. Au fil des années j'ai améliorer mon art pour mieux servir mon empereur et pour finir, ultime épreuve de mon maître, j'ai dû me battre dans un combat mortel contre ce dernier pour gagner ma place. Et me voilà arrivé ici, dans le "palais". Je suis il y a peu entré au service personnel de l'héritier de l'empereur, Nagare. Je le sers parfaitement, me complaisant dans mon rôle. Songeant à tous cela, je me surpris à frissonner. Que serais-je devenu si je n'avais au final pas atterrit ici ? Peut être serais-je un simple paysans, pauvre, continuant de travailler dur pour à peine gagner sa vie. Ou j'aurais été remarqué par l'ordre d'Émeraude, et je serais devenu chevalier. Pfff. Plutôt méprisant. Je suis bien ici. Parce que contrairement à Enkidiev, à ma race humaine, les tanieth et les hybrides m'ont acceptés sur Irianeth, m'ont donné une raison valable de vivre. Et je la vis pleinement. Je rehaussais la couverture sur mon torse nu. Je dors toujours ainsi, pour la simple et bonne raison que je n'étais pas plus habillé lorsque Elyacct m'a enseigné ce qu'il savait. Pourquoi? Parce que ce devait être bien plus simple pour lui de me causer des dégâts lorsque je n'arrivais pas à faire ce qu'il me disait. Alors depuis je garde cette habitude, peut être en sa mémoire. Sans lui je ne serais rien. Je me retourne encore une fois, laissant le tissus glisser doucement sur mon corps fatigué. Je lutte pour trouver le sommeil mais mes yeux refusent sans cesse de vouloir se fermer. Calmement, je sortis du lit et attrapait une potion sur une de mes nombreuses étagères remplies de bibelots, autres potions, livre, et ingrédients. Je m'en sers rarement. Elle m'aide à dormir quand mes pensées sont trop agitées. Du fait qu'Elyacct ait quelque peu trafiquer mon corps, je n'ai pas autant besoin de dormir que les humains normaux. Mais cela fait deux jours que je veille, afin de finir un livre. J'ai besoin de ces quelques heures de repos. J'avalais rapidement une gorgée du liquide épais et affreux en bouche avant de reposer la fiole et de retourner rapidement dans mon lit. Une dernière pensée m'envahit. Je suis vraiment bien ici. Et le sommeil me voile doucement le regard. Je sombre dans les bras de Morphée.

    C'est un monde extraordinaire, qui n'a rien à voir avec la réalité, où les possibles sont immenses, où l'improbable côtoie toutes vérités. Le monde des rêves. On y entre qu'en sommeil profond pour y rester une poignée de seconde au final. Mais les lois de l'espace temps ne fonction pas avec cet univers étrange. Nous pouvons voguer ailleurs, tout en songeant y rester une éternité. On ne se rend même pas compte que ce que nous vivons est inhabituel, nous sommes dans un rêve, cela n'a aucune importance. Après tout il n'y a qu'au réveil que les rêves nous paraissent bizarre. Et c'est alors que je me baladais sans rien dire dans un paysage oubliant la réalité que je me retrouvais de nouveau réveillé. Les contours de mon rêve s'estompèrent doucement pour laissé place à une réalité d'abord floue. Je m'assis dans mon lit et respirais calmement. Je n'avais pas de quoi savoir combien de temps j'avais dormis vu que mon alvéole, comme presque toutes, ne possédait aucune ouverture. Mais je savais que j'avais récupéré. Je décidais d'aller courir un peu, pour vraiment me réveiller. Ensuite je mangerais. Seulement ensuite. J'attrapais un pantalon sombre que je serrais dans de grande botte me remontant au genou dans lesquelles je glissais deux trois poignard. En haut je choisis d'arborer un contraste avec une chemise légère d'un blanc pour le moment immaculé. Je la recouvrais d'un long manteau noir que je laissais ouvert. Ce n'est pas une tenue très sportive et donc ce n'est pas l'idéal pour courir, mais que ceux qui croit que lorsqu'un ennemi se présente à nous, nous sommes toujours habillé pour la situation aient honte de penser cela. Il faut s'entraîner dans toutes les situations possibles et imaginables. Et puis tous mes vêtements facilitent mes mouvements. Qu'ils aient ou non l'air sportifs.

    Je me décidais donc à prendre un peu l'air, avant de replonger dans ma lecture. Pourquoi lisais-je cet énorme volume depuis deux jours et en mémorisais-je tous le savoir? Parce que ce livre précieux renferme des indications et des pouvoirs possible à développer, des descriptions d'objets de pouvoirs. Tout ce qui peut me rendre puissant afin que je puisse mieux servir mon maître est le bienvenu. Je croisais du monde, enfin surtout des insectes. Ils ne prêtèrent pas plus attention à moi que je ne les regardais. Je sortis enfin de ce long dédale que j'avais appris à reconnaître au fil des années. J'inspirais une grande quantité d'air frais. Le soleil se levait doucement. Il faisait plutôt frais. Avec un pâle sourire aux lèvres je me mis à courir. Machinalement j'allais vers la plage au dragon. Je cours pour voir un paysage s'étaler derrière moi, avant de me souvenir de celui qui est devant moi, et de contempler la route qu'il me reste à parcourir. Je cours, pour laisser mes cheveux et mes pensées au vent frais. Mes pas se posent avec légèreté sur le sol sablonneux avant de rapidement décoller pour me porter encore plus loin. Je garde un rythme soutenu, mais heureusement je suis endurant. Il est vrai, je n'ai pas grande force avec mon corps fin et élancé, mais j'ai pour moi vitesse, souplesse et endurance. C'est ces talents que je cultive avec soin. La force, c'est bien, mais il y a d'autres choses aussi. Je courais, encore et encore, sous le soleil de plus en plus haut, et les minutes passaient sans que je m'en rende compte. Je revins sur mes pas, pour rentrer dans mon alvéole quand je tombais sur une jeune fille allongée à même le sol. En temps normal, je crois que je l'aurais ignorer. Mais quelque chose en elle m'intriguait. Elle avait une sorte de... De je ne sais quoi. Et puis elle était par terre. Un gentleman tel que moi se devait d'intervenir. La jeune fille allongée n'était pas seule. Elle était accompagnée d'un petit animal, un furet. Je la regardais sans trop savoir quoi faire quand elle me regarda à son tour. Je me plongeais dans ses yeux quelques secondes et la détaillais dans son entier. Quant à elle, elle n'avait pas encore quitter le puits de sang que sont mes yeux. Elle s'excusa en penchant la tête avant de bégayer qu'elle s'appelait Luane.

    -" Je m'appelle Mickaël."

    Mickaël. C'est un nom, une simple information. Est-ce vraiment important? Je ne sais pas. C'est le prénom que ma mère à choisi pour moi je suppose. Mais il n'a pas vraiment de valeur. C'est juste pour me désigné. Mais je l'aime bien tout de même. Je trouve qu'il sonne plutôt bien. Et puis moi, je n'aurais pas su me nommer, alors cela tombe bien. J'observais encore Luane. Elle avait l'air bien plus jeune que moi. Pourquoi avait-elle l'air de m'intéresser? D'habitude j'aurais passé mon chemin. Mais il y a des choses qu'on explique pas. Alors à quoi bon chercher une quelconque explication dérisoire qui ne tiendrait pas la route? Il faut suivre le mouvement, c'est tout.

    -" Je suis sorcier, au service de l'héritier Nagare. Et vous?"

    Parfois quand quelque chose ce produit, cela à une incidence. Le fait d'essayer de la connaître un peu mieux, de savoir pourquoi elle m'interpelle, cela aura-t-il une incidence? Et cette lumière blanche qui brille autour d'elle? Quesque c'est? Beaucoup de question et au final si peu de réponse, comme toujours. Mais la vie est un mystère, si tout nous est dévoilé d'entré de jeu, ce n'est pas drôle. Alors je laisse le cours de mon existence voguer calmement sur les flots du destin, me préparant à la prendre en main quand je le jugerais nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre étrange avec une fille étrange [Mickaël] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange avec une fille étrange [Mickaël]   Rencontre étrange avec une fille étrange [Mickaël] Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 6:17





    Luane n'avais réussi qu'à dire quelque mots , elle était plongée dans les yeux de ..Mickaël , si elle avait bien compris , Luane se redressa , un vent frais passa , la jeune sourde retint ses cheveux qui s'incrustaient dans son visage , Luane sourit à Mickaël.
    M..Mi..Mickaël , hein..?
    Luane s'inclina devant Mickaël se retenant de tomber , un sourire maladroit aux lèvres , La jeune sourde décrivait ce qu'il disait , il , était ..Donc au service de l'héritier de l'empereur , Nagare , Luane s'inclina encore une fois devenant aussi rouge que les yeux de l'homme face à elle.
    Moi ...je..je ne suis qu'apprentie soldat noir..E...et sourde.
    La jeune fille s'inclina encore une fois de plus et baissa la tête , muette et rouge..Voulant détourner le sorcier pour partir , Luane accrocha le sorcier , ce qui fit une belle chute à deux !Luane regrettait d'être si faible d'un coup , car le poids de l'homme n'était pas si léger qu'il en avait l'air , retenant sa plainte la jeune fille écarta le visage du sorcier assez près du sien ,Luane fixa le sorcier dans les yeux avant de secouer la tête , pourquoi tout ça ? La destinée est elle même étrange , le vent froid fit frissonner la sourde , son furet vint se mettre dans le cou du sorcier , elle n'avait pas vraiment froid entre les deux , Luane retint son souffle pour ne pas abîmer le beau visage de Mickaël.
    V...Vous êtes très près ...Très..Très..Pres
    Il n'y'avait aussi que quelque centimètres de leur visage , l'expression de la jeune fille était forte étonnée puis elle avait fort peur d'être mal prise , elle se trouvait devant un sorcier ...Magnifique et le sorcier personnel de l'héritier de l'Empereur , la sourde lâcha un soupir.
    J'aurais droit à quel châtiment ..?
    Luane respectait beaucoup ses aînés , mais ce sorcier n'était visiblement pas comme les autres , elle tourna la tête évitant le souffle de Mickaël dans son visage , la jeune fille sourde se mit soudainement à rire , son furet haussa les oreilles puis partit pantouflard vers les alvéoles , Luane savait que Kyriua reconnaitrait ses alvéoles , la jeune fille sourde , regarda les yeux de Mickaël se replongeant encore dans un long moment de détente ..

    [Sorry du posteuh nulle x3]



Dernière édition par Luane le Ven 4 Fév 2011 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre étrange avec une fille étrange [Mickaël] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange avec une fille étrange [Mickaël]   Rencontre étrange avec une fille étrange [Mickaël] Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 13:06

    Sorcier et apprentie soldat.

    Elle bégaya mon nom plusieurs fois. Je fronçais les sourcils. Ce n'était pas pour marquer une désapprobation, comme la plupart du temps, mais plus pour souligner l'étrangeté de mon rapport avec cette fille. Je ne la connaissais pas du tout. Normalement, Luane aurait fait naître en moi un grand sentiment d'indifférence, ou au pire, du mépris, mais je ne parvenais qu'à me sentir curieux face à elle. Elle eut un petit sourire, bref, mais qui me permis de voir son visage s'éclairer doucement. Je ne disais rien. On me reprochait parfois le fait que je sois trop passif, trop calme, mais je ne peux m'en empêcher, c'est dans ma nature. Alors je la regardais sans ouvrir la bouche. Elle avait l'air de tituber. Soudainement elle s'inclina devant moi. Etait-ce le fait qu'elle ait appris mon rang? C'est vrai que, comparé au sien que je venais d'entendre, j'étais au dessus, niveau hiérarchie. Apprentie soldat noir. Elle était donc effectivement plus jeune que moi. Je lui donnais facilement quinze ou seize ans, dix sept peut être, pas plus de dix huit en tout cas. Et elle était donc sourde. C'était donc pour cela qu'elle ne cessait de fixer mon visage. Pour connaître mes émotions et lire sur mes lèvres. Je ne répondit rien à ce qu'elle racontait et elle voulu s'en aller. Je ne suis pas forcément d'un caractère facile, trop silencieux, trop mystérieux. Mais je ne pensais pas la faire ainsi fuir. La douce lumière qui émanait de cette jeune fille m'intriguait, et au fond de moi je me sentais déçu qu'elle veuille s'en aller. Mais en passant à côté de moi, elle m'accrocha et nous tombâmes ensemble.

    Le sol m'accueillit avec douceur car je réussis à contrôler ma chute. Et puis ce n'était que du sable, pas de la pierre. Luane était aussi rouge que le sang. Je me surpris à penser qu'elle était mignonne comme ça. Je sentais son souffle sur mon visage, si prêt du sien. Mais elle l'écarta bien vite et retint sa respiration. J'étais étonné. Un vent frais passa, secouant mes cheveux noirs, enlevant les quelques grains de sables s'y étant logés. L'animal de la jeune apprentie vint se faufiler dans mon col, sur mon cou. Elle bégaya de nouveau. Mais qu'avait-elle? Etait-elle intimidée? Sans doute. Enfin j'espère que ce n'est que ça. Parce que si c'est naturel... Et elle me parla de châtiment. Oui, c'est vrai qu'elle m'avait bousculer. Techniquement, j'avais le droit de lui infliger une punition, vu nos places sociales respectives. Mais je n'étais pas du genre à s'irriter pour n'importe quoi. C'est peut être mon humanité qui veut ça, à moins que ce ne soit simplement ma raison. Le furet partis tandis qu'elle se mit à rire. Son attitude était décidément très étrange. Enfin sans doute pas plus que la mienne. Je me relevais et la regardais.

    -" Je ne suis pas du genre à donner un châtiment pour si peu."

    J'eus un sourire qui se voulait énigmatique mais qui se transforma rapidement en quelque chose de plus charmeur. Je lui tendis la main, pour qu'elle puisse la prendre afin de se relever. Je me surprenais moi même. Ce n'était pas le genre de chose que je faisais habituellement. Non, je me serais éloigné sans rien dire, brûlant d'indifférence. Mais pas pour elle. Bah... Je soupirais imperceptiblement, histoire d'effacer le trouble qui naissait doucement en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre étrange avec une fille étrange [Mickaël] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange avec une fille étrange [Mickaël]   Rencontre étrange avec une fille étrange [Mickaël] Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:08


    Luane trouvais Mickaël fort curieux lui aussi , bien sûr elle aussi , lors ce qu'ils étaient tombé ensemble , Luane avait parlé de châtiment à Mickaël , celle ci baissa la tête un peu plus dans le sable , rougissant vraiment , Car Mickaël s'était relevé et la jeune fille était encore couchée dans le sable.Le sourire de Mickaël donnait un peu plus de courage à Luane , lors ce que le sorcier lui tendu la main , Luane la saisit puis se redressa en souriant de pleine dents à Mickaël , à vrai dire sa présence la gênait et l'apaisait , un étrange mélange des deux qui donnait le sourire à la jeune fille , qui rougissait en même temps de plus belle.Luane fixait le visage ébène de Mickaël qui luisait d'une aura blanche qui ..Entourait le corps de Mickaël simplement ! Luane s'approcha du visage " parfait " de Mickaël puis s'approcha pour enlever un grain de sable qui était dessus.Il en restait bien , Luane ferma les yeux , l'aura qui entourait Mickaël était trop forte pour ses yeux , le furet de Luane était partit ... Partit partit !Pour une fois le coeur de celle ci ne s'arrachait pas , il battait surtout à la chamade , et Luane trouvait cela étrange , car on aurait dit qu'il voulait déchirer sa poitrine .. Enfin avec ses mots , il fallait dire que Luane ne respectait pas beaucoup le sorcier et elle s'en voulait au fond d'elle , la jeune fille perdu son regard dans les yeux du sorcier , elle les aimaient particulièrement.L'envie de le prendre et de l'embrasser traversa l'esprit de la jeune fille , elle était toujours proche du sorcier...Mais ses idées étaient mal placée.
    Hum ... Désolée ...
    Luane s'éloigna un peu plus du sorcier , fixant encore ses yeux , elle était bien presque sous le charme des beaux yeux du sorcier , Luane finit par cligner des yeux se rendant compte qu'elle n'était plus sur terre.
    Vous parlez pas beaucoup dit donc ! Huhu ! Vous avez quel âge monsieuuur sorcier ?
    La jeune fille pimentait un peut le tout , car elle voulait un peu d'action , et puis " Monsieuuur sorcier " allait peut-être mal le prendre , la jeune fille avait beaucoup grandit mentalement d'un coup , bien qu'elle s'acharnait pour ne pas se laisser emporter par ses envies , celle ci secoua la tête en se perdant encore dans les yeux de Mickaël , elle avait l'air comme envoutée et semi-endormie quand elle les fixait , elle avait l'air pleine de défauts comparé au sorcier face à elle .. Et surtout très nulle d'un coup , même si elle l'avait toujours été ..Elle était très désordonnée d'un coup dans sa tête .. Tout chamboulait , elle ne savait trop dire ,ni trop quoi faire , puis son coeur qui se chamboulait prit les relais , Luane se plonga dans les bras de Mickaël en éssayant de battre son coeur ! Roh et puis zut ! Elle l'avait fait elle devait en tenir compte ! La jeune fille était très .. Même voir trop étrange ! Luane passa ses bras autour de Mickaël puis posa sa tête contre son coeur , oui ! Elle était très petite comparé à lui .. Il avait l'air d'un dieu ..Tant dis qu'elle .. Une misérable fille , celle ci serra son étreinte avec le sorcier .. Elle semblait très forte la .. Mais son coeur avait prit place !
    Vous..Vo..Vous briller
    Bégaya t'elle .. Elle écoutait les battements de coeur du sorcier en se mordillant la lèvre , ce qu'elle allait faire était mal ...Zut zut zut ! Qu'a t'elle en tête cette fois si ? Ou qu'a son coeur en tête !?Celle ci leva la tête puis embrassa le sorcier ! SUSPENCE DISPARU ! elle n'avait pas enlevé ses bras du sorcier ,ce qui ne lui permettait pas de refuser vraiment ce baiser..Sauf avec de la magie , m'enfin ! La jeune fille avait fait ça .. à cause de son coeur , même si elle ne savait pas trop ce qu'elle ressentait au fond !Car tout était mélangé entre eux !
    J'aurais quoi là ..?
    Un ton neutre bordait le visage fougueux de rage de Luane , car elle s'en voulait , son coeur s'arrachait lentement ... Car elle était bien plus jeune que le sorcier qui devait sans doute .. La prendre comme une fille sans intérêt dans son existence , même si d'un côté Luane avait mal .. C'était bien comme ça .. La jeune fille stoppa le baisé en s'excusant.



Dernière édition par Luane le Ven 4 Fév 2011 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre étrange avec une fille étrange [Mickaël] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange avec une fille étrange [Mickaël]   Rencontre étrange avec une fille étrange [Mickaël] Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 10:01

    Vivre heureux ou vivre simplement.

    C'était étrange. Tout bonnement étrange. Je ne crois pas qu'il y ait d'autres mots pour caractérisées cette situation au combien inhabituelle. Au que faire ce peut, j'essayais de ne jamais traîner, pour apporter le plus possible d'aide à mon maître, Nagare. Mais j'étais là, à la regarder, complètement perdu, sans savoir que réellement penser. Luane. Ce simple mot, un prénom, une jeune femme, me laissais en plan, là, sur la plage aux dragons, sans comprendre. Je fermais les yeux quelques secondes histoires de tenter de reprendre mes esprits un instant, mais je n'y parvins pas. Dans ma tête flotte d'innombrables bribes de conversations, divers pages de textes aux formules et au magies compliquées, quelques rencontres. J'ai l'impression de revivre un condensé de ma vie. Ce n'est pas agréable. Des souvenirs flottent. Je me sens toutefois bien. Une chaleur apaisante parcours mon corps de haut en bas, ne cessant de m'apporter du réconfort. Je connais pas cet état. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça. Elyacct aurait-il oublié de me dire des choses? Il parait que la lumière est une chose bénéfique, mais je ne lis pas trop les écrits humains, et je sais que ce que je vois, ça l'est en partie. Son doigt effleura avec douceur ma joue qui me parut brûlante. Je ne compris pas ce geste insensé. J'eus un léger mouvement de recul que je me hâtais de contrôler. Il y avait deux raisons à cela. La première était que je ne voulais pas la vexer, la seconde, que j'aimais... j'aimais beaucoup le contact de sa peau contre la mienne. J'eus un faible sourire. Je ne suis pas habitué aux émotions fortes. Je ne dis pas que cela m'est inconnu, mais juste... Un peu nouveau.

    -"Vous parlez pas beaucoup dit donc ! Huhu ! Vous avez quel âge monsieuuur sorcier ?"

    J'ouvris mes grands yeux rouges, étonnés. Pourquoi se souciait-elle de mon âge? Je souris délicatement. Âge. Nombre d'années vécu par une personne. Mais au final ça ne veut rien dire l'âge. Il n'y a pas d'âge pour mourir, pas d'âge pour vivre, tout le monde meurt de toutes façons, et ce, à différents âge. Mais parfois cette donnée purement mathématique aide les gens à s'apprécier, à se connaître. C'est peut être ce dont j'ai besoin.

    -" J'ai vingt-sept ans et vous?"

    Je n'eus pas le temps de penser autre chose qu'elle se retrouva dans mes bras, sans, cette fois, y être tombé. Sa tête reposait doucement contre ma poitrine. Mon coeur s'emballa et se mit à battre à tout rompre. Mon sang ne fit qu'un tour. Moi je n'ai jamais vraiment rougis avant. Je n'ai jamais su vraiment ce que cela signifiait. Mais la mes joues se sont joliment empourprées. Je suis complètement fébrile. On dirait un enfant qui voit son plus beau rêve idéaliste se réaliser. C'est assez... étonnant de ma part. Décidément cette jeune fille me provoque de drôle de sensations. Et pas en négatif. Avec elle je me sens bien. J'ai envie de passer mes mains dans ses cheveux mais je n'ose absolument pas. Là je dois dire, je suis un vrai timide. Mais quoi? Elle pousse loin dans les relations. Je ne la connais pas vraiment Luane en fait. Et quesque ça fait? Rien. Rien du tout. Cela ne change rien. Nous avons quelque chose qui nous unis, quelque chose d'étrange, d'impalpable, de presque douloureux, si on pouvait souffrir de bonheur. Elle bégaya que je brillais. Ah non ! Moi je suis totalement normal. C'est elle qui brille, elle qui ressemble à la lune, le soir, quand elle nous apporte ses rayons lumineux. Et soudain ses lèvres se posèrent sur les miennes. Un... baiser? Cela ne dura pas longtemps. Ce genre de chose n'est pas fait pour durer éternellement. Mais la trace qui m'en reste, elle, sera toujours là, avec moi. Je restais là, sans dire mot, un peu groggy. Elle me posa une question...

    -" Rien du tout."

    Et en répondant à sa question, je pris de mes mains fines son petit visage. Elle avait pour elle beaucoup de beauté. Une beauté certes un pue piquante. Mais la vie est mieux comme ça. Mes doigts se baladèrent sur sa joue, effleurèrent ses tempes et je fis ce dont j'avais envie tout à l'heure, je les glissais dans ses souples cheveux. Je restais là à la contempler, le regard perdu dans ses yeux. Délicatement je vins effleurer ses lèvres, avant de l'embrasser avec une douce fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre étrange avec une fille étrange [Mickaël] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange avec une fille étrange [Mickaël]   Rencontre étrange avec une fille étrange [Mickaël] Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:37


    Luane s'était approchée de Mickaël très près , celui ci recula.Luane haussa un sourcil et le retint , elle abandonna finalement et lui demanda son âge..Oui ce qui sert à distinguer si une personne est vieille jeune ou .. Bref .. Bah , " monsieuuur sorcier " avait donc vingt sept ans , Luane sourit un peu beaucoup angoissée , se sentant vraiment très jeune , à vrai dire d'un coup elle passa au rouge vif , d'un coup .. Du moins comme d'habitude , la sourde voulu grandir un peu plus .. Même un ou deux ans , elle garda le silence quelque minutes en réfléchissant , à quelque chose qui ne devait certainement pas avoir de sens.

    Hmm...Eh bien moi j'ai seize ans .. Si je peux me permettre ..


    La sourde croisa les bras et bouda , elle était vraiment jeune ! Celle ci secoua la tête et fronça les sourcils.

    Buhuhuu ..Je suis trop jeuuuneeeee ...

    Luane abandonna puis vint se blottir dans les bras de Mickaël , passant ses bras autour de lui.La sourde écoutait chaque battement de cœur du sorcier , fermant les yeux .. l'air apaisée , un sourire se forma sur ses lèvres , entendre son coeur battre rassurait la jeune fille , secouant légèrement la tête , elle continua d'écouter la douce mélodie qui s'évadait.Ce n'était après tout qu'un chant parmis les autres , ici il y avait tellement de coeurs qui battaient .. Et il a fallut que la jeune fille se repose sur celui là , elle finit par finalement dire à Mickaël qu'il brillait .. Sa réponse n'était d'autre que le silence , un silence qui glaçait le sang de la sourde.Elle finit par aller embrasser Mickaël , ne se posant aucune questions .. mis à part pourquoi son coeur battait tellement vite .. Et pourquoi elle voulait être punie.

    Nyuuu ... Je .. H..Jee...Testais un truuc !

    La jeune fille sourit , rouge sang.Le sorcier prit finalement le visage de celle ci , qui ne savait plus trop ou ce placer.La jeune fille frémit lors ce que son compagnon passa sa main dans ses cheveux , puis vint l'embrasser.Ce n'était pas logique , du moins pour elle.La situation n'était pas très souvent fréquentée , Luane enleva les mains de ses cheveux et posa les siennes dessus.Fermant les yeux , la jeune fille profita de l'instant , laissant le doux vent la décoiffer.Mettant fin au baisé , Luane posa sa tête sur l'épaule de Mickaël , ne se préoccupant presque plus de son furet , ce qui était vraiment râre.

    Prenant un air assez étrange , voir même elle semblait réflèchir.Encore une chose rare chez la jeune fille.L'espace d'un instant , Luane cru comprendre encore une scène étrange.Qu'elle inventait une fois de plus dans sa petite tête.Haussant les sourcils et croisant les bras , elle défia Mickäel du regard , reculant de quelque pas.Une légere quinte de toux échappa à Luane.

    C'est mal de se moquer de quelqu'un .. Ou même d'une gamine comme une personne telle que vous peut le pensez , naïve.

    Tournant les talons , Luane paraissait bien plus sérieuse d'un seul coup .. Puis , elle était encore jeune donc elle n'avait pas à se préoccuper de ça.Le furet de celle ci tomba sur le sol , pantouflard.Se retournant finalement , la sourde fixa Mickaël et s'approcha lentement de son oreille.

    Une pour la route.. Une belle gifle partit sur la joue , même si au fond
    Luane s'en voulait .. Oupas.Parce qu'on ne joue pas avec les sen..Avec
    moi ,je suis quand même d'une cruauté .. J'ai du abîmé votre belle peau à
    rien .. Je doute fort qu'un homme aussi froid et insensible que vous
    puisse avoir sentit quelque chose.


    Toujours collée contre Mickaël , Luane songeait à ce qu'elle venait de dire , comme si elle pouvait éprouver quelque choses pour lui .. Elle était bien prête à lui sortir tout ses défauts pour un rien.
    Et puis .. Je me demande comment j'ai pu vous embrasser , mon coup de folie du jour ; même si je l'ai déjà fait en venant ici.

    C'étant un peu forcée à mentir , la jeune fille défila finalement et s'éloigna de quelque bon metres.Prenant son furet en main , Luane se laissa tomber dans le sable , caressant le pelage de son furet.**Tout cela n'était peut-être qu'un rêve ..**Luane elle même ne comprenait pas ce qu'il s'était passée.Elle avait piqué une crise pour un rien , ce qui était très étonnant de sa part.L'esprit curieux de la jeune fille voulait savoir ce qu'était la douce aura blanche autour de Mickaël .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre étrange avec une fille étrange [Mickaël] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange avec une fille étrange [Mickaël]   Rencontre étrange avec une fille étrange [Mickaël] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre étrange avec une fille étrange [Mickaël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Plage de Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser