Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Affrontement Dérisoire [ Léa ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Affrontement Dérisoire [ Léa ] Empty
MessageSujet: Affrontement Dérisoire [ Léa ]   Affrontement Dérisoire [ Léa ] Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 7:29

    Combien de temps ? Bonne question. Lui même ne le savait pas pour tout dire,il ne savait pas depuis combien de temps il était exilé ici,sur cette île. L'ancien prince d'Opale qui autrefois eut suivit les troupes d'Irianeth jusqu'au continent ennemi après le massacre macabre de ses parents et autres membres du royaume qu'il eut vu dépérir devant ses yeux,il avait pourtant essayé de repoussé les assauts multiples des guerriers d'Irianeth mais sans aucunes réussites. Le guerrier fut cependant épargné,ayant obtenu la grâce des soldats noirs de par ses dons exceptionnels et son sang insecte qui coulait dans ses veines. En effet,ce que peu de personnes soupçonnaient était en fait de véritables faits : le prince Malrik d'Opale était bel et bien un hybride. Son physique ne le démontrait cependant que très peu,sa peau était si pâle et ses yeux étaient verticaux et d'une couleur inhabituelle. Ce fut donc ainsi que grâce à ses pouvoirs qu'il fut recueillit par l'Empereur sur le continent,il avait prit conscience à ce moment là qu'il n'était qu'un vulgaire pion que l'Empereur se débarrasserait tôt ou tard mais si telle était sa destinée,alors il accomplirait les souhaits des Dieux du panthéon céleste. Ainsi Malrik devint par la suite soldat noir,il fut reconnu de la sorte certainement grâce à son pouvoir surpuissant de la maîtrise de la terre. En effet,Malrik n'était pas n'importe qui en dehors de son rang de prince,il possédait un pouvoir d'une puissance impressionnante bien qu'il n'en est réellement prit conscience,son contrôle terrestre était hors du commun. C'est certainement ce qui avait attiré particulièrement l'attention de l'Empereur sur ce vulgaire hybride qu'était Malrik...

    Le soleil n'était pas encore levé sur le continent d'Irianeth,il faisait très froid et cependant le soldat quitta son alvéole la tête baissée,il avait prit sur lui ses armes comme il avait l'habitude de le faire bien que pourtant ses dernières n'eurent pas servit tant que cela. En effet le guerrier n'était pas quelqu'un que l'on pouvait appelé : un combattant ou même un tueur accro à ses armes qu'il ne faisait que perfectionner. Non,Malrik lui était plus quelqu'un qui ne faisait que méditer en permanence,préférant le silence aux cris d'agonie de ses victimes bien que lorsqu'il le fallait il s'attaquer à ses ennemis qui se mettait en travers de sa route. Il traversa ainsi donc le couloir de la forteresse Taniet longeant le mur de cette dernière en l'effleurant délicatement de ses griffes aiguisés et laissant percevoir à son passage des marques sur le mur d'un matériaux que ce dernier ne connaissait pas. Les Taniet n'usaient pas des mêmes choses que les Enkievs et Malrik n'était pas encore habitué à cela,il était lui habitué au bois,au marbre,aux briques et autres matières de la sorte que constituait l'ancien château dans le quel il vivait. De plus,bien longtemps il est resté dans l'ombre des agissements des hommes-insectes,longtemps il était resté ainsi prisonnier dans son alvéole à maîtriser seul ses pouvoirs qu'aujourd'hui il maîtrisait parfaitement. Ainsi il quitta la forteresse et se dirigea vers la plage des dragons,endroit où il avait pour habitude de se rendre,il s'installait tranquillement sur le sable ardent d'Irianeth et méditait paisiblement. Une fois ayant quitté la forteresse de l'Empereur,ce dernier traversa le village et se rendit sur la plage comme prévus,à cette heure tardive il n'y avait personne en dehors des dragons qui grognaient en guise de ronflements. Le vent soufflant sur son visage et balayant ses cheveux sombre,la lueur lunaire venant lui éclairer son visage souillé. Il vint s'installer tranquillement sur l'un des rochers qui peuplait la plage des dragons,il déposa son sabre à coté de lui et ferma les yeux en méditant calmement. Le silence,c'était tout ce dont il avait besoin. Il soupira alors par la même occasion et vint s'asseoir en tailleur sur la roche.

    Depuis son arrivée sur le continent,Malrik avait remarquer que ce lieu était très peu fréquenté,soit il était sur de n'être aucunement dérangé et encore moins en plein milieu de la nuit. Il rouvrit par la suite doucement ses yeux et à ce moment précis,le sol se mit à vibrer légèrement déplaçant par la même occasion certains cailloux ou mottes de sables. Il fixer de son regard inexpressif le sol qui tremblait suite aux vibrations sismiques provoquaient par le guerrier. Subitement il les arrêta entendant derrière lui des pas,en effet il avait obtenu une ouïe fine et pouvant séparer de multiples sons pour mieux les identifier,ainsi il se retourna légèrement et put percevoir une jeune fille. Elle avait tout l'air d'être comme lui une hybride,elle était de taille moyenne et portait une chevelure assez étrange qui tirait sur un bleu peu commun. Il ne porta pas beaucoup attention à cette dernière mais lâcha tout de même :


    - Que faites-vous en ces lieux à cette heure tardive ? Il la fixait de son regard neutre par dessus son épaule alors que cette dernière se tenait de la sorte face à lui. Elle l'avait certainement vus s'entraîner et eut ressentit les vibrations sismiques. En effet,la terre c'était en quelque sorte la passion naissante chez l'hybride et son pouvoir favoris.


[Désolé post pas terrible,je ferrais mieux au prochain :/]
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Apprenti Soldat Noir
Léa


Nombre de messages : 119
Age : 30
Points : 217
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Maître: le chevalier Kihona d'emeraude
Âme soeur:

Affrontement Dérisoire [ Léa ] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Dérisoire [ Léa ]   Affrontement Dérisoire [ Léa ] Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:48

Léa était sur la plage ou se reposait les dragons. C'était un lieu qu'elle aimait beaucoup depuis son arrivée a Irianeth cinq ans plutôt. C'était plus loin sur le quai de pierre qu'elle avait débarquée avec son père. Enfin elle ne s'en souvenait plus trop car elle était évanouit a ce moment la. Depuis cinq ans était passé et elle avait grandit et changer physiquement. Elle était un peu plus grande, ses muscles étaient développés maintenant et elle avait une allure assez impressionnante. Ses poingts faisaient mal lorsqu'ils rencontraient quelque chose. On pouvait voir en la regardant qu'elle avait subit un entrainement de soldat. Une gifle de sa part était maintenant dangereux. Avant cela faisait mal, maintenant pour quelqu'un de plus faible qu'elle cela pouvait se révéler mortel pour la victime. Tuer ne dérangeait pas Léa, elle savait que dans certaine situation la mort de l'autre pouvait se révéler bénéfique. Et ne pas tuer a Irianeth son adversaire se révélait être une chose assez étrange. pour les soldats noirs, tuer était une chose quasiment banale. Léa ne le montrait pas mais si elle pouvait de tuer, cela l'arrangeait.

Car son éducation a Emeraude lui restait toujours en mémoire, on lui avait apprit que tuer c'était mal et qu'il fallait ne tuer qu'en dernier recours. Toute la différence entre Emeraude et Irianeth. Mais finalement Léa aimait bien les tanieths et leur caractère macho et très combatifs. Ceux qui n'aimaient pas combattre était rare, en effet Irianeth avait surtout des combattants acharnés qui prenait plaisir a ce battre. Du coup souvent des combats d'entrainement plus ou moins dangereux se déroulait sur la terre des tanieths. Cette terre que chaque soldat noir ou sorcier noir defendait avec toute sa volonté sa terre. Léa était tombée amoureuse d'Irianeth en quelque sorte surtout parce que son amour pour le combat semblait normal. Ici elle progressait encore plus vite qu'a Emeraude. Surtout parce qu'elle s'entrainait avec ou sans maitre et qu'en plus elle pouvait défier des soldats en duel pour progresser. Elle progressait bien plus rapidement par la pratique. Et puis en plus de son maitre, elle s'était trouver un modèle: un soldat noir du nom de Tarask.

Elle révait de lui ressembler et d'être comme lui quand elle serait soldat noir. C'était son plus grand rève car il incarnait le soldat parfait selon elle. En effet, il était combatif, têtu, sadique et quasiment insensible. Elle ne comprennait pas qu'il prenne comme apprentit Calen mais elle ne disait rien. Et ce jour c'était la nuit. Léa s'habituait a sortir la nuit pour être au même rythme que les autres soldats. Elle avait du mal encore a vivre la nuit car elle avait était vraiment trop habitué a dormir la nuit et vivre le jour. Et là elle était en train de contempler la mer, révant de ce qui se passait a Emeraude avant. Elle repensait a Ava qu'elle avait beaucoup aimer et qui comptait toujours pour elle. Léa avait envie de la revoir et donc elle se demandait ce qu'elle était devenut. D'un coup elle se leva pour marcher sur la plage. Elle marchait quand elle vit une silhouette au loin et elle s'en approcha. Elle reconnut en cette personne un soldat noir qui se prenommait Malrik si elle se souvenait bien. Elle était a côté de lui et elle lui répondit:




-Je me promene sur cette plage a la recherche d'un adversaire et vous? Au fait je m'appelle Léa et vous c'est Malrik non? Accepteriez vous d'être mon adversaire?



Léa avait toujours eut une bonne mémoire et elle avait appris par coeur les noms de tout les soldats pour pouvoir les défier quand elle voulait. Défier les autres, elle adorait cela et pourrait le faire tout le temps. C'est ce qu'elle faisait tout le temps quasiment d'ailleurs. Et le faire en pleine nuit était un défi supplémentaire a relever qui lui permettrait de voir son niveau dans des circonstances inhabituelles pour elle. Léa portait ses armes tout le temps sur elle mais aucune armure. Elle attendit avec impatience la réponse de son interlocuteur. Pour l'instant elle était calmer mais l'excitation a l'idée d'un combat commençait a monter en elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Affrontement Dérisoire [ Léa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Plage de Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser