Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un peu de nouveauté (Pv Nemesis.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de nouveauté (Pv Nemesis.) Empty
MessageSujet: Un peu de nouveauté (Pv Nemesis.)   Un peu de nouveauté (Pv Nemesis.) Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 0:28

Ça faisait au moins vingt ans que le sorcier n'avait pas remis les pieds dans l'alvéole de l'empereur, mais aujourd'hui, il avait besoin de le voir, étant donné qu'il avait plusieurs observation dans les camps ennemis, il avait découvert plusieurs faiblesse et plusieurs plans qui n’avait pas encore été exploités, par l'empereur d'autrefois. Une chose le préoccupait, sa couverture, il y avait peut-être un moyen de retrouver la permission pour agir en tant qu'espion, ça serait fantastique, mais, pour l'instant, il ne fallait pas rêver. Le Sorcier se présenta devant l'alvéole de l'empereur, il ne voyait aucun garde et il était devenu beaucoup moins sombre qu'au paravent, ce qu'il voulait dire qu'il y a un nouvel empereur sur Iraneth. Il se demandait se que ce dernier allait penser d'un grand homme qui se peut maitriser plusieurs types de magie, ainsi que des techniques de combats à l'épée et à mains nues. Mais l'obligation était trop présente. Il s'avança lentement dans l'alvéole de l'empereur, en essayant de retenir son attention.

- Votre majesté, Je suis venu vous annoncer mon retour!

Puis Marnadi se dit que le nouvel empereur ne connaissait peut-être pas le line qu'il unissait avec Iraneth, ni pourquoi il était ou ce qu'il a fait sur Endikiev.

- Le dernier empereur m'a envoyé sur Endikiev pour découvrir les faiblesse du continent et de son peuple, ainsi que les faiblesse de leurs chevaliers.

Il prit une petite pause avant de continuer.

En vingt ans de mission, j'ai découvert quelques faiblesses et certains problèmes qui sont ignoré d'Iraneth et d'Endikiev.

Il regardait un peu autour de lui, il lui semblait que le pays avait totalement changé, mais pourtant, tout semblait pareil, comme dans le bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Empereur Noir
Nemesis


Nombre de messages : 240
Points : 256
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Maitre/Écuyer: Zanim
Âme soeur:

Un peu de nouveauté (Pv Nemesis.) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouveauté (Pv Nemesis.)   Un peu de nouveauté (Pv Nemesis.) Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:19

Cinq longues années s’étaient écoulées depuis la conquête du territoire de Zénor, laissant à la puissance de l’Empire Noir le loisir de sévir sur ces terres nouvellement conquises en y envoyant le nombre nécessaire d’hommes-insectes y imposer les volontés du continent sombre. Bien que depuis cette nouvelle avancée sur le sol ennemi, les activités entre les colonies et la mère partie aient doublées, Irianeth laissa en suspend les attaques destiner aux royaumes restant du continent d’Enkidiev pour investir davantage de temps aux nombreuses colonies qui nécessitaient attention et préparation. Tandis que sur les terres noires de l’Empire d’Irianeth, les quelques dernières années n’avaient guère drastiquement changés quoique se soit au sein de cette terre incomprise. La nomination du jeune prince Nagare à la tête de l’armée noire avait eu moult réactions favorables ou non, le peuple des hommes-insectes avait certes appris à avoir confiance en l’héritier du trône, mais il résidait toujours quelques insectes résignant. L’habituelle arrivée de nouveaux partisans dans les terres d’Irianeth ne faisant qu’accroitre la population qui se voyait octroyer de plus en plus d’humain d’Enkidiev, au grand déplaisir du dirigeant de cet Empire florissant qui ne voyait qu’en eux d’exécrables envahisseurs.

Cet Empereur, à qui les quelques années passées n’eurent que peu d’effet, mise à part les diverses rides de plus qui accentuaient davantage son visage sévère, s’afférait en cette nuit agitée d’hiver à affiner les facultés magiques de son jeune apprenti sorcier. Chose n’étant pas coutume, les deux hommes s’occupaient ainsi dans la somptueuse salle du trône qui ne logeait à cet instant personne d’autre, l’Empereur ayant renvoyé les gardes en postes devant les grandes portes noires pour simple caprice personnel, ne désirant pas recevoir en cette soirée morne.

-Les brèches de tes illusions sont encore trop évidente Zanim, concentre toi…

L’homme à la peau violacé se tenait impartial, les bras croisés sur la poitrine face à son apprenti sorcier, portant toujours le même regard dur et austère lourd en paroles silencieuses, demeurant ferme devant les illusions mentales que créait le jeune Zanim, immobile lui aussi à quelques pas du seigneur d’Irianeth, tentant du mieux qu’il le pouvait d’exercer son pouvoir sur son maitre. Car bien qu’il n’y paraisse rien aux yeux d’un spectateur extérieur, vue l’absence quasi total de quelconques mouvements, les deux hommes étaient pleinement plongés dans un court entrainement visant uniquement l’évaluation du niveau des pouvoirs illusoires du jeune borgne. Ce ne fut finalement qu’à l’approche d’une présence méconnue à l’Empereur que celui-ci daigna de porter une attention moindre à cette énergie qui n’avait rien d’hostile, mais qui n’évoquait en rien une image à l’esprit du seigneur. Chose plutôt étonnante car bien que le nombre de tanieth ait considérablement augmenté depuis quelques années, l’unique dirigeant de cet Empire reconnaissait majoritaire facilement ceux qui foulait le sol du territoire des insectes. Cette énergie inconnue fit finalement son apparition après un certain moment dans salle du trône, ne s’avérant n’être au final qu’un simple humain à qui l’apparence ne demeurait cependant pas étrangère au suzerain. Contrarié par cette prompt interruption, Nemesis mit brusquement fin au court entrainement du jeune Zanim, le renvoyant d’un rapide geste de main agacé, n’ayant nul besoin d’échanger de mot à l’apprenti sorcier pour qu’il comprenne ses intentions. À peine l’Empereur eut-il le temps de se retourner pour faire face au nouveau venu que celui-ci s’annonça modestement, partageant la raison de sa venue avec son seigneur, lui faisant ainsi part du pourquoi celui-ci n’avait pu reconnaitre la présence de l’homme qui se dressait devant lui. Ainsi cet humain était en fait un espion à la solde de l’Empire d’Irianeth qui avait passé les 20 dernières années en sol ennemi à recueillir des informations diverses sur leurs faiblesses…à cette annonce, l’Empereur Noir ne put réprimander un froncement de sourcils songeur, certes il reconnaissait maintenant l’homme qui se présentait comme étant un espion, néanmoins cela faisait de nombreuses années et maintenant qu’il était de retour en terres noires, Nemesis ne put que porter un doute acerbe sur l’homme qui n’avait guère donné signe de vie depuis.

Posant un regard impérieux sur l’être humain à la suite de ses propos, l’Empereur enchaina ses paroles sur un ton cassant, trahissant légèrement l’agacement de l’hybride face à cette nouvelle qu’apportait cet homme qui avait quitté le continent noir pour s’établir à Enkidiev, restant parmi les humains durant deux longues décennies.

-Il y a approximativement vingt ans de cela, j’ai bel et bien envoyé certains de mes loyaux sujets en terres ennemis en espérant ainsi obtenir de précieuses informations concernant notre ennemi commun. Cependant, parmi le peu de mes sujets que j’ai ainsi envoyés, aucun ne m’a jamais communiqué le moindre signe de vie ni un minimum d’information, car logiquement le principal travail d’un espion est de faire des rapports quotidiens de ce qu’il obtient. Un misérable projet avorté que j’ai rapidement délaissé aux oubliettes, présumant que ceux à qui j’avais ainsi mandater cette mission étaient tous probablement morts. Et voici qu’un unique survivant me revient après vingt longues années…dois-je supposer un léger égarement sur le chemin du retour?

Ces paroles furent prononcées sans la moindre parcelle d’humour, formulées sur un ton tranchant qui dévoilait toute la sévérité du sujet. Reprenant ainsi la parole cette fois-ci sur un ton de voix plus acéré, l’Empereur Noir afficha un rapide rictus sarcastique à l’homme qui se présentait comme étant un serviteur de l’Empire.

-Quoiqu’il en soit, il serait avantageux pour toi que les informations que tu t’apprêtes à me partager en vaillent la chandelle. Car je ne pourrais dire que les renseignements sur l’ennemi se fasses rares ces temps-ci, surtout qu’après vingt ans, Enkidiev ne dois plus recéler le moindre secret pour toi, du moins je présume…

(HRP : Désolé pour l’attente, je n’imaginais pas que ça serait si dur de se remettre dans le bain:/ si y’a un problème avec mon poste, dit le moi ( eu l'accord de Zanim pour inclure son perso...))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de nouveauté (Pv Nemesis.) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouveauté (Pv Nemesis.)   Un peu de nouveauté (Pv Nemesis.) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:08

Rien de surprenant pour Menardi, il avait eu le temps e penser que son petit voyage de quelques années autour d'Endikiev étaient une erreur, mais il savait que c'était faux. Comme avant, l'empereur ne montrait jamais de cœur ou d'humour, mais que la froideur et un ton impérial, Marnadi quant à lui, ne baissa sa garde, il sait très bien qu'il doit avoir une méfiance envers qui que ce soit, c'est ça qu'il a appris durant son enfance et certainement que l'empereur le savait, mais peut-être qu'il avait oublié. L'empereur avait mentionné qu'il avait envoyé plusieurs espions tout en demandant pourquoi ils n'ont pas donner le moindre signe de vie. Marnadi avait une théorie à ce propos, il sait au moins, pourquoi il ne pouvait pas communiquer avec Iraneth. Il avait avoir des idées, mais la vérité était bien cachée. Marnadi entendit que l'hybride eut finit de parler avant de prendre la parole, il était capable de se remémorer les évènements de son voyage et ce qu'il avait appris. Pas trop compliqué.

- Il faut signaler qu'Endikiev décèlera toujours des secrets pour tous, mais j'ai appris des choses. Je n'ai rien pu communiquer parce que je me suis joint aux chevaliers d'émeraudes, assez facilement, les messages envoyés par télépathie sont entendus par tous les chevaliers. Vous communiquer n'était pas prudent.

Cette parole n'aidait pas à la discussion, ni à l'information, mais il fallait trouver un moyen d'être sérieux et c'était la sienne. Mieux fallait qu'il donne un peu d'information tout de suite. Sans laisser de temps à l'empereur de réagir, il continua.

- néanmoins, J'ai trouvé plsuieurs levié que vous pourriez utiliser pour établir votre empire. En premier lieu, une bonne trouvaille dans les territoires inconnus, un insecte très intéressant, qui porte un bon poison, mais J'ai besoin d'effectif pour les receuillirs, ceux qui m'avaient accompagnés étant introuvables. En deuxième lieu, tout un bon paquet d'enfant magiques oubliés, par détectables par les chevaliers, j'ai parlé à plusieurs et j'ai pu le voir leur regret, surtout que leur pouvoirs sont assez uniques, ça peut aider, mais il nous faut tout un programme de propagande pour les convaincre de nous joindre puisque l'ordre les a oublié. Ouais, en autre mots, j'ai besoin de main d'oeuvre, pas d'espoin, surtout pas les derniers, ceux que vous avez envoyé se sont pour la plupart divertis de leur mission, j'en ai rencontré et j'ai du en tuer plusieurs, selon ma mémoire, il en reste quatre.

Marnadi s'arrêta un peu, c'est vrai qu'il avait sortit du contenu, ainsi que des leviers assez interessants et qui peuvent plutôt très utiles. Ah oui, il oubliait Audrey, il fallait absolument parler de quelqu'un qui peut controller la foudre, pas grand défense contre ça. Ç'est très menaçant pour les dragons et pour les créatures aquatiques, surtout qu'il avait des animaux venimaux assez uniques dans les territoires inconnus, très loin de la place habitué. Il s'y était aventuré très bien protégé, sans Audrey et c'était particulièrement dûr dans l'armure complète qu'il portait, il en lu sur la place dans des journaux, de très ancien journaux et il a amené un cobaille pour trouver ce genre de venim, finalement , il l'avait trouvé, maintenant, il fallait juste voir s'il pouvait amener ces animaux hors de leur coin, mais il avait besoin de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de nouveauté (Pv Nemesis.) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouveauté (Pv Nemesis.)   Un peu de nouveauté (Pv Nemesis.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de nouveauté (Pv Nemesis.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nemesis, Empereur Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Alvéole de l'Empereur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser